Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 564 : L'Homme qui fait trembler le Monde
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 13:18 
.

http://www.megaupload.com/?d=5JYNMUJJ
Merci à Emporio!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 13:30 
275 000 000 Berrys

Viens de regarder les images du raw (le japonnais c'est du chinois pour moi ^^)...
Je suis assez content pour le moment, Barbe blanche ce dechaine et ca se sent sur la geograĥie des lieux!!
Deja il met Out John Giant...dommage, j'aurais bien aimé le voir combattre lui aussi, mais bon "Whitebeard is Invicible"!
Les murs d'enceinte se levent, un belle exemple de "courage" et d' "honneur" de la part du gouvernement, enfin ils sont plus a ca pres...
Ensuite c'est a Akainu d'intervenir et je trouve la fin un peu appocalyptique...

Sinon j'ai pas bien compris ce que font les 3 amiraux avec les mains devant eux...

[align=center]Vivement la trad! (as usual)[/align]

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 13:54 
1 000 Berrys

je me posais la même question ??? Une séance de yoga sur la wii ça y ressemblai vu leur position non :Luffy hilare: LAULE passons aux choses sérieuses

je n'ai pas très bien compris ce sont les murs d'enceinte qui montent ou akainu qui fait fondre l'eau parce qu'il y de la fumée sur la glace

Et ce pauvre Squardo qui va s'en vouloir toute sa vie d'avoir avancé la mort de Barbe Blanche (Pour moi il faut qu'il y ait un mort mais pas ace il est trop important pour la suite)

On voit aussi que BB fait force égale avec un géant et pas le plus nul a mon avis et Akainu qui fait tout le travail et là on voit que la marine est pas toute vierge non plus (on la déjà vu mais là c'est pire) quand Akainu fait son attaque il oublie (c'est se qui dit) que ya encore pas mal de marine en dessous et tiens il nous avait fait un peu la même a Ohara en tuant tous les civils :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 14:08 
9 000 000 Berrys

Y'a pas à dire: cette bataille est vraiment trop puissante!
On sent bien que tout est confus et étrange, les combattants tombent et se relèvent, les Amiraux érigent un sorte de mur spécial contre l'attaque de BB, et Akainu envoie ses immenses poings de lave sur le champ de bataillle sans se soucier des personnes dans son camp...

Cette bataille est épique, j'en arrive même à oublier que Luffy est plus divisé par moins impliqué dedans...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 14:57 
1 Berry

On voit a quelle point luffy est faible comparé a eux

Comme tout le monde j'ai pas compris ce que font les 3 amiraux

le bateaux de BB va casser , comment partiront t-il ??

PS : pourquoi vous avez écris en rouge ?? (pas pour faire parler les idiots j'espère )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:18 
1 000 000 Berrys

Apparement les amiraux contrent ( ? ) le séisme que BB a envoyé sur Marineford, BB n'a pas l'air impressionné par l'attaque de Aka Inu je me demande si elle aura un effet sur lui.

Sinon le géant qui se fait battre par BB est John Giant ( on l'a déjà vu dans le tome 11 quand Luffy reçoit sa première prime ), c'est un vice amiral mais bon ça fait le 2eme vice amiral que BB oneshot alors que Luffy n'est pas encore capable de les battre ( l'écart de force est impressionnant Luffy fait fourmi à côté ).

Belle mise en scène mais je m'attendais à mieux le chapitre ne fait pas beaucoup avancer les choses dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:18 
The old man

Takamari a écrit:
Les murs d'enceinte se levent, un belle exemple de "courage" et d' "honneur" de la part du gouvernement, enfin ils sont plus a ca pres...

Pas d'accord.
C’est une bataille et non une compétition sportive.
La Marine a attiré son ennemi sur sa Place Forte Majeure et elle utilise des pièges et une stratégie qu’elle a préparés à l’avance. C’est la base même de toute tactique et stratégie militaire.
Parce que les tourelles de combat de MarineFord ce n’est pas du jeu aussi ? Le problème vient peut être du fait justement qu’il ne s’agit pas d’un jeu mais d’une guerre totale – le but de la Marine est quand même d’exterminer tous les pirates présents, aucune pitié et moins on fait de prisonnier mieux c’est. Il s’agit d’effacer du monde une force idéologique et militaire.
Pour reprendre une expression de Lucky Roo qui abat de dos un brigand dans le premier chapitre de One Piece : ils ne sont pas des curés mais des pirates.
Quel lâche ce pirate ! Aucun honneur !
Quel lâche cette Marine ! Aucun honneur !
Marine contre Empereur Pirate : il est évident qu’ils ne vont se faire aucun cadeau....

Dernière édition par ange bleu le Mer 18 Nov 2009 15:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:23 
9 000 000 Berrys

Ohhhh yessss !!!! je l'attendais vraiment ce chapitre là pour voir Barbe Blanche enfin en plein action et se défouler contre la Marine !!!
Et franchement jui pas désu ça déménage bien !!! même tellement que je comprend pas tout !! lol
En tout cas excellent quand BB fait un bon séisme qui démonde l'île !
Je pensais que tout les géants étaient out ! mais il restait le meilleur John Giant !! ça fait plaizir de le voir en action surtout contre BB ! mais bon biensur il n'a pas fait long feu ! mais petit duel plaisant !
Quand à Luffy il a l'air un peu pommé dans tout ça ! je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire aprés !! mais bon Jimbei et Iva sont toujours à ses cotés donc sa va !
Sinon pareil je comprend pas trop ce que font les 3 amiraux les mains en avant .... mais bon ils ont l'air de stopper qqchose !
Sinon la fin avec Aka Inu assez apocaliptique !! ça promet pour le prochain chapitre !! et j'espére bien un BB vs Akainu !!!
en tout cas vivement la trad !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 17:07 
60 000 000 Berrys

AkaInu semble le plus fort des trois amiraux mais également le moins précis certes il peut comme BB ravager des îles facilement mais sa puissance est ravageuse et ne tient pas compte de qui se trouve en dessous.

le chapitre ne fait pas avancer l'histoire il nous place juste le plus grand combat du monde AkaInu vs BB !!!!

Je suis pour AkaInu c'est évident mais en même temps BB fait peine à voir avec son ventre qui pisse le sang alors que l'autre pète le feu (sans jeu de mots^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 19:10 
175 000 000 Berry

On l'attendait un peu tous au tournant cette assaut du "plus fort du Monde" et ça craint pour ceux qui se trouvent en face ! L'attaque qu'utilise BB pour déstabiliser John Giant est assez reminiscente de Jinbei. Il semble "plier" l'espace et le tordre comme le CC le faisait avec l'eau. En tout cas, ce pouvoir de gravité est proprement cinglé. BB nous rappelle encore sa puissance en mettant KO le Vice-Amiral en un coup...

J'ai beaucoup aimé le fait que les pirates sont plus tristes pour Squardo qui s'ait fait berné et poussé à l'irréparable, que énervé contre lui, si ça s'est pas de la cohésion !

Au final, la Marine avait anticipé la manoeuvre inévitable de BB avec un stratagème simple mais efficace, qui est toutefois entravé en partie par Oars, qui se retrouve utile malgré sa mort. Aka Inu fait son show à son tour et ça devient vraiment l'enfer pour les pirates, il y a plus qu'a espérer qu'il réussiront à briser l'encerclement, sinon c'est over pour eux...

Point marquant par contre, le Moby Dick est détruit... C'est j'ai l'impression une sacré métaphore de la chute inévitable de BB. La destruction du Merry avait été, sinon un arrêt, un changement majeur pour les Mugi, qui avait perdu leur navire comme sacrifice vers le Nouveau Monde. Pour BB par contre, j'ai bien l'impression qu'Oda nous montre même si il s'efforce de le signifier que BB ne peut définitivement pas s'en sortir.

Par contre la remarque de Marco a Squardo me fait espérer que ce dernier va prendre sa revanche sur la Marine et de façon éclatante si possible.

Bref, chapitre déchainement de puissane : brute et direct pour BB, planifié et pragmatique pour la Marine... Comme cela a toujours été depuis le début du combat, d'ailleurs. Du bon, cela va de soit.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 20:39 
125 000 000 Berrys

Oush.....
Le vieux il gèere la fouchèere^^
Il met le pauvre John Giant hors d'etat en deux temps trois mouvements, d'ailleurs celui-ci ne semble pas trop comprendre ce qu'il lui arrive. En meme temps, il se fait deplacé, lui un geant, par un homme seul... Mais oui cet homme c'est le plus fort du monde^^
Je fais partie de ceux ui ont du reflechir un peu avant de comprendre la pose des Amiraux, qui semblent parer l'attaque de BB.
AkaInu nous offre un petit feux d'artifice et allume le Moby Dick. Bon parallele avec le Merry qui signifiait le passage au niveau superieur du navire des mugis... comme le dit SneV ce serait l'annonce de la fin du héros.

Bon chapitre, ça bouge, ça se castagne, c'est One Piece!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 21:38 
The old man

Donc nous sommes toujours dans le Plan de Sengoku qui se déroule a priori pas trop mal. Même si le Plan est simple cela fait quand même froid dans le dos de voir à quel point l'Amiral en Chef maîtrise la situation et suit son planning étape par étape. Une efficacité froide et basée sur la raison, quasiment sans émotion (il ne tilte pas lorsque Barbe Blanche fait son show).

La glaciation de la baie était donc prévue et le but est donc de piéger le gros des forces Pirates dans une cuvette. Akainu se charge de faire éclater la glace (histoire de noyer un maximum de pirates) tout en faisant un maximum de dégâts (Moby Dick durement touché!).

Sinon le chapitre est dédié en grande partie et sans trop de surprises à Barbe Blanche qui nous fait une démonstration de puissance sensationnelle et spectaculaire - l'opposition avec Sengoku est une nouvelle fois bien marquée. La classe ultime que cet Empereur Pirate tout de même!

Toujours Sur l'irraisonnable : Odz Jr. Ce qu'il avait fait était de la folie pure et un coup de bravoure incroyable. Cela au final perturbe le Plan de Sengoku et va sans doute être déterminant pour les pirates piègés.

Enfin le gros mystère du jour c'est ce que font les Amiraux pour stopper les ondes destructrices de Barbe Blanche! Allez je me lance, une technique de barriére basée sur le Haki ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 22:17 
75 000 000 Berrys

Aaaaaah, enfin, deux semaines plus tard, enfin le chapitre sort, et un mercredi en plus T__T bon sang j'en pleure de joie

Que du tout beau, pas d'avancée scénaristique significative, mais un Empereur à l'attaque ça vaut le détour, bon sang quel puissance! Quelle classe! Et vas-y que je te l'envoie crouler à terre sous la pression de l'air détourné! Dommage, j'aimais beaucoup John giant ^^'

Sinon un Squardo qui s'en veut à mort, Marco l'incite à se bouger, j'espère bien qu'il causera quelques ennuis à la Marine qui l'a manipulé, un futur sacrifice pour sauver la vie de BB? Qui sait, un Luffy moins présent, mais qui continue son avancée, le voila arrivé pratiquement à la plateforme mais Ô voici les tant attendus par Sengoku mur d'enceinte qui l'empêchent d'avancer, y'aurai pas du Kairouseki là dedans? Sa serait trop facile sinon, à moins que comme Ange Bleu le propose, il y aurait du Haki la dessous.

Destruction symbolique (?) du Moby Dick, d'ou la question comment BB envisage t-il de repartir? A t-il déjà deviné sa mort prochaine ou pense t-il toujours pouvoir partir "tranquilement" en retraite?

J'ai faillit oublier, le corps d'Odz a l'air de gêner le boudha, je suis sur que ça et Squardo vont être la cause de beaucoup de soucis prochainement

Vivement une VRAIE trad

:crocodil cigare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 23:23 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
ah ça y est le chapitre est sorti. Excellent. Putain quand l'île tremble, t'as l'impression d'y être.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 01:00 
1 000 000 Berrys

ha ha je suis bien content, je l'avais senti venir cette fonte de la glace! pour une fois qu'une de mes theories tient la route! ha. Petite minute d'auto-satisfaction... :Luffy hilare:

Sinon bien content de voir que les amiraux reviennent dans l'action! Et je me dis qu'il va falloir serieusement compter avec squadro pour l'issue de la bataille. Je sens bien un sacrifice de sa part pour pouvoir sauver un maximum de ses camarades... Sauf Barbe Blanche, que je vois mal s'en sortir, il fait son baroud d'honneur le vieux, et quelle classe!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]