Aaaaaah, enfin, deux semaines plus tard, enfin le chapitre sort, et un mercredi en plus T__T bon sang j'en pleure de joie
Que du tout beau, pas d'avancée scénaristique significative, mais un Empereur à l'attaque ça vaut le détour, bon sang quel puissance! Quelle classe! Et vas-y que je te l'envoie crouler à terre sous la pression de l'air détourné! Dommage, j'aimais beaucoup John giant ^^'
Sinon un Squardo qui s'en veut à mort, Marco l'incite à se bouger, j'espère bien qu'il causera quelques ennuis à la Marine qui l'a manipulé, un futur sacrifice pour sauver la vie de BB? Qui sait, un Luffy moins présent, mais qui continue son avancée, le voila arrivé pratiquement à la plateforme mais Ô voici les tant attendus par Sengoku mur d'enceinte qui l'empêchent d'avancer, y'aurai pas du Kairouseki là dedans? Sa serait trop facile sinon, à moins que comme Ange Bleu le propose, il y aurait du Haki la dessous.
Destruction symbolique (?) du Moby Dick, d'ou la question comment BB envisage t-il de repartir? A t-il déjà deviné sa mort prochaine ou pense t-il toujours pouvoir partir "tranquilement" en retraite?
J'ai faillit oublier, le corps d'Odz a l'air de gêner le boudha, je suis sur que ça et Squardo vont être la cause de beaucoup de soucis prochainement
Vivement une VRAIE trad