Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 565 : Le Chemin d'Oars
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 06:34 
.

http://www.megaupload.com/?d=YETGT4SU
http://rapidshare.com/files/312305561/One565.zip
Merci à Raw Paradise et son équipe!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 08:02 
375 000 000 Berrys

Alors qu'est ce que l'on aujourd'hui, la petiteimage du chapitre avec les rayures entre Brook et un zèbre est plutôt fun ^^
Ah... Enfin les voilà de retour, LES SUPERNOVAS !!
Eustass, Law, Drake... enfin plutôt content de les revoir.
Pour la bataille de la libération d'Ace, dans le blocus, un bombardement enorme là !! >__<
D'ailleurs le Moby Dick, je croit bien qu'il soit detruit par ces poings météores, BB envoi un coup sur le mur, et hop une faille, des canons tout autour du blocus ravagent tout sur les pirates.
Oars revenu à lui, se relève " peut être" une dernière fois, et Luffy balancé près de l'echafaud et d'ailleurs il atteris dessus en face des 3 amiraux !!!
AKA INU, KIZARU et AOKIJI !!!
Luffy est fou de les attaquer, en plus de commencer par Aokiji.
Vivement la trad pour bien voir ce que dit Barbe blanche à la fin...
Sinon chapitre vraiment super aujourd'hui rien à dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 08:11 
The old man

Yosuke a écrit:
]BB envoi un coup sur le mur, et hop une faille,

Bah justement non, Barbe Blanche ne détruit pas le mur, l'onde de choc le traverse et le fait trembler mais il est toujous là. A priori le seul passage possible pour les pirates c'est celui créé par Odz Jr - en dehors de ceux qui ont des capacités spéciales pour passer au dessus de ces murs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 11:24 
25 000 000 Berrys

hi,d'habitude je préfère attendre pour commenter,mais en fait pour éviter tous les délires qui vont prendre place,mieux vaut maintenant

exact ce que dit ange bleu,et de plus il semble que BB donne des instructions a Joz concernant Oars,on a également jinbei et luffy qui font une immense percée,donc j'ai l'impression que la raison,soit le plan de Sengoku,a laissé place,à l'intuition "pirate",en contre offensive.

donc c'est habilement fait par Oda,suite à un imprévu dans la stratégie de Sengoku,on nous montre tout de suite comment la situation peut basculer
D'OU (à mes yeux en tout cas),l'issue de cette guerre est totalement imprévisible,à part le fait que le monde de one piece est sur le point de changer

maintenant,il faut les trad exact

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 11:56 
1 Berry

Merci deus pour le raw
ça parait trop intéressant
On va voir Barbe blanche à coté de Luffy et les 3 amiraux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 12:04 
.

J'ai bien l'impression qu'on va avoir une "illustration frise" avec les Couvertures du Weekly Shônen Jump: sur celle-là, on voit à gauche que Sanji est coupé et vu que One Piece est en Couverture pour les deux semaines à venir, à tous les coups on aura les autres personnages sur celles-là!
Va falloir acheter les deux autres maintenant, hein Emilio. <__<

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 13:06 
1 000 000 Berrys

dispo en anglais sur OneManga
http://www.onemanga.com/One_Piece/565/01/

Ca castagne dur! Le Moby Dick vit ses derniers instants, Oars ressuscite et le plus dingue, le retour des supernovas!
Alors quoi, Ki Zaru a finalement décidé des laisser partir? Il a du se passer quelque chose sur Sabaody pour qu'il soient tous encore la!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 13:08 
275 000 000 Berrys

docteurfonzo a écrit:
dispo en anglais sur OneManga
Il a du se passer quelque chose sur Sabaody pour qu'il soient tous encore la!

Ouaip et pas des moindres:
Silver Raleight

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 13:40 
375 000 000 Berrys

Bonney pourrait-elle avoir un lien de parenté ac Barbe Blanche? (Hypothèse hyper capilotractée mais c'est la première chose qui m'ait traversé l'esprit en la voyant chialer)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 13:43 
150 000 000 Berrys

Chapitre vraiment sympa

On a donc les repercussions de la ruse de la Marine dans le monde des pirates et plus particulierement dans le nouveau monde avec des têtes déja bien connues qui ne croient pas à la trahison de BB et sont prêts à partir, peut être vers le lieu de l'éxécution justement ? ( dans l'état actuel des choses ils ne seront pas de trop )

Un rapide plan sur le piége et son efficacité avec un Moby Dick qui sombre tandis que les pirates se font canarder de toutes parts , les murs sont trés trés résistants ( en plus face au pouvoir tectonique ) et on dirait bien qu'on va ENFIN assister à une execution ( Comme dirait la reine, qu'on lui coupe la tête ! ) tandis que les pirates se retrouvent coincés...

Mais..Luffy a réussi à passer -_- ( alors que tous les autres restent coincés derriere le mur comme des benêts ) et il se retrouve à trois amiraux...Encore une fois, Oda nous met face à un combat dont l'issue est courue d'avance tant le déséquilibre des forces est flagrant ( du moins si on se référe aux rapports de force que le manga nous montre ) donc bon Luffy n'a pas le niveau pour un Amiral, eux par contre ont largement le niveau pour l'envoyer six pieds sous terre mais vu que c'est le héros il va s'en tirer par une intervention externe ou un sacré coup de chance ( pourquoi pas Garp d'ailleurs ? )

Chapitre trés bien malgré cette insistance d'Oda à toujours mettre son héros en avant ( on est coincés, Luffy passe, on regarde la lune , Luffy pose un pied dessus ) quitte à se retrouver dans des emberlificotements (^^ ) , des statut quo et autres ficelles scénaristiques...Toutefois trés satisfait de la bataille et de tout le reste je suis ^_-

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 13:49 
3 000 000 Berrys

Que du bon, que du bon.
Les supernovas de retour, et aucun ne semble être dupe sur la soi-disante trahison de BB et sur cet incident technique de Den Den Mushi. Et je trouve ça plutôt chouette qu'il ne se laisse pas avoir. Et Bonney qui pleure, c'est trop fort !

BB est toujours aussi impressionant lorsqu'il utilise ses pouvoirs ; bien que cela ne soit pas suffisant pour faire tombé les murs, le fait que l'onde de choc se propage au delà prouve que c'est du lourd quand même.

Oars Jr. qui se relève, ça ne m'étonne même pas en fait. Je me rappelle qu'à Little Garden j'avais cru Brogy mort, et il s'est aussi relevé en fin de compte. Voilà qui pourrai relancer les débats sur la mort dans One Piece. Décidement on ne peut jamais être sûr.

J'ai eu un moment de panique lorsque Sengoku annonce qu'ils vont passé à l'exécution de Ace (même s'ils l'ont annoncé à plusieurs reprises au cour des chapitres précédents). Là j'y ai vraiment cru, j'osais plus passé à la page suivante. Trop stressée.
Et juste ce final avec Luffy envoyée dans la cage aux lions, c'est énorme !(Petit coup de zoom sur Kobby, ça fait plaisir, on l'avait pas vu depuis un moment lui aussi.) Mais Luffy face aux trois amiraux, aïe... Ça promet !!
Franchement, j'autorise pas à Oda de nous exécuter Ace maintenant. Pas après tout ce chemin de Amazon Lily, en passant par tout Impel Down de haut en bas et vice versa, et tout les retournements de cet bataille à Marine Ford. Que Luffy soit si proche du but (devant la plateforme quoi, zut !), tout ça pour un échec plus que cuisant si Ace y trouve la mort. Argh je le digererai pas !

Le temps passe vite, mais quand il s'agit d'attendre le chapitre suivant c'est une autre paire de manche. Trop impatiente de voir la suite et de découvrir cette "trump card" dont parle BB.
Si la saga Marine Ford a débuté plutôt lentement (mise en place des personnages, tout ça...) j'ai vraiment l'impression qu'on a affaire à un sacré crescendo qui s'intensifie depuis quelques chapitres. C'est que du bonheur ! J'en redemande !!

Et j'ajouterai juste une dernière petite chose. On voit que notre Hancock a rejoint ces "compères" shichibukai... La dernière fois qu'on la vue, n'était-elle pas en train de stopper Smoker ? En vérité ma question est : Mais où qu'il est passé notre double fumeur de cigares ? Certaines personnes ont été discrètes depuis le début de la bataille (exemple Kobby). Mais Kobby justement on le voit (très) vite fait dans ce chapitre. Mais Smoker, pas de nouvelle... Je vais evité pour une fois de lancer des hypothèses farfelues, mais je trouve ça louche. Maintenant ça ne veut peut-être rien dire. C'est juste une remarque.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 14:02 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Chapitre trés bien malgré cette insistance d'Oda à toujours mettre son héros en avant ( on est coincés, Luffy passe, on regarde la lune , Luffy pose un pied dessus ) quitte à se retrouver dans des emberlificotements (^^ )

Bouuuuhh le Troll! ^^
Meuh nan Luffy n'est pas systématiquement mis en avant ^^
On le saurait tout de même.... fréquemment mais pas toujours!

Pour sûr we au final il est sur le devant de la scène mais allons voir ce qui va se passer dans le chapitre suivant ; une chose de sûre : Il ne gagnera pas ce combat par lui-même, ce serait abusé; il doit s'en tirer vivant, pas + (sinon t'aurais de quoi râler et je te prêterai même un porte-voix ^^ (3-4 secondes))

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 14:23 
55 000 000 Berrys

Finalement tous les supernovae s'en sont sortis indemnes, la guerre se poursuit et la marine prend l'ascendant avec son mur d'enceinte que rien n'a l'air de pouvoir détruire, pas même BB.
Les pirates sont vraiment en mavaise posture encerclé par des mur indstructibles pourvus de canons avec la glace qui fond sous leurs pieds. Leur seul espoir parait être Oars qui a laissé une voie libre et qui en plus se réveille (c'est Moria qui doit être déçu).

Luffy se retrouve face aux 3 amiraux grâce à Jimbei et n'hésite pas à les attaquer, il a vraiment pas froid aux yeux de s'en prendre à Aokiji.

Sinon d'après la trad anglaise il reste une dernière carte à jouer par BB qui ordonne à Jozu de l'abattre...vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 16:53 
8 000 000 Berrys

J'ai vraiment aimé ce chapitre, plusieurs scène qui m'ont vraiment marqué dans ce chapitre comme la fin du moby dick, le bombardement sur les pirates qui pataugent dans l'eau que j'ai trouvai très dur, Oars qui se relève, le mur qui est super résistant ect..
Concernant Booney j'ai vu une petite théorie sympa, comme quoi elle irait aider Barbe Blanche en le faisant rajeunir, l'occasion de le voir à pleine puissance. Mais bon j'en doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 17:19 
75 000 000 Berrys

Citation:
je préfère attendre pour commenter,mais en fait pour éviter tous les délires qui vont prendre place,mieux vaut maintenant

Oui, Hatons nous ^^

La fin du Moby Dick ! Celui-ci s'en va par le fond, juste devant le QG de la marine. Outch un sacré coup pour BB. Mais ce n'est pas le moment de laisser place à la nostalgie. Maintenant que les pirates sont bien bloqués, l'exécution d'Ace va avoir lieu.

Actualités sur les rapports de force :

Ah ! les Rookies sont toujours de la partie. S'il prennent part à la guerre, ils pourraient au moins occuper les CC. La majorité des vice-amiraux sont out, il ne reste plus que les amiraux ainsi que Garp et Sengoku. Je connais un papi qui risque de retourner sa veste car plus Luffy approche et plus des gouttes se forment sur son visage. Il joue avec ses nerfs le petit.

BB n'a pas dit son dernier mot. Maintenant qu'Oars est réveillé (il est à cloche pied ?), il compte bien jouer son dernier atout. Atteindre la place pour sur. Et la on aurait un petit schéma comme celui-la :

-Aka Inu/BB ou Sengoku/BB ou Garp/BB
-Ao Kiji/Marco ou Kizaru/Marco
-Ao Kiji/Joz ou Kizaru/Joz

Aka Inu étant l'amiral possèdant le plus d'expérience

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]