j'ai décidé de continuer la série (j'en suis au chapitre 32)
à partir du tome 4 les chapitre font trois page environ ^^

< sans plus attendre voici la suite (si sa vous plait toujours bien sur)
------------------------------------------------------
Chapitre 018 : Oliver contre Hamano
…Derrière le dos d’Oliver se trouvait Hamano qui avait brandis un couteau en direction de la gorge d’Oliver, mais au DERNIER moment Bob, le bloqua avec son « Number-Gun »
« Un 2 contres 1 sa me tentes alors je vous attends !! Lança Hamano sur de lui…
- Je ne pense pas, répondit Oliver, Bob est fatigué pour le moment du au combat contre ce Chou Zou… »
Une petite brise se leva en direction de nos combattant, cette brise souleva le T-shirt d’Oliver, et on put y apercevoir une ceinture un peu spéciale, sur cette ceinture, ce trouvait divers tube de « Smart’ Power »
La brise se dissipa…
« Bob je m’occupe de ce gars !!! »
Oliver croisa les bras, puis prit un « smart’ power » à chaque main, les fit tournés dans sa main puis…
« TWO RED…Crunch »
Oliver avala les deux « smart’ Red ». La peau d’Oliver vira au rouge,
En un instant Oliver enleva son Sac à dos, le balança dans la direction de Bob, et avec la force décuplée d’Oliver. Bob roule boula jusqu’à être bloquer par un arbres, il tenait le Sac d’Oliver dans ce main, celui-ci regarda son compagnons puis pensa :
« Ce sont ces fameux smarties… »
Vus que Bob était plus dans la bataille, Le couteau fonça droit dans le dos d’Oliver, celui-ci esquiva le coup de couteau puis enchaîna un coup de poing en pleine face, Mais Hamano para son coup très facilement…
Les deux adversaires se regardèrent…
« Faut que je fasse gaffe, pensa Hamano, Faut pas prendre ce gars à la légère… »
Hamono et Oliver reculèrent en même temps pour être chacun dans un certain périmètre de sécurités…
« Hé hé tu te débrouille bien, Sache que une fois que j’avale mon
« Smart’Red » je deviens un peu plus fort…
- M’en fiche de ton blabla, rétorqua le jeune Momura tout en sortant son Sabre de son fourreau, je t’exploserai de ma lame !!!
- comme tu le sens…
- Rapide !!!
- RED SPEED !!! »
QUELQUES secondes suffit au deux combattants de se retrouvait face à face…Hamano essaya de tranchant Oliver et celui-ci essaya d’éclater la mâchoire au samouraï, Quand soudain…
« ARRETEZ !!! »
Il s’agissait d’Oshibori le vieux de la famille Murmura, vieux oui mes puissant aussi, car avec sa volonté il avait ouvert la porte gigantesque…
Oliver et Hamano s’arrêtèrent en même temps…
Hamano regarda son grands père puis lâcha
« Désolé Senpai mais je ne pouvais laisser deux étrangers venir dans notre demeure… »
Le vieux soupira…
« Hum tu es l’aîné de la famille, donc tu voulais protéger ta sœur, et ton frère…mais sache que tu as devant toi un visiteurs un peu spécial… »
Oshibori se trouvait au centre de la porte, Hamano et Oliver était à quelques pieds de la porte et Bob se trouvait derrière un arbre…
Mais que va-t-il se passais… ???
TOME 3
Chapitre 019 : Mission accomplie
Oshibori se trouvait au centre de la porte, Hamano et Oliver était à quelques pieds de la porte et Bob se trouvait derrière un arbre…
« Je ne voudrais point vous pressez, rétorqua le vieux Oshibori, Mais Le jeune Kazuki vous attendant chers inviteurs…! »
Bob se rapprocha de Oliver. Tout doucement vers lui, car l’effet du
« Smart’ Red » n’était pas encore finis. Il restait quelques secondes. Hamano se trouvait juste devant Oliver, le jeune en kimono remit son sabre dans son fourreau, et se mit à saluer Oliver…
« Je m’excuse…j’ai était trop stupide, je me ferais pardonner un jour, je le promet…! »
Sur ces mots, l’effet du smarties Rouge se dissipa. Oliver aperçus Hamano parterre et Oliver étant très timide ne savait que dire…
« Bas………euh en faite……je sais……pas………pas………quoi dire ???? »
Oshibori regarda le jeune Oliver, puis sourit, il regarda ensuite son compagnon Bob…
« Ces deux là font la paire, pensa t’il, si j’aurais su qu’un jour des visiteurs aurais réussie à arriver dans notre demeure sain et sauf…J’aurai aimé avoir 20 ans de moins moi ^^ »
Le vieux sage, posa sa canne parterre puis lâcha en direction d’Oliver…
« Chères visiteurs la nuit va bientôt tomber, ça vous dit de dormir dans notre demeure ???
- Pourquoi Po ? Répondit Bob
- Euh franchement je sais pas vous voulez vraiment ? Interrogea Oliver
- Moi cela ne me dérange pas, ce n’est pas souvent que nous avons des visiteurs, surtout que vous avez les devoirs de Kazuki…Mais je ne sais pas si son père va apprécier…
- Pourquoi il déteste les visiteurs le Dad ? demanda Bob
- Le Dad ? Non je parlais plutôt de devoirs, le père de Kazuki, de Miko et d’Hamano déteste l’intellect des personnes civilisé, il trouve sa trop compliqué pour nous…Moi je mis suis habitué à toutes ces invention…
- Si je comprends……Dans quelle famille on est tombée Oliver ? Rétorqua Bob
- Hum…dans une famille qui garde certaines traditions à l’écart du monde civilisé…répondit-il
- Oué si tu le dis… ! »
Le vieux Oshibori regarda les deux visiteurs, Hamano était déjà partit…
« Bon vous me suivez visiteurs… ? »
Oliver et Bob suivirent le vieux Oshibori dans la demeure des Momura, pour restait la nuit, mais surtout pour donner les devoirs à Kazuki
Chapitre 020 : Kazuki...
Nos deux compagnons arrivèrent, dans le Domaine des Momura. Qui se trouvait au centre de la forêt…
Cette demeure était énorme, certaines statues ressemblaient étrangement à Chou Zou le gardien du Pont du châtiment, il y avait de nombreux Dojo ainsi que de nombreuse salle, des arbres gigantesque se trouvaient juste devant la salle du « Salon du thé » ou, Kazuki était…
Le vieux Oshibori amena Oliver et Bob dan cette fameuse salle, Kazuki était en train de porter, des poids de 300 kilos chacun, quand soudain une mouche se posa sur son nez, il essaya de l’enlever avec son pied droit, mais ne resta pas longtemps en équilibre et…
BAMM !
Il se cassa la gueule…
Bob et Oliver le regardèrent…
Kazuki se gratta la tête puis se releva en souriant…
« C’était juste un petit échauffement, lança-t-il. »
Oliver regarda le vieux sage, et celui-ci hocha la tête. Oliver compris qu’il pouvait lui passer ces devoirs. Oliver prit la parole :
« Je…euh nous sommes venus te ramener tes devoirs, ça était un peux complexe mais nous y sommes arrivés »
Bob ricana en entendant les paroles d’Oliver, car il se rappela de l’affrontement contre Chou Zou…
Quand à Kazuki…il ne savait pas quoi dire…il resta bouche bé…regarda Oliver et Bob : pour la première fois il voyait des visiteurs…
« Ils…Ils ont réussie…comment ont-il fait ? pensa Kazuki, Ces deux garçon aurait réussie à passer Chou Zou et mon frère…Ces gosse serais… »
Bob se mit devant Kazuki, les devoirs à la main, celui-ci les prit…
« Merci à vous !!! Lâcha Kazuki…
- Bah c’était rien là routine pour nous !!! Lança Bob
- Comment vous appelez-vous si je peux me permettre »
Oliver se rapprocha de Kazuki, étrangement le vieux Oshibori s’était éclipsé. Ils ne restaient plus que Kazuki, Oliver et Bob…
Et notre jeune héro se rapprocha de Kazuki, il se mit juste devant Bob puis lâcha…
« Je me nomme Oliver Ghost et celui qui se trouve juste à côté de moi s’appelle Bob Jaguar… ! »
Kazuki regarda Oliver puis un léger sourit se glissa sur sa bouche…
Chapitre 021 : Entre Père Et Fils
Il regarda Oliver puis un léger sourire vint ce mettre sur la bouche de Kazuki. Bob regarda le jeune homme en Kimono, puis demanda…
« Euh j’ai une question Kazuki ?
- Oui ? demanda-t-il
- Pourquoi tu ne pars pas de cette Endroit ?
- Bas en faite, je ne peux pas t’en que… »
GOOOOOOOONG
Un énorme Gong coupa la conversation…Kazuki qui tenait les devoirs entre ces mains le jeta directement parterre, puis fonça droit vers le Gong…
« Qu… ? Il a po finit de répondre à ma question. Lança Bob, en se grattant la tête
- Il doit avoir mieux à faire !!! Répondit Oliver, Allons voir
- Oué ta raison »
Bob et Oliver partir dans la même direction de Kazuki…
Quand à lui, il se trouvait juste devant le Gong. Son sabre à la main. Accroupie. Attendant quelqu’un…
« J’espère que mes entraînement ont servis à quelque chose, pensa-t-il. »
Un Violent coup de vent qui venait de la forêt fonça droit vers Kazuki…
« Le voila enfin, rétorqua-t-il tout en se levant, Sabre à la main »
Le coup de vent Enroula Kazuki…
« Si tu crois qu’un simple « Wind Jo/ » peut me vaincre tu te goure…Père… »
Kazuki leva son sabre dans les airs, puis sourit tout en fonça sur le Gong. Il ignorait complètement la technique « du vent » et passa à travers..
« Dual sword : KARU §§ »
Kazuki passa à travers le Coup de vent puis fonça droit sur…
« Père !!! Je vais t’avoir cette fois si… »
Un Homme d’une trentaine d’année se trouva devant le Gong. Il portait des Geta aux pieds, un Kimono ornées de fleurs, ainsi qu’un chapeau Chinois. Celui-ci se nomme Youjin Momura. Le père des jeunes Momura, qui est devenus Ermite. Youjin regarda son Fils de très près…
« Ho ! Tu n’as pas changé Kazuki, toujours aussi têtu !
- Têtue toi-même
- Pfff j’avais oublié notre petit Test c’était quoi déjà ? »
Youjin repoussa le sabre de Kazuki très facilement. Le père regarda son fils, il se tenait parterre. Son sabre toujours à la main…Kazuki se releva puis lâcha…
« Tu m’as promis que si je te bats, je pourrais partir de la demeure…
- Ha ? Oui c’est vrais j’avais oublié désolé Fiston…
- Fi…Fiston ! »
Kazuki pris son sabre à deux mains, puis fonça de nouveau sur on paternelle…
« Ne m’appelle plus comme çaaaaaaaaaaaaaaa !!! »
Salon du thé...
Oshibori, le vieux sage regarda Oliver et Bob puis, il lança
« Vous ne devez pas interrompre, le combat ceci est une affaire de famille
- Qu… ? Quoi ? Demanda Oliver
- Je vais vous racontez le début de ce conflit entre un père et son fils…
-----------------------------
à suivre ^^
Je prépare aussi un Fic sur l'univers de Jojo's mais faut que je m'êtes des truc au point (perso, stand, histoire, posture) xD sa va pas être facile...