Hop hop hop, me revoilà! Allez, sans transition, je vous file direct les trois nouvelles planches de cette semaine:
Il se passe pas grand chose, mais promis, la prochaine fois yaura pas mal d'action ^^
Et pour vous remercier de vos encouragement, je fais une petite coms-fiesta:
Great D. Thonyzuka>
Ahahah, je vois qu'on se comprend! En général quand je suis dans mes dessins il m'arrive de plus décrocher jusqu'au matin, même si j'ai une tête de zombie putréfié en cours le lendemain ^^' Pour le temps à gérer c'est vrai que c'est pas facile, mais j'arrive à me trouver deux, voir trois soirées dans la semaine (genre de 17h jusqu'à minuit donc ^^) pour faire tout ça.
dianeli> Merci, content que t'aies envie de voir la suite ^^
(Au fait, j'ai été faire un tour sur ton blog, pas mal du tout, j'aime bien les interviews!)
Captain Valentin> ouaip, c'est ce que je vais faire!
Jacky D. Kaput> oui, j'ai encore énormément de progrès à faire et aussi en ce qui concerne les décors, j'en suis conscient. (pis en général j'suis tellement entousiaste quand je dessine que je bâcle un peu parfois, c'pabien ><)
sueno> merci, et ouai Nami et Robin sont vraiment les persos qui me donnent le plus de mal, j'ai vraiment du mal avec les personnages féminins (c'est un peu pour ça qu'il n'y en a pas chez les hunters ^^')
Leto II et Ryûk> bah... merci :)
Pour l'envoi dans le colis SBS, si vous êtes d'accord, ça ne m'embête pas d'envoyer quelques planches, bien au contraire...
Vala vala, à bientôt pour les mystérieux pouvoirs de Lock et sa bande