Pas de commentaires... c'est pas grave on y croit!! Alors c'est partie pour l'interview suivante!!!
Moi: Bonjour à tous, bonjour à toutes, pour cette fois encore c'est moi qui ferait l'interview, l'ancien reporteur ayant porté plainte contre notre société, il y aurait soit disant eu ; coups et blessure sur un employé.... Alors, qu'elle malchance pour moi, hum hum, je me voix obliger de faire l'interview de Sanji! Et puis, vous avez remarqué, Nami ma fait un clin d'oeil! Elle ne m'en veux plus! ( J'ai du lui donner le triple de berrys que se qu'elle voulait au depart...)
Alors sur ce bonne interview et bonne lecture à vous!
Moi: Et oui, revoilà votre reportaire de choc, celle qui dure plus de trois interview, pour vous, et plus particulièrement pour Sanji!!!
Sanji: Ce sont des avances?
Moi: ???? Non, désolé je suis déjà prise... ( Par mon zoro!!)
Sanji: Et alors?? <3<3
Moi: Soyons sérieux, et commençons les questions! Comme tout le monde a eu droit à cette question, je me doit de te la poser aussi, qu'elle est la saison de Grand Line que tu préfères?
Sanji: Je préfère.. Nami-chan et Robin-swan!
Moi: On s'en serait douté..... Ah, je sais, avec qu'elle temps préfères-tu voir Nami et Robin?
Sanji: Quand il fait beau et chaud! Qu'elles doivent mettre des habilles, très court, maillot de bain ou bikini!
Moi: Alors vous n'aimez pas les habilles sexy, genre grande robe de fin d'automne? Comme celle-ci? ( Photo avec Nami dans une robe très sexy)
Sanji: <3 Ah! Cette question est si dur! Mais c'est décidé! Je préfère Nami-chan et Robin-swan tout court!
Moi: "Tout court"? C'est à prendre dans qu'elle sens?
Sanji: **Fumée de la cigarette**<3<3<3
Moi: D'accord, on s'en serait douté, donc...
Zoro: Encore le studio! Tiens toi justement tu s'aurais pas où je peux trouver à boire?
Moi: Ahh Le retours de mon... ZOROOOOOOOO
Zoro: Ca veut dire non?
Sanji: Qu'est ce que tu fais la sale tronche d'algue?
Zoro: Quoi? Je viens juste voir comment tu te ridiculises en public, 'spèce de point d'interogation!
Sanji: Répète un peu! Tu t'étais juste encore pommé! Ta le cerveau d'une algue aussi?!
Zoro: Qu'est ce que t'a dit!!
Cling poum cling clang ploum!
Moi: Ah!! Arrêtez de vous battre!!!
Cling cling plim ploum catapolim
Moi: Quoi que.... c'est mignon.....
Cling Clang clung slim plum
Moi: Ca suffit maintenant!
Plim ploum clunk
Moi: J'AI DIT CA SUFFIT!!! OU J'APPELLE NAMI!!
Sanji: Nami? Oui, appelle la!
Zoro: Tsss, love-cook à la noix!
Sanji: Quoi?
Moi: Arrêtez!!!!! Je suis déchirais de dire ça, mais, Zoro retourne dans ta loge! Y a plein de rhume la bas!
Zoro: Oh cool!
Sanji: Comment ça "déchirait de dire ça"?
Moi: Quelqu'un de la régis peut accompagner Zoro à ça loge?
Zoro: Non c'est bon je peut y aller tout seul!
Moi et le studio: NON!
Sanji: Ahahahah
Moi: Toi la ferme! Blang! Ouah! J'ai frappé Sanji! Désolé désolé, je voulais pas! Ouah! Zoro est partis!
Studio: C'est bon on la en ligne de mire, on le lâche plus jusqu'a ce qu'il arrive à sa loge!
Moi: Ouh... Parfait, on peut reprendre alors Sanji.... Désolé, désolé, désolé, désolé!
Sanji: Ce n'est pas grave.... tant que c'est les poings d'une femme!
Moi: A propos des femmes justement, pourquoi tu te caches toujours l'oeil gauche?
Sanji: Qu'elle rapport avec les femmes?
Moi: Je sais pas, c'est le scripte qui allait pas avec la conversation en faite... (Oui on a de moins en moins de moyen à cause Nami...)
Sanji: Oh... Et donc je ne le cache pas, c'est juste ma mèche particulièrement sexy qui vient devant....
Moi: Oh donc tu peux me le montrer, je ne l'avais vu quand photo?
Sanji: Pour les femmes je ferais n'importe quoi!!!! Voila...
Moi: Ouah!!!! Encore plus beau qu'en photo!! Cameraman! Gros plan sur l'oeil de Sanji! Faut faire profiter tout le monde de ça!
Sanji: OUII! Que toute les femmes qui trouve mon oeil charmant appellent au 0 bippp!..... Ah super!
Moi: Euh je te préviens juste que Nami me demande toute les vidéo qu'on fait, elle sera sûrement au courant de ça....
Sanji: Comme ça son poings d'amour me frappera une fois de plus!!!!<3<3
Moi: En parlant d'amour, justement...
Sanji: Encore une question sans rapport?
Moi: .... Scripte pourrie va! Donc, qu'elle effet ça fait d'être recherché à plus 75 000 000 de berrys?
Sanji: ...
Moi: Qu'est ce que j'ai dit?
Sanji: Tu veux dire qu'est ce que ça fait d'être si AFFREUX SUR UNE PHOTO! ON ME RECONNAIT MEME PAS!
Moi: Si, je trouve que c'est ressemblant...
Sanji:....mianieuma.... Pourquoicmoiquiéuca......
Moi: Pardon?
Sanji: MANIEUUUAOIE!!
Moi: D'accord d'accord passons à une autre question!
Sanji: MMANIEUUUUU?
Moi: Quoi?
Sanji:...Hum... Le temps n'est pas fini?
Moi: Si mais du à de nombreuse demande, on a allonger le temps des interviews!
Sanji: On sera plus payé?
Moi:... (Zieut, Zieut) Non, mais le dit pas à Nami...
Sanji: Je croyais qu'elle verifiait les videos....
Moi: Bon ben on lui en donnera une truqué!
Sanji: Alors pourquoi mon numéro d'escargophone à était sensuré??
Moi: Comment tu le sais????!
Sanji: Hehehe.... Si je te le dit tu...
Moi: NON!!
Sanji: Tant pis alors.... tu goûteras pas à mon nouveau repas spéciale reporteur en détresse....
Luffy: Repas? Moi je veux gouter!
Moi et Sanji: Toi dégage!
Moi: Donc.... m'en fout je suis pas en détresse...
Sanji: <3<3<3 Comme c'est mignon quand tu parle comme Ussop!
Moi: Comment ça, comme Ussop?
Sanji Ben, il ment tout le temps!
Usopp: ** Dans ca loge** Atchoum! Ah! On doit parler de la force du Grand cap'tain Usopp!
Moi: ... Bon question suivante: Combien de clone tu arrives à faire? Hein mais attend c'est quoi cette question?
Sanji: C'est pas le Cameraman qui la faite?
Cameraman: Eheheh... Si pourquoi? Elle est bien hein?
Moi: ... Quand je vous avais dit qu'on avait plus de sous pour le scripte.... On demandait des personnes bénévoles.... Il s'est porté volontaire...
Sanji: Je veux bien être volontaire pour faire l'interview de Robin-chérie!!
Cameraman: Moi aussi!
Sanji: Eh toi, pas touche à Robin-chérie!
Cameraman:... T'facon ça sera aucun d'entre nous.....
Sanji: QUOI??? Pourquoi?
Cameraman: Ben moi je vais bientôt me faire viré... je le sens, et toi tu est l'invité....
Sanji: Oui mais un invité volontaire!
Pour faire quelques choses avec Robin d'amour....
Cameraman: Ouai, la vie et mal faite quand même, c'est pas nous qui choisissons...
Sanji: Ouai, si on faisait un grève ou un truc comme ça... ça serait pas trop dure de recruter des gens... Luffy avec la bouffe, l'autre tête d'algue avec du rhume....
Moi: Non mais oh!!! Je vous dérange! Vous allez quand même pas vous soulevez contre mon emission?!
Cameraman: Et pourquoi pas? Ahahah
Sanji:....
Moi: Sanji!!! S'il te plait....
Sanji:<3<3 Ah oui chef-swan! Je ferais tout pour toiiiii!
Moi: Parfait, alors kick le cameraman!
Cameraman: Quoi? Pourquoi moi?
Moi:... Tu veux que je te fasse un dessin?....
Cameraman:
O u i i i
Sanji: Alors chef-swan, <3 en l'échange de se kick?
Moi: Tu peux retourner dans ta loge, tu sais, juste à coté de celle de Nami ...
Sanji:<3<3 Aahhh d'accord! Namiiiiii-channnnnn!
Moi: Piou voila c'est fini pour cette fois, la prochaine fois se sera au tour de Chopper!!!
Et ne vous en faites pas, le cameraman sera de retour ( plus de sous pour un autre...)
Cameraman: Ouai, pour faire le future mouvement de gréve...
Moi: Sanji!!!!
Sanji: <3 Oui??!
Cameraman: Quoi, mais j'ai rien dit!!!
Moi: ... Okay, non c'est bon Sanji, y a rien...
Sanji: Ok.... NAMI-CHANNNNNNNN!!!!
Voila voila! A la prochaine pour... ben la prochaine interview!