Enfin, je présente l'épilogue!
Épilogue……
Les rêves………
Edito de tonton Chaosx: Déjà rendus lire l’épilogue de ma fic, c’est un grand pas pour moi.
Honnêtement, je pensais que j’écriverais seulement environ vingt-cinq chapitres pour compléter le réçit, mais ç’a pris un prologue, quarante et un chapitres et un épilogue et je suis très fier de çela.
Je dois aussi vous avouer que j’ai déjà écrit plusieurs autres histoires.
Hélas, j’ai abandonné la majorité d’entre-elles.
Il n’y a pas seulement mon courage qui s’est impliqué dans çela, mais il y a eu plusieurs personnes qui m’ont supporté et aidé.
Voici la liste des gens à qui je remercie:
Merci à mes fans qui ont mis au moins un commentaire sur ma fic-
-JCC
-DevilLuffy
-Pizzapochette
-Samba
-Monkey Pit Bonbon
-Mr.Jack
-Akira Erikawa
-Hurl
-Bella-Saa
-Etc……
Merci aux membres de ma ancienne TB Joker, que des souvenirs, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
-JCC
-Donnie Darko
-Dr.Jojo
-Luciol
-Van Auger
-Etc…
Je pense que j’ai dit merci à tout le monde et passons à étapes finale!
J’annonçe la sortie de l’épilogue tout chaud et sorti du four, mouahhahaha!
Enjoy!
Dans un autre monde qui était très loin de la Terre, Luffy se réveilla doucement en entendant un merveilleux chant et des gazouillements de oiseaux ou des bruits calmes d’une chute d’eau.
La première chose qu’il vit ressemblait à un regroupement de personnes ou de fantômes lumineux et la pièce prenait une couleur tellement blanche qu’elle pouvait même éclairer la plus sombre des planète.
Lorsque sa vue s’habituait en plus de plus à la lumière, Chapeau de Paille se rendit compte qu’il avait dormi sur un gros matelas tout moelleux de la même couleur de la pièce et des anges essayaient de le réconforter.
Le porteur du D, honnêtement, ne s’était jamais aussi senti bien et quelques minutes plus tard, un inconnu le demanda de sortir de son lit d’une voix grave.
Luffy, j’aimerais que tu te lèves, nous avons tant de choses à parler…..
Prenant un air méfiant, le pirate lui posa une question.
Tu connais mon nom?
Ce dernier posa un main sur l’épaule du futur seigneur des pirates et lui répondit.
Tu ne m’as pas à me craindre.
En seulement une seconde, il exposa son visage et sa face correspondait avec le défunt Gol D Roger.
Sidéré, Monkey resta bouche bée pendant un moment et prit la parole.
Tu es Gol D Roger que Barbe Blanche m’avait tant parlé!
Je dois être au paradis…… Nami…Pipo…Chopper…Zorro………
Roger poussa un rire franc et l’intercepta.
Tes amis sont là! Mon gars, je dois te présenter à Dieu qui veut te remercier à avoir déjoué les plans de Satan.
Avec un douceur paternelle, le rival de Barbe Blanche le remit debout et lui expliqua quelque chose.
Luffy, Dieu réside dans la partie la plus élévée du paradis et on mettera une heure de marche pour l’atteindre.
Donc, ils sortirent de la pièce et se retrouvèrent dans un lieu qui ressemblait à un jardin luxueux.
Le bâtiment que Luffy y était sorti tout à l’heure était un majestueux palais et l’édifice se mariait déjà très bien avec la nature.
Tous les gens décédés se recuellaient au immense jardin qui s’étendait jusqu’à perte de vue et il y poussait une multitudes d’arbres et de fleurs.
Quand, l’ancien capitaine de Shanks le jugea nécessaire, il commença à réléver certains propos avec un ton sérieux.
Luffy, à propos de l’histoire de mon exéçution en 1500 et celle du trésor One Piece…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… J’ai menti…
Ces mots touchèrent le coeur de Chapeau de Paille qui sentit comme une sorte de pieu s’enfonçer dans sa poitrine et eut beaucoup de difficulté à répliquer.
Alors, je me suis engagé dans une aventure de fous pour rien.
Il sanglota, mais Gol D Roger lui sécha ses larmes et mumura.
Non, ce n’est pas ça! Je voulais faire comprendre aux pirates quand ils se renderont compte que j’ai dit ce mensonge qu’ils auront véçu une belle aventure avec et qu’ils ont été heureux.
L’ancien seigneur des pirates marqua une pause en raclant sa gorge et poursuivit.
Cependant, il existe une seule possibilité pour obtenir le One Piece, c’est de réaliser tes rêves et d’être heureux comme tu l’as fait et tes nakamas!
Ils éclatèrent, tous les deux, de rire et continuèrent leur chemin jusqu’à atteindre un grand escalier qui se prolongeait très haut dans le ciel.
Les deux morts gravirent les marches pendant au moins une demie-heure avant d’aperçevoir une plate-forme nuageuse et la fin de l’escalier.
Sur le nuage, une personne les attendait et c’était Dieu en personne.
Le seigneur ressemblait à un viellard moyennement grand, il portait une grosse barbe blanche avec une moustache de la même couleur, il était seulement habillé d’une longue tunique de coton et son visage ridé respirait la sagesse avec ses beaux yeux bleus.
Dieu leva sa main pour réclamer le silence et parla, sa voix semblait douce et chevronante.
Bonjour nobles guerriers d’antan, je vous attendais pour rencontrer ce fameux Luffy.
Le glouton devança son nouvel ami et répondit au viellard.
Je suis Luffy et j’ai un peu entendu parler de mon exploit avant de mourir.
Le seigneur mit une main sur l’épaule de Monkey D Luffy et lui expliqua.
En effet, le Diable me hait et il veut parvenir à me détruire.
Et son dernier plan concu remonte déjà à plus de mille ans et ça consistait de convaincre deux combattants très puissants qui sont Dark Nite et Dragon pour que ces derniers répandent le mal partout.
Grâce à toi, tu les a expédiés en enfer et tu as déjoué un sale coup de Satan.
Il soupira et posa son index gauche sur le front du héros.
Pour te remercier, je rendrai la vie à tous les gens au coeur pur qui ont participé à cette guerre sanglante, mais s’ils le désirent eux-même uniquement et je te transmetterai un pouvoir temporaire dont je suis capable de l’effectuer.
Tu pourras parler, entendre et voir le monde entier sur la Terre.
Celui-ci s’éxéçuta et Luffy se sentit beaucoup plus fort qu’avant, puis commença à parler aux terriens.
Sur Terre, précisement au champ de bataille à Marie-Joa, plusieurs pirates, Marines et aucun des révolutionnaires se réveillèrent de leur repos éternel.
Du côté des Mugiwaras, seulement Pipo, Chopper, Robin, Sandy et Nami retournèrent à la vie.
Jugeant que la bataille avait tourné au vinaigre, les survivants arrêtèrent de se battre et refirent la paix.
Ça prit environ deux heures aux pirates de Chapeau de Pailles de regagner le Sunny encore intact et les Marines ramassaient les cadavres.
C’est à ce moment que Luffy commença à raconter les rélévations.
Bonjour, c’est moi Luffy! Je suis au paradis et Dieu m’accordé le pouvoir de parler au monde entier.
Très loin de là-bas, sur l’île ou le porteur du D avait passé son enfance, Dadan et cie suivaient la voix de leur vedette.
Le maire, en pleurant, leva son visage en direction du ciel et réçita comme plusieurs autres personnes sur d’autres îles dont Cricket, Gan Forr, Dorry et Broggy, Dalton, Tonjiit, Vivi, etc…… .
Luffy, tu es devenu un grand pirate!
La voix provenant du ciel continua.
Au monde des morts, j’ai rencontré Gol D Roger et Dieu…
Roger m’a dit que l’histoire du One Piece était un canular!
Ce fut au tour de Barbe Blanche, en larmes, de crier.
POURQUOI AVOIR MENTI, ROGER!
Encore une autre fois, la voix poursuivit.
Donc, celui-ci m’a dit que le One Piece est accessible pour tous et il a une solution pour obtenir le One Piece, c’est de réaliser vos rêves et d’être heureux.
Soudainement soulagé, Pipo mumura.
C’est donc ça, le One Piece!
Chapeau de Paille marqua une autre pause et mit un point.
Je remercie tous les gens que j’ai connu et principalement Pipo, à qui je lègue mon titre de capitaine de mon équipage.
C’est maintenant le temps de rompre ma conservation avec vous, j’ai décidé de rester au paradis ou je serai heureux et je me suis aussi rendu compte qu’en battant Dragon, j’étais devenu le Seigneur des Pirates.
Adieu!
Le seigneur des pirates arrêta de parler et le tireur d’élite décida de partir à la mer avec ses nakamas.
Une fois éloigné de Marie-Joa, il poussa, avec toutes ses forçes, un cri joyeux.
ON PART À L’AVENTURE!
FIN
Donc, c’était une belle histoire qui venait se terminer et j’aimé l’écrire.
Chaosx
Voilà, chers fans, j'espère que vous aviez bien aimé ce réçit épique et n'hésistez pas à poster des commentaires.