Voila ... j'écris pas mal de Fan fic que je poste normalement sur mon forum mais avoir l'avis de 3 personnes ne m'intéresse pas vraiment donc ,j'espère en avoir plus ici .
Je vous préviens ,ce n'est pas quelque chose de prenant et de passionant comme certaines fan fic ,je débute !
Donc ,si vous n'aimez vraiment pas ,vous le dites et j'arrête ou j'en met une autre ,et à sinon ,dites moi ce qui va pas pour que je m'améliore .
Cette fan fic est un mélange de One Piece ,Naruto ,Get Backers et Pirates des Caraïbes . Elle fait 70 chapitres plus ou moins long .
P.S : le Black pearl ne désigne pas ici le bateau !
BLACK PEARL STORY
Black Pearl Story
I- Roronoa Zoro .
On vit dans un monde étrange . Je préfère dire de crétin mais bon…
Trois grandes catégories de gens s’opposent . Les Marines ,oeuvrant pour le bien ect ect … Je peux pas les voir .M’enfin … Surtout depuis que j’ai rencontré Tashigi mais c’est une autre histoire . Après les marines ,y a les Ninjas . Une très grande île ,sur « la Route de Tout les Périls » ,où plusieurs pays ninjas font la loi . Nous avons d’ailleurs accosté au plus puissant ,le Pays du feu ,au village caché de Konoha . Les ninjas font parfois équipes avec les Marines mais rarement ,car ils ne s’apprécient pas.
Ils vivent dans leurs monde et nous foutent la paix . Et nous ,les Pirates . Solitaires ,détestés ect …Mais au moins ,on s’amuse . Je n’ai jamais autant ri que depuis que je suis avec Luffy et cie .
Comme je disais ,on a accosté à Konoha . On se promène tranquillement dans le port . Le log Pose de la rouquine met une semaine à se recharger . Donc ,on visite et on profite . Luffy a faim ,comme d’hab’ . Ussop et Chopper se racontent des imbécilités ,et Nami et Vivi veulent faire du lèche-vitrine . Je sens qu’avec Sanji ,on va aller boire un coup dans une taverne .
La rue où nous sommes est passante et éclairée .D’un côté les bateaux ,dont le notre ,et de l’autre des boutiques .
On s’amuse à regarder les ninjas . Avec leurs veste vertes ,leur étuis à shuriken ,et à Kunai ,et leur bandeaux frontal . Enfin ,pas tous . Certains s’habillent comme ils le veulent ,et d’autres ne sont que des civils .
Ca m’éclate pas mal .Va savoir pourquoi …
Soudain ,notre équipage s’arrète . Sanji et moi en premier .
Puis Luffy et Ussop . Enfin ,Chopper et les deux filles .
Une jeune femme passait devant nous . Elle parlait à un homme de son âge . 17 ans , peut être 18 . Elle portait des courses ,telles que des bouteilles d’eau ,des tomates et un sac de riz .
Sanji et moi avons été les premiers à rougir .
On avait compris qu’on été déjà sous le charme .
Mais je ne savais pas encore que j’étais amoureux .
Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les femmes . Kuina était un modèle et les autres ,des histoires d’une nuit .
Sanji, lui ,a réagit surement plus vite .
Même Luffy a remarqué sa beauté . Et Ussop ,même étant amoureux de Mlle Kaya ,eut les joues rosies . Chopper ne comprenait pas trop et les filles bouillaient de jalousie .
La jeune femme avait la peau très pâle ,contrastant avec la peau tanné des autres habitants . Elle avait des cheveux bouclés ,mi-longs d’une couleur arjentés ,virant sur le noir de jais sur le bout des pointes . Des longs sourcils plûtot fin était relevé au-dessus de grands yeux bridés ,d’un noir luisants . Un petit nez ,une bouche pulpeuse et brillantes . Elle portait un tee shirt orange ,rayés et un short en jean noir . Le bandeau de Konoha était attaché sur sa taille .
Ses sandales de ninja avaient été … personnalisées avec des étoiles ,lacets et autres babioles .
Elle riait gaiement à la blague de son ami ,moins haut-en-couleur ,avec des cheveux noirs attachés en queue de cheval et l’ensemble classique des ninjas . Il avait tout de même une gueule d’ange et souriait tendrement à son amie .
Je remarquais le fourreau que la femme avait à la ceinture . Ce n’était pas un Katana . Mais impossible que se soit une épée occidentale . Elles étaient trop rares . Surtout que celles-ci semblait magnifique . J’y distingué une inscription mais je fis semblant de ne pas la comprendre .
Soudain ,une flèche alla perçer le sac de riz de la bombe … euh ,de la fille .
Elle se retourna lentement ,nous adressant un sourire confus ,voyant que nous étions étonné de la scène .
Une musique violente venait de l’endroit où la flèche avait été décoché .
L’inscription luisait au soleil ,sur le fourreau d’une couleur noir et sépia .
Black Pearl .
_________________ ~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein

|