et voilàààààààààààààà!!!! le deuxième chapitre est sortiiiiiiii!!!! Et cette fois j'ai essayée de limiter les fautes^^
CHAPITRE 2
QUARTIERS SUD DE L'ÎLE:
Un garçon au chapeau de paille courrait à travers les rues de cette nouvelle île,il portait un sac en tissus blanc sur ses épaules.Le climat est estivale.
-Moi:Yeeeeh, c'est quoi cette île de dingue? qund ont a débarquaient il faisait un temps très agréable et maintenant j'ai l'impression d'être dans le désert d'Alabasta! j'ai intérêt à trouver la Taverne.
c'est à ce moment qu'un espèce de gros truc bleu gesticulant fondit sur moi et m'envoya valdinguer dans un mur.
-Franky:Chapeau d'paille!! te r'voilà!! on t'a cherchés partout
-moi:(regardant autour) qui ça, "on"?
-franky:bah l'autre tronche de cactu...ah, mais il s'est encore perdus, le con!!
-Moi: ah bah,ça,fallait s'y attendre.
-Franky:Bon, vas falloir le retrouver...
-Moi:Au fait, pourquoi t'es là?
.................et le blanc se fit sentir..............
-Franky:(frappant son poing dans la paume de sa main) Ah, oui c'est vrai.RENDS LE RHUM, PAUV'DEBILE!!!(nouveau décollage, décidement j'vais finir par apprendre à voler)
-Moi:(en position assise, en remettant mon chapeau de paille) Ah, c'est pour ça, mais faut pas s'énerver.
-Franky:QUOI?! tu plaisante, on a frolée la catastrophe,tu te rends pas compte?!
-Moi:ok, ok, pas la peine de s'énerver, de toutes façon on en a plein de réserves d'alcool
-Franky:On a plein de réserves de nourriture aussi
-Moi: Oui, mais y'en a jamais assez.
-Franky:Normal tu bouffes comme un régiment de marines.
-Moi:quand on a faim il faut manger.
-Franky:(goutte derrière le crâne) Arrête d'inventer des proverbes quand ça t'arrange.
-Moi:Bon, y'a plus qu'une chose à faire...
-Franky:Ah ouais? Quoi?
-Moi:Aller à la taverne.
-Franky:Depuis quand t'as de bonne iddées? et des iddées tout court, d'ailleurs?eh bien, allons-y, attendre l'arrivée de l'autre espèce de furie qui vas déverser toute sa haine et sa colère sur toi.Tiens ça me donne une iddées de chanson, écoute ça...
-Moi:Pas le temp! j'ai trop faim!!
-Franky:Mais on a mangés il y a deux heure!!
-Moi: et alors?
-Franky:.........
-Chopper:Tu as peur, Pipo?
-Pipo:Bien sûr que non, tu sais bien que le grand capitaine Pipo n'a peur de rien!
-Nami:ont avaient pas le choix, Sanji doit bien ramener des provisions et notre idiot de capitaine ainsi que les deux autres boulets se sont encore barrés je ne sais où!!
-Pipo et Chopper: c'est TOI qui les a fait partir du bateau!!!
-Nami:mais sinon, ils nous auraient encore attirés des ennuis!
-Pipo:Parce que tu crois qu'ils vont pas nous en causer des ennuis si ils sont séparés?
-Chopper:En tout cas , on ne sait toujours pas où est Robin.
-Nami:Robin ne va pas très bien en ce moment et elle a des réactions bizarres (soupire) moi qui voulait que l'on aille faire du shopping toutes les deux, et maintenant elle est quelque part sur l'île a faire je ne sais quoi!
-Chopper: elle est peut-être malade...?
-Nami: Je ne pense pas que se soit ce genre de chose...
-Pipo:Je refuse d'entrer dans cette taverne.
Nami et Chopper se tournèrent vers cette taverne et comprirent l'apréhension de Pipo.des cris s'élevèrent de l'intérieur et un liquide rouge de provenance douteuse lacérait les mur gris
-Pipo:Je fais une crise de Je-ne-peut-pas-rentrer-dans-cette-taverne!
-Nami:Quand on parle de maladies imaginaire...
-Chopper:(une goutte derrière le crâne)Le chemin vers la panacée me semble...très long...
Nami: bon, (longue inspiration) allez, on a besoin de renseignement...
elle poussa la porte de la taverne et poussa les deux froussards qui tremblaient derrière elle. la rouquine sentit qu'elle allait voir des choses horribles.A peine avait-elle ouvert la porte qu'un corp percuta de plein fouet le mur non loin d'eux.
un mec aux tifs bleu et aux drôles de poses apparut avec un peu plus loin un garçon au chapeau de paille qui s'empiffrait à une table.
-Franky:Mais fais gaffe, bordel t'as foutu ma chorégraphie en l'air!!!
Pipo et Chopper:Franky!!
c'était bien eux.Nami soupira ;elle s'attendait à devoir faire front à des choses horribles mais la seule chose horrible qu'elle voyait, c'était son argent qui s'envolait à chaque plat ingurgitait par Luffy.Elle releva la tête et fit tilt.
-Nami:(frappant Luffy) ARRETE DE T'EMPIFFRER!!
-Moi:ah, Nami, les gars, vous êtes là?
-Nami:nooooon, ont est sur le bateau là, ça se voit ,non? BIEN SUR QU'ON EST LA, PAUVRE IDIOT!!!
-Chopper,Franky et Pipo:(goutte derrière la tête).......elle est encore en mode "furie".......
-Sanji:MARIMO?!
-Les deux, synchro:QU'EST CE QUE TU FOUS LA???
mauvais regards
-Zoro:Rien j'me balade, c'est tout.
-Sanji:(large sourire) alors pouquoi tu m'as demandé la direction de la taverne? Tu t'es encore perdus...
-Zoro:Tu peux parler tête de Citron!! Toi aussi t'es perdu!!
-Sanji:Huuh,et j'peux savoir ce qui te fait dire ça, face de cocombre?
-Zoro:tout simplement parce que je t'ai pas vu au marché quand je suis passé devant ,et que si cette p*tain de taverne se trouvait ici, je serai actuellement de l'autre côté de la ville en train de la chercher désespéremment!!
-Sanji:......woaw,Tu sais que c'est la première fois que je t'entend dire un truc intelligent? ça m'étonne de toi, tronche de melon!!
Les deux hommes allait se décalquer la face quand ils entendirent une voix familière s'élevait d'une rue adjacente, en apparence, déserte.Ils s'approchèrent en silence et regardèrent l'échange des deux personnes.
-Homme:Eh bien que faites-vous dans une rue aussi malfamée que celle là......Nico Robin? Vous pourriez faire une...mauvaise rencontre.
-Robin: En effet et vous en êtes la preuve.
-Homme:Je te trouve plutôt froide, pour nos retrouvailles.
-Robin:j'aurais préférée que ces "retrouvailles" n'est pas lieu d'être.Que voulez-vous?
-Homme:(s'approchant de Robin) Du calme, nous pourrions aller dans un endroit plus tranquille...
-Robin:(plaquant l'homme contre un mur,se montrant menacante envers son entre-jambe)tentez quoi que ce soit, et je vous transforme en eunuque.Vous voulez toujours rendre votre femme heureuse?
-Sanji:(à voix basse)ooooh, bien dit Robin-chan!
-Zoro:(à voix basse) ferme-la, on va se faire gauler!!!
-Homme:(mauvais sourire)Au fait, j'ai croisé tes compagnons qui sortent à peine du berceau,c'est eux qui te rendent comme ça?
-Robin:(toujours en maintenant l'homme)Je vous jure que si vous leurs toucher un seul de leurs cheveux, je vais vous...
-Homme: Allons,allons, je ne suis pas venu pour eux mais pour tu-sais-quoi.
-Robin:...Non, je sais pas quoi...
-Homme: Pas de ça,Nico Robin, si tu fais calmement ce qu'on te dit de faire ils ne sera fait aucun mal à toi et ta patéthique bande.
-Robin:(ironique)Trop aimable...
-Homme:Alors maintenant, t'es gentille,tu me suis sans faire d'histoire,"Démon d'Ohara".
Robin leva avec une violence incroyable, son genou dans le service "trois-pièce" de l'homme qui tomba à terre, raide, K.O.
-Robin:Je t'avais prévenue, je ne suis pas une gentille fille et je déteste qu'on me donne des ordres,c'est clair,l'asexué?
le visage des deux jeunes se tordirent dans une horrible grimace:
-Sanji:ah,la vache...... j'le plainderai presque....
-Zoro:Putain...je la savais pas comme ça...là, j'ai une raison de me méfier d'elle...
La brune se plaqua son dos contre le mur, se laissant lentement glisser à terre, une main sur le visage.Les deux garçons regardèrent la jeune femme sombrant dans la dépréssion.
Elle se releva et s'enfonça dans une ruelle sombre.Les deux pirates la suivirent dans les rues qu'elle prennait.Ils échangèrent un regard confus; il était quasiment impossible de se repérer dans cet endroit et pourtant ses pas n'était pas hésitant,elle semblait savoir où elle allait.
Elle sortit d'une rue, ils la perdirent de vue.Ils se mirent à courir,tournèrent à l'angle et se stopèrent net, les yeux et la bouche grande ouverte, mais aucun son ne sortit.Laissant place aux rues sombres et glacées se tennait une falaise avec une allée couverte de cerisiers en fleurs et, au bout de cette allée, se trouvait une sépulture.
Une grande émotion envahie les deux pirates sans qu'ils sachent vraiment pourquoi.Robin marcha le long de l'allée et s'arrêta devant la sépulture, le vent fesant flotter ses cheveux fins et un sourire triste apparut sur son visage.
-Robin:(fixant la sépulture)Les amis.....je suis revenue....
Elle va s'asseoir juste au bord de la falaise.
-Robin:A Season Island.
je viens de remarquez que mes chapitres sont court, j'espère que c'est pas trop génant!