Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 20:49 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
king D. zanza a dit : Fingolfin tu ne serais pas feu Zorro Roronoa par hasard ?
Si c'est Zorro Roronoa il l"a dit dans le topic sur les avatars.


Dernière édition par Zanbai le Mer 29 Juin 2005 12:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 20:58 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
oui oui king je suis feu Zorro Roronoa. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Et je suis de ton avis je trouve que nos primes sont trop fortes....

Mais c'est pas moi qui décide. Quand à la trahison moi je peux le faire j'ai laissé des éléments qui pourraient expliquer pourquoi je trahis. Enfin je sais pas si vous avez remarqués cela....... :Chapeau de paille goute:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 21:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Non , la trahison c'etait au cas ou Clem entre dans l'equipage mais ya deja 4 vote pour le non et il se trouve que l'on est.....7 ! Donc la majorité est atteinte, malheuresement pour Clem, heuresement pour la continuité du scenario(c'est un peu mechant , mais tu vois au debut j'ai pris n'importe qui pour le RP, meme des gens pas tres motivés comme Prof Kaoru qui est resté 1 jour, mais maintenant on est trop nombreux.....deja Guntyr on l'a mis musicien paskon savait pas koi lui mettre comme role mais maintenant, tout tout tout est pris et en + on est deja beacoup)

Surtout que on a sympathysé sur MSN et voila(enfin maintenant j'ai peur de Wurm...... ce petit cochon !!!)
EDIT : J'ai mal entendu???? Remetton la bande sonore : Tout ca pour dire que Shi*$$$*$*$*$*$*$*$*KAAAAAAABOOOOOOOOOM *$*$*$*$$*$*$*f Yoru est le meilleur

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Mar 28 Juin 2005 21:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 21:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Perso j'ai rien remarqué mais je pense que la version "light" devrait arrivé à la fin des vacances mais le problème c'est que les scèes d'incohérence vont être balaise à corrigé (je plein ce pauvre Luffyhippie T_T) ! Sinon pour les prime le vrai problème est que ont aurait dût retardé l'arrivé du capitaine corsaire ! Mais il est impossible de créé une île où il ne se passe rien de particulier ce qui permettrait ainsi de retardé le combat et donc d'augmenté nos prime plus tard sur la route de tout les périls ! Pour le cas extreme des nouveau arrivant (qui vont aussi être virer :crocodil cigare: ) le mieux serait, comme je le dit plus, qu'il créé un nouveau RP pour que nos deux équipage se batte dans l'arène !! Bon tout ça pour finir sur un : De toute façon c'est Shield le meilleur !!

EDIT : lol c'est vrai que Wurm est... "spécial" ^^ !! Bon on attend vos adresse MSN à vous autres, membres de RP-team ^^ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 21:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Je propose que lorsque quelqun (Cheepcheep je crois) aura fait le resumé, je fait les primes, les roles dans l'equipage et les pouvoirs, et ensuiite on demande a un modos de supprimer le topic et de le renouveler!! Et ensuite on commence sur des meilleurs bases!!

Pour cela: Avant decrire une histoire de une heure vous marquez:

"Je commence mon histoire"

Ensuite vous allez voir d'autres topic et une minute apres vous Editez et vous marquez votre histoire!! Vous essayez de la stopper aux endroits
possibles afin que les autres puissent faire des commentaires et disent:

'tiens, ca faut pas abuser, Cheep! On va pas etre dans NorthBlue et toi tout seul dans les iles celestes voyons(a peu pres ce que j'ai dit une fois )

ou :

"Pas mal, mais enleve ca parce que moi a ce moment chu pas dans le bateau mais entrain de combattre un pirate dans une taverne....(pure invention en prevision du futur)"

Et on essaiera de stoper le style SMS !!
Comme ca notre topic seras plus lisible pour nous, mais pour nos admirateurs qui nous lise comme une FanFic!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 22:57 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Wouais ! De trop bonne idées ! Vive notre capitaine ! Vive notre RP ! Vive la RP-team ! Vive Shield (la je m'égare je crois :Chapeau de paille goute: ) Mais avant de supprimé le sujet et de le réécrire il faudrait décidé d'un nom pour ne pus marqué :voulez-vous faire un... RP ? (Je sais plus si c'est ça ) Et pour toute personne voulant faire un RP il faudra passé par un stade comme le notre (peur-être pas attendre les 7 pages) avant de le renouvelé car si sa marche pas mais qu"ils font quand même leur truc de 2h (exagération) "je commence ma partie" (se serait mieu ^^) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 12:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Le Rp seras stoper le 4 juillet et reprendre cependant en effet le 1er septembre
lEs chngeme,nts de date son prevu pour pouvoir faire le resumé du RP facon "lisible" avant les vacances

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 15:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Message à la RP-team : Désormé n'écriver plus vos message à la première personne, je parle de vos message pas de vos dialogue (ex : un : "Il nous attaqua" se transforme en un : "Il attaqua l'équipage" OK ) et limité le plus possible le langage SMS !!

EDIT : Le RP recommence aujourd'hui ! C'est officiel ! Dernière info pour les membres du RP : Avant d'écrire posté un : (j'écrit mon histoire !); ou quelque chose comme ça et ensuite édité le (effacer le (j'écrit mon histoire !)) pour écrire se que vous voulez écrire ! Sa évitera les mauvaise surprise au moment où vous le posterez ^^!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 10:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Bon dark luffy voulais que le sujet remonte dans les dix premier, comme il a éditer sa ne la pas fait donc je le fait a sa place ( c'est toujours moi qui m'occupe des tache ingrate)

Le RP recommence aujourd'hui c'est le retour des pirates qui était parti passé leur vacance loin de leur fan sur holidays islandet puis les meilleur chose ont un fin car un colonet de la marine nommé hina la dame de fer a débarqué sur cette donc nous somme parti en vitesse!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 20:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Si quelqu'un veux reprendre le personnage de luffyhippi (cheepcheep) ou en créé un autre il le fera apparaitre lors du début du tournois !
Si c'est un nouveau perso veuillez venoir le présenté ici !
Si vous reprenez Cheepcheep prévené nous ici aussi ^^ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 23:55 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Les gars, cette année pour moi c'est la Terminales, je pense pas pouvoir continuer le RP (surtout que jen ai un autre en cours)
Voila, desolé de vous abandonner

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 00:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Bordèle mais vous penser au autres ? C'est le deuxième aujourd'hui dont je dois organiser le départ ! Donc ma proposition au dessu compte aussi pour le personnage de Guntyr !
Sinon vous êtes chiant car vu que Youru n'est pas là (à cette heure là) c'est moi qui doit me tapé vos départ (éh oui ! C'est le boulot du second de s'occuper du boulot quand le capitaine est pas là) !
malgré tout, bonne chance pour ta terminal ES ^^ ! (ou S si j'ai mal compris)

Désolé aux modo pour les insultes de ce post mais bon... sa défoule ^^!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 12:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
desole mais moi c'est la meme raison que Guntyr qui me pousse a arreter car je suis aussi sur d'autres forum dont 1 d'une alliance D'Ogame et ou je suis le second de l'alliance et donc modos du forum aussi.....
C'est vrai que c'est un peu egoiste de penser comme sa mais je ne peut pas faite autrement et je prefere vous dire clairement que j'arrete le RP plutot que de faire le mort et l'abandonner petit a petit sans vraiment vous prevenir
Je souhaite que vous continuez bien malgre cela et je viendrais de temps en temps suivre l'histoire pour voir ce que va devenir mon Cheepcheep ^^

Encore desole

A+ sur le forum

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 15:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Bonjour...je me suis proposer pour avoir le rôle de navigateur...

Voici ma description : :::: :

nom : Ajax

prenom : Lee

surnom : Dark Lee

arme : uen grande hache d'or plus deux petit gun (a utiliser en cas de situation extrême)

age : 16 ans, née le 7 juillet

rêve : Trouver un eternal pose vers Rough-Tell.

taille : 1m 85...

tenu : cheveux noir, plutôt musclé, grand et bizarrement, des yeux d'1 noir très profond

vestimentaire : tee-shirt noir, pentalon militaire, baset noir...et ceinture noir avec une plaque d'or sur le devant étant marqué : Dark Lee...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 18:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Post à supprimer si quelqu'un passe par là. J'ai pas de temps à dépenser pour jouer dans un RP où on se fait imposer son rôle.


Dernière édition par Miss Goldenweek le Dim 4 Sep 2005 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com