Un toit, une famille et un rêve, l'enfant avait réussi à se reconstruire une vit malgrés les nombreux obstacles sur sa route. Grandissant rapidement mais gardant son inoccence et sa maladresse. Chaque jours l'enfant devait faire fasse à la méfiance des gens et à leurs préjugés car la poisse et le malheur l'accompagnait partout.
Luffy et la sorcière au chapeau vert
Dans la ville de Félicia tout annoncait une grande fête car la mit à mort sur cette île étaient signe de célébration. Des fleurs, des banderoles, de la musique dans la rue et des affiches avec une énorme photo du Baron collé partout sur les murs et pendant que plusieurs s'amusaient, certain trouvaient le temps de parler de la pluit et du beau temps.
(Passant 1) Vous avez entendu parler de l'arrestation du dangereux pirate nommé "chapeau de paille"?
(passant 2) "Chapeau de paille" drôle de surnom *se moqua l'un d'eux*
(Passant 3) Oui Moi j'en ai entendu parlé, Monkey D Luffy, il avait déclaré la guerre au gouvernement mondial il y a moins d'un mois de cela. Si vous voulez mon avis, c'est bien la première chose que notre "Baron" a fait de bien jusqu'ici.
(Passant 2) Tu sais bien que notre "cher Baron" veut juste se refaire une réputation avec son éxecution sur la place public!
(Passant 1) Ha oui, quel réputation? La seul chose qu'il a lui c'est une tête de Hareng.
(passant 2) Pff pour moi les politiciens c'est du poisson pourrie de toute façon.
(Passant 3) *chuchotant* Chut, vous ne voulez quand même pas que l'escouade de "la bonne séance" vous entendes
(Passant 4) *se rapprochant des autres* Moi je l'ai vu ce Monkey D Luffy, il y a moins d'un mois dans une boutique du coin, il était couvert de cendre des pied à la tête
(Passant 1) Hahaha arrête de blaguer,
(Passant 4) Quoi je ne blague pas, il allait me parler lorsqu'une femme c'est mit à crier son nom et toute suite après les marines sont arrivés et l'ont arrêté.
(Passant 3) Impossible il y a moins d'un mois il était à Enias Lobby avec son équipage.
(Passant 2) Ouais arrête de faire ton intéressant il vient tout juste d'étre attrapé.
(Passant 4) JE NE FAIT PAS MON INTÉRESSANT, JE VOUS DIT CE QUE J'AI VU DE MES YEUX.
(Passant 2) OUAIS BEN TES YEUX NE SONT PAS TRÈS FIABLE À MON AVIS.
(Passant 4) *montrant son poing* RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE.
(Passant 2) NON C'EST TOI QUI VA....
(???) Il y a un problème de bonne conduite gentleman?
À la mauvaise surprise des quatre hommes, se tenaient devant eux l'escouade de la "bonne séance" Ils avaient chacun une tasse d'eau chaude à la main, de grandes dents et une affreuse moustache d'environs 30 centimètres de long. Celui qui venait de parler était maigre mais d'une taille impossante et portait un costard de couleur mauve avec des rayures de zépre.
(Passant 1) *nerveux* heu non non, nous parlions de la pluie et du beau temps, rien d'impoli Sergeant Clean.
(S. Clean) *Sirotant son thé* Aucune discutions anarchique j'espère?
(Passant 2) Non, non.
(Passant 4) jamais.
(S. Clean) Car vous savez si cela devait se produire je serais obligé en vertu de la loi de la bonne séance de vous arrêter. C'est mon devoir de prévenir cette île contre toute forme d'Irrespect et de malpropreté *sirotant son thé* Et comme le disait si bien l'amiral Ao Kiji...
(Paulee) DÉGAGEZ Du chemin
Un groupe de jeunes, filant à toute vitesse, bouscula l'escouade qui se trouvaient dans le centre de la rue Leurs faisant renverser par la même occasion leur thé sur eux même, les brûlant ainsi au 2 ième degrés chacun.
(Ussop) *à bout de souffle et la langue à terre* Est-ce que c'est encore loin Nami?
(Nami) Je sais que le QG "secret" de la marine se trouve en haut de la colline. Sur la carte c'était clair mais dans la ville je suis un peu perdue, cette place est un vrai labyrinthe.
(Sanji) Bon alors continuons à monter, un peu d'exercice ne fait pas de mal.
(Ussop) *se tenant les côtes* Harg je sens mon cœur qui va lâché, Paulee porte moi!
(Paulee) QUOI dans tes rêves!!!
(Sanji) Bien essayé Ussop.
(Nami) Sanji-kun tu me laisse monté sur ton dos?
(Sanji) HAY Nami-san !!!

*s'arrêtant pour la faire grimper, des cœurs dans les yeux*
(Paulee, Ussop) ......... Trainée
(Sanji) QUOi?
(???) Vous bande de chenapans, vous disturbez l'ordre public et vous fuyez comme des criminelles sur mon teritoir !!
(Tous) Hein?!
Le sergent Clean se tenait devant eux trempé, la figure brûlé par son thé et visiblement pas content.
(S. Clean) C'est mon devoir de vous arrêtez au nom de la justice des gentleman que nous sommes.
Nami, Ussop, Sanji et Paulee étaient maintenant encerclés par le groupe de la "bonne séance"qui les menacaient chacun avec Des petits revolvers miniatures.
(Paulee) Wow des fusils de fillettes j'ai "peur".
(S. Clean) Vous allez maintenant nous suivre aussinon...
(Paulee) L'ON A PAS LE TEMPS POUR VOS CONNERIES ALORS DÉGAGEZ BANDE DE PÉDALES.
(S. Clean) Vous mourrez tous avant d'avoir fait un pas.
(Sanji) *sortant une ciquarette* tss Vous visez une lady et vous osez vous faire appeler des "gentleman" de la loi.
(Ussop) Hey j'viens d'avoir une idée de génie *tapant dans les mains* ok Cocus tout le monde.
C'est alors que les quatre pirates se mirent en boule pour discuter stratégie tranquille, mettant encore plus en rogne les officiers et le sergeant Clean.
(S. Clean) Hey bande de malappris ne voyez vous donc pas que nos revolvers sont sur vos têtes.
(Ussop) Ok ok on se rend *levant les bras en l'air*
(Officier) Qu'est ce qu'il a dans les mains celui là *montrant Ussop du doigt*
(Sanji) TSsssss Montrer du doigt... c'que c'est impoli!!
(S. Clean) Hey toi, le big nose, jette moi ce que tu a dans les mains par terre.
(Ussop) comme vous voulez,

*il jetta la chose sur les officiers ce qui créa une boucane pas possible*
(S. Clean) *tousse* Harg une bombe fumigène, tirez!
Ussop et Nami se baissérent alors que Paulee sortie une corde, Sanji l'attrapa d'une main et fut propulsé ver les assaillants. Paulee fit un mouvement de rotation permettant à Sanji de les envoyer au tapis en un temps record et les empéchants de tirer par la même occasion. Ensuite vint la naturel bagarre qui fut terminer assez rapidement, laissant Le sergent Clean et ses hommes dormirent dans la rue.
Ils furent alors interpellé par un jeune garçon assis sur la balustrade du coin qui avait l'air très enthousiaste.
(???)*Applaudissant bruyamment* Hahaha j'ai rarement vu du monde mettre une paté pareil à la patrouille de la "bonne séance" hahaha c'était très drole à voir.
(Sanji) Comment t'appelle tu petit?
(Éric) Moi c'est Éric et je suis pas petit, je suis en croissance!
(Sanji) Heu tu peux nous dire c'est quoi la patrouille de la "bonne séance"?
(Éric) Visiblement vous êtes pas du coin Ces types sont des imbéciles à la bottes du "Baron" de l'ile, ils mettent leur nez dans les choses d'autrui au nom d'une supposé justice.
(Paulee) Le "Baron" de l'ile?
(Éric) Bof c'est un crétin de la pire espèce, on l'appelle Baron mais en fait il se nomme Spandex.
(Tous) SPANDEX

etc
(Éric) Heum qu'est ce qu'il y a?
(Paulee) Il ne serait pas parent avec un certain Spanda par assard?
(Éric) heu je sais pas trop.
(Nami) *se tirant les cheveux rageusement* Harg j'ai une impression de "déjà vu"
(Éric) Par contre je sais qu'il avait une soeur.
(Ussop) Dit Éric est-ce que tu sais où a lieux l'exécution?
(Éric) Ha bien sur! C'est en haut de la colline, suivez moi je vais vous y mennez je connais cette ville par cœur *leur indiquant le chemin*
(Ussop) *souriant aux autres*

Vous l'avez entendu Suivons le!
Et ils se remirent en marche, sauf que...
(Sanji) Tien où est passé Tête de laitue?
(Tous) *regardant à gauche et à droite* ....L'idiot!
Dans une rue beaucoup plus éloigné de celle de nos cher amis, se promenait à gauche et à droite une tête de laitue de notre connaissance à tous. Soudain celui-ci s'arrêta et soupira bruyamment.
(Zorro) Bon visiblement... ils se sont encore perdus.
À suivre