Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 22:55 
375 000 000 Berrys

Bah bien sur qu'il faut continuer!!! ( eh oui, toujours vivant )

Tu sais y beaucoup de gens qui lisent une fic avec plaisir mais qui n'y poste pas pour différentes raisons, perso j'ai bien apprécié de lire ce chap

Le petit échange avec luffy en prison est bien marrant, ça la fout un peu mal que le capitaine de 100 000 000 de berrys soit capturé, mais nul doute qu'il va en sortir^^

Bref, ce n'est pas moi qui te dirait d'arreter ta fic, c'est vrai qu'avec des encouragements c'est toujours plus agréable, donc prend ton temps pour les prochains chaps ( pas trop quand même )

voili, voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 23:33 
Cryptkeeper

Aller, je suis avec toi moi aussi Lala !

Je l'aime bien ta fic (même si je ne l'avait jamais vue je dois te l'avouer), suretout l'idée "d'échange" de capitaine ^^

Aller, j'attends une suite (Et si possible également celle de "la croisade de Gun météora" :Ussop tien tien: )

Content de voir que toi non plus tu n'est pas "morte"... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 08:56 
1 000 000 Berrys

« Porteur de poise, enfant de malheur, tout est de ta faute » Les mots de son oncle lui résonnait dans la tête depuis bien des années maintenant. Incapable de dormir, à chaque nuit le même rêve, celui de cette soiré fatal ou la place Plansburgs avait brûlé emportant son père et ses frères par la même occasion. Heureusement l'enfant fut receuillit par l'illusioniste de la région, le grand Haracnico. Son grand rêve de jeunesse donnait soudain un sens à sa vie par contre sa malchance en êtait un grand obstacle. Comment contrer le mauvais sort qui, un jour, lui avait été jeter étant enfant?

Luffy et la sorcière au chapeau vert

(Nami) Parfait écoutez tous, les marines trainent dans cette régions de l'île * montrant un point sur la carte au reste de l'équipage* Alors nous nous allons accoster de l'autre côté de l'île ,ici, dans la région des montagnes. D'ailleur un brouillard va se lever ce qui va être parfait pour cacher le "Going merry 2".
(Paulee) les montagnes? c'était pas de là que tu avais entendu parler d'une sorcière maudite?
(Chooper) QUOIII!!! une VRAI sorcière
(Ussop) Tu sais que j'ai déja combattu une vrai sorcière à main nue. :Ussop vantard:
(Chopper) *étoiles dans les yeux* Pour de vrai Ussop?? :Chopper Haluncine:
(Ussop) De vrai, de vrai! Elle était hideuse, boudonneuse, une vieille d'au moin 200 ans et de plus elle avait un affreux rire à vous glacer le sang.
(Chooper) Wouaw....Mais minute tu parle de Doctorine *se change en "beast chooper" * WHAAAAAAARG!!! :Chopper allucine:
(Ussop,Alex) WHAAA UN MONSTRE !! :Ussop big gloup: :Luffy Hallucine:
(Nami) Comme je l'ai dit, il faudra être prudent pour ne pas se faire démasquer avant d'avoir sauver Luffy le vrai Luffy *elle jeta un regard aux autres* rapide, furtif et efficace compris?
(Alex) Vous êtes vraiment une bande d'idiots ! :luffy interloque:
(Paulee) Hen, on l'a toujours pas baillioné celui-la?
(Alex) Je vous le dit vous allez avoir besoin d'un bon guide pour passer à travers ces montagnes. La socière est dangeureuse, elle pose des piéges un peu partout et je peux vous faire gagner beaucoup de temps.
(Zorro) Et je suppose que tu te porte volontaire par prise de conscience soudaine? :Zoro nargueur:
(Alex)*sourire idiot à Luffy* Oui ! :Luffy hilare:
(Zorro) J'vais l'tuer! :Zoro cri du sabre:
(Paulee) Yark! en tk J'y fait pas confiance (ressemble trop à Luffy).
(Sanji) Pour une foix on est d'accord, ficelle boy.
(Nami)*soupir* ammenons le.
(Tous) QUoi ??? :Ussop big gloup: :Zoro ny croi pas: :Sandji choked: etc
(Nami) Nous devons faire vite et en cas ou ça tourne mal il pourra toujours faire un bon otage.
(Zorro) Et au moindre faux pas je t'arrange le portrait :zoro hein: *sortant un petit bout de sa lame avec son pouce*.
(Alex) Gloup! :Chapeau de paille goute:
(Paulee) Heu scuse déver...Nami! Il faut aussi quelqu'un pour surveiller le navire.
(Nami) Ho oui heu Chopper tu sera de garde.
(Chopper) Hen MOi mais si la sorcière me trouve? :Chopper mange:
(Ussop) Ne t'inquiète pas l'esprit de Sniper King te protégera. :Ussop tien tien:
(Chopper)*étoile dans les yeux* Pour de vrai Ussop? :Chopper Haluncine:
(Paulee) Oui l'esprit de Sniper king mais surtout les missiles à tête chercheuse de FF.
(Chopper) Ha !! ok
(Nami) Parfait donc on y va... :Nami sourire:

Pendant ce temps au QG militaire de félicia.

(Colonel) Alors votre rapport ?

(Marine) Ce gamin a un estoma sans fond mon Colonel *découragé* Devrions nous lui couper son dernier repas pour lui couper la tête plus rapidement?

(Colonel) Non pas besoin. Je préfére que le monde entier imagine Monkey D Luffy comme un gros lard plutôt que comme le bon sauveur d'Ohara.

(Marine) d'accord *il salut et sort de la salle*

(Colonel)*s'assit à son bureau et se tourne vers un vieil homme à sa gauche* Alors vieillard je me demande bien ce que peu foutre ton apprentis en ce moment?*sort un long ciguare et l'allume* parceque s'il c'est fait démasquer tu sais qu'il n'y aura pas de prime.

(???) Je vous l'avez pourdant bien dit que votre ruse ne marcherais pas longtemps mais vous, vous sous-estimez trop mon apprentis.

(Colonel) *prend quelque bouffé qu'il envoit directement à la figure du vieillard* En fait j'en est entendu parler quelque peu de ton protégé, un enfant porteur de poise selon les dire.

(???) Alors vous devez savoir que la malchance n'est pas son seul atout.

(Colonel) Ha oui ?! Tient et puis je savoir quel est l'autre atout?

Le viellard posa alors sa main sur le long cigare brulant du Colonel et lorsqu'il l'enleva un bouquet de fleur faisait place dans la bouche du colonel dans l'incompréension total de celui-ci.

(???) Le talent *et sur ce il sortit du bureau*

(Colonel) Saleté d'Haracnico.

Merci à King D zanza et Hitsugaya pour les encouragement, vous êtes des gentlemens.^^

Dernière édition par lala le Lun 17 Juil 2006 22:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 20:06 
1 000 000 Berrys

Pendant ce temps, dans les montagnes pas trop loin du QG, nos jeunes pirates faisaient tout pour arriver avant l'éxécution. Zorro à l'avant pour tracé le chemin à suivre parmit la végétation et Nami à l'arrière pour donner les dernières informations sur la grande ville de Félicia aux autres.

(Nami) Juste vous dire que cette île est très populaire pour son marchandage d'armes dangereuses et d'esclaves alors soyez sur vos garde.
(Paulee) Des armes, des esclaves?! Je savais que c'était une ville très commercial mais la dernière fois je n'ai pas vu ce genre de chose.
(Alex) heu je... :Luffy a va:
(Ussop) C'est vrai, je n'est pas entendu parler d'arme ou d'esclave à vendre moi non plus.
(Alex) scusé m...
(Nami) C'est de la contre bande alors ils ne vont pas le crier.
(Alex) ESt-ce que j...
(Sanji) Bof peu importe les sortes d'armes l'on a combatus des choses bien plus horrible.
(Alex) QUELQU'UN VOUDRAIT BIEN M'ÉCOUTER DANS LE PUBLIC!!!
(Nami) QUoi?
(Alex) On tourne en rond! :Chapeau de paille goute:
(Tous) ZORRO!!! :Sandji choked: :Nami pleur et cour: :Ussop big gloup:
(Zorro) Hein? :zoro hein:
(Nami) C'est pas vrai..qui est le génie qui l'a laissé "tracer le chemin à suivre dans la végétation"
(Tous)...*regarde Nami*
(Nami) QUOI? je peux pas pensé à tout moi...
(Sanji) Ne pleure pas Nami chérie :Sandji wink: regarde là-bas des maisons on est presque rendu!
(Zorro) Génial tu voit que t'avais pas de raison de chialer *se dirige dans le sens contraire*
(Ussop) Impossible, pourtant il le fait! :Ussop choked:
(Alex) Vous êtes vraiment un sacré numéro. :Luffy hilare:
(Nami) Suffit ! Zorro va en arrière de la file qu'on te surveille.
(Zorro) Nami J'en ai marre que tu donne des ordres!!!:Zoro cri du sabre: qui t'a proclamé capitaine remplacant au faite?!
(Nami) C'est un truc qui va avec l'intelligence et la beauté.
(Zorro, Paulee) Bof...
(Sanji) Fermez la vous deux !! :Sandji choked:
(Zorro) Nami t'est juste une Dictatrice.
(Nami) Bon D'accord faisons un vote à main levé, qui me veut comme capitaine remplacante?
(Sanji)*sautant sur place* NAMI-San controle moi n'importe quand. :Sanji amoureu:
(Paulee) J'ai honte pour lui..
(Ussop)Heu Escusez!! mais ce ne serais pas au capitaine de choisir le capitaine remplacant? Et J'en profite pour vous rappelez qu'il doit se faire couper la gorge d'un moment à l'autre alors si ça vous DÉRANGERAIS PAS DE VOUS CHICANEZ POUR SA UN AUTRE JOUR.
:Ussop qui gueul:
(Zorro, Nami) Oh c'est vrai ! Allons y !
(Sanji) Je crois qu'on a un petit problème.
(Tous) QUOI ENCORE!!!
(Sanji) Heu... le faux Luffy c'est fait la malle :sandji erenter: * montrant les cordes trainant par terre*
(Tous) Haaaaa MERDE!!!
(Zorro) Bon on dirait bien que l'effet de surprise est à l'eau. :Zorro regarde ailleur:
(Paulee) Mais C'est IMPOSSIBLE personne ne peux s'échapper de mon cordage spécial!!! Je veux dire chaque foix que l'on met de la pression dessus, elle se ressert pour mettre une pression contraire. Même l'homme le plus fort du monde ne pourrais s'en échapper sans mourir étouffé.
(Zorro)*À lui même* On pari!? :Zoro nargueur:
(Paulee) D'après moi il possède un fruit du démon.
(Ussop):Ussop tien tien: Ben voyons c'est tous ce qui nous manquais pour commencer cette journée en beauté.
(Sanji) On s'en fiche :Sanji grrr: on aura qu'a faire comme d'habitude et fonçer dans le tas.
(Nami)*se remettant en marche* Zorro tu fera attention, la ville est comme un labyrinthe.
(Zorro) Arréte t'est pas ma mère !! :Zoro calme:
(Nami, Sanji) Heureusement !! :Nami sourire: :Sandji sur le cul:

(Luffy)*criant aux marines* Hey ou est passé toute la nourriture ? :Luffy erente:

(Marine)*épuisé* Finalement il a vidé toute les réserves de la base, on va enfin pouvoir l'éxecuter faute de moyen.
(Marine)*médusé* C'est incroyable, il a même mangé les bougies qui décoraient la table.
(Marine)*horrifié* Imagine qu'il est toujours faim.
(Marine)*dégouté* Tu pense qu'il pourrait nous confondre avec son casse croute.
(Marine) Bon arretez vos conneries! Il est couvert de granit marin il ne peut rien faire... il est aussi vulnérable qu'un gamin.
(Marine) mais c'est un gamin.
(Marine) ON S'EN FICHE!!

Quatre marines vinrent se poster devant la cellule de Luffy, ils ouvrirent la porte et entrérent sans cérémonie.

(Marine)*déroulant un vieux papier parchemin* Monkey D Luffy par la présente, l'on vous condamne par cause de vos crimes commis en tant que pirate sanguinaire. Vous serez emmener devant le boureau de l'Île Félicia pour que mort sans suive car...QUOI!!!

Luffy avait pris le bout de papier que le marine tenait pour s'essuyer les mains.

(Marine) Haaaa!!! ce roullo était vieux d'un demi siècle, un objet historique.
(Luffy) Oups désolé je pensait que c'était un torchon. :Luffy a va:
(Marine) Suffit suivez nous.
(Luffy) D'accord *se léve et marche vers la sortie mais quelque chose le retient* ??? nani?

:Chapeau de paille goute:

Prés de la platforme ou aura lieu la condanation, Le colonel fut interrompu dans son "travail" par un appel d'escargophone.

(Colonel) Oui?
(Marine) Colonel, le prisonnier a enfin finit de manger.
(Colonel) Parfait!! C'est une bonne nouvelle, Marine.
(Marine) Mais Heu Colonel je crois qu'il faudra remettre l'éxecution à un autre jour.
(Colonel) DE QUOI?! Quel est le problème cette fois? il c'est évadé?
(Marine) Heu non colonel...
(Colonel)*perdant patience* Alors quel est le problème non de non?
(Marine) On arrive pas à le faire passer par la porte.
(Colonel) ...
(Marine) Il est trop gros...
(Colonel) PEU IMPORTE QU'IL PASSE OU NON!!!! VOUS ALLEZ ME LE TIRER,ME LE TWISTER, ME DÉTRUIRE LES QUATRE MURES, ME LE METTRE EN MORCEAUX, MAIS JE VEUX QU'IL SE RETROUVE LA TÊTE DANS LE PANIER DANS MOIN D'UNE DEMI HEURE SINON C'EST LA VOTRE!!!!

à suivre... :Poisson chat:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 13:47 
375 000 000 Berrys

Très sympa, beaucoup d'humour dans ce chapitrre
L'histoire avance doucement mais surement
J'm'attendais pas à ce qu'il s'évade le alex^^, quand aux marines, ils doivent regretté d'avoir accorder à luffy une dernière volonté.

Good Job!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 15:58 
1 000 Berrys

J'attend la suite avec impascience !!!!!! :luffy langue: :luffy langue: :Sanji amoureu:
IL EST GENIAL TON HISTOIRE? TROP COOOOOOOOOOOOLL!!!!!!! :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :Chopper Haluncine: :Chopper allucine:
Rien à dire à par l'orthographe au début. :robin: Mais tu t'améliores je trouve. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 17:38 
1 000 000 Berrys

Un toit, une famille et un rêve, l'enfant avait réussi à se reconstruire une vit malgrés les nombreux obstacles sur sa route. Grandissant rapidement mais gardant son inoccence et sa maladresse. Chaque jours l'enfant devait faire fasse à la méfiance des gens et à leurs préjugés car la poisse et le malheur l'accompagnait partout.

Dans la ville de Félicia tout annoncait une grande fête car la mit à mort sur cette île étaient signe de célébration. Des fleurs, des banderoles, de la musique dans la rue et des affiches avec une énorme photo du Baron collé partout sur les murs et pendant que plusieurs s'amusaient, certain trouvaient le temps de parler de la pluit et du beau temps.

(Passant 1) Vous avez entendu parler de l'arrestation du dangereux pirate nommé "chapeau de paille"?
(passant 2) "Chapeau de paille" drôle de surnom *se moqua l'un d'eux*
(Passant 3) Oui Moi j'en ai entendu parlé, Monkey D Luffy, il avait déclaré la guerre au gouvernement mondial il y a moins d'un mois de cela. Si vous voulez mon avis, c'est bien la première chose que notre "Baron" a fait de bien jusqu'ici.
(Passant 2) Tu sais bien que notre "cher Baron" veut juste se refaire une réputation avec son éxecution sur la place public!
(Passant 1) Ha oui, quel réputation? La seul chose qu'il a lui c'est une tête de Hareng.
(passant 2) Pff pour moi les politiciens c'est du poisson pourrie de toute façon.
(Passant 3) *chuchotant* Chut, vous ne voulez quand même pas que l'escouade de "la bonne séance" vous entendes
(Passant 4) *se rapprochant des autres* Moi je l'ai vu ce Monkey D Luffy, il y a moins d'un mois dans une boutique du coin, il était couvert de cendre des pied à la tête
(Passant 1) Hahaha arrête de blaguer,
(Passant 4) Quoi je ne blague pas, il allait me parler lorsqu'une femme c'est mit à crier son nom et toute suite après les marines sont arrivés et l'ont arrêté.
(Passant 3) Impossible il y a moins d'un mois il était à Enias Lobby avec son équipage.
(Passant 2) Ouais arrête de faire ton intéressant il vient tout juste d'étre attrapé.
(Passant 4) JE NE FAIT PAS MON INTÉRESSANT, JE VOUS DIT CE QUE J'AI VU DE MES YEUX.
(Passant 2) OUAIS BEN TES YEUX NE SONT PAS TRÈS FIABLE À MON AVIS.
(Passant 4) *montrant son poing* RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE.
(Passant 2) NON C'EST TOI QUI VA....
(???) Il y a un problème de bonne conduite gentleman?

À la mauvaise surprise des quatre hommes, se tenaient devant eux l'escouade de la "bonne séance" Ils avaient chacun une tasse d'eau chaude à la main, de grandes dents et une affreuse moustache d'environs 30 centimètres de long. Celui qui venait de parler était maigre mais d'une taille impossante et portait un costard de couleur mauve avec des rayures de zépre.

(Passant 1) *nerveux* heu non non, nous parlions de la pluie et du beau temps, rien d'impoli Sergeant Clean.
(S. Clean) *Sirotant son thé* Aucune discutions anarchique j'espère?
(Passant 2) Non, non.
(Passant 4) jamais.
(S. Clean) Car vous savez si cela devait se produire je serais obligé en vertu de la loi de la bonne séance de vous arrêter. C'est mon devoir de prévenir cette île contre toute forme d'Irrespect et de malpropreté *sirotant son thé* Et comme le disait si bien l'amiral Ao Kiji...

(Paulee) DÉGAGEZ Du chemin

Un groupe de jeunes, filant à toute vitesse, bouscula l'escouade qui se trouvaient dans le centre de la rue Leurs faisant renverser par la même occasion leur thé sur eux même, les brûlant ainsi au 2 ième degrés chacun.

(Ussop) *à bout de souffle et la langue à terre* Est-ce que c'est encore loin Nami?
(Nami) Je sais que le QG "secret" de la marine se trouve en haut de la colline. Sur la carte c'était clair mais dans la ville je suis un peu perdue, cette place est un vrai labyrinthe.
(Sanji) Bon alors continuons à monter, un peu d'exercice ne fait pas de mal.
(Ussop) *se tenant les côtes* Harg je sens mon cœur qui va lâché, Paulee porte moi!
(Paulee) QUOI dans tes rêves!!!
(Sanji) Bien essayé Ussop.
(Nami) Sanji-kun tu me laisse monté sur ton dos?
(Sanji) HAY Nami-san !!! :Sanji amoureu: *s'arrêtant pour la faire grimper, des cœurs dans les yeux*
(Paulee, Ussop) ......... Trainée
(Sanji) QUOi?
(???) Vous bande de chenapans, vous disturbez l'ordre public et vous fuyez comme des criminelles sur mon teritoir !!
(Tous) Hein?!

Le sergent Clean se tenait devant eux trempé, la figure brûlé par son thé et visiblement pas content.

(S. Clean) C'est mon devoir de vous arrêtez au nom de la justice des gentleman que nous sommes.

Nami, Ussop, Sanji et Paulee étaient maintenant encerclés par le groupe de la "bonne séance"qui les menacaient chacun avec Des petits revolvers miniatures.

(Paulee) Wow des fusils de fillettes j'ai "peur".
(S. Clean) Vous allez maintenant nous suivre aussinon...
(Paulee) L'ON A PAS LE TEMPS POUR VOS CONNERIES ALORS DÉGAGEZ BANDE DE PÉDALES.
(S. Clean) Vous mourrez tous avant d'avoir fait un pas.
(Sanji) *sortant une ciquarette* tss Vous visez une lady et vous osez vous faire appeler des "gentleman" de la loi.
(Ussop) Hey j'viens d'avoir une idée de génie *tapant dans les mains* ok Cocus tout le monde.

C'est alors que les quatre pirates se mirent en boule pour discuter stratégie tranquille, mettant encore plus en rogne les officiers et le sergeant Clean.

(S. Clean) Hey bande de malappris ne voyez vous donc pas que nos revolvers sont sur vos têtes.
(Ussop) Ok ok on se rend *levant les bras en l'air*
(Officier) Qu'est ce qu'il a dans les mains celui là *montrant Ussop du doigt*
(Sanji) TSsssss Montrer du doigt... c'que c'est impoli!!
(S. Clean) Hey toi, le big nose, jette moi ce que tu a dans les mains par terre.
(Ussop) comme vous voulez, :Ussop vantard: *il jetta la chose sur les officiers ce qui créa une boucane pas possible*
(S. Clean) *tousse* Harg une bombe fumigène, tirez!

Ussop et Nami se baissérent alors que Paulee sortie une corde, Sanji l'attrapa d'une main et fut propulsé ver les assaillants. Paulee fit un mouvement de rotation permettant à Sanji de les envoyer au tapis en un temps record et les empéchants de tirer par la même occasion. Ensuite vint la naturel bagarre qui fut terminer assez rapidement, laissant Le sergent Clean et ses hommes dormirent dans la rue.

Ils furent alors interpellé par un jeune garçon assis sur la balustrade du coin qui avait l'air très enthousiaste.

(???)*Applaudissant bruyamment* Hahaha j'ai rarement vu du monde mettre une paté pareil à la patrouille de la "bonne séance" hahaha c'était très drole à voir.
(Sanji) Comment t'appelle tu petit?
(Éric) Moi c'est Éric et je suis pas petit, je suis en croissance!
(Sanji) Heu tu peux nous dire c'est quoi la patrouille de la "bonne séance"?
(Éric) Visiblement vous êtes pas du coin Ces types sont des imbéciles à la bottes du "Baron" de l'ile, ils mettent leur nez dans les choses d'autrui au nom d'une supposé justice.
(Paulee) Le "Baron" de l'ile?
(Éric) Bof c'est un crétin de la pire espèce, on l'appelle Baron mais en fait il se nomme Spandex.
(Tous) SPANDEX :Ussop big gloup: :Sandji choked: etc
(Éric) Heum qu'est ce qu'il y a?
(Paulee) Il ne serait pas parent avec un certain Spanda par assard?
(Éric) heu je sais pas trop.
(Nami) *se tirant les cheveux rageusement* Harg j'ai une impression de "déjà vu"
(Éric) Par contre je sais qu'il avait une soeur.
(Ussop) Dit Éric est-ce que tu sais où a lieux l'exécution?
(Éric) Ha bien sur! C'est en haut de la colline, suivez moi je vais vous y mennez je connais cette ville par cœur *leur indiquant le chemin*
(Ussop) *souriant aux autres* :Ussop vantard: Vous l'avez entendu Suivons le!

Et ils se remirent en marche, sauf que...

(Sanji) Tien où est passé Tête de laitue?
(Tous) *regardant à gauche et à droite* ....L'idiot!

Dans une rue beaucoup plus éloigné de celle de nos cher amis, se promenait à gauche et à droite une tête de laitue de notre connaissance à tous. Soudain celui-ci s'arrêta et soupira bruyamment.
(Zorro) Bon visiblement... ils se sont encore perdus. :Zoro calme:

À suivre

Dernière édition par lala le Ven 28 Juil 2006 21:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 20:38 
1 000 000 Berrys

Le plus beau jour de sa vie fut lorsque qu'Haracnico, son mentor, lui donna la baguette de bois de ces ancêtres, lui donnant par la même occasion le titre d'apprenti. La fierté était une chose si confortable mais c'est alors que la phrase de son oncle revenait « Porteur de poise, enfant de malheur, tout est de ta faute » cet alors que la fierté se transformait en honte d'avoir un jour causé la mort de sa famille.

Les patrouilles successive de "la bonne séance" des derniers jours avaient causé bien du tord à La taverne du coin. C'était un endroit miteux, dans une des nombreuses rue perdue de l'île Félicia. Le barman responsable de la place était un homme avec une allure plutôt ordinaire, si on oubliait son affreux bandana Rose fuchsia dans ses cheveux gris et son tatou représentant un lapin blanc sur son bras gauche. Celui-ci semblait s'ennuyer ferme, en lavant les verres d'une façons machinale, il n'avait presque pas remarqué l'arrivé d'un étranger dans la taverne.

Entourer d'un drap des pieds à la tête, le jeune vint s'asseoir rapidement au comptoir. Le barman au début surpris lui demanda ce qu'il voulait boire mais l'inconnu ne fit pas attention à sa question.

(???) Julius J'ai besoin de toi!! aide moi s'il te plait sinon il y au ....
(Julius) Wow wow wow wow minute papillon, a tu l'intention de boire?
(???) NOn mais...
(Julius) Bon ben sacre ton camp d'ici, moi je sert de l'alcool pas du baradinage.
(???) Voyons Julius, c'est moi, Alex!!!
(Julius) ALEX *faisant un bond en arrière* m'enfin l'on te disait mo... m'enfin où était tu? Après le feu du chapiteau d'Haracnico, aucune nouvelle de toi l'on a même fait tes funérailles.
(Alex) Ha si tu savais dans quelle histoire je me suis embarqué cette fois.
(Julius) Te connaissant je m'en doute un peu. mais explique moi pourquoi te voile tu la face?
(Alex) Parce Que déguiser comme je suis je risque de me faire remarquer.
(Julius) Attend je comprend pas... il y a quelqu'un qui te poursuis?
(Alex) Oui.
(Julius) Ne t'inquiète pas dit moi qui et je lui régler son compte! *montrant les poings*
(Alex) C'est Tout le monde.
(Julius) Il va y goûté... heum qui est ce "Toulmond" au faite?
(Alex) Arréte de faire l'idiot.
(Julius) Ben va y, explique moi tout alors. De toute façon il y a personne dans le bar ce matin.

Alex enleva son drap dévoilant ainsi sa figure au Barman qui eu un choc et fit un bond en arrière.

(Julius) Wow wow C'est MONKEY D..... Minute c'était donc toi hier matin qui a ravagé les kiosques
(Alex) *Hochement de tête* :Chapeau de paille goute:
(Julius) *éclate de rire* MOuahaha j'aurais pourtant du m'en apercevoir plus tôt. Autant de maladresse ne pouvais venir que de toi Mouhahaha Mouhahaha !!!
(Alex) *boudant* Arrête c'est pas drôle, il y a la vie de ma grande sœur en jeu dans cette histoire.
(Julius) *Étouffant un fou rire* Comment ça?
(Alex) Il l'ont enlevé en même temps que moi pour m'obliger à faire ce travaille moche qui consiste à me faire passer pour Luffy. T'imagine, ça fait un mois qu'elle n'a pas revue sa ville natal, emprisonné dans une prison secrète du gouvernement à cause de moi.
(Julius) Attend je comprend pas, tu parle bien de la fille d'Haracnico, (la bitch)?
(Alex) Oui,(elle n'est pas bitch gros lard) et j'ai peur pour elle, le Baron m'a dit que si je ne finissait pas ma mission il la garderait en prison à vie.
(Julius) *grognant fort* Le Baron, je suis sur que ce con y est pour quelque chose dans l'incendie du chapiteau.
(Alex) *regardant à terre* Arrête je sais très bien que c'est ma malchance qui est en cause.
(Julius) *prenant Alex par les épaules* Écoute moi bien, tout n'est pas nécessairement de ta faute, arrête de mettre tout le poids du monde sur ton dos.
(Alex) *Les larmes aux yeux* merci.
(Julius) Mais quand même....
(Alex) Quoi?
(Julius) Il t'ont pris pour monkey D Luffy MOUahahaha T'imagine pas comment j'trouve ça drole Mouahahaha *frappant le comptoir avec son poing*
(Alex) M'oui hahaha j'avoue c'est con! :Luffy hilare:
(???) Dire que je cherchais mon chemin ...

Les deux arrêtèrent immédiatement de rire pour regarder le nouvelle arrivant qui se tenait dans la lumière de la porte.

(Zorro) À la place j'ai trouvé un imposteur!!!

Ta ta tam À suivre

Dernière édition par lala le Ven 28 Juil 2006 20:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 16:59 
375 000 000 Berrys

ayé, j'ai lu tes deux derniers chaps
toujours pareil, j'prend plaisir à lire ( tu l'écris sur Word ta fic? )

J'ai eu un peu du mal avec les 4 passants ( à repérer qui dit quoi, mais ça se fait )
Bonne complicité entre sandy et paulee, en tout cas niveau combat, parce que niveau galanterie..^^

Et Zorro qui se paume comme d'hab', mais cette fois pas pour des prunes..^^
On se doutait qu'alex avait été forcé, voici la réponse

bonne continuation

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 19:30 
1 000 Berrys

Ouuuuuuaaaiiiss .... Continus, :luffy langue:
LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !!! :Luffy hilare:
Chui trop con !!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 22:33 
1 000 000 Berrys

Sur le bateau du chapeau de paille tout était étrangement paisible. Le petit brouillard qui venait de se lever donnait une légère impression de bateau fantôme. Par contre dans un coin du pont l'on pouvait voir une petite boule de poil tremblante des pieds à la tête. Le petit Chopper bien que courageux n'aimait pas trop la tournure des choses et restait seul sur le navire pirate ne lui inspirait guère confiance. De plus il ce faisait un sang d'encre pour Luffy et les autres

soudain il entendit un Bruit, paniqua mais réussi à se convaincre que ce n'était que son imagination. Puis plus inquiétant encore il entendit des bruits de pas puis juste après des formes apparurent à travers le brouillard lui causant presque une crise cardiaque.

(Chopper) *pleurant à grosse larmes* Luffy, Nami, Ussop, Zorro, Paulee, Sanji C'est vous?

Mais il s'étrangla rapidement lorsqu'il remarqua que les silhouettes n'avait en rien la carrure de ses amis.

(???) MOuwawawa regarde frérot la pêche a été bonne cette foi.

Dans la taverne sombre de Julius nommé le "poison fushia", Roronoa Zorro Venait de faire son entrer. Avec un sourire démoniaque au lèvre, il avait sortie une de ses 3 katanas pour en menacer le Barman et le sosie de Luffy

(Julius) Je ne sais qui vous êtes et ce que vous voulez mais sacrez le camp de mon bar *d'un ton autoritaire*
(Zorro) Ho et moi je suis sur que vous savez qui je suis et ce que je veux *s'approchant tranquillement*
(Julius) Écoutez nous ne cherchons pas les ennuis, je suis sur qu'il y a eu un malentendu.
(Zorro) Moi aussi... :zoro hein:

Il mit alors sa lame sous la gorge de l'imposteur, qui ne bougea pas, le défiant du regard.

(Julius) ALEX!!!*montrant son poing d'un air menaçant* je vous le jure si vous ossez lui faire mal, Roronoa Zorro ou pas, je m'en vais vous cassez la gueule.
(Zorro) Je serais curieux de voir ça!:Zoro nargueur:
(Alex) Julius *lui faisant signe d'arrêter*:luffy interloque: Alors mr Zorro qu'allez vous faire maintenant, me tuer comme un vulgaire assassin?
(Zorro) ...
(Alex) *sourire au lèvre* Parce Que sinon j'aurais un bon"deal" à vous proposez.

En haut de la colline Dans un grand château d'époque ce faisait attendre une exécution.

(Paulee) c'est quoi cette architecture, ça ne ressemble pas à un quartier général.
(Éric) C'est l'ancienne place Plansburg, après une attaque de pirate le baron en a hériter. Il l'a reconstruis et en a fait un quartier secret pour les cp2 et un labo pour fabriquer de nouvelles armes.
(Paulee) *marmonnant* pas très "secret" à mon avis.
(Ussop) Un labo de recherche? Quel genre d'arme fait-il?
(Éric) N'importe qu'elle genre, il les collectionnes ou bien les vends à gros prix.
(Nami) tss-tss les hommes et les guns.
(Éric) Le baron n'aime que les armes et les bonnes manières, sinon il n'a pas un grand cœur.
(Ussop) .......
(Sanji) .......
(Paulee) .......
(Nami) ARRÉTEZ DE ME REGARDER!!! :Nami pleur et cour:
(Ussop) *jetant un coup d’œil au mur du château, aux gardes et à la porte en acier* Alors comment on rentre?
(Paulee) Je pourrais lancer une corde et on grimpe jusqu...
(Ussop) Non merci, je suis un simple mortel moi :Ussop qui gueul: je veux pas qu'on me transperse la peau avant que j'aille atteint le haut.
(Paulee) Demande à ton ami Soge king de t'emmener en balade dans les airs
(Ussop) Je ne peux pas, il est en vacance :Ussop tien tien:
(Paulee) En vacance?
(Ussop)*boudant* Quoi? même les super héros on droit aux vacances!
(Sanji) Taisez vous je vais défoncez le mur :Sanji grrr: *levant son pied vers le mur*
(Nami) *retenant Sanji par le col de sa chemise* :Nami sourire: Pour une foi utilisons la porte comme tout le monde* pointant l'entré des cuisines à côté qui était légèrement ouvert*
(Tous) *Déçus* ha!

à suivre

:Poisson chat:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 18:16 
375 000 000 Berrys

très sympa, ça se rapproche, heureusement que nami est là, comme toujours :Sanji amoureu: , comment ils auraient franchis la porte sinon?

'verra bien de quel deal alex coulait parler à Zorro
Sogeking en vacance? Tssss, quel flemmard..

en attente du prochain chap^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 17:28 
1 000 Berrys

Ben... Je vais pas me répéter hein? :Luffy a va: Je pense que vous avez compris que je suis trop con et que j'attend avec impascience la suite.
En tout cas le dernier chapitre reste encore fort interressant, (je suis curieux de ce que veut proposer Alex à Zoro, moi aussi !) -> ce que j'ai dit n'a aucun sens, non? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 00:19 
1 000 000 Berrys

Thanks hitsugaya pour des commentaire, ça me va droit au coeur (directement là ou notre cher flemmard de Sogeking se trouve en permanence malgrés les vacances)

Sanata Si tu est vraiment trop con comme tu le prétend et bien ca veut surement dire que moi j'adore les cons ^^ alors la suite

L'apprentis commençais à se faire connaître peu à peu des gens de Félicia les rumeurs l'entourant était soit appréciable soit péjoratif. Une chose qui était sur c'était son talent extraordinaire, ayant même des fois de la difficulté à comprendre la réalisation de chose si invraisemblable et magnifique en même temps. Par contre lorsque que l'apprentis était devant un grand public son don devenais catastrophe.

(Alex) Aidez moi à sauver ma sœur et je vous aiderez à sauver votre cap'taine.
(Zoro) Tss et pourquoi j'aurais besoin de ton aide?
(Alex) Je connais un raccourci.
(Zoro) Un raccourci?
(Alex) Un passage secret.
(Zoro) ''Passage secret'' ?
(Alex) Bon oui tu va pas me faire répéter toute la journée.
(Zoro) ...
(Alex) Alors vous acceptez ?
(Zoro) *rangeant son Katana* j'espère pour toi que ce n'est pas du bleuf.
(Alex) Promit l'on sera là avant l'exécution.
(Zoro)
(Alex) *sourire* Julius montre lui

Le Barman visiblement peu enclin à ça demande sorti après plusieurs grognement un trousseau de clefs et ouvris une porte bien cacher dans le mur de la taverne que Zoro n'aurais jamais remarquer.

L'imposteur lui fit alors signe de le suivre.

(Julius)
Attend Alex t'allais presque oublier!
(Alex) *se retournant* hein ?
(Julius) Ben oui t'allais partir sans tes affaires *apportant un grand sac*
(Alex) Ho!
(Julius) Tien! *fouillant dedans* Un fer de cheval pour contrer le malheur, une patte de monstre marin pour la chance, une chaîne en or pour la bonne fortune, une encre de bateau pour le pied marin et... ton trèfle à six feuille.

Alex s'écroula lorsque le minuscule trèfle s'additionna à la pile d'objet que lui avait donné le barman.

(Alex) *sortant du fouillis* :Chapeau de paille goute: Merci Julius mais je crois que je vais juste apporter mon trèfle.
(Zoro) C'est quoi ça?
(Alex) Heu une genre d'arme contre le mauvais sort.
(Zoro) T'est bizarre toi, traîné de la mauvaise herbe pour un combat :Zorro regarde ailleur:
(Alex) C'est très drôle venant d'une pelouse à gazon ambulante
(Julius) Bon vous y allez à la fin?
(Zoro,Alex) Ouin *passant la porte avec un regard assassins vis à vis l'autre*
(Julius) *soupire* Bonne chance Alex.

(Nami) Parfait on a réussi à rentrer en douce :Nami sourire:
(Paulee) C'est bizarre quand même tout les cuisinier semblait trop épuisé pour nous remarqué.
(Sanji) Pff de nos jours n’importe qui peu être cuisinier Ouille *venant de se faire frapper par un Éric en colère*
(Éric) Hey ma mère travaille dans les cuisines.
(Sanji) je ne parlais pas de ta mère mais des cuisiniers au masculin. :Sandji sur le cul:
(Paulee) C’est pas vrai qu'est ce qui fiche encore ici le môme?
(Éric) Ferme la
(Nami) Il a raison Éric tu devrais rentrer chez toi.
(Éric) Tss Je sais que vous êtes des pirates je suis pas idiot j'ai bien vu les affiches mais si vous êtes là pour foutre la pagaille JE VEUX VOIR CA! *étoile dans les yeux*
(Paulee) Pas question c'est un travaille D'HOMME qu'on va faire!
(Nami) *super-méga-regard-qui-tu*
(Paulee) ...et de femme.
(Éric) Soit vous me laissez venir soit je me met à hurler *prenant son souffle*
(Tous) OK, ok!
(Nami) Pff Alors tu sais où se passe les exécution?
(Éric) *tout content d'avoir gagné* Ça dépend, des fois ils leur coupent la tête et des fois ils les jettent du haut de la falaise.
(Nami) *Sortant une carte* montre le moi.
(Éric) *pointant du doigt sur la carte* Là en avant où il y a les grilles et ici en arrière de l'immeuble près de la falaise.
(Nami) Parfait l'on va former 2 équipes Ussop et Paulee vous partez en arrière et moi et Sanji l'on va à l'entré.
(Sanji) Mélorine ! :Sanji amoureu:

Zoro et Alex pénétrèrent enfin dans un couloir sombre et humide d'où il virent un escalier qui allait en descendant Alex alluma une deuxième torches et la passa à Zoro. Les 2 commencèrent donc leur descende dans les abîmes de l'enfer. Ils débouchèrent finalement dans une salle où Il y avait tellement de lumière que Zoro eu l'impression d'être aveugle, il cligna des yeux pour s'habituer à cette clarté subite.

Cette place devait bien faire des kilomètres de longueur une salle tellement immense qu'elle devait creuser toute la colline de l'intérieure. Il y avait une animation du tonnerre avec des personnages de toutes sorte, passant de l'homme poisson sanguinaire au citoyen le plus ordinaire venant faire ces courses.

Le lieux était divisé en différent palier dépendant de ce que l'on venait chercher. En haut c'était plus les armes lourde, dans le milieu les esclaves et en bas dans un petit lac se trouvait divers bateau. Bar, restaurant, magasin de souvenir, vente de navire, contre bande de ciquarette ou d'esclaves vraiment ce lieux avait tout.

(Zoro) Ho! :Zoro calme:

(Alex) Impressionnant non ? On appelle cette endroit le centre d'Acia de l'ile Félicia, lieux de perdition pour tout marchants malhonnête c'est ici que la contre bande d'esclave, d'armes ou d'objets volé se fait et c'est ici que j'ai pratiquement passé toute mon enfance.

(Zoro) Drôle de place pour passé son enfance *regardant une bagarre entre 3 hommes à côté*
(Alex) Bon suit moi on est pas encore arrivé. :Luffy a va:

Ils grimpèrent, descendirent, marcha tout droit, en zigzag traversèrent à croire que les souterrains de la ville étais encore plus compliqué que le labyrinthe à l'extérieur et Zoro commençais vraiment à se demander si c'était la façon la plus rapide d'allé au QG.

(Alex) ARRETE STOP NE FAIT PLUS UN PAS!
(Zoro) *Sortant une de ses katanas aussi rapidement que l'éclaire* :Zoro gueule: QUOI, QUOI? *regardant autour*
(Alex) T'est fout ou quoi tu allais passé sous une échelle *montrant l'échelle devant lui*
(Zoro) ....et alors
(Alex) Et alors! C'est pas vrai tu veux attirer le malheur sur nous non de non!
(Zoro) heu...
(Alex) Viens passons à côté * l'attrapant par son col de chemise pour faire le tour*
(Zoro) Hey...
(Alex) HAaaaa :Luffy Hallucine: *recule en arrière étranglant Zoro par la même occasion*
(Zoro) Keskya? (traduction:Qu'est ce qu'il y a?)
(Alex)*grimpe en haut de l'échelle* Zoro tu moi cette bestiole viiiiite *montrant du doigt un petit chaton noir*
(Zoro) *regardant autour*...De quoi?
(Alex) CA crétin de pirate! :Luffy n'y crois pas: *montrant le chat féroce qui faisait sa toilette en ronronnant*
(Zoro) Je peux pas le croire tu traîne avec des pirates ''sanguinaire'' tu te dirige vers une mort certaine et j'ai faillit te trancher la gorge 2 Foix dans la même matiné MAIS C'EST D'UN STUPIDE CHAT QUE TU A PEUR :Zoro cri du sabre:
(Alex) Heum *réfléchissant* ouais totalement :Luffy a va:
(Zoro) C'EST UN CHAT *montrant le matou à ces pieds*
(Alex) C'est un chat NOIR.
(Zoro) et alors la différence?
(Alex) La différence, c'est que tu l'enlève ou l'on passe la journée ici!
(Zoro) *Prend le minou et l'envoie valser derrière son dos*
(Chat) MIAOoooouuuu *tombant de plusieurs étages*
(Alex) Génial je savais que je pouvais te faire confiance :Luffy hilare: *lui tapant sur l'épaule*
(Zoro) Et qu'est ce qu'y te fait croire que je ne te découperais pas après avoir vu le passage?
(Alex) *Sourire nargueur* Arrête je me rappelle le monologue que tu m'a servie sur le pont... très touchant.
(Zoro) *Rouge pivoine* :Zorro arf: Tu te fit sur bien peu de chose si tu veux mon avis.
(Alex) Sans oublier que je connais une information qui pourrais être vitale pour ton équipage.
(Zoro) Mmm?
(Alex) mais si je meurt mon secret me suivra dans la tombe.
(Zoro) Et bien on gardera ta tombe. :Zoro nargueur:
(Alex) Ha ha Qu'elle humour. :Luffy hilare:

:teach: à suivre

Dernière édition par lala le Sam 26 Aoû 2006 01:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 13:58 
1 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: Zoro et sa logique foireuse !!!! :Zoro cri du sabre: et l'autre avec ses croyances ridicules :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare:
Il y a un truc qui cloche Lala :robin: ce n'est pas "des foix " mais des fois.
A part ça c'est encore un beau chapitre !!!! :luffy langue:
:Sandji sur le cul: c'est quoi ce secret (enfin... cette information) qui pourrait être vitale pour luffy ? ! :Luffy a va: mystère et boule de gomme.
:Ussop vantard: évidemment un secret c'est un secret !! :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]