Bah personne pour commenter...tant pis voilà la suite
Chapitre 4:Arrivée à Boat Town,la ville des ingénieurs navals débutants2/2
Peu après, les ingénieurs navals entrèrent dans leur atelier accompagnés de Ace. Il voit alors pas mal de navires au moins une trentaine construits par les 3 charpentiers.
Certains navires sont originaux:
Il y en a un appareil bizarre avec un bouton à coté. Ace appuie sur le bouton et entend une grosse voix:BONJOUR BIEN VENU SUR CE NAVIRE QUE PUIS-JE VOUS INDIQUER ?
Tileston:C'EST MON MEILLEUR BATEAU, J'AI MIS AU POINT UN APPAREIL REVOLUTIONNAIRE QUI PERMET DE MONTRER LA COMPOSITION DU BATEAU ,D'INDIQUER LA METEO ET QUAND LE BATEAU SE MONTRA MOINS RESISTANT.
Ace: C'est intéréssant mais...
Lulu:(à Tileston)Ta voix n'est pas celle qui faut entendre,imbécile.(à Ace)Viens voir mon navire,c'est celui que je présenterais au concours.
Ace voit ensuite le navire.C'est un naivre plutot pas mal et qui a également un bouton secret.Ace appuie sur le bouton et une arme sort et lui est donné.
Lulu :Mon appareil est vraiment révolutionnaire,comme ca si le navire est attaqué,par d'autres pirates par exemple,tu n'auras qu'à appuyer sur ce bouton et te défendre.C'est toujours mieux qu'un bouton qui vous donne une grosse voix et qui ne vous indique presque rien.
Tileston :REPETE UN PEU POUR VOIR!!!L'IMPORTANT,C'EST D'ETRE FORT PAR SOI-MEME.MON NAVIRE EST MIEUX!!!!!
Lulu :Non!!!C'est mon navire!!!!!
Tileston:NON LE MIEN !!!!!!!!!
Lulu et Tileston commencent à se battre tandis que Ace va voir Paulie.
Ace :Et toi,quel est ton meilleur navire ?
Paulie :Et bah,il est juste devant toi.
Ace :(regarde devant)Une planche à voile!!!!!
Paulie :Pas n'importe quel planche à voile.C'est une planche à voile que j'ai fabriqué afin qu'elle aille très vite,de facon à résister aux vagues.Je pense que cette planche à voile peux naviguer sur grand Line.
Ace :Mouais....J'en suis pas convaincu.Comment peux-elle etre aussi rapide ?
Paulie:Merci de me poser la question. j'ai crée cette pile de feu qui permet de la rendre très rapide qui a pour seul inconvénient......
Ace :Sérieux!!!!!!!!Une pile de feu,c'est décidé,ta planche à voile est à moi!!
Paulie :Avant laisse-moi finir,le seul inconvénient est que l'énergie d'une simple pile dure qu'une semaine de plus j'en ai crée que 3 actuellement et elles sont difficilement rechargeables.Je compte en créer encore plus si je suis choisi demain mais le prix augmentera.Combien veux-tu me l'acheter ?
Ace :J'ai 100 000 berrys et un bon de réduction de 40%,c'est suffisant ?
Paulie :Hahahahahahaha!!!! tu veux rire ?Avec 100 000 berrys,tu ne peux rien faire.Repasse quand tu seras plus riche,aller à demain si tu restes pour voir Iceberg demain sinon au revoir.
Notre jeune héros n'apprécie la remarque du charpentier et se jette sur sa planche à voile afin de la détruire. Mais Paulie le repousse très vite.
Paulie:C'est le combat que tu veux ?
Ace :Exact et si je gagne,tu me donneras cette planche à voile et tes piles de feu.
Paulie :Tu reves!!!Je te donnerais rien,sale pirate!!!!!!!
Lulu :Oh Ace,paulie,vosu n'allez pas vous battre pour un bateau ?!
Tileston :TU PEUX PARLER LULU? C'EST POUR CA QU'ON S'EST BATTU!!
Les remarques des 2 charpentiers ne changent rien.Ace tente de donner un coup de poing mais il est retenu par une corde.
Ace :D'ou vient cette corde ??!!
Paulie :Elle vient de moi,c'est comme ça que je me bats!!!
Ace:C'est un style très particulier.
Paulie :Et tu n'as encore vu.Half Knot!
Paulie utilise ses cordes pour étrangler Ace.Ce dernier résite tant bien que mal et Paulie utlise une autre technique à partir de ses cordes:Air Drive
Ace est projetté contre un mur puis Paulie fait une sorte de lancer de poids et envoie Ace valser loin loin loin!!
Lulu :Eh bah dis donc t'es pas seulemnt le meilleur charpentier,t'es aussi le plus fort d'entre nous.
Tileston :CA C'EST CLAIR!!!D'AILLEURS MAIS JE NE PENSE PAS QUE ACE MERITAIT UN TEL TRAITEMENT,IL EST PLUTOT SYMPA.
Paulie :Je ne panse pas non plus mais il a essayé de voler ma plahce à voile.Je dois absolument la montrer à Iceberg demain.Bon les gars,on a du pain sur la planche.Au Boulot!!!
De son coté,Ace finit par atterrir jusqu'à sa barque.
Ace : 
Il est vraiment très fort,je n'ai meme pas eu le temps de réagir.il faut que j'aille le revoir....
Mais Ace est finalement frappé comme à son habitude par un sommeil soudain.
Pendant ce temps,un inquiétant équipage de pirate vient de jeter l'ancre sur Boat Town.
Un homme:Capitaine,nous avons bien jeté l'ancre à Boat Town.
Le capitaine :Merci Gin.Mon nouvel objectif va bientot se réaliser.Pearl,rappeles-moi l'objectif.
Pearl :Nous allons kidnapper Iceberg afin qu'il nous construise de supers bateaux et gratuitement.
Le capitaine :Merci Pearl.Et toi Davy,rappelle pourquoi cet objectif va etre réussi.
Davy :Tout simplement parce que vous etes un pirate à 11 millions de berrys,qui possède plus de 2000 hommes et qui sera d'ici quelques années,le seigneur des pirates.Vous etes KRIEG,non le REDOUTABLE CAPITAINE KRIEG.
Krieg:C'est exact et je réussirais mon objectif de demain!!!!!
To be continued
Je tiens également à remercier le site qui me permet de m'inspirer pour ma fic,cette épisode en est le meilleur exemple.