J'attendais que tu postes un nouveau chapitre pour le commenter et c'est chose faite !
Chapitre 3: Ce chapitre, sur 20, je lui met 15 ! Pourquoi ? Alors les côtés positifs: une action vraiment bien racontée, de bon combats et une bonne narration. Les points négatifs: tu répêtes trop de mots alors que pour certains, utiliser d'autres noms rendrait ta Fic plus attrayante ! Enfin, ça viendra avec le temps

!
Chapitre 4: Tu as posté le chapitre à 1 h 24 du matin ?! Moi je dormais mais là n'est pas la question ^_^ Déjà, que vois-je ? tu as repris mon expression "l'enfant tornade" ! ^_^
Ensuite, c'est une bonne idée que d'utiliser le soleil pour cacher sa position à son adversaire ! Bonne idée !
Puis, le dénouement du combat relève de la tragédie: Dragon finit embroché par le sabre de son adversaire...Ten'sai semble vraiment possédé par quelque chose et en plus il maitrise le Soru...Mais il revient à la normale lorsqu'il s'aperçoit que Dragon est en vie...Hum..Bizarre il me tarde d'en savoir plus dans les prochains épisodes !
Vivement le Chapitre 5 !!!