Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 21:56 
9 000 000 Berrys

Ce chapitre est vraiment très bien ! Il y a de l'action mais je trouve que Sandra est bizarre.
Elle est morte de peur, a l'air d'être effrondrée par la mort de son père puis d'un seul coup, elle s'en fiche et devient pirate. Elle change très vite de caractère :Luffy hilare:

En tout cas, on a des révélations sur Adrien ! C'était un membre de l'équipage du 3ème Seigneur des Pirates qui était le père de Yaune. Intéressant...

En tout cas, je veux bien la suite de l'histoire de cet équipage sadique. Et maintenant, le moment où je suis sadique :luffy langue: , les fautes d'orthographe (vu que ça ne te dérange pas ^^) :

Tu risque : Tu risques
a : à
Je sait : Je sais
dessut : dessus
si ils : s'ils
suivit : suivi
moitiée : moitié
déja rendu : déjà rendus
je veut : je veux
laisse : laisses
irruptions : irruption
commes : comme
voulut : voulu
est : es
tu peut : tu peux
elle eut finit : elle eut fini
a son tours : à son tour
ont traversés : ont traversé
conforts : confort
sut : su
m'a sauver : m'a sauvé
connait : connaîs
étaient composés : était composé
personellement : personnellement

Voili voilou ^^! En tout cas, la suite s'il te plaît !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 22:46 
1 000 000 Berrys

J'adore ta fanfic Porito continue comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 18:03 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
J'adore, je prends vraiment du plaisir à lire tes chapitres, bien que je déteste lire. Et ce qui me plaît particulièrement, c'est le fait que les membres de l'équipage du Soleil Noir ont chacun des comportements tout à fait contraires à ceux de l'équipage de Luffy.
Bref j'espère que tu continueras à écrire et j'attends ta nouvelle parution avec impatience.

Ps: Comme l'a dit anthony70300 ce serait trop cool de voir les têtes des personnages ou voire de dessiner l'histoire complête, mais là je rêve trop, il faudrait un professionnel qui ait du temps et là ça serait extraordinaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 21:55 
500 000 Berrys

Moi aussi, j'ai encore pris du plaisir à lire le chapitre 3 et 4^^ :Luffy hilare: C'est bien trouvé le fruit du clou
Continues comme ça^^

ps Moi ça ne me dérange pas de ne pas voir les têtes des personnages mais je ne serais pas non plus mécontente de les voir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 23:04 
70 000 000 Berrys

Bon, malheureusement c'est un désastre a chaque fois que j'essaie de faire les portaits de mes trois pirates :Chapeau de paille goute: (La tête de Gildas aussi aurait été pas mal). Donc a moins qu'un artiste amateur ne se propose, je ne peut guére vous montrer a quoi ressembleraient les portraits des héros de ma fic.

En attendant le prochain chapitre, j'ai tenter de chercher une image assez représentative de Yaune au physique, la voilà:

Image
(Yaune a les yeux rouges et les cheveux un petit peu plus désordonné comparé a ça, mais bon ça se rapproche)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 23:12 
9 000 000 Berrys

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'essaye de dessiner mes persos et c'est pas terrible :Chapeau de paille goute:

Mais j'imagine bien à partir de cette image ton personnage, merci beaucoup ^^

PS : la suite, s'il te plaît ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:44 
70 000 000 Berrys

Allez, j'ai essayé de me motiver et voilà.

Chapitre 5: Les Pions se mettent en place

Un soldat de la marine, vêtu de l'habituelle tenue blanche et de la casquette, s'approcha de la lourde porte gardée par deux hommes tout les deux différents l'un de l'autre. Le premier était une véritable montagne de muscle, torse nue. Le symbole de la marine était tatoué sur son crâne rasé, et sa machoire était en métal, le rendant encore plus menaçant. L'autre était plus élégant, assez grand mais trés mince et vêtu d'un costume trés formel. Il portait également des petites lunettes, et ses cheveux bruns formaient des piques chaotiques. L'homme lisait un livre, et il leva les yeux vers le soldat quand celui-ci toussa pour indiquer sa présence. Le colosse fit un pas menaçant vers le nouveau venu. Le soldat eut un petit sourire, et brandit une lettre signée par l'amiral en chef. Aussitôt, Le colosse recula et ouvrit la porte d'une pichenette tandis que l'homme élégant retourna a sa lecture. Le soldat entra donc dans la salle, tandis que le colosse refermait l'entrée dérriére lui. Aussitôt, dix paires de yeux se braquérent sur l'homme qui venait d'entrer.

-"Vous êtes en retard, Amiral Dawn. Et veuillez arrêter de faire le pitre!"

Le soldat eut un autre petit sourire. En face de lui, une vaste table s'étendait et dix hauts gradés y étaient installés. Celui qui avait adressé la parole au soldat était un vieil homme a la longue barbe qui s'étendait même sur le sol devant lui. Son regard bleu perçant semblait traverser littéralement le nouveau venu.

-"Je voit que rien ne peut vous tromper, Amiral en chef Sawada."

Le soldat se métamorphosa. Il grandit, atteignant les 2,50 métres. Son visage resta tout aussi jeune, mais devint plus dur et ses yeux prirent une couleur doré. Sa veste de marin s'allongea, pour devenir une cape d'amiral. Bientôt, les dix hauts gradés eurent un jeune homme trés grand au regard espiégle devant eux. Une femme poussa un soupir.

-"On peut commencer?"

-"Bien sûr, je n'attend plus que vous messieurs." fit Dawn. "et Mesdames" rajouta-t-il pour les deux femmes qu'il avait oublié, puis il alla s'asseoir.

-"... Vous êtes un crétin, Dawn." lança un blond dans la trentaine. "Bon, je propose que l'on aborde le sujet le plus préoccupant: Les Dead Brothers."

-"Oh, ne me dites pas que ces petits terroristes ont encore recommencés?" l'interrompit brusquement Dawn avec un malin plaisir.

-"Ils préparent quelque chose, c'est tout. Nos informateurs..."

-"... ne valent rien" termina la plus jeune des deux femmes avec mépris.

-"Dawn, Nohana, laissez Zetsu terminer." ordonna calmement l'amiral en chef Sawada.

-"Merci. Donc, je disait que les Dead Brothers préparaient un mauvais coup. Cette fois j'en suis sûr, ils veulent s'en prendre a Logue Town."

-"Logue Town? Que gagneraient-ils en s'en prenant a une ville modéle d'East Blue???" s'exclama un gros bonhomme a la peau pâle.

-"C'est là que nous avons jadis abattu le premier seigneur des pirates, Gold Roger, et là aussi que le corps du troisiéme seigneur des pirates Full D Moon est exposé. Peut'être espére-t-il détruire l'échaffaud et la Tombe pour ainsi espérer nous provoquer..." Répondit Zetsu, croisant ses deux bras.

-"Ridicule." lâcha Dawn.

-"ça mérite de s'y intérésser." répliqua Sawada, envoyant un regard agacé a l'amiral pertubateur. "Quel est la division la plus proche de Logue Town?"

-"Il y a bien la 81éme, qui est en faction dans la ville mais elle n'est surement pas assez puissant. La 5éme division, dirigée par le Colonel Gildas, est peut'être celle qu'il nous faut." Répondit un vétéran a l'allure expérimentée.

-"Et pourquoi pas un Pacifista 1.0?" dit pour la premiére fois un homme encapuchonné, éloigné des autres.

Dawn laissa échapper un "Ah" moqueur, tandis que les murmures s'élevérent tout autours de la table. L'Amiral en Chef Sawada frappa du poing sur la table.

-"Silence!"

Tout le monde se tut.

-"Docteur Vegateck, vous avez un sens de l'humour encore plus dévellopé que Dawn a ce que je voit. Envoyer un Pacifista d'ancienne génération a East Blue ne servirait strictement a rien. Alors cessez ces suggestions stupides, et remettez vous au travail. Vous avez un projet en cours, je me trompe?"

-"Non, Amiral en chef. Vous ne vous trompez pas du tout...."

Aprés ce petit écart, il fut convenu que le Colonel Gildas et la 5éme division iraient a Logue Town pour régler le probléme des Dead Brothers. La réunion continua donc....

Logue Town

-"ça te dérangeais tellement que ça de faire l'appat?"

-"Désolé mais ce n'est pas parce que je suis une jeune femme qui a l'air sans défense que je doit faire a chaque fois l'appat, crétin!"

Slint et Sandra continuérent de se traiter de tout les noms tandis que Yaune recomptait l'argent qu'ils avaient voler, écrasant quelques crânes au passage. Cela ne gênait pas beaucoup les trois pirates de s'en prendre a des innocents, en fait ça les faisaient bien marrer. Et puis, ils avaient besoin de berrys si jamais ils avaient besoins d'acheter des vivres ou des objets indispensables sans avoir besoin de les voler. Yaune ne pouvait pas se permettre d'attirer l'attention sur lui, si jamais de grosses pointures de la marine traînaient dans le coin. Alors, en attendant, ils se contentaient de voler des berrys pour ensuite acheter ce qu'ils voulaient.

-"Eh, Capitaine!" l'interpella soudainement Sandra. "C'est quand que tu te décidera a acheter un bateau, j'en ai marre de cette foutue barque. Je suis trés délicate, j'ai besoin de confort moi!"

-"Ferme-là, je me fiche de ton confort. On aura un bateau quand je l'aurait décider, pas avant. C'est clair?"

-"Tu voit Sandra, je te l'avais dit que cela ne servait a rien..." lança Slint.

-"Oh toi, tais-toi." répondit-elle, ramassant une bouteille vide qui traînait là, et la lui lançant a la tête.

La bouteille se fracassa sur le crâne du Serpent Ecarlate, qui ne réagit même pas, souriant. Sandra trépigna comme une gamine.

-"C'est pas juste!"

-"Rien n'est juste dans la vie, ma pauvre petit Sandra." répondit Yaune, passant entre les deux pour s'aventurer dans une boutique dont la vitrine montrait différentes chaussures.

Les deux autres eurent un air surpris. Leur capitaine allait s'acheter une nouvelle paire de bottes? Aprés un moment d'hésitation, ils lui emboitérent le pas. L'intérieur de la boutique était plutôt sobre, entiérement remplie de grandes étagéres, sur lesquelles se trouvaient des boîtes de différentes couleurs. Un vendeur aux dents en or vint acceuillir Yaune, qui n'eut pas un regard vers lui.

-"J'ai put voir que vous aviez d'excelents produits. Dites-moi, auriez-vous quelque chose pour.... combattre?"

-"Ce n'est pas une armurerie ici, jeune homme."

Yaune eut un sourire sadique, puis attrapa le vendeur par le col et le souleva du sol. Le pauvre vendeur lâcha un petit cri.

-"Mais... mais... je croit que j'ai.... ce qu'il vous faut!"

-"C'est mieux!"

Yaune reposa l'homme, qui courrut aussitôt dans l'arriére-boutique et revint quelques minutes plus tard avec deux bottes rouges dans les mains. Elles semblaient avoir des sortes de lames aux semelles, et sur les talons. Le Vendeur les donna a Yaune, qui sortit de ses poches une bourse de berrys.

-"Gardez la monnaie"

Puis il enfila aussitôt ses nouvelles acquisitions, qu'il trouva parfaitement a son pied. Slint et Sandra, qui le regardait depuis l'entrée, eurent tout les deux la même réaction, c'est a dire un sourire. Quelques minutes plus tard, ils marchaient encore dans la rue. Le prochain objectif de Yaune était bien sûr un bateau, puisque Sandra avait fait le plein de produits curatifs et Slint avait acheté les provisions. Alors qu'ils passaient par la place principale, sur laquelle se trouvait un grand échaffaud et une tombe noire, les pirates du soleil noir virent un corpulent personnage portant une tricorne et une énorme hache s'approcher de l'échaffaud. Le temps d'une seconde, il était rendu dessu sans que l'on sache comment. Une fois la-haut, il cria.

-"Ici est mort le premier seigneur des pirates, le premier de NOS seigneurs! Ce lieu est une honte pour NOUS! Une grand honte! C'est pourquoi, ici et maintenant, mes six fréres et moi allons mettre un terme a cela. Ce lieu ne sera plus une plaie pour le monde de la piraterie, puisque n'ont allons le détruire!"

Tout autours, les gens s'enfuyérent en hurlant. Sauf bien sûr Yaune, Slint et Sandra, qui eurent un moment de silence.... puis éclatérent de rire. Le gros pirate parut vexé. Puis il brandit sa hache.

-"Qu'estce qui vous fait rire?"

Yaune arrêta aussitôt de rire, puis leva son regard rouge vers le corpulent pirate.

-"Tu est ridicule. Si tu croit que ce lieu a ne serait-ce qu'un impact sur la piraterie, c'est que tu est encore un de ces enfoirés qui se disent pirates sans pour autant l'être. On s'en contre-fout des seigneurs des pirates, on s'en contre-fout de cette ville, et on s'en contre-fout de ce que tu raconte. Tu a pigé pourquoi on se marre???"

Le gros pirate ne put rien répondre. Il était complétement sous le choc. Yaune lui avait cloué le bec. Finalement, alors qu'il allait encore ouvrir la bouche....

-"STOP! Tout le monde ici ne bouge surtout pas!"

Slint se retourna.

-"Oh, mais qui voilà...."

Gildas, N'Mob et toute une division de la marine. Et ils étaient pas de bonne humeur. Surtout Gildas, qui était encore furieux de s'être fait rouler par Slint. Le corpulent Pirate marmonna quelque chose, puis eut un regard vers tout le monde en bas.

-"Préparez-vous, vous allez bientôt recevoir le couroux du quatriéme des sept Dead Brothers, Giovanni!!!!"

Yaune se tourna vers Slint et Sandra. Il arborait un grand sourire.

-"Préparez-vous, va y avoir du sport!"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 17:35 
500 000 Berrys

Encore un excellent chapitre!^^ Tu m'as bien eu, je ne pensais pas que les Dead brothers seraient 7 :Ace Oulala:
Et le prochain s'annonce terrible avec de la bagarre. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 19:55 
1 Berry

j'adore ta fic , continu :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:34 
5 000 000 Berrys

La suite! la suite! la suite! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 21:57 
70 000 000 Berrys

Chapitre 6: Les Dead Brothers

La situation était plutôt tendue sur la place de Logue Town, qui était déserte a part quelques personnes innattendues.... Sur l'échaffaud qui avait jadis servit a exécuter le premier des seigneurs des pirates, Gold Roger, se trouvait le célébre quatriéme Dead Brother, Giovanni le Hachoir. Hache en main, tricorne vissé sur le crâne, ce gros pirate plus terroriste que flibustier dominait du haut de son perchoir le reste de la place. A gauche, se trouvait la 5éme division de la marine. Composé de 25 soldats avec fusils, sabres et pistolets, Elle est dirigée par le Colonel Gildas et le lieutenant N'Mob Dick. Ces deux-là étaient prêt a prendre leur revanche sur Yaune et sa bande, qui avaient filés entre leurs doigts la derniére fois. Cette même bande était a droite de la place, pas inquiéte le moins du monde. Ils semblaient même plutôt amusés par la situation. Une tension presque palpable s'installa... Puis, Gildas se plaça dans sa position habituelle de combat, c'est à dire les paumes tournés a plat vers l'ennemi. Une de ses mains était pointé vers l'équipage du Soleil Noir, et l'autre visait Giovanni.

-"Je ne vous laisse qu'un choix, pirates! Celui de la façon dont vous allez mourir! Double Nails Cross!" s'exclama-t-il.

Des clous fusérent de ses paumes, mais aussi de son corps. Les clous formérent deux groupes: Un vers Giovanni, un autre vers Yaune. Les clous formérent bientôt deux croix mortelles. Giovanni eut un grognement rageur. Le temps que Gildas cligne des yeux, le gros pirate avait disparut et réapparut a plusieurs métres de lui. Yaune perdit son sourire en voyant la croix de clous approcher a toute vitesse de lui. Tournoyant sur lui-même, il les balaya tous avec un unique coup de pied. Bien heureusement, ses nouvelles bottes lui permirent de ne pas souffrir de l'impact des pointes. A coté de lui, Slint et Sandra se mirent en position. Le Serpent écarlate frappa ses deux gants en acier l'un contre l'autre, avant de courir vers son adversaire: N'Mob. Il avait une revanche a prendre contre le lieutenant. Ce dernier l'attendait de pied ferme, car il dégaina son énorme sabre et l'attaqua sauvagement. La collision entre leurs armes produisit un puissant choc. Aprés quelques secondes sans bouger, les deux combattants s'échangérent bientôt des coups de tout les cotés. Gildas fit face a Giovanni, qui faisait tournoyer sa hache pour lui donner un peu de force centrifuge.

-"Tu pense pouvoir me porter un seul coup?" fit le gros pirate a l'adresse du Colonel, l'air provoquant.

-"Même plusieurs! Cross Nails!!! Gust Nails!!!"

Une croix de clous tenta de toucher Giovanni, mais celui-ci l'évita avec une facilité étonnante. Une autre attaque suivit aussitôt: Une rafale de clous qui tourbillonnaient sur eux-mêmes. C'était d'une redoutable précision, mais Giovanni esquiva une nouvelle fois la tentative. Profitant de l'ouverture, il attaqua a coups de hache titanesques.

-"Tu ne m'aura pas! Nails Armor!"

La peau de Gildas se colora d'un gris métallique, tandis que des pointes de clous jaillissaient sur toute la surface. Le Colonel s'était littéralement fait une armure de clous! La Hache de Giovanni ne put rien faire face a cette défense soudaine, et Gildas cogna le pirate a la tête avec un de ses poings. Les pointes le garnissant endommagérent sérieusement le visage du Dead Brother qui hurla de douleur. Le sang coulait partout, l'aveuglant. Gildas resta un instant immobile devant le spectacle de Giovanni souffrant horriblement.

-"Finalement, tu avais raison, un seul coup a suffit pour te terrasser. C'est donc toi, le plus faible des Dead Brothers. Pas étonnant qu'ils t'ont envoyés en premier."

Aprés cette constatation, le Colonel le tua proprement d'un clou en pleine tête. Le corps de Giovanni s'éffondra dans un bruit sourd, sous les yeux des spectateurs qui étaient sa propre division, et Sandra et Yaune. Slint et N'Mob bataillaient férocement plus loin, aucun des deux ne voulant abandonner. Il y avait une légére domination de la part de N'Mob, dont les coups puissants déstabilisaient Slint. Gildas ne fit pas disparaitre son armure de clous, et seuls ses yeux verts n'étaient pas teintés de gris. Des yeux verts pleins de rage pointés vers Yaune. Il avait tué son ami de longue date, il devait payer. Les soldats de la marine étaient immobiles, puis fonçérent enfin en criant. Sandra réagit aussitôt, avalant trois pilules rouges.

-"Le souffle du Dragon, Puissance Maximale!!!!"

Elle ouvrit la bouche en grand, et une lueur rouge s'alluma au fond de sa gorge. Le temps que les marines puissent réaliser qu'ils étaient foutus, un énorme jet de flammes, trois fois plus puissants que celui qu'avait lâché Slint a la clinique, carbonisa littéralement la moitié du groupe et repoussa les autres. Seul Gildas ne bougea pas, protégé par son armure. Il marcha lentement, d'un pas fataliste, vers les deux pirates. Yaune n'avait pas fait disparaître son sourire sadique.

-"Bouge pas d'ici" lança-t-il a l'adresse de Sandra, qui hocha la tête. "Alors, pourriture, content de me revoir?" dit-il cette fois pour Gildas.

Le Colonel ne répondit pas, mais ses clous le firent pour lui. Une rafale fonça vers Yaune, qui courrut, roulant au sol et bondissant ensuite a une hauteur phénoménale, les clous lui passant en-dessou. Mais entre-temps, une autre volée avait été envoyée, bientôt suivie d'une troisiéme puis d'une croix. Gildas était vraiment déchainé. Yaune fit ce qu'il put en esquiver la plupart, ses pieds faisant le reste en repoussant les pointes acérés. Il sortit son pistolet de sa ceinture, visant la tête du Colonel. Puis il fit feu. La balle atteignit Gildas en plein front, mais bien évidemment cela ne lui fit rien. Il recula juste d'un pas, légérement secoué. Réaterissant au sol, Yaune secoua la tête. Il lui fallait approcher Gildas suffisemment pour pouvoir lui porter des coups. Mais restait toujours le probléme de l'armure de clous qui l'entourait. A la fois doté d'une défense douloureuse et d'une allonge exceptionelle couplée a une précision mortelle, Gildas était difficile a toucher. C'était un fait. Plus loin, Slint avait des problémes. N'Mob était en train de se déchaîner, autant que Gildas.

-"Attaque de la Baleine blanche! Charge de la Baleine Tueuse! Impact du Cachalot! Bouche du Requin-Baleine! Et pour finir, Plongeon final des Baleines Blanches!"

Slint prit sa forme hybride d'homme-serpent, mais n'eut pas le temps d'agir. Une grande lame d'air blanche explosa contre son torse, le faisant reculer sans lui faire beaucoup de mal. N'Mob, le visage tordu par la colére, fonça vers lui en abattant son lourd sabre avec une force phénoménale. Cette deuxiéme attaque le repoussa a nouveau. Son adversaire ne stoppa pas son avançée, continuant sa charge, la lame contre le torse de Slint, le poussant violement jusque dans la façade d'un bâtiment. Slint voulut se relever pour étrangler N'Mob, mais celui-ci donna deux coups de sabre au niveau de son cou, de chaque coté et a grande vitesse. Ses écailles en furent grandement malmenées, l'homme-serpent ne sachant plus où donner de la tête. N'Mob en profita, bondissant haut de la ciel, avant de retomber dans une pluie de coups de sabre d'une blancheur immaculée. Cette derniére attaque explosa la façade du bâtiment, ne laissant plus qu'un épais nuage de fumée. N'Mob eut un sourire.

Partie Est de la Ville

Dans une rue déserte, quatre ombres étaient rassemblés. Drapés de longues capes noires sur lesquelles étaient brodés une tête de mort entouré d'un halo rouge, les individus étaient sans nuls doutes les fameux Dead Brothers. Le plus grand d'entre eux, du haut de ses deux métres 20 et quelques, tressaillit un instant sous le casque médiéval qu'il portait. Celui qui était le plus proche de lui, un chauve portant une longue lance, eut une grimace.

-"Que s'est-il passé, Faraldagico?"

-".......................... Oh, c'est a moi que tu parle, Frérot?"

-"Bien sûr, abruti! Faralda... Fara, c'est ton nom que je sache!"

-"....... Non, mon nom c'est Faraldagi...."

-"On s'en fout!!!!! Je te demandais si tu avait sentit quelque chose!! Tu est bien... tu sait quoi."

-"....................................... Et je sait quoi?"

L'autre faillit se jeter sur son frére pour l'étrangler, mais un homme au nez disproportionné et a la longue chevelure blonde l'arrêta en lui mettant la longue lame de son sabre sous le nez. Le chauve loucha sur l'arme, avant de se tourner vers le propriétaire de ce sabre.

-"Quoi, Marzo?"

-"Tu est trop énervant, petite soeur. Tu ferait mieux de retourner jouer a la poupée."

-"Répéte-ça, que je t'arrache le monument que tu a la place de ton nez!"

-"Qu'estce qu'il a, mon nez??"

-"Tu aurait pas reçut une dalle en pleine figure qu'on aurait jamais enlevée?"

-"Personne insulte mon nez, surtout pas mon petit frére Hyru! Enfoiré!"

Marzo et Hyru continuérent de s'insulter pendant un bon quart d'heure, Faraldagico regardant la scéne sans comprendre. Ce n'est que quand un discret toussotement retentit que le silence se fit. Un silence emprunt de respect et de peur. L'ainé des Dead Brothers, qu'on reconnaissaient facilement a cause des deux cents têtes de morts tatoués sur son corps, avait un visage trés pâle, squelettique. Ses cheveux collés contre son crâne, comme mouillés, lui donnait l'apparence d'un mort sortit tout droit des océans.

-"N°5, N°3, cessez vos enfantillages... ou je vous coupe l'oxygéne. N°2, que se passe-t-il?"

-"............. Notre petit frérot Giovanni est mort."

-"Excellent. Le N°4 n'était qu'un poid mort pour les Dead Brothers. Ne me décevez pas comme ce tocard. Ou en sont N°7 et N°6?"

-".............................. Petit frérot Allan finit de poser les bombes aux endroits stratégiques, et petit frérot Tulio a terminer avec les mines.... Grand Frére, on fait quoi maintenant?"

-"On a une réputation a protéger........ explosez-moi tout ça."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 15:39 
9 000 000 Berrys

Waouh ! 2 chapitres d'un coup ! Il suffit d'un moment d'absence pour recevoir un tel cadeau ! C'est génial ! Merci beaucoup Porito :luffy langue:

Ces 2 chapitres sont excellents ! Beaucoup d'action, les Dead Monsters m'ont l'air d'être d'être une mafia familiale au lieu de pirates ^^, et j'aime bien les relations entre Yaune, Slint et Sandra qui sont assez mouvementées mais que j'adore !
Logue Town...L'échafaud où est mort Gold Roger n'est pas sensé être détruit par la foudre lorsque Luffy passe par là dans le manga ? Ou ils l'ont reconstruit dans ta fanfic ?
Pour les Marines, celui à la mâchoire d'acier me rappelle le capitaine Morgan ^^

Bon maintenant les fautes (ce que je peux être embêtante avec ça ^^) mais c'est pour que ton récit soit encore meilleur (déjà qu'il l'est beaucoup !) :

Chapitre 5 :

tout : tous
machoire : mâchoire
Je voit : Je vois
je n'attend : je n'attends
encore recommencés : encore recommencé
modéle : modèle
espére : espère
surement : sûrement
dévellopé : développé
dérangeais : dérangeait
doit : dois
avaient voler : avaient volé
besoins : besoin
l'aurait décider : l'aurais décidé
tu voit : tu vois
j'ai put : j'ai pu
je croit : je crois
a dire : à dire
dessu : dessus
n'ont allons : nous allons
autours : autour
Qu'estce : Qu'est ce
est : es
tu raconte : tu racontes

Chapitre 6 :

innatendues : inattendues
servit a : servi à
Elle : elle
prêt : prêts
filés : filé
inquiéte : inquiète
disparus : disparu
Tu pense : Tu penses
m'aura : m'auras
t'ont envoyés : t'ont envoyé
puissants : puissant
courrut : courut
exceptionelle : exceptionnelle
brodés : brodées
tu parle : tu parles
avait sentit : avais senti
tu est : tu es
tu sait : tu sais
tu ferait : tu ferais
tu aurait : tu aurais
sortit : sorti
poid : poids
Ou : Où
terminer : terminé

En tout cas, je veux la suite et si l'équipage va s'en sortir avec la 5ème division et avec les Dead Monsters ! J'ai hâte, comme tous ceux qui lisent ta fanfic :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 18:05 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
En lisant le chapitre 5, j'ai tout de suite compris que l'enchaînement sera excellent et biensûr je n'ai pas du tout été déçu.
Et j'ai adoré la scène du décès de Giovanni (il m'a l'air quand même très puissant ce Gildas), car j'aime la violence et c'est rare de voir cela dans One Piece.
J'ai vraiment envie d'en connaître un peu plus au niveau des techniques des membres de l'équipage de Yaune (en particulier Sandra).
Et je sens qu'avec l'arrivée des autres frères et leur plan de destruction de la ville, ça va être pas mal.
Bon je te remercie pour nous faire partager ta fic et j'espère avoir un nouveau chapitre dans pas longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 19:37 
70 000 000 Berrys

Merci, Ô fervants lecteurs^^ Vos commentaires me font beaucoup plaisir, et m'encourage a continuer de publier cette fic (qui était un simple essai a l'origine :Chapeau de paille goute: ).
Silk, tu remarque toujours tout hein? En effet, je n'avais pas fait attention au fait que l'échaffaud était censé ne plus être là, détruit par un éclair. :Ussop gloups: On va dire que la marine l'a reconstruit, mais que la signification symbolique de cet échaffaud perdure toujours^^
(N'hésiter pas a me poser toutes les questions qui vous démangent hein^^).

Prochain chapitre ce week-end, si vous avez de la chance! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 21:38 
1 Berry

super chapitre , bravo :Luffy hilare: c'est pirate sont vraiment tres different de luffi et bien trouvé l'idée du fruit du clou

vivement la suite :ace: !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]