Et voilà le 5eme chapitre, j’espère qu’il vous plaira (j’ai essayé de décrire un peu plus ce que j’ai en tête, je ne pense pas y arriver encore mais je pense que c’est un début

)
CHAPITRE 5 : ET UN NOUVEAU MEMBRE !!!
Olf et Iloc traversèrent les rues de Tournament Town et admirèrent cette magnifique ville au soleil couchant. Ils furent tout deux traversé par un sentiment de bien-être, de par la beauté qui se prêtait à leurs yeux et également par la satisfaction du travail bien fait.
Olf regarda autour de lui et remarqua alors que toute les personnes présentent dans les rues les fixaient, lui et Iloc. Il pensa alors que c’était en rapport avec la capture de Derek qui avait troublé tout le monde dans la taverne. « Ce sont eux qui ont capturé le capitaine Derek, dit Armes fatales ? », demanda une voix. « Oui, je les ai vues entré dans une taverne en le trainant au sol », répondu une autre. Olf et Iloc se sentirent alors oppressé, comme si il manquait d’air.
-Il fallait s’y attendre, ajouta Olf, reste méfiant Iloc, peut être que certaine de ces personnes veulent nous attaquer.
-Compris, répondu aussitôt Iloc, comme s’il savait déjà ce qu’allait dire Olf.
Les deux amis reprirent leurs marches et s’éloignèrent de plus en plus des arènes.
Une fois que les deux amis arrivèrent au port, ils remarquèrent que tous les pirates se regroupaient dans leurs navires respectifs. Certains avait déjà commencé à faire la fête tandis que d’autre se battaient pour un oui ou pour un non. « De véritables gamins », pensa alors Olf. Mais, comme s’ils c’était donné le mot, les pirates tournèrent tous la tête vers le quai et observèrent alors les deux nouvelles têtes. Les chants, les bagarres et scène d’amour cessèrent presque immédiatement. Tous observèrent les deux jeunes pirates. Ils ne mirent pas longtemps a apercevoir qu’il s’agissait des deux pirates ayant battu le capitaine Armes fatale, Derek. Olf et Iloc continuèrent, sans se soucier des regards qui pesaient sur eux, leur marche. Le long du quai, fait de pierres épaisses et longues, ils virent au fur et a mesure de plus en plus de regard se tourner vers eux.
-J’ai l’impression d’être une star, dit Olf.
-C’est pas toi qui disait d’être attentif, dit en soupirant Iloc.
Olf et Iloc continuèrent à marcher et arrivèrent enfin à leur navire. Ils y montèrent grâce à l’échelle et atterrirent le pont du vaisseau. Olf et Iloc, stupéfaits, regardèrent leur capitaine. Il portait à présent un costard vert émeraude qu’il portait par-dessus une chemise blanche parfaitement droite, et également une cravate couleur émeraude. « Un véritable mafieux » pensèrent Olf et Iloc. Vax se retourna et tenait un chapeau, couleur émeraude également, qu’il enfila sur sa tête.
-Alors cette première journée ? demanda-t-il.
-Plutôt concluante, répondu Olf, on a amassé 9 millions de Berrys, dit-il l’air extrêmement heureux.
-Je vois, dit Vax en s’approchant vers eux, c’est bien mais…
-Mais quoi ??? S’inquiétèrent les deux garçons.
Vax arriva juste devant eux et les frappa d’un bon coup de poing chacun.
-VOUS AVEZ PAS IDEE DE VOUS METTRE DANS DE TELLE SITUATION, CRETINS.
Et il les frappa une nouvelle fois comme pour se soulager.
-IL FAUT ETRE STUPIDE POUR, DES LE PREMIER JOUR, SE FAIRE REMARQUER PAR TOUT LES PIRATES DE CETTE ÎLE. VOUS CROYEZ QU’ON VA POUVOIR SE PROMENEZ TRANQUILLEMENT MAINTENANT, IMBECILE.
Et Vax les frappa une troisième fois et leurs tournèrent le dos.
-Nous chommes décholé, vraiment décholé, dirent les deux camarades sur un ton à peine audible.
-Reposez-vous maintenant, dit Vax d’un beaucoup plus calme.
-Ch’est quoi le progroum de demain ? demanda Olf.
-Vous, ce que vous voulez, on ne peut pas vous confié quelque chose sans que ça déborde, répondu Vax.
-Au fait, annonça Iloc qui semble s’être remis des coups de son capitaine, il y a une multitude d’enseigne de médecin, tu pourras certainement en trouver un pour l’équipage.
-Voilà une bonne nouvelle !!!! S’exclama Vax, vous ferez ce que vous voudraient tandis que moi je m’occuperais de recruter un médecin.
Mais soudain, les trois amis entendirent comme un hurlement qui leurs paraissaient lointain. Vax, Olf et Iloc cherchèrent d’où pouvait bien provenir ce bruit, tout en entendant le son de ce cri s’accentué. « Mais bon sang, c’est quoi ça » demanda Olf, l’air paniqué. Et ce s’accentua encore et encore, jusqu’à que Vax décida de voir en l’air si rien ne se passait. Il vit alors quelque chose qui tomba dans le ciel et cette chose parraissait de plus en plus grosse. A un certain moment Vax, abasourdi, reconnu alors le visage d’un être humain qui était en train de lui tomber dessus.
-Un homme arrive droit sur nous, il tombe du ciel.
-QUOI ???? s’écria Iloc.
-Balèze le vol, dit Olf, excité, je veux voler aussi !!!!
Iloc le tapa sur la tête en lui disant qu’il n’irait nulle part.
Le visage de l’homme devenait plus clair pour Vax, mais il n’eut le temps de bien l’observer. En effet l’homme lui était tombé dessus, ayant mis Vax KO.
-Ouf ! Et bien qu’elle chance que vous étiez ici, vous avez quelque chose a manger s’il vous plait ? demanda le mystérieux petit bonhomme.
-T’ES TROP DIRECT, crièrent Iloc et Olf.
Cet homme était petit, muni d’une casquette rouge, de petit habits rouge clair et d’une blouse au dos de laquelle, se trouvait une croix rouge. Il paraissait âgé mais semblé également péter la forme. Il ne ne devait même pas faire un mètre ! Il se releva et aida Vax à reprendre ses esprits.
-Comment vous sentez vous, monsieur, surtout excusez-moi, dit-il.
-C’est pas grave, dit Vax en se relevant. Oh !!! UN NAIN !!!
-C’est vrai que je ne suis pas très grand mais j’ai quand même 40 ans !
-40 ans, dit Olf, le ptit vieux, dit-il en rigolant.
-Te moque pas de moi sale gamin, répondu l’homme. Sache que j’ai un nom et c’est Thalos ! Thalos, l’homme qui sera venir au secours de n’importe quel malade et qui saura vaincre toute maladie.
-TU ES MEDECIN !!!??? hurlèrent les trois amis en simultané.
-Oui, pourquoi ?
-Ça te tenterait de rejoindre notre équipage ? demanda Vax.
-Vous êtes des pirates ?
-Oui, ça pose un problème, dit Iloc.
-Non, pas du tout, je me suis toujours dit que, d’une, je ne pourrai jamais voyager seul et de deux, …J’AI BESOIN D’ÊTRE LIBRE COMME UN PIRATE POUR ÊTRE HEUREUX, dit-il en criant sa joie. Alors si cela était une proposition, je l’accepte immédiatement, dit Thalos.
-Bien sûr que ça en était une, dit Vax. Au fait, moi c’est Vax, capitaine, et ça c’est Iloc et Olf, mes amis et tes nouveaux compagnons.
Les larmes de Thalos coulaient à présent sur ses joues, et il leva la tête vers le ciel :
-Maman…on m’a enfin accepté pour ce que je suis, ces personnes ont l’air tellement sympathique et marante, pensa-t-il.
Voilà, n'hésitez pas a commentez et a me dire ce qui va pas!!
(Je sais...Je me répète...

)