Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 22:36 
70 000 000 Berrys

Je vois que ma fan fic est très aprécié^^ Alors excusez-moi, mais j'ai une terrible angine (vous savez, quand on a super mal a la gorge lorsque l'on avale). Donc manger est un calvaire pour moi (même avaler sa salive). A ce probléme s'ajouta un défaillement de ma Neuf Box, que je dût remplacer. Je suis toujours malade, donc les chapitres se feront attendre encore un peu :Chapeau de paille goute: Mais ne vous inquiétez pas, je serais sûrement de retour le week-end prochain au plus tard^^

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 00:53 
80 000 000 Berrys

pour la peine ont exige 5 chapitre par jour pendant deux semaines :Luffy hilare:
:Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 11:26 
20 000 000 Berrys

vista ,t'es un peu éxigent le pauvre petit, tu vas le tuer à la tache, lol :Luffy hilare:

porito récupèrent bien

et je suis pressé d'etre au week end ( a merde je suis en week end là) vive la suite

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 22:49 
70 000 000 Berrys

Pfffff, c'est pas évident de se dire "repose-toi" mais au final comme je m'ennuie et que je peux pas allez bosser je me dirige automatiquement vers mon ordinateur pour aller sur le forum de la Volonté du D et faire un nouveau chapitre de ma fan fic^^ Au passage, champagne! Mon 24éme chapitre, cela veut dire que je peux arrêter le sondage sur les 12 premiers chapitres et mettre un autre sur les 12 suivants! :luffy langue: Bon, petit chapitre tout de même pas trop grand.

Chapitre 24: Il y a des choses qu'un homme ne peut supporter

Quinze ans auparavant

North Blue ne manquait pas beaucoup a Slint. Le froid n'est jamais bon pour un reptile, et puis il avait trop de mauvais souvenirs là-bas. Lorsque Didier avait ordonné de mettre les voiles sur South Blue, il en avait presque soupiré de soulagement. Jamais il ne se serait douté qu'aller a South Blue aurait été une erreur. Une grosse erreur. Pourtant, lorsque leur navire avait commencé a écumer les eaux chaudes et tropicales de ce petit paradis, Slint avait été heureux. Cela ne dura pas longtemp quand il réalisa une chose: Didier n'était pas venu a South blue au hasard. C'était principalement dans cette mer que se trouvait les plus grandes tavernes des quatre mers. L'alcool y coulait a flots, disait-on. Cela n'avait pas surpris Slint que son capitaine ait choisit de venir se saouler dans ce coin-là, ça l'avait plutôt conforté dans l'idée que Didier n'était pas Andrew. Andrew, de son vivant, avait bien l'alcool dans le sang mais n'avait jamais été détourné de l'aventure, de la vraie vie de pirate. Quand a son fils, croupir jusqu'a la fin de ses jours dans une taverne a vomir tripes et boyaux aprés de terribles orgies lui plairait bien plus que risquer sa vie sur les océans. C'était ça le probléme, chez Didier. Il était très intelligent, sympathique aussi. Au début, Slint l'avait crut parfait. Un homme qui savait installer tout de suite une bonne ambiance, astucieux, malin, honnête. Il était toujours de bonne humeur, a l'image d'Andrew, et n'hésitez jamais a se salir les mains. Pourtant, dérriére cette perfection se cachait une grande peur. Didier aimait l'alcool, les fêtes et l'odeur d'un bon foyer. La mer lui faisait peur. Trop peur. Slint avait promis a Andrew d'obéir a Didier, c'est pourquoi il n'avait jamais oser remettre en question ses ordres.

L'atmosphére sur le bateau n'avait en rien changé. Sur ce point, Andrew et Didier étaient pareils. Mais c'était aussi grâce a Pyro, qui faisait régner l'ordre. Le vieux pirate n'avait rien perdu de sa robustesse et était toujours aussi ferme. Comme Slint, il fermait les yeux sur les petits défauts de Didier, ne se donnant même pas la peine de lui dire qu'il manquait a son devoir de capitaine. Mais il fallait tout de même le ménager: Il n'avait que 16 ans. Seulement deux de plus que Slint, qui pourtant donnait a Didier un âge plus avancé. Leur capitaine agissait comme un homme d'une vingtaine d'années. Malgré le fait que l'équipage n'ai pas fait de piraterie depuis un an, personne ne se plaignait de rester dans ce petit village avec sa taverne animée. Chris, encore plus silencieux que jamais, et Kelly, qui devenait de plus en plus belle, allaient souvent a la chasse aux monstres. En effet, l'île en question était infesté de dangereux monstres dans sa partie nord. Slint ne s'inquiétait pas beaucoup pour eux, mais plus pour la santé mentale de Juez. Le pauvre garçon avait finit par parler a la place de Zeuj, comme si il était toujours vivant. Perdre son frére jumeaux lui avait définitivement fait perdre la tête, pensait Slint.

La vie était paisible sur cette petite île.... mais un drame allait encore une fois tout changer. Slint et Didier étaient tout les deux assis a une table, sur la terrasse de la taverne. Le capitaine lâcha un rot sonore en reposant sa chope.

-"Eh, Slinterry, pourquoi Kelly met autant de temps a revenir? Elle était partie pour la matinée et voilà qu'on la voit pas de l'aprés-midi!"

-"D'abord, cesse de m'appeler par mon prénom entier. Ensuite, Kelly a 15 ans. Elle est assez grande pour se débrouiller toute seule.... Et puis elle a Chris avec elle. Je lui fais confiance pour veiller sur notre mascotte!"

-"Pfff, il est bien trop vieux pour elle....."

-"Je ne me souviens pas avoir abordé l'amour secret qu'elle épprouve pour black-man. Ne me dis pas qu'elle te plaît, hein? Oh non, j'oubliais que tu allais te marier avec la chévre du boulanger, et aller en lune de miel dans les îles célestes!" fit-il avec un air moqueur.

-"J'étais saoul quand j'ai dis ça! Et puis Kelly n'est pas... enfin... euh... les nuages prennent des drôles de formes aujourd'hui, non?"

-"Essaie pas de changer de sujet! Je....."

Ils n'eurent pas le loisir de finir leur conversation. Surgissant de la forêt qui s'étendait a la gauche de la taverne, Kelly courrut en criant vers eux. Elle était encore trop loin, car soudain une énorme créature sortit a son tours de la forêt. C'était un ours, mais un ours gigantesque. La bête avait plusieurs couteaux plantés dans sa fourrure, signe que Kelly avait voulut faire face. A peine le premier monstre apparut, un deuxiéme puis un troisiéme se montrérent. Kelly trébucha. Slint, laissant tomber sa chaise, enfila en vitesse ses gants en acier et fonça, mais son capitaine fut plus rapide. Didier dépassa son second, atteignant Kelly qui essayait de se relever. Un des trois ours voulut les attaquer, mais une fléche se planta dans son oeil droit. Il hurla, d'un cri sauvage, ne s'avouant pas encore vaincu. Il montra les crocs, a la recherche de celui qui l'avait rendu borgne. Pyro, sur le toit de la taverne, avait encoché trois fléches cette fois et toutes enflammés. Il tira a nouveau. Les projectiles se plantérent dans la fourrure du monstre, le brûlant a vif. Alors que l'ours se transformait en une vraie torche vivante, les deux autres n'attendirent pas avant de se jeter sur Kelly et Didier. Ce dernier, parfaitement maître de ses mouvements, colla une baffe monumentale a la premiére créature qui décolla du seul malgré sa grande masse et alla s'écraser contre une dizaine d'arbres. La force de Didier fit hésiter le dernier ours, qui finalement s'élança. Le capitaine ne lui laissa aucune chance, dégainant son sabre.

-"Folie furieuse!"

L'ours voulut le balayer, mais Didier le trancha de tout les cotés, le balafrant comme un fou furieux. La bête s'effondra, mutilé de partout. Slint en profita pour prendre Kelly dans ses bras et courir vers la taverne. Didier leur emboîta le pas, tandis qu'une véritable horde d'une trentaine d'ours surgissaient de la forêt. C'était une meute de monstrueux ours dont certains étaient encore plus gros que les autres. Pyro, ne reculant pas, décocha cette fois une pluie de fléches sur les créatures. Slint, Kelly dans les bras, s'arrêta.

-"Pyro! Descend de là! Ils vont rasé cette taverne!"

Le vieil homme ne l'écouta pas, continuant a tirer inlassablement. Slint n'eut d'autres choix que de courir a nouveau. Les ours ne mirent pas longtemp a atteindre la Taverne. Plusieurs d'entre eux étaient couverts de fléches, mais ils étaient encore assez nombreux pour démolir le bâtiment. Et ils ne se firent pas attendre! Pyro n'eut aucune chance. Tout en courant, Slint fit un signe avec son bras droit. Chez lui, c'était un signe de respect pour les guerriers mots au combat. Soudain, ils arrivérent au port. Ils ne restaient plus beaucoup de métres a parcourir pour arriver au navire! Mais les ours étaient intelligents. Ils prirent un racourcis parmis les maisons, avant de couper la route aux trois proies. Didier lâcha un juron. L'équipage voulut descendre du navire pour les aider, mais d'un geste, il les arrêta. Inutile de tous se faire tuer. Le capitaine fit tranquillement face avec son second a la vingtaine de monstrueux ours. Soudain, un disque en acier se planta dans le crâne du plus gros, qui s'effondra, mort. Slint se retourna. Un homme a la chevelure noire et portant un disque en acier très tranchant arrivait vers eux. Chris! Mais il était blessé, salement amoché.

-"Excusez mon retard. Moi et Kelly sommes tombés dessus alors qu'on chassait une bestiole moins grosse. Toute une famille de monstres très coriaces. Je crois qu'on va pas s'en sortir, cette fois-là....."

Didier, le regard sombre, pointa son sabre vers les ours. Les monstres grognérent, avant de foncer vers eux. Slint posa Kelly, qui arrivait encore a marcher. Ils se tinrent tout les quatre prêt. Didier ferma les yeux. Slint serra les poings. Kelly caressa la lame d'un couteau. Chris tapa du pied.

-"FURIE!!!!!!!!!!!!!!" hurlérent les quatre pirates.

Les ours clignérent des yeux, et ne purent rien faire face a l'attaque combiné de leurs proies. Une explosion se produisit au milieu de la horde, tranchant et balayant tout sur son passage. Une dizaine d'ours succombérent, tranchés, transpercés ou écrasés. Mais les dix restants étaient les plus forts, les durs a cuire. Les quatre pirates purent profiter qu'ils soient un peu sonnés pour passer entre eux, et s'enfuir vers le bateau. Mais les ours étaient rapides. Ils savaient qu'ils rattraperais les pirates avant. Chris le savait, c'est pourquoi il s'arrêta. Slint, jetant un regard en arriére, hurla.

-"Pas toi aussi!!!"

-"Je saluerais Andrew de votre part a tous."

Les ours se jetérent sur Chris, qui se défendit du mieux possible, juste pour les ralentir assez longtemp pour que ses amis atteignent le bateau. Au bout de deux minutes, un coup de pattes traca cinq longues cicatrices sur son corps. Il tomba a genoux, avant d'être déchiqueté par les monstres, qui aprés quelques secondes se jetérent a la poursuite des trois autres. Didier et Slint étaient déja hors d'atteinte, mais Kelly se bloqua soudainement la jambe dans un trou entre les dalles de pierres. Impossible de la retirer. La pauvre commença a pleurer, sûre du dénouement. Didier, dont le sang ne fit qu'un tours, voulut rebrousser chemin. Slint, malgré les larmes qui lui coulaient sur les joues, bloqua son capitaine qui était moins costaud que lui.

-"LÂCHE-MOI, BORDEL!!!!" hurla Didier, hors de lui.

-"J'ai promis a Andrew de t'obéir, mais pas a ce genre d'ordres. Tu dois vivre."

-"Mais je peux les tuer! Slinterry, laisse-moi les massacrer! Pitié, laisse-moi y aller! Je peux le faire! Je peux la sauver!"

-"C'est difficile pour moi aussi mais non, didier. C'est trop risqué."

-"Trop risqué? C'EST NOTRE NAKAMA, PUTAIN!!!! LÂCHE-MOI!!!! LAISSE-MOI LES TUER!!! JE PEUX LA SAUVER!!!! JE LE PEUX!!!!!"

Slint resta sourd a ses supliques. Intérieurement, il essayait lui aussi de ne pas céder a la tentation. Il resta le dos tourné a la scéne, tandis que Didier ne pouvait s'empêcher de regarder, de se débattre pour échapper a l'étreinte de son second. Slint entendit lorsque les ours atteignirent Kelly. Il l'entendit hurler, puis il entendit le brusque silence qui suivit et les claquements de dents des monstres qui la déchirait avec leurs machoîres. Didier s'affaisa entre ses bras. Il n'avait plus de force, térassé par le chagrin. C'était fini. Tout était fini.

Dix ans auparavant

Cela faisait cinq ans, depuis la grande tragédie. Pyro, Chris et Kelly étaient tous morts dans d'atroces souffrances. Dévorés par des ours. Une mort qu'ils ne méritaient pas. Le pire n'était pas leurs présences qui manquaient a l'équipage, mais bien l'état de Didier. Le choc psychologique avait été trop grand pour lui. Il avait vu mourrir devant ses yeux celle qu'il aimait, et il n'avait rien pu faire. Il n'arrivait pas a blâmer Slint, qu'il considérait comme son meilleur ami, donc il se blâmait lui-même. Peu a peu, la peur qu'il avait en lui pris le contrôle et se transforma. Toute la confiance en lui qu'il avait s'effondra. Du jours au lendemain, Didier devant un autre Didier. Peureux, psychologiquement instable, ivrogne. Chaque semaine, il disait ne plus vouloir être capitaine. Slint le rassurait, comme on rassure un enfant de trois ans. Mais cela recommençait a n'en plus finir. Didier avait parfois de profonds délires qui duraient des journées entiéres. Sans Slint et Juez/Zeuj pour le soutenir et le soigner, jamais il ne s'en serait sortis. Son second avait même fini par croire que Didier deviendrait un malade mental. Mais Didier garda sa formidable puissance au combat. Pendant cinq ans, il eut d'importants troubles psychologiques, mais cela ne perturba pas sa maîtrise physique. Seulement un point: Sa main gauche. Il tremblait de la main gauche. A force, cela stressa Slint. Il ne supportait plus de voir cette main qui tremblait, d'écouter ce capitaine qui perdait les pédales. S'en était trop pour lui. Beaucoup trop. C'est pourquoi, une nuit, il quitta le navire a bord d'une barque. Rien ne le retenait plus ici.

-"Désolé Andrew.... tu m'a fais confiance, mais je ne suis pas assez fort. Tu ne peux pas me demander de supporter... ça. Adieu, Didier." murmura-t-il alors qu'il s'éloignait en ramant.

Aprés six ans d'errance, il fondit les Red Snakes Pirates sur une petite île, et se mit a écumer les mers en temps que capitaine d'un modeste équipage. Il fut même appelé le Serpent écarlate. Puis, il rencontra Yaune, qui lui montra qu'un second ne devait pas porter son capitaine sur ses épaules, mais l'assister du mieux possible.

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 23:05 
9 000 000 Berrys

Tu sais quoi ? J'adore ton chapitre (qui est tout de même assez long mais au final court car on le dévore tout de suite ^^)
Champagne ! Kampai Porito ! :Luffy hilare:

En tout cas, on sait complètement le passé de Slint et c'est officiel : c'est mon personnage préféré ! Je l'adore, sa droiture et son style de combat sont géniaux !
On connaît aussi pourquoi Didier est comme ça et ça m'intrigue de plus en plus, cette main gauche qui ne tremble plus désormais...

En tout cas, repose-toi bien, on attendra ton prochain chapitre 1 an s'il le faut ^^

Et désolée pour les fautes, j'écris mon chapitre en ce moment :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 23:22 
80 000 000 Berrys

je vais être bref: bravo
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 23:36 
70 000 000 Berrys

Pffff, il y a un probléme avec mon sondage! Il se dédouble Oo J'arrive pas a le régler alors je vais vous le laissez comme ça et puis je le supprimerais plus tard^^

(Merci pour les commentaires!)

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 01:41 
20 000 000 Berrys

J'ai été lent sur ce coup. alors il s'agit là d'un super chapitre , triste, horible,.J'adore le passé comun de slint et didier

à ce que je comprend slint a abandonné didier il aurait pas du (sauf que s'il avait pas nous n'aurions pas cet super fic)

VIVE LA SUITE

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 19:48 
70 000 000 Berrys

Etant donné qu'au prochain chapitre je vais pas tarder a lancer les débuts des combats, j'aimerais bien savoir vos pronostics :robin: Sachez que c'est obligé que Didier, Stanley et Juez/Zeuj participent :Bon clay bizou bizou: Je garde le secret sur le quatriéme combattant (non, ce n'est pas Kiki le singe de Stanley :Chapeau de paille goute: ).

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 19:58 
20 000 000 Berrys

Alors je dit Didier contre Yaune (capitaine contre capitaine)
Slint contre jeuz (surtout à l'instint et un peu parcequ'ils se connaissent (contrairement à stanley)
Stanley contre nest (à l'instinct)
(Cas)Sandra contre l'inconnue (en supposant que l'inconnu se bat à distance sinon sandra contre stanley)

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 22:22 
9 000 000 Berrys

Mes pronostics ^^ :

-Slint vs Didier (car Didier lui en veut d'être parti) puis Yaune vs Didier (un combat de capitaines et Didier est trop fort pour Slint)
-Slint vs Juez/Zeuj (de vieilles connaissances)
-Nest vs Stanley ou Sandra vs Stanley
-Nest vs l'inconnu(e) ou Sandra vs l'inconnu(e)

Donc, comme tu l'as remarqué, je n'ai pas beaucoup d'idées sur les combats de Nest et Sandra :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 20:06 
500 000 Berrys

Le dernier chapitre était excellent mais bien triste.
Slint a un passé bien cruel.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 21:42 
70 000 000 Berrys

Chapitre 25: Le Soleil Noir contre le pouvoir invincible de l'alcool

C'était la nuit sur la mer, le Bloody Heart voguant tranquillement dans le calme environnant. Pourtant, tout le monde ne dormait pas. Les pirates étaient parfaitement réveillés et vigilants, tous réunis sur le pont. Pour une raison que Yaune ne comprenait et dont il se foutait royalement, ils s'écartaient tous du milieu du bateau. Adossé a un des mâts, le capitaine du Soleil noir tourna encore une fois son regard vers Slint. Ce dernier lui avait tout dit quand a ce Didier avec toute l'honnêteté dont il pouvait faire preuve. Mais quelque chose gênait encore Yaune. En quoi Didier pouvait être si fort? Slint lui avait dit que c'était un puissant sabreur et un boxeur talentueux, mais avait-il changer depuis la derniére fois que son second l'avait vu? Cette main qui ne tremblait plus, l'attitude étrange qu'il avait eu face a Slint..... Il n'y avait plus aucun doutes: Didier voulait se venger de Slint. Yaune ignorait pourquoi, mais au moins il savait que le capitaine saoul viendrait a ce rendez-vous de minuit. Malgré sa nature de déréglé mental, Didier devait tenir plus que tout a sa vengeance. Mais quoi qu'il arrive, jamais Slint ne devait affronter Didier. C'était une certitude pour Yaune. Soudain, Nest lui tapota le dos de la main. Yaune leva la tête, regardant son navigateur qui pointait l'horizon. Les yeux de Nest étaient bien meilleurs que ceux de son capitaine, qui mis quelques secondes avant de réaliser que c'était le navire des Ivrognes qui avançait dans l'obscurité.

Cinq minutes plus tard, seul quatre personnes débarquait du navire pour finalement se poster en ligne devant les quatre pirates du Soleil Noir. Il y avait bien sûr Didier, qui malgré son air sérieux, avait le bonnet de travers et un regard de drogué. Il était moins saoul qu'hier, mais il devait toujours avoir un sacré taux d'alcool dans le sang. A ses cotés se tenait Stanley, qui souriait paisiblement, ses larges manches blanches ondulant au grés du vent avec son fidéle singe sur l'épaule. Juez/Zeuj, les bras croisés, était prêt lui aussi. Quand au dernier... c'était un homme assez grand avec un petit ventre tout rond qui dépassait de sa chemise presque ouverte. Il avait une tête de molosse, du genre chien prêt a mordre. Slint ne connaissait pas Stanley et l'autre homme, mais avait mis en garde les autres contre Didier et Juez/Zeuj. Aprés un long silence, Didier cracha par terre.

-"Nous battrons-nous ici?" demanda-t-il simplement a Bryan, comme si son geste provocant n'avait servis qu'a évacuer un peu de salive.

-"Oui... et non." répondit le pirate masqué, qui était assis dans son trône.

Sur cette réponse plutôt réduite, il appuya sur un des nombreux boutons de son siége. Aussitôt, le sol au milieu du pont s'ouvrit en deux, laissant apparaître une petite aréne ronde avec des hauts murs et du sable au fond. Yaune lâcha un rire. C'était donc ça, l'endroit où ils allaient jouer avec les autres tocards? Intéréssant. Soudain, Didier bondit et se réceptionna dans l'aréne, le sable se soulevant autours de lui. Ses compagnons firent de même, avant que l'équipage du Soleil ne se décide a les imiter. Nest toussa: Ce genre d'endroit sec ne lui plaisait pas du tout. Au contraire, Slint lui était dans son élément naturel. Soudain, alors que Yaune allait ouvrir la bouche, Didier fit un sacré coup de poing dans le ventre de son ancien second. Slint cracha du sang sous le choc, avant de reculer de plusieurs métres. Sans son entraînement, il aurait été mis au tapis dés le premier coup. Didier, plutôt fier de lui, fit craquer ses jointures.

-"Je vais enfin pouvoir venger Kelly...."

-"Je te l'ai déja dis: tu serais mort avec elle si je ne t'avais pas retenu."

Didier n'écouta pas. Il s'avança lentement vers Slint, puis Yaune lui barra la route.

-"C'est moi ton adversaire, face de pet."

L'autre ricana, comme un vieux disque raillé. Visiblement, il commençait encore a perdre les pédales. Yaune en profita pour l'attaquer avec une pluie de coups de pieds, mais Didier recula et recula jusqu'a être hors de portée. Il ne fit même pas un geste pour dégainer son sabre, surement sûr qu'il n'en aurait pas besoin. Yaune allait lui faire changer d'avis. Un sourire mauvais aux lévres, il s'élança pour donner un coup de talon a Didier. Encore raté, le saoul esquivant encore. Il semblait vouloir éviter le contact physique avec lui, mais voulait a tout prix frapper Slint. C'était a n'y rien comprendre. Pendant ce temps, Sandra réagit plus vite que les autres adversaires, plongeant la main dans son sac et en retirant une poignée de billes noires.

-"Mangez-ça! Rideau brûlant de la mort!"

Elle les lança, les billes formant une ligne qui explosa au contact du sol, juste devant les trois pirates ivrognes. L'explosion fut titanesque, créant une grande ligne infernale qui réduisait en cendres tout ce qui s'y trouvait. Mais la ligne miroita. Le feu ondula, avant d'être soulevé dans les airs pour former une grosse boule. La sphére de feu fonça ensuite sur Sandra. Nest, agile, bloqua l'attaque en gelant la boule qui s'écrasa au sol en milles morceaux. Sandra ne comprenait pas pourquoi le feu avait bougé tout seul.... et les trois pirates avaient disparus. Soudain, le pirate au petit ventre rond apparut devant elle, une hache entre les mains. La médecin ne bougea pas, et alors que l'arme s'abbattait sur elle, elle fit un pas de coté, juste a temps pour esquiver la grosse lame. Avant que son adversaire ne puisse l'attaquer a nouveau, elle lui planta un scalpel dans l'oreille. Le pirate n'hurla même pas de douleur, n'eut même aucune réaction avant de balancer la jeune femme avec le manche de sa hache.

-"Vesper est chatouilleux de l'oreille gauche, pas bien chatouiller l'oreille de Vesper! Gentille jeune fille va devoir être punie, par Vesper!" lâcha l'homme en retirant le scalpel couvert de sang.

Sandra était prête a l'acceuillir, et ne se laisserait certainement pas punir. Pendant ce temps, Juez/Zeuj était en face de Slint. Il le regarda un instant intensémment... puis fonça vers Nest qui ne s'attendait pas une attaque surprise. Utilisant deux sabres, le pirate trancha le gamin au niveau du torse. Aussitôt, la glace se reforma et fit disparaître la blessure. Juez/Zeuj grimaça.

-"Un logia hein.... va falloir que je sorte le grand jeu. Je parie que Slint t'a dit que je n'utilise que mes deux sabres et mon corps.... ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai acquis un nouveau pouvoir." ricana Zeuj

Il pointa du doigt les restes de flammes qui restait du rideau de la mort de Sandra. Aussitôt, le feu se mit a onduler, avant de se lever comme pour obéir a un ordre de Juez/Zeuj. Celui-ci semblait se concentrer avec une détermination intense. Le feu fonça sur Nest, qui eut le reflexe de créer un mur de glace.

-"Pathétique. Cela ne te protégera pas! Pyrokinésie, cercle du guerrier!" murmura Juez.

Les flammes esquivérent le mur de glace, changeant de direction et cette fois tournant tout autours de Nest au lieu d'aller en ligne droite. Elles formérent bientôt un cercle parfait qui isolait Nest. Le garçon commença a suer a grosses gouttes dans la fournaise, sachant bien que si il ne sortait pas vite de là, il finirait par fondre. Juez/Zeuj était très satisfait, mais ne relâchait pas sa concentration.

-"Avant que mon frére jumeaux et moi ne fassent qu'un, nous étions chacun doté d'un Q.I exceptionnel. Et désormais, nos deux esprits combinés nous rendent encore plus puissant!" reprit Juez. "Télékinésie, Aerokinésie, Pyrokinésie, Hydrokinésie, Phytokinésie. Les cinq puissants arts que nous avons dévellopés, et avec ça nous allons t'écraser!" clama Zeuj en hurlant cette fois.

Nest ne perdit pas pour autant son calme, mais maudit en silence Slint qui ne l'avait pourtant pas informé d'une telle technique. Soit Slint avait ommis un détail, soit Juez/Zeuj était devenu plus puissant comme il l'avait dit. Quoi qu'il en soit, il devait vaincre ce type avec tout ce qu'il avait déja appris. Il essaya de se rappeler ce que lui avait dit Cricket a propos de la chaleur.... Oui! Etant le logia de la glace, il pouvait créer de la glace encore plus froide et plus efficace! C'est a cela qu'ils s'étaient entraînés, a bord de la piscine. Cela demandait une extrême concentration. Nest montra ses dents, comme un animal en colére. Si Juez/Zeuj pouvait faire se concentrer au milieu de tout ceci, alors lui aussi pouvait le faire, sinon il n'était qu'un moins que rien. Prenant son courage a deux mains, il tendit son bras. Juez/Zeuj remarqua son geste.

-"Pas de ça avec moi! Désintégration par le Cercle!"

Nest eut juste le temps de remarquer que son adversaire parlait fort mais ne perdait pas son emprise sur les éléments, avant de que le cercle de flammes brûlantes ne commence a se refermer lentement mais sûrement sur lui.

Stanley souriait toujours, ni trop ni pas assez. Il semblait assez serein même, comme si quelque chose l'amusait innocemment. Slint, en position de combat, trouvait cela louche. C'est pourquoi, par mesure de prudence, il n'attaquait pas. Non, il laissait l'initiative a son ennemi. Celui-ci, voyant que Slint ne bougeait pas, pris son singe et le posa au sol. Kiki s'enfuit aussitôt, grimpant hors de l'aréne avec une belle efficacité. Faisant onduler ses longues manches blanches, Stanley eut un petit rire sec.

-"J'imagine que c'est dans la logique des choses que nous nous affrontions. Ton capitaine est agressif, et semble ne vouloir que se frotter aux plus forts. Il était donc certain qu'il s'opposerait a ce que Didier te rétame. Quand a Deux-en-Un, il était évident qu'il te vouait encore un amour fraternel beaucoup trop dangereux pour lui. Vesper n'est pas de taille contre toi. Il ne restait donc plus que moi."

-"Je te connais pas, tu ne me connais pas et si Didier t'a pris comme second c'est que non seulement tu es fort, mais en plus tu doit avoir un mental d'acier pour résister a un type pareil. Adversaire parfait...."

-"Parfait. Cela n'a rien de personnel tu sais. Quand je suis rentré dans cet équipage, Didier était encore éffondré par ta fuite. Lui qui croyait pouvoir compter sur toi, son fidéle second! Petit a petit, il a commencé a orienter sa colére, sa rancoeur et sa tristesse vers quelqu'un d'autre que lui.... toi! Slint, l'enfoiré qui avait tout gâché, selon lui. Malgré tout, j'ai toujours pensé que t'étais un type bien." continua tranquillement Stanley.

-"Pourquoi cela?" s'intéréssa soudainement Slint, un peu surpris.

-"Oh, simplement parce qu'a ta place j'aurais fait pareil. Le devoir d'un second est d'agir lorsque son capitaine commence a commettre des erreurs, le remettre dans le droit chemin. Même si je trouve que fuir sans lui dire tes raisons était lâche et assez de mauvais goût."

Alors que Slint allait poser une autre question, une explosion détourna son attention. C'était Yaune, qui venait de s'encastrer dans un des murs de l'aréne suite a un des rares coups de Didier. Son capitaine retourna aussitôt a l'assaut, ses coups étant presque aussi redoutables que ceux de Didier qui se fit lui aussi avoir. Ce fut a son tours de s'encastrer dans un mur. Stanley fit un "ah" émerveillé.

-"Ton capitaine est un des rares a pouvoir rivaliser avec la force de frappe de Didier. Tu sais pourquoi Didier est plus rapide, plus fort et surtout plus imprévisible que la normale? A cause du pouvoir invincible de l'alcool. Il en a tellement dans le sang que ça a finis par faire partis de lui-même, augmentant ses capacités de façon folle. En fait, chacun de nous a un peu de ce pouvoir, a commencer par moi. Je tiens très bien l'alcool, c'est pourquoi j'ai bien meilleure mine que les autres. Mais sache que cela ne veut pas dire que je n'ai pas moi aussi de telles capacités....."

-"Tu parle un peu trop."

Slint s'élança vers Stanley, qui remonta ses manches, dévoilant des mains en acier. Des mains en acier? C'était possible, ça? Slint ne se posa pas plus de question, possédant lui aussi des "mains" en acier sous la forme de ses gants. Le premier contact fut violent, mais très court. Les coups furent échangés a grande vitesse, avant de se stopper tout aussi brusquement. Puis après deux secondes de répits, les coups pleuvérent a nouveau. Les deux pirates étaient incroyablement synchronisés, chaque coup de l'un annulant chaque coup de l'autre, et vice-versa. Ce petit face-a-face ne dura pas longtemp.... car, sous la pression qu'exerçait la force de Slint, les mains en acier de Stanley volérent en éclats. Mais ce n'était pas terminé.

-"Tu t'attendais pas a ça!"

-"Non, certainement pas....."

Stanley pointa vers Slint les deux crochets en argent qui remplaçaient sa chair. Les mains en acier n'étaient qu'un premier rempart. Les deux pointes étaient aiguisés a l'extrême, et Slint hésita un peu avant de repartir a l'assaut. Ce genre d'arme était redoutable, surtout si c'était un manchot qui avait perdu les deux mains qui s'en servait.

Bryan regardait tranquillement le combat, Pravel et ses fréres assis juste a coté de son trône. Le charpentier semblait captivé par l'affrontement. Pravel, fronçant les sourcils, se tourna vers Bryan.

-"Tu pense qu'ils ont une chance?"

-"........................................."

-"..................... Il dort." lâcha Faraldagico qui regardait une paquerette qu'il avait cueuillie sur une autre île.

Pravel se passa la main sur le visage, visiblement fatigué d'être entouré de crétins.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 22:19 
20 000 000 Berrys

J'aime ce chapitre il est super, action, révélation

J'ai eu 2/4 mais pas pour les bonne raison: bouh!
j'adore la façon de se battre de didier et de jeuz, mais j'attend de voir pour stanley

et la suite please

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 11:57 
500 000 Berrys

Encore un bon chapitre avec de nombreux combats à suivre.^^

La fin m'a bien fait rire avec Pravel :Luffy hilare:

Continues comme ça^^ et vivement la suite!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]