Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 21:14 
80 000 000 Berrys

j'aime
;-)
t'arrêtes pas
j'adore

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 22:41 
9 000 000 Berrys

J'ai rattrapé mes 2 chapitres de retard et j'adore !!! Tes combats sont vraiment très biens, j'adore vraiment surtout le combat de Slint...mon personnage préféré :Sanji amoureu: , j'en suis fan !
J'ai trouvé très original le pistolet de Sandra et j'étais morte de rire devant Kiki :Luffy hilare:
Maintenant, j'attends vraiment le combat de Yaune, qui s'annonce très intense (sur le mât du navire, ça me rappelle Jack Sparrow vs Davy Jones dans Pirates des Caraïbes 3 ^^)

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:04 
20 000 000 Berrys

.Silk. a écrit:
J'ai trouvé très original le pistolet de Sandra et j'étais morte de rire devant Kiki :Luffy hilare:
Maintenant, j'attends vraiment le combat de Yaune, qui s'annonce très intense (sur le mât du navire, ça me rappelle Jack Sparrow vs Davy Jones dans Pirates des Caraïbes 3 ^^)

parce que toi ça te fais rire un pauvre petit singe qui n'avais rien fait de mal mourir

attention je risque de te mordre à mort

sinon j'avoue,ça ferait penser à Pirates des caraïbes

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:14 
9 000 000 Berrys

4G Master a écrit:
parce que toi ça te fais rire un pauvre petit singe qui n'avais rien fait de mal mourir

attention je risque de te mordre à mort

sinon j'avoue,ça ferait penser à Pirates des caraïbes

Disons que d'imaginer un singe boxeur, je trouve ça assez drôle :Luffy hilare: , par contre je suis d'accord : pourquoi il est mort ? Je l'aimais bien ce singe moi aussi snif...

Pour Pirates des Caraïbes, c'est cette scène-là ^^, tu penses à ça Porito pour le combat de Yaune ?

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:18 
70 000 000 Berrys

Je sais, je connais trés bien cette scéne^^ Moi aussi j'ai vu Pirates des Caraibes, mais je vous assure que ce sera un peu plus différent. Je trouvais même que le combat Davy Jones VS Jack Sparow avait une certaine classe (Duel au sabre sur un mat en plein milieu d'un maelstrom, c'est sûr que ça impressionne) mais il va falloir attendre que je fasse le duel Yaune VS Didier pour comparer les deux.

Je dois vous avouer qu'en fait je fais tout au feeling. Par exemple, je m'imagine avant le contexte, ce que j'aimerais faire et ne pas faire, puis hop je me met au boulot en écrivant et mon imagination fait tout le reste. Et au début, Kiki ne devait pas mourir mais comme je faisais tout au feeling j'ai pensé que c'était un bon moyen de mettre en colére notre Pirate trop tranquille aux longues manches :Zoro nargueur: Et puis ça le faisait bien :luffy langue:

Bientôt vous allez faire un comité de protection de bébés singes boxeurs^^

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:56 
20 000 000 Berrys

Porito a écrit:
Et au début, Kiki ne devait pas mourir mais comme je faisais tout au feeling j'ai pensé que c'était un bon moyen de mettre en colére notre Pirate trop tranquille aux longues manches :Zoro nargueur: Et puis ça le faisait bien :luffy langue:

Bientôt vous allez faire un comité de protection de bébés singes boxeurs^^

Comment ça sa faisait bien , bah oui moi je vais aller dans l'animalerie et tuer tout les animaux que je trouve parce que ça fait bien

non franchement qu'est-ce qui faut pas entendre et en plus ça ose essayer de se trouver des excuses

et encore heureux qu'on va créer un comité de protection des singes boxeur

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 02:10 
80 000 000 Berrys

hey les gars porito c'est sa fic donc si kiki doit mourir il mourra
(pour le viol de nami et la mort de zoro la yavait personne mais pour un singe qui claque la c'est intolérable xD)

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 16:47 
70 000 000 Berrys

Voilà le dernier des combats et sûrement la fin de l'arc Bloody Heart.

Chapitre 29:Une Ambition sans limite contre une Volonté infinie

Yaune et Didier se battaient sans aucune interruption. Les coups volaient de partout, a une vitesse impressionante. Le plus incroyable n'était certainement pas la rapidité mais la violence que mettait chacun des combattants dans ces coups. Et le pire c'était qu'ils faisaient ça comme si c'était tout a fait normal. Aucun des deux n'était sérieux et cela se voyait sur leurs visages. Yaune souriait, parant et tourbillonant. Ses jambes bougeait d'une maniére fluide, frappant sans interruption. Didier quand a lui avait le visage agité de tics nerveux, une veine palpitant sur son front. On aurait dit un mélange de nervosité, de peur, d'amusement et de fureur. Cela n'altérait a rien sa capacité a combattre, car il donnait beaucoup de fil a retordre a Yaune juste en utilisant un seul bras! En effet, il n'utilisait pas son bras droit pour le moment. Et pourtant, ses coups étaient aussi nombreux que ceux de Yaune qui utilisait pleinement ses deux jambes. Ils étaient tout les deux tellement concentrés sur leur combat qu'ils ne s'aperçevaient pas que les spectateurs n'émettaient plus aucun bruits. Plus personne ne s'intéréssait aux combats de Sandra et Slint, qui étaient toujours en courts, et regardait celui de Yaune. Ce dernier plaça une derniére série de puissants coups, avant de reculer rapidement. Didier, commençant a sourire bêtement, ricana.

-"Beuh, je savais que tu étais moins fort qu'il n'y paraissait. Je ferais mieux de t'achever trés vite pour aller m'occuper de... de... de qui déja? Ah oui, du meurtrier de Kelly! Je vais le faire souffrir comme j'ai souffert!"

-"T'es vraiment con toi, hein." répondit Yaune en fermant les yeux. "Je crois que cet échauffement est terminé."

Didier émit un espéce de grognement, a mi-chemin entre le brame d'un cerf et le rugissement d'un tigre. Il fonça vers Yaune, qui avait toujours les yeux fermés et ne les rouvrit pas. Lorsque Didier voulut le frapper, le capitaine du Soleil Noir esquiva sans aucune difficulté. Même chose pour le coup de coude qui suivit. Didier, frustré, accéléra la cadence et continua a essayer de toucher Yaune avec son bras gauche. Mais Yaune évitait tout. Il ne voyait rien, mais Ghost lui avait appris a dévelloper ses autres sens. La puanteur de Didier, qui sentait l'alcool fort et le vomi, n'était pas suffisante. Il y avait aussi les bruits bizarres et inutiles que faisait Didier, ainsi que la terre qui tremblait a chaque fois qu'il frappait le sol de ses pieds. Avec tout ces indices, Yaune n'avait pas de problémes a esquiver et a localiser Didier. C'est pourquoi, toujours les yeux fermés, il lui colla un bon coup de pied au menton. Décollant de plusieurs métres dans les airs, Didier éclata de rire. Cela ne lui avait rien fait du tout. Yaune serra les dents. Il aimait quand l'adversaire résistait. A peine le Saoul toucha le sol que Yaune lui décocha trois coups de pieds dans l'estomac, suivit autre en pleine tête. Didier se marrait toujours, et cela énerva encore plus Yaune qui pris appui sur ses mains.

-"Danse des os brisés!!!"

Didier n'essaya même pas de se dérober. Yaune, toujours sur ses mains, envoya une rafale de coups de pieds sur le corps de son adversaire. En fait, il frappait chaque fois six fois a dix endroits différents, bien sûr stratégique. Les poumons, le ventre, la tête, le cou, les jambes. Didier ne recula pas, encaissant tout. Encore une fois, l'attaque ne lui avait rien fait. Il avait les os solides. Pourtant, Yaune ne l'aurait pas crut capable de résister a la nouvelle force de ses jambes. Didier souriait. Il semblait satisfait de voir que Yaune était un peu étonné. Mais le pirate se reprit trés vite. Il leva sa jambe gauche au-dessus de sa tête, ses yeux rouges brillant d'une envie meurtriére de voir le sang de Didier couler. Le Saoul resta un instant sans rien faire, puis fonça sur Yaune en hurlant.

-".... Descente en enfer!!!!"

Didier eut a peine le temps de cligner des yeux avant que la jambe de Yaune ne heurte le sommet de son crâne. Un bruit sourd retentit dans tout le navire, tandis que la force du coup défonça carrément le sol en envoyant Didier traverser plusieurs étages du navire avant de s'écraser sur la coque. Par chance, son corps ne la perça pas. Le coup avait été fulgurant. Yaune lâcha un soupir, avant de se masser la jambe. Le crâne de Didier était en diamant ou quoi? Cela lui avait fait très mal de le lui défoncer. Croyant avoir gagner, Il tourna le dos au trou béant. Surgissant soudainement du trou, Didier, du sang coulant un peu sur son visage, attrapa Yaune par les cheveux et le plaqua au sol avant de lui coller un puissant coup de poing sur le torse. A son tour, Yaune fit le même trajet que Didier, crachant une gerbe de sang tandis que son corps traversait plusieurs planchers. Atteignant le fond, il resta un instant là, étendu, essayant de reprendre sa respiration. Putain! Didier était vraiment un adversaire a ne pas sous-estimer. Se relevant en crachant le sang qui restait dans sa bouche, il utilisa tout la force qu'il avait dans ses jambes pour bondir hors de l'impressionnant trou et revenir sur le pont. Yaune était exalté. Chaque combat lui faisait ce genre d'effet, surtout quand il avait en face de lui des ennemis comme Didier. Ce dernier attendait patiemment Yaune.

-"J'espére que tu as hâte de mourrir!!! Je vais en finir rapidement avec toi." s'exclama Didier en s'avançant.

Yaune préféra lui jeter un regard plein de colére plutôt que de répondre a cette phrase qu'il trouvait stupide. Personne ne le battait rapidement. C'était une insulte a ses talents de combattant, une insulte a l'objectif qu'il s'était fixé. Il frappa trois fois le sol avec son pied, puis il eut un sourire. C'était maintenant que ce que lui avait appris Ghost allait servir. Yaune pointa soudainement du doigt quelque chose dans le ciel.

-"Eh, c'est quoi ce truc?"

-"Hein?" fit Didier en tournant la tête.

"Crétin" pensa mentalement Yaune, au début pas très sûr que l'autre tomberait dans le panneau. Didier était toujours occupé a scruter le ciel lorsque Yaune sauta et lui porta plusieurs coups de pieds alors qu'il était toujours dans les airs. Ils heurtérent tous au même endroit le Saoul: le cou. Cette fois, Didier porta la main a sa gorge en reculant, comme si on l'avait piqué. Retombant au sol, Yaune pivota et son pied droit rencontra la joue gauche de Didier. Ce coup envoya le pirate rouler dans le sable, la joue en sang. Yaune essaya de lui assénner une autre série d'attaques, mais Didier était rapide. Il se releva, se prenant un coup de talon en pleine face sans réagir. Puis, soudainement, son poing défonça le ventre de Yaune. Le corps entier du pirate se tordit de douleurs, et il baissa la tête. Aussitôt, celle-ci remonta puisque Didier lui colla un autre coup au menton. Une des dents se brisa. Il décolla littéralement du sol, volant a toute vitesse vers un des mâts. Aussitôt, il se servit de son agilité pour rebondir dessus avec ses jambes, et se propulser vers le mât voisin. Cela lui sauva la vie, car Didier le suivait de trés prés et son poing brisa en deux le mât, a l'endroit où Yaune se trouvait quelque seconde plus tôt. La deuxiéme partie du mât s'effondra, mais Didier s'était déja propulsé en direction du mât sur lequel était Yaune. Ce dernier, gardant parfaitement son équilibre, fixa de son regard écarlate Didier qui lui avait du mal a ne pas tomber, saoul comme il était.

Les deux adversaires se défiérent un instant du regard, puis s'élançérent. Les coups fusérent, encore plus violents qu'avant. Yaune avait du mal a tenir, ne se servant que de ses jambes pour se battre. Didier gagnait peu a peu un peu plus de terrain, faisant reculer son ennemi. Yaune savait qu'il devait se servir de ses mains, mais il refusait. C'était une question d'honneur. Son pére s'était autrefois servis de ses poings pour combattre, et en cela Yaune ne voulait pas lui ressembler. C'était hors de question. Un coup de Didier lui déboita l'épaule, et il glissa. Attrapant le mât avec sa main droite, l'autre lui faisait trop mal a cause de son épaule, Yaune était suspendu au-dessus du vide, et Didier pouvait l'achever quand bon lui semblait. D'ailleurs, il ricana.

-"Je le savais! Tu es bien trop faible. C'est moi le plus fort! Je vais pouvoir venger Kelly, aprés t'avoir tué."

-"Tu te répéterais pas un peu trop? Eh, regarde dérriére-toi!"

C'était une action désespéré de la part de Yaune, qui faillit éclater de rire en voyant que Didier tombait une fois de plus dans le panneau! C'était fou ce qu'il était crédule. Didier regarda dérriére-lui, mais ne vit bien évidemment personne. Il se retourna pour dire a Yaune que cela ne servait a rien qu'il regarde dérriére-lui puisqu'il n'y avait personne, mais ce dernier avait disparu. En fait, il en avait profité pour se servir de ses derniéres forces pour se bondir et faire un parfait atterissage sur le mât. Il tapota l'épaule de Didier, qui se retourna a nouveau et se prit un formidable coup de pied dans la tronche. Reculant un peu, il lâcha un grand cri de bête, et voulut riposter avec ses poings. Mais Yaune les lui attrapa avec ses mains, son regard se faisant de plus en plus terrifiant. Didier fut surpris de voir que la poigne de Yaune était presque pareille a la sienne, pour quelqu'un qui se battait seulement avec ses jambes. Serait-il plus fort avec ses poings? Il n'eut pas le temps de se poser davantage la question, car Yaune bondit en arriére, le lâchant, puis se propulsa en avant pour atterir avec une puissance phénoménale sur le torse de Didier a pieds joints. Ce dernier encaissa le coup, les muscles tendus au maximum, mais ressentit une intense douleur. Yaune se remit en position, souriant. Didier lâcha un soupir.

-"Pfff... j'ai soif. Et puis tu me fais peur. Ah, Maman! J'ai plus du tout envie de me battre!!!!.... Oh et puis finalement...." fit-il en portant la main a son sabre.

Yaune perdit son sourire. Vite, il fallait agir. Hier, lorsqu'il avait vu le sabre de Didier, il avait mit au point une stratégie avec Ghost si jamais Didier venait a utiliser ses talents de sabreurs. En effet, Yaune n'aurait pas eu l'avantage face a une arme tranchante. Il fouilla rapidement dans ses poches, en sortant deux petites lames bien aiguisés. Il les fixa au bout de ses bottes, remplaçant celles qui avaient été brisés lord du combat contre Gildas. Fin prêt, il fit face a Didier. Mais il restait un probléme. Le mât n'était pas l'endroit idéal pour ce genre de combat... Tant pis, il devait faire avec. Didier pointa la lame de son sabre vers lui.

-"Incontrôlable charge!"

-"Tranche-lune!!!"

Didier fonça sur Yaune, essayant de le trancher en trois mouvements. Le pirate leva sa jambe gauche, l'abattant pour trancher de bas en haut son adversaire. Les deux attaques s'annulérent, et la botte-lame de Yaune resta bloqué contre le sabre de Didier. Ce dernier dégagea brutalement son arme dans une gerbe d'étincelles, Yaune n'ayant pas le temps de remettre sa jambe en place. Didier en profita donc pour lui couper la jambe droite.... mais son sabre rebondit dessus. Didier ne s'en aperçut même pas, et sans faire exprés, trancha le mât. Les deux pirates furent donc obligés de se séparer un moment, chacun sautant de son coté. Finalement, ils atterirent sur le pont. Aussitôt, les spectateurs pirates s'écartérent pour ne pas être pris dans le combat. Yaune, les mains dans les poches, regarda la lune qui commençait a descendre a l'horizon pour laisser place au soleil. Didier pointa de nouveau son sabre vers son adversaire.

-"J'étais sûr de t'avoir tranché la jambe!!! Comment t'a fais ça?"

-"Mon pantalon est en fibre d'acier, si tu ne l'avais pas remarquer. ça devrait être suffisant pour ne pas que tu m'ampute d'une jambe ou deux."

-"Pfff, c'est pas avec ça que tu va m'empêcher de te couper en deux! Fait tes priéres! Folie Furieuse!!!!"

En quelques secondes, il était rendu devant Yaune. Abattant son sabre de tout les cotés comme un fou furieux, il ravagea le pont a chaque coup qu'évitait Yaune. Les autres, il les parait avec ses bottes-lames ou son pantalon d'acier. Pourtant, il n'arrivait pas a riposter. Didier était trop rapide et déchaîné. Il ne laissait aucune ouverture a Yaune, multipliant les attaques et les parades. Une dizaine de minutes s'écoulérent, les deux pirates luttant silencieusement en tranchant tout autours d'eux. Slint regardait lui aussi le combat de Yaune, remarquant par la même occasion que Didier avait beaucoup progressé. Il était encore plus puissant qu'avant. Mais son capitaine semblait maîtriser la situation, malgré le fait que les attaques furieuses et imprévisibles de Didier le dépassait. Soudain, le sabre de Didier érafla la joue de Yaune et lui trancha légérement l'épaule. A ce rythme-là, il allait se faire mutiler. Repoussant Didier d'un bon coup de botte-lame, Il fit un mouvement ultra-rapide dans le vide. A premiére vue, cela ne servit a rien. Didier ricana, ne remarquant pas que l'une des lames de Yaune n'était plus accroché a sa botte. Yaune eut un sourire.

-"Oh, regarde, dérriére-toi!!!! Fait gaffe!!!!"

-"Je ne tomberais pas trois fois dans le même piége! Ne me prend pas pour un imbécile!" répondit Didier, frustré.

Si il avait regardé dérriére-lui, il aurait vu la petite lame qui fonçait comme un boomerang vers lui. Didier allait de nouveau attaquer, mais la lame lui rentra dans le dos, se plantant profondémment là. Didier hurla, essaya d'attraper la lame mais ne réussissant qu'a se rendre ridicule a vouloir se gratter le dos. Renonçant, il se tourna vers Yaune, furieux et tenta de lui trancher la tête. Mais il para avec sa lame restante, et esquiva les coups suivants. Didier, fou de douleur, lâcha un autre hurlement.

-"Je gardais cette attaque pour Slint, mais je n'ai plus le choix. Pour que Kelly soit véritablement vengé, j'ai appris et perfectionné sa technique préféré: La tornade des couteaux brillants!"

Il sortit de sous ses habits une dizaine de gros couteaux aiguisés comme des lames de rasoir, et les lança en direction de Yaune. Au lieu de se planter dans le corps du pirate, ils firent des cercles autours de lui, de plus en plus rapidement. Bientôt, une égratinure apparut sur le bras de Yaune. Puis une autre sur sa joue. Une cicatrice se creusa sur son torse. Plusieurs autres blessures s'ouvrirent partout sur son corps. Cette tornade de couteaux était en train de le mutiler de partout! Yaune tint bon, ne bougeant pas d'un pouce. Debout, digne, il ne laissait échapper aucun signe de sa douleur. Au bout de deux minutes, les couteaux tombérent et se plantérent dans le sol. Yaune reprit son souffle, des égratinures recouvrant entiérement son corps. Il s'autorisa un sourire. Il n'avait pas reçut de vrais dommages, ce qui le rassurait beaucoup. Didier était au bord de l'hystérie. Des larmes coulérent de ses joues.

-"Tu... Tu... Tu n'as pas le droit!!! Pitiée! Laisse-moi tuer ce... ce... laisse-moi la venger!!! Pitiée!"

-"La vengeance est une preuve de faiblesse évidente. Je ne sais pas ce qui motive ton coeur d'ivrogne, mais sache que cela n'a jamais rien résolu de se venger. Au contraire, la vengeance n'apporte qu'une montagne d'ennuis. La preuve: Je vais te refaire le portrait."

La main gauche de Didier s'était remise a trembler. Il lâcha un hurlement, fonçant sur Yaune en essayant de le trancher avec son sabre. Yaune savait que Didier venait de perdre tout ses moyens. Il le savait même avant que celui-ci n'ouvre la bouche. Le pirate attrapa le pistolet qui pendait a sa ceinture, visa puis tira. Didier para la balle avec son sabre, et voulut embrocher son adversaire. Ce dernier esquiva, ce servant de la crosse de son arme pour fracasser le nez du Saoul qui pivota pour le trancher une derniére fois. Yaune attrapa son crâne avec sa main gauche, le désarmant avec sa botte-lame restante. Sans même le regarder, il lui donna un puissant coup de poing entre les jambes. Le hurlement de Didier dût s'entendre a des kilométres a la ronde. Il s'effondra au sol, le regard vide. Il était vaincu. Aussitôt, Yaune vit Sandra qui arrivait avec sa sacoche médicinale. Il pointa Didier du doigt.

-"Occupe-toi d'abord de lui. Et ne discute pas. Aprés, tu ira soigner ses hommes, si ils sont encore en vies. Et seulement ensuite, tu t'occupera de moi. C'est clair?"

-"Très clair, mon capitaine." répondit-elle, visiblement pas du tout daccord avec lui, faisant une moue de gamine.

-"Allez Sandra, voit le bon coté des choses, ont ne les as pas trop amochés, non?" s'exclama Slint en faisant une tape amicale a Yaune. Il s'agenouilla prés de Didier. "Il était sympa, au fond. C'est juste cette histoire qui l'a traumatisé a vie."

-"Alors c'était un faible." en conclut Yaune. "Il faut être fort aussi mentalement que physiquement, car la mer ne pardonne pas, elle, contrairement a moi. Dés qu'il se réveille, tu veillera a l'informer que si son équipage ne s'allie pas au mien, je les enverrais tous faire connaissances avec les fonds marins." ajouta-t-il en s'éloignant.

-"Et toi, tu va où?" questionna Sandra en se penchant déja sur son patient.

-"Demander a Bryan de permettre a Didier de savoir ce qu'est vraiment cette carte, qu'il a découverte. Même si il a perdut ce combat, j'estime qu'il a bien lutté. Il mérite cette récompense... ce connard m'a brisé quelques os!"

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 16:28 
1 000 000 Berrys

J'avais pas vraiment eu le temps de commenter les derniers chapitres mais c'est toujours aussi génial.

J'ai pris du retard faut que je me rattrape. :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 18:32 
20 000 000 Berrys

excellent le combat yaune/ didier
c'est marrant, il détruise le bateau comme si de rien n'était alors que les autres n'arrivaient pas à le fissuré étant donné qu'il est en bois d'adam

j'ai bien aimez le retour des bottes-lames (même si comme je les voi, les anciennes étaient mieux

bon bah j'attendrai le suivant (en fait c'est moi ou ton rythme c'est accéléré?

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 19:37 
70 000 000 Berrys

Bon, la quatriéme place c'est pas si mal en fin de compte :robin: Eh oui, je n'ai pas réussi a placer ma fan fic sur le podium des meilleurs sujets de la Bibliothéque, mais bravo tout de même a la fic gagnante! (et déçut de voir que la fan fic de Silk n'a pas réussit a se placer premiére :Sandji sur le cul: ).
Allez, je suis motivé pour l'année prochaine! En tout cas, merci a tout ceux qui ont votés pour moi.^^
A la prochaine pour un chapitre qui clot l'arc Bloody Heart, avec une surprise a la clé^^

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 21:40 
9 000 000 Berrys

J'aime beaucoup ce chapitre ! Le combat est très intense mais on sent que Yaune a progressé. Et est ce que Didier va devenir ses alliés ? Je me le demande...^^
L'arc est bientôt fini ? *soupir* je l'aimais bien mais bon, je me dis qu'on verra bientôt la femme mystérieuse :Vogue Merry:

Vite, la suite :luffy langue:

Porito a écrit:
Bon, la quatriéme place c'est pas si mal en fin de compte :robin: Eh oui, je n'ai pas réussi a placer ma fan fic sur le podium des meilleurs sujets de la Bibliothéque, mais bravo tout de même a la fic gagnante! (et déçut de voir que la fan fic de Silk n'a pas réussit a se placer premiére :Sandji sur le cul: ).
Allez, je suis motivé pour l'année prochaine! En tout cas, merci a tout ceux qui ont votés pour moi.^^
A la prochaine pour un chapitre qui clot l'arc Bloody Heart, avec une surprise a la clé^^

Et moi, je dis que je vais te décerner un D-Award d'honneur pour ta fanfic originale ^^, et c'est vrai : un grand bravo pour Adminception
Et merci beaucoup pour ton soutien, c'est très gentil de ta part ^^ (l'année prochaine, je vote pour toi !)

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 17:48 
70 000 000 Berrys

Bouh! c'est encore moi. Et voilà un chapitre qui répond a quelques questions et qui en fait poser d'autres! Trés long chapitre, car j'étais beaucoup inspiré. Faites des commentaires complets si vous avez beaucoup de choses a dire, j'ai besoin d'avis^^

Chapitre 30: Le Fenrir et TK, shichibukai de la brume

Les éclats de bois volaient de partout. C'était un chaos monstrueux, et Sandra criait le nom de Yaune en vain. Ce dernier venait de disparaître devant ses yeux, juste quand le tir avait heurté leur navire. Une telle puissance! C'était impensable. Ils devaient fuirent. Ils n'étaient pas a la hauteur pour ce combat-ci, peu importe les progrés qu'ils avaient faient. Sandra se protégea les yeux dans ses mains, des échardes s'y plantant. Mais elle s'en fichait. Tout ce qui importait, c'était Yaune. Où était-il? La tourmente ne dura que quelques secondes, qui parurent des heures a la jeune femme. Sa vue s'éclaircit enfin: le pont avait subit pas mal de dégât, et Nest avait été heurté de plein fouet. Heureusement, il se reconstitua, gardant quelques brûlures a cause de la chaleur de l'explosion qui avait fait fondre sa glace. Slint était a genoux, le corps en sang. Sandra voulut se précipiter vers lui, mais le serpent écarlate lui montra Yaune, juste a coté de lui, qui avait perdu conscience, gravement touché. Alors que Sandra allait prodiguer les premiers soins aux deux combattants, Nest courrut vers la barre. Il fallait vite mettre le cap loin de cette menace!!!!

Une heure plus tôt

-"...mhmmm... Oui, cette carte me dit bien quelque chose!" s'exclama Bryan en regardant encore une fois la large carte-tapisserie.

Les trois ivrognes présents poussérent des soupirs de satisfactions. Didier, un sac de glaçons tenu contre son entre-jambe, avait encore mal mais était content d'être en vie. C'était avec une honte et une peur non dissimulée qu'il avait accepté que son équipage s'allie a celui de Yaune, et qu'il répondrait au moindre appel de lui. Pour Didier, c'était bien mieux que mourir. Il n'osait même plus regarder Slint en face, admettant sa défaite mais refusant de pardonner au Serpent écarlate. Stanley affichait un grand sourire. Toute sa rage s'était envolé dés le moment où Sandra lui avait annoncé que son Kiki n'était pas mort! En effet, les organes les plus importants du singe n'avait pas été touché gravement, et sa nature de singe-boxeur l'avait empêché de sombrer trop vite dans la mort. Les membres de son espéce étaient reputés pour être très résistants, même a cet âge. Stanley était couvert de bandages, et ses crochets avaient été remplacés par des nouveaux. Kiki, sur son épaule, n'était pas en meilleur état, lui aussi couvert de bandages. Juez/Zeuj était celui qui était le moins touché physiquement, mais il lui faudrait du temps avant de pouvoir encore utiliser la force de son esprit. Ce combat l'avait complétement vidé.

Yaune, qui regardait la scéne, se massait encore son épaule endoloris. Sandra n'avait pas vraiment eu le choix de forcer un peu, pour lui remettre son épaule déboitée. A coté de lui, Slint et Sandra discutaient de la réelle capitulation des ivrognes, tandis que Nest jouait a pierre-feuille-papier-ciseau avec Faraldagico (il perdait toujours puisque Faraldagico était omniscient et pouvait lire a l'avance dans son esprit ce qu'il allait faire). Bryan resta un moment silencieux, puis se leva.

-"Cette carte ne te servira a rien sur ces mers. Elle représente une partie du nouveau monde, et montre d'ailleurs l'emplacement d'un tombeau. Si tu recherche la mort, vas y. Cet endroit est le dernier lieu de repos de Mihawk, et de Noctis, l'épée noire."

-"Mi...mi...mihawk? Oeil de Faucon? Alors cette carte conduit a sa tombe.... pfff. Je ne suis pas un... un.. un quoi déja?"

-"Un pilleur de tombe?" suggéra Stanley.

-"Exactement. Je crois bien que nous allons devoir aller tricoter ailleurs les gars!"

-"Vous êtes mes hôtes autant de temps que vous le souhaiterez. Cela faisait longtemp que je n'avais guére vu de combats aussi pleins de jeunesse et de vigueur! Mais avant tout...."

Bryan tendit un bras vers le mât fracassé. Aussitôt, son bras pris peu a peu la consistance du bois, et s'allongea, touchant les endroits où il y avait des dégâts. A chaque fois, le bois se reformait et redevenait comme neuf. Yaune regarda ce pouvoir avec un oeil intéréssé. Alors comme ça, Bryan possédait lui aussi un pouvoir de fruit du démon? Aprés que le gallion soit redevenu comme avant, il retourna s'asseoir et appuya sur un bouton. L'aréne se referma, disparaissant et laissant place a une partie du pont. Bryan allait proposer aux personnes présentes de boire un verre, mais soudainement Faraldagico s'effondra, pris de spasmes et de convulsions. Pravel fut le premier a se précipiter vers son frére, le prenant dans ses bras en essayant de le calmer. Sandra et Allan, tout les deux médecins, s'approchérent a leurs tours.

-"Est-ce que tu sais ce qu'il a, Pravel?" fit Sandra, essayant d'aider a maintenir Faraldagico en place.

-"Allan, tu pense a la même chose que moi?"

-"Oui. Il a dût recevoir un surplus d'informations beaucoup trop élevé. C'est un des revers de son fruit du démon: si la quantité d'informations qu'il reçoit dans la zone alentour est trop lourde pour son cerveau, il risque d'en perdre la raison. Mais qu'estce qui a provoqué ce surplus?" répondit le petit homme timide, balayant du regard l'océan.

Brusquement, Bryan se leva de son siége et appuya sur un autre bouton. Aussitôt, des canons sortérent de partout sur le navire et se positionnérent de façon a prévenir une attaque.... venant du ciel. Grâce a son haki empathique, Bryan avait tout de suite sentis une forte présence humaine dans les airs. Ghost, Cricket et Blue Horse avaient aussi sentis la même chose. Ils se préparérent a se faire attaquer. Pourtant, ils n'étaient pas préparés a ce qui allait suivre. Un flash aveuglant. Un bruit assourdissant. Le Gallion tangua violement, luttant pour résister a la puissance de ce qui le frappait. Plusieurs pirates furent projetés dans les airs sous la violence du coup, d'autres furent désintégrés. Seul resta un trou fumant, sur le pont. Yaune était surpris. Il venait juste de réaliser ce qui venait de les heurter. Un rayon. Un rayon indigo venant des nuages. Ces derniers se dissipérent, révélant une ombre menaçante.

Les pirates en restérent bouche bée. C'était un navire. Un énorme navire, presque aussi gros que le Bloody Heart. Il ressemblait a s'y méprendre a un navire de la marine, mais entiérement d'un bleu métallique, sa proue formant une gueule de loup en saphir. Sur ses flancs, il y avait deux gigantesques longs canons, encore fumants. Le navire n'avait aucune voile, et flottait dans les airs sans aucun support visible! Quel était ce prodige? Le gueule de loup qui faisait office de proue commençant a briller. C'était mauvais, ça. En effet, car un autre rayon indigo jaillit directement du fond de la gueule et frappa de plein fouet Bryan. Les pirates hurlérent, mais leur chef n'avait rien. Son masque empêchait les autres de voir ses émotions, mais il semblait en colére. En fait, Ghost venait de bloquer le tir qui lui était destinée. Une tornade de flammes bleues se forma, et au milieu, Ghost apparut, une expression d'extrême ennui sur le visage.

-"Alors il n'y a que ça qu'ils ont trouvés pour nous faire face?"

-"Il ne faut pas déclarer victoire trop vite. Doram, conduit Yaune et son équipage a leur navire. Pravel, fiche-moi le camp d'ici. C'est un ordre, tu n'es pas prêt toi non plus... je sent une présence malfaisante, que je n'avais pas revut depuis des années..."

A bord du navire volant de la marine, le Fenrir

Dans une immense salle, des dizaines de personnes s'affairaient, vêtus de blouses blanches. Des écrans couvraient les murs, ainsi que des commandes complexes et des siéges sophistiqués. Au centre, assis sur un trône pareil a celui de Bryan, L'amiral Dawn fixait avec interêt l'écran principal qui était connecté aux escargophones posés un peu partout dans la coque a des endroits stratégiques. Ces escargophones avaient été élevés par le docteur Vegateck en personne, et étaient donc des appareils d'exceptions. Sur l'écran, on voyait clairement le Bloody Heart et les pirates qui s'agitaient. Dawn eut un sourire en voyant Bryan. Toujours le même qu'il y a 14 ans. Et dire qu'il serait peut'être surpris de voir que l'amiral n'avait pas vieillis d'un pouce. Mais le connaissant, il mettrait ça sur le compte de son fruit du démon, ce qui était absolument vrai. Prendre l'apparence qui lui plaîsait, un doux rêve. Dawn se redressa sur son siége, se tournant vers un jeune garçon qui manoeuvrait une dizaine de commandes.

-"As-tu des nouvelles?"

-"En plus de Bryan, nous avons les pirates primés Blue Horse, Cricket, Ghost, Didier, Stanley, Juez, Doram, Pravel, Faraldagico, Tulio, Marzo, Hyru, Allan, Yaune, Slint, Sandra et Nest, a bord du Bloody Heart."

-"Oh. Jackpot. Je crois bien que Noël est en avance!"

-"C'est quoi Noël?" demanda le garçon, intéréssé.

-"Dis moi, Vegaboom, tu as quel âge?"

-"8 ans." répondit-il avec enthousiasme.

-".... On verra ça plus tard. Vegateck t'a bien formé, tu manoeuvre cette arme avec une grande dextérité. Prépare le prochain tir, je vais m'offrir une petite ballade avec mon vieil ami! Ah, et lâche moi une vingtaine de Pacifista. N'utilise que le rayon de la proue, je les veux vivants donc ne coule pas ce bateau avec les canons auxiliaires et principaux. Je n'en ai pas pour longtemp!"

Sur le Bloody Heart

Doram allait très vite, donc Yaune et les autres devaient courir pour le suivre. Pravel et ses fréres, soutenant Faraldagico, les suivaient de prés avec Didier et sa clique. Yaune avait a contre-coeur décidé d'obéir a Bryan, puisque c'était lui le plus expérimenté des deux. Et puis, il savait reconnaître quand ce n'était pas de son niveau. Ce navire était bien trop redoutable. Ils tournérent a droite, puis a gauche. Le grand roux les emmenaient apparemment dans la partie Est du gallion, là où se trouvait les "quais". Une autre secousse secoua tout le monde de la tête au pied. ça devait barder dur, là haut! Soudain, ils arrivérent enfin dans un large espace dégagé. C'était une sorte de hangar, mais avec des bassins. Quatre des cinq bassins étaient déja occupés. Il y avait le navire des Ivrognes, où se dirigérent Didier et ses deux lieutenants. Leurs hommes devaient encore dormir, tous saouls, mais a trois ils pourraient manoeuvrer plus ou moins le bateau. Tandis que Pravel et ses fréres allaient vers leur propre navire, Doram conduisit Yaune devant un superbe bateau noir.

-"Bryan l'a créer a partir de plusieurs sortes de bois, combinant leurs propriétés pour le rendre encore plus solide. Il te le donne, et souhaite que tu réussisse dans ta quéte de force."

Yaune ne l'écouta qu'a moitié. Il contempla son nouveau navire, qui avait une splendide proue représentant le buste d'une femme au visage d'ébéné tenant une sphére noire entre ses deux mains. C'était un bateau standard, tout de même assez imposant. Il n'eut pas le temps de l'observer plus: Ils devaient se dépéchés.

Sur le pont du Bloody Heart

Dans un fracas assourdissant, un pacifista se receptionna sur le pont, fracassant le bois pourtant très résistant, suivis d'une dizaine d'autres. Créer 41 ans auparavant, ces clones de Bartolomew Kuma, le martyr des révolutionnaires, étaient très redoutables contre les faibles pirates de la premiére partie de Grandline. Mais les pirates du Bloody Heart allaient leurs faire comprendre qu'ils étaient d'une autre trempe. Se jetant sur eux, les pirates essayérent de lutter contre ces colosses résistants et pouvant tiré des lasers. Ghost, se propulsant avec ses flammes bleues, cogna avec son unique bras la tête d'un adversaire, qui explosa. Le clone bascula a la mer, et Ghost se tourna vers deux autres pacifistas. Ils se firent balayer par deux puissants tirs de flammes chargés de haki. Soudain, Ghost toussa violement, crachant du sang. Il était beaucoup trop affaiblis pour se battre sérieusement. Un Pacifista voulut en profiter, mais Blue Horse qui passait par là lança une sorte de poche verte sur le clone. La poche avec des dents sur ses bords, et se mit aussitôt a avaler le Pacifista en commençant par la tête.

-"ça va?" demanda Blue Horse a Ghost, inquiet. "tiens, bois." fit-il en lui tendant une outre pleine d'essence de Voracium.

-"Ouais.... t'occupe pas de moi...." marmonna le blond en buvant.

Blue Horse pivota, se dirigeant vers les blessés. Pendant ce temps, Bryan venait de remarquer un immense aigle qui planait au-dessus de la bataille. Dawn. Bryan serra les poings, puis se servis de colonnes en bois pour se propulser vers son ennemi. L'Amiral le vit venir, et reprit une forme humaine, ses bras se métamorphosant en deux énormes cobras qui s'enroulérent autours du Charpentier. Du corps de ce dernier, des lances en bois jaillirent et se plantérent dans le corps de Dawn. Du sang coula abondemment, et l'Amiral grimaça.

-"Aie. Tu es vraiment impolis d'attaquer comme ça les gens, Bryan!" fit malicieusement Dawn en fixant de ses yeux dorés son adversaire pris au piége, tout comme il l'était lui aussi.

-"Je vais te tuer pour Grojo, et pour tout ceux qui tu a tué." dit calmement Bryan, ses lances s'enfonçant un peu plus dans le corps de l'amiral.

-"On verra bien!" rigola l'autre en resserrant sa prise. Les serpents sifflaient, véritablement vivants. "Tu sais combien de temps il me faut pour altérer l'apparence ou l'âge d'un personne? Il me suffit d'une vingtaine de minutes. Tu n'a pas appris la leçon, depuis la derniére fois? Ne jamais rester en contact avec moi. Mais comme tu me fais tréééés mal, j'ai un autre plan."

-"Je me demande bien ce que tu pourrais faire d'autres qu'altérer mon apparence, sale lâche!"

-"Au revoir, Bryan." ricana Dawn, avant refaire prendre a son bras une apparence normale et de le placer devant son visage. Un mini-escargophone s'y trouvait. "Vegaboom, bute-moi ce salaud."

Le Fenrir

Vegaboom venait juste de remarquer que quatre navire s'éloignaient du principal, et avait fait feu sur le plus proche avec un des canons auxilliaires. Mais alors qu'il allait recommencer pour couler le bateau noir, il reçut l'ordre de l'Amiral. Le jeune garçon allait faire feu, mais l'écran principal commença soudainement a se remplir de brumes. Un épais brouillard, tellement épais que les instruments de précisions du Fenrir ne pouvait guére y voir quelque chose, était en train de masquer toute la zone. Vegaboom ne savait même plus où il devait tirer.

-"Alors, qu'estce que tu fous????" hurla Dawn par l'escargophone principal.

-"Je vois plus rien! Cette brume m'empêche de viser!"

-"J'ai vu, moi aussi, mais tu devrais pouvoir utiliser les détecteurs, merde! Et re-merde, ce connard vient de prendre la fuite!" se remit a hurler Dawn comme un fou furieux. "Tire! Tire! Explose-moi la zone!!!!"

-"Impossible. Je viens de remarquer quelque chose.... je sais d'où viens ce brouillard. Si j'ai raison, il est inflammable. Si je tire, tout la zone va sauter, et nous avec." protesta Vegaboom.

-"...... j'arrive. Et fait monter a bord cet enfoiré de TK!!! Il va m'entendre."

Quelques minutes plus tard, Dawn, le corps comme neuf, arriva dans un salon richement décoché. Il s'installa dans un gros fauteuil, visiblement de mauvaise humeur, et demanda méchamment a ce que quelqu'un lui apporte une tasse de thé. Il avait envie d'engueuler quelqu'un, et ce quelqu'un allait bientôt arriver. La porte s'ouvrit, et une homme entra. Du moins, c'est ce que sa forme laissait penser. Car le personnage de haute taille avait le visage et la peau entiérement caché par une épaisse combinaison de l'invention de Vegateck. Elle était faite avec du granit marin, et affaiblissait assez les cellules de son porteur pour que son pouvoir soit attennué, si c'était un utilisateur de Fruit du démon.

-"Vous m'attendiez, monsieur?" fit l'arrivant d'un voix caverneuse.

-"Oui, KT. Tout d'abord, qu'estce que tu foutais là, BOOORDEL?????"

-"Je suis navré, monsieur. Mon embarcation a dérivé jusqu'ici, et comme vous le savait, je ne pouvais guére baisser la brume....."

-"Ouais, je sais, c'est ton fruit du démon, le fruit du brouillard, qui te permet de créer toutes sortes de brumes, mais qui en produit en permanence et donc que tu es un vrai brouillard-humain. Je sais déja tout ça. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi est-ce que tu étais obligé de te pointer au moment OU NOUS AVIONS ENFIN MIS LA MAIN SUR LE DERNIER SURVIVANT DE L'EQUIPAGE DU SEIGNEUR DES PIRATES??????" hurla Dawn, le visage prêt a exploser.

-"Encore une fois, je suis navré. Le hasard fait bien les choses." resta tout de même calme TK.

-"Mais tu tombe bien.... il y a une réunion extraordinaire, dans six heures. Allez, Vegaboom, ouvre le vortex dimmensionnel... et toi, si tu me gâche encore la vue, je te jure que ta tête de pirate va voler par-dessus bord, quand bien même ton ancienne prime atteignait les 320 millions de berrys!!!!!"

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 17:55 
20 000 000 Berrys

ouais kiki n'est pas mort mercimercimercimercimerci iiiiiiiiinfiniment (merci infiniment quoi)

ça y'est j'ai fini de lire, l'idée du fenrir était superbe: super puissant et performant, le faite qu'elle vole rappelait l'arche maxim et les rayons puissant rappelait ceux des pacifista en plus puissant, mais à la fin "portail dimensionnelle" personellement je trouvais que sa fait trop, sauf si c'est un fruit (comme spardo)

sinon TK me plait bien, d'une certaine manière (je sais pas pourquoi) il me fait penser à faraldigo
et j'aime le fait que le granit marin lui fait presque rien, trop fort le type

le pouvoir de bryan est super intéressant mais je me pose deux question sur lui

1) est-ce un Logia ou un paramécia? (je pense que c'est un logia mais loin d'être sur)
2) c'est tout les bois ou seulement le bois d'adam? (je pense à tous, mais sa me parait trop fort)

sinon, le début c'est encore après la fin, non ?

Il y a plein de truc super, mais en même temps, j'arrive pas à dévelloper plus désolé

comme toujours, vite la suite

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 18:38 
9 000 000 Berrys

Géant ce chapitre :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:
On a une machine très destructrice, Bryan qui a eu un gros coup de chance grâce à l'arrivée d'un certain TK (que j'aime bien d'ailleurs ^^) et Dawn que je n'aime décidément pas par ce qu'il a fait à Bryan et à son ancien équipage :Zoro cri du sabre:

Très bonne idée de parler du lieu de repos de Miwahk, j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir comment Yaune et les autres vont s'en sortir.

Et Kiki est vivant !

Bref on veut bien la suite !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]