Bouh! c'est encore moi. Et voilà un chapitre qui répond a quelques questions et qui en fait poser d'autres! Trés long chapitre, car j'étais beaucoup inspiré. Faites des commentaires complets si vous avez beaucoup de choses a dire, j'ai besoin d'avis^^
Chapitre 30: Le Fenrir et TK, shichibukai de la brume
Les éclats de bois volaient de partout. C'était un chaos monstrueux, et Sandra criait le nom de Yaune en vain. Ce dernier venait de disparaître devant ses yeux, juste quand le tir avait heurté leur navire. Une telle puissance! C'était impensable. Ils devaient fuirent. Ils n'étaient pas a la hauteur pour ce combat-ci, peu importe les progrés qu'ils avaient faient. Sandra se protégea les yeux dans ses mains, des échardes s'y plantant. Mais elle s'en fichait. Tout ce qui importait, c'était Yaune. Où était-il? La tourmente ne dura que quelques secondes, qui parurent des heures a la jeune femme. Sa vue s'éclaircit enfin: le pont avait subit pas mal de dégât, et Nest avait été heurté de plein fouet. Heureusement, il se reconstitua, gardant quelques brûlures a cause de la chaleur de l'explosion qui avait fait fondre sa glace. Slint était a genoux, le corps en sang. Sandra voulut se précipiter vers lui, mais le serpent écarlate lui montra Yaune, juste a coté de lui, qui avait perdu conscience, gravement touché. Alors que Sandra allait prodiguer les premiers soins aux deux combattants, Nest courrut vers la barre. Il fallait vite mettre le cap loin de cette menace!!!!
Une heure plus tôt
-"...mhmmm... Oui, cette carte me dit bien quelque chose!" s'exclama Bryan en regardant encore une fois la large carte-tapisserie.
Les trois ivrognes présents poussérent des soupirs de satisfactions. Didier, un sac de glaçons tenu contre son entre-jambe, avait encore mal mais était content d'être en vie. C'était avec une honte et une peur non dissimulée qu'il avait accepté que son équipage s'allie a celui de Yaune, et qu'il répondrait au moindre appel de lui. Pour Didier, c'était bien mieux que mourir. Il n'osait même plus regarder Slint en face, admettant sa défaite mais refusant de pardonner au Serpent écarlate. Stanley affichait un grand sourire. Toute sa rage s'était envolé dés le moment où Sandra lui avait annoncé que son Kiki n'était pas mort! En effet, les organes les plus importants du singe n'avait pas été touché gravement, et sa nature de singe-boxeur l'avait empêché de sombrer trop vite dans la mort. Les membres de son espéce étaient reputés pour être très résistants, même a cet âge. Stanley était couvert de bandages, et ses crochets avaient été remplacés par des nouveaux. Kiki, sur son épaule, n'était pas en meilleur état, lui aussi couvert de bandages. Juez/Zeuj était celui qui était le moins touché physiquement, mais il lui faudrait du temps avant de pouvoir encore utiliser la force de son esprit. Ce combat l'avait complétement vidé.
Yaune, qui regardait la scéne, se massait encore son épaule endoloris. Sandra n'avait pas vraiment eu le choix de forcer un peu, pour lui remettre son épaule déboitée. A coté de lui, Slint et Sandra discutaient de la réelle capitulation des ivrognes, tandis que Nest jouait a pierre-feuille-papier-ciseau avec Faraldagico (il perdait toujours puisque Faraldagico était omniscient et pouvait lire a l'avance dans son esprit ce qu'il allait faire). Bryan resta un moment silencieux, puis se leva.
-"Cette carte ne te servira a rien sur ces mers. Elle représente une partie du nouveau monde, et montre d'ailleurs l'emplacement d'un tombeau. Si tu recherche la mort, vas y. Cet endroit est le dernier lieu de repos de Mihawk, et de Noctis, l'épée noire."
-"Mi...mi...mihawk? Oeil de Faucon? Alors cette carte conduit a sa tombe.... pfff. Je ne suis pas un... un.. un quoi déja?"
-"Un pilleur de tombe?" suggéra Stanley.
-"Exactement. Je crois bien que nous allons devoir aller tricoter ailleurs les gars!"
-"Vous êtes mes hôtes autant de temps que vous le souhaiterez. Cela faisait longtemp que je n'avais guére vu de combats aussi pleins de jeunesse et de vigueur! Mais avant tout...."
Bryan tendit un bras vers le mât fracassé. Aussitôt, son bras pris peu a peu la consistance du bois, et s'allongea, touchant les endroits où il y avait des dégâts. A chaque fois, le bois se reformait et redevenait comme neuf. Yaune regarda ce pouvoir avec un oeil intéréssé. Alors comme ça, Bryan possédait lui aussi un pouvoir de fruit du démon? Aprés que le gallion soit redevenu comme avant, il retourna s'asseoir et appuya sur un bouton. L'aréne se referma, disparaissant et laissant place a une partie du pont. Bryan allait proposer aux personnes présentes de boire un verre, mais soudainement Faraldagico s'effondra, pris de spasmes et de convulsions. Pravel fut le premier a se précipiter vers son frére, le prenant dans ses bras en essayant de le calmer. Sandra et Allan, tout les deux médecins, s'approchérent a leurs tours.
-"Est-ce que tu sais ce qu'il a, Pravel?" fit Sandra, essayant d'aider a maintenir Faraldagico en place.
-"Allan, tu pense a la même chose que moi?"
-"Oui. Il a dût recevoir un surplus d'informations beaucoup trop élevé. C'est un des revers de son fruit du démon: si la quantité d'informations qu'il reçoit dans la zone alentour est trop lourde pour son cerveau, il risque d'en perdre la raison. Mais qu'estce qui a provoqué ce surplus?" répondit le petit homme timide, balayant du regard l'océan.
Brusquement, Bryan se leva de son siége et appuya sur un autre bouton. Aussitôt, des canons sortérent de partout sur le navire et se positionnérent de façon a prévenir une attaque.... venant du ciel. Grâce a son haki empathique, Bryan avait tout de suite sentis une forte présence humaine dans les airs. Ghost, Cricket et Blue Horse avaient aussi sentis la même chose. Ils se préparérent a se faire attaquer. Pourtant, ils n'étaient pas préparés a ce qui allait suivre. Un flash aveuglant. Un bruit assourdissant. Le Gallion tangua violement, luttant pour résister a la puissance de ce qui le frappait. Plusieurs pirates furent projetés dans les airs sous la violence du coup, d'autres furent désintégrés. Seul resta un trou fumant, sur le pont. Yaune était surpris. Il venait juste de réaliser ce qui venait de les heurter. Un rayon. Un rayon indigo venant des nuages. Ces derniers se dissipérent, révélant une ombre menaçante.
Les pirates en restérent bouche bée. C'était un navire. Un énorme navire, presque aussi gros que le Bloody Heart. Il ressemblait a s'y méprendre a un navire de la marine, mais entiérement d'un bleu métallique, sa proue formant une gueule de loup en saphir. Sur ses flancs, il y avait deux gigantesques longs canons, encore fumants. Le navire n'avait aucune voile, et flottait dans les airs sans aucun support visible! Quel était ce prodige? Le gueule de loup qui faisait office de proue commençant a briller. C'était mauvais, ça. En effet, car un autre rayon indigo jaillit directement du fond de la gueule et frappa de plein fouet Bryan. Les pirates hurlérent, mais leur chef n'avait rien. Son masque empêchait les autres de voir ses émotions, mais il semblait en colére. En fait, Ghost venait de bloquer le tir qui lui était destinée. Une tornade de flammes bleues se forma, et au milieu, Ghost apparut, une expression d'extrême ennui sur le visage.
-"Alors il n'y a que ça qu'ils ont trouvés pour nous faire face?"
-"Il ne faut pas déclarer victoire trop vite. Doram, conduit Yaune et son équipage a leur navire. Pravel, fiche-moi le camp d'ici. C'est un ordre, tu n'es pas prêt toi non plus... je sent une présence malfaisante, que je n'avais pas revut depuis des années..."
A bord du navire volant de la marine, le Fenrir
Dans une immense salle, des dizaines de personnes s'affairaient, vêtus de blouses blanches. Des écrans couvraient les murs, ainsi que des commandes complexes et des siéges sophistiqués. Au centre, assis sur un trône pareil a celui de Bryan, L'amiral Dawn fixait avec interêt l'écran principal qui était connecté aux escargophones posés un peu partout dans la coque a des endroits stratégiques. Ces escargophones avaient été élevés par le docteur Vegateck en personne, et étaient donc des appareils d'exceptions. Sur l'écran, on voyait clairement le Bloody Heart et les pirates qui s'agitaient. Dawn eut un sourire en voyant Bryan. Toujours le même qu'il y a 14 ans. Et dire qu'il serait peut'être surpris de voir que l'amiral n'avait pas vieillis d'un pouce. Mais le connaissant, il mettrait ça sur le compte de son fruit du démon, ce qui était absolument vrai. Prendre l'apparence qui lui plaîsait, un doux rêve. Dawn se redressa sur son siége, se tournant vers un jeune garçon qui manoeuvrait une dizaine de commandes.
-"As-tu des nouvelles?"
-"En plus de Bryan, nous avons les pirates primés Blue Horse, Cricket, Ghost, Didier, Stanley, Juez, Doram, Pravel, Faraldagico, Tulio, Marzo, Hyru, Allan, Yaune, Slint, Sandra et Nest, a bord du Bloody Heart."
-"Oh. Jackpot. Je crois bien que Noël est en avance!"
-"C'est quoi Noël?" demanda le garçon, intéréssé.
-"Dis moi, Vegaboom, tu as quel âge?"
-"8 ans." répondit-il avec enthousiasme.
-".... On verra ça plus tard. Vegateck t'a bien formé, tu manoeuvre cette arme avec une grande dextérité. Prépare le prochain tir, je vais m'offrir une petite ballade avec mon vieil ami! Ah, et lâche moi une vingtaine de Pacifista. N'utilise que le rayon de la proue, je les veux vivants donc ne coule pas ce bateau avec les canons auxiliaires et principaux. Je n'en ai pas pour longtemp!"
Sur le Bloody Heart
Doram allait très vite, donc Yaune et les autres devaient courir pour le suivre. Pravel et ses fréres, soutenant Faraldagico, les suivaient de prés avec Didier et sa clique. Yaune avait a contre-coeur décidé d'obéir a Bryan, puisque c'était lui le plus expérimenté des deux. Et puis, il savait reconnaître quand ce n'était pas de son niveau. Ce navire était bien trop redoutable. Ils tournérent a droite, puis a gauche. Le grand roux les emmenaient apparemment dans la partie Est du gallion, là où se trouvait les "quais". Une autre secousse secoua tout le monde de la tête au pied. ça devait barder dur, là haut! Soudain, ils arrivérent enfin dans un large espace dégagé. C'était une sorte de hangar, mais avec des bassins. Quatre des cinq bassins étaient déja occupés. Il y avait le navire des Ivrognes, où se dirigérent Didier et ses deux lieutenants. Leurs hommes devaient encore dormir, tous saouls, mais a trois ils pourraient manoeuvrer plus ou moins le bateau. Tandis que Pravel et ses fréres allaient vers leur propre navire, Doram conduisit Yaune devant un superbe bateau noir.
-"Bryan l'a créer a partir de plusieurs sortes de bois, combinant leurs propriétés pour le rendre encore plus solide. Il te le donne, et souhaite que tu réussisse dans ta quéte de force."
Yaune ne l'écouta qu'a moitié. Il contempla son nouveau navire, qui avait une splendide proue représentant le buste d'une femme au visage d'ébéné tenant une sphére noire entre ses deux mains. C'était un bateau standard, tout de même assez imposant. Il n'eut pas le temps de l'observer plus: Ils devaient se dépéchés.
Sur le pont du Bloody Heart
Dans un fracas assourdissant, un pacifista se receptionna sur le pont, fracassant le bois pourtant très résistant, suivis d'une dizaine d'autres. Créer 41 ans auparavant, ces clones de Bartolomew Kuma, le martyr des révolutionnaires, étaient très redoutables contre les faibles pirates de la premiére partie de Grandline. Mais les pirates du Bloody Heart allaient leurs faire comprendre qu'ils étaient d'une autre trempe. Se jetant sur eux, les pirates essayérent de lutter contre ces colosses résistants et pouvant tiré des lasers. Ghost, se propulsant avec ses flammes bleues, cogna avec son unique bras la tête d'un adversaire, qui explosa. Le clone bascula a la mer, et Ghost se tourna vers deux autres pacifistas. Ils se firent balayer par deux puissants tirs de flammes chargés de haki. Soudain, Ghost toussa violement, crachant du sang. Il était beaucoup trop affaiblis pour se battre sérieusement. Un Pacifista voulut en profiter, mais Blue Horse qui passait par là lança une sorte de poche verte sur le clone. La poche avec des dents sur ses bords, et se mit aussitôt a avaler le Pacifista en commençant par la tête.
-"ça va?" demanda Blue Horse a Ghost, inquiet. "tiens, bois." fit-il en lui tendant une outre pleine d'essence de Voracium.
-"Ouais.... t'occupe pas de moi...." marmonna le blond en buvant.
Blue Horse pivota, se dirigeant vers les blessés. Pendant ce temps, Bryan venait de remarquer un immense aigle qui planait au-dessus de la bataille. Dawn. Bryan serra les poings, puis se servis de colonnes en bois pour se propulser vers son ennemi. L'Amiral le vit venir, et reprit une forme humaine, ses bras se métamorphosant en deux énormes cobras qui s'enroulérent autours du Charpentier. Du corps de ce dernier, des lances en bois jaillirent et se plantérent dans le corps de Dawn. Du sang coula abondemment, et l'Amiral grimaça.
-"Aie. Tu es vraiment impolis d'attaquer comme ça les gens, Bryan!" fit malicieusement Dawn en fixant de ses yeux dorés son adversaire pris au piége, tout comme il l'était lui aussi.
-"Je vais te tuer pour Grojo, et pour tout ceux qui tu a tué." dit calmement Bryan, ses lances s'enfonçant un peu plus dans le corps de l'amiral.
-"On verra bien!" rigola l'autre en resserrant sa prise. Les serpents sifflaient, véritablement vivants. "Tu sais combien de temps il me faut pour altérer l'apparence ou l'âge d'un personne? Il me suffit d'une vingtaine de minutes. Tu n'a pas appris la leçon, depuis la derniére fois? Ne jamais rester en contact avec moi. Mais comme tu me fais tréééés mal, j'ai un autre plan."
-"Je me demande bien ce que tu pourrais faire d'autres qu'altérer mon apparence, sale lâche!"
-"Au revoir, Bryan." ricana Dawn, avant refaire prendre a son bras une apparence normale et de le placer devant son visage. Un mini-escargophone s'y trouvait. "Vegaboom, bute-moi ce salaud."
Le Fenrir
Vegaboom venait juste de remarquer que quatre navire s'éloignaient du principal, et avait fait feu sur le plus proche avec un des canons auxilliaires. Mais alors qu'il allait recommencer pour couler le bateau noir, il reçut l'ordre de l'Amiral. Le jeune garçon allait faire feu, mais l'écran principal commença soudainement a se remplir de brumes. Un épais brouillard, tellement épais que les instruments de précisions du Fenrir ne pouvait guére y voir quelque chose, était en train de masquer toute la zone. Vegaboom ne savait même plus où il devait tirer.
-"Alors, qu'estce que tu fous????" hurla Dawn par l'escargophone principal.
-"Je vois plus rien! Cette brume m'empêche de viser!"
-"J'ai vu, moi aussi, mais tu devrais pouvoir utiliser les détecteurs, merde! Et re-merde, ce connard vient de prendre la fuite!" se remit a hurler Dawn comme un fou furieux. "Tire! Tire! Explose-moi la zone!!!!"
-"Impossible. Je viens de remarquer quelque chose.... je sais d'où viens ce brouillard. Si j'ai raison, il est inflammable. Si je tire, tout la zone va sauter, et nous avec." protesta Vegaboom.
-"...... j'arrive. Et fait monter a bord cet enfoiré de TK!!! Il va m'entendre."
Quelques minutes plus tard, Dawn, le corps comme neuf, arriva dans un salon richement décoché. Il s'installa dans un gros fauteuil, visiblement de mauvaise humeur, et demanda méchamment a ce que quelqu'un lui apporte une tasse de thé. Il avait envie d'engueuler quelqu'un, et ce quelqu'un allait bientôt arriver. La porte s'ouvrit, et une homme entra. Du moins, c'est ce que sa forme laissait penser. Car le personnage de haute taille avait le visage et la peau entiérement caché par une épaisse combinaison de l'invention de Vegateck. Elle était faite avec du granit marin, et affaiblissait assez les cellules de son porteur pour que son pouvoir soit attennué, si c'était un utilisateur de Fruit du démon.
-"Vous m'attendiez, monsieur?" fit l'arrivant d'un voix caverneuse.
-"Oui, KT. Tout d'abord, qu'estce que tu foutais là, BOOORDEL?????"
-"Je suis navré, monsieur. Mon embarcation a dérivé jusqu'ici, et comme vous le savait, je ne pouvais guére baisser la brume....."
-"Ouais, je sais, c'est ton fruit du démon, le fruit du brouillard, qui te permet de créer toutes sortes de brumes, mais qui en produit en permanence et donc que tu es un vrai brouillard-humain. Je sais déja tout ça. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi est-ce que tu étais obligé de te pointer au moment OU NOUS AVIONS ENFIN MIS LA MAIN SUR LE DERNIER SURVIVANT DE L'EQUIPAGE DU SEIGNEUR DES PIRATES??????" hurla Dawn, le visage prêt a exploser.
-"Encore une fois, je suis navré. Le hasard fait bien les choses." resta tout de même calme TK.
-"Mais tu tombe bien.... il y a une réunion extraordinaire, dans six heures. Allez, Vegaboom, ouvre le vortex dimmensionnel... et toi, si tu me gâche encore la vue, je te jure que ta tête de pirate va voler par-dessus bord, quand bien même ton ancienne prime atteignait les 320 millions de berrys!!!!!"
|