Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 20:18 
20 000 000 Berrys

Oui, leur mère aussi était pirate?

(en fait si j'ai pas commenter, c'est parce que silk a dit tout ce que je pensai (je crois)

moi perso ça me faisait plus penser à la première fois que l'on voit ashura de Zoro la technique de Pride

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 16:56 
70 000 000 Berrys

J'adore ma fic et j'espére que vous l'adorez aussi, chers lecteurs^^
Sinon pour répondre a la question de 4G master avant de poster mon chapitre: Je n'en ai aucune idée x)

Chapitre 34: Le début de la lutte contre Fortissimo, Yaune devient sérieux!!????

Nathan, perdant beaucoup de sang, eut juste le temps d'adresser un regard reconnaissant a Yaune avant de s'effondrer, restant tout de même conscient mais n'ayant plus la force de se tenir debout. Il avait encaissé honorablement les coups bas de Fortissimo, mais personne ne pouvait rester indifférent avec autant de balles dans le corps. Yaune, le pied encore fumant tellement son coup avait été rapide, regardait avec dégoût Fortissimo. Il le répugnait. Le fait qu'une chose aussi laide et horrible ait put tenir sur la terre sans la briser relevait du pur miracle. Yaune ne savait même pas si le frapper lui ferait le moindre effet, avec une telle couche de graisse. Mais quoi qu'il fasse, il devait a tout prix protéger sa soeur. Yume était un trésor bien trop précieux a ses yeux. Autant il s'en fichait de ce restaurant et de Nathan, autant il tenait a Yume comme a la prunelle de ses yeux. Fortissimo mit du temps a réagir a ce qu'avait fait le pirate.

-"Que.... que.... quoi?" marmonna-t-il, un air débile imprimé sur son gros visage déformé.

-"Je ne me répéterais pas. Ton pote a payé le premier, et tu es le suivant si tu ne te casse pas, toi et tes deux gusses. T'a de la chance, je suis d'excellente humeur car j'ai bien mangé. Donc je t'épargne, si t'a pas la connerie de me chercher des poux...."

-"Beuh, tu pense que tu va m'empêcher de manger? J'ai faim, alors ce restaurant sera a moi. Et toi aussi, tu finira dans mon gosier si tu continue! Boost, Osmose, montrez-lui qu'il ne faut pas se frotter au Gang de Fortissimo!!!"

-"Je refuse." lâcha le jeune homme au nez rouge, qui ne prenait aucun plaisir a regarder un pauvre homme comme Nathan se faire dépouiller du travail de sa vie. "D'ailleurs, ne comptez pas sur moi pour la suite." ajouta-t-il en commençant a faire demis-tours.

-"Boost! Ta femme.... je suis sûr qu'elle a excellent goût...."

Yaune n'en croyait pas ses yeux. "Ce type est... CANNIBALE????" pensa-t-il, scandalisé. Il se reprit aussitôt, se disant que c'était sans doute le quotidien des bandits beaucoup trop gourmands. A cette pensée, il eut un sourire. La gourmandise pouvait mener a ça? C'était franchement déroutant, et dégoûtant. Aux mots de Fortissimo, Boost serra les poings. Il parrut lutter intérieurement, puis finalement se retourna vers Yaune et le restaurant. Ses yeux remplis de tristesse et de colére croisérent le regard calme et impitoyable du pirate. Ils se défiérent a distance pendant quelques instants... Au moment où Yaune allait s'élancer pour affronter les deux sbires de Fortissimo, Karine fit irruption a l'extérieur, ne manifestant aucune surprise devant la scéne. La borgne avait a la main une lourde épée gravé de signes étranges, que Yaune était sûr de ne pas avoir vu lorsqu'elle était encore a l'intérieur.

-"Fortissimo. Je m'en doutais!" déclara Karine en voyant l'énorme tas de graisses.

-"T'es qui toi? Et c'est qui ce mec?" demanda Yaune.

-"Je m'appelle Karine, tu m'a peut'être aperçut tout a l'heure. Je suis une habituée de "La Bonne Odeur" et pirate solitaire a mes heures perdues.... Quand a ce monstre, c'est un bandit qui est insiatiable, la terreur locale. Il écume les restaurants, mangeant jusqu'a la derniére miette, menant des établissements entiers a la faillite."

-"Chouette. Il y a sûrement des tas de restos meilleurs que celui-ci donc pourquoi t'irais pas voir ailleurs mon gros?"

Fortissimo ne répondit pas. Il semblait être en train de digérer un truc qui n'était pas bien passé, mais en tout cas il n'était pas du tout branché sur la conversation. En fait, il n'écoutait plus Yaune depuis qu'il avait donné l'ordre a ses sbires de l'attaquer. Le colosse a la toque de cuisinier, celui qui s'appelait Osmose, voyant que son boss était en pleine digestion intensive, fit un pas en avant, une gigantesque fourchette dans les mains. Soudain, un hachoir vola dans sa direction, et il dût se baisser pour éviter de se le prendre en pleine tête. Yaune jeta un regard vers l'entrée de la "Bonne Odeur", remarquant que Yume et son équipage était arrivés. Sandra s'agenouilla aussitôt a coté de Nathan qui était mal en point, lui prodiguant les premiers soins. Osmose affichait un air inquiet. Il ne pouvait pas se battre contre autant de pirates en même temps! Yaune était satisfait. Peut'être qu'en fin de compte ce gang minable allait....

-"Eh!!! Dérriére-toi!!!" lui lança Karine, qui avait vu le mouvement bien avant tout le monde.

-"Special Buggy Ball!!!!!!" hurla Boost.

Il s'était déplaçé a une vitesse surnaturelle juste dérriére Yaune, qui n'avait rien vu. La seule a avoir remarqué ce déplacement ultra-rapide était bien Karine, ce qui intrigua d'abord le capitaine du Soleil Noir. Mais il dût plutôt se concentrer sur le jeune homme au nez rouge qui venait de lui envoyer un mini-boulet de canon d'une de ses chaussures. Le contact fut fulgurant: Une explosion titanesque aveugla les personnes présentes. En un clin d'oeil, Boost retourna a sa place, sûr d'avoir pulvérisé le gêneur. Mais....

-"Pfff.... J'aurais pu arrêter cette attaque tout seul."

-"Laisse tomber le jeune, tu n'es pas assez rapide."

Karine avait stoppé l'explosion en la bloquant avec sa lame, protégeant ainsi Yaune. Qui était frustré de s'être fait sauvé par une femme. Il ne put ajouter quoi que ce soit car Boost repassa a l'attaque, avec cette fois deux mini-boulets de canon envoyés de face en une acrobatie étonnante. Karine, sans qu'aucun des pirates présents ne puissent voir ses mouvements, stoppa les deux projectiles en les attrapant avce une agilité et une facilité impressionnante. Elle joua avec, les lançant et les rattrapant en tirant la langue a Boost. Ce dernier recula d'un pas. Puis fit carrément demis-tours, courrant en direction d'un très grand restaurant.

-"C'est ça, casse-toi..." lui lança Yaune, amusé.

Boost arriva devant la grande façade du restaurant, fit un grand bond puis pris appui sur le mur pour se propulser en direction du ciel. Yaune grimaça. Tout ne serait pas aussi facile, hein? Profitant du fait que toute l'attention était fixé sur Boost, Osmose passa a l'attaque. Mais Sandra veillait. Son "Gun trap" en main, elle visa le colosse. Un tir puissant l'atteignit en plein torse. C'était en fait un shuriken géant, qui resta fiché dans sa poitrine. Pourtant, Osmose supporta le choc, malgré le sang qui s'écoulait de sa plaie. Sandra souriait, sadique. Son gel-acier pouvait prendre tout les formes possibles, mais en elle n'en avait pas des réserves infinis. Pendant ce temps, Boost était toujours dans les airs.

-"Bombardement du clown!!!!"

Des dizaines de mini-bombes dégringolérent du ciel en une pluie mortelle, s'abattant un peu partout sur le groupe. Sandra, pensant plus a son patient qu'a elle, essaya de traîner Nathan a l'abris. Mais elle était trop lente! Une bombe faillit l'atteindre a la tête, mais Yume la poussa et la plaqua au sol, lui évitant une mort certaine. La médecin adressa un sourire reconnaissant a la soeur de Yaune. Mais alors que les autres étaient occupés a éviter les mini-bombes, Fortissimo apparut devant les deux jeunes femmes. Il lâcha un grand rire mêlé a un gros rot, avant de se jeter sur Sandra et Yume.

Boost réatterit soudainement au sol, remarquant que Fortissimo avait disparu. Osmose, qui avait arraché le shuriken de sa poitrine, se traîna lamentablement en direction de la rue principale. Comprenant que c'était l'heure de la retraite, le jeune clown courrut jusqu'a son compagnon et l'aida a s'enfuir en le soutenant, suivis de Liche qui n'était plus assomé. Yaune regarda d'un air satisfait la fuite du gang de Fortissimo, puis se tourna vers les autres.

-"Moi j'aurais bien envie d'un bon ragoût! Soeurette, tu pourrais nous faire ça? Soeurette?" dit-il, cherchant sa soeur du regard.

-"Yaune!!!!! Fortissimo a kidnappé Yume!!!!!!!! J'ai rien pu faire!" annonça Sandra, désolé d'avoir été impuissante face a l'ennemi.

-"...... Tu a dit.... QUOI?" hurla soudainement Yaune, ses yeux devenant de véritables yeux de démons.

Slint était effrayé: ce n'était pas la premiére fois qu'il voyait son capitaine avec une telle aura démoniaque, mais jamais en sentant une telle pression meurtriére. Il n'y avait plus aucun doute.... Yaune était totalement sérieux cette fois.

Pour information, Boost est le portrait craché de Buggy jeune^^ Je trouvais qu'il avait une certaine classe a cette époque :Ussop vantard:

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 18:05 
9 000 000 Berrys

J'adore ta fanfic moi aussi et ce, depuis le début !!! :Vogue Merry:

Ton chapitre est super ! On a l'apparition de Karine qui aide Yaune pour bien s'infiltrer dans son équipage ^^ et Yaune devient très très sérieux...
Je n'aimerais pas être à la place de Fortissimo et de ses sbires :Sandji sur le cul:

Ce Fortissimo est cannibale ? :Ussop big gloup:

En tout cas, vivement la suite ;)

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 13:00 
20 000 000 Berrys

j'ose même pas imaginé ce que va lui faire Yaune, surtout s'il éssaye de la mangé

j'adore boost, en plus lui il le fait car il est obligé.d'ailleurs j'espère que on connaîtra mieux son histoire (un peu, sans rentrer dans les détails)

si non le fait que Fortissimo mange beaucoup me donne l'impression qu'il à le baku baku no mi (le fruit de wapôl)

Yume se bat avec un hachoir, ou c'est juste ce qu'elle a trouvé?
d'ailleur je trouverais ça intéressant de voir un combat avec elle (sachant que Yaune Vs Fortissimo, Karine vs boost, sandra reste avec Nathan (plus que probable), il reste Slint, Nest (peut être Yume) côté soleil noir, et Osmose Liche côté ennemi, je verrai bien Nest contre Liche (par contre me demande pas pourquoi) et Yume contre Osmose, et il y a un trou

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 13:25 
1 000 000 Berrys

J'adore j'adore j'adore ! Fortissimo va le regretter.

Je verrais bien Yume ( comme cuistot ) et Boost ( comme tireur d'élite ) rejoindre l'équipage, surtout que Boost semble contraint et forcé, son histoire doit être triste.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 14:39 
70 000 000 Berrys

Dans l'équipage, Sandra tient le rôle de médecin mais aussi de tireur d'élite (même si elle a encore du chemin a faire) comme Nest qui tient le rôle de navigateur et de vigie.
Yaune a dit qu'il voulait cinq membres d'équipage puissants en plus de Slint. Donc six en tout. C'est peu, surtout avec que Yaune et Slint n'ont pas de rôles prédifinis a part cogner et diriger (Slint prend la place de Yaune quand il est absent). Alors beaucoup auront des doubles/triples rôles. Il ne manque que (selon moi):
-Un Charpentier/Canonnier/Artilleur.
-Un Cuisinier.
-Un Assassin/Archéologue/Informateur.

Donc a cette escale, Yaune ne recrutera qu'une seule personne, je vous laisse deviner qui^^

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 14:45 
9 000 000 Berrys

Donc ce serait un petit mais puissant équipage. Pas bête ^^
Le cuisinier sera forcément choisi à cette escale. On a le choix entre Yume, Nathan et Boost (qui peut être cuisinier). Moi, je pencherais plus vers Boost car ce ne serait pas la première fois que Yaune recrute un ancien ennemi (voir Slint par exemple) qui semble contraint d'être avec Fortissimo.

Pour Yume, j'hésite car je pense qu'elle ne veut pas être pirate ni Nathan, qui tient beaucoup à ce restaurant.

La suite !!! S'il te plaît !!

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 17:11 
70 000 000 Berrys

Un excellent raisonnement de Silk! Pour la récompenser, j'ai décidé de vous faire le chapitre en avance. Je suis bien trop généreux, voyons! Bon, ne marmonnons plus et voilà votre dose, chers lecteurs adorés!^^

Chapitre 35: La Citadelle de la Faim, l'avant-garde de la gourmandise, L'enfer brûlant... Mousho no Yousai!!!

Yume, réveillée par de courtes secousses qui la ballotait dans tout les sens, reprit peu a peu ses esprits. Intelligente, elle fit cependant samblant d'être encore assomé. Apparemment, elle se trouvait en hauteur, sur l'épaule d'un gigantesque individu. C'était Fortissimo, pas de doute. Surtout que l'odeur correspondait, ainsi que la texture pateuse et molle de sa chair. N'importe quelle jeune femme aurait pu paniquer et hurler, mais Yume gardait son calme. Elle analysa tranquillement la situation. Fortissimo l'avait kidnappé, et d'aprés ce qu'elle voyait en ouvrant un peu les yeux, son gang était avec lui, et ils se dirigeaient vers les Volcans-fourneaux. Ces gigantesques volcans étaient utilisés pour cuire les viandes les plus coriaces et les plus difficiles a préparer. Les plus grosses comme celles des rois des mers étaient également grillés ici. Les cuisiniers y descendaient avec des combinaisons spéciales, pour ne pas finir brûlés vifs par la chaleur qui y régnait en maître. Yume savait que c'était mauvais signe. Fortissimo l'emmenait dans son repére! Sa Citadelle: Mousho no Yousai, La Forteresse de la Chaleur. Yume commença vraiment a paniquer. Cet endroit-là était réputé pour se trouver au-dessus du cratére du plus grand des volcans de Volcano-Grill, au fond duquel se trouvait des lacs de lave en fusion, la chaleur qui s'en échappait rendant les environs mortels. Fortissimo arrêta soudainement sa lourde démarche.

-"Eh, réveille-toi, morceau de viande. Admire mon merveilleux domaine!"

Yume ouvrit les yeux, et faillit hurler. Elle avait une vue imprenable sur le précipice qui s'ouvrait juste devant eux, Fortissimo se tenant juste au bord du gouffre. Non seulement il y faisait un chaleur infernale, mais en plus la hauteur a laquelle ils se trouvaient donnait a Yume une sensation de vertige quelle n'avait jamais eu. Si elle tombait dans ce cratére, il lui faudrait une heure avant d'atteindre le fond et d'être désintégré par la lave. La chaleur la tuerait bien avant, de toute façon. Voyant la détresse de Yume, Fortissimo éclata d'un rire gras.

-"Ne regarde pas en bas, mais en haut, friandise."

Ecoutant le conseil de son ravisseur, Yume leva les yeux. En effet, elle avait raté le plus impressionnant. Au-dessus de cet enfer, un sinistre bâtiment s'élevait. Soutenu par des chaînes titanesques en métal très résistant fixés aux quatre coins du volcan, c'était un immense château constitué de trois imposantes tours rouges. Un pont-levis d'une taille non négligeable permettait de le rejoindre, si quelqu'un se donnait la peine de l'abaisser. Une fourchette et un couteau croisés sur une bouche doté d'une grosse langue étaient sculptés sur la plus haute des trois tours. Yume était desespéré: Personne ne pourrait venir la sauvé, surtout avec l'obstacle que représentait ce volcan et ce pont-levis. "Frérot.... ne viens pas, je t'en prie." pensa-t-elle trés fort. Le pont-levis s'abaissa soudainement dans un fracas épouvantable, soulevant une épaisse poussiére volcanique. Le petit groupe se dépécha de le traverser, et il se releva aussitôt aprés, confirmant les pensées de Yume. Arrivé dans un hall remplis de victuailles, Fortissimo lança sa proie sans ménagement sur le sol puis commença a se goinfrer. Osmone, soutenu par Liche, se fit entraîné vers un couloir mal éclairé, tandis que Boost attrapa Yume par le bras, malgré tout avec douceur. Le jeune clown ne semblait pas vraiment méchant, car il invita aimablement la jeune femme a le suivre. Yume, sachant que de toute façon elle ne pouvait fuir, le suivis.

-"Vous me disez quelque chose.... vous êtes sûr que nous nous sommes pas rencontrés une fois?" demanda la jeune femme, alors qu'ils marchaient dans les couloirs brûlants.

-"Vous devez sûrement avoir déja vu un avis de recherche de mon pére, si c'est ce que vous me demandez. Selon ses lieutenants, je lui ressemble beaucoup. Vous savez, un vieux pirate dans les 70 ans." répondit Boost sans la regarder, les mains dans les poches.

-"Je n'en vois qu'un... Mais vous êtes vraiment son fils?????" fit-elle, étonnée.

-"Ouais. En quoi est-ce si surprenant?"

-"C'est Baggy le clown tout de même! L'un des quatre Empereurs! Celui qui posséde des milliers d'hommes sous ses ordres, l'homme au charisme divin! Vous êtes le fils d'un tel pirate ayant commis tant de méfaits! Pourquoi n'êtes vous pas avec lui?"

-"Je voulais vivre une vie tranquille, avec ma femme.... mais c'est impossible. La paix ne se trouve qu'en étant puissant. Et moi, je ne le suis pas. Je ne peux même pas battre Fortissimo..."

La conversation s'arrêta là, Boost devenant muet comme une tombe. Il ammena finalement Yume devant une porte sur laquelle était marqué l'inscription "Garde-manger". Cela donna un autre mauvais-pressentiment a la jeune femme, qui entra dans la piéce. La porte se referma dérriére elle, sans espoir de fuite. Bientôt, Yume remarqua qu'elle n'était pas seule... une autre femme, assise contre un mur, pleurait.

A "La Bonne Odeur"

Sandra avait allongé Nathan sur son lit, dans un petit local derriére le restaurant, et a l'aide d'une pince et d'un produit issue d'un plante anesthésiante, elle essayait de retirer les balles plantés dans la chair du pauvre homme. Aprés, elle devait encore refermé les plaies, ce qui ne prendrait pas trop de temps. Nest, assis sur un tabouret juste a coté, regardait avec un interêt tout particulier l'opération. Karine entra soudainement dans la piéce, enlevant son chapeau a large bord, dévoilant des cheveux trés courts noirs. La Borgne s'asseya elle aussi.

-"Alors, comment ça avance?"

-"J'ai presque fini. Ces balles se sont profondémment enfoncés, putain, je hais faire ce genre de chose. Pourquoi ne monte-tu pas la garde devant le restaurant?"

-"Parce que Nathan a élevé sa barriére avant de s'évanouir. C'est une barriére entiérement faite d'odeurs qui entoure le resto, la puanteur étant tellement forte que même les insectes ne s'approchent pas a un kilométre."

-"Pourquoi ce con ne l'a pas utilisé avant?"

-"Il lui fallait du temps. Ces balles sont en granit marin, et affaiblisse les utilisateurs de fruit du démon. Il pouvait encore utiliser son pouvoir mais plus lentement qu'a son ordinaire."

-"Eh, comment ça se fait que tu en sache autant toi?" demanda soudainement Sandra, intrigué.

-"Quand on flâne sur les mers depuis des années, on finis par comprendre des choses qui échappent aux autres, ma grande!" répondit Karine avec un air malicieux. "Pour l'instant, on ferait mieux de réfléchir calmement a comment on va s'y prendre pour aller secourir Yume. Où est votre capitaine?"

Sandra ne l'avait pas vu depuis qu'elle lui avait annoncé l'enlévement de sa soeur, et Slint aussi d'ailleurs. Karine non plus n'avait pas vu ces deux-là. Nest, un sourire mystérieux sur le visage, attrapa son carnet et écrivit a toute vitesse dedans avant d'arracher la page et de la montrer aux filles. "Yaune est partis a la poursuite du gros, et Slint ne pouvait pas le convaincre de rester alors il l'a accompagné par fidélité."

-"Mais tu pouvais pas le dire plutôt, crétin?" hurla Sandra.

Il haussa les épaules en continuant de sourire. Maudissant le gamin, Sandra se demanda si Yaune pouvait s'en sortir. Elle avait tellement peur qu'il meurt.... Karine aussi était étonné. Ces deux pirates allaient se jeter dans la gueule du loup? C'était stupide. Elle frappa du poing sur le mur.

-"Ils vont droit vers les ennuis. Mousho no Yousai, le repére de Fortissimo, est imprenable. Ils ne réussiront jamais a arriver a l'intérieur, le pont-levis ne s'abaisse que pour les membres du gang et en-dessous il n'y a que de la lave en fusion et une chute mortelle. Et quand bien même ils y arrivaient, ils auraient a faire face au gang de Fortissimo. A deux, ils n'y arriveront pas."

-"Tu ne connais pas notre capitaine." dit Sandra, sachant très bien que ce n'était pas ça qui arrêterais Yaune. "Même l'enfer devrait se faire du soucis avec lui."

Quais de Volcano-Grill

Un petit navire discret venait d'accoster, et un homme-poisson posa le pied sur les dalles de pierres qui composait les quais. Vêtu de vêtements d'un beau rouge écarlate, une criniére de cheveux jaunes descendant dans son dos, ce grand homme-poisson au visage très pâle fit un geste en direction du navire. Arrivant a son tours, un homme-poisson a la peau noire, plus grand et musclé que l'autre, fit tournoyer la masse d'arme qu'il avait dans les mains.

-"Tu es sûr que c'est ici, Gun?" demanda l'homme-orque en regardant les volcans, un peu effrayé car c'était la premiére fois de sa vie qu'il en voyait.

-"C'est bien là. Nos informateurs sont formels, Monkey D. Fran et Monkey D. Daniel sont venus il y a quelques jours ici et ont mangés dans un restaurant appelé "La Bonne Odeur". La meilleure des choses a faire est d'exploité cette piste, puisque Tulia ne nous est pour l'instant d'aucune aide. Si je n'arrive a rien, l'Horloger viendra. Je suppose qu'hypnotiser un gérant de restaurant ne sera qu'une broutille pour lui... Tu a peur, Wall?"

-"Euh.... non." répondit l'autre aprés quelques hésitations.

-"Et bien tu devrais." en conclut Gun en s'allumant un cigare.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 18:17 
1 000 000 Berrys

Encore un excellent chapitre :Zoro nargueur: Moi je m'inquiète pas pour Yaune, plutôt pour Fortissimo :Luffy hilare:

Luffy aurait donc eu deux enfants, avec qui ?
Sinon j'ai une petite question, Baggy 70 ans ? Alors qu'il a déjà plus de 35 dans One Piece, et qu'entre temps, y a deux SDP, y me parait assez jeune :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 18:25 
70 000 000 Berrys

si tu regarde la chronologie, ça fait environs 40 ans aprés l'époque actuelle de One Piece donc quand j'ai dis environs 70 ans ça comprend aussi dans les 80 ans. Au moins, ça devrait vous donnez une petite idée de son âge. Malgré tout, si ça vous gêne trop, je peux modifier même si ça ne me paraît pas trop urgent^^ Ce n'est qu'une broutille, a moins que je fasse une rencontre avec Baggy et l'équipage du Soleil Noir. Faut juste savoir que Baggy a désormais dans ma fic un charisme énorme (équivalant de BB en charisme, même si ce n'est pas l'homme le plus fort du monde) donc on en entendra peut'être reparler :Ussop vantard:

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 19:27 
80 000 000 Berrys

hé bé de très bon chapitre tous s'enchaine
mais je me demandais si d'en ta fic buggy avait vraiment une puissance non négligeable ou si il était arriver la où il est par le fruit de mal entendu (comme dans one pice actuel)

parce que empereur c'est pas rien...

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 21:55 
9 000 000 Berrys

Porito qui est si gentil et si généreux a écrit:
Un excellent raisonnement de Silk! Pour la récompenser, j'ai décidé de vous faire le chapitre en avance. Je suis bien trop généreux, voyons! Bon, ne marmonnons plus et voilà votre dose, chers lecteurs adorés!^^

Merci Porito ! Ah, ça me touche, faudrait que je fasse des excellents raisonnements plus souvent :Luffy hilare:

Ton chapitre...Je l'aime bien, l'antre de Fortissimo est vraiment impressionnante et Yume est condamnée à être dans le garde manger...Et ça veut dire ce que ça veut dire, la pauvre.
Je crois qu'on va avoir droit à un Yaune déchaîné comme jamais !
Et la révélation ! Boost qui est le fils de Buggy, qui était un empereur. Moi, je pense que Buggy a un charisme mais qu'au niveau de son équipage
Spoiler: Montrer
(un exemple dans le manga où je mets en spoil car ce n'est pas sorti en France ^^ :à MarineFord, il est adulé pour tout et pour n'importe quoi par les ex-prisonniers d'Impel Down)

Alors Luffy a 2 enfants recherchés...Il les a eu avec Hancock ?! :Ussop big gloup:

Bref, pour dire que c'est un chapitre de révélations et qu'on attend avec impatience la suite !

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 23:45 
20 000 000 Berrys

bon j'ai failli loupé ce chapitre, ça aurait été dommage

la citadelle de la chaleur à effectivement l'air imprenable (je ne vois que les chaînes pour passer)

la pauvre Yume condamné à être mangé

je suis content de voir gun de retour, celà risque de donné un combat contre Gun à la bonne odeur, et un autre contre fortissimo à la citadelle (d'ailleur en passant Fortissimo me fait de plus en plus penser à un boss de Warioworld qui à le même non: il à le même nom, une tête de vache et c'est le boss d'un volcan ) :Chapeau de paille goute:

sinon Baguy l'homme le plus charismatique c'est super

apparemment il a obtenue une quantité énorme d'alliés il est devenu puissant, important le bougre

même si c'est par malentendu qu'il a récupéré une grande armée (car j'imagine bien son équipage être semblable à une armée) avec la puissance de la marine actuelle (en parlant de l'époque de la fic) lui même a du devenir puissant, bien plus puissant)

vous allez me prendre pour un fou, mais j'imagine bien Luffy s'être abriter "chez lui" au nom de leur ancienne rivalité (je vous avais prévenu)

je crois que c'est tout, j'attend la suite

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 13:12 
70 000 000 Berrys

Alors a propos de notre cher clown connu sous le doux nom de Baggy:
-C'est un empereur, un vrai de vrai et ne me dite pas qu'on deviens empereur juste parce qu'on est surpuissant tout seul. Parce que pour être empereur faut que les autres pirates vous craignent, et il faut que vous contrôliez une partie du nouveau monde.
-Le nom de Baggy est synonyme de la même scéne avec les ex-prisonniers d'Impel Down qui le prennent pour un dieu :Vogue Merry:
-Si Baggy devait avoir une prime par rapport a sa puissance seule, il aurait dans les 250 millions.
-Si Baggy devait avoir une prime par rapport a tout les puissantes personnes qu'il a a ses cotés, il aurait dans les 900 millions voir plus.
-Baggy est le N°3 des quatre empereurs.

Avec ça, ça devrait vous occupez en attendant le prochain chapitre (qui est prévu pour aprés-demain si tout se passe bien).

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 21:24 
70 000 000 Berrys

Un bon gros chapitre, j'espére que vous réussirez a le lire jusqu'au bout parce que j'avoue que je me suis lâché là :Chapeau de paille goute: Certains passages de la fin sont avancés, c'est a dire que peut'être qu'aux prochains chapitres il y aura des flash-backs pour montrer ce qui s'est passé pour en arriver là. (je ne vous dis rien, découvrez par vous même^^). Je savais que je vous avais dit que ce serait pour plus tard, je voulais en fait faire mon chapitre pour le Royaume de Wahei mais j'ai changé d'avis au dernier moment et j'ai fait celui de l'Adversaire Ultime. Voilà le Big Big Chapter!

Chapitre 36 (était prévu pour aprés-demain mais finalement est reporté a aujourdhui^^): Le thêatre d'une grande bataille est sur le point d'être dressé!!!! Les figurants se mettent en place.

La petite ville constitué de restaurants ne se doutait pas de ce qui allait bientôt arriver, mais cela dépassait de loin les problémes qu'ils avaient déja avec Fortissimo. Personne n'avait jamais été assez fort pour défier ce gros tas, alors les cuisiniers le laissaient commettre ses méfaits en espérant ne jamais tomber sur lui. De nombreux restaurants avaient faient faillite a cause du gang de Fortissimo, mais cela avait peu de répercution sur la ville. Tant que personne n'était tué, les habitants s'estimaient heureux. D'ailleurs, les clients n'avaient pour la plupart jamais entendu parler de Fortissimo, si bien qu'ils venaient toujours plus nombreux a Volcano-Grill. Dans un restaurant spécialisé dans la viande de monstres-marins, le gérant était paniqué.

-"Où est passé notre livreur? Si ça continue, ce client va vider nos stocks! Nous sommes fiers de fournir toute la viande dont ont besoin nos clients, nous ne pouvons pas faillir a notre réputation en n'étant même pas capable de nourrir un seul homme!" s'écria-t-il aux oreilles de la serveuse qui l'accompagnait.

-"Leone-san arrivera sûrement bientôt, monsieur. Lui aussi a une réputation de pêcheur de monstres-marins a tenir." répondit craintivement la demoiselle.

Comme pour confirmer ses dires, une imposante silhouette arriva bientôt, ses pas faisant trembler la terre. C'était un géant, drapé avec une grande cape en peau de lapin des mers. Ses habits étaient tous en cuir de monstres-marins, et il portait une longue cane a pêche sur les épaules. Elle était sûrement en bois d'adam, pour ne pas ployer lorsqu'il s'agissait d'attraper de gigantesques poissons. Car en effet il avait autre chose sur les épaules: un roi des mers, que le géant portait sans trop d'effort. Dans la classification des rois des mers, celui-ci devait être plutôt petit. Le géant blond, posant sa proie dans une zone prévue a cet effet non loin du restaurant, adressa un sourire au gérant.

-"D'aprés ce que vous m'avez hurlé a l'escargophone, vous devez avoir des clients particuliérement gloutons."

-"Un seul client, qui semble avec un estomac sans fond. Va réclamer ta paye a la banque, moi j'ai a faire."

Le gérant retourna aussitôt dans le restaurant, qui était vide... a part une table du fond. Affalé sur sa chaise, un homme au visage bardé de cicatrices mangeait tout ce qui lui passait a portée. Une cohorte de serveurs se relayait pour poser sur sa table des mets tous plus succulents les uns que les autres, qu'il engloutissait a une vitesse effarante. Le gérant regarda ce spectacle en se demandant si son restaurant allait y survivre. Ce glouton n'était pas pire que Fortissimo, mais s'en rapprochait fortement. Au moins, pas de risque qu'il ne s'attaque a lui... Assis autours du type aux longs cheveux bleues tressés, d'autres hommes eux aussi avec les cheveux tressés discutaient entre eux. Le plus vieux du groupe, un grand gaillard dans la quarantaine, lâcha un soupir.

-"Capitaine, on avait dit un PETIT repas."

-"Miam... je reprendrais bien un peu de ça! Et aussi de ça! Et de ce truc! Mhmmm, cette viande est savoureuse! Encore!!!!" dit l'interpellé en avalant une autre quantité impressionnante de nourriture, ignorant l'autre.

-"Vous devriez faire attention a ne pas trop manger, vous allez beaucoup trop grossir si vous continuez a ce rythme-là."

-"Eho! Je ne te permet pas, Coyle. J'ai un poid tout a fait convenable!" répondit-il enfin en regardant son mince tours de taille.

-"Et pour le garder, cessez de vous empiffrez. Toutes nos économies vont y passer!"

-"Bah, on aura cas piller une ville en partant. J'ai envie de voir les gens s'enfuir en entendant mon nom. Attention, voilà le capitaine Storm, la terreur des petits et des grands!"

Coyle poussa un second soupir. Son capitaine avait beau avoir 32 ans, il était encore un véritable gamin. Mais il était sacrément intelligent quand il le voulait. Il avait tout de même réussi a déjouer les plans du contre-amiral Desperate en échappant a son piége maritime. De plus, il avait vaincu a lui tout seul une bonne dizaine de colonel ainsi que Desperate lui-même. Coyle abandonna les réprimandes, laissant Storm se goinfrer en paix. Il avait bien mérité une petite pause, aprés cet exploit. Soudain, une forme sombre défonça le plafond et atterrit dans la salle, éclatant plusieurs tables au passage. C'était un étrange créature, entiérement faite de... pain d'épice! C'était un grand bonhomme en pain d'épice! Des dizaines d'autres bonhommes similaires arrivérent a leurs tours. Quelques-un étaient en steak, d'autres en salade et d'autres encore en patate! Coyle se leva, dégainant un sabre.

-"C'est une plaisanterie!!!????" hurla-t-il, parant un coup de brocolis et tranchant son adversaire végétal.

-"Si oui, elle est de mauvais goût!" répondit un membre d'équipage en transperçant un bonhomme en pain d'épice avec sa lance.

Leurs attaques n'avaient pour la plupart aucun effet. Les bonhommes décapités continuaient d'avancer et d'attaquer, ceux transpercés ne s'effondraient pas, et recollaient leurs membres si ils étaient tranchés. Storm, toujours en train de manger, releva la tête et remarqua que son équipage était occupé a se battre contre de la nourriture sur pattes. Il fronça les sourcils. Un ennemi fait de viande tenta de l'écraser, mais des flammes le brûlérent vif, le réduisant en un petit tas de cendres. Maniant un long baton dont les deux extrémités étaient enflammés, Storm était en colére.

-"Eh! Je peux manger tranquillement?"

Il se rua sur les bonhommes de nourritures, faisant tournoyer son bâton enflammé.

Une rue plus loin

Un homme vêtu d'un long imperméable, un parapluie au-dessus de sa tête malgré le fait qu'il ne pleuve pas, marchait tranquillement en admirant les étals d'un marché. Il était suivis de six gros molosses noirs, ainsi que de trois hommes et d'une femme. Le type portait des lunnettes muticolores, s'extasiant quand il voyait quelque chose d'intéréssant en hurlant que c'était "fashion" et que ça "l'émoustillait grave".

-"Ah, je suis content d'avoir fait escale par ici. Visiblement, ces gens ont du goût. Vous ne trouvez pas?"

-"Mais certainement, Gnou-sama!!" s'exclamérent en choeur les quatre autres.

-"Par contre, les prix sont horriblement chers. Ces gens ne connaissent pas la valeur des choses. Vous ne trouvez pas?"

-"Mais certainement, Gnou-sama!!"

Ils continuérent ce manége pendant un moment, jusqu'ace qu'une foule de personnes arrivent en courrant. Ils étaient paniqués, s'enfuyant dans la direction opposé aux quartiers proches des volcans. Gnou les regarda sans comprendre, un pull qu'il souhaitait acheter entre les mains. Ses chiens commençérent a aboyés, sentant le danger. Lorsque le marché fut désert mis a part les cinq individus et leurs six molosses, une armée de bonhommes-nourritures se déversa dans les rues. Les voyant arrivés, Gnou haussa les épaules.

-"Ces choses ne sont pas du tout Fashion. Elles méritent d'être détruites, vous ne trouvez pas?"

-"Mais certainement, Gnou-sama!" s'exclamérent ses compagnons en sortant toutes sortes d'armes.

Les chiens n'attendirent pas l'ordre de leur maître pour bondir sur les intrus et les dévorés, au sens propre du terme. Les trois hommes du groupe utilisaient des sabres et des haches, s'acharnant sur l'ennemi tandis que la femme utilisait un pistolet qui tirait des balles incendiaires. Gnou, quand a lui, pointa un doigt vers les étals remplis a ras bord de vêtements. Aussitôt, tout les tissus s'envolérent et s'enroulérent autours des bonhommes les plus proches, les immobilisant comme des cordes. Il se servit des tissus restants pour se créer un énorme bras de vêtements, balayant ses adversaires ou les écrasant impitoyablement. Un bonhomme en pain d'épice voulut l'attaquer par dérriére.

-"Cette bagarre m'émoustille au plus au point, my Dear. Prenez ça! Répulsion!!!!"

Il pointa son parapluie sur le lâche, appuyant sur un bouton situé sur le manche. Une bourrasque impressionnante s'échappa de l'arme préféré de Gnou, la puissance de la pression réduisant son adversaire en miettes. En fait, il avait dissimulé un fusil perfectionné de son invention dans son parapluie, ce fusil agissant comme un pistolet a air comprimé mais en plus puissant et surtout en plus mortel. Associé a son pouvoir sur toutes sortes de tissus, cette arme faisait de Gnou un adversaire redoutable.

Aux Quais

C'était la course pour quitter le plus vite possible l'île. L'attaque de la nourriture mutante avait été fulgurante mais déja tout les habitants de l'île était au courant, les clients ne se gênant pas pour s'enfuir a bord de leurs navires sans payer la note. De toute façon, les cuisiniers étaient bien trop occupés a se barricader pour se plaindre. Les bateaux s'éloignaient a la hâte des lieux, tandis que ceux qui n'en avaient pas marchandaient avec ceux qui profitaient de la situation pour se faire des berrys. Leur retraite était couverte par un régiment entier de la Marine locale, qui s'était décidée a intervenir en voyant la débandade dans les rues. Pourtant, les mutants étaient bien trop nombreux et aussi forts que des ours. La Marine avait donc du mal a tenir sa position. Debout sur un tonneau laissé là, un colonel au chapeau de cowboy regardait les choses qui les attaquaient, partagé entre l'horreur et la fascination.

-"Cela doit venir des volcans, et j'en mettrais ma main a couper que Fortissimo est dans le coup.... Lieutenant, vous avez réussi a contacter les deux vice-amiraux de service dans ce secteur?"

-"Non, mon colonel. Nos communications sont brouillés par... par... par..."

-"Mais parlez, bon sang!" lui hurla le Colonel, n'étant pas d'humeur a plaisanter.

-"Par ça!!!!" hurla a son tours le lieutenant en pointant une chose qui venait d'écraser un marine.

C'était un bonhomme entiérement fait de glace a la fraise, mais ce n'était pas le plus impressionnant. Sa taille avoisinait les cinq métres, mais il avait en plus des dizaines d'escagorphones collés sur son corps. Ces escargophones-là, d'une blancheur éclatante, étaient connus pour dégager des ondes psychiques bloquant les communications des autres escargophones. Il y en avait tellement sur ce colosse de glace que le Colonel était maintenant certain qu'ils étaient isolés de tout contacts avec l'extérieur. La chose lâcha un long hurlement inhumain, avant d'essayer d'écraser le colonel et son lieutenant. Les deux hommes esquivérent en un instant et frappérent simultanément la jambe de leur ennemi. Cela n'eut aucun effet.

-"Putain, il va falloir sortir les grands moyens...." marmonna le Colonel en enfilant des gants de boxe.

A "La Bonne Odeur"

Nest cracha du sang, chose rare pour un logia, et s'écrasa contre le mur du restaurant. Les mains dans les poches, Gun, n'étant pas du tout gêné par la barriére d'odeur nauséabonde qu'avait installé Nathan, ricanait. Ce gamin était vraiment pitoyable. D'ailleurs, il repartit a la charge, tentant de geler l'homme-poisson qui l'envoya plus loin d'un seul et brutal coup de pied. Nest voulut se relever, mais Gun lui attrapa la gorge d'un seul main. Le soulevant et le plaquant violement au mur, Gun eut un sourire sadique.

-"Tu es tout le temps impuissant, DWAHAHAHAHAHAHAH. C'était la même chose quand j'ai kidnappé ta mére. Néanmoins, je te félicite, tu as progressé. Personne n'avait jamais réussi a atteindre mon bras droit aussi durement." dit-il en montrant son bras gelé. "Mais maintenant que je te tiens, mon haki va t'empêcher de faire quoi que ce soit. Tu es mort!"

Il jeta Nest dans les airs, le receptionnant en lui donnant un coup de poing a la mâchoire suivis d'un fulgurant coup de pied au ventre. Nest n'était pas habitué a se prendre des coups, mais tint bon, se relevant a nouveau. Il surprit Gun, lui assénant un énorme poing en glace en pleine figure. Enervé, l'homme-poisson brisa la glace avec un seul coup, avant d'attraper a nouveau Nest a la gorge et de la plaquer a terre. La puissance de la poigne de Gun provoqua une onde de choc ravageant le sol. Nest était au bord de l'inconscience. Gun était trop fort pour lui. Pourtant, il devait sauver sa mére!!! L'homme-poisson laissa le jeune garçon au sol, puisqu'il ne pouvait plus bouger, trop touché. Il ricana.

-"Je te l'ai déja dit, tu es mort. C'est étonnant de te voir par ici. Et amusant. Allez, meurt une bonne fois pour toute!!!"

Gun se prépara a lancer un jet d'eau pour pulvériser le crâne du gamin, mais il fut interromput par une... une enclume qui s'écrasa sur son visage, le repoussant a terre. Le Pourvoyeur de Vérité lâcha un cri de rage, et se tourna vers son assaillant. Karine, deux grosses épées dans chaque main qui semblaient sortir de nulle part, était prête a en découdre.

Mousho no Yousai, la Forteresse de la Chaleur

Sur une des chaînes géantes, Slint se tenait adroitement en forme hybride, sa queue enroulé autours de la gigantesque chaîne. Constamment soumise a la chaleur du volcan, l'acier qui constituait la chaîne était chauffé a très haute température mais Slint était dans son environnement naturel. Il avait le sang-froid et il adorait être au chaud, même si cette chaleur-là était d'un tout autre niveau. Son zoan renforçait sa résistance aux hautes températures, ce qui était une chance que Fortissimo ait élu domicile dans un endroit pareil. Pourtant, Le Serpent écarlate savait que quelque chose clochait. Soudain, une porte s'ouvrit dans le Château au niveau de l'endroit où était fixé la chaîne géante. Une gigantesque créature en sortis. Slint savait qu'il aurait de la compagnie bien vite, il était donc préparé a se battre.

-"Approche!!!" hurla-t-il a la créature.

Celle-ci, alors qu'elle progressait sur la chaîne, devint plus claire aux yeux du reptile. Il peut enfin remarquer que c'était en fait une armure géante, aux plaques faites de roches volcaniques. Une tête couverte par un casque fait de la même matiére, l'homme qui dirigeait cette chose colossale avait des yeux verts brillant de haine et de sadisme. Quand les deux créatures se firent enfin face, l'homme-serpent d'un coté et l'armure volcanique de l'autre, ce dernier hurla des mots de défis.

-"Je vais t'écraser, pauvre minable. Tu n'aurais pas dû te frotter au gang de Fortissimo!!!!! Je suis Liche, et grâce a la nouvelle armure automatique que j'ai créer, je vais te précipiter dans la lave!"

Slint lui fit en réponse un sourire... reptilien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]