Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 23:01 
3 000 000 Berrys

Robin K : Un jour XD (héhé, moi je sais la suiteuh^^)

*cache deux tas de chair avec pour l'un les restes de cheveux verts, pour l'autre un chapeau reposant sur le petit tas...* Euh... Nous verrons quand l'heure viendra... pour le(s).. ahem...(non) survivant(s). *récupère en douce les primes, et commande un voyage pour Holiday Island, puis ensuite un voyage à Alabasta*
*Poursuivie par Opale pleurant et furieuse, lance en main, prête à commettre un meurtre...* Opale va très bien le prendre^^() (ou peut être pas? XD)
Nous verrons qui est la mère d'Opale dans le prochain chapitre.
Lily n'est pas la grand mère de Spidy Gonzales, mais son entraineuse officielle pour les JO!... Vous ne le saviez pas? *faudrait leur demander...*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 21:24 
3 000 000 Berrys

Vous l'attendiez? Le voilà^^ Un chapitre qui répondra aux questions de certains^^ Bonne lecture!

Chapitre 12 : L’enfant du Faucon

Flash Back

« Elena ! Où étiez vous encore passée ?
- Désolée Lily... »

Une jeune femme s’arrêta essoufflée devant Lily. Elle ne devait pas avoir plus de dix-sept ans.

« Ne me dites pas que vous êtes encore allée voir ce pirate séducteur !!!
- Lily...
- Que diraient vos parents en apprenant ça ? Ils vous avaient formellement interdit...
- ... de fréquenter ce rebut de pirate, coupa Elena comme récitant une poésie par cœur. Je t’en prie, Lily !!! Ne leur dis rien... »

Elena se mit à genou, regardant dans les yeux sa Lily. La nourrice soupira.

« Mademoiselle, relevez vous ! Ce n’est pas digne de vous !... Quelle jolie rose... »

Lily retira des cheveux d’Elena une rose rouge.

« C’est ce pirate qui vous l’a offert ?
- Je t’ai déjà dit de l’appeler Mihawk !
- Un pirate est un pirate, mademoiselle ! Déclara Lily en croisant ses bras. Si vous ne voulez pas que je le dise à vos parents, je dois vous faire la leçon !
- Lily... Il n’est pas méchant ! »

« Eh ! Cap’taine ! »

Un jeune homme de dix-huit ans, aux cheveux noirs en bataille, avec un léger duvet sur le menton, élégamment habillé, épée à sa ceinture, ouvrit ses yeux, laissant voir des iris dorés. Il avait dans sa bouche un épi, et était tranquillement allongé dans l’herbe.

« Donne moi une seule bonne raison de ne pas te sauter au cou et de t’étrangler pour m’avoir dérangé pendant ma réflexion.
- A ce qu’il parait, un navire de la Marine est en route pour cette île ! S’ils nous trouvent ici...
- Je leur transpercerai le cœur, déclara le jeune Mihawk.
- Allons, Cap’taine ! Tu ne réagis pas comme ça d’habitude !... Et d’ailleurs, pourquoi sommes nous restés sur cette île un mois entier ?
- Pour nous reposer, je l’ai déjà dit.
- Dis pas ça, Cap’taine ! J’te connais depuis le temps que je suis ton second ! Déclara le petit homme légèrement grassouillet. J’ai trois ans de plus que toi, je sais ce que c’est que d’être amoureux ! »

Mihawk ouvrit de grands yeux surpris.

« Tu divagues, Tino...
- Oh non, Cap’taine ! Je suis complètement sérieux ! A te voir dans cet état de réflexion, ça m’a tout de suite fait tilt dans la tête !
- Ne raconte pas d’histoire...
- J’t’aurais prévenu, Cap’taine ! Mais tu as intérêt à réfléchir vite. D’ici une semaine, la Marine sera là, et ils s’en moqueront bien que tu sois en pleine réflexion amoureuse ! Sinon, on te laisse à papillonner sur cette île, et on part sans toi...
- Faites ça, je coule le navire, répondit Mihawk en fermant les yeux.
- T’es trop susceptible, Mihawk... »

L’homme au regard de faucon rouvrit les yeux. C’était rare quand Tino l’appelait par son prénom, et ça annonçait souvent qu’il allait donner conseil, ou dire une chose à écouter absolument.

« Cette fille t’aime, mais ce n’est pas le cas de ses parents. D’ailleurs, ce sont eux qui ont appelé la Marine, en espérant que nous partions, et que nous laissions cette fille en paix... profite de cette semaine avec elle, si tu ne veux pas partir le cœur gros, et pars, avant que tu ne te fasses arrêter. Ca l’attristerait, ce bout de femme... Il ne faut pas rester égoïste...
- Excuse moi, Tino... J’étais ailleurs quand tu m’as appelé...
- Ce n’est rien, Cap’taine ! Répondit le pirate dans un sourire. Toujours là pour toi si t’en as besoin... Quel est le nom de l’heureuse élue ?
- ... Elena.
- Quel beau prénom, ça va très bien avec son apparence !
- Comment peux tu dire ça ?
- J’vous ai vu parler tout à l’heure... AÏE !!! »

Mihawk avait entouré le cou de Tino avec son bras, et commençait à décoiffer son marin.

« Alors comme ça tu t’occupes des affaires de ton capitaine ???
- AIEUH !! C’est le rôle du second, non ?
- Je ne supporte pas que l’on fouine dans mes affaires !
- Arrête, Cap’taine ! J’étouffe !
- Bien fait ! »

Mihawk lâcha son second, qui passa une main dans ses cheveux décoiffés.

« Maintenant, ils sont tous emmêlés !
- Coiffe toi, je ne te l’interdis pas... »

Tino soupira, puis sourit.

« Réfléchis, Mihawk, tu as une semaine pour dire au revoir à ton Elena, ou lui dire adieu si la Marine vient te chercher. Je sais que tu feras le bon choix... »

Tino se releva, adressant un sourire à Mihawk, qui avait l’air pensif.

« A c’soir, Cap’taine !
- Merci, Tino... »

Le marin grassouillet, aux cheveux marrons, s’éloigna en sifflotant, bras dans son dos. Cela faisait depuis deux ans que Tino était sous les ordres de Mihawk, et il savait lire dans le cœur de son Capitaine comme dans un livre ouvert. Rapidement, les deux s’étaient liés d’amitié. Tino, la voix de la raison et le penseur, Mihawk, la force et l’honneur. Pas que Mihawk ne soit pas intelligent, mais il était encore dans sa période d’adolescence, et avait parfois besoin d’être rappelé à l’ordre pour ne pas avoir de problème. Tino lui était sorti de cette phase. Malgré ses airs de joyeux luron, il n’y avait pas meilleur conseiller que lui. Et Mihawk le savait parfaitement, et avait fait de lui son homme de main. Tino adorait son capitaine également, malgré le caractère bien forgé de celui-ci. Car Mihawk l’avait sauvé plus d’une fois, surtout à leur rencontre. Accablé par les épreuves de sa vie, Tino avait bien failli y mettre fin, une fois. Il avait perdu ses parents, sa famille. Parce qu’il était resté chez lui à cause d’une maladie, et le reste de sa famille était partie en escale sur une île voisine... Mais le bateau avait été pris dans une tempête. Un soir, il s’était posté en haut d’une falaise, voyant la mer déchaînée s’écraser violemment contre les rochers. Et c’était ce jour là qu’il avait entendu pour la première fois la voix d’un jeune homme.

« Tu dois être bien faible pour en arriver à ce point. Saute, si tu te brises la nuque et que tu agonises avant de mourir, ne viens pas appeler à l’aide. Les lâches, je les laisse en paix...
- La ferme, tu te prends pour qui pour me faire la leçon ?
- Pour un pirate qui sait garder son honneur. Et dis moi, ça a l’air plutôt haut. Tu vas te casser plusieurs os avant de tomber dans la mer... Et tu vas avoir une agonie plutôt longue. Ce serait trop bête, on a une seule vie, ce n’est pas pour y mettre fin pour une difficulté...
- Qui es tu ?
- Je m’appelle Mihawk Delacure...
- Eh bien, Mi-machin, ce n’est pas à toi de décider de ma mort !!!
- C’est vrai... Mais ce n’est pas pour autant que je vais te regarder sauter sans rien faire... Quel est ton nom ?
- ... Tino... Tino Kalsi...
- Eh bien, Tino Kalsi, tu vas arrêter de jouer les poltrons, et tu vas venir discuter deux minutes avec moi à la taverne. Je recrute... »

Et depuis, Tino avait repris le goût de vivre... Et ne le regrettait pas. Et de cette scène, le capitaine et son second en riaient à présent.

« Monsieur ? »

Tino tourna la tête vers la personne qui l’appelait. Vielle femme, corpulente.

« Oui ?
- Vous êtes de l’équipage de Monsieur Mihawk ?
- Ouaip, Madame ! Pourquoi ?
- Pouvez vous lui passer un message ? »

« Mihawk !!! »

Le jeune homme se redressa soudainement, en reconnaissant la voix de Tino.

« J’ai un message pour toi !
- Parle, Tino !
- Elena te donne rendez vous ce soir... Tu dois y aller sans faute... »

« Ils ont déjà appelé les gens de la Marine... Je ne veux pas que tu prennes des risques, Mihawk... »

Lovée dans les bras de Mihawk, Elena fermait ses paupières sur ses yeux bleu azur. Mihawk caressait ses doux et longs cheveux châtains.

« Mais si je pars... Le Log Pose ne me mènera plus jamais à ton île.
- Je préfère que tu vives en homme libre, Mihawk. Je n’aurais pas la conscience tranquille en te sachant derrière les barreaux... Je t’aime, Mihawk...
- Moi aussi, je t’aime, Elena...
- Alors je t’en prie, si tu m’aimes vraiment, pars. »

Il faisait nuit noire, et ils étaient dans un petit bosquet, lieu secret d’Elena. Ils étaient assis contre un énorme arbre millénaire, entre deux racines. Personne ne pouvait les trouver ici... Seuls la lune et les étoiles, les arbres et les feuilles, pouvaient assister à ce spectacle de l’amour.

« Mihawk... La Marine arrivera certainement plus tôt que dans une semaine... ils peuvent arriver demain... comme maintenant...
- Elena...
- Toi, qui aimes la liberté... Le Faucon enfermé ne pourra plus déployer ses ailes... Ce serait un malheureux spectacle, pour sa douce Colombe que de l’imaginer... Et s’ils coupent ses ailes, le Faucon mourra, suivi par sa Colombe qui se laissera partir... Alors que libre, son cœur pourra toujours le mener à sa Colombe... et sa Colombe saura qu’il est en vie... »

Elena leva ses yeux vers ceux de Mihawk. Puis doucement, les mains de la Colombe glissèrent sur le corps du Faucon, enlevant sa parure... Les astres et la nature garderont secret ce passage.

« Adieu, mon amour... »

« QUOI ???
- Monsieur, calmez vous !!! S’exclama Lily.
- Comment est elle tombée enceinte ???
- Calmez vous, Monsieur !
- CE PIRATE !!! »

L’homme ouvrit à la volée la porte de la chambre d’Elena, alitée, pâle. La jeune fille leva ses yeux vers son père.

« Papa...
- CE CHIEN T’A VIOLEE !!!
- Non !!! S’exclama la jeune femme. Il ne m’a pas violée !
- Calmez vous mon enfant !!! S’écria Lily. Vous êtes porteuse d’un enfant !!! Calmez vous Monsieur !!!
- CA SUFFIT LILY !!!
- Que se passe t’il ??? »

Une femme débarqua dans la chambre. Elle regarda Lily, l’homme, puis Elena.

« Ta fille est enceinte !!! S’exclama l’homme.
- Comment ?... Elena, c’est la vérité ?
- C’est ce qu’a dit le docteur, murmura faiblement Elena en se rallongeant.
- Seigneur...
- Je suis sûr et certain que c’est à cause de ce pirate !!! Vociféra l’homme. Cette ordure a violé ma fille !!!
- Papa, écoute moi...Il ne m’a pas violée !
- Ne me dis pas... »

Un rictus nerveux s’afficha sur les lèvres du père.

« Ne me dis pas que tu étais consentante !!!
- ...
- Elena, réponds moi !!!
- Je vous en prie, Monsieur, calmez vous !!! S’exclama Lily indignée.
- JE T’AVAIS FORMELLEMENT INTERDIT DE LE VOIR !!! Hurla l’homme en s’avançant brutalement vers le lit.
- ARRETE !!! S’écria la femme en retenant son mari en arrière. Le mal est fait maintenant !!! C’est trop tard !
- Elle devrait avoir honte !!!
- N’as-tu jamais été amoureux ??? Laisse la maintenant, elle a besoin de repos !!! »

L’homme soupira rageusement, et sortit de la chambre, en prenant soin de claquer la porte derrière lui. Les murs tremblèrent, puis le calme revint. Elena s’était mise à pleurer silencieusement. Sa mère prit place sur le lit, et posa la tête de sa fille sur ses jambes.

« Le sang de ton père n’a fait qu’un tour... Mais il y avait de quoi... Quoi de plus indignant que de savoir sa fille amoureuse d’un pirate ?
- Mihawk était doux avec moi... Murmura faiblement Elena. Il était si bon...
- Ce Mihawk a déjà fait trop entendre parler de lui dans les îles voisines en tuant plusieurs excellents escrimeurs lors de duel... C’est de la barbarie...
- Non, Maman... Crois moi... Il n’est pas méchant... Je l’aime...
- Et voilà où cela mène, soupira la femme. Tu attends un enfant qui ne sera pas le bienvenu ici... si ton père reste sur ses positions...Maintenant, repose toi, je vais essayer de parler avec ton père... »

Puis la femme sortit avec Lily. Elena s’allongea, prise de nausées.

C’est ainsi que naquit neuf mois plus tard l’enfant d’Elena... Opale. Impossible de cacher qui était son père : les yeux dorés de l’enfant trahissait ses origines... Mais son père était déjà parti il y a longtemps... Mais qui peut prévoir les tournures du destin ?

« MIHAWK !!! »

Assis derrière son bureau, Mihawk avait l’air pensif. Ses mains entrelacées devant son visage, coudes sur la table, yeux clos, et la tempête qui se déchaînait à l’extérieur n’avait pas l’air de le déranger. Le bateau était secoué de toutes parts, mais le jeune homme de vingt ans restait impassible. C’est alors qu’il entendit des pas précipité dans le couloir.

« MIHAWK !!! VIENS VITE !!! »

Mihawk ouvrit ses yeux et releva la tête. Tino était au seuil de la porte subitement ouverte, complètement trempé par la pluie.

« Que se passe-t-il, Tino ?
- Je... ce serait trop dur à t’expliquer... Mais viens vite... Quelqu’un veut te voir... »

Mihawk se redressa soudainement, et suivit en courant Tino.

« Pourquoi ne veux tu rien me dire ?
- Ce sont tes affaires personnelles, répondit Tino d’un ton grave. Tu verras de quoi je veux parler bien assez tôt... »

Les deux hommes surgirent sur le pont, immédiatement trempés par une pluie forte et froide. Les cheveux en bataille de Mihawk furent plaqués sur sa tête en quelques secondes. Le Capitaine vit alors une vieille femme, plutôt imposante, mais à l’air amaigri et faible, qui tenait un paquet dans ses bras, et était entourée par les marins. Mihawk était certain d’avoir déjà vu cette femme quelque part...

« ... Lily ? »

Le Capitaine pirate s’avança, brisant le cercle de ses marins.

« Monsieur Mihawk, murmura la femme. Mon cher monsieur...
- Lily, que s’est il passé ???
- Le village a été pillé et brûlé par des pirates... de cruels pirates...
- Elena... ???
- Désolée, Monsieur... Mademoiselle n’a pas été épargnée... »

Un petit gémissement fut émis par le paquet que tenait précieusement la vieille femme dans ses bras. Mihawk restait silencieux, le visage sans expression. Tino posa une main sur l’épaule de son capitaine.

« Elena... murmura Mihawk.
- Elle... Elle m’a demandée quelque chose, avant de partir... Je lui ai fait la promesse de vous la ramener... Pour qu’elle puisse avoir le repos qu’elle mérite... Opale... »

Elle avait baissé sa tête vers le petit tas de couverture, qui bougea un peu. La femme se pencha pour l’abriter.

« Opale, réveille toi, ma petite... »

La vieille femme dégagea un peu les couvertures, laissant apparaître la tête d’un enfant... d’un bébé... qui ouvrit doucement les yeux, et tourna la tête, regardant autour d’elle. Mihawk faillit reculer. Maintenant, l’enfant le regardait... droit dans les yeux... avec ses yeux dorés, à moitié clos. Le silence se fit sur le bateau. Plus un membre d’équipage ne dit mot... Même la pluie se calma, même le tonnerre cessa de gronder à cet instant, même les vagues s’écrasèrent plus calmement contre la coque du navire... Lily s’approcha doucement.

« Prenez votre enfant, beau et fier Faucon... »

Lily tendit le petit tas de couvertures... Doucement, Mihawk prit l’enfant dans ses bras. L’enfant se blottit contre le jeune homme... Elle tremblait, et gémissait. Instinctivement, Mihawk porta l’une de ses mains au front de l’enfant... Elle était brûlante... Avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche, un bruit de chute le fit brusquement relever la tête. Lily s’était écroulée par terre, inconsciente.

« VITE !!! APPELEZ KENJI !!! CETTE FEMME A FAIT UN MALAISE ET LA PETITE EST BRULANTE DE FIEVRE !!! »

Un éclair déchira le ciel. Mihawk courut immédiatement se réfugier à l’intérieur, serrant contre lui la petite Opale, qui pleurait faiblement. Le jeune homme reprit sa respiration, et hurla à pleins poumons :

« APPELEZ KENJI !!! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 21:53 
Cryptkeeper

Bouhou !!!! Dieu que c'est triste!!!

Bon, chapitre qui vire un peu trop mélo à mon gout mais qui est tout de même interessant puisse qu'on y voit le triste passé d'Opale.

Mais l'attente va être longue avant la suite. (de toute façon c'est toujours comme ça pour les flsh backs)

Comment va réagir Mihawk. Voudra-t-il se venger des pirates? Est-ce à cause de cela qu'il est devenu corsaire?

That is the question...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 21:54 
5 000 000 Berrys

Snif ! J'avous que j'ai failli pleurer à de plusieurs moment pendant la lecture de se chapitre ! L'amour magnifique d'un faucon et d'une colombe, La séparation ayant pour marque la naissance d'un enfant et le retour épuisé de Lyli qui amène l'enfant du Faucon et la mort da la colombe ! J'imagine la tête de Mihawk quand il a apprit les nouvelles, en même temps en plus :Ussop big gloup: , sa a dût lui faire le même effet qu'une bonne baffe ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 10:35 
10 000 Berrys

Ben non alors >< Je voulais pas le flash-back d'Opale, je voulais voir comment allait se dérouler le combat de Zorro.
C'est un très bon chapitre, mais j'aurais préféré qu'Opale meurt et que Lily vive ^^ (Je sais vraiment pas se que j'ai contre Opale)
Vivement la suite !
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 15:41 
100 000 Berrys

un seul voeu: LA SUITE!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 16:11 
1 Berry

Autant te le dire tout de suite, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre ^_^
Il tranche nettement avec les chap précédents, le ton est plus sensible, le fond plus sérieux.
J'ai trouvé un ou deux passages un chouya trop sentimentalistes :Bon clay bizou bizou: mais bon à part ça l'ensemble rend étonnamment bien ... de toute façon c'est ton histoire qui voulait ça :Zorro regarde ailleur:

Et puis je t'en veux énormément ... t'a failli me tirer une larme à la fin :Sandji sur le cul: !!
Et je suis restée comme une cruche accrochée à mon écran à me dire
" La suite ... la suite ... la suite .... :Zoro cri du sabre: je veux cette %µ^$ù de suite !!! KUINA REVIENS ICI TOUT DE SUITE :Ace Oulala: !!!"
Ensuite je t'ai envoyé des ondes incitatrices, inspiratrices et positives (j'envoie des ondes à tout le monde en ce moment, c'est dingue :Chapeau de paille goute: !) ...
Je sais pas si ça a marché mais au moins j'aurais essayé :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 23:01 
3 000 000 Berrys

Allez, vous avez été sage, les zenfants? On va pouvoir lancer un treizième chapitre?^^.. Je vais être gentille alors^^

Chapitre 13 : Nouvelle vie...

Mihawk s’était blotti la tête entre ses mains, coudes sur son bureau, yeux clos. Entre temps, son corps était secoué de soubresauts, suivi pour la plupart de calmes reniflements. Il avait ordonné que personne ne vienne le déranger, et qu’il avait besoin d’être seul.

« Elena... murmura-t-il. Bon sang... »

Quelqu’un frappa à la porte. Mihawk grogna.

« J’AI DIT QUE JE VOULAIS ETRE TRANQUILLE !!!
- Désolé, Capitaine... Mais c’est moi, Kenji...
- Entre... »

Un homme, plutôt grand, yeux bridés, cheveux roux bruns en piques sur sa tête. Il avait autour de sa tête un bandeau avec une croix dessinée à la va vite en rouge sombre.

« Comment vont elles ?
- La vieille est très affaiblie... Mais elle est solide, beaucoup de repos et tout devrait bien se passer. Mais le cas de la petite m’inquiète vraiment... »

Mihawk baissa les yeux.

« Tu ne peux rien y faire ?
- La majorité des médicaments efficaces contre la grippe que j’ai sont pour les adultes. Si je lui en donne, ça la tuerait...
- Je peux aller la voir ? »

Kenji hocha la tête. Mihawk suivit l’infirmier du navire.

« Capitaine, je vous promets de faire tout mon possible pour la petite... »

Le Capitaine ne répondait pas, et marchait d’un pas rapide vers l’infirmerie, où ils pénétrèrent. Dans un lit, Lily était endormie. Dans un autre, proche du bureau de Kenji, la petite était allongée, sous un tas de couvertures. Elle toussait, et pleurait doucement, visiblement affaiblie.

« La pauvre petite a à peine deux ans, d’après la vieille, déclara Kenji. Avec la fièvre qu’elle a, je ne lui donne pas longtemps à vivre... »

Mihawk avança vers le lit, et prit place sur une chaise. Il passa sa main sur la tête de la petite, toujours aussi brûlante.

« Ne vous inquiétez pas, Capitaine... je veillerai sur elle.
- Non, Kenji, déclara Mihawk. Je resterai au chevet de cette enfant... Tu en fais déjà suffisamment pour le reste de l’équipage.
- Capitaine...
- Cette petite est également ma fille... Et je dois assumer le rôle de père. »

Le jeune homme caressa la joue de l’enfant, qui ouvrit ses yeux. Elle gémit, et toussa.

« Ca va aller... Opale... »

La petite referma ses yeux, et se remit à gémir.

« Cap’taine ? »

Tino frappa à nouveau à la porte du bureau de son capitaine. Aucune réponse.

« ... Mihawk ?... Eh, ça va ??? »

Tino frappa à nouveau. Rien. Il posa sa main sur la clenche, et ouvrit doucement la porte. Personne. Personne sur la chaise derrière le bureau, personne dans le lit. Tino ressortit, et se rappela qu’il devait être à l’infirmerie. Il y alla donc... Le Capitaine était bien là. Endormi, à genoux, tête entre ses bras, posés sur le lit, où la petite dormait également.

« Tino ! »

Le second sursauta. Il se retourna, voyant Kenji, une tasse de thé à la main.

« Il a veillé toute la nuit... La petite a eu une violente poussée de fièvre... Il s’est endormi il y a à peine une heure.
- Mieux ne vaut pas le réveiller si on ne veut pas se retrouver de corvée de nettoyage pendant un mois » murmura Tino.

A peine eut-il terminé sa phrase que Mihawk bougea en soupirant. Il se redressa, et prit sa tête entre ses mains.

« Ca va, Cap’taine ?
- Oui, dit Mihawk d’une voix encore endormie. Allez, l’équipage attend... »

Mihawk se releva alors plutôt énergiquement, et sortit de l’infirmerie.

« Kenji, je reviens dans une dizaine de minutes, le temps d’avaler quelque chose...
- Bien, Capitaine... »

Mihawk sortit de l’infirmerie, suivi par Tino.

« Tu as l’air épuisé...
- Je vais très bien » coupa Mihawk.

Tino ne demanda plus rien. Mihawk avait accéléré le pas, et était sorti sur le pont. Son second était resté à l’intérieur, pensif.

La petite s’était redressée dans le lit, et regardait Mihawk, tandis que Kenji l’auscultait.

« ... 37, 2°C... Parfait... Voies respiratoires dégagées... Eh bien, plus d’inquiétude à se faire ! Je la garde encore un jour par sécurité... »

Kenji sourit en regardant la petite Opale.

« Hé, Capitaine, elle n’a pas l’air aussi mauvaise que vous quand on regarde...
- Répète un peu ?
- ... Mais le diagnostic est clair, elle est aussi solide que vous ! »

Une bonne semaine était passée depuis que les deux nouveaux passagers étaient montés à bord. Lily s’occupait du ménage sur le navire, en remerciement. Mihawk, lui, n’avait pas quitté le chevet d’Opale, sauf pour aller manger et se dégourdir parfois les jambes, ou prendre une douche. Kenji regarda Mihawk.

« Capitaine, vous avez une tête épouvantable...
- Je vais très bien, déclara Mihawk.
- Vous avez à peine dormi pendant le temps de maladie de la fillette ! C’est dangereux, vous ne savez pas à quel point Capitaine ! Dormir, c’est essentiel... »

Mihawk soupira. C’est vrai qu’il se sentait un peu fatigué, qu’il avait des cernes bien marquées, et qu’il avait du mal à garder les yeux ouverts sans cligner souvent. Mais son caractère prenait le dessus, et il essaya de ne rien laisser paraître.

« Je vais me dégourdir un peu, et me reposer.. »

Kenji regarda l’homme aux yeux de faucon sortir de l’infirmerie... Mais il n’était pas aussi énergique qu’à l’habitude. Mihawk avança dans le couloir, puis sentit sa tête lui tourner, et ses jambes sur le point de céder sous son poids. Oui, il sentait la fatigue... Ses yeux qu’il n’arrivait pas à garder ouverts...

« Capitaine !!! »

Un membre de l’équipage hurla en voyant Mihawk tomber par terre, visiblement sans connaissance.

« Vous voyez Capitaine, il ne faut pas nier les médecins de bord sur la santé ! »

Mihawk ne répondit rien à Kenji, allongé sur son lit. Tino avait porté jusque là son Capitaine.

« Seul remède possible, du repos ! Je vous interdis de quitter le lit avant le dîner !
- Très bien, murmura Mihawk. Je crois que je vais retenir la leçon... Tino, je te confie le commandement en attendant...
- Bien, Mihawk... Tu peux compter sur moi ! »

Kenji et Tino sortirent du bureau du Capitaine. Mihawk se retrouva seul, allongé sur son lit, pensif. Il ferma les yeux, s’endormant presque aussitôt.

La petite et Lily marchaient ensemble sur le pont, main dans la main. Opale regardait d’un air curieux les membres d’équipage qui riaient ou souriaient en la voyant. Drôle de grandes personnes... Surtout que certains buvaient leurs « biberons » d’où s’échappait une odeur qui lui piquait le nez... En plus les grands monsieurs, en se relevant après avoir vidé leur biberon, marchaient drôlement... en zigzag... Et d’autres faisaient la sieste... La petite se frotta d’ailleurs les yeux, un peu fatiguée. Ils avaient raison les grands monsieurs, après avoir vidé son biberon, fallait faire la sieste... Même sans en avoir bu... La petite tourna la tête... Des poissons géants bondissaient à côté du navire. La petite libéra doucement sa main de celle de Lily, et galopa vers les barrières du navire... Mais de grandes mains la saisirent, et elle se retrouva dans les bras de sa nourrice...

« Non, Opale ! S’exclama Lily. C’est dangereux... »

Dans un coin, Mihawk regardait le ciel d’un air pensif. Tino ne tarda pas à arriver.

« Eh, ça va Cap’taine ?
- Hmmm...
- ... Qu’est ce que t’as ? »

Mihawk soupira, et reporta ses yeux vers Tino.

« Pour Lily et la petite, c’est trop dangereux de rester à bord.
- Je vois ce que tu veux dire, répondit Tino en regardant en direction des deux personnes désignées.
- Et Opale n’a pas sa place sur un bateau pirate... Ce n’est pas un lieu d’éducation.
- En effet, les autres lui apprendront à roter plus fort que la moyenne avant qu’elle ne puisse parler !
- Et même, c’est beaucoup trop dangereux, déclara Mihawk. Nous avons déjà des ennuis avec la Marine, et elles sont toutes deux incapables de se défendre... Des proies faciles...Et je n’ai pas envie qu’elles se retrouvent derrière les barreaux...
- Je comprends, Mihawk... J’te pensais pas émotif au niveau de la famille ! »

Silence. Tino regardait son Capitaine, qui avait baissé les yeux.

« ... Ce sont les seuls souvenirs d’Elena, pas vrai ? Sa fille... et ta fille, et sa nourrice...
- ... Elena m’a confié l’enfant... »

Tino soupira.

« Je comprends, vieux... Ca doit te faire un choc. D’un côté, la piraterie, de l’autre, une vie honnête... En plus, t’en as les moyens, avec ton héritage. Superbe manoir sur une île paumée, vingt chambres, un dojo, piscine, salle de fête immense, jardin qui doit plus être très beau vu le temps qu’il a été abandonné... »

Le second sourit.

« C’est à toi de prendre une décision... Fais ce que tu veux, c’est pas moi qui te commande, jusqu’à nouvel ordre, c’est toi le Capitaine ! Et le Chef de ta vie ! »

Mihawk se releva.

« Et même si je voulais laisser tomber la piraterie pour élever cette enfant, je ne le pourrais pas... La Marine ne prendrait pas en compte mes états d’âme...
- C’est sûr...
- ... Pour le moment, je reste pirate... »

Plusieurs jours passèrent... Et un combat avec la Marine avait eu lieu. Les pirates s’en étaient sortis victorieux... Mais ce combat avait été violent. A la fin de l’attaque, Lily était sortie en compagnie d’Opale qui ne voulait pas rester toute seule.

« Par tous les saints !!! »

Du sang souillait le pont, et les pirates dégageaient des corps d’hommes de la Marine. Opale passa sa tête, mais Lily la tira immédiatement en arrière, masquant les yeux de l’enfant, et fermant ses propre yeux. Elle ne pouvait pas rester ici avec cette enfant... La femme rouvrit les yeux, en entendant des pas venant vers elles. C’était Mihawk.

« Vous tombez bien !!! S’exclama Lily. J’aurais justement deux mots à vous dire !!!
- Je suis toute ouïe...
- Vous croyez que c’est un endroit pour une enfant ??? Regardez ce monde de violence dans laquelle vous l’emmenez ! Jamais, ô grand jamais, je ne vous laisserais élever Opale de cette manière ! Je veux quitter ce navire immédiatement !!!
- Eh bien, vous pouvez partir, qu’est ce qui vous en empêche ? De ce temps là, les monstres marins restent dans les profondeurs...
- !!! Espèce de...
- Oui, coupa Mihawk, mais n’employez pas ce terme, il y a une enfant à bord qui écoute toutes nos paroles... »

En effet, Opale regardait les deux adultes, se crier l’un sur l’autre. Ils sont bizarres les adultes, des fois, ils braillent plus fort que les petits... Tiens, le grand monsieur qui était resté avec elle près de son lit s’en allait en marchant, faisant voler sa cape. La petite aimait bien ce monsieur, parce qu’il ne criait jamais, sauf contre les monsieurs quand il pleuvait à verse et que le bateau secouait dans tous les sens, il hurlait, et les monsieurs allaient rentrer le grand drap accroché au grand poteau planté dans le bateau... Ou il criait, et tout le monde allait voir le monsieur en courant. C’est qu’ils devaient aimer le monsieur... Comme quand elle criait, c’était Lily qui venait la câliner. Elle était contente à ces moments, mais les monsieurs eux avaient l’air sérieux à chaque fois que le Grand Monsieur criait... Ils sont bizarres, les grands... Opale marcha pour suivre le Monsieur qui marchait drôlement vite, mais Lily l’attrapa dans ses bras.

« Déposez moi à la prochaine île !!! Je partirai avec la petite !!!
- ... Entendu... »

Mihawk ne s’était même pas retourné, et avait disparu à l’intérieur.

« Eh Capitaine !!! Devinez ce qu’il y a dans le journal, aujourd’hui !!! »

Un membre d’équipage tendit à Mihawk un journal un peu ensanglanté.

« Un Marine avait ça sur lui... »

Mihawk déplia le journal. Il lut la première page, avec pour l’un des titres « Les Sept sont maintenant Six »... article sur les Capitaines Corsaires... L’un d’eux avait été tué par un groupe de pirates. Sous l’article, une phrase indiquait :

Avis aux pirates voulant s’allier au Gouvernement et gagner leur immunité : envoyez votre candidature.

« Vous avez vu ça, Capitaine ? Quel pirate serait assez crétin pour accepter cette offre ? »

Silence pesant, Mihawk ouvrit la bouche.

« ... Moi... »

Le matelot vira au blanc.

« Ah euh... Héhé, je plaisantais Capitaine ! Quel pirate serait assez crétin pour refuser cette offre, hein ? C’est un truc intéressant... VOUS ETES SERIEUX ??? »

Nouveau silence. Lourd silence. Le matelot était paralysé, et regardait son Capitaine comme si... comme s’il ne connaissait pas la personne en face de lui. Mihawk partit, yeux clos.

« On ne peut plus sérieux... Appelle Tino, s’il te plait. Dis lui d’aller me voir dans mon bureau.
- A... A vos ordres, Capitaine... »

Le matelot secoua sa tête, comme s’il venait de voir le Père Noël en chair et en os...

« Mihawk ? »

Tino entra dans le bureau. Mihawk était assis, l’air pensif.

« Tu voulais me parler ?
- Oui... C’est une décision importante, et j’ai besoin d’un bon conseiller, face à ce choix.
- Eh, Mihawk, si c’est une question de vie ou de mort, je ne veux pas m’en mêler... Je ne veux pas donner de mauvais conseil...
- Commence par écouter ce que j’ai à dire... S’il te plait... »

Tino prit place, l’air grave. Pour que le Capitaine ait cet air, cela devait être important.

« Lis ça.... »

Mihawk tendit le journal à Tino, qui lut l’article sur le Capitaine Corsaire tué... et n’oublia pas de lire l’annonce. Il leva les yeux. Il avait compris.

« C’est pour ton enfant que tu veux faire ça ?
- C’est exact, murmura Mihawk. A la prochaine île, nous déposons Lily et Opale à terre... Lily partira avec elle... Et je sais que cette femme saura l’éduquer... Mais étrangement, je ne veux pas laisser cette petite, maintenant que je l’ai...
- Mihawk... »

Mihawk leva les yeux vers Tino. Son second souriait d’un air grave.

« Je sais que le choix que tu feras sera le meilleur. Ce n’est pas à moi de te dire ce que tu dois faire. C’est à toi, et à toi seul, de décider lequel est le mieux. Quelque soit ton choix, je ne m’y opposerai pas. »

Mihawk ferma les yeux.

« Merci... Capitaine Tino...
- ???
- Je te laisse ma place, tu en es digne... Je dois aller poster du courrier pour Marie-Joa... »

Tino se releva, saluant son capitaine.

« Je... Je continuerai de faire honneur à ton équipage... J’essaierai d’être à la hauteur... »

Mihawk se leva également, les larmes aux yeux.

« Tu seras à la hauteur, Tino... Je ne t’ai pas nommé second pour rien... Enfin... je ne t’ai pas nommé Capitaine pour rien... »

Les deux amis s’élancèrent l’un vers l’autre, et s’étreignirent.

« Si jamais ces abrutis d’anciens de Marie-Joa refusent ta demande, j’ordonnerai d’aller les attaquer, déclara Tino en lâchant des larmes. Et s’ils t’arrêtent ou te tuent, je les poursuivrais, et les tuerais moi-même... Je serai intransigeant s’ils venaient à s’opposer à ta volonté... JE TE LE PROMETS !!! »

Mihawk éclata en sanglots également.

« Merci... Tino... Je te promets que si je deviens corsaire... Je demeurerai ton ami, et si on me force à t’attaquer un jour... Je retournerai ma veste !!! Promets moi qu’on restera ami, malgré tout !!!
- Je te le promets, Mihawk !!! S’exclama Tino en lâchant un nouveau flot de larmes. Et toi, n’abandonne pas ton but de toujours, et fais entendre parler de toi comme le meilleur escrimeur au monde !!! »

Ils venaient de débarquer sur l’île. Les marins restaient silencieux, surtout Tino. Lily et Opale s’étaient dépêchées de descendre de ce navire, sans savoir que Mihawk allait les suivre. Il regarda Tino, en faisant signe qu’il allait revenir.

« Dites moi, Lily...
- Que voulez vous encore ?
- Je me demandais... Vous avez de l’argent ? Un domicile ?
- ... »

La vieille femme ne répondit pas. Elle prit Opale dans ses bras.

« Voyez vous, reprit Mihawk, je ne veux pas que ma fille se fasse élever dans un taudis, en ne mangeant pas à sa faim. Ce serait indigne de la part de quelqu’un qui a grandi dans un manoir...
- Qu’est ce que vous en savez ? répliqua Lily.
- Avant d’être pirate, j’étais héritier d’une famille aisée.
- Voyez vous ça ! S’exclama Lily. Monsieur a du sang noble ! Et il tue les braves gens sans remords !
- Un homme en mal d’aventure est un homme fragile. Enfermez le, il mourra en un rien de temps... Je me sentais mal, dans un manoir. Comme je disais, je veux que ma fille soit heureuse.
- Vous êtes bien placé pour me faire la leçon ! Je l’élèverai moi-même, cette enfant ! »

Lily rattrapa une bourse lancée par l’homme.

« De quoi rester dans une taverne pendant une semaine, déclara Mihawk.
- Je n’en veux p...
- C’est pour Opale, pas pour vous. »

Lily ne répondit rien, surtout que le pirate marchait vers le village, une enveloppe à la main...

« Qu’est ce qu’il prépare encore ? Se demanda Lily.
- Papa...
- ???
- Papaaaaaa... Lily, Papa où ? »

La vielle femme serra Opale contre elle, mais la petite fille montrait du doigt la direction par où Mihawk était parti.

« Papaaaa... »

« Adieu, Capitaine...
- Au revoir, Œil de Faucon !!! Faites entendre parler de vous !
- Au revoir, Mihawk... Je tiendrais parole... »

Lily emmena Opale se promener près de la plage. La vieille femme n’avait pas revu Mihawk depuis le jour où les pirates avaient débarqué. Ses pas la menèrent à la crique où ils étaient amarrés... Mais rien.

« Ils sont partis ? Murmura Lily. Quel monstre, ce Mihawk !!! Il n’a même pas dit adieu à sa fille...
- Lily, où bateau ?
- Parti, Opale... Il est parti...
- Papa ?
- ...
- Oui, Opale... »

Lily sursauta, et se retourna brutalement.

« Mon... Monsieur ??? »

Mihawk ne répondit rien, regardant Lily dans les yeux.

« Ils sont partis sans vous ???
- Exactement...
- Mais... Et vous ???
- J’arrête la piraterie...
- Voyez vous ça !... Mais... Pourquoi ? »

Mihawk ne répondit rien... Il se prépara à faire demi tour lorsque quelque chose tira sur son pantalon... Une petite main.

« Papa, venir avec toi... »

Le jeune homme baissa les yeux sur la petite, qui le fixait de ses yeux dorés. Mihawk se retrouva comme paralysé par ce regard... Un long silence s’en suivit. Lily regardait les deux êtres, sans pouvoir prononcer un seul mot. Mihawk leva les yeux sur Lily, puis prit Opale dans ses bras. La vieille femme ne dit rien. Opale se blottit dans les bras du jeune homme.

« Pou... Pourquoi avez-vous quitté la piraterie ?
- C’était soit ça, soit je perdais éternellement Opale. J’ai préféré abandonner mon passé pour me tourner vers l’avenir... »

Lily resta silencieuse, paralysée par la révélation. Dans les bras de l’ancien pirate, Opale avait fermé les yeux et porté son pouce à la bouche.

« Et... Et la Marine ?
- Si le destin le veut bien, je serais Capitaine Corsaire... Je crois qu’elle s’est endormie... retournons à l’auberge... »

Mihawk repartit en direction du village, Opale dans les bras. Lily restait immobile, émue par le geste que le pirate avait fait.

« Mademoiselle Elena avait raison, murmura Lily. Cet homme a un grand cœur, malgré ce qu’il laisse paraître... »

Dernière édition par Kuina Spirit le Sam 2 Juil 2005 23:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 23:06 
15 000 000 Berrys

Ouais, super j'attendais la suite^^
Ca apaise l'histoire du forum avec zorro roronoa
Bravo, j'adore MIhawk
peut-etre que Oda est sur le forum entrein de lire ta fic pour s'inspirere de ton histoire^^ :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Zanbai le Dim 3 Juil 2005 00:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 23:21 
10 000 Berrys

Rhaaaa ><
Mais non, c'est pas possible ! Pourquoi elle a pas sucombée à la fièvre, cette Opale ?! Pourquoi Mihawk n'a t'il simplement pas tué Lily et Opale pour attenuer leurs souffrances. Il aurait put continuer sa belle vie tranquilement, ensuite !
MUUAAAAAAAH !
JE VEUX LA SUITE !
JE VEUUUUUUUUUUUX !
><

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 23:26 
Cryptkeeper

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
C'est trop bon!! *sort un mouchoir tout sec et le range tout mouillé*

Et voilà donc la raison qui a fait de Mihawk un capitaine corasaire. C'est beau! et c'est... encore du mélo^^

Mais on aime bien le méo quand il est bien fait.

Aller! Tous ensemble :
LE CONMBAT ZORO VS MIHAWK C'EST QUAND !!??
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 12:46 
3 000 000 Berrys

Bande de jeunes impatients! Tout ce que vous voulez voir, c'est du sang sur les écrans, et des tripes étalées dans les phrases! Vous avez po honte???... Et c'est moi qui dit ça, cherchez pas XD

Le combat aura lieu un jour... en tout cas, après mes vacances! Cherchez pas à réclamer durant tout le mois de juillet, ca viendra en aout^^ Faut bien qu'une écrivain au penchant sadique repose ses neurones! (ahem...)

Bref, Chapitre quatorzième! Bonne lecture!

Ps: => Certains reconnaitront un léger spoil......

Chapitre 14 : Meilleur escrimeur

Des hommes de la Marine surgirent dans la calme taverne du village où Mihawk, Opale et Lily logeaient depuis deux semaines. L’hôtelier regarda surpris le groupe entrer, puis se diriger vers lui.

« Un pirate recherché du nom de Mihawk Delacure logerait dans cette auberge, déclara l’un d’eux, visiblement haut gradé. Amenez nous à lui sur le champ. »

Le tavernier acquiesça d’un signe de tête, visiblement surpris. Ce jeune homme qu’il hébergeait chez lui depuis un moment était donc un pirate ?

« Pardonnez moi, déclara l’aubergiste. Vous parlez bien de ce jeune homme à la noble apparence ? »

Pour toute réponse, le chef des Marines plaqua sur le comptoir une photographie.

« ... C’est bien lui, murmura le tavernier en regardant la photo. Suivez moi... »

Le tavernier les conduisit à l’étage, et frappa à une porte.

« Qui est ce ? demanda une voix dans la chambre.
- Monsieur Delacure, quelqu’un voudrait vous voir... »

Mihawk dans la chambre, regarda Lily qui lui jetait un air interrogateur, et Opale qui marchait dans la pièce d’un air curieux. Le jeune homme fit un signe de tête, et immédiatement, Lily prit Opale dans ses bras, et alla dans la salle de bain.

« J’arrive... »

Une fois la porte de la salle de bain adjacente refermée, Mihawk ouvrit la porte qui servait d’entrée à sa chambre. Il vit le groupe de Marine dans le couloir.

« Mihawk Delacure, déclara le chef.
- En personne, répondit le jeune homme. Que me voulez vous ?
- Nous avons reçu l’ordre de vous retrouver... »

Mihawk fronça les sourcils.

« Pourrais je savoir pourquoi ?
- Suite à la lettre que vous avez envoyée... Je vous annonce que votre audience devant les hauts rangs de la Marine aura lieu le Vendredi 28, à 15h30, au palais de Marie-Joa... C'est-à-dire dans trois semaines. Nous vous annonçons que votre candidature a été retenue... »

Mihawk demeura impassible, mais souriait intérieurement. Le soldat de la Marine tendit un papier.

« Votre convocation, à présenter dès votre arrivée sur l’île. Si vous la perdez, nous ne pourrons rien contre une éventuelle arrestation.
- Je serais là-bas à l’heure dite, déclara Mihawk.
- Sur ce, je vous quitte, ma mission est terminée. Et voici un Eternal Pose pour Marie-Joa... »

L’homme donna un Eternal Pose à Mihawk dans un sourire, puis il marcha vers les escaliers. Le groupe de la Marine repartit aussi vite qu’il était arrivé. Lily ouvrit la porte de la salle de bain, regardant Mihawk qui s’était assis sur le lit, après avoir refermé la porte.

« Monsieur ?... Vous...
- Ce n’est que le début, Lily... Il ne faut pas crier victoire trop vite. »

Opale marcha jusqu’à son père, le regardant avec ses yeux dorés.

« Papa, travail ?
- Oui, Opale... C’était pour mon travail. »

Le jeune homme soupira, puis porta son regard sur Lily.

« En attendant, je vais vous conduire à un endroit sécurisé.
- Bien, Monsieur... Où est ce ?
- Selenia.
- Je ne connais pas cette île.
- Voilà pourquoi c’est un lieu sécurisé. Aucune base de la Marine, île petite et peu connue. J’y ai un manoir. »

Lily acquiesça d’un signe de tête, et commença à ranger ses affaires dans un sac.

« Nous y voici... »

Avec un petit bateau de pêche acheté d’occasion, Mihawk, Lily et Opale finirent par arriver à Selenia. Il restait à présent deux semaines pour le jeune homme pour se préparer, et aller à Marie-Joa. Il conduisit Lily et Opale devant un immense manoir, à l’air abandonné. Le lierre courait sur les murs, et des mauvaises herbes poussaient dans le gazon.

« Il y a juste le manque d’entretien extérieur, et il doit y avoir une invasion de poussière à l’intérieur, déclara Mihawk. Je ne peux malheureusement pas rester ici plus longtemps.
- Comment ?
- Le temps que j’aille à Marie-Joa, je préfère partir dès maintenant... J’en suis désolé, Lily. »

La vieille femme sourit, et tapota amicalement l’épaule de Mihawk.

« Monsieur, à votre retour, vous verrez que je suis une véritable fée du logis... Je vous souhaite bonne chance, et revenez avec ce poste !
- Merci Lily... Prenez soin d’Opale pendant mon absence.
- Vous pouvez compter sur moi, Monsieur.
- Bonne chance, Papa ! »

Vendredi 28, 12h36... C’est à cet instant précis que Mihawk posa pied à terre, sur l’île de Marie-Joa. Dominant l’île, un immense palais... là où Mihawk devait se rendre. Il serra sa convocation dans sa main, regardant devant lui, fin prêt au rendez-vous. De chaque côté de la route principale, des files de soldats de la Marine. Certains chuchotements s’élevaient des rangs. Le jeune homme regardait cette légère agitation d’un air méfiant.

« Jeune homme, pourrions nous savoir ce que vous faites ici ? »

Un homme de la Marine, hautement gradé, vu ses imposants galons et ses diverses médailles, et son long manteau qui pendait.

« J’ai une audience à passer, répondit Mihawk en tendant sa convocation.
- Voyons voir... »

L’homme de la Marine prit le papier, regardant la convocation. C’est alors qu’il leva une main, lâchant la convocation par terre.

« Vous moquez vous de moi, jeune homme ? Cette convocation est une fausse.
- Quoi ???
- Il n’est pas tamponné, pas signé.
- C’est complètement faux !!! » S’exclama Mihawk qui regardait le papier à ses pieds.

Il resta bouche bée, en voyant le bas de la feuille. La signature et le tampon officiel avaient disparu ! Il était certain d’avoir vu signature et cachet la veille...

« Capturez moi ce pirate !!! »

Mihawk dégaina immédiatement, tandis qu’une foule d’hommes de la Marine, sabres sortis, fonçaient vers lui.

« C’est un coup monté ! Pensa t-il. J’aurais dû me méfier !!! »

Un groupe bondit sur lui... Mais fut immédiatement repoussé avec force par le pirate, qui combattait élégamment.

« PAS DE PITIE !!! TUEZ CE PIRATE S’IL LE FAUT !!! »

Mihawk leva les yeux vers une vague de Marines qui fonçait droit sur lui, et il sentit une balle lui frôler le bras. Il se mit à courir vers le quai...

« Non !!! »

Son bateau avait été coulé. Aucun moyen de fuir. Il prit son épée à deux mains, puis se tourna vers les Marines.

« FALCON’S WAVE !!! »

Le jeune homme sembla disparaître, sous les yeux étonnés des Marines... Pourtant, un courant d’air se fit ressentir dans les rangs, et certains Marines se retrouvèrent à terre dans un flot de sang.

« Surtout, ne pas les tuer, pensa Mihawk, sinon, je ne ferais qu’augmenter ma prime... »

« Il va bientôt être l’heure, déclara un vice-amiral.
- Ca va en faire un de moins, répondit un autre.
- Ce sera moins dur pour la sélection du Capitaine Corsaire, déclara un autre vice Amiral.
- Aucun n’est arrivé à son rendez vous, rappela le premier. Qu’en pensez vous, Amiral Sengoku ?
- Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué » répondit le concerné.

L’Amiral commandant en chef de la Marine leva les yeux vers une pendule, accrochée sur l’un des murs de la vaste sale.

« Voyons donc les capacités de ces rebuts, avant de rabaisser encore plus leur statut... »

Plus qu’une minute... 15h29... L’Amiral regardait la trotteuse commencer un nouveau tour du cadran, prête à faire arriver l’heure de l’audience. Le jeune Mihawk Delacure n’était pas là... Trente secondes...

« Il ne viendra plus, déclara un vice-amiral. Rayons ce Mihawk Delacure de la liste.
- Ne jamais crier victoire trop vite » déclara Sengoku d’un air calme.

Dix...

« Ha... ha... ha.. »

Neuf...

« Par ici ! »

Huit... Sept... Six...

L’amiral releva la tête vers la grande porte de la salle de réunion.

Cinq... Quatre... Trois...

« EH VOUS !!! »

Deux... Un...

CLAC !!!

« Ha... ha... ha... »

La porte venait de s’ouvrir à la volée, laissant apparaître un jeune homme, couvert de sang et de blessures.

« Je... je suis... Mihawk Delacure...
- Vous êtes ponctuel, jeune homme, déclara Sengoku. Un bon point pour vous... ??? »

Mihawk venait de s’écrouler par terre, souffle haletant, inconscient. Sengoku soupira.

« Je crois que ce pirate a mérité un peu de repos... Ah ! Vous revoilà, vice-Amiral. »

L’homme qui avait « accueilli » Mihawk au port avec ses hommes venait d’entrer dans la pièce, couvert de blessures.

« Il n’a tué personne... Mais les médecins vont avoir du pain sur la planche. »

Mihawk, à terre, rouvrit les yeux, et se mit en position assise.

« Pardonnez mon retard...
- Vous êtes arrivé dans cette salle à l’heure dite, déclara Sengoku. Comment vous sentez vous après cette épreuve.
- Comment ??? »

Mihawk leva les yeux vers l’Amiral en chef... Un mouton vint tout à coup flairer le jeune homme.

« Mêêêêêêêêêh !
- Flocon, écarte toi de ce pirate...
- Vous avez parlé d’une épreuve ? s’exclama Mihawk d’un ton colérique.
- Il s’agit en effet d’une épreuve, jeune homme. »

Mihawk sursauta, et tourna sa tête vers la porte. Un vieil homme plutôt maigre, chauve, avec des lunettes rondes, et habillé d’un kimono blanc, venait de pénétrer dans la salle. Sengoku ouvrit de grands yeux.

« Vous prenez part à la réunion ?
- Le gouvernement est tout aussi concerné que la Marine dans l’élection d’un Capitaine Corsaire. Nous, les Cinq Doyens, nous ne vous laisserons pas prendre de décision sans notre avis. Que deviendrait notre monde sans l’avis de chacun des pouvoirs ?
- En effet, dit Sengoku en baissant les yeux vers Mihawk. Mais ce jeune homme n’a pas l’air en état de combattre. »

Mihawk vit le vieil homme mettre sa main sur la garde d’un sabre, ressemblant comme deux gouttes d’eau à un Kitetsu.

« Et ? Un Capitaine Corsaire ne doit montrer aucune faiblesse, sinon, comment voulez vous que les pirates les craignent ?
- Si pour devenir corsaire, je dois combattre jusqu’au bout... Je le ferais... »

Mihawk venait de se relever, et avait dégainé son sabre, couvert de sang. Le doyen ne dit rien, regardant d’un air impassible le jeune pirate. Il dégaina son katana, et le tint devant lui en position verticale.

« Qu’as-tu à gagner, jeune homme ?
- La paix et la tranquillité... »

Le Doyen sourit... Puis leurs lames s’entrechoquèrent.

« Vice Amiral Ao Kiji, tenez vous prêt si ça venait à tourner mal, dit Sengoku en s’adressant à un homme gigantesque, qui avait posé sa tête sur la table en fermant les yeux.
- Oui, Monsieur... »

Mihawk avait face à lui un adversaire tenace. Ce vieil homme n’en avait pas l’air, mais ses coups renfermaient une grande puissance, et étaient tous d’un précis incroyable. Le jeune homme sentait ses dernières forces le quitter... Mais il se battrait jusqu’au bout.

« J’ai vaincu un bon millier de soldats de la Marine pour arriver jusque là, pensa Mihawk. Ce n’est pas là que je vais abandonner... Opale... Elena, soyez fières de moi... »

Mihawk sentit le sabre de son adversaire le transpercer... Au moment où celui-ci retira la lame de son corps, le jeune pirate donna un puissant coup dans l’arme, réunissant ses dernières forces...

« !!! Comment ??? »

Le sabre du doyen vola dans la pièce, tandis que le sabre de Mihawk se fendit en une dizaine de morceaux. Même Sengoku ouvrit de grands yeux.

« Ce brigand a réussi à le désarmer ? »

Mihawk leva la tête vers le doyen, qui restait immobile, fixant le jeune pirate dans les yeux... Le jeune homme sentait le goût du sang dans sa bouche.

« .. Alors... cette épreuve est... finie ?
- Vous vous sortez victorieux de cette bataille, jeune homme, déclara le doyen. Malgré vos blessures, vous avez continué le combat... ? »

Mihawk tomba à genoux, une main plaquée sur la blessure qu’il avait reçu du doyen. Un filet de sang coulait de sa bouche.

« Je ne vais pas abandonner maintenant ! S’exclama-t-il intérieurement. J’ai gagné ce combat... »

Mihawk essaya de se relever, mais il sentit quelque chose de glacé dans son dos, puis sentit son corps entier se geler l’espace d’un instant, puis plus rien... Le jeune homme était devenu une statue de glace.

« Merci, Vice Amiral Ao Kiji » dit Sengoku.

Des ténèbres... Toujours des ténèbres. Il ne pouvait rien voir d’autre... Pourtant, il entendait clairement une voix lointaine résonner dans sa tête.

« Réveillez vous... »

Les ténèbres commencèrent à se dissiper... Encore un effort... Il sentait ses paupières lourdes comme du plomb... Mais il devait ouvrir les yeux... la première chose qu’il vit fut un décor flou... le brouillard se dissipa. Il était dans une vaste pièce, sur un lit à baldaquin. Penché vers lui, un homme avec l’uniforme de médecin. Un vieil homme moustachu, qui semblait loucher légèrement.

« ... Quel jour somme nous ?
- Dimanche 30, Monsieur... On peut dire que vous êtes solide ! »

Mihawk se redressa, mais porta immédiatement une main à sa blessure dans une grimace de douleur.

« Doucement, ne faites pas de geste brusque !
- Où suis-je ?
- Au palais de Marie-Joa ! Vous vous souvenez ?
- Oui... Je ne suis pas emprisonné ?
- Bien loin de là, jeune homme ! S’exclama le médecin dans un sourire. Tenez, buvez ça ! »

Le médecin tendit un verre d’aspirine à Mihawk.

« Solide, vous en avez ma parole ! Déclara le médecin en allant vers la porte. Avec les blessures que vous avez reçu... J’ai dû retirer trois plombs de votre corps...
- Je vois...
- Restez allongé surtout ! Je reviens ! »

De toute façon, mal comme il avait, Mihawk ne se sentait pas d’attaque pour courir un cent mètres. Il but le verre d’aspirine. Il sentait encore son esprit dans le vague... Le jeune homme posa sa tête sur le moelleux oreiller... Ca lui rappelait son manoir... Luxe, calme, tranquillité... Des images lui revinrent en tête... Sa main ensanglantée posé sur la blessure béante... L’impression que son champ de vision s’assombrissait peu à peu... Le doyen qui le regardait sans broncher... Puis ses membres qui se gelaient à une incroyable vitesse, couverts de glace... Puis le noir dont il venait de sortir. Il n’avait donc dormi que deux jours... Il était couvert de bandages.

« Monsieur Delacure... »

Une femme venait d’entrer dans la pièce. Longs cheveux bleus marine, en tresse dans son dos, yeux verts, plutôt belle aux yeux de Mihawk.

« A qui ai-je l’honneur ? demanda le jeune homme.
- A une simple secrétaire de Marie-Joa, Julia Fullboard.
- Enchanté... A qui dois je la visite d’une si ravissante femme ?
- Au fait que nous soyons Dimanche.
- ... Soit... Pourquoi cette visite ?
- Maintenant que vous êtes réveillé, j’ai ordre de vous informer de certaines choses. Et vous pourrez me poser toutes les questions que vous voudrez, hormis mon adresse et mon numéro d’escargophone.
- Voilà qui est bien dommage...
- ... Maintenant, vous voici au poste de Capitaine Corsaire, et provisoirement au rang de meilleur escrimeur au monde.
- Voyez vous ça... murmura Mihawk en souriant. Il me suffisait de battre un senior pour atteindre ce but ?
- Ce senior comme vous dites, est l’un des Cinq Doyens du gouvernement mondial. Jadis, il était un grand escrimeur, le meilleur. Cela fait depuis un moment qu’il n’a pas combattu... ce qui explique votre titre provisoire de meilleur escrimeur au monde. Le désarmer dans l’état où vous étiez lui a suffi pour être persuadé de vous donner le poste vacant de corsaire.
- ... Pourquoi avoir faire passer une telle épreuve où j’ai failli laisser ma peau ?
- C’était pour tester vos capacités de combat, voyez vous, déclara la secrétaire, le poste de Corsaire ne revient pas à n’importe qui... Nous ne vous aurions pas tué.
- Laissez moi rire... J’ai bien senti les plombs me rentrer dans le corps et les sabres me trancher.
- Un Vice Amiral vous surveillait durant le combat, Ao Kiji. Si les choses avaient mal tourné durant le duel au port, il aurait pris les choses en main... Mais vous ne seriez pas dans cette chambre, mais dans l’infirmerie d’une prison.
- ... Que s’est il passé avant que je ne perde connaissance ? Demanda Mihawk. Je me suis senti parcouru par un froid mordant, et plus rien.
- C’était le Vice Amiral Ao Kiji, déclara la secrétaire. D’une façon, vous lui devez la vie. Il vous a congelé.
- Quelle sensation agréable de se sentir comme dans un congélateur...
- Le fait que vous ayez été gelé a permis d’arrêter votre hémorragie le temps que le médecin arrive. D’ailleurs, vous lui avez donné beaucoup de travail, avec tous les soldats que vous avez mis à terre... Et vous avez fait preuve d’une grande bonté en les épargnant tous.
- Je voulais à tout prix avoir ce poste...
- Cela se voyait... Je vous laisse vous reposer... Au fait... »

La secrétaire posa un paquet en tissu sur la table de chevet.

« Je devais vous rendre ça. Au revoir. »

La femme partit, laissant Mihawk seul. Le jeune homme prit le paquet, puis le déballa... sous ses yeux, son épée, brisée en une dizaine de morceaux. Il ferma les yeux. Son épée n’avait pas tenu le coup...

« Par les pouvoirs qui me sont conférés, je nomme Mihawk Delacure, ici présent, Capitaine Corsaire. »

Sengoku se rassit. Autour de la table... Sept autres personnes, parmi lesquelles Mihawk. Mihawk, qui se tenait fier à cette table, ne laissant rien paraître de ses réels sentiments. Certains autres corsaires le regardaient, d’autres se chuchotaient des mots à l’oreille, avant de rire discrètement en regardant le jeune homme, qui demeurait impassible aux moqueries. Il avait atteint son but, non sans difficulté... Mais il avait réussi... Discrètement, dans ses mains jointes devant lui, il regardait un médaillon... Avec une photographie d’Elena caché à l’intérieur... Ainsi, la réunion prit fin. Les six autres Corsaires toisaient Mihawk du regard, un sourire moqueur sur leurs lèvres.

« Il a bien dit un escrimeur, ça ? Murmura l’un d’eux en regardant l’un de ses compatriotes.
- C’est ce que j’ai cru entendre... Pourtant je ne vois rien accroché à sa ceint... »

Le corsaire se tut, en voyant le regard perçant de Mihawk, terriblement inquiétant. D’ailleurs, les deux corsaires moqueurs n’osèrent dire mot, et détournèrent leur regard.

« Je ne perdrais pas ma place... Je vous montrerais que je ne suis pas un simple pirate... Mais leur pire cauchemar... Pour garder ma place. »

Selenia... Plus de trois mois étaient passés, et aucune nouvelle de Mihawk. Lily regardait par la fenêtre de la chambre d’Opale, qui s’était endormie. La mer était calme, les rayons de la lune se reflétaient sur cette étendue d’eau infinie...

« Faites qu’il ne soit rien arrivé à ce brave jeune homme » Murmura Lily, ses mains liées devant elle comme pour prier.

La vieille femme soupira, puis regarda à nouveau par la fenêtre... Tiens ? Elle remarqua au loin comme une lueur sur l’eau... Une lueur froide, provenant d’un point sombre. Un bateau ? Un frisson parcourut l’échine de Lily... Etait-ce... ?
La vieille femme se leva précipitamment, et de sa vitesse habituelle, parvint à la plage en deux minutes. Lueur verte, deux lueurs vertes, et le bateau approchait. Un bateau noir, sombre, un mât qui se dressait, tel une croix... des voiles d’un noir profond. Lily se sentit effrayée à la vue d’une telle embarcation... A bord, une personne était assise, tête basse, mains posées sur les genoux... La personne en question leva ses yeux vers Lily, qui se retint d’hurler.

« Mon... Monsieur !... Vous m’avez fait peur ! »

Le jeune homme se leva, puis bondit à terre.

« Bonsoir, Lily... »

La vieille femme sourit, mais cessa en voyant l’expression de Mihawk.

« Monsieur... Que vous est il arrivé ?... Pourquoi avez-vous mis tout ce temps avant de revenir ? Et vous avez l’air si différent...
- J’ai rencontré quelques difficultés sur ma route... Et cela a dû me durcir au niveau du caractère...
- Et ce poste ? »

Mihawk sourit.

« Je l’ai eu... »

Lily sourit, et essuya une larme.

« J’ai eu si peur... Si peur de ne plus vous revoir... Opale avait si hâte de vous revoir, mon cher monsieur !
- Comment va-t-elle ?
- Elle va très bien... Elle a grandi depuis votre départ ! Je vais aller la réveiller !
- Lily, laissez la dormir... Je lui ferais la surprise demain matin... Et le voyage m’a beaucoup épuisé.
- Bien monsieur... Je vais porter vos affaires jusqu’au manoir...
- Merci, Lily... »

Mihawk partit vers le manoir, tandis que Lily regarda à bord du navire.

« Qu’est ce que... »

La femme souleva avec difficulté... une épée. Une épée à la lame noire, comme les ténèbres. L’arme était lourde, et était plus grande que la vieille femme.

Mihawk, sur son lit, regardait le plafond, perdu dans ses pensées...

« Je fais le deuil de mon passé, à présent... Depuis le jour de mon admission au poste de corsaire... j’ai l’impression d’être une autre personne... »

Le jeune homme ferma les yeux.

« Elena... J’espère que mon choix te convient. Si j’ai fait tout ça, c’est pour l’amour que je te porte, même si tu n’es plus là... Ces sacrifices, je les ai fait pour Opale... Pour la voir grandir, pour pouvoir être auprès d’elle. Je ne regrette rien. J’ai souffert pour arriver jusque là, mais j’ai réussi, et je ne reculerai pas... J’ai réalisé mon rêve, j’ai accompli mes désirs... Encore faut-il que je fasse mes preuves pour être réellement le meilleur escrimeur au monde. »

Fin du Flash Back

Les pirates restèrent silencieux, tandis que Lily avait fermé les yeux, les images du passé lui étaient revenues soudainement, sans raison particulière.

« Ca va, madame ? » demanda Chopper d’un air inquiet.

Lily sembla soudain sortir de sa rêverie.

« Ah... désolée, j’avais la tête ailleurs... Je suis donc la nourrice d’Opale. Le seul parent d’Opale encore vivant, c’est Monsieur Delacure.
- Pauvre Opale, murmura Sandy.
- Blondinet, fais gaffe, tu vas avoir de la morve sortant du nez si ça continue... Ca va pas t’arranger.
- Répète, Tête de Poireau ?!
- La vérité blesse ? »

Les deux garçons se retrouvèrent assommés par Nami.

« Fermez-la, vous deux...
- Je vais vous laisser, dit Lily. Je dois préparer le dîner pour ce soir !
- YEAH !!! S’exclama Luffy l’eau à la bouche. C’est prêt ???
- Abruti... » Murmura Nami.

Lily referma la porte de la chambre, et vit Opale aller à sa rencontre.

« Lily ?
- Oui, Mademoiselle ?
- Est-ce que... Tu peux venir cinq minutes ? Murmura Opale. J’aurais besoin d’aide.
- Bien, Mademoiselle ! »

Dernière édition par Kuina Spirit le Jeu 7 Juil 2005 17:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 13:41 
1 000 Berrys

Méééééheuuu...Pourquoi tu postes les chapitres en avance içi alors que sur fanfiction.net on attend toutes la suite...?? :Ussop pleure encore:

Sinon c'est trop-méga-super-giga-géniaaaal !!!! Je t'aime :Bon clay bizou bizou: *tashigi, fan number one*

Et pis quand c'est que Zorro et Opale concluent ?? hein ?? hein ?? Quand ?? Alléééééé siiitteeuupllééé !!

Bon en tout cas, j'espère que la suite viendra vite ^^ Je ne veux pas te forcer, évidemment...*cache sa tronçonneuse derrière son dos*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 13:44 
Cryptkeeper

C'est du bon tout ça, On a revu pas mal des grandes figures de One piece dans ce chap et en prime un des doyen qui combat!

Tu distille assez d'action pour nous faire atendre le duel et c'est bien :luffy langue:
On n'a donc plus qu'a attendre ton retour pour une suite, merci.

Reviens nous toute bronzée et avec plein d'idées Kuina !!!

PS : Encore merci pour les Spoils ^^ *sourire de petit veinard*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 17:04 
5 000 000 Berrys

Aaaaaaaah !! Génial se chapitre !! Bien sympathique avec un Mihawk en pleine forme !! Je me demande si il est retourné voir le doyen après pour refaire un combat question qur tout le monde soit sur que c'est LUI le meilleur escrimeur du monde, il va avoir les larme au yeux quand il verra sa lame se cassée !! Il repensera au moment où il avait fait la même chose à un doyen et il se dira :
-"Se garçon est bien mon digne successeur !! " avec tout plein de larme et se sera à sa moment précis que Opale avoura à Mihawk et à Zoro (car ils le savent tout les deux mais se le son pas dit ^^) les sentiment quelle a pour notre futur meilleur éscrimeur ^^ !!
Voila comment je vois la suite mais bon je suis sur que tu feras exprès de rien faire pareil XD !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]