Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 21:42 
3 000 000 Berrys

T'AS OUBLIE ZORRINOUCHET!!! COMMENT T'AS FAIT? XD.. J'ai toujours Mihawk et Shanks en réserve en cas de nécessité, heureusement^^... Ahem!
Bon chapitre, encore une fois, avec un Sandy... "insupportable" comme d'hab! ('spèce de dragueur...) Mais Nami l'a corrigé avec Monica^^ Mais bravo Sandy pour cette clé gagnée avec brillo^^

LA SUITE! (M'sieur Oda, Zorro et King D. s'en sortiront ils vivants? XD T'as intérêt pour Zorro!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 18:26 
25 000 000 Berrys

Lol, bon chapitre, très marrant, je trouve que les charactères des persos sont encore mieu mis en avant que dans les derniers... BRAVO !!!

ENCOOOORE !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 20:23 
Cryptkeeper

Citation:
(M'sieur Oda, Zorro et King D. s'en sortiront ils vivants? XD T'as intérêt pour Zorro!!!)

King D., Oda : Et nous !!?? On pue le paté !!??

Bon, voilà le nouveau chapitre, soyez indulgent pour l'épreuve (on voit que j'arrive à la fin de la fic)

VIII. Cinquième épreuve

Luffy : T’est enfin de retour Chopper ? On t’attendait pour la suite… :Luffy a va:
Chopper : Désolé mais j’ai un gros problème
Homme fort : *apparaissant derrière Chopper avec un bandage autour du crâne* Falut !
Chopper :*soupir* il ne veut pas me lâcher… :Chopper mange:
Homme fort : Maintenant, Ze fuis votre difiple ô mon maître
Chopper :*souriant à pleines dents* La ferme sale humain !!!
Homme fort : Mon maître il est trop fympa… Ze vais devenir plus fort grâfe à lui…
Pipo : Il est idiot ou c’est le coup sur le crâne ? :Ussop tien tien:
Olivier : *sur un fauteuil roulant, les deux jambes dans le plâtre* Non, c’est naturel… Bon Sandy, c’était quoi vos impressions ?
Sandy : Mes impressions, c’est que si je trouve ton patron, on aura une petite discussion « amicale » au sujet de SON épreuve… :Sanji grrr:
Olivier : Gloups… Tiens on va changer un coup puisse que tu est là Gérard… ça t’a fait quoi d’affronter Chopper et de perdre contre lui ?
Homme fort : Fa fait bobo tête… Mais grafe à fa, j’ai une belle vue fur l’océan par le trou de ma fellule…
Olivier : Ha bon ? Désolé mais j’ai pas vu ton épreuve… Comment il a fait un trou dans la salle ?
Homme fort : Comme fa…

Aussitôt, l’homme fort couru vers un mur et le défonça avec son crâne bandé sous le regard incrédule des personnes présentes

Homme fort : * la tête dépassant de l’autre coté du mur* Voilà, fa f’est paffé comme fa…
Luffy, Pipo, Sandy : Il est Taré !!! :Luffy n'y crois pas: :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul:
Chopper : Ah non, j’en aie assez ! J’le sors plus de là moi… :Chopper mange:
Robin : Ha ha ha ha !!
Nami : *la main sur le visage* Je crois qu’il a battu Luffy niveau stupidité. Un nouveau record.
Olivier : Bon, on va aller vers la prochaine épreuve… Tu veux bien me pousser Passe-parici ?

Zorro : Bon, j’en ai assez de marcher moi. :zoro hein:
King D. : Mais la sortie ne doit plus être loin…
Oda : C’est ce que vous disiez il y a une bonne heure déjà.
Zorro : Vous voulez une sortie ? Je vais vous en faire une moi !!!*dégaine ses sabres* DEMON SLASH !!!

Zorro rengaina ses sabres. Il venait d’entailler profondément le mur qui commença à se fissurer.

King D. : Mais ça va pas ?! IL est pas à moi ce fort, si jamais le proprio s’aperçoit qu’un de ses murs est démoli, il va me sucrer mon chèque de caution !
Zorro : T’en fait pas vieux, j’ai juste découpé les pierres aux jointures, t’auras juste à replacer les pierres et à remettre du ciment… :Zoro nargueur:
Oda : Heu, juste une question… le mur est bien situé plein sud ?
Zorro : Non, par là c’est le nord
King D. : Non, c’est bien le sud, pourquoi ?
Oda : Parce que je crois que c’est un mur qui mène directement vers l’extérieur.
Zoro : Ben alors on s’en fout, tant qu’on sort de ces oubliettes.
Oda : Il est écrit dans ma brochure que le fort à été construit sur un rocher
Zorro, King D : Tiens, ça c’est bien…
Oda : Mais que le coté sud du fort est situé sous le niveau de la mer.
Zorro, King D. : Tiens, ça c’est pas bien…

Un bruit sourd se fit brusquement entendre en provenance du mur qui commença à fuir.

Zorro : Bon, je crois que j’ai fait une boulette. :zoro hein:
King D., Oda : Non ? Sans blague…

C’est alors que le mur explosa littéralement sous la pression de l’eau emportant tout sur son passage, y compris nos trois amis.

Robin : Vous n’avez pas entendu comme un bruit ? :robin:
Nami : Sûrement la mer, rien d’important…
Robin : partez sans moi, je vous rejoins plus tard.
Nami : Mais tu va te perdre…
Robin : Non, j’ai vu un plan complet de la structure du fort à l’entrée et je l’ai mémorisé. J’ai une mémoire photographique…
Nami : Bah, après tout, tu as déjà passé ton épreuve. Tu nous rejoindras plus tard.
Robin : *s’en allant* A bientôt !!

Olivier : Bon, une épreuve tout en souplesse… Luffy, vous n’êtes plus que deux à ne pas avoir participé. Ce sera vous ou Nami ?
Luffy : La souplesse, ça me connaît.
Pipo : Aller Luffy !!
Sandy : A toi de jouer capitaine…
Nami : Pour mon tré… heu, NOTRE trésor…
Chopper : Dépêches-toi Luffy avant que le fou revienne… J’veux pas de lui comme disciple…
Luffy :*Souriant à pleines dents* Pas de prob Bob…

Luffy pénétra dans la salle et vit un long tuyau de plastique qui prenait la place de toute la salle.

Luffy : Faut juste prendre la clef ? :Luffy a va:
Monica : *chuchotements à Olivier* on a mis une huile spéciale pour l’occasion, il ne réussira jamais à grimper jusqu’en haut.
Olivier : Oui, il faut qu’ils ratent au moins une épreuve, sinon monsieur Zanza va nous faire une attaque…
Luffy : C’est parti CHEWING… EXTENSION !!!

Luffy, qui s’était arrêté à l’entrée s’étira totalement jusqu’au bout du tuyau et se saisi de la clef sans trop de mal avant de ressortir. Monica et Olivier avaient la mâchoire qui gisait à terre.

Monica : C’est pas vrai, encore un mutant…
Olivier : On s’est encore fait couillonner…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 21:39 
1 Berry

On savait déjà que Luffy était un boulet ... mais je crois que Zoro arrive pas très loin dans le top five (ça y est je suis morte ...) de GrandLinePotinsMagazine.
Enfin ... *essaye de se rattraper* c'est pour ça qu'on l'aime .. ahah ... hum ... *se casse en courant*

PS : au fait tant que je suis toujours en vie, très bon chapitre Lord King D ... mais je suis déçue pour le poulet ... on m'aurait menti ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 22:33 
25 000 000 Berrys

MDR !!! Enfin !!! Je l'attendait depuis longtemps la grosse bourde qu'il allait faire notre ténébreux escrimeur ! :Luffy hilare:

Vraiment bravo ! Au risque de me faire écorchée vive puis roulée dans le sel par une jeune fille dont je ne citerai pas le nom ( ca commence par Kuina et ca finit par spirit) je trouve que ca ressemble bien à Zorro ce genre de gaffe !!! C'est un super chapitre et personnelement, ca ne me dérange pas du tout que l'épreuve soit plus courte que les autres.
Mais j'attend la suite avec impatience ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 20:20 
Cryptkeeper

Allez, dernier chapitre de la semaine, pars en Week-end à Berk, doigts de pieds en éventail et crème solaire.
A merde, j'allais oublier mon cerf volant....

Bonne lecture, bon week-end pour tous et à Lundi pour l'ultime épisode de "Fort Braillard"!!!

IX. Dernière épreuve :

Zorro : *sortant la tête hors de l’eau* Pwaah ! :Zorro arf: Où est-ce qu’ils sont passés ?
Oda ; King D. : On est ici !!
Zorro : On est dans la mouise totale… :Zoro ny croi pas:
King D. : Grâce à toi…
Oda : Pas de panique, où est-ce que nous sommes ?
??? : Vous êtes non loin de la salle du trésor…
Oda : D’où vient cette très belle voix ?
Zorro : Je la reconnais… Robin ? :Zorro regarde ailleur:
Robin : Tout a fait… J’ai entendu l’eau qui s’engouffrait dans les souterrains, alors je suis venue voir ce qui c’était passé.
Oda : Mais où est-ce que vous êtes ? On dirait que vous êtes à coté de nous mais on ne vous voie pas
King D. : C’est vrai ça !
Robin : Je suis à coté de vous monsieur le producteur…
King D. : Hein ?

Tous dévisagèrent les alentour et ce fut Zorro qui remarqua presque tout de suite une pierre bizarre sur laquelle je me maintenait à la surface.

Oda : Oh, c’est fantastique ! Je crois que j’ai trouvé mon histoire.
Zorro : J’aurais dû m’en douter…
King D. : Pas possible, un fruit du démon. C’est la première fois que je vois un mur avec un visage.

En guise de visage apparaissaient deux yeux, deux oreilles et une bouche. La bouche laissa alors entrevoir un sourire énigmatique…

Robin : Mon pouvoir a peut-être une portée limitée mais tant que je peux visualiser un lieu, il est utile. Dans qu’elle histoire vous êtes-vous fourrés ?
Zorro : C’est pas tes oignons… :zoro hein: Tu ne connaîtrais pas plutôt une sortie ?
Robin : un peu plus loin, il y a un escalier qui mène à ce qui est désormais la cellule 123, mais cette sortie a aussi été murée.
Zorro : J’en fais mon affaire.
Oda : Il faudrait peut-être se dépêcher, l’eau monte vite et les oubliettes seront bientôt entièrement inondées.
Robin : Je vous attends à la sortie… :robin:

Olivier : Voilà… Nous sommes arrivé devant la prochaine épreuve.
Robin :*arrivant*Bonjour tout le monde !
Sandy : Robin chérie, comme tu m’as manqué, mon amour attendait ton retour…
Luffy : Juste à temps, il manque plus que Zorro
Pipo : Tiens au fait, où est-ce qu’il est passé lui ? :Ussop tien tien:
Sandy : Moi je m’en moque, moins je le vois, mieux je me porte…
Robin :*sourire* Il va bientôt arriver… C’est la salle de la prochaine épreuve, la 123 ?
Monica : Non, c’est la 125, et c’est à miss Nami de passer…
Nami :*frottant ses mains* La dernière porte avant le trésor… :Nami sourire:

Nami pénétra dans la salle. Il y avait un mur d’escalade penché et glissant, avec quelques prises d’escalade.

Monica : Grimpez en haut, la clef y est ! Juste une contrainte, pas de fruits du démon !
Nami : Pas grave, je n’en aie pas avalé !
Olivier : J’ai aussi fait mettre notre huile spéciale, elle n’y arrivera pas.

Nami s’allongea et commença à grimper mais dès qu’elle se saisie de la première prise, la pente vibra, la faisant glisser…

Monica : Tiens on a dû oublier de nous dire que cette pente avait une fonction vibreur.
Olivier : Je m’en moque tant qu’ils ratent au moins une épreuve, c’est l’honneur de l’émission qui est en jeu…
Sandy : Nami chérie, pas de bobo ? :sandji erenter:
Nami : Non, ça va… Mais j’ai trop attendu pour abandonner si facilement.

Nami sorti son climat tact et visa, prête à lancer l’une des armes conçues par Pipo.

Nami : Bien, j’ai la clef dans ma ligne de mire, si je joue bien mon coup, elle devrait tomber en glissant sur le mur… Avis de tempête ! CYCLONE TEMPO !!

La parti boomerang se détacha alors et fila là on la clef était attachée. Lorsque les deux se heurtèrent, le souffle explosif libéra la clef qui glissa mais malheureusement se coinça sur une des prises situées en haut du mur.

Nami : Non, c’est pas vrai ! :Nami pleur et cour:
Olivier, Monica : Yes !
Luffy : Nami ! :Luffy a va:
Pipo : Flûte, si près du but :Ussop gloups:
Nami : Et de là ; impossible d’avoir la clef. Merde, alors que mon trésor m’attendait… On va être obligés de se taper encore une épr… Hein ?

Le mur se mis alors à vibrer de nouveau et la clef commença à se libérer peu à peu, jusqu’à être décoincer et venir glisser jusqu’aux pieds de la jeune navigatrice.

Olivier : Caramba ! Encore raté…
Monica : Tout ça à cause de la fonction vibreur !!
Nami : Yes !!! Mon trésor me tend les bras… Qu’est-ce que, pourquoi mes pieds sont trempés ?

Nami regarda derrière elle et vit que de l’eau coulait de la pente, jaillissant par les hublots. Elle n’eu pas le temps de réagir que le mur explosa en milles morceaux et qu’un vrai raz de marée envahi la pièce, avant de défoncer la porte sous la pression de l’eau. Tout ceux qui se trouvaient à l’extérieur de la salle, sauf Robin qui fit pousser des bras sur le plafond pour se mettre à l’abri…

Zorro : Keuf ! Keuf ! On s’en est finalement sortis :Zorro arf:
Oda : Cela aura été une grande expérience… Je crois qu’après tout ce que j’ai vécu, je vais être inspiré pour les 60 années à venir.
King D. :*Embrassant le sol* SMACK !! Youpi, je suis encore vivant !!
Monica, Olivier : Patron !!??
Luffy, Nami, Pipo, Chopper : Zorro !!??
Robin: Je crois que j’ai dû me tromper de salle pour la sortie des oubliettes… :robin:
Sandy : Mince, tête de poireau est de retour :Sandji sur le cul:
Zorro : Je suis né pour te faire chier blondinet, je ne te lâcherais pas de si tôt. :zoro hein:
Sandy : Je t’aurais descendu avant sale punk ! :Sanji grrr:
Zorro : Tu veux te battre ?
King D. : Et voilà les emmerdes qui recommencent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 20:39 
10 000 Berrys

^^
Ah, bien, je suis contente. Zorro s'est finalement libéré. Je prie pour qu'il explose la tête du pervers dans le prochain chapitre. Ben bon week-end, sinon !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 12:04 
2 000 000 Berrys

Trop marrant franchement en plus quad je voyais l'emission la je pensais exactement a ca .
Moi je l'aurais plutot appelle fort berry . Mais bon c super

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai 2005 19:18 
Cryptkeeper

Et voici le dernier épisode.
Je remercie tout ceux (enfin toutes celles puisse qu'il y a plus de membre de la gente féminine qui on posté) qui m'ont soutenus.
(Au fait Miss Goldenweek, c'est qui le pervers, pas moi j'espère? :vogue merry hallucine: )
Voilà un chap qui m'a donné du fil à retordre (9 fins différentes, j'suis crevé moi...)
Comme quoi, trouver un bonne fin n'est pas chose aisée mais j'espère que celle-ci sera satisfaisante...

See you soon...

------------------------------------------------
X. La salle au trésor :

Olivier : Bon, voilà la salle au trésor !!
Monica : Tout a fait Olivier !! On va enfin être débarrassés de cette bande de dingues…
King D. : J’crois que ça va être le moment de m’éclipser moi, J’ai rien à faire ici…
Oda : Mais pourquoi vous voulez vous en allez ? Vous vous devez de féliciter les heureux gagnants !
Sandy : *se plaçant derrière King D.* Oui, restez avec nous. *grand sourire* :Sandji tout content: J’ai à te causer au sujet d’une certaine épreuve qui à failli me tuer… :Sandji negatif:
King D. : *visiblement très inquiet* Hé ! Vous n’allez tout de même pas vous fâcher pour un petit pétard de rien du tout… Je suis aussi le réalisateur et je me dois d’être en régie…
Zorro : Mais non, reste avec nous un peu, j’te paierais un verre. J’t’aime bien après tout… T’es juste un peu radin… :Zoro nargueur:
King D. : Oh, juste un chouia…
Zorro : Râleur…
King D. : Si peu à vrai dire…
Zorro : Con…
King D. : Faut de tout pour faire un monde…
Zorro : Bizarre…
King D. : Pas autant que certaines personnes ici présentes…
Zorro : Et j’aime bien ta coupe de cheveux…
King D. : Et si vous alliez récupérer votre trésor ? Il vous suffit de remettre le mot sur votre clef dans l’ordre…
Robin : Alors, on a les lettres E.S.I.H.W.Y.K :robin:
Monica : Maintenant, nous allons vous faire passer des épreuves où il vous faudra trouver des indices…
Olivier : … Et ces indices vous permettront de retrouver ce mot…
Zorro : Whiskey…
Olivier : Oui, le mot Whiskey… Hein !!??

Tous se retournèrent et regardèrent Zorro avec un air interloqué…

Zorro : Quoi ? C’est pas de ma faute si je suis un expert en boissons en tout genre… Fait soif ici… :zoro hein:
Sandy : Je rêve ou bien le poireau à un cerveau… :Sandji sur le cul:
Zorro : Moi au moins je ne passe pas mon temps à reluquer les filles…
King D. : Jusqu’a la fin, ce mec m’aura foutu dans la merde jusqu’au cou…

Tous pénétrèrent alors dans la salle, sous le regard vigilant des tigres qui tournaient en rond derrière les cages.
Nami, qui semblait de plus en plus excitée par son trésor se dépêcha de mettre la première clef, suivie par les autres membres de l’équipage. UN clic se fit entendre et, après, un instant, une multitude de pièces d’or dégringolèrent.

Luffy : Et un trésor, un ! :Luffy hilare:
Nami : Merci Zorro !*embrasse le sabreur sur la joue* On a gagné du temps grâce à toi !
Zorro : *s’essuyant la joue avec son bras* Et ça te prends souvent d’embrasser les gens comme ça ?
Sandy : Aaaaaaaaah ! Namie chérie à embrasser le poireau, je me meurs !
Chopper : Aaaaaaaaah ! Sandy agonise !! Médecin !!!!
Pipo : C’est toi bêta...
Nami : Le bisou te coûtera ta part du pactole !
Zorro : Bonjour l’arnaque !! J’t'ai pas demandé de m’embrasser !! :Zoro cri du sabre:
Nami :*tout sourire* T’as pas refusé non plus.
Robin : Je crois qu’il y a un problème… Elles n’ont pas fait beaucoup de bruit vos pièces d’or…
Nami : Arrête tes bêtises Robin, un butin pareil fait forcément du bruit. Et regarde moi ces pièces…

Nami déchanta vite lorsqu’elle prit certaines pièces dans les mains et qu’elle vit l’une d’elle fondre sur ses doigts.

Nami :*dépitée* Des pièces…
Luffy : *tirant la langue*… En chocolat !!! Génial, j’avais une de ces faims ! :luffy langue:
Robin : Ha ha ha ! Un trésor digne de Luffy, 540 pièces en chocolat.
Zorro : Bon Nami, tout compte fait, je veux bien te laisser ma part.
Chopper : Ouah ! C’est ça un trésor ?
Sandy : Comment !? J’ai faillit être éparpillé aux quatre coins de Grandline pour du chocolat !? :Sandji sur le cul: T’es où le producteur !!!
Nami :*serrant le poing et avec une tête à faire fuir le plus courageux* Alors là, ça va saigner… :Nami pleur et cour:

Tous se retournèrent vers King D. qui sifflotait comme si de rien n’était, de grosses gouttelettes de sueur coulant sur son front. Nami et Sandy étaient visiblement plus remontés contre lui que le reste de l’équipage, le capitaine s’empiffrant avec l’aide de Pipo et du renne avec leur « fabuleux » butin. Robin était plus modérée en n’en croquait qu’une seule dans son coin.

King D. :*Reculant* Ecoutez, il était prévu que le trésor était composé de pièces, je n’ai pas précisé de quelle nature étaient celles-ci…
Nami : *le saisissant au col et le secouant comme un prunier*C’est de l’arnaque pure et simple !!! Je suis une jeune fille innocente et tu as osé en profiter !
Luffy : Aller Nami, soit pas si stressée… Prends-en un bout !
Nami : Merci… Bon, et si on parlait de mon préjudice. Disons 500 000 Berry et on en parle plus.
King D. : Hein !? Vous parlez d’une jeune fille innocente ! C’est toi l’arnaqueuse oui, vous avez signé un contrat comme quoi vous accepteriez le trésor !
Zorro : J’voudrais pas dire, mais ils sont aussi fourbes l’un que l’autre. :Zorro regarde ailleur:
Pipo : C’est vrai qu’ils feraient un beau couple :Ussop vantard:
Nami, King D., Sandy : Arrête de dire des conneries !! *et un baptême de l’air pour long pif, un*
Sandy : C’est moi le prince charmant de Nami ché… :Sanji amoureu:
Nami : Et on t’as rien demandé toi !*deuxième décollage et atterrissage sur Olivier*
Monique : Bon, je vais pas rester là à les regarder se battre… J’en aie assez, je démissionne de ce jeu débile.
Olivier : *ayant perdu toutes ses dents* Moi auffi z’en ait affez !!! Ze rentre chez ma mère !
Oda : Moi je crois que j’en ai assez vu, je eux revenir avec vous ? J’ai un manga à faire moi…
Passe-parici et Passe-moilesel : On vous suis !
Tous : Vous savez parler vous deux !!??
Passe-parici : Bien sûr…
Passe-moilesel : Evidement qu’on parle… Vous nous preniez pour des débiles ou quoi ! Notre rôle à nous était de nous taire. En fait, je suis agrégé en sciences humaines
Passe-parici : Et moi je suis chercheur en fruits du démon. Mon frère et moi, on est juste venus pour se faire de l’argent de poche. M’enfin, moi je suis content puisse que j’ai pu étudier trois spécimens…
Passe-moilesel : Et moi j’ai pu observer les réactions d’« Humanus Maxicrétinus » en milieu hostile…
Nami : Moi je devine qui…
Luffy, Pipo, Sandy, King D. : Hé !!
Zorro : Moi j’suis exclu vu que j’ai bien répondu aux énigmes... :Zoro nargueur:
Passe-parici : Aller !! Tchao !
King D. : Et voilà que mon équipe se barre. Tout ça c’est de votre faute !!
Nami : Toi, on n’a pas fini de causer !!!

Ils n’eurent pas le temps de finir leur conversation qu’un coup de canon se fit entendre et atterri non loin d’eux.

King D. : C’est quoi ça encore !!!
Pipo :*piquant un sprint* ALERTE !!! C’est Smoker !! :Ussop pleure:
Smoker :*criant par mégaphone depuis son navire* « Chapeau-de-paille » !! Rends-toi !!
King D. : Si c’est un ami à vous, dites-lui d’arrêter de démolir mon Fort ! C’est une location !
Luffy : Aller vous autres, on a eu ce qu’on voulait, on se casse d’ici !! :luffy super content 2:
Nami : Minute papillon, je n’en aie pas fini avec l’autre !
Zorro : *Prenant Nami dans ses bras* Pas le temps de discuter, on se tire ! :Zoro ny croi pas:
Sandy : Hé ! Pas touche à Nami chérie avec tes sales pattes face de Hérisson !! :Sandji choked:

Alors que Smoker continua de tirer sur le fort, L’équipage de Luffy et toutes les personnes travaillants dans l’émission s’enfuirent en bateau du lieu de bataille, abandonnant le producteur.

Equipe du Fort :*naviguant vers d’autres lieux*On démissionne !! C’est trop dangereux ici !!!
King D. : Mazette de mazout !! Mais attendez-moi bande de rascal !! Luffy !!!
Luffy : Merci pour l’aventure ! Mais on doit se tirer d’ici avant que l’enfumeur se pointe !! Merci pour la bouffe !! :Luffy hilare:
Zorro : Si on se revoit, viens boire un coup !! :Zoro nargueur:
King D. : Et merde… Je suis maudit…

Le vogue merry s’éloigna alors de Fort Braillard avec le trésor et Smoker au cul, laissant Zanza seul.

King D. : Minute papillon ! Ce n’est pas encore fini ! J’ai juste à réparer deux trois murs et le fort sera comme neuf. C’était peut-être l’une des pires épreuves de ma vie mais je vais recommencer. Et puis, comme ça je récupérerais mon chèque de caution. Un petit échec de rien du tout ne va pas détruire mon rêve. « Fort Braillard » sera une émission à succès prête à perdurer plus de dix saisons.

Soudain, un grand bruit se fit entendre et un geyser gigantesque apparut au milieu du fort, celui-ci commença alors à se fendre de tout cotés avant de s’effondrer dans un grand fracas. Quelques instants plus tard, alors que le producteur se tenait debout au dessus des décombres, l’homme fort réapparut avec une partie de mur autour du coup.

King D. : Bordel ! Qu’est-ce qui s’est passé !?
Homme fort : Falut Monfieur ! Z’avez pas vu mon maître le petit renne ?
King D. : Qu’est-ce que tu fout encore là toi ?
Homme fort : Z’était coinfé alors z’ai tiré un bon coup…
King D. : Et alors ?
Homme fort : Et alors, z’ai tout reçu fur ma gueule.Le mur, il a tout fait tomber le Fort
King D. : Dis moi, heu… Gérard c’est ça ?
Homme fort : F’est fa monfieur !
King D : T’est vraiment con ou tu le fait vraiment exprès…
Homme fort : Ma maman elle dit que f’est de famille et que mon papa, f’était le roi des cons.
King D. : T’inquiète Gérard, je crois que t’as surpassé ton paternel.

FIN

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai 2005 21:38 
10 000 Berrys

AH NON JE SUIS TROP JALOUSE ><
Zorro n'a pas le droit de prendre une autre fille que moi dans ses bras.
Ah oui, et quand je parlais du pervers, je parlais bien sûr de Sandy, hein, c'était un simple petit malentendu ^^
Sinon, bravo pour ta fic et bravo à Zorro, c'est vraiment le maître des énigmes ce gars :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai 2005 21:43 
3 000 000 Berrys

PTDR!!!

Du super, jusqu'à la fin^^ J'ai adoré!!! Le truc des pièces en chocolat, Zorro qui montre son génie génial, et une Nami plus qu'en pétard, et départ forcé à cause de Smoker...
J'ai adoré!!! Ainsi, c'est comme ça que m'sieur Oda s'est mis à écrire One Piece? XD Ahem...

Du bon, du bon, rien que du bon^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 17:16 
450 000 000 Berrys

Génial ^^

Je m'attendais à encore un chapitre ou deux avant la fin mais bon...
Par contre à la fin je pensais que ton fort allait devenir une île dans les cieux comme Skypea...

Je te félicite encore une fois pour ta fic bien originale !! Qu'est vont avoir maintenant ? Luffy à "Qui veut gagner des millions ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 19:09 
Cryptkeeper

Luffy à qui veut gagner des millions?
J'sais pas mais ça risquerait d'être drôle avec Nami qui trouverai plétore de moyens pour tricher.
Mais qu'est-ce que je raconte? Nami est trop intelligente pour laisser ce genre de responsabilitée à un cancre comme Luffy.

Et pourquoi pas Sandy dans le Bachelor pendant que vous y êtes?
...
Tiens, ça ce serait drôle, faudrais que j'y pense.

Quand à Fort Braillard dans une île volante, je dois t'avouer que l'une de mes fins était celle d'un "Knock up Stream" l'envoyant valdinguer à travers les cieux, une autre était que le Fort coulait à cause de la "connerie de Zorro" et tombait en plein à coté d'une "ïle-bulle" habitée par des hommes poissons et que mon émission faisait fureur là-bas. M'enfin, j'ai préféré tout mettre sur le dos de ce pauvre Gérard.

Au fait, en parlant de lui, j'ai reçu une lettre de sa part. Il voyage sur Grandline à la recherche de son "maïtre" Chopper et il a monté sa boite de démolisseur itinérant, voyageant d'île en île pour détruire avec des coup de boule des immeubles. Il se fait désormais appeler "Gérard Hammerhead".

Quand au père Fougasse, il a arrêté l'alcool et il est désormais "père noël" officiel d'une grand marque de boisson gazeuse lors des fêtes de noël. (Pour indice, la marque commence par Coca...)

Enfin, Olivier est devenu célébre dans le monde entier après avoir découvert une betterave qui avait la tête de ce cher Baggy....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 19:25 
25 000 000 Berrys

Une bétrave qui a la tète de Baggy ??? Ouaouh ! Ca doit être traumatisant de trouver ce dans son jardin !^^

Bon, trève de plaisanterie, ce dernier chapitre était vraiment aussi marrant que les autres !très bonne fin avec l'homme fort qui fait son grand come back tant attendu !^^
Vraiment BRAVO !!! :Luffy hilare:

A quand ta prochaine fic ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 19:40 
Cryptkeeper

Mais j'y pense, j'y pense.
Juste que Fort Braillard à été un véritable défi pour moi.
Si je postait un chapitre par jour c'est parce que j'en écrivait un par jour.
Je voulait en faire un feuilleton, c'est pour ça que je ne postait que du Lundi au vendredi, le samedi/dimanche, je m'occupait plutôt de mon autre fic "Evil Fruit".

PARI GAGNE!!!!!!

Mais désormais cela serait un chalenge quelque peu difficile à tenir puisse que je peut enfin sortir de chez moi et enfin retourner au boulot.
Et oui, si j'ai put tenir ce rythme c'est parce que j'était coincé chez moi deux semaines pour cause de maladie... Et je peut dire que la rougeole à 25 ans, c'est rare et c'est chiant...

Bon, si vous voulez une nouvelle fic, ce ne sera pas pour maintenant, comme je l'ai dit, il n'y a pas que "Fort Braillard" mais aussi "Evil Fruit" et j'arrive là à une partie riche en action qui me prends tout mon temps (et le reste de ma santé mentale).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]