Et voici le dernier épisode.
Je remercie tout ceux (enfin toutes celles puisse qu'il y a plus de membre de la gente féminine qui on posté) qui m'ont soutenus.
(Au fait Miss Goldenweek, c'est qui le pervers, pas moi j'espère?

)
Voilà un chap qui m'a donné du fil à retordre (9 fins différentes, j'suis crevé moi...)
Comme quoi, trouver un bonne fin n'est pas chose aisée mais j'espère que celle-ci sera satisfaisante...
See you soon...
------------------------------------------------
X. La salle au trésor :
Olivier : Bon, voilà la salle au trésor !!
Monica : Tout a fait Olivier !! On va enfin être débarrassés de cette bande de dingues…
King D. : J’crois que ça va être le moment de m’éclipser moi, J’ai rien à faire ici…
Oda : Mais pourquoi vous voulez vous en allez ? Vous vous devez de féliciter les heureux gagnants !
Sandy : *
se plaçant derrière King D.* Oui, restez avec nous. *
grand sourire*

J’ai à te causer au sujet d’une certaine épreuve qui à failli me tuer…
King D. : *
visiblement très inquiet* Hé ! Vous n’allez tout de même pas vous fâcher pour un petit pétard de rien du tout… Je suis aussi le réalisateur et je me dois d’être en régie…
Zorro : Mais non, reste avec nous un peu, j’te paierais un verre. J’t’aime bien après tout… T’es juste un peu radin…
King D. : Oh, juste un chouia…
Zorro : Râleur…
King D. : Si peu à vrai dire…
Zorro : Con…
King D. : Faut de tout pour faire un monde…
Zorro : Bizarre…
King D. : Pas autant que certaines personnes ici présentes…
Zorro : Et j’aime bien ta coupe de cheveux…
King D. : Et si vous alliez récupérer votre trésor ? Il vous suffit de remettre le mot sur votre clef dans l’ordre…
Robin : Alors, on a les lettres E.S.I.H.W.Y.K
Monica : Maintenant, nous allons vous faire passer des épreuves où il vous faudra trouver des indices…
Olivier : … Et ces indices vous permettront de retrouver ce mot…
Zorro : Whiskey…
Olivier : Oui, le mot Whiskey… Hein !!??
Tous se retournèrent et regardèrent Zorro avec un air interloqué…
Zorro : Quoi ? C’est pas de ma faute si je suis un expert en boissons en tout genre… Fait soif ici…
Sandy : Je rêve ou bien le poireau à un cerveau…
Zorro : Moi au moins je ne passe pas mon temps à reluquer les filles…
King D. : Jusqu’a la fin, ce mec m’aura foutu dans la merde jusqu’au cou…
Tous pénétrèrent alors dans la salle, sous le regard vigilant des tigres qui tournaient en rond derrière les cages.
Nami, qui semblait de plus en plus excitée par son trésor se dépêcha de mettre la première clef, suivie par les autres membres de l’équipage. UN clic se fit entendre et, après, un instant, une multitude de pièces d’or dégringolèrent.
Luffy : Et un trésor, un !
Nami : Merci Zorro !*
embrasse le sabreur sur la joue* On a gagné du temps grâce à toi !
Zorro : *
s’essuyant la joue avec son bras* Et ça te prends souvent d’embrasser les gens comme ça ?
Sandy : Aaaaaaaaah ! Namie chérie à embrasser le poireau, je me meurs !
Chopper : Aaaaaaaaah ! Sandy agonise !! Médecin !!!!
Pipo : C’est toi bêta...
Nami : Le bisou te coûtera ta part du pactole !
Zorro : Bonjour l’arnaque !! J’t'ai pas demandé de m’embrasser !!
Nami :*
tout sourire* T’as pas refusé non plus.
Robin : Je crois qu’il y a un problème… Elles n’ont pas fait beaucoup de bruit vos pièces d’or…
Nami : Arrête tes bêtises Robin, un butin pareil fait forcément du bruit. Et regarde moi ces pièces…
Nami déchanta vite lorsqu’elle prit certaines pièces dans les mains et qu’elle vit l’une d’elle fondre sur ses doigts.
dépitée* Des pièces…
Luffy : *
tirant la langue*… En chocolat !!! Génial, j’avais une de ces faims !
Robin : Ha ha ha ! Un trésor digne de Luffy, 540 pièces en chocolat.
Zorro : Bon Nami, tout compte fait, je veux bien te laisser ma part.
Chopper : Ouah ! C’est ça un trésor ?
Sandy : Comment !? J’ai faillit être éparpillé aux quatre coins de Grandline pour du chocolat !?

T’es où le producteur !!!
serrant le poing et avec une tête à faire fuir le plus courageux* Alors là, ça va saigner…
Tous se retournèrent vers King D. qui sifflotait comme si de rien n’était, de grosses gouttelettes de sueur coulant sur son front. Nami et Sandy étaient visiblement plus remontés contre lui que le reste de l’équipage, le capitaine s’empiffrant avec l’aide de Pipo et du renne avec leur « fabuleux » butin. Robin était plus modérée en n’en croquait qu’une seule dans son coin.
King D. :*
Reculant* Ecoutez, il était prévu que le trésor était composé de pièces, je n’ai pas précisé de quelle nature étaient celles-ci…
Nami : *
le saisissant au col et le secouant comme un prunier*C’est de l’arnaque pure et simple !!! Je suis une jeune fille innocente et tu as osé en profiter !
Luffy : Aller Nami, soit pas si stressée… Prends-en un bout !
Nami : Merci… Bon, et si on parlait de mon préjudice. Disons 500 000 Berry et on en parle plus.
King D. : Hein !? Vous parlez d’une jeune fille innocente ! C’est toi l’arnaqueuse oui, vous avez signé un contrat comme quoi vous accepteriez le trésor !
Zorro : J’voudrais pas dire, mais ils sont aussi fourbes l’un que l’autre.
Pipo : C’est vrai qu’ils feraient un beau couple
Nami, King D., Sandy : Arrête de dire des conneries !! *
et un baptême de l’air pour long pif, un*
Sandy : C’est moi le prince charmant de Nami ché…
Nami : Et on t’as rien demandé toi !*
deuxième décollage et atterrissage sur Olivier*
Monique : Bon, je vais pas rester là à les regarder se battre… J’en aie assez, je démissionne de ce jeu débile.
Olivier : *
ayant perdu toutes ses dents* Moi auffi z’en ait affez !!! Ze rentre chez ma mère !
Oda : Moi je crois que j’en ai assez vu, je eux revenir avec vous ? J’ai un manga à faire moi…
Passe-parici et Passe-moilesel : On vous suis !
Tous : Vous savez parler vous deux !!??
Passe-parici : Bien sûr…
Passe-moilesel : Evidement qu’on parle… Vous nous preniez pour des débiles ou quoi ! Notre rôle à nous était de nous taire. En fait, je suis agrégé en sciences humaines
Passe-parici : Et moi je suis chercheur en fruits du démon. Mon frère et moi, on est juste venus pour se faire de l’argent de poche. M’enfin, moi je suis content puisse que j’ai pu étudier trois spécimens…
Passe-moilesel : Et moi j’ai pu observer les réactions d’« Humanus Maxicrétinus » en milieu hostile…
Nami : Moi je devine qui…
Luffy, Pipo, Sandy, King D. : Hé !!
Zorro : Moi j’suis exclu vu que j’ai bien répondu aux énigmes...
Passe-parici : Aller !! Tchao !
King D. : Et voilà que mon équipe se barre. Tout ça c’est de votre faute !!
Nami : Toi, on n’a pas fini de causer !!!
Ils n’eurent pas le temps de finir leur conversation qu’un coup de canon se fit entendre et atterri non loin d’eux.
King D. : C’est quoi ça encore !!!
Pipo :*
piquant un sprint* ALERTE !!! C’est Smoker !!
Smoker :*
criant par mégaphone depuis son navire* « Chapeau-de-paille » !! Rends-toi !!
King D. : Si c’est un ami à vous, dites-lui d’arrêter de démolir mon Fort ! C’est une location !
Luffy : Aller vous autres, on a eu ce qu’on voulait, on se casse d’ici !!
Nami : Minute papillon, je n’en aie pas fini avec l’autre !
Zorro : *
Prenant Nami dans ses bras* Pas le temps de discuter, on se tire !
Sandy : Hé ! Pas touche à Nami chérie avec tes sales pattes face de Hérisson !!
Alors que Smoker continua de tirer sur le fort, L’équipage de Luffy et toutes les personnes travaillants dans l’émission s’enfuirent en bateau du lieu de bataille, abandonnant le producteur.
Equipe du Fort :*
naviguant vers d’autres lieux*On démissionne !! C’est trop dangereux ici !!!
King D. : Mazette de mazout !! Mais attendez-moi bande de rascal !! Luffy !!!
Luffy : Merci pour l’aventure ! Mais on doit se tirer d’ici avant que l’enfumeur se pointe !! Merci pour la bouffe !!
Zorro : Si on se revoit, viens boire un coup !!
King D. : Et merde… Je suis maudit…
Le vogue merry s’éloigna alors de Fort Braillard avec le trésor et Smoker au cul, laissant Zanza seul.
King D. : Minute papillon ! Ce n’est pas encore fini ! J’ai juste à réparer deux trois murs et le fort sera comme neuf. C’était peut-être l’une des pires épreuves de ma vie mais je vais recommencer. Et puis, comme ça je récupérerais mon chèque de caution. Un petit échec de rien du tout ne va pas détruire mon rêve. « Fort Braillard » sera une émission à succès prête à perdurer plus de dix saisons.
Soudain, un grand bruit se fit entendre et un geyser gigantesque apparut au milieu du fort, celui-ci commença alors à se fendre de tout cotés avant de s’effondrer dans un grand fracas. Quelques instants plus tard, alors que le producteur se tenait debout au dessus des décombres, l’homme fort réapparut avec une partie de mur autour du coup.
King D. : Bordel ! Qu’est-ce qui s’est passé !?
Homme fort : Falut Monfieur ! Z’avez pas vu mon maître le petit renne ?
King D. : Qu’est-ce que tu fout encore là toi ?
Homme fort : Z’était coinfé alors z’ai tiré un bon coup…
King D. : Et alors ?
Homme fort : Et alors, z’ai tout reçu fur ma gueule.Le mur, il a tout fait tomber le Fort
King D. : Dis moi, heu… Gérard c’est ça ?
Homme fort : F’est fa monfieur !
King D : T’est vraiment con ou tu le fait vraiment exprès…
Homme fort : Ma maman elle dit que f’est de famille et que mon papa, f’était le roi des cons.
King D. : T’inquiète Gérard, je crois que t’as surpassé ton paternel.
FIN