Luffy et la sorcière au chapeau vert
Dans un coin sombre à l'abris des marines où nos trois amis reprenaient leur soufle tranquille. Soudain le capitaine Loufoque Sortie des vapes il se releva plutôt rapidement et voyant ces amis tout rouge de fatique, il se mit à rire.
(Luffy) Mouahahaha Salut Ussop, Paulee comment ça va?
(Ussop) Salut!? C’est tout ce que tu trouve à dire après que j’aille bravé la tempête et des monstres marins. Démasquer un assassin qui assaillait de m’empoisonner avec de la soupe au calmar. Sortir des pièges de l’affreuse sorcière qui vit dans les montagnes pour me rendre jusqu’ici et te sauver la vie.
(Luffy) Dites ça vous en à pris du temps.
(Ussop, Paulee) INGRAS *le frappant violemment*
(Ussop) Un merci ne serais trop te demander?
(
Paulee) Ouais et une augmentation.
(Ussop) On a même pas de salaire.
(Paulee) Ce serais bien qu'on commence.
(Luffy) Ouais moi aussi j'en veux
(Paulee) HA non pas toi, tu peux pas!
(Luffy) Pourquoi?
(Paulee) PARCEQUE c'est toi qui paye!
(Luffy) *marmonnant* Pas juste
(Ussop) Tu sais Luffy on a vraiment eu peur cette fois, crétin!
(Luffy) Il y avait pas de raison, ces types sont vraiment cool, y donnent de la nourritures gratis et font sauter leur prison.
(Ussop) Idiot c'est pas parce qu'on te donne à manger et qu'on fait exploxer des trucs qu'on est sympa.
(Luffy) J'avoue, la tête de hareng à même pas voulu me donner mes saucisses au porc.
(Éric) C’est qui lui? *montrant Luffy qui se currait le nez*
(Paulee) Aussi improbable que cela puisse sembler, c’est idiot est notre Capitaine.
(Éric) Pourquoi vous êtes vous engagez avec un idiot pour capitaine?
(Paulee) Ben moi j’avais pas ben l’choix.
Flash Back
Un mois plus tôt sur une plage les Galley et les Familly Souhaitaient un dernier au revoir à nos amis.
(Paulee) Il va me manquer ce minus.
(Iceberg) Paulee, Tu n’aurais pas aimer partir en mer?
(Paulee) Nian c'est pas pour moi ce genre de chose, trop tranquille et puis avec les derniers événements il y a du boulot à water seven.... mais quesqu'il a l'autre à chialer? *montrant Franky genou à terre versant un petit ruiseau de larmes*
(Franky) cachant son visage* BAKA Je pleure Pas, Je suis ému, Voir MON bébé partir en mer comme ça c'est touchant.
(Paulee) ....Mauviette.
(Franky) BOuh bouh la ferme.
(Paulee) Si tu y tien tant pourquoi tu y va pas?
(Franky) Mes raisons en plus J'ai une commande importante à faire pour bientôt.
(Paulee) Une commande? quel genre de...
(White Men) PAULEE ON T’A ENFIN RETROUVÉ.
(White Men) LE BOSS EST PAS CONTENT
(White Men) C’EST LE TEMPS DE PAYER TES DETTES.
Des hommes en blanc arrivaient mitraillettes à la mains en direction de l'homme aux cordes
(Paulee) Non de NON mais il sont coriaces ceux là *évitant quelques balles*
(Iceberg) *flattant sa sourie*Maaah Cours, si tu veux pas que je me fasse fusiller encore une fois.
(Paulee) Oui Iceberg-San *se tournant vers Franky* Hey Le cyborg préte moi ton bateau!
(Franky) Pas question le jeune trouve toi ton propre moyen de transport
(Paulee) regardant à droite et à gauche* Harg je sens que je vais le regretter.
Il lança une corde et rattrappa 'in extremis' le VOGUE MERRY II. Il fut alors entrainé par le navire avant que les Hommes en blanc ne l'attrappe. il Glissait avec un peu de difficulté sur l'eau mais à la fin il avait appris le truc et réussi à se hisser sur le bateau de peine et de misére. Sur le pont Luffy sauta sur lui les yeux couvert d'étoiles.
(Luffy) Dit c'est quoi ton truc c'est trop hot!
(Paulee) Heu j'appelle ça un Escape Nautique.
(Luffy) J'veux en faire
(Zoro) Que viens tu faire ici?
(Paulee) Juste échappé aux truhants là bas ensuite je vous quitte.
(Nami) On est pas un équipage de plaisance ici
(Paulee) J'dirais le contraire en te voyant espéce de pute
(Nami, Sanji) LUFFY ON LE JETTE PAR DESSUS BORD !!!
(Luffy) Ok j'suis D'accord on le jette.
(Paulee) COMMENT ?!
(Luffy) À moins Que tu ne rejoigne mon équipage.
(Équipage) COMMENT ?!
Fin du Flash Back
(Ussop) Et je sauva le bébé dragon et le retouna au village où les indigènes me remercièrent en épargnant la vie de Paulee. Voila comment il a rejoint l'équipage
(Luffy, Éric) *étoiles dans les yeux* WOUAW !!!
(Paulee) ouais et moi je mangais du pop corn en le regadant faire ces singeries.
(Luffy) DU POP CORN OÙ, OÙ *tombant à terre* Je meurs de faim
(Paulee) ca va?
(Luffy) J'me sens pas bien vous pouriez pas m'enlever les menottes de granit elle m'épuisse.
(Ussop) Désolé mais c'est comme avec Robin il nous faut la Clef.
(Luffy) *grognant* DE LA VIANDE J'AI BESOIN DE VIANDE
(Éric) *s'éloignant* Dites il n'est pas cannibales votre copain au moins?
(Paulee, Ussop) Non juste bruillant et stupide.
(Marine) Venez j'ai entendu du bruit ici.
(Ussop) Je crois que c'est le moment de partir
ils remirent Luffy sur ces pieds
(Ussop) *se tournant vers Éric* Non toi reste, tu risque rien.
(Éric) Tu veux rire ils m'ont tirez dessus tout à l'heure j'veux pas prendre le risque.
(Paulee) Le jeune à raison allez partons.
Zoro était maintenant complètement en haut de l'ancienne tour Planspurg qui surplombais le QG de la marine. Il avait de là haut une magnifique vu panoramique des environs, à faire frémire les plus grands poètes de l’histoire.
(Zoro) Tss j'tombe toujours sur les trucs inutiles, la poisse
Mais son regard fut attiré à ce qui semblait être la porte d'entré, où un nuage noir présagé un orage. Bien sur il n'eu pas à ce creuser la tête longtemps pour savoir que la navigatrice était derrière se phénomène.
Les marines regardaient d'un airs apeurés le nuages noir qui se formaient au dessus d'eux. La distraction crée par le tremblement avait laissé assez de temps à Nami pour préparer son attaque.
(Nami) Je vais me débarrassé de vous vite fait bien fait
Elle utilisait maintenant son perfect climat avec une habilité de majorette (ce qui avait pour effet d’exciter encore plus Sanji et Hitsugaya qui applaudissaient par derrière) Des bulles d’air froide et chaude venait ce combiner pour alimenter le nuage qui prenait une couleur de plus en plus sinistre.
(Marine) Que fait cette fille?
(Marine) C’est de la magie, un mauvais sort je vous dit.
(Marine) serais ce la fameuse sorcière au chapeau vert?
(Marine) Ne soyez pas ridicule TIREZ bon sens.
(Nami) Perfect Thunder VOLT *envoyant un éclaire dans les airs et créant une réaction en chaînes qui fit pas mal de dégât*
L’orage avait non seulement détruis la plateforme mais aussi les marines qui avaient eu le malheur de se trouver sur les lieux et un Sanji qui se releva rapidement pour acclamer son amour (Hitsugaya est KO Hihi).
(Sanji) Nami-San chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre pour toi
(Nami) Bon ça va faire les déclarations *attrapant le cuistot salement amoché pour l‘entraîner vers la porte*
Ils n’eurent pas le temps de la franchir que le Colonel était apparu devant eux comme par magie, Frappant son poing dans sa baume avec un bruit impressionnant.
(Colonel) Vous ne passerez pas.
(Zoro) Merde merde, merde, j’manque tout.
Zoro était en train de redescendre en cinquième vitesse lorsqu’il s’arrêta net. La voix mélodieuse d’une femme lui vint aux oreilles. Chose étrange pour lui, la curiosité prit le dessus et il alla jeter un coup d’œil à la chambre en question.
C’était un endroit bon-chic bon-genre et il vit, assis sur une commode, la plus belle femme qu’il est vu. Elle était en train de se peigner ses cheveux couleur métallique, argenté qui lui tombais jusqu’au fesse en fredonnait une mélodie qui était inhumainement belle selon Zoro. Elle arrêta soudain lorsqu’elle le vit dans le reflet de son miroir.
(???) Je peux vous aider?
(Zoro) *rouge pivoine* heu oui *cherchant une excuse* connaîtriez vous un certain Alex.
(???) Oui pourquoi, Quelque chose lui est arrivé?
(Zoro) *surprise général* QUOI c’est vous sa sœur?! *se reprenant* heum enfin je croyais que vous étiez captive!
(???) Qui vous a raconter ça?
(Zoro) Votre frère
(???) Mon frère?
(Zoro) Oui Alex.
(???) interresant, racontez moi tout, en passant je m‘appelle Esméralda.
(Marine) Vite Monkey D Luffy a été repéré près de la salle des mille et un pièges.
(Marine) Ha ha nous l'avons, il tombe dans le geule du loup.
Les marines se dirigèrent tous vers la salle en questions alors qu'une ombre sortais de sa cachette le sourire au lêvre.
(Alex) La salle aux pièges ?! amusant
À suivre