Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 01:52 
1 000 000 Berrys

Ouin ben je le savais déjà pour ''les Foix'' franchement je suis pas cruche Moi c'était en fait juste un stratagéme pour te faire parler Sanata hihi et mon plan a marcher MOUhahaha je suis diabolique.

Nan sérieusement j'ai décider de mettre la main à la pâte et de corrigé (du mieux que j'ai pu) mes fautes d'orteugraphêus et j'ai pris aussi le temps de modifier des phrase, du premier chapitre jusqu'a celui ci.

En passant J'adore lorsque le monde écrit pour me dire s'il aime ou non alors reviews si vous voulez une suite (oui oui c'est une menace hihi)

Sur ce bonne lecture.

:Poisson chat:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 11:20 
1 000 Berrys

:Ussop big gloup: :Luffy n'y crois pas: :vogue merry hallucine: :Zoro lunette etonne: :Luffy halucine trop carrement:
COMMENT ???????!!!!!!! J'AI ETE PIEGE !!!!!!! COMMENT CE FAIT-IL ?????
C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!! :Luffy n'y crois pas: JE N'Y CROIS PAS DU TOUT JE RÊVE !!! :Sandji sur le cul: ouais c'est ça je rêve :Luffy hilare:
alors c'est bon !! :Sandji tout content: ouf je suis rassuré.
(Je me pince.)
HO NON JE RÊVE PAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!! :Chopper allucine:
Ma répution est bafouée, je suis ridiculisé, HUMILIER !!!!!

hum, hum... au fait j'attend toujours la suite avec impascience !!!! :luffy langue:
LALA-CHOUAN!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
On compte sur toi pour écrire une fin sublime !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 23:27 
1 000 000 Berrys

Luffy et la sorcière au chapeau vert

(Nami) Vite Sanji on est plus bien loin

Deux gardes venait de se placer devant eux mais deux kicks bien placé du cuistot et ils étaient déjà ko. Ils Débouchèrent alors dans une grande court d'où se trouvait, au milieu, un plateau d'exécution. En regardant ils virent au loin le reflet d'une hache qui allait être abaisser.

(Nami) SANJI FAIT QUELQUE CHOSE.
(Sanji) SHoes SHOT! :Sandji gueul: *envoyant un des ces souliers noir sur le bourreau qui revola au loin*

Tout le monde se retourna alors vers eux, ils s'approchèrent pour remarquer que Luffy n'était pas sur le plateau. C'est alors qu'un homme de taille imposante tassa les soldats pour voir ce qui ce passait.

(???) MAIS QUI OSE INTERROMPRE LES RÉPÉTITIONS?
(Nami) NANI? *regardant autour pour voir son idiot de capitaine qui n'était pas présent*
(Nami) Harrrrrrrg *s’arrachant les cheveux* mais c'est les répétitions de quoi ici?
(???) DE L'EXÉCUTION!
(Nami) …C’est idiot de faire ça.
(???) C’EST ENCORE PLUS IDIOT DE RENTRER DANS UNE BASSE ARMÉE DU GOUVERNEMENT!
(Sanji) Vous êtes qui vous pour crier après une femme comme ça?
(Colonel) MOI JE SUIS LE COLONEL!
(Sanji) *marmonnant* Un vrai colon bref

Nami et Sanji se font rapidement entourer des gardes et marines du château pointant leurs revolvers sur leurs têtes.

(Sanji) Heum, :sandji erenter: désolé c'est que mon soulier à glissé, quelque‘un l‘aurais vu?
(Nami) *levant les mains* Ha ha c'était un accident.
(Colonel) CA NE MARCHE PAS.
(Nami) *Paniquant* Alors Sanji que fait on?
(Sanji) *regardant les revolvers* heum je sais pas trop :Sandji sur le cul:
(Nami) Harg *se mettant à genoux* Seigneur prend Luffy si tu veux mais laisse moi vivre.
(Note de l’auteur: Ok c’est le diable incarnée mais je lui accorde un miracle)

Une énormes explosion se fit alors ressentir, bousculant un peu tout le monde dans la place et désorientant les gardes.

ils arrivèrent finalement dans l'endroit le plus reculé du centre d'Acia cette place était visiblement victime d'éboulement. Mais Alex n'y fit pas attention aux avertissements diverses de l'entré et continua jusqu'au fond qui ressemblait à une impasse. Zoro vit alors l'imposteur appuyer sur une dalle qui ouvrit son fameux passage secret et tout les deux y pénétrèrent. Après quelques minutes de marches Zoro lui posa une question qui l'énervait un peu.

(Zoro) Comment ce fait il que tu connaisse un t'elle passage? :Zorro regarde ailleur:
*moment de silence*
(Alex) Coup de chance.
(Zoro) :Zoro cri du sabre: Mon oeil tu est sûrement le type le plus malchanceux du monde
(Alex) LA ferme et marchEeeeuhhh

Une détonation suivie d'un énorme tremblement venait d'avoir lieux, le tunnel se faisait ensevelire par les roches qui tombaient d'un peu partout autour d'eux. Cette fois ci aucun moyen d'y échapper se dit Alex il allait être enseveli vivant à côté d'un pirate, c'était la fin des haricots.

De retour encore et toujours à la prison ''secrète’’ du QG où se trouvait encore et toujours le dangereux ''chapeau de paille''. Venait d’avoir lieux une énorme explosion.

(Luffy) Mouhaaaa :Luffy n'y crois pas:*étoile dans les yeux* ils font sauter leurs propres prisons y sont trop HOT!
(Marine) Kof Kof *toussant à cause de la poussière* Alors tout le monde va bien.
(Marines) *épuisés, maganés, grevés* Ouais…
(Marine) Bon Appelez le colonel, dites lui que finalement l’exécution aura lieux.

À suivreu... :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 21:58 
Cryptkeeper

:luffy youpi: Yes ! J'ai enfin rattrappé mon rtard lala et me revoici !!!

Tout d'abord heureux que tu te serves des smilies du site pour "animer" ta fic, j'aime ça, ça rends le truc plus vivant (en plus c'est les mêmes pour Luffy et Alex.

Ensuite pour te dire que l'humour est bon, je me marre à certains moment comme c'est pas permis et j'en suis heureux.

MAIS ! J'ai un reproche à te faire, et un gros :

:Ballamy mark: Y'a pas la suite !!! :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 11:56 
1 000 Berrys

:Luffy a va: hum... (grand vide) que dire?

C'était assez court. :Chapeau de paille goute:
:Zoro cri du sabre: :Sanji amoureu: :Luffy hilare: :Ace Oulala: :Ussop gloups: :Ussop big gloup: :Chopper allucine: TU VEUX ME TUER OU QUOI !!!!!
:Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ace Oulala: :Ace Oulala: QUELLE SUPLICE !!!!!
mais il était super ton chapitre, grand bravo !!!! :luffy langue:
:robin: suspens, beaucoup d'humour, très bonne ambience pour un sauvetage, les personnages encore et toujours hyper bien interprêté...
:Luffy hilare: :Luffy hilare: J'ai trop déliré pour la répétition de l'exécution de luffy.
:teach: LA MARINE SONT TROP STUPIDES ET TROP BIZARRES POUR NOUS PIRATES POUR POUVOIR NOUS ATTRAPPER !!!!! NIARK ! NIARK!
--> luffy est donc plus stupide qu'eux :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 13:40 
1 000 Berrys

:luffy youpi: ah enfin de retour... j'ai enfin récupérer moin ordi ça fesait au moins 4 mois que je l'avais plu ç fait plaisir de le retrouver bref on s'en fihe mais je voulais dire que je suis hyper contente lalal que tu continue ta fic et que je l'adore non que dis je j'aime ta fic...oui oui oui c'est vrai bon soyons sérieux ta fic rassemble beaucoup de choses: de l'humour qui est important ainsi que du suspense et tout plein d'autre chose qui font que cette fic est superbe alors je voulais te demander si tu serai d'accord pour que je garde ta fic dans works stp
vivement la suite je l'atten avec impatience

Sujet du message: Envoûté...
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 16:49 
1 000 Berrys

Salut Lala !

Juste un petit mot pour t'encourager à poursuivre ton récit. Je suis captivé, envoûté (et je pèse mes mots). :Sanji amoureu:

Puisses-tu avoir encore de l'inspiration pour continuer de nous emmener dans ton histoire.

:teach: un fan

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 20:51 
375 000 000 Berrys

et hop, petit retard rattrapé
Le point fort, l'humour ( répété une excéution, fallait y penser )
la petite escapade de sandy et nami est bien sympa, moi je n'ai pas vu de chaussure mais bon^^

Bon maintenant que Luffy est dehors, ça va barder!! Yeaaah!

La suite

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 19:16 
1 000 000 Berrys

MAIS C'EST VRAI, VOUS M'AIMEZ *essuyant une petite larme*
enfin vous aimez surtout ma fic et ca me remplie de joie car moi j'ai jamais reçus autant de reviews. Contrairement à Kuina, King D ou Portgas qui m'ont toujours volé la vedette, enfin bref j'fait assez pitié * se mouchant comme un éléphant*

Hitsugaya, Helka: Gros merci pour vos encouragements ^^.
Buffy: Heu je suis surprise et flaté ma modeste fic d'appartient.
Sanata: Oui oui je voulais te tuer t'a tout compris hihi.
King D: Sache KinG D QUE J'AI HORRREUR DES REPROCHEs alors voici la suite.

[i]Luffy et la sorcière au chapeau vert

(Alex) BOUah *toussant* chic JE SUIS EN VIE! :luffy super content 2:

Zoro était au dessus d'Alex et soutenait, t'elle Atlas, le plafond du souterrain avec ces 2 katanas mit en croix.

(Alex) Hey beau reflex.
(Zoro) La ferme. :Zorro arf:

Alex regarda alors autour, tout avait était obstrué le souterrain au complet avait était ensevelie sauf le léger trou d'air que Zoro avait su garder intact. !l n'y avait aucune porte de secours.

(Alex) Dis, Ce serais bien une porte de fortune :Luffy a va:
(Zoro) Ouin j’y travaille.

De retour dans les cellules du château, le vieux concierge de la place regardais le désastre provoqué par l’explosion avec un air navré sur le visage.

(concierge) Dire que je venais de laver le plancher.

Soudain le sol trembla et un trou apparu, c’était comme si le vent venait de pulvériser le plancher, projetant encore plus de débris autour.

(Concierge) S’ils veulent faire des rénovations ce sera sans moi

Il partit donc tranquillement traînant derrière lui son vieux balai.

(Alex) *sortant du trou* :luffy youpi: HA enfin libre *regardant autour* tien, une prison? :Luffy a va: ce que c'est ironique :Luffy hilare:
(Zoro) *Jetant un coup d’œil* Visiblement Luffy se trouvais ici :Zorro regarde ailleur:
(Alex) Hein comment tu peux dire ça
(Zoro) *montrant une montagnes d’ossements* Des indices, il devait avoir faim comme d‘habitude.
(Alex) Harg *regardant le tas de déchet*Je peux pas le croire :Luffy n'y crois pas: … IL A MANGÉ LES MARINES.
(Zoro) *Tombe à terre* :Zoro cri du sabre: C’QUE T’EST CRÉTIN.
(Alex) CANNIBALE! :Luffy Hallucine:
(Zoro) Bon j’en ai ma claque *Pointant son épée sur Alex*
(Alex) *regardant Zoro d’un air amusé* T’en a pas marre de faire des menaces en l’air?
(Zoro) Depuis qu’on te connais tu nous porte la poisse :zoro hein:
(Alex) Tien, soudain mÔnsieur est superstitieux?
(Zoro) Disons que j’ai mal pris le truc du souterrain qui s’effondre.
(Alex) Je suis sur que tu a déjà vécu pire.
(Zoro) *rangeant son épée* Ouais :Zoro nargueur: *fermant la porte de prison derrière Alex toujours dedans*
(Alex) HEY qu'est ce que tu fait ? *se précipitant vers la porte*
(Zoro) Tss Tu ne ferais que me gêner
(Alex) Tu parle J’ai grandis ici et il n’y a personne, je dit bien personne, qui connais mieux les lieux de ce châteaux que moi!
(Zoro) M’en fiche.
(Alex) ET NOTRE DEAL.
(Zoro) Ouais ouais je vais sauver ta sœur mais sans toi dans mes jambes.
(Alex) *riant jaune* Si tu pense vraiment que cette prison va me retenir longtemps tu te trompe mÔnsieur le pirate.
(Zoro) Ouin cause toujours :Zorro regarde ailleur: *jetant la clef et passant la porte*
(Alex) ...Il m'adore.

Dans les couloirs du QG

(Éric) Minute vous allez trop vite bande de babouins
(Paulee) Gr pourquoi on est pogné avec le gamin au faite?
(Éric) HEY je voulais être avec grand Nez Sama lui il est cool *tirant la langue à paulee*
(Ussop) Hé hé je le comprend :Ussop vantard:
(Paulee) *marmonnant* Bande de môme *regardant au loin* Oups je crois que l'on va avoir de la compagnie les enfants.

À l’intersection d’un tournant un groupe de marines venait d’apparaître. Marchant avec des pas très militaires les armes levés, lorsqu’ils prirent consciences des intrus ils restèrent quelques secondes surpris

(Chef marine) *brisant le silence* Ne réfléchissez pas et TIREZ
(Ussop, Éric) *les mains en l’air* MINUTE on a un otage ne tirez pas!

Les bruit de fusils fusèrent quand même de partout

(Ussop, Éric) ILS TIRENT SUR NOUS WOUAW! :Ussop big gloup: *se mettant à l'abris dans une cavité*
(Paulee) *sourire sadique* J'aime ça, pas de bavardage inutile, c'est mon genre.

D’un coup il sorti plusieurs cordes qui fendirent l'air pareil à des serpent pour aller s'enrouler aux revolvers de la première ligne marine.

(Paulee) TENTACULS ACTION *Il fit alors un mouvement de coté et les fusils quittèrent les mains de leur propriétaire pour aller s'abattre sur leur tête*
(Ussop) *se relevant* LUFFY ! :Ussop choked:
(Paulee) comment ça 'Luffy'? *plissant les yeux* où ça... Ha!

Il vit alors un idiot au chapeau de paille étendu par terre avec les autres idiots de la marine (ça faisait beaucoup d'idiot par terre selon paulee)

(Paulee) Qu’es qu’il fout par terre ?
(Ussop) Il doit être couvert de pierre marine ça l’épuise.
(Paulee) Ouais ça nous aide pas ben gros.
(Ussop) Faut le récupérer vite! :Ussop gloups:
(Paulee) Roger! *Il prit une de ces cordes et l’envoya avec une précision de cow-boy autour du cou de Luffy*
(Ussop) Bravo Paulee on l‘a :Ussop halucine trop:
(Éric) *voyant les marines se relever* Heu les pirates, moi je suis d’avis qu’on partes d’ici en quatrième vitesse!
(Paulee) Pour une fois j’suis d’accord avec le môme.

Et ils coururent rapidement trainant par derrière négligemment un Luffy en train de s’étrangler avec la corde de Paulee, Quelques secondes après les marines étais toutes en état d’alerte général mais trop tard il avaient perdu la trace du chapeau de paille pour le moment.

À suivre

Dernière édition par lala le Dim 10 Sep 2006 20:02, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 19:27 
375 000 000 Berrys

ah mais y a plein de nouveau chap dans les fics aujourd'hui, Ay, ché c'est la festa!!
Alors gros point faible, aucune apparition féminine dans ce chap, quelle tristesse, c'est dur.

La principale action c'est la récupération de Luffy par Paulee, Ussop et Eric, le capitaine va enfin pouvoir s'en donner à coeur de joie.

Une fois qu'il pourra respirer :Luffy erente:
J'aime bien le nom de la technique de Paulee, bien trouvé.

Sinon on a Zorro qui se décide à se débarasser d'Alex, l'a compris qu'il portait trop la poisse ( j'adore comme il l'enferme ), mais ce dernier va-t-il trouver de la chance dans sa poisse? va quand même pas rester dans cette cellule.

En attendant Zorro tout seul...très dangereux, je lui donne 3 sec avant de se paumer^^

En attente de la suite of course

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 20:09 
Cryptkeeper

Bravo Lala!
N'étant pas un grand fan de Paulee mais plutôt du gars en slip (pour ne pas dire son nom devant toi, pas envie que tu nous fasses une crise cardiaque), j'avoue que le "mec aux cordes" s'en sort pas mal... :Luffy a va:

Sinon, j"adore le concierge qui visiblement regrette de ne pas avoir pris de congés avant l'éxécution ^^
Finalement, il me ressemble un peu ce gars :Ussop gloups:

Mais où sont passés Nami et Sandy? Ont-ils réussis à s'en sortir? Nami va-t-elle tomber amoureuse du cuistot et l'embrasser langoureusement? *Vois Hitsugaya s'approcher méchament, sabre à la main, prêt à trucider le couillon qui a dit ça*

Oups? :Sandji sur le cul:

Sinon, d'accord avec Hitsu sur le fait que Zorro risque de se perdre... Ou de tourner en rond ^^

Zorro : Tiens, t'as changé de cellule toi?
Alex : Quoi? T'es pas venu me délivrer? ça fait dix fois que tu repasse devant ma cellulle...

La suiteuh !!! (mais que deviens Chopper depuis quelques chaps? )

PS : Désolé de te décevoir, mais je ne t'ai jamais volé la vedette, tu reçoit plus de Reviews que moi... La preuve qu'après cette fic, tu as intérêt à en faire une autre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 02:49 
1 000 000 Berrys

Luffy et la sorcière au chapeau vert

Dans un coin sombre à l'abris des marines où nos trois amis reprenaient leur soufle tranquille. Soudain le capitaine Loufoque Sortie des vapes il se releva plutôt rapidement et voyant ces amis tout rouge de fatique, il se mit à rire.
(Luffy) Mouahahaha Salut Ussop, Paulee comment ça va? :Luffy hilare:
(Ussop) Salut!? C’est tout ce que tu trouve à dire après que j’aille bravé la tempête et des monstres marins. Démasquer un assassin qui assaillait de m’empoisonner avec de la soupe au calmar. Sortir des pièges de l’affreuse sorcière qui vit dans les montagnes pour me rendre jusqu’ici et te sauver la vie.
(Luffy) Dites ça vous en à pris du temps.
(Ussop, Paulee) INGRAS *le frappant violemment*
(Ussop) Un merci ne serais trop te demander? :Ussop tien tien:
(Paulee) Ouais et une augmentation.
(Ussop) On a même pas de salaire.
(Paulee) Ce serais bien qu'on commence.
(Luffy) Ouais moi aussi j'en veux :luffy super content 2:
(Paulee) HA non pas toi, tu peux pas!
(Luffy) Pourquoi?
(Paulee) PARCEQUE c'est toi qui paye!
(Luffy) *marmonnant* Pas juste :Luffy erente:
(Ussop) Tu sais Luffy on a vraiment eu peur cette fois, crétin! :Ussop gloups:
(Luffy) Il y avait pas de raison, ces types sont vraiment cool, y donnent de la nourritures gratis et font sauter leur prison.
(Ussop) Idiot c'est pas parce qu'on te donne à manger et qu'on fait exploxer des trucs qu'on est sympa.
(Luffy) J'avoue, la tête de hareng à même pas voulu me donner mes saucisses au porc.
(Éric) C’est qui lui? *montrant Luffy qui se currait le nez*
(Paulee) Aussi improbable que cela puisse sembler, c’est idiot est notre Capitaine.
(Éric) Pourquoi vous êtes vous engagez avec un idiot pour capitaine?
(Paulee) Ben moi j’avais pas ben l’choix.

Flash Back

Un mois plus tôt sur une plage les Galley et les Familly Souhaitaient un dernier au revoir à nos amis.

(Paulee)
Il va me manquer ce minus.
(Iceberg) Paulee, Tu n’aurais pas aimer partir en mer?
(Paulee) Nian c'est pas pour moi ce genre de chose, trop tranquille et puis avec les derniers événements il y a du boulot à water seven.... mais quesqu'il a l'autre à chialer? *montrant Franky genou à terre versant un petit ruiseau de larmes*
(Franky) cachant son visage* BAKA Je pleure Pas, Je suis ému, Voir MON bébé partir en mer comme ça c'est touchant.
(Paulee) ....Mauviette.
(Franky) BOuh bouh la ferme.
(Paulee) Si tu y tien tant pourquoi tu y va pas?
(Franky) Mes raisons en plus J'ai une commande importante à faire pour bientôt.
(Paulee) Une commande? quel genre de...

(White Men) PAULEE ON T’A ENFIN RETROUVÉ.
(White Men) LE BOSS EST PAS CONTENT
(White Men) C’EST LE TEMPS DE PAYER TES DETTES.

Des hommes en blanc arrivaient mitraillettes à la mains en direction de l'homme aux cordes

(Paulee) Non de NON mais il sont coriaces ceux là *évitant quelques balles*
(Iceberg) *flattant sa sourie*Maaah Cours, si tu veux pas que je me fasse fusiller encore une fois.
(Paulee) Oui Iceberg-San *se tournant vers Franky* Hey Le cyborg préte moi ton bateau!
(Franky) Pas question le jeune trouve toi ton propre moyen de transport
(Paulee) regardant à droite et à gauche* Harg je sens que je vais le regretter.

Il lança une corde et rattrappa 'in extremis' le VOGUE MERRY II. Il fut alors entrainé par le navire avant que les Hommes en blanc ne l'attrappe. il Glissait avec un peu de difficulté sur l'eau mais à la fin il avait appris le truc et réussi à se hisser sur le bateau de peine et de misére. Sur le pont Luffy sauta sur lui les yeux couvert d'étoiles.

(Luffy) Dit c'est quoi ton truc c'est trop hot!
(Paulee) Heu j'appelle ça un Escape Nautique.
(Luffy) J'veux en faire
(Zoro) Que viens tu faire ici?
(Paulee) Juste échappé aux truhants là bas ensuite je vous quitte.
(Nami) On est pas un équipage de plaisance ici
(Paulee) J'dirais le contraire en te voyant espéce de pute
(Nami, Sanji) LUFFY ON LE JETTE PAR DESSUS BORD !!! :Sandji gueul: :Nami pleur et cour:
(Luffy) Ok j'suis D'accord on le jette.
(Paulee) COMMENT ?!
(Luffy) À moins Que tu ne rejoigne mon équipage.
(Équipage) COMMENT ?!

Fin du Flash Back

(Ussop) Et je sauva le bébé dragon et le retouna au village où les indigènes me remercièrent en épargnant la vie de Paulee. Voila comment il a rejoint l'équipage :Ussop vantard:
(Luffy, Éric) *étoiles dans les yeux* WOUAW !!!
(Paulee) ouais et moi je mangais du pop corn en le regadant faire ces singeries.
(Luffy) DU POP CORN OÙ, OÙ *tombant à terre* Je meurs de faim :Luffy erente:
(Paulee) ca va?
(Luffy) J'me sens pas bien vous pouriez pas m'enlever les menottes de granit elle m'épuisse.
(Ussop) Désolé mais c'est comme avec Robin il nous faut la Clef.
(Luffy) *grognant* DE LA VIANDE J'AI BESOIN DE VIANDE :Luffy Hallucine:
(Éric) *s'éloignant* Dites il n'est pas cannibales votre copain au moins?
(Paulee, Ussop) Non juste bruillant et stupide.
(Marine) Venez j'ai entendu du bruit ici.
(Ussop) Je crois que c'est le moment de partir

ils remirent Luffy sur ces pieds

(Ussop) *se tournant vers Éric* Non toi reste, tu risque rien.
(Éric) Tu veux rire ils m'ont tirez dessus tout à l'heure j'veux pas prendre le risque.
(Paulee) Le jeune à raison allez partons.

Zoro était maintenant complètement en haut de l'ancienne tour Planspurg qui surplombais le QG de la marine. Il avait de là haut une magnifique vu panoramique des environs, à faire frémire les plus grands poètes de l’histoire.

(Zoro) Tss j'tombe toujours sur les trucs inutiles, la poisse :zoro hein:

Mais son regard fut attiré à ce qui semblait être la porte d'entré, où un nuage noir présagé un orage. Bien sur il n'eu pas à ce creuser la tête longtemps pour savoir que la navigatrice était derrière se phénomène.

Les marines regardaient d'un airs apeurés le nuages noir qui se formaient au dessus d'eux. La distraction crée par le tremblement avait laissé assez de temps à Nami pour préparer son attaque.

(Nami) Je vais me débarrassé de vous vite fait bien fait :Nami sourire:

Elle utilisait maintenant son perfect climat avec une habilité de majorette (ce qui avait pour effet d’exciter encore plus Sanji et Hitsugaya qui applaudissaient par derrière) Des bulles d’air froide et chaude venait ce combiner pour alimenter le nuage qui prenait une couleur de plus en plus sinistre.

(Marine) Que fait cette fille?
(Marine) C’est de la magie, un mauvais sort je vous dit.
(Marine) serais ce la fameuse sorcière au chapeau vert?
(Marine) Ne soyez pas ridicule TIREZ bon sens.

(Nami) Perfect Thunder VOLT *envoyant un éclaire dans les airs et créant une réaction en chaînes qui fit pas mal de dégât*

L’orage avait non seulement détruis la plateforme mais aussi les marines qui avaient eu le malheur de se trouver sur les lieux et un Sanji qui se releva rapidement pour acclamer son amour (Hitsugaya est KO Hihi).
(Sanji) Nami-San chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre pour toi :Sanji amoureu:
(Nami) Bon ça va faire les déclarations *attrapant le cuistot salement amoché pour l‘entraîner vers la porte*

Ils n’eurent pas le temps de la franchir que le Colonel était apparu devant eux comme par magie, Frappant son poing dans sa baume avec un bruit impressionnant.

(Colonel) Vous ne passerez pas.

(Zoro) Merde merde, merde, j’manque tout.

Zoro était en train de redescendre en cinquième vitesse lorsqu’il s’arrêta net. La voix mélodieuse d’une femme lui vint aux oreilles. Chose étrange pour lui, la curiosité prit le dessus et il alla jeter un coup d’œil à la chambre en question.

C’était un endroit bon-chic bon-genre et il vit, assis sur une commode, la plus belle femme qu’il est vu. Elle était en train de se peigner ses cheveux couleur métallique, argenté qui lui tombais jusqu’au fesse en fredonnait une mélodie qui était inhumainement belle selon Zoro. Elle arrêta soudain lorsqu’elle le vit dans le reflet de son miroir.

(???) Je peux vous aider?
(Zoro) *rouge pivoine* heu oui *cherchant une excuse* connaîtriez vous un certain Alex.
(???) Oui pourquoi, Quelque chose lui est arrivé?
(Zoro) *surprise général* QUOI c’est vous sa sœur?! *se reprenant* heum enfin je croyais que vous étiez captive!
(???) Qui vous a raconter ça?
(Zoro) Votre frère
(???) Mon frère?
(Zoro) Oui Alex.
(???) interresant, racontez moi tout, en passant je m‘appelle Esméralda.

(Marine) Vite Monkey D Luffy a été repéré près de la salle des mille et un pièges.
(Marine) Ha ha nous l'avons, il tombe dans le geule du loup.

Les marines se dirigèrent tous vers la salle en questions alors qu'une ombre sortais de sa cachette le sourire au lêvre.

(Alex) La salle aux pièges ?! amusant

À suivre

:Poisson chat:

Dernière édition par lala le Mar 12 Sep 2006 06:58, édité 1 fois.

Sujet du message: Nice...
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 09:58 
1 000 Berrys

Helloooo lalaaaa :Bon clay bizou bizou:

Je vois que tu n'es pas en manque d'inspiration !! Zoro "amoureux", quel rebondissement !! Vivement la suite de l'histoire.

Zoro : "JE NE SUIS PAS AMOUREUX !!! :Zoro cri du sabre: "

Oui, oui... à d'autre

Tiger SLASH :Zoro cri du sabre:

:Ussop big gloup: Mamaaan !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 13:38 
Cryptkeeper

Argh !!! J'vais faire un massacre !! Paulee a osé traité Nami de sale p***

IL va avoir Hitsu et moi sur le dos ce gars !!! *Sort un sabre* C'était le mot de trop !!! METEOR STRIKE !!!

Sandy : Je suis avec vous les gars !!!! MOUTON SHOOT !!! :Sandji negatif:

*envoient Paulee sur Orbite*

Sinon, on dirait que Alex s'est barré de sa cellule, prêt à faire des conneries et une esmeralda ensorcellante... Un piège? Est-ce bien la fameuse sorcière ou une autre enchanteresse?

Et Nami nous sort encore une attaque electrique de son cru ! Dommage que Robin ne soit pas là aussi... Elle me manque...
Et toujours pas de nouvelles de Chopper...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 06:46 
1 000 000 Berrys

(King D) *venant consulter* Au Grande sage :Luffy erente: Je m'ennuis de Robin Chérie je veux la revoir et franchement le gars en slip me manque aussi *les larmes aux yeux* Où est mon chopper? Éclaire moi car ma chandelle est morte.

(Lala) *assis, T'elle boudha, en plein méditation profonde* Du calme l'jeune et sache que celui qui reste fixe fasse à la tempéte appercois le levé du soleil à travers les brumes de l'incertitude.

(King D) Ha ok ....ça veut dire?
(Lala) Wait and see!
(King D) Ha ok .....Traduction?
(Lala) Attend la suite!
(King D) Ha ok .....Minute t'a même pas répondu à mes questions.
(Lala) Les réponses les plus courtes sont... les plus courtes.
(King D) Mazout de Mazette que t'est nul en guide spirituel
(Lala) *Super méga kick de la mort qui tue* Écoute Y vont revenir dans le courant de ma fic promit mais laisse moi le temps d'écrire OK?
(King D) *la machoir disloqué* Hapa Ga Z'ui
(Lala) *se retournant vers ces fans le regard en feux* D'autre question?
(Fans) *regardant ailleur* Non, non c'est correct.

(En passant je me demandais si ma fic pourrait se retrouver sur le site, à qui faut il que je demande? merci d'avance et REVIEWS pour une suite)

:teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]