Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 22:16 
25 000 000 Berrys

Ouaiiii !!! Magnifique combat !!!!

Un G... Un L.... A .... Un C un I un A un N Viva Glaciaaaaaaaaaaan !!!!

Hum, bon, ok, gardons notre serieux .... j'adore ce chapitre, Glacian a trop la classe, il faut bien le dire mais j'aime beaucoup Sly aussi c'est un perso très marrant !^^

Vivement la suite en tout cas !!! Bravo !^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 23:09 
500 000 Berrys

Sly me fait beaucoup penser à Gedadsu. Le premier à des problèmes en s'exprimant, le deuxième à des problèmes tout court XD! Mis à part ça, je n'ai lu que le chapitre sur l'empoisonneur... je lirais tout le reste plus tard ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 18:56 
Cryptkeeper

GAlcian : Et bien, ma côte de popularitée a progresséee on dirait... Ou alors serait-ce parce que l'on a des amies des loups??

Mais oui GAlcian, surtout une personne dont les initiales sont K.S. Sinon Pyro, si Sly a il est vrai un point commun avec Gadadsu mais son idée m'est venue grâce à Luffy. SOuvenez-vous les volumes 11 et 15 ou Luffy sort "Condlé...colondé...cobdominium..." au lieu de Condoléances et Prinçope au lieu de Principe.

Bon, j'ai loupé le coche des MAJ du site... Honte à moi!!! (faut dire aussi que je suis victime de flemme chronique en ce moment et les difficultées de décrire des combats n'arrange pas les choses...)
Voilà un petit chap de transition...
CHAPITRE 24 : UN REVENANT…
Pirate 1 : Hé les gars ! Y’a du grabuge à la taverne !
Pirate 2 : Vous croyez que c’est un des mecs qu’on recherche ?
Pirate 1 : On ne sait pas encore !

Une troupe de 200 pirates s’était amassé devant la taverne. Intrigué par tout ce bruit, Edward en ressorti, un rôti dans une main, une assiette de flageolets et de pommes de terres dans l’autre et la bouche pleine…

Ed : B’est bas bientôt bibi ce brabuge ? (C’est pas bientôt finit ce grabuge ?) B’en ba bi bamgent. (Y’en a qui mangent)
Pirate 1 : C’est l’un de ceux qui a agressé Mad doc !
Pirate 2 : A l’attaque !!

Une partie des pirates se jeta sur Ed qui les envoya valser en l’air d’un coup de pied. Par rapport à la dernière fois, les rues étaient désertes et il pouvait s’en donner à cœur joie sans risquer de blesser des innocents. Dès que les pirates commençaient à se faire trop nombreux, il se décida de finir ce qu’il avait dans la bouche et dans son assiette avant de la jeter à la face de ses adversaires.

Ed : *se battant tout en finissant de mâcher et tenant encore son rôti* C’est malin ! Vous m’avez dérangé en plein repas ! Vous allez le payer cher : CRYSTAL PATINOIRE !!

Les pirates chutèrent tous. Le sol était recouvert de cristal en grande partie et tous les adversaires dérapaient dessus.

Ed : Amusez-vous bien ! Je crois que ça devrait les ralentir… Bon, je retourne finir mon repas. Alors ! Il vient ce faisan !?
Pirate : Reviens là morveux, on va te faire payer ce que t’as fait à nos potes.
Ed :* visiblement exaspéré* Quoi enc…

Ed releva la tête. Devant lui se tenaient dix personnes mesurant plus de quatre mètre cinquante à vue de nez. Deux d’entre eux s’approchèrent de la patinoire et donnèrent de grands coups de massue qui brisèrent la patinoire de cristal.

Ed :*avec des étoiles dans les yeux* Waaaah ! Des géants !! La première fois que j’en vois
Pirate : Imbécile ! Ce sont les dix « big brothers » ! L’élite de notre équipage !
Ed : Ah ! Vous n’êtes pas des géants ? J’suis déçu. Bon, c’est pas tout ça mais j’ai un faisan qui m’attend moi, revenez à la fin du repas.

Tout de suite après, Ed stoppa net. L’un des « big brothers » bloquait le passage. Tout les autres ainsi que les pirates de base rirent un grand coup. Puis le géant sorti une massue qu’il s’apprêta a utiliser contre Ed lorsqu’il tomba soudainement à la renverse.

Pirate : Qu’est-ce que ? C’est quoi ce qu’il a dans le dos ?
Grand pirate 1 : Averell ! Qui t’a fait ça ?
Kadja : C’est moi…

Tous regardèrent l’homme panthère sous sa forme semi animale. Il se tenait sous le porche de l’auberge. Il léchait ses griffes encore ensanglantées.

Kadja : Salut Ed ! Je savais que je te reverrais ici.
Ed : Tiens Kadja, encore là ?
Kadja : Surpris hein ? En fait j’allais me tirer de cette île quand j’ai vu un pirate avec le symbole de Quatro. Une sacré prime en plus. Alors j’ai décidé d’attendre pour empocher sa prime
Ed : *sourire*Kadja…
Kadja : *souriant à son tour* Ne te méprend pas, je ne suis pas venu t’aider ; dès que j’aurait battu Quatro, je me tire.

Ed s’avança jusqu’a faire face à Kadja puis posa sa main sur l’épaule du grand noir qui repris forme humaine.

Ed
: PARFAIT !! Tu t’occupes de ces gars pendant que je termine mon repas ! Amuses-toi bien !!!
Kadja : *tirant Ed par le col et le secouant comme un prunier* T’es pas fou non !? J’croyait que t’allais m’aider tête de nœud !!!
Ed : Bah quoi ? T’es pas venu pour que je finisse mon repas ? Tu pourrais au moins leur éclater la face toi-même.
Kadja : Mais ils sont plus de 6 000 hommes sous les ordres de Quatro ! J’peux pas me les faire tous à moi tout seul !!!
Pirate : Heu, on ne vous dérange pas ?
Kadja : VOS GUEULES VOUS !!!! Et toi aide moi bon sang ! Ils sont 3000 de faction rien que dans cette ville !
Ed : Sûrement parce qu’il m’attendaient. Même pas un des lieutenants de Quatro pour moi. C’est encore Elie et les autres qui vont se taper la part du lion.
Kadja : comment ? C’est pour toi que Quatro a laissé la moitié de ses hommes ici ? Tu cherches quoi ?
Ed : De la graisse de luvrier.
Kadja : C’est ça ? *sort un petit tonneau de sa poche* J’en ait acheté à la boutique. C’est idéal pour colmater des fuites, je m’en sert pour mon bateau au cas où.
Ed : Cool, j’finis mon repas et on y va.
Pirate : M’énervent ceux là, à l’attaque !!!
Kadja :*envoyant valser le pirate qui l’attaquait avec un coup de coude sans quitter Ed des yeux* J’te le donne si tu m’aide contre ces gars !
Ed : Pfff o.k. Baaaaaaaston !!!!
Kadja : Et puis après tu me diras ce qui se passe dans ce royaume

Elie : J’espère que Ziggy va bien. Il fait aussi noir que dans un four ici. Tiens, de la lumière.

Elie continua à pénétrer dans les profondeurs de la grotte pour enfin arriver à la caverne recouverte de Fluoricine. Celle-ci était très grande et avait une très bonne hauteur de plafond. Le sol était peu caillouteux et certains murs avaient des dessins dessus. Sans doute que la grotte était un abri en cas de guerre. Il y avait trois entrées. Elie s’approcha d’un mur, prête à gratter la fluoricine lorsqu’elle se retrouva projetée à terre par quelqu’un qui l’embrassa aussi sec sur la bouche.

Evony : *SMACK* Saluuuuut toi… Hum ??? Haaaaaaaaa!!!! Mais t’es pas le beau mec du château !!!!! Beurk !!! Faut que je me lave la bouche !!!!
Elie :*se relevant tout en repoussant Evony* Mais t’es pas un peu tarée d’embrasser comme ça les gens !!! Beurk !!!!
Evony : *sortant brosse à dents et dentifrice*T’est qui toi ?
Ebony :*sortant de l’ombre* C’est l’une de ceux qui ont aidé le fugitif on dirait. Désolé pour le comportement de ma sœur mais c’est plus fort qu’elle.
Elie : Faut lui mettre une muselière alors !
Evony : Quoiiiiii ??? Mais ça ne va pas la tête ?
Ebony : Trèèèèèès bonne idée, je vais m’en acheter une tout de suite après.
Evony : *boudant dans un coin* Méchante.
Elie : Trêve de bavardages, vous êtes aux ordres de Quatro c’est ça ?
Ebony : Exact, et donc tu est une « rebelle ». Tu ne m’as pas l’air d’être de cette île. Qui est-tu et qu’est-tu venue faire ici ?
Elie : Je suis Elie, pirate à la recherche de pierres.
Evony : Pirate hein. Si tu es un pirate, je ne vois pas pourquoi tu nous cherches des poux. On vous a fait quelque chose ?
Elie : Je te l’ai dit, on recherche des pierres précieuses. Et votre connerie nous empêche de mener à bien nos recherches. Enfin, c’est ce pourquoi le capitaine veut se débarrasser de vous. Moi, j’ai un autre objectif…
Evony : Un autre but ? Des pierres ? Est-ce que ces pierres émettent une sorte de lumière étrange.
Elie : Comment ça, tu connaît les pierres mythiques ?
Evony : Evidement, notre chef les porte en collier, elles sont incrustées dans un alliage spécial. Elles détraquaient notre log pose.
Elie : Dans ce cas, on a vraiment une bonne raison de battre ton chef.
Evony : Et tu avait dit que tu avait une raison personnelle. Laquelle est-ce ?
Elie : Hier soir, j’ai entendu l’histoire de ce pays et du pirate qui a sauvé le royaume contre un souverain despotique. J’ai donc décidé que, puisque la marine à les mains liés dans certaines situations, je vais faire leur boulot. Vous êtes des pirates dangereux, j’vais vous faire votre fête ! Je vais enfin faire mes preuves au combat, c’est ce bêta d’Ed qui va être surpris

Ed : Atchoum !!! Y’a quelqu’un qui dit du mal de moi on dirait.
Kadja : Je crois que ça vient de moi
Ed : Bah quoi ? Regarde autour de toi, si ce n’est pas du boulot d’équipe ça !

Kadja regarda en effet autour de lui et ne pus qu’approuver la remarque d’Ed. Ils avaient en effet fait un beau travail d’équipe. Un nombre incalculable d’ennemis gisait à terre, évanoui.
Pourtant ce « massacre » n’était pas si difficile à réaliser pour cause d’adversaires non valables. La plupart étaient tombés au moindre « Crystal punch » ou « Wildcat kick ». Même les « big brothers » n’étaient en fait que des faiblards. Il n’empêchait qu’abattre 3 000 hommes à deux n’était pas une mince affaire.

Ed : Bon et si on allait bouffer maintenant ? C’est que ça creuse.
Kadja : Au fait, où sont Elie et Alexia ?*
Ed : Elie ? Elle est partie avec quelqu’un pour de la fluoricine, quand à Al, elle s’amuse avec les animaux de la forêt.
Kadja : Et elle se dit capitaine ? Elle aurait pu vous aider tout de même.

Kadja et Ed pénétrèrent dans l’auberge pour manger et discuter. Ils n’entendirent même pas le vent porter la voix d’une jeune femme maudissant l’un de ses amis mêlée à des grognements.

EDIT: HEu un modo SVP? ce serait pour effacer les posts en trops que j'ai envoyés par erreur.... (sauf celui-ci bien sur) Désolé...

Dernière édition par king D. zanza le Mar 13 Sep 2005 19:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 23:18 
1 Berry

Un Admin pour rentrer les nouveaux chap de cette histoire gééééééééééniale sur le site aussi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 16:39 
450 000 000 Berrys

Ralalala j'en ai du retard a rattrapper à cause des vacances :Chapeau de paille goute:

Mais je suis sûr que c'est avec plaisir que je lirais tous les chapitres entre deux de mes théories ^^
Et après il faut aussi que je lise les chap de Mystérieuse femme fatale...

Aaaaaaah que du bonneur en perspective :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 13:02 
Cryptkeeper

Aller, un petit pour ce Week-end! Et c'est encore du fight... HA! Et Métal D. ! Bon retour parmis nous, j'attends tes théories et la suite de tes fics impatiemment!

Chapitre 25 : ELIE vs EBONY ET EVONY

Ebony : Alors comme ça, tu ceux te faire pirate justicière ? Ha ha ha ha ha ha ! Un pirate est fait pour piller et tuer c’est tout.
Elie : Pour moi, un pirate est surtout un aventurier qui se fout des règles. Ce qui l’importe, c’est de découvrir un trésor et de voyager.
Ebony : Assez parlé, maintenant on va te mettre au tapis. On y va Evony !
Evony :*toujours boudeuse* Nan, j’veux pas !
Ebony, Elie : Hein ?
Evony : J’voulais affronter le beau gosse moi ! C’est pas marrant de se battre si c’est pas pour avoir un mec…
Ebony : Ah non, tu ne vas pas recommencer !
Evony : Moi, j’ai pas envie de me battre après ce que tu m’as dit. Et puis je veux le gars de tout à l’heure !
Elie : Heu ? Elle parle de Ziggy là ? Non ?

A ce nom, Evony se jeta de nouveau sur Elie et la saisie par le col. Elle avait les yeux qui brillaient de milles feux. Elie recula, de peur qu’elle ne l’embrasse de nouveau.

Evony : Tu le connais ? C’est quoi ses passions, il aime quoi comme type de fille ? Dis-moi tout ce que tu sais sur lui !!
Elie :*repoussant la jeune femme blanche* Hé ho ! Calmos, on c’est juste rencontré et on a bavardé, il cherches sont père.
Evony : Oh !!! Il est trop mignon ! Et puis il fait tout pour retrouver son père disparu ! C’est un mec, un vrai ! Il me le faut à tout prix !!!!
Elie : Qu’est-ce qu’elle a la folle ?
Ebony : Rien, elle est tombée follement amoureuse de lui parce qu’il à réussit à s’enfuir du château en sauvant la vieille.
Evony : C’est un gars qui n’a peur de rien ! Il a sauté d’une hauteur formidable, il veut affronter le capitaine alors qu’il est imbattable, il est prêt à sauver les jeunes filles en détresse !! Ah ! C’est un mec idéal !!!! Si seulement mon cœur n’était pas déjà prit par Mihawk. Oh et puis merde, je les aurais tous !!!!
Elie : C’est qui cette folle hystérique ?
Ebony : Fait pas attention, elle est toujours comme ça. Trop de livres à l’eau de rose sans doute.
Evony : Bon, on commence le combat oui ? Je vais battre cette fille et lui ravir mon amour !
Elie : Mais ça va pas la tête, on se connaît à peine ! On n’est pas fiancés !!!
Ebony : Tu te réveilles enfin toi. Bon et si on commençait.

Ebony s’en alla puis revint aussitôt avec un double sable à la poignée en émeraude

Ebony : Voilà Emerald, c’est un bon sabre que j’ai forgé moi-même. C’est du bel ouvrage tu ne trouves pas
Evony : Et je te présente Bloody mary et killing Zoé, mes sabres. J’adore Bloody mary, c’est un sabre assez spécial à cause des piques qui recouvrent sa lame, et Killing Zoé est un sabre kodachi idéal pour la défense.
Elie : *Jetant son manteau au loin, découvrant alors son sabre caché* On va voir ce qu’ils valent contre mon Makoto *sort son sabre*

Les adversaires se regardèrent dans les yeux. Ebony faisait tournoyer son double sabre au dessus de sa tête tandis que sa sœur restait tranquillement immobile. Ce fut Elie qui se jeta tête la première dans la bataille.

Elie : C’est parti !
Ebony : On peut commencer !

Les lames des deux adversaires s’entrechoquèrent avec fracas. Ebony semblait être une très bonne combattante et éviter tout les coups de sabres fut un exercice difficile pour Elie qui tenait bon pourtant. Cependant, elle ne pus rien pour le coup de pieds qu’elle reçu en plein ventre.

Elie : *reculant et crachant du sang* Mince, tu aurais pus me prévenir que tu utilisait aussi tes pieds.
Ebony : Désolé mais c’est comme ça que je me bat. Mais je tiens tout de même à te féliciter, tout ceux que j’avais affrontés jusque là reculaient sous le coup de mes attaques.
Elie : Bon je crois que je vais devoir sortir mes techniques.
Evony : Yeah ! Sort les qu’on s’amuse un peu !
Elie : C’est parti !

Elie se jeta sur l’adversaire mais cette fois, l’avantage semblait être pour elle. Ebony commençait à avoir du mal à retenir les coups de l’adversaire malgré son sabre. Elle repoussa le dernier coup mais ne vit qu’a peine celui qui l’attendait.

Elie : Tu as baissé ta garde ! Tel une météorite, foncer tout droit pour détruire : METEOR STRIKE !!!

Elie lança une violente estocade contre son adversaire qui fut surpris par la rapidité de l’attaque. En quelques secondes Elie avait avancé de trois mètres et, sous le choc, son adversaire fut projetée contre le mur. Pourtant l’attaque fut un échec.

Ebony : Merci soeurette.
Evony : T’as baissé ta garde… ça m’étonnes de toi grande sœur.

Elie remarqua alors qu’au lieu de transpercer la jeune femme blanche, son attaque avait été contrée par le Killing Zoé qui s’était placé entre sa lame et le corps de l’adversaire.

Ebony : Bravo, tu te débrouilles pas mal pour un pirate de pacotille. C’est parce que tu m’as surprise que tu as faillis m’avoir.
Elie : *sourire*Peuh ! Que tu soie seule ou avec ta sœur, je te surprendrait encore plusieurs fois…
Ebony : Me cherches pas petite, c’est mauvais pour ta santé…
Elie : T’as le même âge que moi ma vieille.
Ebony : HYSTERIA !! *se lance contre Elie et lance une multitude de coups* Arrêtes ça si tu peut ! C’est ma plus puissante attaque solo !

Elie contra toutes les attaque d’Ebony mais cette fois, c’est elle qui reculait sous la puissance de toutes les attaques. Ebony faisait tournoyer son sabre à une vitesse folle et n’avais aucune faille visible.

Ebony : Ton sang va bientôt recouvrir les murs de la grotte à la place de la fluoricine et ainsi vous ne pourras jamais faire d’antidote. C’est la fin pour t…

Ebony fut surprise par le regard d’Elie, elle semblait sereine et calme pour quelqu’un si proche de la mort. Elle respira d’ailleurs un bon coup et expira.

Elie : Trancher le fil de la vie, tel la faucheuse : DEATH STRIKE !!!
Ebony : C’est quoi ça !? *recule en arrière*
Evony : Waouh !

Ebony tomba à la renverse, étonné par la sensation qu’elle ressenti lors de l’attaque d’Elie. Elle avait eu comme un frisson dans le dos et avait cru sentir un vent glacial lui venir en pleine figure en même temps que le coup d’Elie. Cependant, il semblait qu’elle avait évité l’attaque.

Ebony : *se relevant* Pfiou ! Plus de peur que de mal on dirait mais tu ne sait pas viser… *Sourire* cette fois-ci mon attaque va te découper en petites rondelles.
Elie : Si tu le dis, mais avec un sabre simple, tu auras une ouverture cette fois-ci.
Ebony : Qu’est-ce que tu racontes ?
Evony : Hé soeurette ! Ton sabre !

Ebony leva la tête et regarda le sabre qu’elle avait au dessus de sa tête. Elle ne l’avait pas remarqué en se relevant, mais l’une des lames d’Emerald était ébréchée près de la garde. Elle était surprise que son double sabre, une lame reconnue comme étant de très bonne qualité et résistance fut ne serait-ce qu’ébréchée.

Elie : Attends un peu, ça ne devrait pas tarder…

Ebony entendit un craquement très peu perceptible venant de sa lame abîmée et constata avec horreur que la brèche s’agrandissait, s’agrandissait jusqu'à ce que la lame se planta dans le sol, tranchée en deux.

Evony : J’m’hallucine ! Comment elle a fait ça !!!
Ebony : *Abaissant son sabre pour mieux observer la coupure* Incroyable, seul les sabreur de haut niveau son capables de faire ça… Elle sait trancher l’acier. Evony je crois que l’on a trouvé un adversaire à la hauteur de nos talents. On y va ensemble sur ce coup là.
Evony : Chic, plus vite on la battra, plus vite on retrouvera le beau gosse ! Dis ma vieille, tu vas savoir pourquoi on nous surnomme les « furies du vent »
Elie : Humf ! Je crois que j’ai intérêt à améliorer ma technique…

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 13:57 
1 000 Berrys

trop coul cette histoire vivement la suite :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 22:19 
3 000 000 Berrys

Ah les soeurettes assassines... Dont l'une est vraiment perverse XD... Et je voudrais préciser à Evony que Mimi est A MOI!!! C'est mon Mihawkinounet A MOI!!!... ahem...

Deux très bon chapitres, sous le signe du combat^^ Ed et Kadjan déchirent (mais ça n'égale pas mon Loupinou...) Ed a tout dans les muscles rien dans la tête^^ (penser à bouffer avant tout... C'est pas encore un frère "caché" de Luffy?)

Quant aux soeurettes qui vont se mettre en duo, ça promet...

LA SUITE!!!

Ps: Evony, Mihawk est à moi... (déjà dit???)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 13:17 
Cryptkeeper

BOn, encore un chapitre. Du combat et du Bla-bla...

Evony : AH !!! Et note à une certaine Kuina! Mihawkinouchet est à moi rien qu'a moi! Moi! moi! moi! Tu veux te battre??!!

CHAPITRE 26 : COMBAT EXPLOSIF

Ziggy arriva enfin à la sorte de plate forme d’où venait l’avalanche. Il n’avait beau regarder à gauche et à droite, personne à l’horizon.

Ziggy : Où est-ce que tu te caches ? Je pensait que tu voulait te battre contre moi… *s’avance prudemment* Je m’appelles Ziggy ! Qui t’es toi ?

Ziggy continua son avancée lorsqu’il fut soudain happé aux jambes. Il eu juste le temps de voir une main sortir de la neige avant de recevoir un coup de pied en pleine figure qui l’envoya à terre.

Ziggy : Beurk ! J’ai avalé de la neige par ta faute. Hein ? Mais tu es le gars aux bombes.

Cujo se releva et secoua la neige qui recouvrait ses vêtements. Il ne portait qu’un maillot blanc a manches amples avec des traits crème et un pantalon aux motifs de camouflage forts clairs. Il était pieds nus.

Cujo : ça, c’était le « maquillage de neige », une technique très utile ici. Tout comme tout les habitants du royaume, je la connais très bien.
Ziggy : Alors tu est de cette île ? Pourquoi tu en veux à Dalton.
Cujo : Inutile que tu le saches… *fait sortir des bombes de ses manches* maintenant, on va pouvoir se battre sérieusement.
Ziggy : Arrêtes, tu va provoquer une avalanche !!
Cujo : T’inquiètes pas pour ça. BIG BANG KICK !!

Cujo jeta ses bombes vers Ziggy qui les évita de peu, celles-ci explosèrent juste derrière lui sans aucun bruit. Soufflé par l’explosion, il fut poussé vers l’avant et eu juste le temps de voir le coup de pieds de Cujo avant de retomber à terre.

Ziggy : Keuf Keuf ! C’est que t’y va pas de main morte toi… Où t’est ? Encore ton camouflage ?
Cujo : *dont la voix résonnait dans tout les sens à cause de l’écho* Je suis natif de Drum, je te l’ai dit… Je suis artificier et canonnier de l’équipage de Quatro. Mais je suis aussi spécialiste des arts martiaux.
Ziggy : Bien, alors pourquoi tu lâche pas tes bombes et tu m’affrontes pas directement.
Cujo : Si tu réussit à déjouer mon camouflage, alors je relèverait ton défi !
Ziggy : D’ac’. Dans ce cas… *sort deux gants qu’il met puis croise les bras devant lui, les doigts écartés* Fini de jouer, je vais te trouver. Technique mortelle : SPIDER ATTACK !!

Cujo, qui était allongé sur le dos et qui était recouvert de neige observait de loin Ziggy et se demandait ce qu’il allait faire. Sly lui avait dit que le jeune homme se battait à coup de yo-yo mais cette fois semblait différente. Il vit quelque chose de brillant et fin sortir des gants et lacérer la neige.

Cujo : *Sautant en l’air en voyant les filins s’approcher* La vache, il utilise des fils d’acier tranchants !
Ziggy : C’était la technique de mon père, je n’aime pas l’utiliser mais mes yo-yo n’auraient pas étés efficaces dans la neige. Technique de yo-yo : SHOOTING STAR !!!

Cujo vit l’arme de Ziggy lui foncer dessus et s’enrouler autour de son bras, puis le jeune médecin l’envoya violement s’écraser sur le sol, la tête la première. Un épais nuage neigeux s’éleva alors.

Ziggy : Bon, maintenant, je vais m’occuper de la fleur…
Cujo : Hé petit, tu m’enterre un peu vite…

Ziggy se retourna et vit Cujo assis, les jambes croisées et faisant craquer son cou. Il saignait un peu du front et avait les marques du fil du yo-yo. Le grand blond se releva et secoua ses manches, laissant tomber des bombes de différentes tailles.

Ziggy : Hum, je me disais aussi.
Cujo : Je vais juste avoir un petit bleu… Tu as gagné ton pari, je n’utiliserais plus ni mon camouflage ni mes bombes.
Ziggy : J’ai juste une question… T’es un magicien ?
Cujo : Hein, de quoi parles-tu ?

Ziggy montra le mont de bombes dont Cujo venait de se débarrasser, il y en avait bien une centaine dont plusieurs étaient de la taille d’une pastèque.

Cujo : Humf ! Ben quoi, j’ai de grandes manches c’est tout…
Ziggy : Ben dit donc ! Tu devrais te reconvertir en tant que magicien !
Cujo : Et si tu arrêtait de fantasmer sur ça ? On a un combat à finir vois-tu…
Ziggy : Bien, mais c’est tout de même assez déséquilibré ce truc.
Cujo : Si tu crois que tu as l’avantage puisse que tu es un spécialiste des coups à distance, tu vas être déçu. C’est parti !
Ziggy : Technique des filins : SPIDER ATTACK !!!
Cujo : *sautant en arrière*Il est plus rapide… Mais cette fois je ne le louperais pas

Alors que Ziggy faisait virevolter ces filins dans tout les sens, Cujo sembla passer au travers, jusqu'à ce qu’il arrive devant son adversaire, qui le regardait surpris.

Cujo : Je peux voir tous tes mouvements… ETREINTE DE L’ANACONDA !!!

Cujo sauta alors et d’un geste rapide, se servit de sa jambe droite comme un serpent se servirait de sa queue, comprimant le thorax de Ziggy et l’obligeant à tomber à terre et l’immobilisa. Puis il serra encore plus son étreinte et fit craquer ses poings.

Cujo : Plus tu te débattras, plus je te comprimerais le thorax. Laisses-toi faire… Et ensuite je pourrais voir Dalton mourir.
Ziggy : *Dont la voix peinait à sortir de sa bouche qui crachait aussi du sang*Mais pourquoi tu en veux autant à celui qui à sauvé le royaume ?
Cujo : Un tyran ne sauve pas un royaume, il l’enferme…
Ziggy : Dalton n’est pas un tyran, il s’est rebellé contre ce Wapol !
Cujo : TAIS-TOI ! TU NE CONNAIT RIEN DE CE PAYS ET DE SON HISTOIRE !
Ziggy : Toi non plus et en plus tu n’as pas remarqué que tu m’avais immobilisé sur un amas de neige qui n’as pas de sol en dessous.
Cujo : *remarquant qu’il était sur un des bords de la plate forme* Et alors, elle à l’air de bien tenir ?
Ziggy : Plus pour longtemps !
Ziggy leva alors les mains. Les filins qui s’étaient échappés des gants revenaient à toute vitesse vers les gant, sans doute à cause d’un système de rembobinage, puis, arrivés à une certaine distance, Ziggy arrêta leurs mouvements puis fit un geste brusque vers le bas, découpant alors la plaque de neige qui s’écroula.

Cujo : Aaaaaah ! Tu es dingue, on va faire une chute de plusieurs mètres ! *Lâche prise et se prépare à sauter*
Ziggy : Tu ne vas pas t’en tirer comme ça ! SHOOTING STAR !!

Cujo se préparer à s’agripper à la paroi encore en place lorsque Ziggy emprisonna sa jambe et l’envoya se fracasser contre la paroi rocheuse. Il sorti alors un second yo-yo et fit comme tout à l’heure au château tout en lâchant Cujo. Celui-ci tomba alors dans le vide avec l’amas de neige.

Ziggy était toujours suspendu à la paroi lorsqu’il se réveilla. Il était peut être resté évanoui quelques secondes, pas plus suite au manque d’oxygène dans c’est poumons et à son effort pour sortir de l’étreinte de Cujo. Il y avait pas mal de mètres encore avant de toucher terre et il était assez proche de la plate forme sur laquelle il se trouvait ; il décida donc de grimper le peu qu’il lui restait.

Il avançait lentement dans son escalade mais ses mains et ses pieds trouvèrent facilement des prises, il arriva donc très rapidement à la fin lorsqu’une main surgie de nulle part l’empoigna, le tirant avec force et l’envoyant en l’air, le faisant lourdement retomber sur la plate-forme.
Ziggy senti sa colonne vertébrale lui faire horriblement mal et il ne pus voir que le pieds qui se tenait au-dessus de lui, prêt à lui écraser la tête.

Ziggy : Merde ! *roule sur lui-même, évitant ainsi le coup de pied, et se relevant* Qu’est-ce que ?

Ziggy remarqua alors le pied venir vers lui mais ne pouvait l’éviter cette fois et il reçut le coup en plein dans les cotes. Il cracha une petite gerbe de sang puis regarda celui qui venait de le frapper. La silhouette qui n’était pour l’instant que très trouble resta debout un instant, observant le jeune médecin à genoux, puis s’assoie dans la neige, jambes croisées.
Ziggy frotta ses yeux pour aider à récupérer une vue un peu plus nette et vit alors que Cujo se tenait devant lui, un mince filet de sang coulant de son front et faisant une mèche rouge parmi ses cheveux blonds.

Cujo : ça, c’était pour le coup que tu m’as fait. Je dois dire que tu es plein de ressources toi.
Ziggy : Comment tu as survécu à la chute, et comment tu as fait pour remonter si vite ?
Cujo : En fait, je n’ai même pas touché la terre ferme tu vois. Le coup que tu m’as porté était certes plus puissant que tout à l’heure mais j’ai la tête dure, je ne suis pas resté évanoui comme toi. En fait, en pleine chute, je me suis agrippé à la faîte d’un sapin qui s’est plié et il m’a propulsé jusqu’ici lorsqu’il s’est redressé.
Ziggy : Tu me fais marcher là ?
Cujo : Pas du tout. Et puis il valait mieux que j’atterrisse ici où c’est recouvert d’une bonne couche de poudreuse pour atténuer l’atterrissage. J’ai vu lors de mon ascension que tu étais évanoui, alors j’ai attendu bien sagement que tu revienne à moi.
Ziggy : Je vois, on est donc obligés de recommencer tout à zéro.
Cujo : Si ce n’est que j’ai les mains en compote à avoir tenté le coup du sapin et que j’ai un sacré mal de crâne.
Ziggy : Et moi alors, j’ai du mal à respirer. Tu as dû me casser une ou deux côtes.
Cujo : Maintenant, je vais en finir avec toi et je me ferais une joie de voir Dalton mourir…
Ziggy : Tu devrais te calmer au sujet de Dalton. Je crois bien que tu ne le connais pas…
Cujo : Comme je te l’ai dit, tu ne connais rien de ce royaume et de son histoire, je vengerais la mort de mes parents, même si je dois devenir un meurtrier !
Ziggy : Toi, dès que je t’aurais fait avaler quelques kilos de neige, on aura à discuter entre hommes…

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 13:35 
3 000 000 Berrys

YEAAAAAAAAAH!!! En voilà un combat, un beau, un vrai!

A première vue, ça va être très dur de convaincre Cujo de la vérité sur Dalton... Ziggy va t-il réussir à lui faire entendre raison?
En tout cas, c'est un beau début de combat que tu nous montres, King! J'ai hâte à la suite^^

LA SUITE!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 20:11 
Cryptkeeper

Aller, voilà le chapitre de la semaine pour ceux qui sont intéréssés avec un combat qui se conclu dramatiquement semble-t-il...

CHAPITRE 27 : VENTS TRANCHANTS

Galcian : *ouvrant la porte brusquement, le sourire aux lèvres* Coucou me revoiloù !! J’ai trouvé ce que vous cherchiez
Kureha : *lançant un de ses fameux couteau* LA PORTE !!! Qui c’est qui paie le chauffage !
Galcian : Bon, où sont les autres ?
Kureha : Pas encore revenus… Et qu’est-ce que tu transporte dans ton grand sac.

Galcian regarda derrière lui et vit Reddy avec un grand sac à patates qu’il traînait avec lui. Le colonel délivra son animal de compagnie de son fardeau et lui donna une grosse croquette en récompense.
Galcian se saisit alors du sac et renversa son contenu à terre, montrant un Sly évanoui et recouvert de blessures.

Galcian : Butin de guerre ! J’ai cueilli ce fruit gâté dans la forêt, il aurait besoin de soins d’urgences s’il ne veut pas mourir avant d’être jugé et probablement éxécuté...
Kureha : Bon sang, tu va dégeulasser mon tapis avec ton cadavre, porte-le sur le billard, je m’en vais te le rétablir…

Galcian prit Sly par la ceinture et le posa sur la table d’opération, qui paraissait être plus une table de torture d’un dentiste fou qu’un outil pour soigner les gens.

Galcian : Comme ça les autres ne sont pas encore rentrés. J’espère qu’il ne leur est rien arrivé.
Kureha : Et tu est de la marine ? Ça ne se fait pas pour vous d’espérer qu’un pirate survive.
Galcian : Oui, mais je m’ennuierais sans ceux-là…

Evony et Ebony : KILLER QUEEN !!!

Evony et Ebony frappèrent toutes les deux le sol de leurs armes et envoyèrent une multitude de pierres vers Elie qui ne pouvait les éviter tous. Elle ressorti alors de cette attaque quelque peu contusionnée

Ebony : Mais tu va nous laisser te tuer ?
Elie : Désolé mais je ne dois pas encore mourir
Evony : Dépêches-toi de crever que je puisse retrouver n° 5680 avant que Cujoninouchet le tue…
Elie : N° 5680 ? Tu parles de Ziggy ? Pourquoi tu lui donnes un numéro ?
Evony : Pourquoi je lui donne un numéro ? Voilà pourquoi !

Evony fonça à une vitesse ahurissante vers Elie qui se préparait à parer le coup mais à la place, elle se retrouva avec un album photo planté devant le visage.

Ebony : Eh merde, elle recommence…
Evony : *Se tenant devant Elie et montrant les différentes photos prises* C’est mon book des plus beau gosses de la planète ! Tiens voilà n° 1
Elie : *goutte à l’arrière du crâne* Je vois, je vois, c’est Mihawk…
Evony : *ondulant de tout son corps*Ooooooooooooooh ! Je me sens toute émoustillée face à lui ! Mais je ne l’ai encore jamais croisé, je suis déçue…
Ebony : Bon, tu vas arrêter avec ça petite sœur…
Evony : Et ça c’est n° 658, il s’appelle Zorro, et la c’est 498, Fullbody de la marine, il a l’air d’avoir une sacrée poigne le bougre, là c’est King D. Zanza, un type trop craquant avec ses petites lunettes et son gant noir…
Ebony : La honte, en plein combat en plus…
Evony : Et ça c’est n°54 et 2147… Paix à leurs âmes…
Elie : Tués par la marine ?
Ebony : Non par moi, ils avaient dis que ma petite sœur était une folle furieuse… Et je vais le croire si elle n’arrête pas ses conneries ! Evony, on a du boulot !!!
Evony : Pfff ! Grincheuse.

Les deux soeurs se placèrent dos à dos, armes levées. Elie était en garde, prête à rendre coup pour coup.

Evony et Ebony : *fonçant simultanément* SISTER CLASH !!!

Elie cru voir une personne et son reflet tant les gestuelles et les attaques des deux sœurs semblaient synchronisées. Elle avait un mal de tout les diables à riposter contre cette attaque et son bras la faisait souffrir horriblement ; C’est alors qu’elle lâcha le Makoto mais l’empêcha par un ultime effort de tomber et le reprenant en main. Malheureusement, elle laissa également une ouverture.

Elie : *mettant sa main gantée en avant pour se protéger*Merde !!!
Ebony : C’est la fin !!!

KLIING !!!!

Al : Elie, Tu es prête à partir ?
Elie : *astiquant son sabre* Oui, je n’attends plus que ce Ziggy.
Al : Tiens, je vois que tu portes le gant que je t’ai offert à Red, je croyais que tu n’en voulais pas ?
Elie : C’est vrai que je le trouvais assez ringard…
Al : Tu veux que je te cogne !? C’est un cadeau !
Elie : … Mais il va bien avec le style pirate sabreur cool…

Alexia sourie puis s’en alla vers la porte où Edward l’attendais, la bouche pleine de prunes confites de Kureha.

Al : Gardes le précieusement, il te sauvera la vie lui aussi…

Elie ouvrit les yeux pour constater qu’elle était encore bien vivante lorsqu’elle les vit, ses sauveurs.
Ebony était surprise par ce qu’elle venait de voir. On venait de stopper son attaque et celle de sa sœur. Leurs sabres étaient tous cotes à coté, suffisamment près pour que les blessures qu’ils infligeraient soient si proches qu’elles ne pourraient êtres recousues et entraîneraient donc fatalement la mort par infection.

Evony : Maiheu, moi qui espérais enfin retrouver Ziggy !
Ebony : TU es vraiment pleine de ressources, tu nous avais caché ça…
Elie : Heu, à vrai dire, je n’étais moi-même pas au courant…

Elie regarda à nouveau. Les trois sabres avaient étés bloqués entre chaque espaces de sa nouvelle arme : Un gant avec des griffes rétractiles…
Evony et Ebony reculèrent et se regardèrent dans les yeux.

Elie : Alors c’est pour ça qu’Al voulait que je portes ces gants *ouvre le poing, ce qui à pour effet de faire rentrer les griffes* C’est vrai que je ne les avaient pas encore gardés sur moi, c’est juste parce que j’avais un peu froid aux mains ici.
Evony : Arrêtes d’admirer ça tu veux ? J’ai hâte d’en finir avec toi…
Elie : Merci Al, ça m’a vraiment sauvé la vie *se relève et fait ressortir les griffes* Maintenant, je vais essayer quelque chose…

Evony
: On y va ! SISTER CLASH !!
Elie : Voyons voir, si j’ai bien vu, il me suffit de faire cela pour briser l’attaque. *range son sabre et tend son bras, toutes griffes dehors* Tout ravager sur son chemin et ne laisser que des ruines : TORNADO STRIKE !!!

Evony et Ebony s’élancèrent quand elles virent que Elie s’avançait vers eux tout en tournoyant sur elle-même. Dès qu’elle arrivé à leurs cotés elles eurent du mal à esquiver une telle attaque et furent toutes deux projetées contre les murs.

Ebony : Merde !*regarde la main ensanglantée qu’elle avait posé sur son ventre* J’ai de la chance de ne pas être plus blessée que ça. Ce n’est que superficiel.
Evony : *se relevant tout en ramassant ses sabres* Et qu’est ce qu’on fait maintenant ? On sort notre coup ?
Ebony : Oui une attaque comme celle là sera dure à parer pour elle.

Elie n’écoutait pas les deux sœurs. Elle avait plutôt la tête qui tourne. Lorsqu’elle repris ses esprits, elle vit Ebony et Evony cotes à cote.

Ebony : Et maintenant, voilà le coup spécial ! BLACKOUT !!!

Ebony pris son sabre puis le fit tournoyer, Elie n’en cru pas ses yeux lorsqu’elle vit qu’Ebony créa une bourrasque en faisant tournoyer son sabre et que celle-ci labourait le sol. Elle évita de justesse le coup.

Elie : Une attaque à distance !
Evony : Et voilà la mienne ! APOCALYPSE PLEASE !!!

Cette fois Elie ne pus éviter l’attaque. Evony lança une attaque plus puissante que sa sœur, probablement du à la puissance de ses deux sabres. LA jeune femme fut projetée contre la paroi de la caverne et retomba à terre, avec quelques éboulis la recouvrant entièrement.

Evony : Youpi !!! Maintenant on va voir n°5680 avant que Cujo ne le tue…
Ebony : Reste là toi. Ce n’est pas encore fini… Regarde.

Elie se releva. Elle était couverte de bleus et autres contusions ainsi que de quelques blessures qui saignaient mais elle tenait toujours son sabre.

Evony : Pfffff ! Elle va bientôt crever, elle tient à peine sur ses jambes. On va la laisser crever toute seule, on ne peut plus rien craindre d’elle.
Ebony : *coup de poing rageur* Idiote ! Je sais bien que ton attaque est plus puissante que la mienne mais regarde bien. Une personne qui ne lâche pas son arme est toujours dangereuse.
Elie : Ha….. Maintenant, que je l’ai vue deux fois, je peux copier votre technique.
Ebony : Je voudrais bien voir ça. Même si tu le pouvais, dans ton état, un seul « Blackout » aurait plus de puissance…. Mais si tu veux essayer. Evony ?

Evony regarda sa sœur et acquiesça d’un coup de tête. Elle se plaça derrière sa sœur et pris position pour son attaque.

Elie : Essayez donc, je vais l’encaisser, et je vais même l’améliorer…
Evony et Ebony : Let’s go pour une attaque combinée !!! BUTTERFLIES AND HURRICANES !!!

Elie pris son sabre et ressortie les griffes. On ne pouvait plus voir ses yeux à cause de sa chevelure qui recouvrait son visage mais on pouvait ressentir la détermination en elle.
Ebony lança une nouvelle attaque à distance tandis que sa sœur sauta en l’air, pour faire la même attaque. En fait, leurs techniques à distance étaient couplées, l’un sur la terre ferme, l’autre dans les airs. Pourtant Elie semblait vouloir rester immobile.

Evony : Adios petite !
Ebony : Pour ne pas vouloir éviter cette attaque, c’est que tu ne dois plus avoir envie de vivre !
Elie : *Ne bougeant toujours pas*, le vent divin apportant la paix de l’âme : KAMAKAZE STRIKE !!!

Elie fit tournoyer son sabre et ses griffes et créa elle-même sa propre attaque a distance. Ebony fut surprise, non pas par le fait que son adversaire avait effectivement recopier son attaque mais aussi par le fait qu’elle semblait avoir un plus.

Ebony : Putain ! Son attaque est trop puissante ! Evony, casses-toi, tu va la recevoir de plein fouet ! C’est la même attaque que toi mais elle la combinée avec son « Death strike » !
Evony : Hein, elle essaie de couper l’acier à distance !!?? Eh galère !

Evony vit alors l’attaque combinée qu’elle venait de faire avec sa sœur être « Détruite » par celle d’Elie qui elle, continuait. Les deux sœurs furent frappées de plein fouet, ne pouvant plus éviter.

Evony tomba violement sur le sol et Ebony tomba à genoux. Elles étaient toutes deux en sang et ne pouvaient plus bouger. Evony était la plus sévèrement touchée et ses sabres étaient réduits en miettes, seul celui de sa sœur avait résisté : La protection de leurs lames ne leurs avaient pourtant pas été d’un grand secours.

Elie :*S’avançant lentement vers les deux soeurs* Maintenant que j’ai amélioré votre technique, vous pouvez abandonner.
Ebony : Tu ne crois tout de même pas que je vais baisser les bras ! Tu as blessé ma petite sœur.
Elie : Et vous, combien de personnes vous avez tuées ?
Ebony : *se relevant* Les gens sont faibles, s’ils ne savent pas sauver leur peau, tant pis pour eux ! On est pas des bons samaritains je te signale ! Je vais te… Beurk ! *crache du sang*.
Elie : Tu ne pourrais même pas esquiver mes coups maintenant…
Ebony : Et alors, je vais te buter !
Elie : Et sans arme ? CLAW STRIKE !!

Ebony n’eut pas le temps de réagir que sont épée fut tranchée en plusieurs morceaux. Voyant cela, elle s’arrêta et regarda la poignée de son sabre, tout ce qui lui restait d’Emerald, puis tomba à genoux devant Elie.

Elie : *rengainant son sabre et s’en allant récolter tranquillement la fluoricine* Bon je crois que je vais pouvoir y aller maintenant
Ebony : On a perdu contre un pirate de pacotille…
Elie : *se retournant, la fluoricine dans la main* … Tu trouve ?
Ebony : Un pirate de pacotille mais un pirate tout de même. *sourire* Est-ce que tu peux emmener ma sœur chez cette Kureha ? Elle pourra la soigner.
Elie : Attends que je réfléchisse… Vous avez voulus me tuer… Pourquoi pas ?
Ebony : T’est une chic fille toi… Que ?

Ebony et Elie entendirent soudain un bruit sourd et des rochers s’effondrèrent sur elles. Apparemment, la grotte n’avait pas résistée à leurs attaques.

Elie : Merde ! *prends Ebony et Evony sous les bras et cours vers la sortie*
Ebony : Lâche-moi idiote ! Sauve juste ma sœur !
Elie : La ferme ! C’est tout ou rien !

Elie couru aussi vite qu’elle pouvait. Elle évitait les rochers qui s’écroulaient et vit bientôt la lumière de la sortie lorsqu’elle tomba, à bout de forces.

Elie : Argh ! Mes jambes me font mal… Je croit pas que je pourrait faire un pas de plus…
Ebony : C’est de ta faute ! Tu aurais dû me laisser mourir. Maintenant on est tous foutus !
Elie : Mais il me reste mes bras !

Elie se releva dans un ultime effort et pris Ebony et sa sœur et les éjectas hors de la grotte à la force de ses bras avant que la grotte ne s’écroule sur elle…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 20:54 
3 000 000 Berrys

ELIE!!! :Sandji sur le cul:

Magnifique combat que voilà!!! Les soeurettes VS Elie... Et Elie gagne... Mais à quel prix???
Et Evony, MIHAWK EST A MOI ET A MOI SEULE!!! *pique la photo de Mihawk* ET ZORRO AUSSI!!! *pique la photo de Zorro*

Vivement le prochain chapitre!!! En espérant qu'Elie soit encore en un morceau et vivante!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 21:20 
25 000 000 Berrys

Très beaux combats !!! Snif, les deux soeurs sont plutot sympatiques, des méchants charismatiques ne font jamais de mal mais je me demande pourquoi, le nom de King d Zanza me dit quelque chose ... t'as pas précisé le numéro, tu pourras nous le mettre au prochain chap ? :Luffy hilare:

En effet c'est une fin bien tragique.... Elie à échappé à la mort un fois, elle peut bien recomencer nan ? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 20:22 
Cryptkeeper

Voilà un nouveau chapitre de cette fic... (Pfiou, j'bosse dur moi en ce moment pour en faire deux en même temps)
Et pour les réponses à vos questions, je vous passe ma secrétaire...

Evony: Et bien! On dirait que je vais devoir répondre au suget de mon Book. Primo, Kuina Spirit, rends-moi mes photos de Mimi et Zorro!!! J'ai eu un mal de chien :Hipopotame jouet: a récupérer ses photos! (enfin surtout à trucider leur ancienne propriétaire...) Et pour te répondre à toi Robin K, King est le n°175. Il viens juste après Ao Kiji et Shanks... Bonne lecture!!!

CHAPITRE 28 : COMBAT ABREGE

Ziggy avait du mal à lutter contre la force et l’agilité de Cujo. Il se retrouva plusieurs fois à terre mais se relevait toujours.

Cujo : Abandonne, je suis plus fort que toi, ça se voit.
Ziggy : C’est que je n’ai pas envie de me battre moi.
Cujo : Parce que sauver sa vie n’est pas une bonne raison de se battre ?

Ziggy s’assoie et souffla un bon coup sous le regard interrogateur de Cujo qui observait bien ses mains au cas où celui-ci tenterait en traître le coup des fils tranchants.

Ziggy : Pourquoi tu en veux autant à un homme comme Dalton.
Cujo : Je t’ai déjà dit que cela ne te regardait pas.
Ziggy : SI !! Cela me regarde ! Si je me bats, c’est pour sauver ce royaume ET Dalton.

Cujo s’assoie à son tour et réfléchis. Puis il regarda Ziggy droit dans les yeux.

Cujo : Comme tu le sais, j’ai été élevé ici par mes parents. Et Dalton les a tués !
Ziggy : Impossible ! Je ne te crois pas !
Cujo : Oh ! Pas directement ! Mes parents étaient médecins et pendant le règne de Wapol, ils furent persécutés.
Ziggy : J’en suis désolé…
Cujo : Et c’est Dalton qui les as fait capturer et amenés à Wapol ! Et cet enfoiré de « bouffe tout » les a fait exécuter !!! Au départ, j’ai fait parti de l’équipage de Quatro pour pouvoir tuer Wapol de mes mains mais Dalton a pris sa place et le peuple souffre toujours !!!
Ziggy : Idiot…
Cujo : *se relevant brusquement et se préparant à frapper Ziggy* Comment !!??

Cujo fonça tête baissée vers Ziggy, prêt à lui envoyer un coup de poing magistral mais le médecin se releva et sauta en l’air.

Ziggy : SPIDER COCCON !!!

Cujo n’eu pas le temps de réagir que Ziggy fit de grands gestes avec son gant gauche et saucissonna son adversaire qui se retrouva tel une momie.

Cujo : *tombant à terre*Merde ! Enfoiré !
Ziggy : T’en fait pas, Seul le gant droit est fait de câbles tranchants. L’autre sert juste à immobiliser… Maintenant, tu vas m’écouter. Je vais te dire ce qui s’est passé depuis ton départ.
Cujo : Et comment pourrais-tu la connaître l’histoire.
Ziggy : Parce qu’une amie me la racontée…

Ebony : L’imbécile ! A quoi ça a lui a servi de faire ça !
Evony : Soeurette… J’ai… mal…
Ebony : Evony, tu es réveillée. Comment tu vas ?
Evony : Je peux même plus bouger le petit doigt. Et pas un seul beau mec pour me faire du bouche à bouche… Elle est où l’autre fille ? Tu l’as éliminée ?
Ebony : Tu parles, on s’est fait laminés en beauté, et en plus elle nous a sauvé la vie.
Evony : Alors on a une dette de vie envers elle. Comme avec le capitaine… Tu sais ce que ça veut dire. On va l’aider, c’est notre honneur qui est en jeu.
Ebony : T’as raison, on a assez servi le capitaine Quatro, mais elle a clamsé.
Evony : Dommage… Elle m’aurait conduit à n°5680… HA ha ha ha !
??? : Y’a toujours moyen !

Les deux sœurs se retournèrent. Elles n’en crurent pas leurs oreilles mais la voix provenait de derrière l’amoncellement de rochers qui bouchaient l’entrée de la grotte.

Elie : Pulvériser tout ce qui rencontre mon courroux ! METEOR STRIKE !!!

Les rocher semblèrent exploser sous la force du coup et Elie ressorti alors de la grotte avant qu’un nouvel éboulement ne se produise.

Evony : Cette fille m’en bouche un coin…
Elie : Maintenant que tout le monde est en vie, je vais y aller.
Ebony : Attends, j’ai une dette envers toi pour avoir sauvé ma sœur et moi !
Elie : Tout ce que j’attends de vous, c’est que vous filiez le plus loin possible de cette île et que vous arrêtez la piraterie comme vous la pratiquiez jusqu'à présent. C’est tout. Tâchez de ne plus me gêner. Bye !!!

Les deux jeunes femmes n’eurent pas le temps de réagir que leur Adversaire s’en alla. Toutes deux se regardèrent dans les yeux puis Ebony porta sa sœur, qui semblait aller mieux et elles partirent dans la direction opposée.

Ebony : C’est une personne sympathique celle-là. Pfff ! Elle qui se prends pour une pirate justicière, elle a de quoi réaliser son rêve…
Evony : Dommage aussi que ce ne soit pas un mec, je l’aurais épousée de suite…

Cujo : Menteur ! Pourquoi je devrais te croire !
Ziggy : Parce que c’est la vérité. C’est ce que je sais de cette île. Dalton s’est rebellé contre Wapol.
Cujo : *se relevant* Cela n’empêche pas qu’il doit payer pour son crime ! Il va mourir ! J’ai appris que seul les forts survivent dans la vie !
Ziggy : C’est pourquoi ils se doivent de sauver les faibles.
Cujo : Ça suffit ! Je dois d’abord venger mes parents. Tant pis pour les autres ! Je vais en finir avec toi !
Ziggy : *se relevant* Ne bouge pas trop sinon tes liens vont se resserrer ! Et puis merde à la fin, tu ne vois pas que Quatro sera bien pire que Wapol !
Cujo : Han ! Yahaaa !!

Ziggy n’en cru pas ses oreilles. Il entendit un craquement venant des épaules de Cujo puis les liens tombèrent à terre.

Ziggy : C’est pas vrai, tu t’es… Tu t’es déboîté toi-même les deux épaules !
Cujo : *refaisant craquer ces épaules* Tout à fait, c’est une chose que j’ai appris. Je peux me déboîter la plupart de mes articulations Maintenant, je vais te tuer et je vais assister à l’exécution de Dalton.
Ziggy : Mais !

Ziggy ne pus rien dire d’autre que Cujo se jeta sur lui et sauta les pieds en avant, frappant le jeune médecin en plein torse.

Cujo : JUMPING DOUBLE KICK !!! Et le coup de grâce !

Ziggy eu juste le temps de se révéler qu’il aperçu Cujo, les deux bras en croix, le frapper en pleine gorge puis le saisir par le col et lui donner un coup de genoux en pleine tête. Enfin, il redressa Ziggy et l’envoya contre un mur

Cujo : Voilà le travail, avec des coups pareils, tu ne vas pas te relever de si tôt toi… Hum ! Que !!??

Cujo se mit à cracher du sang. Il n’en croyait pas ses yeux, comment son adversaire a-t-il pus ? Il remarqua alors à travers ses vêtements de larges hématomes sur le torse. Il commençait désormais à ressentir la douleur. Respirant un bon coup, il regarda en direction de Ziggy qui se relevait péniblement.

Cujo : Comment est-ce que tu as réussi ?
Ziggy : Urgh… A chaque coup que tu m’as donné, tu as reçu un petit de la part de mes poings. Mais tu étais tellement concentré dans tes attaques que tu n’as rien senti sur le coup. J’ai frappé exprès près d’organes vitaux, tu doit avoir quelques cotes cassées et tes poumons et ton foie en en prix un sacré coup.
Cujo : Tu es donc aussi à l’aise à distance qu’au corps à corps….
Ziggy : Pas plus que toi, mais tout en étant médecin, je sais quels endroits frapper précisément pour le plus de dégâts en moins de coups… Seulement…
Cujo : Seulement, tu es trop grièvement blessé pour continuer… Alors que moi !!

Cujo se jeta de nouveaux vers Ziggy qui ne broncha presque pas. Il leva juste son gant gauche.

Ziggy : Tu serais normalement déjà à terre après ce que je t’ai fait, mais tu as un sacré mental. Cela te suffit à surpasser la douleur.
Cujo : Qu’importe la douleur si j’ai ma vengeance !
Ziggy : Je n’ai plus la force de me battre, on va dire q’on est Ex æquo OK ?
Cujo : Meurs !!!

Mais Cujo frappa dans le vide ! Ziggy disparut de sa vue. Lorsqu’il se retourna pour voir où était son adversaire, il le vit au bord du ravin, la fleur qu’il cherchait tant à la main.

Cujo : Comment tu as pus faire ça dans ton état ?
Ziggy : j’avais tout prévu. Regarde ma main…

Cujo regarda alors et vit un rocher qui bordait le ravin et remarqua un fil d’acier autour de lui.

Cujo : Tout à l’heure, quand tu as levé la main gauche...
Ziggy : En fait, je l’ai fait pour que ton attention soit attirée par elle. J’avais ficelé ce rocher avec le gant droit lorsque tu m’as envoyé contre le mur ; il m’a alors suffit de rembobiner… J’ai cueilli la fleur en passant… Maintenant au revoir !

Cujo ne pus réagir que son adversaire se jeta dans le vide.

Cujo : J’ai perdu mon pari on dirait… *s’en va reprendre ses bombes* IL ne me reste plus qu’a retourner au palais pour l’exécution. Désolé mais je ferait tout pour vous empêcher de nuire aux projets du capitaine… Tant qu’ils concordent avec les miens…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 11:26 
450 000 000 Berrys

Et hop là. Je viens de rattrapper tout le retard que j'avais ^^

Alors que dire...

J'aime toujours autant ta fic ^^ voir plus car j'apprécie beaucoup le passage de Drum qui est passionant et bien écrit...

Ah et j'adore les clins d'oeils ^_^

Allez sur ce, je te laisse pour que tu puisse écrire en paix :Luffy hilare:

PS : DEPECHE TOI JE VEUX LA SUITE !!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]