Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 13:21 
1 000 Berrys

Vivement noël alors :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 20:01 
70 000 000 Berrys

Je me ment a moi même :Chapeau de paille goute: Finalement, vous aurez votre chapitre avant noël^^ J'ai mal calculé! Oo Bon alors profitez bien, parce que cette fois j'en suis sûr pas de chapitre avant Noël (sûr et certains!).

Chapitre 11: L'Aresquin.

La nuit était tombée depuis peu. La mer était tranquille, a peine agitée par quelques vagues. Le calme qui régnait sur les lieux semblait plutôt reposant, mais pour une personne ça ne l'était pas. Slint n'arrivait toujours pas a dormir. Le Serpent écarlate ouvrit les yeux pour la onziéme fois de suite. Rien a faire. Il se redressa, prenant garde a ne pas déranger Sandra, qui dormait comme un bébé, et Yaune, qui ressemblait a un mort avec ses bras croisés sur sa poitrine et son visage convulsé de souffrances. Il ne devait pas avoir un sommeil berçé par de doux rêves, apparemment. Slint se frotta les mains pour se réchauffer. La nuit n'était pas si froide que ça, mais la nature a moitiée reptile de Slint le rendait trés frileux. Les environs étaient trop calmes. Non, ça n'inspirait rien de bon au Serpent écarlate. Avec la lune et les étoiles, il pouvait un peu voir mais la vision restait tout de même trés limitée. Et si un ennemi attaquait? Slint eut un sourire. Quoi qu'il arrive, il savait que leur capitaine aurait la solution a tout. Depuis qu'il était entré dans l'équipage de Yaune, ce dernier n'avait fait que des choses qui inspirait le respect. Slint avait confiance en lui, du moins que pour certaines choses. Le Serpent écarlate attrapa les bords de son long manteau noir pour les rabacher sur lui, comme une couverture. Il essaya a nouveau de s'endormir..... quelques heures plus tard, alors qu'il avait enfin réussit a somnoler, un bruit sourd le réveilla. Il voulut parler, mais la main froide de Yaune se plaqua contre sa bouche. Slint croisa le regard rouge de son capitaine, avant que ce dernier ne reporte son attention sur le navire qui venait juste de les effleurer. C'était un bateau de guerre de la marine, surtout que c'était inscrit sur la coque. Le nombre de canons redoutables qu'ils avaient et les silouhettes qui patrouillaient fit immédiatemment douter a Slint de leur survie. Mais le navire continua lentement sa route..... Yaune retira sa main, regardant toujours le bateau qui était toujours visible. Sandra, s'étirant et baillant a s'en décrocher la mâchoire, venait de se relever a son tours.

-"Que....."

-"Tais-toi." murmura froidement Yaune.

Ce fut suffisant pour clouer le bec a la jeune femme, qui venait de s'apercevoir de la situation. Surtout que le navire venait de se stopper soudainement....

Dans sa cabine, le Colonel Craft regardait des cartes maritimes. Avant de devenir colonel, il avait été lieutenant sur un navire de guerre, s'occupant de la navigation. C'était donc un vétéran dans cette matiére, et c'est pourquoi quand il avait un mauvais pressentiment il cherchait toujours a s'assurer que ce n'était pas infondé. Mais là, il ne trouvait pas la raison de son pressentiment. Avait-il oublié quelque chose? Non, cette zone d'East Blue était sûre. Et puis aucun changement ne s'annonçait dans l'air. Alors pourquoi était-il si inquiet? Un marine émergea soudainement dans la cabine, tombant sur son colonel qui était.... en caleçon. Le marine, gêné, cacha aussitôt ses yeux avec son fusil.

-"Excusez-moi Colonel mais nous avons repérés une barque seule sur la mer, avec trois personnes a son bord. Nous serions passés a coté, si un caporal n'avait pas remarqué une forme obscure dans la nuit....."

-"Bien. Coulez-les et qu'on en parle plus! Moi, je vais me changer."

Le marine salua Craft, puis sortit en courrant. Le colonel ne fit pas mine de s'habiller, et retourna a ses cartes: Qu'avait-il oublié?

Sandra commença a paniquer quand elle vit les canons du navire de la marine se pointés vers eux. Elle agita aussitôt les mains en criant, sûre qu'ils allaient se faire couler. Yaune, agaçé, lui donna un coup de talon sur le crâne pour la calmer. Ceci fait, il attrapa une des rames et lança l'autre a Slint. En un regard, Le serpent écarlate comprit la manoeuvre de son capitaine.

-"Ensembles! A trois!" lui lança Yaune.

-"Okay!"

-"TROIS!!!" s'exclama sans prévenir le pirate.

Les deux compéres se mirent aussitôt a ramer de toutes leurs forces, la barque avançant brusquement a toute vitesse. Au même moment, les canons de la marine firent feu. Sandra, une grosse bosse sur la tête, hurla. Le premier tir leur passa dérriére, a l'endroit où ils étaient plus tôt. Le souffle de l'explosion manqua de les faire chavirer, mais Yaune maîtrisait la situation. A coups de rame surpuissants, il réussissait a stabiliser la frêle embarcation. De son coté, Slint essayait de faire de même. Les deuxiéme et troisiéme tirs les ratérent encore d'un cheveu. C'était du pur suicide. Mais Yaune n'avait pas peur. Il riait même aux éclats, comme un taré. Un boulet faillit les avoir, mais Sandra lança une petite bille noire qui le fit exploser a temps. Malheureusement, le souffle de l'explosion projeta la jeune femme a l'eau. Slint voulut aller la sauver mais Yaune l'arrêta a temps.

-"Si tu arrête de ramer, on est tout les deux morts et elle avec. Et puis, je te rapelle que tu est un maudit des flots, imbécile."

Les arguments de son capitaine suffisérent a Slint pour continuer a ramer, en se demandant si Sandra pourrait les rejoindre. La jeune femme savait nager, c'est pourquoi elle essaya de les suivre mais il y avait toujours un risque pour qu'un projectile l'atteignent. Cette situation était perdue d'avance. Yaune le savait, mais il ramait toujours avec force et vigueur. Soudain, le navire cessa de tirer. C'était brusque, trop brusque. Slint soupçonnait un piége, mais Yaune lâcha un rire.

-"Quoi?" demanda Slint, déconcerté.

-"Ils ont peur de quelque chose. Et ce n'est pas de nous, oh non. Dépéchons-nous d'aborder ce navire, je le veux!"

Avant toute chose, le serpent écarlate aida Sandra a remonter sur la barque et il l'enroula dans son propre manteau (décidemment, il n'arrête pas de le prêter, ce manteau). La jeune femme était complétement trempée, grellotant de froid.

-"Alors, elle est bonne?" demanda Yaune, qui était mort de rire devant la tronche de Sandra.

-"..... Va te faire voir, salaud!" geula la médecin.

Sur le navire, tout les marines étaient terrifiés. Ce que les pirates n'avaient pas vut, et que le navire cachait en partie, c'était le monstre marin qui venait d'apparaître. Un monstre énorme, que tout le monde connaissait sur East Blue. Les mamans disaient a leurs enfants "Si tu ne mange pas ta soupe, l'Aresquin viendra te manger!". Les marines se vantaient "Moi, j'ai tué un Aresquin a mains nues!" "Wouah! Tu es un héros!". Mais personne n'en voyait jamais. Du moins, personne n'en était jamais revenu. Le monstre-marin qui se tenait devant le navire de la marine était couvert d'écailles blanches trés résistantes. Sa tête, se rapprochant plus de celle d'un requin, était surmontée d'une sorte de lame qui paraissait très tranchante. Sa mâchoire était garnis d'une centaines de crocs en forme de poignards. Deux larges nageoires blanches formant deux grandes ailes étaient positionnés de chaque coté de son long corps de serpent. Pour finir, il avait six énormes pattes se terminant par des griffes tranchantes et aux doigts palmés. C'était vraiment un des mythiques Aresquins, une bête fabuleuse, rapide, résistante et mortelle.

Les marines étaient tétanisés. Aucun ne pouvait bouger un doigt. Ils savaient tous que l'Aresquin était impitoyable et que personne ne revenait d'un affrontement avec un tel monstre. Un seul coup de la lame d'un Aresquin pouvait détruire un navire comme le leurs. La légende racontait même qu'un amiral aurait tué tellement d'Aresquins qu'il se serait servit du tranchant de chacune de leurs lames pour créer le sabre légendaire connu sous le nom d'Arés: Un sabre pouvant même séparer une mer en deux. Sortant de sa cabine, le Colonel Craft ne put rater le spectacle de l'Aresquin déployant ses deux immenses nageoires, lâchant un rugissement strident. Craft ne fut pas surpris de voir ce monstre-marin si dangereux, il ne fit que froncer ses larges sourcils.

-"Voilà ce qui me dérangeait depuis tout a l'heure.... nous sommes sur le terrain de chasse d'un Aresquin! Mais que fait-il si loin de Calm Belt?"

-"Colonel! Que devons-nous faire?"

-"Mais faites feu, bande de crétins! Et surveillez la mer, le deuxiéme doit pas être loin....."

-"QUOI????" hurlérent tout les marines, qui n'en croyaient pas leurs yeux.

-"Les Aresquins chassent toujours par deux. On a eu de la chance, celui-là a l'air d'une femelle.... C'est toujours au mâle de commencer a attaquer, et il semble qu'il ne soit pas encore là. Allez, feu!!!!"

Les marines se dirigérent tous vers leurs postes, tandis que Craft regardait droit dans les yeux l'Aresquin femelle. Celle-ci avait de petits yeux noirs, protégés par une fine membrane. Le Colonel abaissa son bras levé, et les canons crachérent leurs boulets. Le corps de l'Aresquin fut bientôt couvert d'explosions, qui ne semblérent pas le gêner. Ses écailles étaient trop résistantes. Craft serra les poings. Allait-il devoir entrer en scéne? Non, il fallait qu'il réserve ses forces pour le mâle. En général, c'était lui le plus féroce. Alors que tout le monde s'agitait, un marine s'approcha du Colonel.

-"Euh.... Colonel Craft, ne devrez-vous pas aller vous habiller???"

En effet, il baissa les yeux et remarqua qu'il était toujours en caleçon. Il approuva, retournant dans sa cabine. Il se dirigea vers son armoire quand il remarqua qu'il n'était pas seul.... Un jeune garçon était plongé dans ses cartes maritimes.

-"EH!!! Qu'estce que tu fait là, gamin???"

L'intrus ne répondit pas, fit un sourire d'ange.... puis s'enfuit en courrant avec les cartes maritimes. Craft poussa un cri de rage. Il essaya de le poursuivre, mais se prit la porte quand le garçon la lui claqua au nez. Roulant en arriére, le nez en sang, le colonel lâcha plusieurs jurons. Ce môme allait voir de quel bois il se chauffait! Si il voulait la guerre, il allait l'avoir. Sortant de la cabine, oubliant encore de se changer, Craft tomba sur un spectacle qui le mit encore en colére. Yaune, Slint et Sandra étaient là, le premier assit sur une pile de marines inconscients.

-"Coucou!" lança Sandra, toute joyeuse.

-"Je te conseillerais de te rendre, sinon je vais devoir gentillement de démolir le portrait."

Ce qui acheva de mettre en rogne Craft, c'est le gamin qui était caché plus loin dérriére un tonneau et qui lui tirait la langue. Le Colonel ne répondit pas a Yaune, le visage sombre. Il pointa du doigt l'Aresquin qui était toujours bombardé, mais n'agissait pas.

-"Je crois que nous avons le même probléme. Si vous voulez vous battre, j'en serais ravis mais pas avant d'avoir repousser cette chose. Qui n'est pas seule."

-"J'en ai rien a cirer." fit Yaune. "Si je dois m'en occuper, se sera seul et sans un chien de la marine a mes cotés."

Soudain, le gamin caché se montra. Il était assez grand pour son âge, et arborait fiérement une petite tignasse rousse. Habillé d'un survêtement rouge, et coiffé d'une casquette blanche, il semblait assez provocant. Se plantant entre les deux partis, il pointa d'abord sa bouche, puis l'Aresquin. Ensuite, il fit de grands gestes avec ses bras, pointant encore l'Aresquin puis le ciel. Yaune observa attentivement le garçon, plus fasciné qu'agacé. Slint ne comprenait rien, pas plus que Sandra. Quand a Craft, il se gratta le crâne.

-"Ma parole, mais ce gosse est muet!" s'exclama-t-il.

-"..... Je crois qu'il annonce l'arrivée d'un cyclone."

-"Un cyclone? Mais, Yaune, tu le vois bien que le ciel est dégagé! La nuit est trop calme, il ne peut pas y avoir le moindre petit ouragan!" objecta Sandra.

Le gamin frappa le sol avec ses pieds. Il n'était visiblement pas daccord avec la jeune femme, et il pointa encore l'Aresquin. Yaune suivit la direction qu'il indiquait, et remarqua que depuis quelques minutes l'Aresquin n'arrêtait pas de pousser le même et long cri strident. De plus, il agitait ses grandes nageoires, en remuant sa longue lame. C'était étrange. Le garçon fit glisser sa main, comme si il caressait l'air. Yaune se tint le menton, pensif.

-"Ce môme a vraiment sentit un cyclone, ou quelque chose comme ça. Même l'Aresquin semble s'en aperçevoir."

-"Et tu le crois?" demanda Slint, pas du tout convaincu.

C'est alors que des nuages s'annoncelérent au-dessus de la mer. Les vagues commençérent a se former, devenant de plus en plus grosses. En quelques secondes, le temps se détraqua complétement. Ils se trouvaient désormais en pleine tempête! L'Aresquin avait finit par bouger, tournant lentement autours du navire comme un requin qui attend son repas. Plusieurs marines finirent par tomber, a cause de la violence des vents. Le navire faillit chavirer, mais Craft frappa avec une force phénoménale le pont en se plaçant sur la droite du bateau, ce qui le fit revenir a sa position initiale. Yaune, debout dans la tempête, eut un autre rire.

-"Maintenant, si je te disais que non je me contre-dirais!"

Il eut le reflexe d'attraper par la ceinture le gamin, qui allait lui aussi s'envoler. Il ne devait pas laisser s'échapper un tel talent! Le navire était violement secoué, mais en plus il y avait la menace de l'Aresquin qui était toujours a proximité et du deuxiéme Aresquin qui ne tarderait pas a arriver. Yaune grimaça. Il fallait qu'il trouve un moyen de repousser ces deux bestioles sans endommager le navire, qu'il comptait récupérer. Il jeta un coup d'oeil vers Sandra, qui tentait de résister au vent et aux secousses.

-"Hey, Sandra! Passe-moi ce que t'a de plus puissant!"

-"J'ai bien quelque chose mais c'est encore expérimental, je garantis pas que...."

-"Donne!"

Elle lança une grosse bille jaune a son capitaine. A peine ce dernier l'attrapait qu'un Aresquin plus gros que la femelle émergeait des eaux tourmentés. C'était un mâle gigantesque! Il ne se posa aucune question, et fonça sur le navire, prêt a le couper en deux avec son énorme lame frontale. Yaune bondit vers le monstre, mais Craft s'interposa. Il attrapa le pirate, le maintenant avec force.

-"Vas-y Pirate, défonce moi ce poiscaille! CRAFT SMASH!!!!!" gueula-t-il en tendant tout ses muscles.

Puis il lança Yaune, tel un boulet de canon. La tempête gêna a peine sa progression, et il fendit les airs a toute vitesse en direction de l'Aresquin. La gueule grande ouverte, ce dernier allait trancher le navire quand Yaune surgit devant lui. La force de Craft avait permis a Yaune d'arriver plus vite, mais lui avait aussi donner plus d'impact. Il donna un coup de pied d'une puissance inouie sur la lame frontale du monstre-marin. La tête de l'Aresquin fut repoussée en arriére sous l'effet conjuguée de la vitesse et de la force de Yaune. Le capitaine en profita pour lui lançer la bille jaune de Sandra dans la gueule. L'effet fut dévastateur: Une explosion titanesque surgit de la bouche de l'Aresquin, qui tomba en arriére, le corps fumant. Le mâle avait été vaincu, mais la femelle rugit de rage, prenant la reléve. Yaune retomba sur le pont du navire, complétement épuisé. Ce coup lui avait vidé toutes ses forces. Slint l'attrapa avant que la tempête ne le fasse glisser par-dessus bord. Craft eut un sourire.

-"Maintenant, je prend la reléve! Viens par là, ma jolie!"

L'Aresquin femelle attaqua comme le mâle, avec sa lame frontale. Craft ferma les yeux, puis fonça vers un sabre laissé là, par terre. Il le prit a temps, puis bloqua l'énorme lame avec. Le choc aurait normalement dût briser son sabre, mais Craft était d'une force étonnante. Il repoussa l'immense lame de l'Aresquin, qui recommença de nouveau. Cette fois, Craft bloqua le coup avec.... sa main gauche. Le sang jaillit, mais il tint bon, portant la lame de l'Aresquin comme si ce n'était qu'une plume.

-"CRAFT SMASH!!!!!"

De sa main droite, il lança son sabre. Le projectile fila a une vitesse supérieure a celle de Yaune, puisque le sabre était plus léger. L'Aresquin se prit de plein fouet le sabre qui le transperça de part en part, comme un couteau de jet. Le coeur avait été touché. L'Aresquin s'effondra, comme son compagnon. Fatigué, Craft s'épongea le front, tandis qu'autours d'eux la tempête se terminait. Yaune se releva, aidé de Slint, puis se tourna vers le gamin muet.

-"Toi...... tu est mon navigateur."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 21:24 
500 000 Berrys

J'ai adoré ce dernier chapitre :Luffy hilare:
Yaune qui laisse Sandra à la mer et qui ensuite se moque d'elle, le colonnel Craft qui est en caleçon et qui lance Yaune comme si c'était un boulet,... Bref ce chapitre m'a bien fait rire. ^^
Sinon je trouve ça original que le navigateur soit muet.
Yaune est trop fort, il est le seul à avoir compris ce que le navigateur voulait leur dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 22:32 
80 000 000 Berrys

j'aime beaucoup ta fic, continue

je vois bien le navigateur ayant un lien de parenté avec nami (je dis sa pour sa couleur de cheveux et bien sur pour son don de la météo)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 22:32 
1 000 000 Berrys

Superbe chapitre ! Je vais dire un truc bizarre mais vivement que noel passe, juste pour voir la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 00:56 
1 000 Berrys

Excellents chapitre, cette fois, le colonel me fait penser à grey mentalement.

J'ai adorer le colonel qui envoie comme un boulet yaune et le coup quand yaune laisse sandra se débrouiller quand elle tombe à la mer puis se fous de sa g*ule,

awesome, vivement la fin de noël, pour le prochain chap

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 13:08 
9 000 000 Berrys

Excellent ton chapitre Porito ! Leurs relations sont trop drôles :Luffy hilare: , surtout entre Sandra et Yaune.
J'aime quand le colonel est en caleçon ! Il est hilarant ! Et l'idée d'un navigateur muet est originale !
Et maintenant, vite la suite (après ou avant Noël ?)

Voici les fautes :

a : à
moitiée : moitié
trés : très
inspirait : inspiraient
réussit : réussi
silouhettes : silhouettes
a son tours : à son tour
matiére : matière
repérés : repéré
courrant : courant
pointés : pointer
agaçé : agacé
compéres : compères
dérriére : derrière
coté : côté
arrête : arrêtes
rapelle : rappelle
est : es
piége : piège
grellotant : grelottant
geula : gueula
vut : vu
mange : manges
garnis : garnie
positionnés : positionnées
leurs : leur
servit : servi
deuxiéme : deuxième
hurlérent : hurlèrent
dirigérent : dirigèrent
scéne : scène
fait : fais
arriére : arrière
si il : s'il
colére : colère
gentillement : gentiment
probléme : problème
ravis : ravi
se : çe
fiérement : fièrement
daccord : d'accord
sentit : senti
s'annoncelèrent : s'amoncelèrent
finit : fini
autours : autour
violement : violemment
t'a : t'as
inouie : inouïe
arriére : arrière
lançer : lancer
reléve : relève

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 13:16 
125 000 000 Berrys

Je vois que ta fic est toujours aussi bonne!! :)

En tout cas un chapitre bien drôle et c'est vrai que le colonel fait penser a Grey car il est en caleçon.

Et le gosse je l'adore :D

Mais le plus drôle c'est quand le médecin (désolé j'ai oublié son nom) était a la flotte ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 17:57 
1 Berry

nouveau super chapitre , Yaune me fait penser a Ace du coté du phisique

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 18:41 
1 000 Berrys

C'est vrai que physiquement, yaune à l'air de ressembler à ace,
mais bizarrement, sa tête me dit quelque chose,
mais je n'arrive pas à m'en souvenir

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 19:20 
70 000 000 Berrys

J'avais oublié de dire que si vous avez des questions, des interrogations, des trucs tout bête a me dire ou a me demander, n'hésitez pas! Faisons a la maniére des SBS (et puis si jamais je fais des bêtises côté scénario en ommettant un truc, ça me servira a réctifier mes erreurs^^). Je suis ouvert a toutes vos questions/suggestions^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 23:12 
1 000 Berrys

SBS:

mr l'auteur, laisser moi inaugurer les SBS sur votre fic avec une image:
Image

Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:39 
1 000 Berrys

Noël est passer, ce qui veut dire que bientôt, la suite des épisode :luffy youpi:

MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:45 
125 000 000 Berrys

Ah Noël est passé donc joyeuse pâques a tous (heu joyeux noël :D ).

Plus sérieusement tu veux des questions , des suggestions ...
Et bah moi j'ai une question : Si je me rappelle pas , tu as dit que tu n'étais pas très bon en dessin alors pourquoi ne pas demandé a quelqu'un qui est bon en dessin de dessinner l'équipage a ta place?

(ne compte pas sur moi pour dessiner car je suis un maître en la matière... :P )

Sur ceux hâte de voir la suite :D

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 22:51 
70 000 000 Berrys

Va y avoir du retard mais normalement demain ou aprés-demain vous devriez avoir le onziéme chapitre ^^ Pour ta question Skeleton Afro, je n'ose pas demander mais si quelqu'un est daccord qu'il me le dise, après moi j'ai rien contre ni pour, mais si ça fait plaisir :Ace Oulala: Quelque temps aprés l'introduction du navigateur, je ferais peut'être un sondage sur l'équipage (ou sur tout les personnages rencontrés jusqu'a présent^^).

Voilà, joyeuses fêtes et a la prochaine!

Edit: Changement d'avis, je vous laisse un petit sondage pour vous amusez en attendant^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]