Voilà le chapitre suivant avec un retard d'un jour (juste que je suis un peu déboussolé niveau calendrier)
Chapitre 39: Combats aériens
Greg et Eagle attaquaient leur adversaire, utilisant leur vitesse supérieur à celle du dragon pour empêcher toute contre-attaque, mais leurs coups de bec n’arrivaient malheureusement pas à blesser le dragonnier.
Pendant ce temps-là, Éric ouvra le combat en utilisant une autre capacité de son épée, « flamme volante »: il envoya le gaz en un coup particulier, et y mit feu avec le rubis central, la lumière qui y passe y est « concentré » et enflamme le gaz, pas encore tout à fait dispersé, créant une « lame » de flamme, son adversaire évita de justesse cette attaque.
*Merde, j'ai failli blesser le dragon, pensa Éric, il faut à tout prix que je trouve un moyen de me débarrassé du sosie de Raph sans risque pour le dragon*
Pendant que notre bretteur était plongé dans ses pensées, le « sosie de Raph » attaqua avec sa longue épée, sa portée, plus grande, lui permis d'attaquer Éric sans risque de contre-attaque et en rendant ses attaques plus difficiles à parer. Il enchaîna les attaques et, voyant qu'Éric arrivait tout de même à parer ses attaques, pris du recul.
-Aux vues de tes capacités, je vois que c'est la première fois que tu combats sur le dos d'un dragon, peut-être même sur une monture, observa-t-il, désolé mais je vais gagner!
Il chargea et fit tournoyé son dragon dans les airs si bien que quand il donna son coup, il était tête en bas au-dessus d'Éric, gagnant encore en porter, et cette fois-ci Éric ne réussit pas à parer, une grande entaille apparaissait le long de son torse. Puis se retrouvant dans une position normale, il donna un coup à revers, censé atteindre le dragon d'Éric, mais ce dernier s'interposa, s'offrant une nouvelle blessure. Le combat continua de manière complètement inégale, le « sosie de Raph » n'hésitant pas à visé exprès le dragon pour blessé Éric qui s'interposait à chaque fois. Pendant ce temps, et tout en essayant d'être le plus efficace possible dans ses parades, le bretteur des démons réfléchissait à une manière de touché son adversaire, sans ce faire empalé par son sabre (seul possibilité s'il essayait de l'attaquer avec sa courte épée). Il accumulait de nombreuse blessure à partir du moment que son adversaire utilisait des techniques aériennes, comme l'attaque tournoyante utilisé tout à l'heure, ou comme sa dernière attaque: il passe sous le dragon d'Éric, et fait faire un looping au sien, en profitant pour toucher le dragon et le dragonnier (en temps normal, car Éric préférait se sacrifier que laissé son dragon se faire blessé), qui commençait à vraiment fatiguer, tous ses membres étant blessés et sanguinolents. Il sortit Léo du sac où il était rangé (le pauvre).
-Dit, tu peux parler avec les autres animaux, pas vrai? Demanda son maître avant d'ordonner: alors fait en sorte que ce dragon t'obéisse et vienne me récupéré, puis plus pour lui-même, j'ai bien réfléchi et je ne vois qu'une solution.
Il attendit que leur deux dragon soit proche l'un de l'autre et sauta sur celui de son adversaire, sectionna la selle et entraina son adversaire avec lui dans la chute avant de lui planté son épée dans la poitrine. Grâce à Léo, le dragon récupéra Éric en plein vol, laissant le brigand chuter.
De même Florian entra en combat avec sa « hache croissant de lune » et failli couper la queue du dragon.
-Merde, si jamais je blesse ce dragon, pensa à voix haute Flo, Greg va me tuer et m'emmener en enfer.
Il changea de méthode et envoya sa hache tel un boomerang, mais il failli faire la même chose que précédemment, et comme si il avait donné l'idée son adversaire, celui envoya sa hache de jet, plus légère, et donc plus maniable. La hache passa à quelque centimètre de la tête de Florian, si ce n'est moins, et revint à la main de son propriétaire, qui était déjà en train de chargé sur Flo, préparant une attaque avec son autre hache; qu'il abattit sur le dragon. Heureusement, Flo ayant eu l'idée de lui porter un coup à son tour, les deux haches ne firent que s'entrechoquer. Mais cela ne fut qu'un court répit, en effet ils repassèrent à l'attaque. Après un petit enchaînement d'attaque au corps à corps, le barbu s'éloigna, voyant qu'il avait l'avantage au combat à distance, et attaqua de nouveaux avec sa hache de jet, à plusieurs reprises et, bien que Flo parait tout le temps efficacement, il gardait l'avantage.
*Putain, si seulement j'avais aussi une hache de jet, pensa Flo, le combat serait vite régler*
Il eut d'un coup une bonne idée:
-Monkey, je vais te demander de... demanda-t-il à son singe qui jouait sur une patte du dragon.
Florian envoya son singe sur le dragon adverse et se positionna en dessous, Monkey, très habile, s'accrocha au dragon, puis vola l'arme de l'adversaire et sauta rejoindre son maitre: maintenant c'est lui qui a l'avantage. Il envoya la hache de jet nouvellement acquise sur son adversaire, couverte des fameuses particules « lunaire » augmentant ainsi sa force et sa vitesse, et elle atteint son adversaire en pleine tête.
Arès attaqua à son tour son adversaire avec ses billes métallisées. Il savait qu’il était plus adapté aux combats aériens que ses compagnons, ses attaques à distance permettant de ne pas craindre de dégât de la part du dragon, et pour le dragon, tout en étant terriblement efficaces et précises, malheureusement ce qui était valable pour lui, l’était aussi pour son adversaire, les quelques billes qui avaient été tirées jusque-là ayant été évitées sans problème par son adversaire, qui en profita pour contre-attaqué, mais les deux tireurs loupaient toujours leur cible car ils se déplaçaient dans des directions et à des vitesses différentes, rendant difficile les tirs de précision. Pour avoir plus de chance de toucher son ennemi, Arès opta pour des billes aux champs d’action plus grand comme les billes explosives, les billes filets qu’il avait créé sur l’île ainsi que c’est deux nouvelles créées avec Jule : la bille à fragmentation, et celle multidirectionnelle. Ses nouvelles munitions portèrent d’ailleurs leur fruit : Les explosions et autres mouvements imprévisibles, bien qu’évité, déstabilisait fortement le dragonnier, à tel point qu’il ne pouvait plus contre-attaquer. Après réflexion (il tirait pendant ce temps), Arès tira plusieurs bille d’affilé qui s’entrechoquèrent et créèrent une pyramide de bille autour du dragon, l’empêchant de bouger, ce qui permit d’ajuster un dernier coup : Snake qui s’entoura autour de l’adversaire avant de lui donner sa morsure fatale. Suite à ça un drôle de liquide glissât le long du dragon, emportant alors les billes qui s’y était planté, c’était Protector, la nouvelle invention d’Arès.
En regardant les différents combats, Blue se dit :
-Super, ils sont tous très forts, heureusement que je n’ai pas d’ennemi.
Et là, comme par hasard (ah c’est beau les fics, tu peux faire tout ce que tu veux (auteur : à part trouvé un narrateur adéquat), un dragon approcha derrière eux et son propriétaire lança :
-qu’est-ce que tu as dit ?
Sous la peur, Blue et son dragon chutèrent, reprenant leur équilibre que bien plus bas. Ceci lui avait sauvé la vie d’un boulet tiré par le canon portatif de l’ennemi chauve venu de nulle part.
-Ah, Ah, c’est juste un coup de chance, le prochain coup t’es morte.
L’ennemi tira à nouveau un boulet de canon, qui fut évité de justesse, et Blue, profitant d’une vitesse largement supérieur, fouilla dans son porte bagage pour trouver ses couteaux, et trouva à la place Mymy, ce qui lui valut une prise de panique, et elle la lança contre une falaise et elle reperdit l’équilibre, ce qui la sauva d’un autre boulet, avant de rejoindre l’ennemi par derrière et lui lancé ses couteaux, mais, plutôt faible au lancée, aucun n’atteignirent leur cible, celle-ci contre-attaquant avec autant de succès (ouah le combat de ouf( auteur : je sais que je suis nul pour les combats pas la peine d’en rajouter, narrateur stupide)). Blue s’approcha aussi dangereusement que possible avant de le frapper avec son fouet , un couteau attaché à son bout (« lacération »), mais si l’ennemi eu une légère blessure, cela ne suffisait pas à l’empêcher de se préparer à tirer, à bout portant, quand juste avant le tire, une masse bizarre lui tombât dessus et l’emporta dans le vide : c’était Mymy qui s’était accrocher à la falaise et qui était monter au-dessus de l’ennemi avant de se laisser choir (je sais pas pourquoi, j’adore ce mot) et piégé l’ennemi dans sa toile et l’empoisonné. Arès qui avait déjà fini son combat la récupéra ; et ensemble, ils regardèrent les autres combats.
Lucian, qui avait compris dès le début qu’il ne pouvait pas combattre sur le dragon, après avoir demandé à son chien de guider le dragon pour le récupéré, combattait en sautant sur l’ennemi en lui donnant des coups de pieds, à la plus grande surprise de son adversaire qui s’était contenté de le parer avec son épée et de l’envoyer valser contre la falaise.
-Mais il est malade ! se dit-il, Il a voulu mourir, voilà qui est fait !
Mais sa stupeur fut encore plus grande quand Lucian se rattrapa contre la falaise avec un salto, avant d’y prendre appui et de sauter pour donner un deuxième coup. La surprise fut tel que l’ennemi fut touché et tomba de la selle, cependant il fut suffisamment habile pour se raccroché aux cordes qui y pendait. Pendant ce temps, Lucian, qui avait rejoint son dragon, se préparait à attaquer de nouveau et sauta son ennemi, qui, en reprenant son équilibre, lui donna un coup et l’envoya contre la falaise. Bien sûr comme la dernière fois, il utilisa la falaise comme appuie pour une autre attaque, mais cette fois-ci l’ennemi était sur ces gardes et il esquiva, Lucian se retrouvant dans le vide. Heureusement que les chiens sont fidèle, car c’est sous les ordres d'Elliot que le dragon récupéra Lucian. Celui-ci, une fois avoir récupéré son équilibre, attaqua à nouveau son ennemi, mais en tournant sur lui-même (verticalement, pas comme une toupie) pour prendre de la vitesse, avant de tout donner dans un coup de pied ultra puissant, qui fut malheureusement inutile car paré ; cependant la puissance du coup c’est vu à travers une baisse d’altitude du dragon ennemi. Puis de nouveau sur son dragon, Lucian prépara une autre attaque : Il prit de la hauteur, et sauta sur l’ennemi en donnant un coup simple, tellement que l’ennemi se contenta d’esquiver et en oublia que la spécialité de Lucian était de sauter contre les falaises, ce fut sa pire erreur, car le coup de Lucian était destiné à prendre appuie sur la falaise avant de sauter très rapidement sous l’ennemi, et de lui donner un coup de pied haut qui le toucha au menton, et de faire un salto, de tel manière que l’ennemi fut en dessous de Lucian et lui servi d’appui pour sauter sur son dragon (pendant que l’ennemi faisait WAAAAA en direction du sol.
Auteur : je crois que mes lecteurs sont assez intelligents pour connaître le cri d’un homme qui chute.
Narrateur : Tu crois ?
Auteur : oui, ce sont des gens intelligent et très doué, et cultivé.
Narrateur : ils ne doivent pas l’être tant que ça pour apprécier une merde pareil.
Pif, Paf, Bang, Crash, Scrich, boum …...
Auteur : Tu as quelque chose à redire ?
Narrateur, ressemblant plus à un mort qu’à un vivant : an ien es eilleur (nan, rien, t’es le meilleur)
Une fois Lucian avoir pris le contrôle du dragon de son adversaire, Lui et son chien rejoignirent les observateurs.
-Comment tu as fait pour sauter contre une falaise ? Demanda Blue en regardant Lucian avec des yeux ronds d’incrédulité.
-Bah comme on saute au sol, répondit Lucian avec simplicité, je vois pas de problème.
-Le problème c’est que tu es sur un mur, à la verticale.
-Bah quand tu sautes au sol tu es sur un truc à l’horizontal, tu sautes à la vertical vers l’horizontal, là c’est pareil tu sautes à l’horizontal à partir d’un truc vertical, vers la vertical.
-Crétin !
Raphaël de son côté attaque grâce à son lance dard son ennemi en tirant dard empoisonné, paralysant ou transperçant, sans succès, apparemment. De plus, la dangerosité de l’attaque contre le dragon lui fit comprendre qu’il valait mieux attaqué au corps à corps, en utilisant son grappin d’une main, et Léo de l’autre.
-Ha, ha comme si tu pouvais me faire quoique ce soit avec tes p’tites griffes, rigola négligemment son adversaire.
Il ne fut pourtant pas si débile pour ne pas paré le coup.
-Alors tu as peur de mes p’tites griffes, tu veux pas en tâter deux secondes ? Ricana à son tour Raph, puis sérieux : remarque tu as raison, un coup et t’es mort.
Il recommença alors, sautant de la falaise sur son ennemi avec l’aide du grappin (un peu comme un balancier), il donna un premier coup de griffe puis un coup de pieds quand celui-ci échoua puis pris de l’élan sur le dragon avant de donner un second de griffe à la tête de son ennemi l’emportant pendant que son corps restait sur la selle.
-C’est ce que j’appelle une victoire éclair, conclut Raph avec un sourire des plus sadique.
Hava Fait Face à son adversaire, tous les deux debout sur leur dragon qui vole de manière stationnaire, attendant l’assaut de leur maître.
-Tu es aussi douée que ta réputation le laisse présagé, rien que pour tenir debout sur ce dragon, Hava, cependant cela n’est rien comparé au talent d’un dresseur.
-Hyougo, fils des dresseurs, n’est-ce pas ?
-Right.
-Pourquoi fais-tu ça ?
-Je pense que sacrifier notre village au culte de ces bêtes débiles est une erreur impardonnable.
-Tu parle de quels sacrifices ?
-Tu ne les vois pas tu es vraiment débile.
Sans prévenir il chargea Hava, qui évita en sautant et en déployant ces tonfa-ailes. Elle rejoint son dragon, le vent étant faible puis profitant d’une bourrasque, elle attaque son ennemi, les tonfa-ailes attaché dans son dos, et d’autre tonfa à la main pour attaquer, une fois que la bourrasque c’est calmé elle pouvait enchainer les coups tout en les contrôlant et ,même si Hyougo parait ses attaques avec des couteaux, le combat était magnifique, les deux opposant semblant voler au-dessus du dragon (ce qui était vrai seulement pour Hava) et échangeait les coups à une grande vitesse, mais d’un coup, Hava se retira, rangea ses ailes et monta sur son dragon, et pile à ce moment une grosse bourrasque passa dans la vallée, et toucha même les dragon qui eurent du mal à stabiliser leur position, cette bourrasque aurait projeter Hava contre la falaise si elle n’avait pas rétracter ses « ailes ».
-Comment tu as fait, on aurait dit que le vent t’obéissait, Demanda Hyougo dans ce qu’il semblait être un cri de stupeur.
-C’est simple, j’entends la voie du vent, c’est pour ça qu’on m’appelle fille du vent. Ça n’a rien à voir avec les dragons. D’ailleurs pourquoi tu dis qu’on se sacrifie pour les dragons ils nous aident, ils nous permettent de vivre ici à l’abri de tout, ils nous protègent…
-Oui, mais as-tu vu un nid de dragon, il est jonché de squelette, y compris humain, preuve qu’il nous mange, par contre nous on n’a pas le droit de les manger, même en période de famine, on ne peut pas les utilisé pour nous protéger, ce qui fait qu’on est dépendant des autres villages. Ils nous utilisent et nous on ne peut s’en servir.
-Et qu’est-ce que tu es en train de faire là ?
-Je retourne la situation.
A ces mots il attaqua, mais Hava se protégea grâce à ses tonfas, qui créèrent un bouclier de chaines, puis elle contre-attaqua avec ces même, avant d’attaquer une fois de plus avec ses tonfa-ailes. Elle réussit à attacher son adversaire avec ses chaînes et à le faire tomber dans le vide.
Rosa elle combattait contre, contre euh…contre…………….contre qui déjà ?(auteur : on se fout de son nom il s’agit d’un pure inconnu) OK d’un pure inconnu. Pour le moment le combat se déroulait comme, comme, comme, comme (auteur : non tu t’arrêtes ici, pas besoin de Rolling Gagg) Euh tu as mis 4G (auteur : oui comme 4G Master, it’s me ) Mario.
Bon arrêtons les conneries redevenons sérieux, donc pour le moment leur combat était plutôt calme, aucun d’eux n’avait bougé et pourtant pas si loin d’eux Sophia et son adversaire combattait sans laisser d’ouverture à tir de flèche. Et enfin Rosa attaqua avec une poudre bizarre, elle souffla dessus et sa créa un énorme nuage Bleu. Et au même moment, alors qu’aucun des ennemis s’en doutais, Sophia tira une flèche dans le nuage, qui se changea alors en une petite boule au niveau de la tête de l’adversaire de rosa, et qui explosa en éclair.
Attend j’y crois pas tu as créé un adversaire sans qu’il est combattu ? (auteur : ouais, je sais c’est bizarre, mais bon, je suis inspiré coop)
Puis Rosa se dirigea contre l’ennemi de Sophia, maintenant qu’il a vu de quoi elle était capable, elle devrait changée de technique, pendant que Sophia tirait de nombreuses flèches fumées, empéchant l’ennemi de réagir, pendant que Rosa créait une boule de poudre multicolore, qu’elle mit au bout d’une aiguille qu’elle lança. Cela créa une brume multicolore, et bien que l’ennemi essaya de s’échapper il n’y arriva pas, au contraire il devenait de plus en plus pesant et s’endormi.
Enfin De son côté Greg Laisse échapper sa colère et se transforme en sa forme hybride d’un coup, des pattes et des serres poussent sur la partie haute de son corps puis prennent le coups de son ennemi, avant que son corps prenne une forme humanoïde et qu’il dégaine son épée, puis il décapite son ennemi sans aucune once d’humanité, et, en gardant la tête adverse dans sa main, il s’acharne sur le corps de l’ennemi avec son épée, le réduisant en petit morceau, et, sa colère ne s’épuisant jamais il continua, encore et encore, jusqu’à ce qu’il reste moins que de la poudre de son ennemi, puis il prend la tête, prend l’épée adverse, et la transperce avec, avant de l’accroché à la falaise.
je sais que les combats son rapide, je voulais tout de manière les faires rapide ( je voulais montré que même si ils sont sur Grand Line ils ont parfaitement le niveau
sinon il est possible qu'il y ai des problèmes de liaison entre chaque combat, les ayant considéré sans lien avec les autres
de plus je rajouterai que je l'ai écrit en 4 semaine: La vache