Voici, enfin, le chapitre 1, les deux persos mystérieux sont enfin révélés ! L'arrivée à Fairy Tail va être mouvementée ! Et voici le premier arc ainsi que le premier chapitre !
Au fait, la fin de la fanfic est écrit ici ----->
Premier Arc :
La pétrification du Peuple FélinChapitre 1 :
Gamma et Dan8H du matin, auberge de Fairy Tail
Les deux énergumènes sont arrivés à Fairy Tail, le plus grand des deux ouvre la porte violemment la porte et hurle,
- ??? (Grand) : Lequel d'entre vous est Natsu Dragnir ?!
- Makarof : Vous connaissez ce type ?
Tous les autres font un signe de tête pour lui dire que le jeune homme leur est inconnu.
Natsu est absent de la guilde car il est tôt le matin, les seuls à être là sont Mirajane, Kinana, Grey, Romeo, Macao, Makarof, Wakaba, Elfman et Lisana.
- ??? (G)
s'approchant de Romeo : Il parait qu'il a une écharpe, (à Romeo) c'est toi Natsu ?
- Romeo
N'arrive pas à finir sa phrase que son interlocuteur est déjà parti : Non, Natsu à des chev ...
- ??? (G)
à Lisana : C'est toi Natsu ?
- ??? (Petit)
En frappant le grand : Abruti ! Natsu est un homme avec une écharpe et des cheveux rose, de toute façon même si t'avais un portrait tu le reconnaitrait pas !
Natsu arrive en ouvrant la porte aussi brutalement que son prédécesseur, et en hurlant tout aussi fort,
- Natsu : SALUT LES NAZES !
- Happy
le suivant : Ouais !
- ??? (G) : Te voilà, Dragnir !
- Natsu : C'est qui ce type ?
Il frappe violemment Natsu de sa paume d'un coup dans l'estomac et l'envoie valser à une vingtaine de mètres hors de la guilde.
- Natsu : Merde !
- Happy : Regarde, Natsu ! Sur son épaule, c'est un ...
- Natsu : ... Exceed ?!
- ??? (G) : Envoie-moi ton meilleur coup !
-
en envoyant son hurlement : HURLEMENT DU DRAGON DE FEU FOUDROYANT !
- Lisana : Arrête, tu va le tuer !
- ??? (G) : Héhé ...
L'exceed disparut de son épaule et réapparu tel une ombre devant le coup pour l'aspirer littéralement.
Cependant, le hurlement de Natsu lui revint en pleine figure, mais cette fois venant du jeune homme.
- Natsu : Mais qui t'es ?!
- ??? (G) : Je m'appelle Gamma, Gamma Dawn.
- ??? (P) : Et moi je suis Dan, son partenaire Exceed.
- Natsu (Se relevant) : Tu nous veut quoi putain ?!
- Gamma : Je suis venu vous formuler une requête.
- Dan : Bon, discutons de la mission à l'intérieur.
10H30, Auberge de Fairy Tail
- Gamma : C'est bon ta réuni ton équipe ? Vous êtes combien ?
- Happy : On a pas pu rassembler tout le monde, il n'y aura que Natsu, moi, Lucy et Grey pour cette mission.
- Dan : C'est mieux que rien, nous serons six.
- Natsu : Six ?! Vous nous accompagnez ?
- Gamma : Oui, amène tes potes que vous écoutiez tous la requête.
- Grey
En arrivant : Alors Natsu, tu t'es fait rétamer par un mioche ? T'étais pas réveillé ou quoi ?
- Natsu : La ferme enfoiré, ils étaient deux !
- Grey : Ouais, bah un chat et un gosse, c'est quand même pas la mer à boire pour te battre !
- Erza
Arrivant avec un regard noir : CALMEZ VOUS TOUS LES DEUX !
- Dan : On sera sept.
- Lucy : C'EST TOUT L'EFFET QUE CA TE FAIS ?!
- Dan
A Happy : Toutes les filles de votre guilde sont bruyantes comme ça ?
- Lucy
Super en rogne : Tu va voir si je suis bruyante !
- Gamma : Bon, calmez vous ! Voilà, la mission que je vous propose, vous nous accompagnez pour libérer le village des Exceeds d'un sort de pétrification lancé par une guilde clandestine : les Snake Rockers, le tout payé cinq millions de joyaux.
- Natsu et Happy : Les Exceeds ?!
- Lucy
Des étoiles plein les yeux : Cinq millions ?!
Fin du Chapitre 1
Voilà, j'espère que ça vous a plus, contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord, Gamma et Dan sont des persos avec un lourd passé et des pouvoirs complètement dingues, de plus, une fiche updatée souvent pour chaque nouveau perso se trouve dans le premier message de la fic !
EDIT : Ouch, ça fait mal, d'une part, ce sont des fautes dynatanssion (sisi) que je vais corriger de ce pas, merci de m'avoir prévenu, et ouais t'as raison, faut pas que je me dise fic fairy tail = lecteurs de fairy tail, je vais voir si je refait les chapitres avec plus de description ou si je continue directement en faisant vachement gaffe X), sinon, oui ça ressemble vachement à une pièce de théâtre, et pourquoi pas ? Moi je trouve que l'atmosphère de Fairy Tail étant quand même celle d'un conte de fées (sisi) avec des personnages drôles et attachants, ça peut convenir, vous me ferez part de votre avis sur ce point là, c'est la première fois que je me met à une grosse fic comme celle-ci, et les idées fusent dans ma tête, d'ailleurs, pour l'arc suivant tout est déjà décidé, à part peut-être une chose : le nom de certains personnages (rires). Bon je vous dit à plus et je vous laisse un nouveau sondage.