vous savez depuis le temps, cette fanfic est peut être tombé dans l'oublie profond mais je suis comme un scientifique fou et j'ai décidé de la ramener à la vie « Il est vivant MOUhaahaaha » avec ce nouveau chapitre remplie de fautes d'eaurtaugrâfeu comme le dirait ce chèr Hitsugaya en passant j'éspere qu'il est encore en vie parceque je veux pas écrire pour des morts
Résumé des dernières épisodes:
Nami retrouve Luffy dans une foule en colére, celui-ci semble maladroit et confus elle le rammène vers le «Going merry 2» qui est le bateau génial de "Franky disco boy" Sur félicia aucun n'a trouvé d'informations à propos de Robin et la question se pose pourquoi est-elle partie de l'équipage cette fois? Ils quittent donc le port félicien sans savoir que le départ du navire est surveillé par des individus louches(ce qui ne prévoit rien de bon a venir) C'est alors que Sur le Bateau du chapeau de paille la malchance tombe ; Luffy échappe le souper et ils se retrouve en plein coeur d'un calm belt. De plus le comportement étrange du capitaine ne trompe pas zorro qui démasque rapidement l'imposteur. Lui faisant avouer son travaille pour le baron et l'éxecution du vrai Luffy prévut pour le matin même. L'urgence se fait sentir !!!
Luffy et la sorcière au chapeau vert
La révélation de L'imposteur avait eu l'effet d'une véritable décharge éléctrique parmit les membres du chapeau de paille. La douche froide reçu les firent paniqués, chacun à son poste, il avaient rapidement changé le bateau de bord pour revenir à l'ile Félicia où l'éxecution de leur capitaine devait avoir lieux.
Nami se trouvait encore dans la cuisine où elle regardait minuscieusement une vieille carte détaillée de l'ile en question. Elle n'était pas seul dans la cabine car le supossé "Luffy" avait été solidement attaché et n'avait dit mot depuis.
Soudain une grande seccouse se fit sentir et Ussop et Sanji entra.
(Ussop) Nami bonne nouvelle les Franky probulseur moteurs 451 fonctionne à pleine puissance !
(Nami) Génial pour ma part j'ai trouvé une entrée qui va nous faciliter les choses.
Un ton sarcastique et désagréable s'éleva soudain dans la pièce.
(???) Vous pensez encore pouvoir sauver votre capitaine?
Cette simple question fit un coup de froid
(???) Vous pouvez bien m'ignorer vous ne pourez échapper à la réalité, votre capitaine est cuit! Oui il est cuit-cuit le monkey D luffy haha sa rime!
Il se mit alors a rire d'un genre démoniaque grincant amateur jusqu'à ce qu'une casserol volante lui fracasse la face (hihi sa rime aussi)
(Sanji) Ferme la tête de calmar *tout en lui montrant son pied d'un air menacant*
(Ussop) Oi Sanji trouve autre chose il a la même que Luffy
(Nami) Ne l'écoutez pas c'est tout.
(???) Désolé mEuuuudame et mÔnnnnssieurs mais il est déja trop tard. En ce moment même votre chèr Monkey D doit être en train de prendre son dernier repas avant d'allé se pendre au dernier mât de sa vie sangui...
Les 3 pirates se regardèrent alors venant de réaliser un certain avantage que venait de nommer l'inconnu. Nami s'approcha alors de l'imposteur et le fixa d'un regard perçant, interrompant par la même occasion le monologue de celui-ci.
(Nami) Quelle est ton nom?
(???) .....Alex!
(Nami) Alex! Franchement on voit bien que tu n'est pas Luffy... lui il ne baisse jamais les bras...
l'imposteur avait arrété de rire semblant voir dans les yeux de celle-ci quelque chose qu'il avait depuis longtemps oublié ...la confiance.
(Nami) Et il n'est pas venu le jour ou Luffy réussira à finir son fichu dernier repas !!! *ou n'importe qu'elle autre repas en passant*
Non loin de là, dans le QG de l'ile Félicia les préparatif pour la grande final du nouvellement célébre Monkey D Luffy sont prét. Alors que dans une section hautement sécurisé de la basse la bousculates et la panique se fait sentir.
(Marine) IL Nous FAUT PLUS de JamBon rotie ici
(Marine) Chaud devant j'ai les cotelettes d'agneaux demandé
(marine) Burp* j'peux pus regardé j'vais étre malade.
(Marine) Il n'est pas humain
(Marine) C'est une porc
(marine) Oi du respect pour les porc
(marine) Quelqu'un connait ça de la viande au melon d'eau?
(colonel) QUE FAITES VOUS? le prisonnier devrait déja être au bout d'une corde.
(Marine) C'est à dire mon colonel que le dénommé Monkey D luffy n'a toujours pas finit son dernier repas.
(colonel) Oui et alors
(marine) Ben heu... on ne peut pas condamner quelqu'un sans lui donner son dernier repas, c'est la tradition!
L'imposante stature du colonel visiblement menacante et cruel regardait le gros tas qui se goinfrait dans la cellule à protection maximal. Il avait participé à des masacres et à des guerres de toutes sortes mais jamais il n'avais vu de chose aussi écoeurante.
(???) Heu heum colonel
(colonel) Ha oui c'est vrai! Marines GARDE À VOUS le Baron et président veut vous parler!
L'homme que le colonel désignait portait un costart jaune moutarde et avait le teint vert. De plus une forte odeur s'échappait de lui (faisant retrouser le nez à plusieurs marines au passage)
(Baron) Merci alors comme vous le savez si bien, dans quelques jours les elections auront lieux et je voudrais vous rappeller tout ce que mon ...
(Luffy) Hey toi le hareng! du pourrais me donner les saucisses à coté de toi!
(marines)...
(colonel) Laissé moi m'occupper de cet impertinent Baron!!
(Baron) Non range ton épée les élécteurs n'aime pas les boucheries... Bien sur il ne fallait que j'oublie notre précieux Monkey D Luffy. Pirate sanguinaire, Destructeur de la tour de justice et capitaine du démon d'Ohara. Rien n'aurait put l'arrété si ce n'est de mon génie et des armes à la fine po...
(Luffy) Dit le Hareng tu m'les apporte mes saucisses Oui ou Non?
(Baron) ... Sans mes précieux conseils jamais nous n'aurions pus faire autant de publicité sur les...
(Luffy) J'ai faim...
(Baron) DE PLUS LA LÉGALISATION DU COMMERCE DES ARMES N'A ÉTAIT OBTENUE QUE GRA...
(Luffy) D'aurais pas un lien de parenté avec Arlong toi par assard?
Le Baron avait la figure qui tournait a présent au rouge vif ce qui du point de vue de Luffy lui donnait l'allure d'un calmar.
(Baron)*perdant son sang froid* Tout le monde dehors, laissé moi parler avec le prisonnier un instant.
tous sortirent à l'exception du colonel et du Baron
(Luffy) Alors tu va me les donners mes saucisses?
(Baron)*s'approche d'un air menacant* Tu sais qui je suis moi?
(Luffy) Un hareng ?
(Baron) Quoi? NONnn! Je suis un ancien cp2, président et Baron, l'homme le plus puissant de cette ile.
(Luffy) Pourtant il sent le hareng.
(Baron) Et je suis surtout un grand amateur d'armurie ancienne. Tu comprend les armes je les adores elles donnent le pouvoirs et Je sais que tu as la plus puissante de toutes et je veux l'avoir!!!
(Luffy) Hen?
(Baron) Je parle de l'ancienne arme imbécile de pirate! Avec le démon d'Ohara et le monstre d'acier pour construire ton navire je suis sur que tu garde bien le secret bien caché pour toi sur ton bateau hihi...
(Luffy) Heu non du tout.
(Baron) NE MENT PAS!! je sais que tu l'a!!! Dit moi ou tu l'a caché ou tu ne sortira pas d'ici vivant.
(Luffy) Mon équipage me sortira d'ici
(Baron) Quel confiance touchante, mais tu vois ils ne viendront pas te sauver car ils sont déja mort. Un agent d'infiltration du cp2 a pour mision de me rapporter ton navire à cet instant même.
(Luffy)*s'agrippant aux bareaux* Si tu pense que ye niann *tombe par terre de fatique*
(Baron) Et en passant oublie la possiblité de d'échapper, la ville est recouverte de pierre marine.Hihi J'te laisse réfléchir à ma proposition *il marche vers la porte*
(Luffy) MINUTE HARENG ET MES SAUCISSES ALORS!!!
(Baron) *tombe à terre* JE VAIS LE TUER CET IDIOT!!!
Sur le navire pirate l'horizon de Félicia se faisait voir
À Suivre ..
ou pas