Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Luffy et la Sorcière au chapeau vert
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 23:26 
1 000 000 Berrys

Quelque part dans une basse secrète du gouvernement un groupe suspicieux de jeune individus parlaient à voix basse. La lumière ne faisant que découvrire leurs tailles imposantes qui entouraient une pauvre fille, chétif, visiblement retenue prisonnière. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas revue sa ville natal l'on pouvait lire sur son visage que les hommes ne l'intimidais plus depuis le temps. Il y avait même une certaine indifférence dans ces yeux vert mais au fond elle mourait de peur à la perspective du travaille à accomplirent pour ces chiens du gouvernement au péril de sa vie.

(???)...Tu a compris j'espère? lui demanda un des hommes

(???) Oui! elle baissa la tête comme si cette réponse venait de signer son arrêt de mort

Luffy et la sorcière au chapeau vert

Dans la ville de Félicia, Nami recherchait son capitaine, l'idiot était parti depuis un bon petit moment maintenant et elle ne voulait pas traîner trop dans une ville du gouvernement. Car depuis qu'ils avaient détruit la citée d'Enies Lobby, les affichages de l'équipage du "chapeau de paille" avait beaucoup augmentés.

A la pensée de cette place le cœur de Nami se serra, ils avaient eu beaucoup de chance en se sauvant d'Enies Lobby, Luffy Zorro et Sanji avaient bien décorer la ville et mit à terre les cp9 Ussop aussi y était pour beaucoup, mais Robin avait préféré partir toute seule, question de réfléchire.

Soudain Nami entendit dans la rue adjacente un tintamarre pas possible. La question ne se posait plus, elle venait de trouver Luffy!

(Luffy) Je suis désolé je n'ai pas fait exprès c'était un accident je...

(???) Tu peux bien parler, mais qui c'est qui va nous rembourser toute la marchandise perdu ? *s'écria un homme accompagnant la foule en rage*

Nami pouvais voir un Luffy confus et plusieurs marchants qui avaient l'air en colère ainsi qu'un dégât pas possible derrière eux. Elle ne pouvais le croire cet idiot ne pouvais pas rester 2 minutes sans attirer toute l'attention sur lui. Elle devait joué serrer pour ne pas alerter la marine, elle enjamba les débris et rejoignit Luffy dans la cohue. Celui-ci sembla surprit de la voir arriver.

(Nami) Ha! Luffy je pourrais savoir ce qui ce passe, tu m'avais promit d'être tranquille! Marmonna t-elle en grincent des dents pour que personnes d'autre ne l'entende.

(Luffy) AH! heu...Nami..salut

(Nami) Juste reste tranquille et ne provoque pas de bagarre pendant que je répare tes bêtises, compris!

(Nami)*Parlant à la foule en délire* NA na! Que se passe t'il? Vous ne pouvaient pas rester en colère pour une broutille... vous n'avez pas entendu? il a dit qu'il était désolé!

(marchant 1) Ce garnement mérite la prison, à cause de lui mon poissons n'est plus bon.

(Marchant 2) Il a détruit mon stock de poterie.

(Marchant 3) Il a fait peur a mon ch'val. *et ainsi de suite*

(Nami) *essayant de parler par dessus la cohue* Allons bon, je suis sur que l'on peux s'arranger amicalement.

(Marchant 4) *Ciquarette dans l'bec et un horrible bandana rose fushia sur la tête* La seul chose qui pourrais nous arranger se s'rais qu'il nous rembourse le montant des dégâts.

Nami se tourna lentement vers lui les yeux comme blanc sur neige et lui demanda avec une voix d'outre tombe.

(Nami) Combien en tout?

(marchand 4) Ben je n’suis pas un expert mais d'in environs de 5 cent Berry chacun je dirais.

(Nami) 5 cent Berry chacun ... c'est ...BEN QU'TROP !!!!

Sans savoir comment l'homme à l’affreux bandana rose se retrouva par terre en moins de 2 par une Nami hystérique. Réalisant ce qu'elle venait de faire elle prit son capitaine par le bras.

(Nami) Viens Luffy on s'en va!

Derrière, elle pouvait entendre les marchants crier « Luffy? C'est Monkey D Luffy , rattrapez les!! » jetant un coup d’œil par dessus son épaule elle pouvais voir la marine prendre place dans la foule.

L'avantage de cette petite ville de Félicia, était très certainement les rues faite en labyrinthe, grâce à cela ils avaient put facilement sommer la marine et néanmoins quelque chose la mettait mal à l'aise. Depuis la route, Luffy n'avait pas dit mot, n'y chercher la bagarre comme à l'habitude où faire l'idiot. En faite elle le trouvait plutôt perdu.

(Nami) Au juste je me demandais ce que tu avait fait à ces pauvres marchands pour qu'ils veuillent te pendre par les tripes?

(Luffy) Ben c'est simple je me suis juste enfargé sur le tapis de la poissonnerie... et bizarrement j'ai fait tombé un escalier en incluant le gars qui repeignait l'enseigne dehors. Il se trouve qu'il a atterrit sur un cheval qui est devenus fou. Remarque j'ai essayé de le calmer mais il m'a envoyé dans le décor et j’ai décroché le haut des tentes et en tombant ça a pris en feu avec le chalumeau du menuisier et ....

(Nami) Quoi ! t'a fait autre chose en plus *les yeux grand ouvert, émerveillé par tant de maladresse*

(Luffy)...C'est tout *faisant son grand sourire stupide (qui selon Nami était bizarre)

(Nami) Mah!! *Soupire* Sérieux tu me désespère Luffy! En plus, ce faire battre par un cheval alors que tu a battu les idiots de Lobby... c'est nulle.

(Luffy)

(Nami) En tout cas Je sais pas pour toi mais moi Je suis bien heureuse que l'on reparte, cette ville me donne la chaire de poule. Il faut quand même admettre que Paulee est bien pratique. Il a réparé le bateau en un temps record, heureusement qu'on a un charpentier à bord sinon on au...

(luffy) Paulee ?!

(Nami) Oui ce Paulee là ! En passant J'aimerais que tu lui parle. Question de lui expliquer que notre bateau c'est pas une banque. Harg, quand je pense qu'il a Osé me piquer de l'argent pour le perdre au poker... le salaud *les yeux en feux le poing serré elle marmona des injures et des menaces jusqu'au port Félicien de l'île Félicia*

Visiblement le bateau était comme neuf! Sur la coque on pouvait lire "GOING MERRY 2" écrit en grande lettre d‘or. Finalement la Franky Family avaient donnés en récompense à L'équipage du "chapeau de paille" leurs investissements depuis tant d'années, leurs labeurs «un bateau pouvant faire le tour du monde» leur avait fièrement raconté Franky. Après plusieurs jours d'ajustement ils purent mettre le Going merry 2  à l'eau. C'était un genre de jumelage entre les deux différents navires (l’ancien going merry avait était retrouvé sur la rive la journée du retour) ce qui lui avait donné un nouveau style très cool avec plus de résistance niveau carrosserie.

sur le bateau l'équipage était en pleine chamaillerie (comme d'habitude) jusqu'à ce qu'ils voient Nami et Luffy revenir. Sanji et son regard idiot fut le premier à les accueillirent

(Sanji) Salut Nami Swan!!! On commençait à être inquiet et s'il n'avait pas fallu des 2 idiots (hoy-hoy répondit Ussop) je serais partie à ta recherche plus tôt.

(Zorro) Moi j'étais d'accord pour qu'il parte... ça nous aurais fait des vacances.

(Paulee) Vous arrivez juste à temps, j'ai fini les réparations.... HAaaa qu'elle est cette tenue ESPÉCE de... tu sais bien qu'il faut mettre quelque chose de plus habillé lorsque NOUS les hommes travaillons NAmiiiiii. *rouge comme une pivoine*

(Nami) Franchement tu devrais être heureux que je ne te fasse pas payer pour me regarder *et tac*

Paulee sembla encore plus offusqué et les 2 s'envoyèrent des injures jusqu'à ce que Sanji ne s'interpose. Zorro le piqua avec une réplique bien tourné et commença une chicane général.

3 coups de bâtons de la part de Nami pour les calmer.

(Nami) Arrêtez !! Le log post est rechargé, le bateau est réparé et notre stupide capitaine est à bord! Nous n'avons plus rien à faire ici alors partons avant que je ne m'énerve.

(Luffy) *marmonnant* Levez l'ancre nous partons vers de nouvelles aventures !

Tout le monde était d'accord et du bord de la rive l'on pouvait voir le petite équipage du chapeau de paille prendre le large. Mais dans l'ombre du vieux port, un groupe de personnes les regarda partire avec un sourire démoniaque aux lèvres.

(???) Parfait! s'exclama un des hommes d'une voix douce-heureuse. Tout se passe selon nos plans. Appelez le QG et dites lui que l'exécution aura lieux demain matin !!!

À Suivre...

Dernière édition par lala le Mer 26 Juil 2006 22:59, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct 2005 23:53 
3 000 000 Berrys

L'histoire en elle même a l'air d'être intéressante. Le mystère est là dès le début. Et on voit un fan de Paulee! (J'avoue que ça change de Franky dans l'équipage^^)
Par contre je suis déçue de ne pas voir Robin... Luffy aurait été jusqu'au bout de ses compétences pour sauver un de ses membres, et pour lui pas de "On ne l'a pas retrouvée".

Ma plus grosse critique, chose qui risque de me faire rebuter aux prochains chapitres si ça reste comme ça: L'ORTHOGRAPHE!!! Et quelqu'un qui écrit une histoire doit soigner son orthographe, et ne PAS UTILISER LE SMS! Sinon, ce n'est pas de l'écrit (c'est plutôt des hiéroglyphes à décrypter)... Je te conseille vivement d'écrire sous Word (même s'il ne repère pas tout, ça corrige une bonne partie des fautes) Il n'y aura pas que moi pour laisser tomber la lecture avec ça si ça perdure, je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 00:01 
1 000 Berrys

Kuina Spirit a écrit:
L'histoire en elle même a l'air d'être intéressante. Le mystère est là dès le début. Et on voit un fan de Paulee! (J'avoue que ça change de Franky dans l'équipage^^)
Par contre je suis déçue de ne pas voir Robin... Luffy aurait été jusqu'au bout de ses compétences pour sauver un de ses membres, et pour lui pas de "On ne l'a pas retrouvée".

Ma plus grosse critique, chose qui risque de me faire rebuter aux prochains chapitres si ça reste comme ça: L'ORTHOGRAPHE!!! Et quelqu'un qui écrit une histoire doit soigner son orthographe, et ne PAS UTILISER LE SMS! Sinon, ce n'est pas de l'écrit (c'est plutôt des hiéroglyphes à décrypter)... Je te conseille vivement d'écrire sous Word (même s'il ne repère pas tout, ça corrige une bonne partie des fautes)

Ah un pro-Paulee :Zoro cri du sabre: j'aurais voulu que ça soit Franky mais bon c'est toi ui choisis :Chapeau de paille goute:
Tu lis dans mes pensées Kuina, écrit avec Word et fait un copié collé, et qu'est-ce que ça veut dire tk ?

Aussi non j'ai bien envie de savoir ce qui va arrivé à la Straw Hat.
Et un dernier truc:
Maais où est passé Robin chérie :Sandji sur le cul: ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 00:54 
1 000 000 Berrys

je suis vraiment contente d'avoir eu si vite des reviews

JE SAIS j'ai faite beaucoups de fautes :Luffy erente: mais je n'ai pas sur mon ordinateur de correcteur et en plus je l'ai faite et fini aujourd'hui rapidement

Pour ce qui est de Robin, qui a dit que Luffy avait laissé tombé ils prévoient toujours retrouver Robin mais pour le début j'Ai jugé préférable de l'enlever parceque, futé comme elle est, elle aurais déjat comprie l'astuce :Zoro nargueur:

Pour ce qui est de Franky hé-hé je ne l'ai peut être pas inclu dans l'équipage mais on en parlera beaucoup, son bateau est rempli de gadgets en pus je le trouvais trop indépendant pour avoir un capitaine.

tk j'espére finir mon deuxième chapitre pour demain

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 01:08 
1 000 Berrys

Ben tu le tapes sur Word normalement le correcteur est intégré non ?
Si jamais tu veux que je te le passe au corecteur tu me l'envoie et je te le ré-envoie coRrigé, j'ai un correcteur et je suis assez fort pur coorigez.

PS: Mais ça veut dire quoi tk :Luffy erente: ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 03:28 
1 000 000 Berrys

ce serais tres gentil de ta part sourtout que je suis un peu paresseuse niveau orthographe ...

que voulez-vous caprice d'artiste :Ussop vantard:

Dernière édition par lala le Sam 11 Fév 2006 03:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 16:06 
1 000 000 Berrys

(Ussop) Je vais en pécher un gros! Oui un TRÈS gros poissons! attendez! NON ce n'est pas un poisson ... c'est une BALEINE...

(Chopper) Pour de vrai Ussop! *les étoiles dans les yeux en le regardant gesticuler sur le bord de la rempart du Going merry 2*

(Sanji) Tu ne devrais plus l'écouter depuis le temps que tu le connais Chopper, Ussop ne dit que des bobards. Pas vrai Nami-swan?

Nami ne l'écoutais pas, elle était trop concentré sur ces cartes à faire. Soudain elle déposa feuille et papier et ferma les yeux pour ce bronzer au soleil.

(Nami) Vous ne trouvais pas qu'il y a quelque chose d'anormal aujourd'hui?

(Sanji) Oui, c'est une merveilleuse journée sans problème.

(Paulee) C'est drôle quand même j'aurais pensais que les marines nous auraient poursuivit au port Filicien, visiblement on a eu du bol.

(Nami) Oui.. une journée sans problème *s'étirant sur sa chaise longue*... où est Luffy au faite?

(Paulee) Ha! il n'avait pas l'air d'allé très bien, il est partit se coucher je crois, peut-être qu'il est malade !

(Nami) Malade Luffy est malade !!! docteur il faut qu'un docteur l'examine vite un docteur. paniqua Chopper.

(Ussop) Calme toi Chopper, Premièrement nous avons un médecin à bord, TU est le médecin à bord et puis c'est inutile ... Luffy n'est jamais malade.

(Sanji) Ha C'est bien vrai! vous vous rappelez lorsqu'il a mangé 2 kilo de palourdes passé date.

(Nami) Où lorsqu'il a mangé 2 kilo de coquilles de palourdes passé date..

(Ussop) Tien en passant j'commence à avoir faim moi, Sanji? .

(Sanji) Ha ! bien sur ! J'allais oublier le souper, c'est que j'étais tellement relax et ... *il s'arrêta pensif puis soudain il se leva brusquement et couru vers la cuisine*

Tous l'équipages le regardaient intriqué et ils entendirent un brouhaha pas possible sortant des cuisines. Arrivé sur place, on pouvais voir un Sanji colérique et un Luffy confus, par terre une grande marmite et le contenu du souper s'y trouvait éparpillé. Visiblement Sanji avait surpris Luffy en flagrant délit et ce dernier avait fait tomber ce qu'il avait en main.

(Sanji) Je me disais bien que ton silence était suspect, mais combien de Foix faudra t'il que je te le dise de ne PAS MANGÉ sans MON ACCORD.

et sur ces mots il lui donna un grand coup de pied qui fit valser Luffy jusqu'au bout de la pièce.

(Ussop) Sanji n'abîme pas mon .heu. notre nouveau bateau, idiot!

Luffy sortit des débris et chose anormal il semblait souffrir du coup de pied de Sanji, Chopper le voyant s'approcha, mais Luffy l'éloigna.

(Luffy) Qu’est ce qu'y te prend je suis le capitaine non? Je décide de ce que je veux quand je le veux NON ? Alors tu n'a pas à me donner d'ordres c'est claire!

(Sanji) FAUX ! tous ce qui touche de près ou de loin à la nourriture est mon domaine et je suis le seul maître à bord. Tu est peu-être le capitaine de ce navire mais moi j'en suis le cuisinier.

(Luffy)....

(Sanji) Allé va t'en, hors de ma vue.*pointant la sortie*

boitant Luffy essayait de se débarrasser de Chopper qui visiblement l'ennuyais et ouvrit la porte.

(Luffy) Je peux Très bien me passer de souper *et il referma violemment la porte*

Tout le monde resta estomaqué par les paroles du jeune homme.(franchement un Luffy qui peut se passer de souper C‘EST impossible) Sanji se prit une ciquarette et fit comme si de rien n'était.

(Sanji) *se retroussant les manches* Bon je vais nous cuisiner quelque chose de rapide.

Plus loin dans la base du gouvernement de l'île Félicia un hommes de forte stature et un vieillard terminaient une conversation jusqu'à ce qu'Il soient interrompus par un jeune marine.

(Marine)
Pardonné moi Colonel, mais nous avons réussi à l'aide de tranquillisants à calmer le prisonnier! Avez-vous d'autre ordres?

(Colonel) Non! Quoi qu'il arrive maintenant il ne peut plus rien faire, la mort est son seul avenir.

Le marine les saluât et retourna à l'intérieur faire son rapport.

(Vieillard) N'oubliez pas la prime promit surtout. rappela le vieil homme au Colonel

(Colonel) Oui bien sur! lorsqu'ils seront tous morts.

(vieillard) Je vous le jure demain il n'en restera rien.

(Colonel) Pourtant j'ai reçus une communication il y a quelques minutes me disant le contraire, visiblement il y aurais des complications. répondit froidement l'homme

(vieillard) Nous verrons bien demain.

le soleil qui descendait l'horizon vira au rouge sang prévision d'un lendemain mouvementé

Il commençait à faire froid et Zorro regrettait de ne pas avoir pris son manteau il remarqua Luffy sur le pont et alla s'asseoir à côté de lui. Il lui passa sans rien dire un reste de souper, ce dernier sembla plutôt surpris, mais le remercia d'un grand sourire et Luffy avala vite le maigre contenu de l'assiette.

(Zorro) Tu sais Luffy. dit soudainement Zorro le regard lointain. Je comprend comment tu te sens à propos de Robin. Moi aussi quand j'était jeune j'ai perdu une amie chère... Bien sur ce n'était pas dans les même circonstances... Enfin, le faite est que par après j'étais en colère contre le monde entier, je me tuais à la tâche j'étais incontrôlable, mais en vérité j'étais en colère envers moi seul. Je me disais que si j'avais été meilleure j'aurais pu la sauvé. Mais voila Luffy, Robin est partie pour une raison x et ce n'est pas en imposant une discipline et en jouant les capitaines que tu va la ramener. Sinon tu perdra bien plus que Robin, mais ton équipage au complet. En tout cas moi j'ai perdu beaucoup d'amis proches en jouant les dures, évite de faire la même erreur.

Puis il se leva et retourna à l'intérieur, laissant derrière lui un Luffy quelque peu désemparé sur le pont.

(Sanji) Maudit Marimo je le savais, tu lui a donné à souper. *ne semblant pas en vouloir à l'escrimeur pour autant*

(Zorro) Ce n'est pas de tes affaires stupide Love-Cook. répondit Zorro qui s'assit à la table finir sa chope de bière.

(Nami)
En passant Qu'est-ce qu'il lui arrive à Luffy d'après vous ? demanda Nami

(Zorro)*finissant son verre* Crise d'adolescence, c'est arrivé à Ussop sa doit être un cycle naturel.

(Paulee) C'est logique, l'un veut devenir martyre, l'autre dictateur et si sa continue Chopper voudra lui être charcutier, À 17 ans on se cherche.

(Ussop) Hey! *allant bouder dans son coin*

(Chopper) Sérieusement!! *les larmes aux yeux* Nan!! Je veux pas devenir un charcutier.

(Nami) Ne les écoutes pas Chopper, ces 2 idiots racontent n'importe quoi.

(Sanji) En parlant de n'importe quoi. aurais tu reçus des informations sur Robin-chan aujourd'hui par hasard?

(Nami) *soupire* Non j'ai bien demandé à une vieille madame de taverne si elle avait vue une jeune femme suspect qui ferait apparaître des mains. *les autres firent une grimace, visiblement peu ravi de la description de Robin par Nami* mais la seul chose qu'elle connaissait était une soit disant ''sorcière'' au chapeau vert qui vivrait dans les montagnes, une histoire de malédiction aussi ...peu importe.

Après le souper ils allèrent se coucher déçut des nouvelles, sans nouvelles. Pour affronter un nouveau lendemain qui, sans le savoir, allait être plutôt laborieux.

à suivre

Dernière édition par lala le Mer 26 Juil 2006 23:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 07:17 
1 000 000 Berrys

Son souffle était saccadé ses petites jambes tremblante et ignorant une douleur constante à l'épaule gauche " Quoi qu'il arrive, ne jamais arrêter de courir ". À travers des arbres l'on pouvait déjà voir une boucane, signe de malheur, planer au dessus de la résidence Plansburgs. Ce n'est qu'arrivé devant le fourneau de braise qu'était son ancienne demeure, que l'enfant réalisa toute la gravité de ses actes " trop tard ". Continuant à courir malgré sa respiration douloureuse, tournant et tournant autour de la résidence Plansburgs criant les défunts et espérant un signe de vie absent. Essayant d'oublier les larmes et la douleur, l'enfant de moins de 10 ans se retrouvais déjà seul dans un monde trop vaste. S'effondrant par terre de fatigue une seul phrase lui tourmentais l'esprit « porteur de poise, enfant de malheur, tout est de ta faute »

Un Grincement assourdissant se fit entendre et tira chacun de ces rêverie ou des cauchemars de certain sur le bateau. C'était l'alarme du "Going Merry 2" visiblement il y avait des ennuis sur le pont. Quoi que plutôt énervante l'alarme avait du bon, de preuve Zorro fut le premier à sortir de la cabine malgré une humeur assez massacreuse. Il cria à Ussop qui était du haut de la vigie.

(Zorro) NON MAIS VEUT TU BIEN FERMER CETTE SA******* D'ALARME DE ***** *****!!! :Zoro cri du sabre:

Pendant qu'Ussop ce dépêchait d'arrêter le mécanisme d'alarme, les autres se tournèrent vers le problème principal.

Visiblement un monstre marin d'une taille assez imposante avait décidé de se faire un casse croûte de minuit et se trouvait déjà prêt à attaquer le navire. Sanji fut le premier à réagir et après une garniture de kick bien à lui, repoussa la créature qui partie en troisième vitesse.

(Chopper) Nami !! je me dem....:Chopper mange:

Chopper fut coupé par une secousse violente. Tout le monde étaient plutôt retournés sur le bateau et une seconde secousse se fit sentir. Nami regarda l'horizon horrifié et soudain cria à l'équipage d'une voix suraigu.

(Nami) CALM BELT !!!!!!!!!

Et sur ces mots l'étendue d'eau claire et uniforme fit place à une quantité de monstres en tout genres. Alors que tous et chacun se plièrent en quatre pour sauver le bateau de la menace, Luffy lui restait impassible sur le pont.

Après une heure d'acharnement tout revint à la normal, ils étaient retourné en zone calme et même le levé du soleil commençait à apparaître. Ils étaient épuisés et chacun se reposait sur le pont, soudain Sanji sorti une ciquarette matinal et se leva.

(Sanji) Bon comme chacun est debout, autant faire le petit déjeunée toute suite. *partant pour les cuisines*

(Paulee) Franchement qu'elle début de matinée épuisante... on s’ennuie jamais avec vous.

(Zorro) Moi je vote pour qu'on débrancher cette maudite alarme... c'est le genre à tuer les morts!

(Ussop) Franky fait vraiment des miracles, dire que Zorro a était le premier à se réveiller ce matin (Alléluia mes frères, alléluia) :Ussop vantard:

(Zorro) La ferme Ussop!!

(Paulee) En passant Nami, Comment se fait-il que nous nous soyons retrouvé dans le Calm Belt? ce n'est pourtant pas sur notre route.

(Nami) En fait j'y ai bien pensé et les seuls réponses logique que j’ai trouvé sont soit prendre une vague assez forte pour nous faire dévier de notre trajectoire ou ....

(Paulee) Ou??

(Nami) C'est ridicule mais ce serais que quelqu'un de l'équipage aille changer le gouvernail durant la nuit mais ça n'aurait aucun sens.

(Zorro) Moi j'en suis pas si sure. *Regard d'incompréhension de la part de Nami Ussop et Paulee.*

Puis l'heure du petit déjeunée sonna et tous se mirent à table. Comme d'habitude il y avait une discutions qui se tourna en dispute. Cette Foi encore c'était à propos de la tenue de Nami et pendant qu'ils se chamaillaient, quelque uns restaient étrangement tranquille. Soudain on entendit une katana fendre l'air et s'abattre juste devant la main de Luffy qui c'était penché prendre le sel à l'autre bout de la table. Tous se turent en voyant le spectacle et un léger malaise se fit sentir. Zorro lui était plutôt relax même qu'il semblait dormir puis il lança un regard menaçant à Luffy et lui dit tranquillement.

(Zorro) Qu'a tu fait de notre capitaine IMPOSTEUR !

!!! Tam Tam Tam

Dernière édition par lala le Ven 28 Juil 2006 05:43, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006 19:43 
1 000 Berrys

je sais pas si on va lire ce messages mais moi je trouve cette fanfic plutot pas mal et j'aimerais bien voir la suite car cette histoire me plait bicoup voila :Luffy hilare: merçi de lire ce messages

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006 20:24 
Boulet

ton fanfics est plutot bien et j'espere que tu continura :Ussop gloups:

edit jordy : et moi j espere que tu arretera le flood. Chacun son truc

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 07:44 
1 000 000 Berrys

Merci pour les reviews ^^

(Ussop) Zorro mais de quoi parle tu ? :Ussop .:
(Chopper) *alarmé* Zorro !

L'escrimeur avait maintenant la lame de sa katana sous la gorge de son "capitaine" et dit d'une voix neutre

(Zorro) C'est à lui de répondre! :zoro hein:

L'atmosphére était palpabe, dans la cabine personne ne disaient mot. Soudain un petit rire se fit entendre, pas le genre joyeux, mais plutot celui d'une victiore amère.

(Luffy) Félicitation, le poteau rose finalement, mais je suppose qu'étre pirate ne demande pas une intelligence très élevé de toute façon.

La déclaration fit un choque, la première à réagire fut Nami qui approcha avec son regard glacial et calculateur.

(Nami) Alors je suppose que t'est assez intelligent pour nous dire où il se trouve?
(???) Oui! mais il est déja trop tard.
(Paulee) Explique toi?

L'imposteur après un moment de pose dit d'une voix morne.

(???) J'ai étais engagé par le Baron de l'île Filicia ...Celui-ci se trouve à être un ancient agent du Cp2, une unité gouvernementale spécialisé dans l'infiltration ...enfin les coups tordus. Il m'ont enseignés ce qu'il savaient à propos de votre capitaine, le dangereux Monkey D Luffy. Il lui ont alors tendu un piège grâce à des tranquillisants, j'ai prit sa place et j'ai alors joué le rôle.

Il s'arrêta et regarda avec mépris chacun des membres de l'équipage.

(Nami) Et tu a essayé de nous tuer, un après l'autre, en nous jouant dans le dos.
(???) Bah... Oouaip Madame.
(Sanji) Et tu voulais le faire en empoisonnant Ma soupe.*retenu par Ussop et Paulee pour ne pas qu'il saute dessus* Tsooo Tu voulais tuer Nami San par l'intermédiaire de ma nourriture au calmar!!
(Zorro) *marmonnant* Bof pour le peu que sa aurait changé. :Zorro regarde ailleur:
(Sanji) *sa tête tournant lentement sur elle même* Qu'a tu dit face de grenouille!!? :Sandji choked:
(Zorro) Comment m'a tu ... :Zoro cri du sabre:
(Nami) STOP minute !!!!Que voulait tu dire par "il est déjà trop tard"
(???) L'exécution aura lieu ce matin!!

*Moment de Silence*

(Tous) QUOI !!!!!!

À suivre :Poisson chat:

Dernière édition par lala le Ven 28 Juil 2006 06:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 19:26 
1 000 Berrys

je suis heureuse qu'il y est une suite et je la trouve très bien en plus il y a le suspense a la fin c'est super j'espere que tu continuera car moi j'aime beaucoup cette fic alors s'il te plait ne baisse pas les bras et continue ta fic moi je suis de tout coeur avec toi :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 21:11 
375 000 000 Berrys

de plus tu as un nouveau fan en ma présence, et il y a un gros progrès niveau fautes d'eaurtaugrâfeu, j'ai particulièrement apprécié le coup de zorro démasquant l'intru , très bien maitrisé et en plein dans l'esprit one piece :Zoro nargueur:

continue!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 00:24 
1 000 000 Berrys

vous savez depuis le temps, cette fanfic est peut être tombé dans l'oublie profond mais je suis comme un scientifique fou et j'ai décidé de la ramener à la vie « Il est vivant MOUhaahaaha » avec ce nouveau chapitre remplie de fautes d'eaurtaugrâfeu comme le dirait ce chèr Hitsugaya en passant j'éspere qu'il est encore en vie parceque je veux pas écrire pour des morts

Résumé des dernières épisodes:

Nami retrouve Luffy dans une foule en colére, celui-ci semble maladroit et confus elle le rammène vers le «Going merry 2» qui est le bateau génial de "Franky disco boy" Sur félicia aucun n'a trouvé d'informations à propos de Robin et la question se pose pourquoi est-elle partie de l'équipage cette fois? Ils quittent donc le port félicien sans savoir que le départ du navire est surveillé par des individus louches(ce qui ne prévoit rien de bon a venir) C'est alors que Sur le Bateau du chapeau de paille la malchance tombe ; Luffy échappe le souper et ils se retrouve en plein coeur d'un calm belt. De plus le comportement étrange du capitaine ne trompe pas zorro qui démasque rapidement l'imposteur. Lui faisant avouer son travaille pour le baron et l'éxecution du vrai Luffy prévut pour le matin même. L'urgence se fait sentir !!!

La révélation de L'imposteur avait eu l'effet d'une véritable décharge éléctrique parmit les membres du chapeau de paille. La douche froide reçu les firent paniqués, chacun à son poste, il avaient rapidement changé le bateau de bord pour revenir à l'ile Félicia où l'éxecution de leur capitaine devait avoir lieux.

Nami se trouvait encore dans la cuisine où elle regardait minuscieusement une vieille carte détaillée de l'ile en question. Elle n'était pas seul dans la cabine car le supossé "Luffy" avait été solidement attaché et n'avait dit mot depuis.

Soudain une grande seccouse se fit sentir et Ussop et Sanji entra.

(Ussop) Nami bonne nouvelle les Franky probulseur moteurs 451 fonctionne à pleine puissance !

(Nami) Génial pour ma part j'ai trouvé une entrée qui va nous faciliter les choses.

Un ton sarcastique et désagréable s'éleva soudain dans la pièce.

(???) Vous pensez encore pouvoir sauver votre capitaine?

Cette simple question fit un coup de froid

(???) Vous pouvez bien m'ignorer vous ne pourez échapper à la réalité, votre capitaine est cuit! Oui il est cuit-cuit le monkey D luffy haha sa rime!

Il se mit alors a rire d'un genre démoniaque grincant amateur jusqu'à ce qu'une casserol volante lui fracasse la face (hihi sa rime aussi)

(Sanji) Ferme la tête de calmar *tout en lui montrant son pied d'un air menacant*

(Ussop) Oi Sanji trouve autre chose il a la même que Luffy

(Nami) Ne l'écoutez pas c'est tout.

(???) Désolé mEuuuudame et mÔnnnnssieurs mais il est déja trop tard. En ce moment même votre chèr Monkey D doit être en train de prendre son dernier repas avant d'allé se pendre au dernier mât de sa vie sangui...

Les 3 pirates se regardèrent alors venant de réaliser un certain avantage que venait de nommer l'inconnu. Nami s'approcha alors de l'imposteur et le fixa d'un regard perçant, interrompant par la même occasion le monologue de celui-ci.

(Nami) Quelle est ton nom?

(???) .....Alex!

(Nami) Alex! Franchement on voit bien que tu n'est pas Luffy... lui il ne baisse jamais les bras...

l'imposteur avait arrété de rire semblant voir dans les yeux de celle-ci quelque chose qu'il avait depuis longtemps oublié ...la confiance.

(Nami) Et il n'est pas venu le jour ou Luffy réussira à finir son fichu dernier repas !!! *ou n'importe qu'elle autre repas en passant*

Non loin de là, dans le QG de l'ile Félicia les préparatif pour la grande final du nouvellement célébre Monkey D Luffy sont prét. Alors que dans une section hautement sécurisé de la basse la bousculates et la panique se fait sentir.

(Marine) IL Nous FAUT PLUS de JamBon rotie ici
(Marine) Chaud devant j'ai les cotelettes d'agneaux demandé
(marine) Burp* j'peux pus regardé j'vais étre malade.
(Marine) Il n'est pas humain
(Marine) C'est une porc
(marine) Oi du respect pour les porc
(marine) Quelqu'un connait ça de la viande au melon d'eau?

(colonel)
QUE FAITES VOUS? le prisonnier devrait déja être au bout d'une corde.
(Marine) C'est à dire mon colonel que le dénommé Monkey D luffy n'a toujours pas finit son dernier repas.
(colonel) Oui et alors
(marine) Ben heu... on ne peut pas condamner quelqu'un sans lui donner son dernier repas, c'est la tradition!

L'imposante stature du colonel visiblement menacante et cruel regardait le gros tas qui se goinfrait dans la cellule à protection maximal. Il avait participé à des masacres et à des guerres de toutes sortes mais jamais il n'avais vu de chose aussi écoeurante.

(???) Heu heum colonel
(colonel) Ha oui c'est vrai! Marines GARDE À VOUS le Baron et président veut vous parler!

L'homme que le colonel désignait portait un costart jaune moutarde et avait le teint vert. De plus une forte odeur s'échappait de lui (faisant retrouser le nez à plusieurs marines au passage)

(Baron) Merci alors comme vous le savez si bien, dans quelques jours les elections auront lieux et je voudrais vous rappeller tout ce que mon ...
(Luffy) Hey toi le hareng! du pourrais me donner les saucisses à coté de toi!
(marines)...
(colonel) Laissé moi m'occupper de cet impertinent Baron!!
(Baron) Non range ton épée les élécteurs n'aime pas les boucheries... Bien sur il ne fallait que j'oublie notre précieux Monkey D Luffy. Pirate sanguinaire, Destructeur de la tour de justice et capitaine du démon d'Ohara. Rien n'aurait put l'arrété si ce n'est de mon génie et des armes à la fine po...
(Luffy) Dit le Hareng tu m'les apporte mes saucisses Oui ou Non?
(Baron) ... Sans mes précieux conseils jamais nous n'aurions pus faire autant de publicité sur les...
(Luffy) J'ai faim...
(Baron) DE PLUS LA LÉGALISATION DU COMMERCE DES ARMES N'A ÉTAIT OBTENUE QUE GRA...
(Luffy) D'aurais pas un lien de parenté avec Arlong toi par assard?

Le Baron avait la figure qui tournait a présent au rouge vif ce qui du point de vue de Luffy lui donnait l'allure d'un calmar.

(Baron)*perdant son sang froid* Tout le monde dehors, laissé moi parler avec le prisonnier un instant.

tous sortirent à l'exception du colonel et du Baron

(Luffy) Alors tu va me les donners mes saucisses? :Luffy a va:
(Baron)*s'approche d'un air menacant* Tu sais qui je suis moi?
(Luffy) Un hareng ?
(Baron) Quoi? NONnn! Je suis un ancien cp2, président et Baron, l'homme le plus puissant de cette ile.
(Luffy) Pourtant il sent le hareng.
(Baron) Et je suis surtout un grand amateur d'armurie ancienne. Tu comprend les armes je les adores elles donnent le pouvoirs et Je sais que tu as la plus puissante de toutes et je veux l'avoir!!!
(Luffy) Hen?
(Baron) Je parle de l'ancienne arme imbécile de pirate! Avec le démon d'Ohara et le monstre d'acier pour construire ton navire je suis sur que tu garde bien le secret bien caché pour toi sur ton bateau hihi...
(Luffy) Heu non du tout.
(Baron) NE MENT PAS!! je sais que tu l'a!!! Dit moi ou tu l'a caché ou tu ne sortira pas d'ici vivant.
(Luffy) Mon équipage me sortira d'ici
(Baron) Quel confiance touchante, mais tu vois ils ne viendront pas te sauver car ils sont déja mort. Un agent d'infiltration du cp2 a pour mision de me rapporter ton navire à cet instant même.
(Luffy)*s'agrippant aux bareaux* Si tu pense que ye niann *tombe par terre de fatique*
(Baron) Et en passant oublie la possiblité de d'échapper, la ville est recouverte de pierre marine.Hihi J'te laisse réfléchir à ma proposition *il marche vers la porte*
(Luffy) MINUTE HARENG ET MES SAUCISSES ALORS!!!
(Baron) *tombe à terre* JE VAIS LE TUER CET IDIOT!!!

Sur le navire pirate l'horizon de Félicia se faisait voir

À Suivre .. ou pas

Dernière édition par lala le Ven 23 Juin 2006 22:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 22:42 
1 000 000 Berrys

Alors qu'en pensez vous, je continue oui ou non ? :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]