Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] One Piece : Dragon Stone
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 11:33 
450 000 000 Berrys

Alalala... c’est fou ce que le mot dragon peut attirer foule de monde ^^

Metal D. Luigi présente
One Piece : Dragon Stone

Salut à tous les lecteurs ^^
J’ouvre une nouvelle fan fic sur One Piece, qui je pense vous intéressera. Ne vous affolez pas hein, je n’abandonne pas pour autant « Les terribles aventures du capitaine Pipo » je tenais juste à commencer cette histoire d’on les idées me trottait dans la tête depuis un moment déjà...
Vous serez certainement ravi en découvrant que cette fois-ci nous ne suivons pas les aventures de persos inventée par moi-même, mais bel est bien celles de notre équipage de pirates préféré !!
Allez bonne lecture !!
^__________________^

Introduction

« Je t’assure gamin. C’est une occasion unique à ne pas rater !! »

L’homme sous un capuchon noir essayait depuis un long moment déjà d’attirer l’attention du pirate qui se goinfrait devant lui de l’autre côté de la table. Ce qui s’avérait beaucoup plus difficile que prévu...

« Ecoute... ça peut paraître fou, mais ce que je te propose est... »

« Ça ne sert à rien vieux... nous avons navigué depuis deux jours sans rien à se mettre sous la dent. Il ne t’écoutera que quand il aura avalé tout ce que son estomac lui exige... »

Il finit sa chope de bière tout en exclamant un grand A prouvant que la boisson lui fit du bien.

« Ferais-tu partis de son équipage jeune escrimeur ? » interrogea-t-il voyant qu’il pouvait essayer de récolter quelque chose de la part de l’homme au cheveu vert...

« Ouais, mais tu peux arrêter tes beaux discours, je ne suis absolument pas intéressé par des chasses aux trésors. » coupa Zorro en poussant un soupir constatant qu’il devra attendre encore une bonne dizaine de minutes avant que son capitaine ne finisse son repas...

« Oh. Mais, ce n’est pas n’importe quel trésor, répliqua le vieux. J’ai en ma possession une carte avec l’emplacement exact d’un des objets les plus recherchés sur Grandline !! Une pierre à... »

« Ouais... ouais... une pierre précieuse. Désolé je ne suis guère intéressé non plus... »

« Ahaha, ricana l’homme. Mais, ce n’est pas n’importe quelle pierre précieuse... Vois-tu ce n’est pas sa valeur qui fait quelle soit aussi recherché... mais son pouvoir !! »

Zorro tendit l’oreille légèrement intrigué mais sans le montrer.

« Et quel est donc son pouvoir ? »

« Plusieurs rumeurs courent dessus, la plus fréquente étant que quiconque maîtriserai la pierre verrait sa puissance se décupler... »

« Bof... j’en ai pas besoin alors... et en plus ta proposition pue l’arnaque à plein nez... »

Constatant que son discours n’avait pas l’air de faire effet, il changea de ton pour tenter une autre approche.

« Jeune escrimeur je vais être sincère avec vous, il fit une pause et reprit. Vous n’êtes pas les premiers à qui je remets l’emplacement de l’objet. Le problème c’est que ce trésor est la perte de nombreux marins... Tous ceux qui sont partis à sa recherche son mort, tué par une force inconnue... ils disent qu’un dragon garde l’objet en question... »

« UN DRAGON !? » cria soudain Luffy.

Zorro sursauta de surprise. Jamais personne n’avait réussi à interrompre le repas de son capitaine... Les yeux de Luffy étaient envahis par des milliers d’étoiles.

« T’enthousiasmes pas Luffy, il y a forcément... »

« Sa sent la pure aventure à plein nez !! »

« Eh... »

« Une créature légendaire sans équivalent !! »

« EHO !! »

« Où doit on se rendre !? »

« EH !! TU M’ECOUTE QUAND JE TE PARLE !! » gueula Zorro sans succès...

« Tiens voici la carte pour t’y rendre ainsi qu’un eternal pose. »

« Merci vieux monsieur. Zorro on fonce au navire !! » il agrippa la carte et l’eternal pose et disparu en courant laissant une fumée blanche jusqu’à la sortie de la taverne.

Le pirate au cheveu vert se leva et lança un regard au vieil homme. Celui-ci sourit. Zorro ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais seul un grognement en sortit. De toute façon il était trop tard, même s’il était sûr à 100% que cette aventure sentait le roussi, il ne pouvait plus rien y faire. Il quitta la taverne un peu contrariée... dès que Zorro disparu un homme s’approcha du vieux et lui adressa la parole.

« Mais tu es devenu fou ma parole !! Crois-tu vraiment que ce gamin à l’étoffe d’un grand guerrier !? Il ne... »

Il s’interrompit quand le vieux lui passa un avis de recherche devant les yeux. Il fut surpris par la somme, mais ce qui le figea sur place fut le nom du chapeau de paille. Après un moment pour reprendre ses esprits il sourit presque riant et balbutia quelque chose...

« Un D... »

Chapitre 1 : On lève l’ancre !!

« Nami il faut se mettre en route !! » implorait Luffy depuis un moment...

« Mais, qu’est-ce que t’as à la fin !? On ne peut pas partir, le log pose n’est pas encore rechargé.»

« Ouais mais j’ai ce truc !! »

Nami fixa l’objet en question. Un eternal post avec une inscription dessus. La navigatrice plissa les yeux pour essayer de le lire... « Dragon Island »

« C’est quoi ça ? »

« Bah un eternal truc machin. »

« Oui merci Luffy. Je le sais bien !! J’aimerai savoir c’est où t’a eu ça !? »

« C’est le vieux monsieur qui me l’a filé !! »

« Qui ? »

« C’est pour aller combattre le dragon !! »

« Quoi ? » interrogea Nami qui comprenait de moins en moins ce que son capitaine lui racontait.

« Allez, s’teuplait Nami !! Dit oui, dit oui !! »

Nami jeta un regard à Pipo comme pour lui demander de l’aide. Celui-ci n’avait pas non plus tout saisi... voir rien du tout...

« Euh Luffy ? Ça va ? »

Luffy était en train de rêver les yeux ouverts avec deux énormes étoiles à la place des pupilles. Seul un mot sortit très lentement de sa bouche.

« Aventure... »

Nami se tourna vers Robin et Sandy avec un regard inquiet. Robin n’avait pas trop fait attention à la conversation et ne la détourna pas de son livre. Sandy lui regardait son capitaine avec un visage perplexe et en tenant son menton entre ses doigts, prouvant qu’il réfléchissait...

« ... »

« ... »

« ... »

« ... »

« Aventure... » un filet de bave dégoulinait maintenant de sa bouche...

Nami jeta un regard effrayé à Chopper. Le docteur dévisageait de tous les angles la figure immobile, tentant désespéramment de reconnaître le symptôme d’une maladie...

Zorro arriva à ce moment là sur la caravelle. Quand il vit les têtes que dégageait l’équipage il poussa un gros soupir. Il se grogna quelque chose à lui-même et cria.

« Réunion dans la cuisine !! »

Quand Zorro finit d’expliquer ce qui était arrivé à la taverne les visages se firent instantanément plus clairs...

« Cette histoire est bien louche, pensa Nami à haute voix. »

« Alors, on y va !? » Cria Luffy toujours aussi excité !!

L’incrédulité passa dans la cuisine. Nami toussota puis reprit la parole.

« Bon, on va chacun donner son opinion. Moi je dis non, on a déjà assez d’aventures comme ça !! Elle se tourna alors vers la première personne à sa gauche : Sandy »

« Euh... » Sandy se posa la question à lui même. Avait-il vraiment envie d’y aller ? Il ni voyait aucun inconvénient... après tout ils ont déjà rencontré des trucs beaucoup plus loufoque qu’un simple dragon... il allait dire oui mais il remarqua le visage de Nami qui se faisait insistant. Son regard agacé fit comprendre au cuistot qu’il courait à la mort s’il répondait oui... mais ça ce n’était pas important. Le problème serait si sa navigatrice chérie ne lui adressait plus la parole !! Après cette simple pensé Sandy, s’imaginait déjà en train de tomber dans un trou sans fond !!

« NON !! » cria-t-il d’une voix forte et déterminé !!

Un sourire se fit sur Nami tandis que Luffy affichait un clair mécontentement.

« 2-0 !! Robin qu’en penses-tu ? »

« Mh ? fit elle. Oui pourquoi pas. » elle replongea aussitôt dans son bouquin.

« Ok, dit la rouquine d’un air un peu contrarié. Luff... »

« OUI !! »

« Bon... 2-2. Pipo qu’est-ce que t’en dit ? »

« UN DRAGON !? MAIS VOUS ETES FOU MA PAROLE !! JAMAIS JE NE... il s’interrompit pour reprendre beaucoup plus calmement, euh non je voulais dire... j’en ai déjà affronté de nombreux dragons dans ma jeunesse, voyez-vous à l’époque mon île natale en été envahi... et croyez moi ceux-ci ne sont rien d’extraordinaire. Je vais dire non. »

« Zorro ? »

« Bof, moi ça m’est égal... »

« Comment ça !? Je croyais que tu trouvais cette histoire louche !? »

« Bah, ouais... dit-il en haussant les épaules, mais c’est pas ça qui va me faire reculer... »

« Bon, alors un vote blanc de ta part... Chopper il ne reste plus que toi, qu’est-ce que tu en pense ? »

Tout le monde même Robin jeta un regard intéressé vers le renne... celui-ci réfléchit un instant. Il ouvrit alors la bouche, les attentifs se penchèrent en avant. Mais il referma alors sa bouche comme s’il avait changé d’avis. Il réfléchit un instant de plus puis re-ouvrit sa bouche. L’équipage se pencha encore plus en avant. Un son sortit alors du docteur, un silence l’accueillit.

« Je... »

« ... »

« ... »

« ... »

« ... »

« ... »

« ... »

« Je... C’est quoi un dragon ? »

POUM

La moitié de l’équipage s’écroula sur le sol tandis que des gouttes d’eau glissaient sur les crânes de l’autre moitié... voyant l’occasion se présenter Luffy en profita illico presto pour convaincre le médecin de dire oui !! Il sortit rapidement des dizaines d’arguments prouvant à quel point un dragon était une créature légendaire et magique... dans un cas normal Nami se serait empressé d’alerter Chopper du danger que pouvait engendrer un dragon, mais en y réfléchissant mieux elle constata que même si Chopper rejoignais l’avis de Luffy, il y aurait ex æquo 3-3... donc dans ce cas-là il faudra prendre la voie la plus sûre, c'est-à-dire : ne pas y aller !! C’était dans la poche.

« ... et ils peuvent cracher du feu !! Pour pouvoir préparer des bons rôtis !! »

« Sérieux !? »

« Oui, oui bien sûr que c’est vrai. » répondit Nami avec une énorme satisfaction qui englobait son visage.

Luffy fronça les sourcils, étonné par la réponse.

« Dans ce cas-là j’aimerai bien y aller. »

« OUAIS, cria Luffy. DIRECTION DRAGON ISLAND !! »

Un toussotement l’interrompit dans son élan.

« Euh Luffy... je te préviens qu’il y a égalité. 3-3 !! Donc... » argumenta Nami.

« Donc, c’est le capitaine qui décide !! » répliqua Luffy.

Nami avec son doigt levé allait répondre tranquillement, car elle avait justement prévu que le capitaine allait se plaindre. Mais, c’est alors que la phrase de Luffy repassa dans sa tête. En cas d’égalité c’est le capitaine qui départagera... elle tomba bouche bée les yeux vides, avec son doigt qui s’abaissait doucement. IL AVAIT RAISON !!

« Nami chérie ? Ça va ? »

« Il... il... il... il a raison... »

« YEAH !! ON LEVE L’ANCRE !! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 13:59 
3 000 000 Berrys

AH^^ En voilà une fic qui a l'air bonne! Je vais la suivre de près...

Ta fic commence très bien, Metal D. Luigi! Tu respectes bien le caractère des personnages, et la suite promet! ...Que vont ils découvrir sur Dragon Island? (des ennuis^^... Nan?)
... Mais qui est ce vieil homme qui leur a donné l'Eternal Pose et la carte?

Bref, j'attends la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 14:23 
3 000 000 Berrys

Bravo bravo !!!

C'est super : les personnages sont vraiment bien retranscrit, on se croirait dans le manga !!

(bon je sais c'est du flood mais je tenais feliciter Metal D. Luigi)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 05:12 
1 000 Berrys

voila j'apprécie beaucoup le début de cette fic elle m'as l'air d'etre bien partie alors j'attend la suite avec impatience voila

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 22:38 
375 000 000 Berrys

Pareil, mais je me demande comment t'arrive à gérer tout ça avec le nombre de topics que tu dois entretenir, en tout cas j'attend le deuxième chapitre, enfin la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 11:03 
450 000 000 Berrys

Merci à tous les lecteurs en particulier ceux qui ont laissé un commentaire...

Désolé pour le retard mais j'ai du bien réfléchir pour la carte pour être sur de ce que je faisais... (en passant je remercie king d. zanza pour avoir testé les énigmes ^^)
Et en plus mes mini vacances ont retardé un peu le tout...

Mais le voici chapitre 2 rien que pour vous !! Bonne lecture ^^

Chapitre II : Une carte bien louche...

Dans l’obscurité d’une vaste bibliothèque uniquement éclairée par une lampe sur le bord d’une table, un homme lisait un livre confortablement assis sur une chaise. Son costume noir le rendait presque invisible dans cette salle. Son énorme et épais manteau le cachait jusqu’au nez, presque arrivant aux yeux. Seul ses cheveux blancs hérissés et un dragon tout aussi blanc parcourant le dos de son costume semblaient s’exposer dans la pièce. Soudain quelqu’un toqua à la porte.

« Entre... je t’attendais... »

Sans plus attendre la porte s’ouvrit et se referma. L’homme aux cheveux blancs posa son livre et se retourna. Il s’adressa à l’arrivant :

« Trash m’a informé que tu as trouvé à la taverne quelqu’un d’intéressant ? » ses yeux restaient impassible et ne semblait pas s’animer même quand il s’exprimait.

« Oui... » répondit le vieux caché sous un tissu noir le recouvrant complètement. Il quitta la porte et s’approcha un peu plus pour apparaître à la faible lumière de la lampe. Seule sa bouche et sa barbe blanche étaient visibles.

« Qui donc ? »

« Monkey D. Luffy » répondit-il en lui passant l’affiche.

« Oh... un D... avec en plus une somme impressionnante sur sa tête. Bien joué, malgré le fait que l’homme au dragon semblait réjouit et intéressé, ses yeux presque entièrement blanc n’exprimaient rien et se limitaient à rester impassible et perçants. Peut-être que sous l’énorme col de son manteau il souriait, mais impossible de déterminer son expression, ce qui était dérangeant pour n’importe qui voulant entamer une conversation avec lui. Mais ça ne semblait pas déranger le vieux qui connaissait certainement depuis déjà bien longtemps son chef... après un moment de silence les yeux perçants reprirent. Crois-tu qu’il en soit capable ? »

« J’ai une grande confiance en lui. Il dégage une aura impressionnante. Et son équipage compte d’autres grandes têtes elles aussi mises à prix. Son épéiste par exemple, que j’ai aussi rencontré à la taverne, dégage aussi une aura folle... »

« J’espère bien... nombreux sont ceux qui sont morts. Je commençais déjà à désespérer... »

« Ils vont réussir... ils sont déjà passé par de nombreux dangers. Ce n’est pas maintenant qu’ils vont s’arrêter. »

L’homme sans expression rejeta un œil à l’affiche.

« Monkey D. Luffy... de nombreux périls t’attendent... puisse tu les surpasser... »

Nami désespérait dans le quartier des filles, à côté d’elle une bonne dizaine de livres et de cartes qui s’empilaient. Elle cherchait désespérément une quelconque information sur ce qui était probablement une île du nom de « Dragon Island ». Elle avait déjà révisé quelques livres se référant aux dragons, mais tous les considéraient comme des légendes... Parmi toute la paperasse elle trouva un article intéressant d’un certain King Zanza, un fou qui malgré tout, était fameux pour ses histoires, sont style d’écriture attirant et ses sujets variés qu’il débattait avec passion... elle lit intérieurement un paragraphe.

Les dragons des légendes vivantes ? Ça m’étonnerait... Sur toutes les mers en particulier sur Grandline où l’incompréhensible et les phénomènes surnaturels sont le pain de chaque jour, il n’est pas étonnant d’entendre de pareilles bêtises. L’homme comme tout animal rationnel a ses superstitions et crée sans se rendre compte ses propres craintes. C’est un phénomène très facile à expliquer, il n’est pas étonnant que dans un monde indifférent et infini, l’homme ait peur d’être juste remis à son destin. Son imagination est l’unique outil qu’il possède pour s’évader de la cruauté et de la fatalité du monde qui l’entoure. Pour moi le verdict et sans appel, les dragons ne sont que pures inventions tous comme les soit disantes îles céleste...

La dernière phrase réussie à mettre Nami en doute... elle n’y croyait pas du tout aux dragons. Mais, il faut avouer que si il y a moins d’un an on l’aurait parlé d’îles célestes, elle aurait dit qu’elle n’a plus l’age pour les contes de fées...

« Aaaaa... » soupira-t-elle.

Elle jeta un regard vers l’eternal pose posé à côté d’une carte de la zone où ils se trouvaient. Aucune île du dragon dans le coin. Si elle existait, l’unique possibilité était qu’elle n’ait jamais été répertoriée donc certainement jamais découverte... Elle avait cherché à plusieurs reprises avec l’aide de plusieurs instruments de trouver l’île... mais sans connaître la distance deviner son emplacement était tout bonnement impossible. Combien de jours de navigation les séparaient-t-ils de leur destination ? La navigatrice n’en avait pas la moindre idée... elle abandonna sa recherche pour prendre une pause et monta sur le pont rejoignant l’équipage qui prenait du bon temps sous un soleil resplendissant. Entre un Zorro au sommeil profond, un Luffy s’amusant avec Chopper, un Pipo inventant une nouvelle arme, un Sandy servant une boisson multicolore a une Robin qui lisait, seul Nami détruisait ce tableau qui sentait à plein nez le calme et la bonne humeur...

« Ah ? Nami chérie, tu as l’air exténuer... Vient donc te reposer et goûte donc à un des cocktails que je vous ai préparés. »

« Merci Sandy » répondit-elle simplement. Elle n’était clairement pas d’humeur pour dire quoi que ce soit d’autre.

« Alors ? Tu as trouvé quelque chose ? » questionna Robin l’observant s’allonger sur une chaise longue.

« Non... et je n’ai pas la moindre idée de la durée de notre trajet... »

Sandy fronça ses sourcils. Ou plutôt son sourcil, car seul l’un d’entre eux était visible...

« Avec les provisions qu’il nous reste on à de quoi tenir sept hommes durant une semaine... sachant que Luffy compte pour quatre hommes on devrait tenir cinq jours... » calcula Sandy sans faire attention à Luffy qui protesta réclament qu’il aurait besoin non d’un repas pour quatre hommes mais huit !!

« Mais, il n’y avait pas aussi une carte avec l’eternal pose ? » interrogea Pipo quittant un instants ses fioles aux couleurs diverses.

« Ah... celle-ci est bien étrange... je n’ai jamais rien vu de pareil. Il y a un charabia incompréhensible, quelques phrases sans le moindre sens et une portion de carte étrange... j’ai vite laissé tombé car on dirait plus une énigme à décrypter qu’une carte. »

« Une énigme ? » s’exclama Robin d’un air intéressé bien rare de sa part...

« Pourquoi tu ne le nous ne montrerais pas ? » rajouta Pipo.

« Ok si ça vous chante, dit-elle en haussant les épaules, mais d’après moi ça à beaucoup plus l’air d’une perte de temps qu’autre chose... »

Elle quitta sa place et ne mit pas plus d’une minute avant de revenir avec un parchemin dans la main. Elle le lança vers l’archéologue qui le rattrapa en faisant apparaître une main. Rapidement elle le déroula tandis que tout le monde sauf Zorro décrirent un cercle autour d’elle. Ils observèrent durant un moment en silence le parchemin qui ne semblait avoir ni queue ni tête. Seule la première phrase était claire :

Localisation de la pierre du dragon :

utto meeomccn ua nertec

MUEUOOXENENISOUDETRSEMADT

Arrive Tales et lui rire vers ta nana

IN HEAVEN THE ONE GOD DR’TAT… FAST

« Je vous avez dit que ce parchemin n’avait ni queue ni tête, lança Nami détournant son regard de la carte d’un air fatigué, d’après moi ce vieux nous arnaqués et a tout simplement voulu se moquer de nous... »

« Ah bon, répondit Pipo, mais apparemment l’eternal pose fonctionne non ? »

« Oui il fonctionne... mais qui c’est ? Peut-être qu’après des mois de navigation, on atterrira sur un rocher nu au milieu des eaux !! »

« Tu n’as pas tort Nami chérie. D’après moi, on devrait laissé tomber et... »

« C’est enfantin... »

Tous les visages déformés par l’incompréhension se tournèrent vers Robin.

« La première phrase est un anagramme des plus simple. »

« Un anagramme ? » s’étonna Nami.

Elle replongea aussitôt dans le parchemin. Elle observa beaucoup plus intéressé la première phrase. Utto meeomccn ua nertec... Elle changea mentalement l’ordre des lettres, et la lumière fût.

« Tout commence au centre !! Comment n’ai-je pas remarqué un truc aussi évident !? »

Robin lui montra un sourire.

« Quand on sait à quoi on fait face, tout devient plus simple... »

« Quel génie Robin chérie !! »

Luffy pour exprimer sa joie tapa avec ses bras sur le plancher. Sans faire exprès il tapa dans le ventre de Zorro qui se réveilla en s’étranglant.

« Tout commence au centre... mais au centre de quoi ? » s’interrogea Nami.

« Le plus probable c’est qu’il veut parler du centre de l’île... » répondit Pipo en se frottant le menton.

« Je suis sûr qu’en décodant le reste, tout deviendra plus clair. » ajouta Robin confiante.

« MAIS ÇA VA PAS !? gueula Zorro avant de coller un énorme poing à Luffy. Celui-ci fut propulsé à plusieurs mètres en direction de la proue du bateau... Zorro prit un visage contrarié et se leva se frottant la tête... il n’allait certainement pas réussir à se rendormir aussitôt... Mh !? Eh les gars île en vue !! »

Tous les yeux furent alors détournés de la carte et regardèrent droit avant. Une énorme île donnait l’impression de couvrir presque entièrement l’horizon... les membres de l’équipage l’observèrent un long moment en silence abasourdit par sa beauté. D’énormes montagnes, vertes jusqu’à leurs sommets, se dressaient fièrement et touchants presque les cumulo nimbus. Ceux-ci même s’ils cachaient quelques petites parties du ciel magnifiquement bleu, ils ne détruisaient pas le paysage mais au contraire lui donnait un air de paradis...

« Une île... » exclama joyeusement un Luffy aveuglé par des étoiles devant les yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 17:10 
375 000 000 Berrys

Hé hé... Quel sera donc cette île?

Bon, c'est un chapitre très interessant et réussi, avec de bons échanges dans les membre de l'équipage ( depuis quand tu t'interesses aux énigmes toi??)

Un personnage, probablement adversaire s'annonce, sa cape portant un dragon n'est certainement pas là pour faire décor^^

En attente du troisième chap

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 8 Mar 2006 21:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 19:32 
1 000 000 Berrys

Et ben ! Je viens de lire le chapitre 1 et honetement ca en jette !

Donc je te souhaite une bonne continuation et moi je vais me dépécher d'aller lire la suite :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 15:07 
1 Berry

Localisation: pas trés loin de la foret de schlipak prés du nain bourré
hhaaaaaaaaaaaaaaaaa

pourquoi mais pourquoi a force de faire des inventions vous aller depasser les talents d'Oda.Vous avez penser a faire un recueil de toutes vos histoires ca pourrait etre marant vu que vous aver l'air de bien recréer l'ambiance et les delires de one piece bonne continuation moi perso j'attent les prochain chapitre (esqu'il y aura des courses de lévrier afghan non? désolé je sors)

bonne chance

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 11:33 
450 000 000 Berrys

Désolé pour l'attente ^^ je reprend du service !!

Sur ce bonne lecture et merci puor vos commentaires :D

Chapitre III : Le démolisseur de pirates.

Le vieux toqua de nouveau à la porte. Il entendit un faible son venant de l’intérieur lui indiquant l’autorisation de rentrer. Il entra et constata sans s’étonner que son maître était encore assis au même endroit lisant. Devant lui, trois livres empilés. En si peu de temps il avait déjà finit la lecture de trois livres et entamait le quatrième.

« Maître... le bateau est prêt. Nous n’attendons plus que le prochain message de Trash, pour prendre route... »

« Trash a déjà tout préparé sur l’île ? » questionna l’homme sans quitter le livre des yeux.

« Oui. Il vient tout juste de nous contacter par escargophone. Apparemment l’équipage du chapeau de paille vient tout juste de poser pied sur l’île. »

« Ok. Il nous reste plus qu’à espérer qu’ils soient dignes... »

« WHOA !! » exclama Luffy debout sur l’herbe fraîche, les bras vers le ciel.

« Quelqu’un veux bien retenir Luffy avant que celui-ci ne parte sans nous ? »

« Mission impossible, même enchaîné ce gars là ne tient pas en place... »

« Je m’en occupe tout de suite Nami chérie !! Eh Luffy !! J’ai un énorme rôti pour toi à la cuisine !! »

En moins d’une seconde Luffy retourna sur le bateau. Nami plus rassuré vérifia s’ils n’avaient rien oublié.

« On va laisser le bateau ici Nami ? » questionna Pipo.

« Oui il est à l’abri des regards derrière cette petite falaise. Il ne risque rien... en plus cette île à l’air déserte... » répondit-elle tout en rangeant la carte dans un sac à dos qu’elle enfila.

A ce moment Luffy sortit de la cuisine avec un rôti dans la bouche, suivit de Sandy avec trois autres sacs à dos.

« Je pense que trois sacs de nourriture suffisent ? »

Nami acquiesça. Sandy mit alors un des sacs. Il en passa un à Luffy mais le reprit, d’après lui la nourriture était plus en sécurité en compagnie de Pipo que de son capitaine. Il jeta le troisième à Zorro. Le sac tomba à ses pieds mais il ne le remarqua même pas, il avait les yeux fixés vers le sommet d’une des montagnes vertes.

« Qu’est-ce qui se passe ? » interrogea Nami.

« J’ai pas l’impression que ça soit une île déserte, répondit-il. J’ai cru voir quelqu’un sur la montagne qui nous observait. » expliqua-t-il en ramassant le sac à dos.

« T’en est sûr ? C’est drôlement haut pour réussir à voir quoi ce soit. A cette distance on peinerait à voir une silhouette... c’était peut-être juste qu’un animal... »

Zorro ne répondit pas et se contenta de passer une main par le manche de ses sabres.

« Bon... on se met en chemin ? » demanda Luffy qui avait finit son rôti et qui ne pouvait déjà plus attendre.

En silence l’équipage sauta du bateau et se mit en route. N’ayant aucun point de repaire, ils marchèrent tout droit en passant entre les montagnes. Ils traversèrent les plaines à bonne allure sans grande difficulté. L’herbe qui s’étendait à perte de vue était bien agréable. Ce n’était qu’après une dizaine de minutes que quelqu’un prit la parole.

« Nami... Comment fait on pour trouver le centre de l’île ? »

« On ne le trouve pas... on se contente de marcher tout droit... »

La réponse laissa tout le monde dans ses pensées... le silence reprit. Ce n’est qu’après une heure de marche environ sans la moindre pause que quelqu’un reprit.

« Eh !! cria Pipo. Je vois quelque chose !! »

Effectivement à l’horizon quelque chose se trouvait et de la fumée s’élevait de cet endroit. Mais la distance était encore beaucoup trop grande pour distinguer ce que c’était. Mais peu après Pipo grâce à ses lunettes réussi à identifier la chose.

« Une taverne !! La fumée provient de la cheminé !! »

« Quoi !? s’étonna la navigatrice. Cette île n’est donc pas déserte ? »

« Il y a du monde qui sort de la taverne. Ils regardent dans notre direction. »

« Il doivent être aussi étonné que nous, de trouver quelqu’un ici. »

Une dizaine de personnes ce tenait devant la taverne bras croisés. A peine l’équipage arriva devant eux, qu’un homme portant la barbe prit la parole.

« Qui êtes vous ? »

Nami allait répondre mais Luffy lui coupa la parole.

« On des pirates. » lança-t-il dans un ton d’indifférence.

Nami s’écroula désespoir. Zorro agrippa le manche d’un de ses sabres s’attendant à une réaction de la part des hommes. Pipo se cacha derrière Chopper qui à cause de sa petite taille ne cacha pas grand-chose. Mais aucun des hommes ne fit un unique mouvement. C’est alors qu’une voix survint de l’intérieur de la taverne.

« Des pirates hein ? Vous n’êtes pas les bienvenu !! »

Par la porte de la taverne qui se trouvait ouverte apparu un homme aux long cheveux blonds attaché à l’arrière dans une queue de cheval. Son accoutrement faisait un peu penser à celui de Luffy. Un T-shirt rouge, montrant des bras fort musclés, et un jeans jusqu’au genoux et des sandales au pieds. Mis à part ses bras il n’était guère impressionnant. Mais l’équipage du chapeau de paille changea d’avis quand celui sortit complètement de la taverne avec son arme : un énorme zambato avec des côtés qui avait plus tranchant que normalement pour ce genre d’arme. Celui-ci eu d’ailleurs du mal à passer par l’entrée de la taverne. Il reprit alors la parole.

« On m’appelle Trash le démolisseur de pirates !! Et vous ne ferez pas un pas de plus en avant. Par contre vous pouvez faire autant de pas en arrière que vous le souhaitez... »

« Trash, laisse les en paix. Il n’on pas l’air dangereux. Je suis sûr que... »

« TA GUEULE !! »

L’homme ne rajouta plus rien, voyant qu’il n’allait pas réussir à raisonner le démolisseur de pirates.

« Alors ? Comment ça va se passer ? » reprit Trash.

Nami essaya de le calmer en entreprenant une conversation.

« Monsieur... nous ne voulons en tout cas pas vous... »

Trash n’écouta même pas la rousse et fit un énorme bond dans sa direction tenant en arrière avec ses deux mains son énorme arme. Luffy et Sandy lâchèrent un cri de surprise. Trash frappa. Mais Zorro intervenu à temps parant le coup en mettant deux de ses sabres. Nami elle tomba par terre surprise par la force de l’homme qui s’était projeté sur elle à une vitesse ahurissante et ceci portant une arme qui avait l’air extrêmement lourde. Elle observait Zorro et son opposant exercer une pression énorme essayant chacun de repousser l’autre. Soudain ils firent tous les deux un bond en arrière. Zorro en profita pour tirer de son étui avec les dents le Wadô Ichimonji.

« A quoi tu joues ? »

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« S’attaquer comme ça à quelqu’un par surprise c’est pas très réglo. »

« Je joue à la manière d’un pirate !! »

« Dans ce cas, ça devrait pas te gêner que je me joigne à la fête ? » dit Sandy d’un air ténébreux, fort contrarié de voir quelqu’un s’en prendre comme ça à une femme.

Avec l’escrimeur devant lui et le cuistot derrière, Trash se contenta de lâcher un sourire. Aussitôt il fit tournoyer son zambato au dessus de sa tête obligeant ses deux adversaires à prendre distance. Soudain dans ses tours il l’abattit, Zorro déconcerté par la facilité de son opposant à manier une telle arme dû plonger pour éviter le coup qui fendit le sol dans un gros fracas. Sandy voyant une ouverture sauta pied joint dans le dos de son adversaire. Mais celui-ci lui s’esquiva de ses jambes et pendant qui le cuistot lui passait à côté il lui plaça un violent coup de coude dans les côtes et pendant que Sandy fut projeté en arrière Trash tourna rapidement sur lui-même lui mettant un autre coup avec son zambato. Luffy et Zorro ouvrirent grand les yeux voyant le coq s’écraser au loin.

« DEMON SLASH !! »

L’homme aux cheveux blond voyant l’attaque arriver dans son dos par le coin de l’œil se retourna rapidement et défendit le coup avec son zambato. Le choc métallique fit des étincelles. Trash recula par la force de l’impact. Zorro voyant que son adversaire allait avoir du mal à en défendre un autre l’appliqua de nouveau.

« DEMON SLASH !! »

Voyant de nouveau les trois sabres arriver sur lui et savant qu’il n’allait pas réussir à contenir le coup, Trash enfonça sa lame dans le sol et tenant son manche des deux mains il para cette fois-ci le coup sans problème. Laissant le zambato planté dans le sol il s’élança de côté tout en tenant le manche. Il fit alors une rotation autour de celui-ci plaçant un bon coup de pied dans la face de Zorro qui n’eut même pas le temps de le voir arriver. Trash complétant un cercle se remit sur pied et décrocha avec une facilité toujours aussi déconcertante le zambato du sol, pile poil au moment où Zorro s’écrasa plus loin. Trash satisfait jeta un regard tout autour de lui.

« Alors, qui de vous sera la prochaine victime de mon Raistlin ? »

Pipo et Chopper tremblaient dans leurs coins. Nami restait abasourdie tandis que Robin se contentait d’observer comme tous les autres hommes. Luffy lui fit craquer ses os et fonça tête baissée ses bras restants en arrière. Trash se mit lui aussi à courir vers le nouvel adversaire.

« CHEWING BAZOOKA !! »

PAM

Un bruit sourd se fit entendre, le zambato et Luffy ayant frappé en même temps. Les deux furent projeté en arrière par la puissance de l’impact. Luffy allait rappliquer avec un chewing punch mais deux voix familière le stoppèrent dans son élan.

« LUFFY !! NE T’EN MELE PAS !! C’EST MON ADVERSAIRE !! » crièrent Sandy et Zorro en même temps.

Sandy et Zorro se relevèrent l’un allumant une cigarette et l’autre enfilant son bandana. Trash ne put s’empêcher de sourire. Les deux pirates posèrent leurs sacs à dos et foncèrent alors vers lui. Trash voyant qu’il allait se prendre une attaque en sandwich, esquiva. Il sauta juste au dessus du passage des trois lames de l’escrimeur, mais Sandy sauta dans sa direction et réussit à mettre un bon coup de pied dans le ventre de l’homme qui juste à maintenant n’avait laissé aucune faille. Il fut projeté plus loin mais réussit à atterrir debout. Légèrement contrarié il fit craquer son cou et plaça Raistlin derrière lui pour pouvoir donner un coup plus puissant. Zorro et Sandy cote à cote se mirent à courir dans sa direction, le démolisseur fit de même. Les deux compères furent obliger d’esquiver en plongeant chacun de leur côtés, force de constater que avec son arme l’ennemi avec beaucoup plus de portée et pouvait se permettre de frapper bien avant que ses ennemis ne puisse l’atteindre. Voyant que le coq et le sabreur avait esquivés son coup en plongeant chacun dans une direction opposé, Trash fit tournoyer son zambato autour de lui, les touchant ainsi tous les deux. Ignorant la douleur ceux-ci contre attaquèrent mais leur redoutable adversaire arrivait à maintenir une distance de sécurité qui le laissait inaccessible mais qui lui permettait à lui de les attaquer, et une fois de plus il ne s’en priva pas. Touché de nouveau Zorro et Sandy furent cette fois-ci obligées de reculer, pour ne pas rentrer de nouveau dans le jeu de leurs adversaires. Trash trouvant la situation amusante les provoqua.

« Alors, laissez moi voir si j’ai bien compris... vous êtes deux et vous n’arrivez même pas à me tenir tête ? »

Il ne reçut pas de réponse, les adversaires se contentèrent de garder leur sérieux et de refoncer dans la bataille. Zorro attaqua avec les trois sabres, Trash défendant laissa cette fois-ci une grosse ouverture pour Sandy qui cette fois-ci ne rata pas son adversaire et l’assaillit avec trois bon coup de pieds. Trash encaissa assez bien les deux premiers coups mais le troisième le fit tomber en avant, Zorro en profita aussitôt pour lui faire un « Tiger Slash » que son adversaire reçut de plein fouet. Il s’écroula par terre sans expression dans les yeux.

« Voila qui est fait... » dit Sandy tournant le dos à l’homme à terre tout se dirigeant vers ses collègues, Zorro rangea ses sabres et le suivit sans commentaires. Tous les deux présentait plusieurs blessures et coupures. Chopper qui remarqua que sur tout les deux coulait un fil de sang de leurs têtes.

« Ça a été une bonne bataille, mais un peu trop courte à mon goût... » dit Zorro en passant une main par la tête constatant que du sang coulait de celle-ci.

« Je ne me rappelle pas avoir dit qu’elle était finit !? »

L’équipage tout entier se retourna surpris voir effrayé constatant que le blond se relevait s’appuyant sur son énorme épée...

Zorro n’en croyait pas ses yeux. Ce blondinet avait reçu un Tiger Slash et se relevait comme si rien n’était, pourtant la grosse marque sur sa cage thoracique et le sang coulant abondement prouvait le contraire. Zorro ne pouvait s’empêcher de sourire intérieurement... ça faisait longtemps qu’il n’avait pas affronté un adversaire de sa trempe et aussi inconscient que lui.

« Garbage !! » cria Trash à plein poumons.

De l’intérieur de la taverne vint la réponse.

« Yo !! »

Sortit un homme aux longs cheveux blonds dressé en l’air comme un hérisson avec de très longues épines le tous défiant les lois de la gravité. Son accoutrement faisait penser à celui d’un pratiquant de Mua Tai... portants des caleçons noirs avec des dessins de flammes, torse nu exhibant fièrement des muscles et des bras aussi impressionnant que le possesseur du zambato. Il avait des gants avec des dessins de flammes, avec quatre ouvertures sur le dos et cinq ouvertures laissant ses doigts à découvert. Le dernier petit détail était le fait qu’il était pied nu.

« Qu’est-ce que tu me veux mon frère ? Tu as encore... WHOA !? » exclama-t-il en remarquant la blessure sur le torse de son frère.

« On a ici des adversaires intéressants... » expliqua son frère.

Le dénommé Garbage laissa apparaître un énorme sourire, et observa attentivement Zorro et Sandy, les étudiants intensément, comme s’il devait en choisir un. Zorro ressortit ses sabres des fourreaux et jeta un regard vers le cuisinier.

« Le sabreur est pour moi... »

« Ok... il faut bien te laisser le plus affaiblit pour te donner un petit avantage. Mais même comme ça je finirais le mien avant toi. »

« Tss... tu parles. J’aurais le temps de m’en faire trois s’il y en avait... »

Zorro et Sandy retournèrent leur regard vers leurs adversaires pour constater avec surprises que ceux-ci aussi se chamaillaient se provoquant.

« T’es sûr que tu veux pas que je me fasse les deux !? »

« La ferme Garbage !! Même avec ma blessures je pourrais me les faire moi même !! »

« Alors dans ce cas là, pourquoi tu m’a appelés !? Hein !? » ajouta-t-il dans sourire moqueur.

Un nerf apparut sur Trash et aussitôt celui-ci envoya un coup de poing sur le crâne de son frère. Une grosse goutte glissa sur le crâne de Zorro et Sandy tandis que les dents de Trash ressemblaient à celles d’un requin...

« SALE INGRAT !! NON MAIS TU ME PREND POUR QUI !? TU VAS VOIR !! JE VAIS FINIR LE MIEN BIEN AVANT TOI !? »

« On parie ? »

« Ouaip !! »

Sur ce mot les deux frères foncèrent tous les deux en direction de leurs respectifs adversaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 13:06 
50 000 000 Berrys

pas mal de tout la suite aujourd'hui j'espere
quand je pense que apres demain je passe un oral de bac et que je suis la a lire des histoire a la place de mes cour.

c'est grace a one piece que je suis devenue un debile profond

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 18:27 
10 000 Berrys

je viens de lire ta fic et j'aime bien. j'espère pouvoir bientot lire la suite

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 18:32 
450 000 000 Berrys

Merci ^^

J'en profite de mon passage pour annoncer qu'aprés ma longue absence (à cause du Team Battle surtout ^^) je vais bientôt me remettre à écrire sur mes fics.

Donc le retour c'est pour bientôt !!

Merci d'avance à ce qui resteront fidèle ainsi qu'aux nouveaux ^^

See you soon !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:45 
375 000 000 Berrys

Tiens, j'avais zappé ton troisième chap dis donc...
Du coup, 'me suis pas gêné pour le lire bien entendu

Alors déjà c'est avec plaisir que je vois un duel pour Zorro et Sandy
Au départ j'étais pas très chaud, j'te l'avoue, voir Zorro et Sandy combattre ensemble un même adversaire, c'était soit une grosse éloge pour cet adversaire, soit un blame pour les deux pirates.
Et puis en l'occurence, c'est assez rare qu'ils fassent équipe ( quand ça arrive, ça déménage! )
Donc j'étais bien content de voir le frère de trash arrivé, là ça m'fais bien plaisir et j'espère que tu vas concocté un beau double duel^^, surtout que les adversaires ne sont pas en reste du tout.

Alalalala, mais que cache-donc cette île?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 22:12 
6 000 000 Berrys

Tout simplement Grandiose. Il règne un suspens à couper le souffle lol.
L'intrigue est très bien construitede même que le combats. C'est digne d'un grand écrivain :teach:
Tu devrais faire une carrière de Eichiro Oda.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]