Alalala... c’est fou ce que le mot dragon peut attirer foule de monde ^^
Metal D. Luigi présente
One Piece : Dragon Stone
Salut à tous les lecteurs ^^
J’ouvre une nouvelle fan fic sur One Piece, qui je pense vous intéressera. Ne vous affolez pas hein, je n’abandonne pas pour autant « Les terribles aventures du capitaine Pipo » je tenais juste à commencer cette histoire d’on les idées me trottait dans la tête depuis un moment déjà...
Vous serez certainement ravi en découvrant que cette fois-ci nous ne suivons pas les aventures de persos inventée par moi-même, mais bel est bien celles de notre équipage de pirates préféré !!
Allez bonne lecture !!
^__________________^
Introduction
« Je t’assure gamin. C’est une occasion unique à ne pas rater !! »
L’homme sous un capuchon noir essayait depuis un long moment déjà d’attirer l’attention du pirate qui se goinfrait devant lui de l’autre côté de la table. Ce qui s’avérait beaucoup plus difficile que prévu...
« Ecoute... ça peut paraître fou, mais ce que je te propose est... »
« Ça ne sert à rien vieux... nous avons navigué depuis deux jours sans rien à se mettre sous la dent. Il ne t’écoutera que quand il aura avalé tout ce que son estomac lui exige... »
Il finit sa chope de bière tout en exclamant un grand A prouvant que la boisson lui fit du bien.
« Ferais-tu partis de son équipage jeune escrimeur ? » interrogea-t-il voyant qu’il pouvait essayer de récolter quelque chose de la part de l’homme au cheveu vert...
« Ouais, mais tu peux arrêter tes beaux discours, je ne suis absolument pas intéressé par des chasses aux trésors. » coupa Zorro en poussant un soupir constatant qu’il devra attendre encore une bonne dizaine de minutes avant que son capitaine ne finisse son repas...
« Oh. Mais, ce n’est pas n’importe quel trésor, répliqua le vieux. J’ai en ma possession une carte avec l’emplacement exact d’un des objets les plus recherchés sur Grandline !! Une pierre à... »
« Ouais... ouais... une pierre précieuse. Désolé je ne suis guère intéressé non plus... »
« Ahaha, ricana l’homme. Mais, ce n’est pas n’importe quelle pierre précieuse... Vois-tu ce n’est pas sa valeur qui fait quelle soit aussi recherché... mais son pouvoir !! »
Zorro tendit l’oreille légèrement intrigué mais sans le montrer.
« Et quel est donc son pouvoir ? »
« Plusieurs rumeurs courent dessus, la plus fréquente étant que quiconque maîtriserai la pierre verrait sa puissance se décupler... »
« Bof... j’en ai pas besoin alors... et en plus ta proposition pue l’arnaque à plein nez... »
Constatant que son discours n’avait pas l’air de faire effet, il changea de ton pour tenter une autre approche.
« Jeune escrimeur je vais être sincère avec vous, il fit une pause et reprit. Vous n’êtes pas les premiers à qui je remets l’emplacement de l’objet. Le problème c’est que ce trésor est la perte de nombreux marins... Tous ceux qui sont partis à sa recherche son mort, tué par une force inconnue... ils disent qu’un dragon garde l’objet en question... »
« UN DRAGON !? » cria soudain Luffy.
Zorro sursauta de surprise. Jamais personne n’avait réussi à interrompre le repas de son capitaine... Les yeux de Luffy étaient envahis par des milliers d’étoiles.
« T’enthousiasmes pas Luffy, il y a forcément... »
« Sa sent la pure aventure à plein nez !! »
« Eh... »
« Une créature légendaire sans équivalent !! »
« EHO !! »
« Où doit on se rendre !? »
« EH !! TU M’ECOUTE QUAND JE TE PARLE !! » gueula Zorro sans succès...
« Tiens voici la carte pour t’y rendre ainsi qu’un eternal pose. »
« Merci vieux monsieur. Zorro on fonce au navire !! » il agrippa la carte et l’eternal pose et disparu en courant laissant une fumée blanche jusqu’à la sortie de la taverne.
Le pirate au cheveu vert se leva et lança un regard au vieil homme. Celui-ci sourit. Zorro ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais seul un grognement en sortit. De toute façon il était trop tard, même s’il était sûr à 100% que cette aventure sentait le roussi, il ne pouvait plus rien y faire. Il quitta la taverne un peu contrariée... dès que Zorro disparu un homme s’approcha du vieux et lui adressa la parole.
« Mais tu es devenu fou ma parole !! Crois-tu vraiment que ce gamin à l’étoffe d’un grand guerrier !? Il ne... »
Il s’interrompit quand le vieux lui passa un avis de recherche devant les yeux. Il fut surpris par la somme, mais ce qui le figea sur place fut le nom du chapeau de paille. Après un moment pour reprendre ses esprits il sourit presque riant et balbutia quelque chose...
« Un D... »
Chapitre 1 : On lève l’ancre !!
« Nami il faut se mettre en route !! » implorait Luffy depuis un moment...
« Mais, qu’est-ce que t’as à la fin !? On ne peut pas partir, le log pose n’est pas encore rechargé.»
« Ouais mais j’ai ce truc !! »
Nami fixa l’objet en question. Un eternal post avec une inscription dessus. La navigatrice plissa les yeux pour essayer de le lire... « Dragon Island »
« C’est quoi ça ? »
« Bah un eternal truc machin. »
« Oui merci Luffy. Je le sais bien !! J’aimerai savoir c’est où t’a eu ça !? »
« C’est le vieux monsieur qui me l’a filé !! »
« Qui ? »
« C’est pour aller combattre le dragon !! »
« Quoi ? » interrogea Nami qui comprenait de moins en moins ce que son capitaine lui racontait.
« Allez, s’teuplait Nami !! Dit oui, dit oui !! »
Nami jeta un regard à Pipo comme pour lui demander de l’aide. Celui-ci n’avait pas non plus tout saisi... voir rien du tout...
« Euh Luffy ? Ça va ? »
Luffy était en train de rêver les yeux ouverts avec deux énormes étoiles à la place des pupilles. Seul un mot sortit très lentement de sa bouche.
« Aventure... »
Nami se tourna vers Robin et Sandy avec un regard inquiet. Robin n’avait pas trop fait attention à la conversation et ne la détourna pas de son livre. Sandy lui regardait son capitaine avec un visage perplexe et en tenant son menton entre ses doigts, prouvant qu’il réfléchissait...
« ... »
« ... »
« ... »
« ... »
« Aventure... » un filet de bave dégoulinait maintenant de sa bouche...
Nami jeta un regard effrayé à Chopper. Le docteur dévisageait de tous les angles la figure immobile, tentant désespéramment de reconnaître le symptôme d’une maladie...
Zorro arriva à ce moment là sur la caravelle. Quand il vit les têtes que dégageait l’équipage il poussa un gros soupir. Il se grogna quelque chose à lui-même et cria.
« Réunion dans la cuisine !! »
__________________________
Quand Zorro finit d’expliquer ce qui était arrivé à la taverne les visages se firent instantanément plus clairs...
« Cette histoire est bien louche, pensa Nami à haute voix. »
« Alors, on y va !? » Cria Luffy toujours aussi excité !!
L’incrédulité passa dans la cuisine. Nami toussota puis reprit la parole.
« Bon, on va chacun donner son opinion. Moi je dis non, on a déjà assez d’aventures comme ça !! Elle se tourna alors vers la première personne à sa gauche : Sandy »
« Euh... » Sandy se posa la question à lui même. Avait-il vraiment envie d’y aller ? Il ni voyait aucun inconvénient... après tout ils ont déjà rencontré des trucs beaucoup plus loufoque qu’un simple dragon... il allait dire oui mais il remarqua le visage de Nami qui se faisait insistant. Son regard agacé fit comprendre au cuistot qu’il courait à la mort s’il répondait oui... mais ça ce n’était pas important. Le problème serait si sa navigatrice chérie ne lui adressait plus la parole !! Après cette simple pensé Sandy, s’imaginait déjà en train de tomber dans un trou sans fond !!
« NON !! » cria-t-il d’une voix forte et déterminé !!
Un sourire se fit sur Nami tandis que Luffy affichait un clair mécontentement.
« 2-0 !! Robin qu’en penses-tu ? »
« Mh ? fit elle. Oui pourquoi pas. » elle replongea aussitôt dans son bouquin.
« Ok, dit la rouquine d’un air un peu contrarié. Luff... »
« OUI !! »
« Bon... 2-2. Pipo qu’est-ce que t’en dit ? »
« UN DRAGON !? MAIS VOUS ETES FOU MA PAROLE !! JAMAIS JE NE... il s’interrompit pour reprendre beaucoup plus calmement, euh non je voulais dire... j’en ai déjà affronté de nombreux dragons dans ma jeunesse, voyez-vous à l’époque mon île natale en été envahi... et croyez moi ceux-ci ne sont rien d’extraordinaire. Je vais dire non. »
« Zorro ? »
« Bof, moi ça m’est égal... »
« Comment ça !? Je croyais que tu trouvais cette histoire louche !? »
« Bah, ouais... dit-il en haussant les épaules, mais c’est pas ça qui va me faire reculer... »
« Bon, alors un vote blanc de ta part... Chopper il ne reste plus que toi, qu’est-ce que tu en pense ? »
Tout le monde même Robin jeta un regard intéressé vers le renne... celui-ci réfléchit un instant. Il ouvrit alors la bouche, les attentifs se penchèrent en avant. Mais il referma alors sa bouche comme s’il avait changé d’avis. Il réfléchit un instant de plus puis re-ouvrit sa bouche. L’équipage se pencha encore plus en avant. Un son sortit alors du docteur, un silence l’accueillit.
« Je... »
« ... »
« ... »
« ... »
« ... »
« ... »
« ... »
« Je... C’est quoi un dragon ? »
POUM
La moitié de l’équipage s’écroula sur le sol tandis que des gouttes d’eau glissaient sur les crânes de l’autre moitié... voyant l’occasion se présenter Luffy en profita illico presto pour convaincre le médecin de dire oui !! Il sortit rapidement des dizaines d’arguments prouvant à quel point un dragon était une créature légendaire et magique... dans un cas normal Nami se serait empressé d’alerter Chopper du danger que pouvait engendrer un dragon, mais en y réfléchissant mieux elle constata que même si Chopper rejoignais l’avis de Luffy, il y aurait ex æquo 3-3... donc dans ce cas-là il faudra prendre la voie la plus sûre, c'est-à-dire : ne pas y aller !! C’était dans la poche.
« ... et ils peuvent cracher du feu !! Pour pouvoir préparer des bons rôtis !! »
« Sérieux !? »
« Oui, oui bien sûr que c’est vrai. » répondit Nami avec une énorme satisfaction qui englobait son visage.
Luffy fronça les sourcils, étonné par la réponse.
« Dans ce cas-là j’aimerai bien y aller. »
« OUAIS, cria Luffy. DIRECTION DRAGON ISLAND !! »
Un toussotement l’interrompit dans son élan.
« Euh Luffy... je te préviens qu’il y a égalité. 3-3 !! Donc... » argumenta Nami.
« Donc, c’est le capitaine qui décide !! » répliqua Luffy.
Nami avec son doigt levé allait répondre tranquillement, car elle avait justement prévu que le capitaine allait se plaindre. Mais, c’est alors que la phrase de Luffy repassa dans sa tête. En cas d’égalité c’est le capitaine qui départagera... elle tomba bouche bée les yeux vides, avec son doigt qui s’abaissait doucement. IL AVAIT RAISON !!
« Nami chérie ? Ça va ? »
« Il... il... il... il a raison... »
« YEAH !! ON LEVE L’ANCRE !! »
_________________
|