Chapitre 6 : Chasseurs de Primes(1)
Pendant deux jours, Yorujin s’entraîna, pendant que Genbaku prépara ses mélanges. Les deux hommes-poissons, eux, faisaient la cuisine et se disputaient tout le temps. Alors que Genbaku allait acheter certains ingrédients, il vit de nouvelles affiches. Celle de Yorujin n’avait pas changé, mais lui et les deux hommes-poissons avaient une prime de 10 millions chacun. Avec ça ils allaient devenir un des équipages pirates les plus puissants de tout South Blue !
Genbaku revint et expliqua la situation à Yorujin qui dit :
« -Tant mieux. Ca nous permettra de trouver plus facilement d’autres membres pour notre équipage. »
Le Canonnier de l’équipage pensa que son Capitaine prenait la situation trop à la légère, mais il n’insista pas. Kujira et Same, eux, étaient ravis.
« On a enfin des primes, dit Kujira.
-Ce qui m’ennui, répondit Same, c’est que je n’en ais pas une meilleur que toi. Les soldats de la Marine sont vraiment idiots. »
Il y eut donc une nouvelle dispute entre les deux hommes-poissons.
Quelques heures plus tard, Yorujin décida de changer d’île.
« -On ne peut pas rester trop longtemps ici, c’est trop risqué. Après tout ça fait trois jours qu’on est là, et maintenant que nous sommes tous recherchés, il faut changer d’endroit très fréquemment. »
Moins d’une demi-heure plus tard, ils commencèrent à partirent. Mais alors qu’ils passaient dans une ruelle peu fréquentée ni fréquentable, quelqu’un leur adressa la parole :
« -Vos têtes valent de l’or, et je crois que nous allons en profiter, non ? dit une première voix.
-Hé hé… oui chef ! Après tout nous sommes expérimentés. Voyons voir ce que ces criminels peuvent nous faire, dit une seconde voix.
-Nous ne sommes pas des criminels, dit Yorujin, mais si ça continue je crois que nous n’allons pas tarder à tuer quelques perturbateurs.
-Voyons cela ! Je n’attends que ça moi, mais tous ceux qui l’ont dit sont morts ! répondit la première voix.
-Allons bon… je n’ai rien dit, c’est vous qui m’avez cherché.
-Nous ?? C’est tout de même vous les pirates sanguinaires et cupides qui ont pillés la ville de Green après avoir tué Ustus. Qu’est ce que vous faites dans la région, hein ?! répondit cette même voix.
-Je veux juste aller sur la Route de Tous les Périls et je découvrirais le One Piece !!
-C’est tout ? Bien, je me présente, je suis Shoukinkasegi, le Chasseur de Primes le plus connu de South Blue. Maintenant je te défie !! J’ai 5 hommes avec moi, et ce sont l’élite des chasseurs de primes !! »
Chapitre 7 : Chasseurs de Primes(2).
Yorujin sortit tout de suite sa chaîne et son sabre. Il se rua sur Shoukinkasegi, qui avait deux longues barres en granit marin. Il commença à les faire tourner de plus en plus rapidement et fonça sur Yorujin. Ce dernier para du sabre dans sa main droite la barre que le chasseur de prime tenait de sa main gauche, et il enroula sa chaîne autour du bras droit du chasseur de prime, puis sauta, attrapa le bras gauche de son adversaire autour du coude et donna un violent coup du genou droit sous le coude, puis essaya de donner un coup de son pied droit dans le visage de son adversaire, mais celui-ci esquiva en se jetant en arrière. Yorujin passa par-dessus son adversaire qui en profita pour se remettre debout avant notre pirate. Yorujin bondit sur Shoukinkasegi et lui lança son sabre à la figure, en même tant qu’il tira sur sa chaîne. Son adversaire esquiva, mais Yorujin lui attrapa le bras gauche et lui donna encore un coup du genou, mais le chasseur de prime riposta et lui donna immédiatement après un coup de la barre qu’il tenait dans sa main libre, dans la figure de notre pirate. Heureusement, le sabre-loup de Yorujin se transforma en loup à ce moment et mordit le chasseur de prime à la nuque, et lui trancha une des artères principales. Yorujin tirait le plus fort qu’il pouvait sur sa chaîne pour empêcher le chasseur de prime d’attraper le loup, et au même instant il lui fit toujours le même coup du genou sur son coude gauche. Le chasseur de prime lui donna un coup de pied dans le menton, puis un coup de barre dans la figure, et Yorujin dut reculer car il commençait à ressentir la douleur. Pendant ce bref instant, Yorujin ne tirait plus sur la chaîne et Shoukinkasegi en profita pour arracher le loup de son cou et il le rua de coup de barre en granit marin, si bien que le loup ne pouvait plus se retransformer en sabre. Yorujin tira de toute sa force la chaîne, et donna à nouveau un coup du genou au coude du chasseur de prime, on put entendre un léger craquement, puis essaya de lui donner un coup dans la figure, ce qui lui permit de reculer quand son adversaire esquiva. Le chasseur de prime fit tournoyer son bâton, et il tira lui-même sur la chaîne. Avant d’être emporté, Yorujin libéra rapidement la chaîne du bras de son adversaire, et la fit s’enrouler autour de l’autre bras qui était déjà blessé, puis tira d’un coup sec. On entendit un nouveau craquement, tandis que Yorujin fit une nouvelle fois le même coup du genou, mais en même temps, il se prit un énorme coup de barre de granit marin dans la tête, car le bras droit de son adversaire était maintenant libre. Shoukinkasegi, qui était connu pour sa vitesse incroyable de ses enchaînements, donna une dizaine de coup à Yorujin, qui, ne pouvant plus fuir, essaya de faire tomber le chasseur de prime en lui fauchant les jambes. Son adversaire anticipa en sautant, mais Yorujin tira d’une force extrême sa chaîne, et, alors qu’on entendit un craquement net du coude de Shoukinkasegi, celui-ci fut tiré en arrière et Yorujin lui donna un énorme coup de poing dans la figure, puis lui arracha sa barre en granit marin et la fit tournoyer.
Pendant ce temps là, deux hommes coururent vers Genbaku, et celui-ci lança sa première attaque qui constituait à créée une zone remplie de gaz inflammable : « GAZ ATTACK » hurla-t-il, puis il lança son gaz de combustion en hurlant « FIRE ATTACK », et quand les deux mélanges furent en contact, une explosion se produit et ses deux adversaires prirent feu. On entendit un tir de fusil, et un de ces deux hommes fut retrouvé mort. Genbaku et son adversaire tournèrent la tête et virent un homme étrange.
Alors que Kujira avait du mal à résister face à ses deux adversaires, il vit qu’un nouvel arrivé avait tué un des deux hommes que combattait Genbaku, et un des deux adversaires de l’homme-poisson alla combattre le nouveau venu.
Chapitre 8 : Chasseurs de Primes(3 et fin)
Genbaku sortit une bouteille de Rhum et la lança à 3 mètres de lui. L’alcool se répandit sur le sol. L’adversaire de Genbaku courut vers lui pendant qu’il continua à lancer quelques bouteilles. Puis Genbaku fit plusieurs fois des « Gaz Attack » et quand son adversaire arriva, il fit une « Fire Attack » et il y eut une énorme explosion et toute la zone couverte d’alcool et de gaz s’enflamma. Genbaku lança encore des bouteilles d’alcool autour de son adversaire et le seul chemin qui n’était pas enflammé pour son adversaire menée à Genbaku. Il courut, et Genbaku prit tranquillement une allumette et enflamma la zone d’alcool. Genbaku sortit ensuite des sortes de grenade, qui en fait étaient bourré du mélange gazeux inflammable, et la corde que Genbaku allumait à l’extérieur de chacune de ces grenades rejoignait l’intérieur, si bien qu’à ce moment là elles exploseraient. L’artificier de l’équipage lança alors plusieurs grenades sur son adversaire qui s’effondra par terre. Mais il se releva rapidement et continua de courir, malgré les grenades qui explosaient près de lui. Il était couvert de feu, de poussière et de sang, et il arriva sur Genbaku. Il sortit son sabre et son fusil, et tira un premier coup que Genbaku esquiva, puis un deuxième qu’il prit dans l’épaule et il sortit son sabre. Genbaku se jeta sur son adversaire, grenade à la main, et tandis qu’il se faisait transpercer l’épaule du sabre de son adversaire, la grenade explosa, mettant à terre les deux hommes. Genbaku prit son revolver, le chargea d’une simple balle et acheva son ennemi.
Pendant ce temps, le nouveau venu fit face à un adversaire qui se battait avec deux fusils. Son adversaire tira deux balles, qu’il esquiva immédiatement, puis tira trois balles. Son adversaire essaya d’esquiver, mais il ne pouvait pas échapper à toutes les balles et en reçu une dans l’épaule, puis tira à nouveaux quelques balles vers le nouveau venu. Celui-ci esquiva encore une fois, puis sauta et tira des balles en même temps, qui touchèrent son adversaire dans le ventre et à la jambe. Il esquiva encore quelques balles et tira à nouveau plusieurs balles qui firent mouche, puis, arrivé à quelques mètres de son adversaire, il tira 5 balles dont une qui fut mortelle. Il n’avait eu aucune blessure.
Il vit alors que Kujira et Same n’avaient toujours pas battu leurs ennemis, et après avoir attendu le moment propice pour cela, il tira une balle pour chacun de leurs adversaires et les tua du premier coup.
Yorujin donna un énorme coup de barre de granit marin dans la tête de Shoukinkasegi, mais celui-ci riposta et lui en donna un dans les côtes. Pendant ce temps là, les deux tenaient très fort la chaîne, et Yorujin voulait l’enlever du bras complètement cassé du chasseur de prime pour immobiliser son autre bras, mais son adversaire arrivait quand même à tenir la chaîne, malgré la douleur et son os cassé. Yorujin bloqua la barre de son adversaire avec celle qu’il tenait lui-même, mais celui-ci lui donna un coup de pied dans le ventre. A ce moment là, le sabre-loup de Yorujin qui était en forme loup mordit la main de Shoukinkasegi et Yorujin commença à faire tournoyer sa lame tout en parant les coups de pied de son adversaire. Le loup commençait à faiblir à cause du granit marin, mais notre pirate donna un énorme coup de barre dans la main du chasseur de prime, ce qui la brisa complètement et lui fit lâcher la barre.
Le loup se retransforma en sabre, et Yorujin l’attrapa et trancha la gorge de Shoukinkasegi.
Allez!! Si vous lisez ma fic, laissez quelques commentaires s'il vous plait !!