Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Gol D. Roger
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 12:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Alors voici ma fiction sur Gol D. roger , le chapitre 1 et 2 | le 3 eme est en construction

Chapitre 1 : Un nouveau D.

l'histoire commence lorsque Gol roger née ....

- réveiller vous !!!!!!!!! sakura vient d'accouché !!!!!!!!

Dans un petit village de l'ile fuchsia, un nouveau née venait de voir le jour .... Tous les habitants du village s'était amasser pour le voir ...

- pousser-vous donc ! je vois rien ... arrh . mais laisser moi donc passer !
-attention, c'est monsieur le maire !
le maire : ouf ... * tout transpirant * , j'ai bien cru ne jamais passer ! .... ooh mais qu'il est beau .

le maire regardait l'enfant , de tout ses yeux .... Encore un autre D. ajouter a la famille !!!!
Le D. est un grand clan, qui depuis plusieurs années , devienne des pirates de génération en génération ....

le maire : ... * il tend les mains vers l'enfant ....

??? : hop hop hop, pas touche !!!! avec vos mains toute grosse et sale , ne toucher pas cette enfant !
le maire : aller dr kureha, juste un petit peu , s'il vous plait .....
Dr kureha : non !!! celui que je vois le toucher , aura a faire a moi .

Dr kureha est en effet comme vous avait surment du y penser, une persoone de la famille de doctoresse kureha comme sur l'ile de drum ... en effet , dr kureha est le grand père de doc kureha ....

gol D. roger : ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... ouuuinnnnnnnnnnnnn
dr kureha : arrrrrhhhh .... et voila . hm ......... allez , ouste , partez tous , je veux voir personne ici ! vous lui fete peur !
le maire : ... et moi, je peux rester ???
dr kureha : ........ NON !!!!! SURTOUT VOUS MONSIUER LE MAIRE !!! c'est a cause de vous qu'il a eu peur ..... * je pleins son enfant .... un pere singe ne doit pas etre souvent facil a vivre *
le maire : bon si c'est comme sa , je ren .....

Alors que la foule se dissipé , un homme , avec une grand cape et une marque sur le coté gauche de la tete se présenta , arriver de nul part ...

le maire : dra... dra ... DRAGON !!!!!! Qu ... Que fait tu ici ?! la cérémonie n'est pas cencer commencer maintenant !!
Dragon : oui oui , je sais .... Mais , je voulais voir ce nouveau née .... j'ai senti sa présence d'ici .... Jamais un membre du clan m'a sembler aussi fort des la naissance ...
le maire : Qu ... Quoi ??? Vous dites que se gamin est très fort ?! il n'a que 1 heures et il est deja fort pour vous ?!!!
dragon : regardez se sourire ..... joyeux mais aussi si maléfique ....

Il s'approcha de l'enfant , le prit dans ses mains et le regarda .... l'enfant regarda lui aussi fixement dragon puit il se mit a pleurer ...

dragon : exelent ... dr kureha amener ce gosse dans votre maisson .... j'arrive tout de suite pour que la cérémonie commence ....
le maire et dr kureha : Qu .... Quoi ?!! Déja !? la cérémonie ne doit avoir lieu que a l'age de ses 3 ans ...
dragon : je sais ... mais là , une exeption est arriver ... gol D. roger est sur le point de naitre ....

CHAPITRE 2 : Gol D. Roger, prend la mer !!!

Dr Kureha était sur le chemin de sa maison ... l'angoisse montait chez lui mais aussi dans tout les autres habitants .... Lors de la cérémonie, l'enfant est censé avoir 3 ans .... Et certains, on faillit en mourir .... Alors pour Gol D. Roger ceci pourrait être si fatal .... et Sakura ne tiendrait pas .....

Dr Kureha : Ce dragon est un pur fou .... Vouloir faire une cérémonie a un enfant si tôt, il n'a que 1 heure et quelques minutes ....

Kureha passait devant chaque maison des habitants pour aller chez lui car il habite écarter de la ville. Dans chaque maison, tous le monde avait peur ... pour Gol D. Roger mais aussi de dragon ... Dragon est un homme terrifiant ... il possède un fruit du démon que personne ne connaît sauf les personnes ayant combattu contre lui et moururent par la suite . Dragon est le chef du clan des D. depuis des siècles .... Mais personne ne sait encore pourquoi il n'est pas encore mort… Les gens parlent d'un fruit du démon, d'autre de la marque sur sa face gauche de la tête et d'autre encore parle d'un Dieu. Personne ne le sait, sauf lui même !
Kureha arriva chez lui et allongea le petit sur un bout de tissus. Il éteignit les lumières et alluma 6 bougies en les plaçant autour de l'enfant en arc de cercle. Il prépara aussi un verre d'eau puis le posa sur une table a coté du tissus. Il s'assie en attendant l'arriver de Dragon. Il n'attendu pas longtemps avant que celui ci n’arrive.
Dragon : très bien dit t-il en entrant dans la pièce .... Tu peux sortir.
Dr Kureha : ....
Dragon : ... hm ... ET BA, QU'EST CE QUE TU ATTENDS ?
Dr Kureha : ... je ... je veux juste vous demander de faire attention a lui ... je vous en supplie, ne lui faites pas de mal, Sakura en tomberait morte !
Dragon : hm .... Tu penses vraiment que je vais tuer une personne du clan alors que celle ci est une exception .... Et si je me rend compte qu'il n'est pas si bien que ça se Gol Roger, j'en ferais se qu"il me plait .... A moins que tu ne m'en empêches ??
Dr Kureha : Glups .... * il sorti de la pièce, mais si inquiet * ...

Une cérémonie du clan D., d’habitude, dure 1 heure sans que personne ne puisse voir ou entendre ce qui si passe ... Tout le monde était sur le qui vive, attendant à tout moment que la porte s’ouvre. La cérémonie avait commencé que depuis 1 demi heure quand soudain, la porte s'ouvrit ... mais personne n'était derrière la porte ... Tout le monde attendait que quelqu’un sortes, mais personne n'arrivait ...
Dr Kureha prit son courage à deux mains, se leva et marchait vers la porte. Tous les habitants lui dire de revenir car ils savaient qu'il ne fallait jamais couper la cérémonie ... Mais la, il le fallait .... Dr Kureha marchait vers la porte qui était grande ouverte. Il faisait tout noir dedans et il hésita a y entrer ... Mais il le devait, pour Sakura et pour Gol D. Roger ... il fit un pas dans la pièce et à peine posa – t – il son pied à terre, qu'il recula .... Il fit un bond en arrière. Du sang, il y avait du sang par tout par terre et sur les murs aussi.

Dr Kureha : Venez vite .... Gol D. Roger est en grand danger ...
Un habitant : Que se passe t-il Kureha !?
Dr Kureha : Du sang ... il y en a de partout !!!!!!!

Tous les habitants ainsi que monsieur le maire se levent .... Ils ont tous peur mais ils doivent entrer . Dr kureha prend son courage a deux mains , ouvre un tiroir d'un meuble de sa maison, et il en sort un pistolet .
le maire : docteur ... non . reposer-le ....
dr kureha : sakura est si contente d'avoir gol roger .... C'est le souvenir de son mari ... parti il y a 8 mois ... elle en est tomber malade , presque mourante ! C'est son bébé qui la garder en vie .... si gol roger meurt , elle ne tiendra pas ...
le maire : kureha ...
dr kureha : elle n'a jamais voulu faire partir des D . Son mari était un D. et elle en était folle amoureuse .... Depuis qu'il est parti , vous ne pouvez pas savoir se quelle a endurer . Persone n'a fait attention a elle ! [b]elle était seul , dans l'ombre !! Gol roger est sa vie , vous ne resentez[/b] pas sa douleur ! Elle en meurt ! Alors je vais l'aider a se relever et rentrer dans cette piece !

Sur ses mots , dr kureha chargea son pistolet et entra dans la piece ...
il y avait beaucoup de sang partout dans la piece ... Kureha regarda sur le tissu . Gol roger était là , il dormait comme un loir . Les bougies étaient éteints et le verre d'eau étaient vide ..

dr kureha : ouf ... tous ces bien passer ! Mais alors pourquoi Dragon s'est t-il enfuit ....
le maire : docteur ? Vous toujours la ?
dr kureha : oui ... le petit est vivant et n'a pas une égratignure ... mais je ne comprend pas pourquoi il y a du sang ....

Dr kureha se dirigea vers le fond de la piece , pour alummer un lampe ... Sur le sol, près du petit, il y avait une flaque de sang , puis des gouts a la porte et a la fenetre .... Dr kureha s'approcha de la fenetre. Elle était entre ouverte avec les volets fermer . Il ouvrit en grand les fenetres puis les volets . il y avait des taches de sang sur le par terre puis plus rien en pleins milieu de jardin ...
le docteur se retourna est aperçu quelque chose sur la table a coté du verre d'eau . Il s'approcha et une chose été écrite .

Gol D. roger est un grand et très fort petit bonhonme ... se sera un grad pirate !

dr kureha : eh ba , si Dragon dit sa , c'est que ce petit homme n'est pas rien .....


17 ans plus tard .....

- réveilliez vous !!!!!!!! roger s'en va !!!!

Gol D. roger a maintenan 17 ans et va prendre la mer .... tout le village s'est rassembler pour le départ .

le maire : quel honte pour notre village ! Cela fait trop de pirate qui partent de cette ile ! Notre va devenir un vrai centre de bandits !!!
roger : aurevoir tous le monde !!! et surtout un grand merci pour tous se que vous avez fait pour moi !!!!
Dr kureha : ta mère serrait surment fier de toi ... Mais il y a certaines maladies qui ne peuvent guérir ...
roger : .... oui ... malheuresement , j'aurais aimer la voir le jour de mon départ .... je vous promets de devenir un grand pirtae !!!!!!!!
le maire : et fait attention a toi petit chenapend !!
roger : * sourire !

Gol D. roger partit sous les yeux de tous les habitants du village ...

dr kureha : le D. continue et continura encore sa destiné ... il a encore beaucoup de chose a apprendre sur sa famille ....

..... il est regardait aussi sous les yeux d'un homme , avec une grand cape noir et une marque sur la face gauche de sa tete ....

Dragon : Je suis impatient de te voir a l'action petit !!!!

fin
prochain chapitre n ° 3 : premier membres !


Voila , j'espère que ces 2 premiers chapitres vous ont plus, le 3 eme est en construction !


Dernière édition par roronoa_zorro le Ven 28 Juil 2006 17:58, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 3 : premier membre !!
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 12:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
chap 3 : le premier membre !

Le jour se lève sur l'ile de fuchsia . Le maire est dejà debout près à travailler sous une nouvellle et belle journée . C'est pareil du côté du dr Kureha , qui lui est deja dehors . Le maire lui s'habille avec des habits peu commun pour un maire allant a son travail , en effet , il s'habilla d'une chemise a coeur , un short et un bob a rayure ... Il sortit de chez lui et pris la direction d'une petite colline . Dr kureha lui était deja sur la colline , assis a côté d'une tombe . Le maire arriva peu après et s'approcha de la tombe . Dr kureha et le maire étaient très triste .... Sa se lisait sur leurs visage . Ils ne parlaient pas . alors Le maire s'assit a côté de kureha .

le maire : c'était une femme extraordinaire ....
Dr kureha : ... Oui .... elle a vecu temps de chose dure .... Pourquoi tout sa lui est arriver a elle !!!!!! Elle ne méritait pas sa .... dit-il en pleurant . Et Tous sa a cause de ce fichu D. !! Quand arretera t-il ????
le maire : .... temps que dragon sera en vie ..... nul ne pourra arreter la volonté du D.

Le maire se releva et tendu la main a Kureha . Celui ci prit sa main et se releva . Tous deux repartirent au village pour commencer une nouvelle et belle journée ....

A quel kilometre sur la mer , dans une petite barque , on retrouve gol D. Roger ou Roger dans son aventure de pirate !!!

Roger : * baille . aaaaaaaah rien de tel qu'une bonne sieste pour partir de bon pieds ! Bon ....
* il regarde a droite ... puis a gauche .... je me suis perdu !!!
hmmm … !!! je sais ! Il suffit de ramer jusqu'à une prochaine ile !

Roger ramait a la recherche d'une ile . mais non loin de la , justement sur une ile , il y a un problème ...

??? : Au secours !! a l'aide !! Siam le pirate est là !!! il se dirige vers la taverne !
Siam : * s'assoie . Donne moi un ver barman et que sa saute !!!
barman : ou... oui tout de suite .....

Alors que au port , une embarcation accosté …

??? : AAAAAAAAAH j'ai la dale !
habitant de l'ile : chut .... tais toi étranger ... Siam est ici !
??? : ah bon !!! et c'est qui se siam ?
habitant : Coment ?! Tu ne connait pas siam !!! le démon au sang bleu !!! Il est un navigateur or pair mais celui qui ose l'énerver ou lui barrer la route ... il n'en fait qu'une bouché !!! Et en plu .....
Siam : J'ai cru entendre parler de moi ici !
habitant : na.. nan, ce ... ce n'est pas moi! .... tiens , c'est lui .. oui c'est lui qui parlait de vous !
??? : Quoi ?!
Siam : hm ... Qui es-tu pour parler que sa , du grand siam ...
??? : Moi ?! je m'appelle Gol D. Roger et je serais celui qui ammassera le plus gros trésor au monde !!!!
Siam : ... ahahahahaha , tu es sérieux !? Tu t'es vu ?! En plus tu n'a aucun équipage et regarde moi ce bateau !! et tu veux etre le pirate ayant le plus grand trésor au monde !!!
Roger : Je sais que je n'ai pas un grand bateau ni de membre mais c'est pour sa que je suis la .... j'ai entendu dire que tu étais un grand navigateur .... et je suis sur que tu es sympa dans le fond ...
Siam : .... Que veux-tu dire par la ?!
roger : Je veux que tu fasses parti de mon équipage !!!!! // sourire
Siam : ?! ... hahahaha ! tu rigoles j'espère !
Roger : est ce que j'ai l'air de rigoler ?
siam : ?!
l'habitants : Glups ... ce garçon est fou allié !!!
Siam : hm .... tu me parait bien courageux ..... mais est ce que tu penses etre a la hauteur de me prendre dans ton équipage ?
Roger : bien sur ! En plus , je suis sur que tu n'es pas si méchant que tu en a l'air !
Siam : Très bien .... Alors tu vas me prouver se que tu vaux !
l'habitant : oh non ! siam va se battre ! Il faut filer en douce ....
Roger : cool ! sa fait lontemps que j'ai pas fait un peu d'exercice !
Siam : ?! ... mais non . tu ne vas pas te battre contre moi ! mais avec moi !
Roger : ah bon .... comment sa ?
Siam : au large de l'ile , je ne sais pas si tu a remarquer, mais il y a trois maisions flottantes ! Ce sont des hydrogangs , des pirates qui se déplace en maison et pillent les village pour ramasser une grosse somme d'argent ... Je suis a leur poursuite , pour moi aussi : RAMASSER UN GRAND TRESOR !
Roger : Ah ouai c'est cool sa ! c'est pour sa que tes venu sur l'ile !
Siam : Oui , en gros , quand les hydrogangs pillent un village , je leur prend leur butin !!! Je rends la moitié du butin au gens sent qu'ils le savent . Des gens m'ont vu combattre contre eux, et ils m'appellent le démon au sang bleu, car les hydrogangs ont le sang bleu ....
l'habitant : alo... alors, Siam ne serait pas un tueur !!! La rumeur disait que c'était lui qui volait tous les butins mais en fete il les rends ! enfin que la moitié !!!
Roger : je le savais !!! tu n'es pas méchant ! Très bien je vais d'aider a exploser ses hydromachins !!
Siam : ... très bien ! et je te promets que quand ils seront éliminer , je serais de ton équipage !!
Roger : cool !!!!

Les deux pirates partirent sur le large de l'ile tandit que dans les maisons flottantes, les hydrogangs s'apprettent a frapper ....

goujon, chef des hydrogangs
: très bien !!! le boss nous a demander de rapporter le maximum de trésors !! mais attention a Siam, ce sale pirate qui nous empechent de réussir nos missions ! Alors si vous devez le tuez , surtout , ne vous génez pas !!!
les spires hydrogangs : chef , oui chef !!

Pendant ce temps, Roger et Siam s'apprete a frapper ...

siam : près petit ?
Roger : Oui et pas qu'un peu !!

Les deux pirates sautèrent sur une des 3 maisons flotantes et défoncèrent la porte ...

Siam : ..... Oh non ! Ils sont déja parti !

??? : Au secours !!!!!!! arrrrrrrrrrhhhhh Siam est la !!!!! avec son membres !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaah
Siam , d'après les habitants : hahahaha allez crier ! pleurer ! hahahaha , les gars ne laissaient rien trainer !!!
l'habitant : mais ... mais c'est pas possible ! Siam était parti combattre avec le petit pirate !! c'est pas possible, sa ne peut pas etre lui ! en plus , c'est un solitaire !

??? : BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sans est fini de vous les hydrotrucs !!! On est là pour vous pulvériser ! Siam et moi !
Siam : c'est fini, goujon ! tu ne prendra plus mon apparence ! je vais te tuer !!!!
Les habitants : Mais c'est siam ! et le petit pirate ! Mais alors qui est l'autre siam ?!
Siam : Ce petit bonhomne, et un hydrogangs !!!!!
Les habitants : Quoi ?!
l'habitants : Oui , les hydrogangs prennent l'apparence de siam alors que celui ci est un innocence ! Siam est un gentil !!! Allez tous les monde!!! AUX ARMES !!!!

Tous les habitants prirent des armes et se lancèrent sur les hydrogangs ..

Siam : ARRETER !!!!!

Tous le monde se figèrent !

Siam : Vous n'etes pas de taille face a eux , alors laissez nous faire, moi et Gol D. Roger !

Siam prit un pied d'apuies et sortis un grand baton bleu en acier ... Il courut vers les spires de goujon , sauta en l'air et lança une attaque ....

Siam : BLUE KICKING

Il frappa en un seul coup de baton ces adversaires et tous cela eclatèrent par terre sous forme d'une flaque bleu .

Goujon
: aarrrrrrhhhhhhh maudit sois-tu ! sale pirate ! je vais te pulvériser !
Roger : Eh ! mon gros ! c'est par ici que sa se passe !

Goujon se retourna et Roger lui balança un de massue dans la tete

Goujon : aaaaa .. aaa * la tete en sang .....
roger : aaaaaah ! Et voila qui est fait !

Goujon s'éfondra par terre sous une forme de flaque d'eau .... Siam et Roger se regardèent ...
Siam : hm .... Très bien petit, me voici dans ton équipage ! ...
Roger : * sourire ..... YOUPIIIIIIIIIIIII

Les habitants de l'ile se mirent aussi a crier et dancer de par tous ! Un festin fut organiser pour les sauveurs de leur village ! La soiré fut longue , très longue ...

Le lendemain matin , dès l'aube , roger et Siam reprirent la route !! Mais Roger n'est pas le seul a avoir un reve ! Siam aussi a dit a Roger qu'il auront un énorme trésors en trouvant sur la route de tous les périls le QG des hydrogangs ou se trouve tous leur butin .... Ces deux prommettent beaucoup .....

Fin du chapitre 3 , prochain chapitre 4 : L'ile Orange !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 14:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je crois que je l'avais déjà lu sur esatblue cette fic, mais j'suis pas sur
Très courageux de faire une fic sur Roger, on a peu d'indice sur lui, j'te souhaite bonne chance de ce côté là^^

ch'tit problème technique dans le chap 2 avec une phrase en gras

C'est pas une mauvaise idée de faire intervenir Kureha, j'suppose que gan forr est au programme^^

Beaucoup de fautes d'orthographe sinon, on t'la surement dit j'imagine mais bon
Ecris ta fic sur Words, le correcteur automatique est loin d'être infaillible, mais ça limitera considérablement ( du moins les plus grosses)^^


nul ne pourra arreter la volonté du D.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ......
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 18:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
En effet ma fic était sur eastblue !!! Merci pour ton commentaire ! j'attendais désespérément dans avoir un ! le chapitre 4 est terminer et je le poste tous de suite !! Encore merci ^^ ! Pour la phrase du chap 2 , Oui j'ai vu et je vais rectifier ce petit probleme ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: chapitre 4 : l'ile orange
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 18:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
chapitre 4 : L'ile orange

Sur une mer peu agiter , sur une petit barque de quoi loger 2 personnes , Gol D. Roger et Siam fesaient cap sur une l'ile une ile quasi deserte ..... Cette l'ile est appellait l'ile orange. L'ile n'est pas si déserte que sa , bien sur, il y a des montagnes, de la vertures , des animaux et une vingtène d'humains ! Tous vivaient dans de petites cabanes en bois et travaillent dur la journée . Mais ils vivent dans la joie et la bonne humeur .... En attendant , nos deux héros se la coulent douce , dans leur barque, en direction de l'ile orange ...

Pendant ce temps , dans le QG des hydrogangs sur la route de tous les périls .

Saemon , lieutenant des troupes hydrogangs : QUOI ?!
commandant des troupes spires hydrogangs : lieutenant .... Calmez-vous ....
saemon : me calmez ?! Je vois que vous ne comprenez pas la situation mon chere comandant merus ! Nous avons de la chance que le boss soit en déplacements pour une réunion des 4 capitaines corsaires ! Quand il apprendra que les hydrogangs de eastblue ont encore rater, nous allons passer un mauvais quart heure ...
merus : Je comprends lieutenant ... mais les troupes de eastblue ne sont pas assez puissantes face a Siam le démon bleu !! Envoyer moi me charger de son compte ...
saemon : hm .... C'est très délicat comme situation .... Si le boss apprend que vous etes partis ...
merus : Ne vous en fetes pas pour sa !! Je réglerais cette histoire en un rien de temps .....

Sur le grand palais flottants des hydrogangs et d'un des 4 capitaines corsaires ont se préparent à passer a l'action .
En attendant , nos héros arrivèrent sur l'ile Orange ....

Roger : OOOOOOHHH , Quelle belle ile !!!!! Regarde toutes ces montagnes !!!!

L'ile Orange possèdent un sacré nombre de montagnes, qui ne sont pas non plus gigantesques , Mais ne dépasse pas les 200 mètres . Chacunes des montagnes est composser de beaucoup de vertures plus vertes les une que les autres .

Siam : mmmouai .... Mais il y a beaucoup mieux .... ces montagnes ne sont pas très grandes .... C'est la premiere fois que tu en vois ?
Roger : oui !!! Mais elles sont super !!!

Roger prit ses jambes a son coup , non pas pour fuir mais pour grimper la premiere montagne . Il fut vite fait monter en haut .

Roger : OOOOUUUAAAHHH ! viens voir siam ! On voit tous d'ici ! tiens ! j'aperçois des petits bonhonmes qui travaillent !! Allons-y les voir !
Siam : Ouai, et surtout faut faire des provisions sa va faire 2 jours qu'on a pas mangait .
Alors les deux compagnons se dirigèrent vers le village ou tout ne semble pas si calme .
??? : Tu pourrais pas faire attention ou tu marches ! sale petit bougre
habitante du village : calmez vous monsieur le maire ! Il n'a pas fait exprès
Monsieur le Maire : En attendant , Ce n'est pas lui qui travaille !
Habitant du village : Monsieur le maire ! Monsieur le maire! C'est terrible !
Monsieur le maire : Quoi ?! Qui a t-il ?
Habitant : Des pirates ! .... Ils sont la ! ils arrivent vers le village !
Monsieur le maire : des pirates! Et mince, dire que l'on étaient venu s'installer sur cette ile, pour avoir la paix ! Mais combien sont-ils ?
habitant : Ils sont seulement 2 ! Mais j'ai cru reconnaitre Siam le démon bleu !
Monsieur le Maire : Siam !!! très bien ... restons calme ..... AAAAAAAAAHHH , C'EST LA FIN !
habitant : monsieur le maire, calmez-vous enfin !
Siam : Et ba, il y en a du boucant dans cette ville pas vrai !

Roger et Siam venait d'arriver . Tous les habitants du village se figèrent .
Ils étaient figer , tremblant de peur . Siam et Roger ne conprenaient pas . C'est alors que monsieur le Maire s'approcha , se prosterna a genou .

Monsieur le Maire : Si vous plait ! Ne nous tuez pas! emporter tous se qu'ils vous plaient mais partez sans nous tuer. Je vous en supplie .

Il y eu un petit moment de silence, et roger et Siam se regardèrent tous les deux . Ils se mirent a rire par la plus grande surprise des habitants . Tous le monde étaient effrayer par ses deux pirates et ils n'osaient rien dire . Le maire pas très content se releva et cria :

Monsieur le maire : Ca vous amuse temps que ça de nous faire soufrir ! sale pirate ! On étaient venu sur ses terres pour oublier tous se que les pirates nous ont fait subir ! Et vous voulez encore nous torturez ! SALE BANDIT !

Roger et siam s'étaient arreter de rire quand monsieur le maire a crié . C'est alors que Roger s'avança et ouvrit une sacoche qu'il porte . Tous les habitants reculèrent redoutant qu'il sorte une arme . monsieur le maire avait si peur qu'il ne pensa pas a reculer . C'est alors que Roger sortit de sa sacoche une pognée de berrys !

Roger : Nous ne sommes pas méchants ! On vient juste pour acheter de la nourriture !

Sur ceux , tous les habitants arretèrent de trembler et tous leur visages qui étaient transpirant de peur, devinrent joyeux ! Ils firent installer Roger et Siam sur une table du maisonnette en bois et leur servirent a manger . Mais ils restaient encore sur leur garde , en sachant que Siam était la .

Roger : AAAAH Sa fait du bien de manger !
Siam : hmouai .... En plus chez chuper bon * la bouche pleine *

Alors qu'ils étaient en train de manger , Les hydrogangs venaient d'arriver a eastblue . Ils y avaient une armada de maisons flottantes . Le commandant merus lui était dans un mini palais flottants

Merus : Très bien ... héhéhé .... nous voici sur eastblue ! c'est calme ici . Molmus tu as localisé ce bougre ?
molmus , 3 eme hydrogangs spires le plus puissant : Oui capitaine . Ils sont sur l'ile orange .
Merus : très bien , alors cap sur l'ile orange !!!!

Alors que Siam et Roger se là coulent douce sur l'ile orange , les habitants du village ainsi que les hydrogangs préparent un sale coup ....

Monsieur le Maire : tu as bien mis un somnifère dans les repas ?
habitante : oui, ils doivent dormir en ce moment là .

Alors les habitants et monsieur le Miare prirent des fourches et fusils et se dirigèrent ver la maison ou se trouve les 2 pirates . Ils défoncèrent la porte .

Roger et siam : ???!!
monsieur le maire : Quoi ils ne dorment pas ?!
Siam : Je t'avais dit que c'était louche qu'on nous accueille a bras ouvert ! Alors maintenant il va falloir d'éguerpire avec le maximum de nourriture !
Roger : hm .... d'accord !

Siam sortit son baton en acier et lança une attaque BLUE KICKING . Le mur se détruisit . En attendant Roger avaient prit un max de nourriture dans l'auberge et laissa sa sacoche par terre remplit de berrys !

Siam : c'est bon ?
Roger : ouai !
Siam : ok , alors on y va !

Dans leur éllant et poursuivit par les habitants , Siam et Roger se dirigaient vers la cote . Arriver sur la cote , tous les deux s'arretèrent stupéfaient , 50 maisons flottantes se tenaient devant eux .

Merus : Alors , content de nous voir !!!!!

prochain chapitre 5 : molmus, le volant enragé !

Voila, bonne lecture !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 20:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 22
c super ton histoire sur gol d roger
g qu'une chose a dire: continu comme sa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ......
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 16:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
MERCI !!! pour ce commentaire qui me touche beaucoup ! En tout cas, le chapitre 5 devrait etre en ligne demain soir au plus tard si tout va bien !

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: chapitre 5 : molmus , l'enragé
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 20:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
chapitre 5 : molmus , l'enragé

Au coeur de la route de tous les périls , Dans les terres sainte de Mariejoa , une réunion des plus importantes étaient en cours .... Les 4 capitaines corsaires s'étaient réunit, se qui est fort rare, car souvent , ils ne viennent jamais au réunion . Ils étaient tous réunnit autour d'une table dont Tsuru , chef d'état-major , était la pour faire de l'ordre .

Tsuru : Mes chers pirates , la situation est au plus grave .... Je suppose que vous avez surement du entendre de Dragon, le chef des clan D. ..... Et bah figurez-vous que celui ci a refer surface sur l'océan . Il a était aperçu sur eastblue et aussi ici, sur la route de tous les périls .... Si il a refait , ce n'est pas pour rien .... Il doit se tramer quelques choses dans le clan D.
1 des 4 capitaines corsaires : hm .... C'est pour nous raconter ces conneries que tu nous as réunit ?!
Tsuru : En effet en partis , car un parmit nous y est inculper .... Pas vrai Crook D. Ico .....
Crook D. Ico : .....
Tsuru : Je sais que tu as eu un fils et qui est le seul descendant des D. le plus réssent .... Tu doit connaitre son objectif , non ?
Crook D. Ico : .... J'ai appris réssament que mon fils avait prit la mer ..... Mais Dragon ne se déplace pas pour rien , ça doit vouloir dire que mon fils .... a un grand potentielle !
Tsuru : hm ..... très bien .... Je vous est rassembler aussi pour vous demander d'accueillir un nouveau membre des capitaines corsaires ..... EDWARD NEWGATE alias BARBE BLANCHE !
1 des 4 capitaines corsaires : hm ... nous sommes donc 5 maintenant .... Il vaut quoi se nouveau ?
Tsuru : c'est le seul qui a réussit a tenir tete a Dragon et survivre face a lui !
les capitaines corsaires : ?!!!

Pendant ce temps sur l'ile Orange , les hydrogangs avaient envahis la cote et se préparer a passer a l'attaque .

Merus : HAHAHAHAHA !!!! Tu es cuit Siam ! Regarde un peu . 50 navires contre 1 !!! Tu comptes encore nous battre ?
Siam : tu te trompes .....
Merus : ?!
Siam : Nous sommes 2 contre 50 !
Merus : ..... hahahahaha ! Très bien ! mais ne t'inquietes pas .... Les 50 navires sont juste une escorte .... Une seul personne suffira a te tuer !!! Molmus ! A toi de jouer !
Molmus : a vos ordres ! Je vais pouvoir m'amuser un peu !

Molmus arriva sur la plage .... Personne n'avait vue molmus arrivait ! Il est apparut d'un seul coup ...

Siam : hm .... je vois , tu possèdes un fruit du démon ...
Molmus : hahahaha ! Et oui ! tu ne pourras jamais me toucher ! j'ai manger le fruit de la téléportation et il me permets de me téléporter ou je le souhaite ! Tu es fait !
Siam : Roger laisse le moi ! Occupe toi de protèger les habitants du village .

Molmus commença alors à attaquer . Il se téléporta et il réapparut dans les airs au dessus de Siam . Celui-ci eut juste le temps de s'enlever avant de se faire frapper . Alors Siam sortit son baton en acier et se mit en garde . molmus sortit et déguéna une épée qu'il tient dans son dos . Son épée est rouge sang et a une porter très longue . Elle mesure 1 m 50 de long . Il est donc assez vulnérable en corp a corp mais lorsqu'il attaque par surprise, il a plus de porter . le baton de siam lui est de 2 m et il est en acier . Sa couleur bleu a pour cause les hydrogangs qu'il a tué . Sur ceux , Siam se lança sur Molmus pour lui porter un coup . Alors qu'il allait lui porter un BLUE KICKING , Molmus se téléporta derrière Siam qui fut prit par surprise . Il se prit un coup de sabre dans le dos . la blessure était profonde mais il se releva .

Roger : Siam ! j'arrive !
Siam : Non ! reste en dehors de ce combat est retourne au village ! Ils vont surement vouloir piller le village !
Roger : hm ....
Siam : fait moi conviance ! Je vais le démolir !
Roger : très bien .... bonne chance ...

Roger partit avec les habitants du village . Siam lui s'était relever et perdait beaucoup de sang ... Il retourna quand meme a la charge . Molmus évita encore son coup mais ne réapparut pas derriere lui . Il s'était téléporter encore en l'air mais Siam réussit a encore esquiver .

Siam : * et mince ! Comment je vais faire ! Il se téléporte et je ne peut pas le toucher ni savoir ou il va réapparaitre . Son sabre est très long donc en corp a corp , il devrait avoir du mal ... Mais il faudrait que je l'imobilise ...... hm .... !!! Mais oui ! bien sur !
molmus : .... Alors , tu abandonne deja ?

Siam balança son baton dans l'eau . le baton est composer de trou a ses deux extrémités et l'eau entrait dans le baton . Une fois le baton remplit , il le ramassa et recommaça a attaquer .

Molmus : HAHAHAHA ! Tu n'as donc pas compris que je me téléporterait des que tu t'approcheras !
Siam : héhéhé !

Siam balança de l'eau sur molmus qui fut éblouie 1 secondes par l'eau . Siam put alors s'approcher et le frapper . Le coup était tellement fort que molmus fut projeter par terre . Il était allonger sur le dos . Molmus voulut alors se téléporter mais celui ne pouver pas . Il n'avait plus de force . c'est alors qu'il se rendit compte que Siam l'avait projeter sur le bord de la cote dans l'eau et il avait tout son corps dans l'eau sauf sa tete .

molmus : Oh non ....
Siam : ..... tu es fini !

Siam brandit son baton et lança une attaque BLUE KING . Il frappa son adversaire en plein ventre . molmus était K.O .... Siam tomba a genou, il avait perdu beaucoup de sang .

Merus : Hm .... C'est vrai que tu es plus fort que je ne pensait pas que tu puisse tenir tete a Molmus mais maintenant dans l'état ou tu es , tu ne pourras plus te battre .... Je vais te faire l'honneur de t'achever moi meme !

En attend au village , Roger et les habitants s'étaient réfugier dans l'auberge .

Roger : Ecouter moi tous ! vous allez rester la bien sagement ! Je vais retourner voir mon ami !

Roger sortit de l'auberge et part sa grande surprise, des centènes d' hydrogangs étaient danss le village . Un grand hydrogang sortit du troupeau des hydrogangs . il était très grand et baraquer . il ne porte aucune arme visible en tout cas sur lui .

Les hydrogans : Ouai ! va y boltus !
Boltus , 2 eme spire hydrogang le plus puissant : Alors comme sa on essaie de s'enfuire . Si c'est pour voir ton ami, il doit etre mort a l'heure qu'il est !
Roger : hm .... Moi je ne pense pas , Siam est très fort !
Boltus : Bon , comme tu veux, mais tu ne bouges pas d'ici .
Roger : Ca , sa m'étonnerer !

Roger sortit la batte et attaqua boltus . Juste avant qu'il ne puisse le frapper , un baton de bois l'avait frapper en pleine tete . Il tomba par terre puis se releva . Il se retourna et le baton qui l'avait frapper flotter dans les airs .....

Roger : Que ... Quoi ?!

fin , chapitre 6 : boltus vs Roger

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Dernière édition par roronoa_zorro le Jeu 27 Juil 2006 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 00:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
cool y a de l'idée sourtout pour edward newgate j'atten de voir la suite t' es bien partis :Luffy hilare:

parcontre le nom de t'es hydrogans sont un peu chelou :Sandji sur le cul: et le nom siam me fait trop penser au siam de l'équipage du chat noir c'est dommage

sinon nickel continue comme sa.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ........
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 08:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Ouai, mais quad j'ai créer siam, je me souvener plus que ce prénom avait utiliser par Oda ..... Autrement merci pour ton commentaire ^^ ...

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: chapitre 6
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 20:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
chapitre 6 : Boltus vs Roger

Le baton qui avait frapper Roger flottait dans les airs . Celui-ci ne comprener pas très bien ce qui se passer . Il regarda alors par terre et se pencha pour ramasser sa batte . Alors qu'il allait la ramasser , celle-ci se mit a bouger et frapper Roger en plein visage . Il tomba par terre déssemparer , ne conprenant pas se qu'il se passait . tous les hydrogangs rigolaient alors que Roger ne comprenait pas grand chose . la batte flottait dans les airs devant Roger pret a l'attaquait .

Roger : Qu'est ce que c'est que ça ? C'est vous ? Bandes de sale cloporte bleu !
Boltus : * qui s'arreta de rigoler * hm .... c'est moi que tu traites de cloportes hahahaha , alors que tu viens de te prendre 2 coups et que tu te demandes se qui se passe ! Ne me fait pas rire ! Je possède le fruit du démon commanda , je peux controler n'importe quoi avec ma simple penser !!

Roger se releva , le visage pleins de sang et fonça sur Boltus . Mais la batte arreta nette Roger qui tomba par terre . Elle l'avais frapper dans le ventre et celui-ci rester clouer par terre . Boltus lui rigolait et ordonna aux hydrogangs de piller tous le village . Alors que lui , Boltus se dirigait vers l'auberge ou se trouve les habitants . Mais quelque chose avait attraper son pied . C'était Roger qui il avait attraper le pied .

Roger : Tu ne ferras pas un pas de plus
Boltus : Encore vivant ..... hmm .... tu es bien résistant mais combien de temps tiendras-tu encore ?

En attend sur la plage de l'ile, Siam et Merus s'appreter a combattre . Mais Siam était en pitteux état . Molmus l'avait amocher dans le dos et il avait perdu beaucoup de sang . Merus sauta alors de son palais flotta et en plein dans les airs celui-ci avait disparu ... Il réapparut a coté de Siam .

Siam : hm .... Toi aussi tu as un pouvoir .
Merus : Hm ... oui en effet , je suis un homme mouche .... Je peux me transformer en mouche, aussi petite qu'elle ou me transformer en mi-homme , mi-mouche.
Siam : ... Pas super ton fruit du démon ...
Merus : héhéhé ... tu crois vraiment ? eh ba tu te trompes ... Je vais te montrer mes pouvoirs .

Siam se releva alors et ramassa son baton . Il était rempli d'eau .

Merus : héhéhé .... Ne t'inquiète pas ..... Je ne me ferais pas avoir comme Molmus avec ton attaque . Il faudra deja que tu puisses me trouver et m'attraper si tu veux me toucher .

Merus se transformit alors en une mouche . il volait très vite et Siam avait du mal a le suivre du regard . Mais les mouches font du bruits quand elles volent et Siam fut vite de le reperer . Il tenta alors de l'attraper mais Merus évita . Siam fit pleins de tentative pour l'attraper mais en vain . Merus redevint alors un humain .

Merus :hahahaha ! Et oui , tu ne savais pas qu'une mouche possèdait pleins d'oeils et voit au ralenti ???Je peux en quelques sortes voir tous tes mouvements avant que tu puisses me frapper !!!
Siam : hm .... * et merde ..... j'arrive persque plus a bouger ... ma blessures me fait un mal de chien . *

Et dans le village . Roger s'appretait a encore se battre contre Boltus .

habitante du village : AAAAAAH , Au secour !
hydrogangs : Tait toi sale vermine .

L'hydrogang sortit un flingue et tira sur la jeune qui tomba par terre inanimer . Roger avait vu toute l'action .

Roger : .... PREPARE TOI A DEVENIR UN FLAQUE D'EAU !

Roger fonça sur Boltus . Mais sa batte était encore dans les airs et allait l'attaquer . Roger esquiva le coup de la batte et l'attrapa . Il avait réussit a reprendre sa batte . Boltus tentait de la commandait mais Roger la denait ferme . Alors il fit se levait pleins de calloux et de poussières sur Roger . Boltus croyait l'avoir battu mais son adversaire sortit de la poussière, pleins de sang mais il frappa Boltus en pleine tete avec sa batte . Boltus avait le crane ouvert et il tomba par terre , en flaque d'eau bleu . Les hydrogangs qui piller le village avaient tous vus et étaient térorisser de peur . Ils étaient en train de supplier Roger de ne pas les tuers .

Roger : Vous laissez en vie ?! Pas question !

Il commença alors a faire tourner sa batte et l'envoya sur les hydrogangs . Elle allait les frappait mais quelqu'uns s'interposa et arreta la batte en tapant dedans . La batte fut fisuré et tomba par terre au pied de Roger .

raltus , 1 er spires hydrogangs le plus puissant : .... et ba ... Je te félicite petit . Je ne pensait pas que tu puisses gagner face a Boltus ..... Mais maintenant ce sera moi ton adversaire ... Et je suis beaucoup plus fort que Boltus .....

Sur la plage , Siam était par terre , pleins de sang mais encore vivant .

Merus : HAHAHAHA ! Alors Siam ! tu fais moins le malin ! En plus , ton ami doit etre mort a cette heure-ci !!!!
Siam : ha .... ha .... ha * fatiguer * * mais qui est ce type .. ha ..... il arrive a voir tout mes coups et les éviter puis me frappe pleins puissances ... ha .... Il est sur-puissant ! *
Merus : Alors tu abandonnes deja ??
Siam ... ha ... ha * se relevant * pas question ! J'ai promis a Roger que je vous écrasais et je le ferais ..... Je n'ais plus qu'a te sortir mon meilleure coup ....

Siam se mit en position de combat et pointa son baton face a Merus ....

Siam Très bien .... il suffit que tes yeux ne me voient pas pendant simplement 1 secondes , et tu es cuit !
Merus : HAHAHA ! Mais tu crois que je vais te lacher comme sa ?

Siam chargea alors sur Merus .

siam : *C'est ma derniere attaque, si je rate, je n'aurais plus la force de me relever ... *

Alors qu'il allait frapper , Merus se transforma en mi-mouche , mi-homme . Siam lança son baton sur Merus , celui ci évita facilement le baton, mais pendant qu'il l'avait évitait siam s'était charger les mains de sables et lui lança dans les yeux . Merus ne put évité et Siam le frappa en pleins dans les yeux . Celui ci recula et le baton d'acier revint sur Merus .

Siam : BLUE BOOMERANG !!

Merus se prit le baton en pleins dans la colonne vertébrale . Il tomba alors par terre et se changea en flaque d'eau bleu .

Siam : ha .... ha .... ha ..... Il m'aura quand meme bien amocher le bougre .... Roger .... j'ai réusis ...

Siam tomba par terre avec un sourire sur les lèvres .
Roger lui allait se battre contre Raltus , le plus fort spyres hydrogangs .... Mais celui -ci a l'air très costaut et Roger est très amochait ..... Aura t-il les ressources pour gagner ......

Fin, prochain chapitre 7 : Raltus , 1 er spires hydrogans le plus puissant !!!!

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: résumé !
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 15:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Voila alors je voulais faire un petit résumé ba qui commence son nom l'indique va résumer ma fic . Car ily en a qui sont décourager , et j'en suis sur , quand regardant le début de ma fic, il y est 3 chapitre de suite .... Donc je leur proposent un petit résumé qui va rassembler les 5 chapitre présent . Ce sera surement le seul résumé que je donnerais a ma fic ..... Voila, le résumé sera bien sur moins passionnant que la fic en elle meme, mais ceci c'est pour les fainiants .....

Dans un petit village sur l'ile de fuchsia , un évènement venait de se produire . Un bébé venait de naitre . Celui-ci s'appelle Gol Roger est fait parti du clan des D . Le D. est un clan qui depuis de génération en génération deviennent des pirates . Le D. vient de Dragon, le chef du clan qui vit depuis des siècles , et personne ne sait pourquoi . La cérémonie pour etre un D. n'est qu'à partir de l'age de 3 ans , mais Dragon fit son apparition alors que Roger n'avait que 1 heures . Il voulait que la cérémonie commence tout de suite . Il fit la cérémonie alors chez le Dr Kureha qui est le grand père de doctorine Kureha et aussi le medecin de l'ile . Seul Dragon et l'enfant peuvent etre dans la salle ou le prochain D va naitre . Une cérémonie dure d'habitude a peu près 1 heure, mais la , la porte s'ouvrit après une demi heure de cérémonie . Mais il n'y avait personne d'arrière la porte . Dr kureha prit son courage a 2 mains, et le cérémonie s'était bien dérouler mais du sang gissait par terre , Ce n'étai pas Gol D. Roger mais quelqu'un d'autres ..... 17 ans plus tard , Roger prit la mer et fit sa premiere escale sur une ile ou il va rencontrait Siam , un navigateur or paire mais il est appelait le démon bleu . Celui-ci n'est pas bien méchant et combats contre les hydrogangs qui pillent les villages . Roger et siam vont donc s'en occuper et les vaincres . Ils reprirent ensuite la route enssemble et firent escale sur L'ile orange ou il n'y a que une 20 ene d'habitants . Mais les hydrogangs décidèrent de poursivre nos héros et un combat commença sur cette ile .....

Voila le résumé court du chapitre 1 jusqu'au 5 ....... Mais je vous conseil de lire les chapitres .... Ils ne sont pas spécialement long et vous apprendrez plus de details que je n'ai pas citer mais qui seront quand meme importants pour la suite de l'histoire ^^ !

Le chapitre 7 sera bientot en ligne !

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: chapitre 7
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 17:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
chapitre 7 : raltus , 1 er spire hydrogang le plus puissant !

Sur la route de tous les périls , QG des hydrogangs .

Saemon : Et mince ! Que fait ce maudit Merus !!! Il m'avait promis de revenir vite ! Et le boss qui risque d'etre ici d'une minute a l'autre .

Saemon tournait en rond dans son bureau . Il était effrayer a l'idée que son boss allait arriver . Puis d'un coup , un étrange bruit se fit entendre .... Blop , blop , blop ..... Saemon arretea de marcher et son visage était tout transpirant , térorisser par quelque chose . Le bruit se propageait derrière lui .

??? : Alors mon cher Saemon, on prend des décision sent mon autorisation ?!!!!
Saemon : gloups ..... hydr .... hydroblue !!!
Hydroblue , capitaine corsaire : En personne m'ont cher Saemon ! Je voudrais savoir ce que font Merus et 50 de mes navires a la poursuite de Siam ??
Saemon : Je .... Je pensez ..... que les envoyaient pourrait regler l'affaire de Siam ....
Hydroblue : hm .... eh bien tu as eu tort . Merus s'est fait battre .... hm ..... je pensais que tu aurais eu un peu d'intelligence pour attendre mon autorisation ..... Je n'aurais jamais pensez ça de mon lieutenant .... mais comme quoi on ne peut faire confiance qu'à soit meme ...
Saemon : Me .. Merus s'est fait battre ?! c'est impossible !
Hydroblue : Et si , et maintenant c'est toi qui va porter le chapeau ....
Saemon : NON ! capitaine attendez ! Je me déparasserais moi meme de ce géneur ! Laissez moi partir lui régler son compte ....
Hydroblue : HAHAHAHAHA ! Tu crois pouvoir battre Siam et son conpagnon de voyage ?
Saemon : Un compagnon ?!
Hydroblue : Et oui, le fils de Crook .... C'est a dire un autre D. , il s'appelle Gol D. Roger , et il est extrement dangereux ! A eux deux , tu ne pourrais pas faire le poids ... Mais je suis assez joueur .... Je vais te laisser allez sur Eastblue et ta mission est de tuer Gol D. Roger . Si tu n'arrive pas , et que tu survis quand meme , TU MOURAS QUOI QU'IL ARRIVE SI TU PERDS !

Sur l'ile Orange , Roger allait se battre contre raltus . Celui-ci avait fisurer la batte rien quand frappant dedans .

Roger : Encore un hydromachin ...... hm .... tu veux te faire battre comme ton copain ....
Raltus : ne t'inquiète pas , je suis beaucoup plus fort que Boltus ....
Hydrogang : RALTUS ! RALTUS ! C'est terrible ! J'arrive des maisons flottantes et Merus s'est fait battre !
Raltus : Qu .... QUOI ?! Merus s'est battre ?!
Roger : j'en étais sur , Siam est très fort et ne se laisse pas battre par des potrons !

Roger ramassa sa batte et fonça sur raltus . Il le frappa a son bras droit mais rien . Raltus ne bouga pas d'un cm et n'avait rien sentit au coup de Roger . Raltus se retourna et tomba par terre . Il était effondrait en larmes . En faite, il pleurait de joie !

Raltus : Merus est tombait ! Enfin ! J'attendais ce moment-la depuis temps de temps !
Roger et les hydrogangs : ??!!!!!!
Raltus : Je ne suis pas un hydrogangs , mais un humain comme les autres ! Il y a deja 3 ans , les hydrogans ont piller mon village ... Tous le monde est mort, ainsi que mes parents et mon frère . J'étais le seul survivant . Je voulais me venger de Merus qui avait tuer mes parents . Donc , je suis entrer dans le QJ des hydrogangs , j'ai monté en grade mais j'amais je n'ai atteint le niveau de Merus .... Et là , vous l'avais tuez ... Je vous remercie du font du coeur !!! merci !
Hydrogang : Quoi ?! Raltus était contre nous ! ..... Attaquez le !!!!!

Les hydrogangs se jetèrent sur Raltus qui avait un bras cassé a cause de Roger mais il n'avait exprimer aucune douleure avec l'émotion de s'avoir que Merus était mort . Les hydrogangs étaient tous sur lui . Mais roger intervena et tua tous les hydrogangs sur raltus . Il tombirent en flaque d'eau bleu . Les autres prirent la fuite mais Roger ne voulait pas les laisser filer , et il leur lança sa batte sur eux . Ils tombèrent tous en flaque d'eau . Raltus se releva avec pas mal de blessures portaient par les hydrogangs .

Raltus : Merci ! merci beaucoup ! J'aimerais tend te remercier , toi et ton ami, mais comment ?!
Roger : Moi je sais ...... FAIS PARTI DE MON EQUIPAGE !!!
Raltus : ?!!!! ..... ok ... * sourire * c'est d'accord !

Les habitants du village sortirent de l'auberge et se dirigèrent vers la jeune femme morte ..... Roger et Raltus s'approchèrent eux aussi de la jeune fille .

Monsieur le Maire : Elle était si jeune ... snif ... elle n'aurait jamais du mourir ....

C'est alors que Raltus se pencha vers la jeune femme et commença a l'examiner ...

Raltus : Apporter moi toute votre pharmacie .... Elle est encore vivante !
Monsieur le Maire : mais .... Comment ?!
Raltus : Ne discuter pas ! Je suis medecin et je peux la sauver !

Alors Monsieur le Maire se leva pour aller chercher la pahrmacie .

Roger : Ca c'est super cool ! On a un medecin dans notre équipage !

Une fois la jeune femme soignait , Roger partit sur la plage et ramassa Siam qui dormait comme un loire . Il le félicita mais Siam était dans un someille profond . Raltus le soigna a son tour puis enfin Roger . Une fois Siam reveillait , il apprit la nouvelle et tous les villageois leur prépara un géant festin et Les 3 héros mangèrent comme 10 ! Ils dormirent ensuite dans l'auberge, tous très fatiguer par cette journée . mais un homme était en train de sortir du village . Cette homme était vétu d'une cape et il avait une marque sur le coté gauche de sa tete . Cette homme était autre que Dragon !

Dragon : héhéhé ! Tu es vraiment très fort , et tu ne cesse de progresser . crois en ton reve et tu pourras le réaliser, aussi puissant que tu aies !

Il partit alors du village , dans l'ombre ....
Le lendemain matin , Roger, Siam et raltus prirent la mer mais cette fois pas dans une petite barque mais une maison flottantes . Leur voyage ne fait que commencer et sourtout , nul ne peut arreter la volonté du D !!!!!!!!

Fin , prochain chapitre 8 : la prime !

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 10:27 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 61
C'est bien, pas mal... Le seul problème c'est que tu ne fais pas assez d'effort pour bien écrire! ^^"

Je te donnerais bien un cour de français, mais ça serait te prendre pour un débile... :Chapeau de paille goute:

Mais, sinon, continu, c'est pas mal du tout...

_________________
Vive One Piece. Rien de plus a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ....
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 10:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
merci jimynator pour ce com's ^^ .... si , je t'assure, je fais des efforts dans l'orthographes ..... mais, le français s'est pas du tout m'ont gout .... En plus ,je me suis habituer en sms ..... Mais je pense que a force d'écrire , mon ortho s'améliorera ... Enfin, je l'espère ...

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com