Citation:
il manque un petit "de", c'est une phrase juste avant que danny prenne le micro
c'est modifié merci !
Citation:
je vois que cette partie a été changer, et je t'avoue que c'est bien plus crédible maintenant avec 1/3 des primes de l'avant-dernière édition ^^
c'est clair j'avais pas trop fait gaffe au début et une personne du forum d'eastblue me l'a fait remarqué ^^
Citation:
Là je crois que j'ai loupé un truc^^', Robin avait déjà participé à une édition des Jeux de Careta dans un ancien équipage? Et par la même occasion affronter Leona?
oui en effet robin a participé étant jeune à la derniere edition des Jeux de Careta où elle a pu affronter Léona qui l'a humilié (en fait j'en ai parlé un peu dans le chap 1 et un peu dans le 3 mais vous en saurez plus selon l'avancée de l'histoire)
Citation:
Je me demandais aussi, Z.E.B compte mettre sur planche la totalité de votre histoire? Parce que pour moi, s'il est tout seul il a aucune chance, c'est un travaile de titan quand on sait que chacun a une vie derrière son ordi et ses crayons. J'veux dire pour l'instant y 5-6 planches sur le site, mais ça représente rien pour un seul chapitre d'écriture.
et oui notre but est de faire un tome complet ^^
ca va etre long et dur mais ca avance en coulisses
Citation:
Enfin je sais pas, vous compter envoyer ça comment à Oda? Un seul chapitre? Toute l'histoire? Une petite partie?
je sais pas trop a la base c'etait tout le tome mais on changera peut etre d'avis en lui envoyant un premier jet (persos, script, lieux, chapitres dessinés)..on verra !
Citation:
Même s'il y a certains aspects du scénario que je ne trouve pas cohérent (Robin qui à l'esprit revenchard par exemple)
j'ai eu la meme remarque sur le forum d'eastblue ^^ du coup je reprends ma precedente citation :
je suis parti du principe que Nico Robin est avant tout un être humain, ce qui signifie que malgré son passé, elle peut avoir des sentiments (amour, haine, rancune, ...).
concernant sa scène dans le colisée, tu pourras bientôt comprendre les raisons de son geste (qui me semble tout de meme legitime mais ca vous le decouvrirez plus tard ! )
voila !!
sinon les chapitre 4 et 5 sont dispos !