Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] One Piece : A Black Pearl Story
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 13:52 
100 000 Berrys

Voila ... j'écris pas mal de Fan fic que je poste normalement sur mon forum mais avoir l'avis de 3 personnes ne m'intéresse pas vraiment donc ,j'espère en avoir plus ici .
Je vous préviens ,ce n'est pas quelque chose de prenant et de passionant comme certaines fan fic ,je débute !
Donc ,si vous n'aimez vraiment pas ,vous le dites et j'arrête ou j'en met une autre ,et à sinon ,dites moi ce qui va pas pour que je m'améliore .
Cette fan fic est un mélange de One Piece ,Naruto ,Get Backers et Pirates des Caraïbes . Elle fait 70 chapitres plus ou moins long .
P.S : le Black pearl ne désigne pas ici le bateau !

BLACK PEARL STORY

Black Pearl Story

I- Roronoa Zoro .

On vit dans un monde étrange . Je préfère dire de crétin mais bon…
Trois grandes catégories de gens s’opposent . Les Marines ,oeuvrant pour le bien ect ect … Je peux pas les voir .M’enfin … Surtout depuis que j’ai rencontré Tashigi mais c’est une autre histoire . Après les marines ,y a les Ninjas . Une très grande île ,sur « la Route de Tout les Périls » ,où plusieurs pays ninjas font la loi . Nous avons d’ailleurs accosté au plus puissant ,le Pays du feu ,au village caché de Konoha . Les ninjas font parfois équipes avec les Marines mais rarement ,car ils ne s’apprécient pas.
Ils vivent dans leurs monde et nous foutent la paix . Et nous ,les Pirates . Solitaires ,détestés ect …Mais au moins ,on s’amuse . Je n’ai jamais autant ri que depuis que je suis avec Luffy et cie .
Comme je disais ,on a accosté à Konoha . On se promène tranquillement dans le port . Le log Pose de la rouquine met une semaine à se recharger . Donc ,on visite et on profite . Luffy a faim ,comme d’hab’ . Ussop et Chopper se racontent des imbécilités ,et Nami et Vivi veulent faire du lèche-vitrine . Je sens qu’avec Sanji ,on va aller boire un coup dans une taverne .
La rue où nous sommes est passante et éclairée .D’un côté les bateaux ,dont le notre ,et de l’autre des boutiques .
On s’amuse à regarder les ninjas . Avec leurs veste vertes ,leur étuis à shuriken ,et à Kunai ,et leur bandeaux frontal . Enfin ,pas tous . Certains s’habillent comme ils le veulent ,et d’autres ne sont que des civils .
Ca m’éclate pas mal .Va savoir pourquoi …
Soudain ,notre équipage s’arrète . Sanji et moi en premier .
Puis Luffy et Ussop . Enfin ,Chopper et les deux filles .
Une jeune femme passait devant nous . Elle parlait à un homme de son âge . 17 ans , peut être 18 . Elle portait des courses ,telles que des bouteilles d’eau ,des tomates et un sac de riz .
Sanji et moi avons été les premiers à rougir .
On avait compris qu’on été déjà sous le charme .
Mais je ne savais pas encore que j’étais amoureux .
Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les femmes . Kuina était un modèle et les autres ,des histoires d’une nuit .
Sanji, lui ,a réagit surement plus vite .
Même Luffy a remarqué sa beauté . Et Ussop ,même étant amoureux de Mlle Kaya ,eut les joues rosies . Chopper ne comprenait pas trop et les filles bouillaient de jalousie .
La jeune femme avait la peau très pâle ,contrastant avec la peau tanné des autres habitants . Elle avait des cheveux bouclés ,mi-longs d’une couleur arjentés ,virant sur le noir de jais sur le bout des pointes . Des longs sourcils plûtot fin était relevé au-dessus de grands yeux bridés ,d’un noir luisants . Un petit nez ,une bouche pulpeuse et brillantes . Elle portait un tee shirt orange ,rayés et un short en jean noir . Le bandeau de Konoha était attaché sur sa taille .
Ses sandales de ninja avaient été … personnalisées avec des étoiles ,lacets et autres babioles .
Elle riait gaiement à la blague de son ami ,moins haut-en-couleur ,avec des cheveux noirs attachés en queue de cheval et l’ensemble classique des ninjas . Il avait tout de même une gueule d’ange et souriait tendrement à son amie .
Je remarquais le fourreau que la femme avait à la ceinture . Ce n’était pas un Katana . Mais impossible que se soit une épée occidentale . Elles étaient trop rares . Surtout que celles-ci semblait magnifique . J’y distingué une inscription mais je fis semblant de ne pas la comprendre .
Soudain ,une flèche alla perçer le sac de riz de la bombe … euh ,de la fille .
Elle se retourna lentement ,nous adressant un sourire confus ,voyant que nous étions étonné de la scène .
Une musique violente venait de l’endroit où la flèche avait été décoché .
L’inscription luisait au soleil ,sur le fourreau d’une couleur noir et sépia .
Black Pearl .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 19:56 
375 000 000 Berrys

Ah tiens, je n'avais même pas vu cette fan fic^^

D'autant plus qu'il est très intéressant de voir un mélange de One Piece et naruto, on a donc les mugiwaras qui débarquent au pays du feu.
Cet élément constitue un bon point, c'est franchement une bonne idée de marier les deux univers, et il peut en ressortir de très bonnes scènes^^

Par contre, je ne suis pas fan de l'équipage que tu nous présentes là, je n'ai pas vraiment l'impression que celui que l'on connait soit bien retranscrit ( ceci dit ce n'est pas une obligation, c'est juste que moi je préfère ^^' ).
Par exemple Zorro qui a envie d'aller boire un coup avec Sandy, ou encore Zorro qui subit le coup de foudre, ou encore Nami et Vivi qui en sont jalouse.

Cependant c'est bien écrit, le seul dommage, c'est que ça a l'air partir pour une suite dans le sentiment amoureux et le romantisme.
J'avoue que je n'en serais pas fan, je lirai tout de même les prochains chapitres si tu les postes.

Donc voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite, et surtout te décourage pas pour les abrutis qui ne comprennent rien aux histoires amoureuses comme moi :teach:
( encore que ça ne signifie pas que la suite ne sera pas palpitante, je n'en tire aucun préjugé ^^ )

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]