Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] One Piece : A Black Pearl Story
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 13:52 
100 000 Berrys

Voila ... j'écris pas mal de Fan fic que je poste normalement sur mon forum mais avoir l'avis de 3 personnes ne m'intéresse pas vraiment donc ,j'espère en avoir plus ici .
Je vous préviens ,ce n'est pas quelque chose de prenant et de passionant comme certaines fan fic ,je débute !
Donc ,si vous n'aimez vraiment pas ,vous le dites et j'arrête ou j'en met une autre ,et à sinon ,dites moi ce qui va pas pour que je m'améliore .
Cette fan fic est un mélange de One Piece ,Naruto ,Get Backers et Pirates des Caraïbes . Elle fait 70 chapitres plus ou moins long .
P.S : le Black pearl ne désigne pas ici le bateau !

BLACK PEARL STORY

Black Pearl Story

I- Roronoa Zoro .

On vit dans un monde étrange . Je préfère dire de crétin mais bon…
Trois grandes catégories de gens s’opposent . Les Marines ,oeuvrant pour le bien ect ect … Je peux pas les voir .M’enfin … Surtout depuis que j’ai rencontré Tashigi mais c’est une autre histoire . Après les marines ,y a les Ninjas . Une très grande île ,sur « la Route de Tout les Périls » ,où plusieurs pays ninjas font la loi . Nous avons d’ailleurs accosté au plus puissant ,le Pays du feu ,au village caché de Konoha . Les ninjas font parfois équipes avec les Marines mais rarement ,car ils ne s’apprécient pas.
Ils vivent dans leurs monde et nous foutent la paix . Et nous ,les Pirates . Solitaires ,détestés ect …Mais au moins ,on s’amuse . Je n’ai jamais autant ri que depuis que je suis avec Luffy et cie .