Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Dark Angel (Chapitre TOUT CHAUD)
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 18:28 
65 000 000 Berrys

Voici le début d'une fiction qui cogitait dans ma tête depuis bien longtemps. Au début, je voulais la dessiner, mais mon manque de talent ma pousser à l'écrire. Donc voilà. Mes sources : mon imagination, mon imagination et des recherches pour écrire cela. Je suis même tomber sur un site pas clair "le site officiel des sataniste" par un lien sur Slayer.

Mais bon, sans vous faire attendre :

tatatatata :

APPARITON ANGELIQUE

Un garçon lis dans sa chambre, la télé allumée, légèrement audible.

"Et maintenant, cher auditeur, voici l'émission que vous attendez tous : Apparition surnaturelle."

- Chouette, dis le garçon, se redressant et mettant le volume de sa télévision à fond.

"Aujourd'hui, dit la voix off, nous allons vous parlez d'un mystérieux groupe, présent depuis longtemps sur notre terre. On les nommes "Suppôt de Satan", "Prêtre du mal" ou encore "Tueur chrétiens". Peut de personnes savent vraiment qui ils sont. Mais on sait qu'ils existent depuis longtemps. Déjà au moyen age, on parle d'eux, en tant qu'élus de Satan. On a pus observer plusieurs vagues de ces ecclésiastiques du mal. En Afrique, aux Etats-Unis, ou encore en Asie. Mais depuis 1914, pour une raison inconnue, leurs apparitions se fait plus nombreuse, et ont les trouves partout dans le monde, surtout en Europe.

Mais quels sont leurs caractéristiques pour que nous, Londonien, nous intéressions à eux ? Et bien, longtemps après Jack l'éventreur, la sérié de crimes qui nous frappe aujourd'hui nous laisse penser que ces personnes ont commis ces crimes ? Pourquoi ?

Et bien, tout d'abords, les papiers, retrouver sur chaque corps, avec un pentagramme inversée inscris dessus et surtout, cette phrase : "Chacun paye pour ses fautes". De plus, près de chaque personnes, les policier ont retrouvé des chapelet, tremper dans du sang. Les enquêteur avait d'abors penser à un manique, un fous, peut-être fans de Heavy métal, qui se serait laisser embarqué par les paroles de groupes tels que Slayer, ou autre groupe. Mais tout ces indices, nous laisse nous, journaliste de BBC, penser qu'il s'agit des ecclésiastiques du mal.

Quels sont leurs caractéristiques physiques ? Tout d'abords, le costume complet noir, ainsi qu'un chapeaux noir surplombant leurs têtes. On voit difficilement leurs yeux selon certain témoignages, mais on peut apercevoir clairement, le col blanc des prêtres. Ils ont souvent des bibles à la main, ou de petit livres noirs ou rouge. Les voirs dans la journée tient du miracles, ces personnes préfèrent sortir le soir. Nous demandons donc à tous, de :
1. rester prudent
2. si vous posséder des information les concernant, appelez nous au 017 - 789 656.

Nous vous remercions de nous avoir suivit, et nous vous souhaitons une agréable soirée en notre compagnie.

- Punaise, sa fait peur… Je pense que je vais arrêtez de sortir le soir moi.

"DING DONG"

- Kai, tu pourrais allez ouvrir s'il te plait ?
- Oui papa.

Le jeune garçon alla ouvrir. La vision qu'il eut en entrebâillant la porte le glaça. Deux hommes, grands, habillés de noirs, un livre noir à la main étaient devant lui.

- Pourrions nous voir ton père ? lui demanda le plus grand.
La voix de l'homme le glaça. Il avait l'impression d'être transpercer de partout, et n'eut d'autre réflexe que de dire "oui" et d'aller chercher son père. Puis, terrifier, il alla se réfugier dans la cuisine, pris de tremblement de peur. Dans l'entrée, son père discutait avec les hommes. Il entendait des "oui" ou des "non"", mais soudain, il entendit son père crier "comment savez-vous sa ?", et reculer dans le salon. Kai le vit passer en reculant, suivit des deux hommes qui avait soigneusement fermé la porte et pénétrer dans la maison.

- Nous savons tout, siffla le plus petit. Maintenant, il est temps de vous purifiez de vos péché.
- Qu'allez vois faire ? hurla son père.
- Rendre justice, dit l'homme qui avait parler à Kai.

Il déboutonna son manteau et laissa apercevoir un col blanc. Puis, il sortit un chapelet noir. Un lame sortit du bout du chapelet quand l'homme parla dans une langue inconnue à Kai. Son père commença à être pris de tremblement, en criant "pitié, pitié".

- Chacun paye pour ses faute, lui répondit l'homme.

Du sang commença a couler de la bouche de son père. Soudain, le déclic se fit dans le tête de Kai. Sans écouter sa peur, il saisit une chaise de bois de la cuisine, et courut jusqu'a l"homme en noir en lui abattant sur la tête. L'homme avait a peine bouger, mais le coup que lui avait porter Kai lui avait fait tomber son chapeau. Et Kai vit ses yeux. Des yeux rouges, semblables à des yeux de serpent, plein de cruauté et de démence. Le jeune homme tomba à terre, trahis par ses jambes. L'homme pris le chapelet - couteau entre ses mains et s'ouvrit l'artère du bras gauche. Le sang commença a gicler sur son costume noir et sur Kai. Puis, l'homme du mal leva sa main avec le chapelet plein de sang et le serra. Le père de Kai explosa, répandant partout du sang, des organes et de la peau. Kai hurla. Puis, il vit l'homme en noir recommencer la même chose. La dernière chose qu'il vit fut les yeux de l'homme, exorbités. Puis, Kai se retrouva dans le noir complet. Il ne sentait plus son corps, et commença a flotter, doucement. Puis, la pièce lui réapparut. Les deux hommes en noirs était là. Les restes de son pères, mais aussi de son propres corps. Il voulut vomir, mais en était incapable. Soudain, un ange se matérialisa près de lui. Grand, avec une armure représentant un chérubin, Kai remarqua qu'il portait une épée à la main, et qu'une fine couronne d'or ornait sa tête.

- Qui est-ce, dit Kai à haute voix.

Mais il fut interrompu par les cris des deux hommes en noir. Eux aussi, apparemment, pouvais voir l'ange apparus il y a peut. Il tombèrent à genoux, en criant "Sariel, Sariel". L' ange leva son épée et l'abattit sur le plus petit. Un cris lugubre se fit entendre, et il disparut, en se décomposant à une vitesse fulgurante. Le deuxième, voulut sortir un espèce de poignard noir, mais se retrouvant vite en décomposition, avant de disparaître.

Kai, qui n'y comprenait rien à rien commença à hurler. Mais l'ange posa a main sur son épaule, et il s'apaisa. Puis, le dénommé Sariel parla :

- Tu as été juger et trouver suffisant. A toi appartient le choix : vivre en paix ou venger les personnes aimées par tant de gens, assassinés par le diable. Yahvé attend ta réponse.
- Je… je…. Je veux venger mon père !
- Qu'il en soit ainsi. Soit bénis Kai.

Il forma le signe de croix sur le front de Kai et disparut. Soudain, le jeune homme s'endormis.

La femme de ménage qui trouva les reste du père et du fils fit un arrêt cardiaque. Emmenée à l"hôpital, elle priait chaque jour pour que leurs âmes soit sauvées. Si seulement elle savait…

LES DARKS ANGELS

Le jeune homme couché sur le lit ouvrit les yeux. Il était dans une pièce ou une lumière blanche irradiait. Il se sentait faible mais en même temps très léger. Kai fit un effort presque surhumain pour se redresser et aperçu une silhouette affaler sur une chaise, occuper à le regarder. L'homme pris la paroles.

- Bienvenu à l'A.D.A.Q.C.D.T.L.F.L.S.D.S.E.T.C.Q.P.N.A.L.S.D.H. Je m'appelle Eric.
- Bienvenu à quoi ? demanda Kai pas très très bien réveiller.
- Bienvenu à l'Association Des Anges Qui Combattent De Toutes Leurs Forces Les Suppôt De Satan Et Toute Chose Qui Pourrait Nuire A La Sécurité Des Humains.
- Quoi quoi ?
- Bienvenu chez les DARK ANGELS, Kai; dit un homme rentrant dans ce qui servait à Kai de chambre. Il était assez grand, mal rasé et des cheveux rejeter en arrière.
- Les Dark Angels ? C'est quoi ?
- Et bien, c'est ainsi que nous nommes nos compagnons ailés vivants dans l'Osamaru (1). Ici, tu te trouve dans le Kousen' (2). Nous sommes appelez ainsi car même mort, nous continuons a nous battre contre les démons. Si tu te rappelle, tu as dus faire un choix non ?
- Oui, un ange en armure ma demander si je voulais vivre dans la paix ou venger les..
- Oui, Oui, je sais, dit l'homme. Bon, je me présente. Je m'appelle Timothée, Chef de la 17ème escadre, et officiellement ton supérieure, même si on est copain, dit-il en lui serrant la main. Bon, c'est pas tout sa, mais je dois aller. Eric va te faire visiter et te donner tes vêtement. A plus.

Et il partit, les mains dans les poches. Eric soupira.

- Pff….Il me fatigue celui-là. Une vrai tornade. Au faite, il te la pas dit, mais l'ange qui ta proposer le choix devient automatiquement ton "Père protecteur". Ce n'est pas lui qui te formera, mais si tu es soit au bord de la mort, il te tuera et si tu est au bord de la trahison, il te tuera. Il t'a sûrement dis son nom.
- Euh…, j'ai crus comprendre qu'il s'appelait Sariel…
- Sariel….ok…. QUOI ?! Tu as dit Sariel ?
- Ben, oui…
- Impossible, totalement impossible, Sariel est un archange, ce n'est pas sa fonction. Il n'irais pas combattre pour rien, surtout pour un gars qui n'est même pas encore totalement intégrer chez les Dark Angels. Soit, je vérifierai sa plus tard. Suis moi !

Eric sortit de la chambre. Kai se leva et le suivit. Il se rendit compte qu'il portait un bermuda et un tee-shirt blanc sur lesquels était inscrit, en rouge D.A.

- Ils viennent d’où ces vêtements ?
- Ho sa ? C'est Isa, la styliste qui a fait sa. C'est moche hein ? Mais ne va jamais lui dire sa, sinon, tu es sur de voir ton Père Protecteur obliger de sauver. Une vraie furie celle-là. Bon, je vais te présenter tes quartiers, et les pièces ou tu dois te rendre.

Eric lui fit visiter la cantine, les salles d'entraînements, les salles de réunion, les auditorium, la bibliothèques, la salle de cours et enfin, sa chambre. C'était une petite pièce contenant un bureau, quelques livres, une table de nuit et un grand lit. Partout, on pouvait voir les emblème de la 17ème escadre. Une épée dans un cercle de feu. Le tout, dans une main d'un ange à six ailes. La pièce, blanche, contenait 2 portes. Une menant au douche et une menant à la chambre voisine. La douche, elle, était relié par ne autre porte, donnant sur une 3ème chambre. Eric demanda à Kai de l'attendre deux minutes, et revint avec deux garçons. Le premier était grand, musclés, avec des cheveux brun en pointe. L'autre, plus petit, avait un air assez efféminé et portait une casquette à l'envers. 3 boucle d'oreille ornait son oreille droite, et 2 autre l'oreille gauche.

- Bienvenu Kai, dit le grand blond en lui tendant la main. Je me nomme Raël. Ravi de te connaître.
- Moi, c'est Joshua, dit le gars à la casquette.
- Bien, dis Eric, je te laisse ici. Repose-toi. Demain, une longue journée t'attend. A bientôt !

Il s'en alla, avec l'air nonchalant qui le caractérisait si bien.

- Bon, je te laisse t'installer. On conversera plus tard, dit Raël, avec plein de sympathie.

Les deux jeunes allaient partir, quand Kai remarqua un livre noir sur sa table de chevet.

- Attendez ! C'est quoi ce livre ?
- Le livre de ta vie, répondit Joshua. Dedans est noté chaque moment de ta vie terrestre. Certain décide de le consulter, d'autre pas. Fais ton choix !

Il partirent, laissant Kai, perplexe. Il s'assit sur le lit et pris le livre en main. La première page, écrite à la main, disait : Ici consigné la vie terrestre de Kai . Kai commença la lecture. Bizarrement, quand il lut qu'il voulait devenir fermier à l'age de 5 ans, il n'esquissa même pas un sourire. Et quand il vit la photo de son père, et surtout, son dernier projet (qui était d'acheter une voiture d'occasion pour lui apprendre la conduite), il voulut pleurer. Pleurer tout les larmes de son corps. Pleurer de n'avoir pas dis a son père qu'il l'aimait. Pleurer pour avoir été fâchés tant de fois contre son père pour des raisons futile. Mais rien ne venait. Rien. Pas une seule larme, rien.

- Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à pleurer. Pourquoi ?

Il pris sa têtes entre ses mains. Brusquement, il fonça vers le mur, la tête la première. Rien. Le choc c'était bien passé, mais pas la douleur était absente. Kai donna un coup de point dans le mur. Toujours rien.

- Pourquoi est-ce que je ne sens rien ? POURQUOI ? POURQUOI ?

Il saisit une chaise de son bureau et la claqua contre le mur. La encore, il comprit qu'il n'avait pas agit par colère mais par dépit. Il se prit les mains dans sa tête en murmura : " Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à pleurer ? ". La porte s'entrebâillât et deux tête apparurent. Raël, tout doucement, lui demanda :

- Kai, sa va ?
- Non, tu vois bien qu'il ne va pas bien ! lui dit Joshua. Tu le fait exprès ?
- Chut, sa s'appelle la politesse !
- La politesse ? Plutôt de la connerie. Pose pas une question dont tu connais déjà la questi…
- Pourquoi je n'arrive pas à pleurer ? Ni a avoir de la colère ? les interrompit Kai.
- Ha… Tout les nouveaux demande sa, lui répondit Raël. C'est normal. Tu est passé d'humain, a esprit, et puis maintenant Ange. Tu n'est pas encore habitué. C'est normal.
- Oui, regarde moi, j'ai eu mal la première fois 8 semaine après mon arrivée. C'était en glissant sur une savonnette que Raël avait laisser traîner, dit Joshua.
- Tu rigole ! s'exclama Raël, c'était toi qui prenait un bain et qui la laisser glisser.
- Bref, ne t'inquiète pas Kai ! Et maintenant, repose-toi ! Bizarrement, la notion de fatigue et d'énergie est la première chose que tu ressent dans le Kousen'. A demain ! Cette journée sera très importante pour toi !

Les deux joyeux lurons repartirent, discutant encore sur la fameuse savonette. Kai sombra dans ses pensée. Il n'arriva pas encore a croire qu'il était un ange. Le jeune homme, avant de s'endormir, se promit de poser la question à ses deux compagnons. Puis, il s'endormit. D'un sommeil lourd, et sans soucis. D'un sommeil de bébé.

Inspiration :

Ben, je me suis inspirer de la pochette d'un cd de Slayer pour les 2 méchants du début ^^
Sinon, il vous faut savoir que "Sariel" est un archange dans la tradition judéo-chrétienne.
J'ai repris "Yahvé" pour le nom du dieu.
(1). Si j'ai choisit ce nom, c'est parce que sa veut dire paix en japonais
(2). Celui-ci, sa veut dire guerre. Tout a un sens ^^
Sinon, les noms Thimothé et Joshua, j'ai trouvé que sa faisait très "bible", donc voilà.
Pour le nom du héros, ben j'ai été marqué par "Kai" de Beyblade. Je me souvient, quand j'était plus petit, je l'adorais, et je fermais ma geule rien que pour lui ressembler.....
Pour 1914, cela va vous être expliqué très bientôt ^^

Dernière édition par Dark Knight le Ven 14 Déc 2007 23:10, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 20:30 
65 000 000 Berrys

TSURUGI IRA

Kai fut réveillé par une douce mélodie. Quand il ouvrit les yeux, il vit que la chambre était faiblement éclairé par une lumière bleu. Agréable aux yeux. Il se leva et trouva sur sa chaise 2 nouveaux vêtement sur la chaise de son bureau réparée. Il étaient tout les deux rouges et blanc, avec un MAE cousu dessus.

On frappa à sa porte, et Thimothé apparut, ayant l'air excité.

- Coucou copain ! Bien dormi ?
- Oui. Et vous ?
- Arf..comme d'hab, j'ai pas eu de nuit. J'ai dut défendre un trou-du-cul qui allait se faire assassiner par un démon.
- CAPITAINE, vous ne devriez pas parler comme sa ! dit Raël, entrant dans la chambre. C'est impoli et pas digne de vous !
- La ferme petiot ! Ici, celui qui fait la loi, c'est moi ! Et Isa...
- Ouai, et Isa..., dit Raël, d'une voix basse.

Thimothé et Raël se retournèrent, et se prirent les mains dans la tête, comme en se rappelant de vieux souvenirs.

- Qu'est-ce qu'il sont ces deux-là ? Demanda Joshua en arrivant, déjà coiffer de sa casquette.
- Il parlent d'Isa..
- Ha Isa ..

Il se retourna et pris sa tête entre ses mains, en se rappelant de douloureux souvenirs.

- Bon, dis soudain Thimothé, c'est l'heure Kai ! Je vais t'amener devant Keibatsu. Il vont prendre une décision te concernant !
- Quel décision ?
- Rien rien, tu verra !

Thimothé le tira jusqu'à une porte, ou était gravé dessus "Keibatsu" en lettres d'or. Thimothé ouvrit la porte et se tailla en vitesse, laissant Kai devant le porte. Il ne voyait rien à l'intérieur, a par une espèce de table. Il rentra et ferma la porte. Soudain, en se retournant, il distingua 3 personnes attablé. Tout trois étaient encapuchonné dans un manteau blanc, et une capuche blanche recouvrait leurs cheveux et cachait leurs yeux. Une fine couronne d'argent était posé sur leur tête.

- Le jugement viendra sur tout homme, et il y aura une résurrection spirituelle, tant des justes que des injustes. Pour certains une résurrection de jugement, et pour d'autre une résurrection de vie. Pour toi, Kai, c'est la résurrection de Vie qui t'attend. Mais avant cela, nous aimerions te poser 2 ou 3 question, dit le personnage du milieu.
- T'es-tu repentit de tes péchés ?
- Eux...oui !
- T'es-tu adressé à Yahvé dans la prière et lui es-tu dévoué ?
- Non..
- Et bien faisons-le ! Père éternelle. Que ta grâce viennent sur ce jeune ange. Qu'il voit clair, afin de te servir du mieux possible. Accorde de lui ta force afin de lutter contre Satan et ses démons. Qu'il n'éprouve aucune pitié envers eux, mais qu'il soutiennent ses frère que tu le soutiendra. Père, si cette humble prière te satisfait, nous te la remettons ! Amen.

- Bien. Kai, dit l'homme de droite, es-tu prêt à servir ton dieu de ton ton être, de toute ton âme et de toue ta force vitale ?
- Oui.
- A partir de ce jour, toi, Kai Felanos, tu fait partit des Dark Angel et incorporer dans la 17ème escadre. Que dieu te protège. Maintenant, nous allons te remettre ceci.

L'homme dégaina une épé d'argent. Une longue lame était rejoint à la arde de l'épée par un demi-cercle d'argent, hérissé de pointe.

- Elle se nomme Tsuguri Ira, l'épée à pointe. Tu devra l'utiliser pour distribuer la justice et la mort à tout les suppôt de Satan. Va maintenant, et que tes jours soient long.

Kai, terriblement impressionner ressortit. Il commençait à aimer sa. Il réaliser soudain que cela n'était que réalité et qu'il pourrait venger son père. Ou du moins, éviter à d'autres personnes son sort. C'est heureux (un nouveaux sentiment venait d'apparaitre, qu'il se dirigea droit vers Thimothé qui l'appellait à grand signe. Derrière lui était une grande porte en bois avec les lettres : BIBLIOTEQUE gravé sur la porte.

LE PROCHAIN CHAPITRE TOUJOURS PLUS d'EXPLICATIONS, ET ENFIN, DES REPONSES. L'ACTION SE MET EN PLACE. CAR LE MONDE EST EN TRAIN DE PASSER. ET SON DÉSIR AUSSI.

lexique :

Keibatsu : Cela signifie jugement, sanction en japonais.
TSUGURI IRA : Tsuguri signifie "épée japonaise" et IRA signifie épine, écharde.

Voilà, bientôt, une foule d'explication, et le prochain prochain chapitre sera mouvementer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 21:07 
375 000 000 Berrys

Eh bien pour l'instant, cette esprit religieux ne me déplait pas, pourtant je n'adhèe habituellement pas à tout ce qui touche ce sujet^^
Donc la 17e escadre pour Kai, on verrra s'il arrvie à se servir correctement de sa toute nouvelle épée, qui ma foi a l'ait plutôt puissante, mais bon toujours la même chose, s'il ne parvient pas à le manier à son plus haut niveau, il ne pourra pas en tirer le maximum de sa puissance.

Sinon Isa me fait énormément penser à Erza de Fairy Tail ( je ne sais pas si tu lis le manga^^), et elle me fait bien rigoler, assez impressionante apparemment.

Bon eh bien, en attendant les prochains chapitres je te souhaite bonne continuation ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 15:39 
1 000 000 Berrys

très bonne histoire!!!
Assez original en +
Sa me rappelle d.gray man tu ten est inspiré??

bonne continuation :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 19:14 
65 000 000 Berrys

Wouaw :Sandji sur le cul:

2 commentaire..

Merci beaucoup les amis :Ussop gloups:

Bientot un chap qui sera très vite enchainer..

c'est parceque, j'ai pas trop trop le temps pour l'instant..

En effet, j'adore la série D.GRAY.MAN, mais ce sont vraiment que quelques bribes d'idée. Bizzarement, c'est vraiment slayer qui m'as inspirer ceci.
Image
Et pour les caractéristique des méchant, je vais prendre quelque truc du groupe Deicide.

Bientot, une mission, et un nouveaux perso que je vais bien bien exploité !

Merci ^^

A bientot ^^

DK

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 20:03 
65 000 000 Berrys

PREMIERE MISSION

Kai se dirigea vers Timothée et rentra dans la bibliothèque. Assez grande, elle comporte plusieurs rangée de bouquins sur plusieurs thème : les démons, l'origine du mal, l'organisation des anges, les archanges et le tout-puissant, bien - entendu. Elle comportait aussi plusieurs grande tables, avec quelques bibles posé dessus. Une pièce a part, permettait de visualiser des documents vidéo important, et un projecteur permettait de passer des diaporama.

Dans la pièce était présent Eric, Rael, Joshua ainsi qu'un quatrième ange, assez grand avec un air peu sociable. Thimthé pris la paroles

- Bon, les potes, c'est l'heure de parler franco. Les petits loul…
- hum hum, fit Eric
- Oui, excusez-moi. Alors, la mission est celle-ci : Une jeune fille risque de mourir, a Manchester. Son père est presque condamné, les démons lui ayant implanter une virus qui dévaste son corps. Mais la fille, elle, risquent de passer un mauvais quart d'heure. Votre mission est de l'empêcher de se faire tuer. Sariel nous as fait savoir que notre Père a vu sa mort prochaine à 12 h 30. Il est temps de vous préparer. Kagash vous accompagnera.
Thimothée désigna le garçons au cheveux noirs.

- Il a plus d'expérience, malgré son jeune age et saura prendre des décision en cas de danger. Joshua, Raël, Kagash, vous avez quartier libre. Toi, Kai, tu vas me suivre. Tu va subir un entraînement intensif de combat a arme blanche. Vous pouvez y aller

Kai se leva, et suivit Timothée, qui commença a lancer des vannes sur son nom :

- Alors, Kai, tu as froid ? hahaha, tu caille ?
- Très drôle Timothée
- Je sais, je sais. Bien, voici le salle d'entraînement. Et voici Samuel, ton instructeur. Bon, je vous laisse. Attendez ! Kai, donne moi ton épée, tu n'en aura besoin qui si tu contrôle ton karma.
- Mon quoi ?
- Tu comprendra, dit-il avec un petit sourire. A plus..

Il partit, laissant Kai, devant son nouvel instructeur.

- Bon, rentrons, dit celui-ci.
Il rentrèrent dans une salle blanche. D'apparence petite, elle ne comportait aucun objet dans la pièce.
- Ceci est un pièce temporelle. Non seulement, elle peut s'agrandir a volonté, mais elle est aussi indestructible. La base de la force des anges et la concentration, le karma et la prière. Pour être fort, tu doit méditer tout les jours. En méditant, tu communique avec le Père, et tu peut ainsi augmenter ta force. Pendant tes combats, tu peux aussi demander l'aide de son esprit saint. Il te suffit de lui demander. Puis, tu compose vite ton signe de croix et le karma se réveillera dans ton corp. Comme ceci :

Père, accorde moi ta force. Puis, il forma un signe de croix sur son front, et une vive lumière émana de lui. Puis? La lumière s'estompa, mais ses yeux continuait de briller d'une lumière blanche.

- A toi !
- Compris. Père, accorde moi ta force.

Un lumière blanche émana de tout le corps de Kai. Tout a coup, il se sentit bien. Très bien. Et soudain, son épée apparut dans sa main, brillant d'une lumière dorée. La lumière blanche s'estompa, mais son épée continua a briller.

- Incroyable. Tout simplement incroyable. Comment est-ce possible ?
- Sa ne va pas ?
- Tu as réussis, inconsciemment a invoquer ton arme. C'est tout simplement incroyable.
- Ha…tant mieux non ? dit Kai qui se sentait gêner. Il réalisa que c'était un nouveau sentiment qu'il pouvait maintenant exprimer.
- Bien, Excellent, dit Samuel, en faisant apparaître une lance dans sa main. Maintenant, je vais t'enseigner les bases. Tout d'abords, tu vas parer mes coup.

Pendant une heure, Kai ne cessa de parer les coup qu'il pouvait. Si Samuel perçait sa garde, il lui infligeai juste une petite tape sur la tête.

L'entraînement se poursuivit, en travaillant l'attaque, l'exploitation du karma et bien sur, la destruction de certaine cibles. Après plus de 7 heures d'entraînement, Kai ressortit de la salle, son arme en main. Il ne lui restait plus qu'une chose à avoir : son armure. Eric vint lui apporter dans sa chambre. En acier très fin, elle portait sur le torse l'insigne de la 17 ème division. A 17 heures, il se rendit à la salle de lancement. Cette salle était très bizzare. C'était une salle de l taille d'un hangar contenant une trentaine d'ascenseur en verre. Thimothée lui expliqua le système : Les technicien indiqua un endroit, et l'ascenseur, tournant sur lui-même les transportait ou ils voulaient. Kai fut rejoint par Raël et Joshua, dans la même armure que lui. Puis, Kagash les rejoint, avec le même visage stoïque. Kai remarqua que son armure était faites d'un métal plus sombre, avec un insigne différent : un cœur transpercer pour une épée.

- C'est l"heure, dit-il.

C'était la première fois que Kaï entendait sa voix. Elle était calme et assez grave.
Ils rentrèrent dans l'ascenseur temporel. L'ascenseur commença à tourner, mais bizarrement, Kai ne sentait rien.

- Comment sa se fait que je ne sens rien ?
- On est entre le ciel et la terre. Entre, plus rien n'existe, dit Raël.
- On arrive, dit Kagash.
L'ascenseur stoppa. Ils se trouvaient dans la cave d'une maison. Kagash monta les escalier et ouvrit la porte. Ils débouchèrent dans la cuisine. Kagash donna ses ordre.
- Raël, tu monte en haute. Joshua, tu cherche la fille. Toi, dit il en se retournant vers Kai, tu reste avec moi. On va vérifiez si il n'y a pas de démon, même mineur ici. On se retrouve dans la cuisine dans 5 minutes.
Les anges se dispersèrent. Kagash élimina, un virus implanter dans le chien de la petite fille. Le chien, libérer, mourut. Cinq minutes plus tard, ils se retrouvèrent.

- Il n'y a personnes d'autre comme personnes en haut. Juste la fille et son père. Je pense que la fille va bientôt descendre, dit Joshua
- Ok. Joshua, va te poster près de la porte d'entrée. Nous allons dans le salon. Nous allons attendre les démons las-bas. Nous pourrons, de là, veiller sur la fille et sur la porte d'entrée.
La jeune fille descendus. Il avait 13 ans, était blonde et très maigre. Elle se mit dans le fauteuils et alluma la télé.

- T'inquiète, lui souffla Raël, elle ne peut pas te voir.
- Je sais, mais sa fait drôle.
- Chut, dit Kagash.

La sonnette retentit. La jeune fille alla ouvrir. Trois ecclésiastiques étaient devant la porte. Ils allaient rentrer quand il remarquèrent Joshua. A la vitesse de la lumière, il détacha une boucle d'oreille rouge, et fit apparaître une boule de feu, juste devant la tête du premier démon.

- Si tu bouge, t'es mort ?
- Ha bon ?

Le démon hurla de rire. Puis soudain, s'abaissa pour éviter la boule de feu (que le second stoppa net), et colla sa main sur le ventre de Joshua en criant " Sang et Haine". Une explosion retentit projetant le jeune garçon sur la table du garçon. Puis, le démon sortit un couteaux chapelet et s'entailla la lèvre.

- Fumée de l'enfer !

Il souffla de la fumée noir, toxique, qui emplit toute la pièce.

- Merde, dit Kagash. N'en respirez pas. Tout le monde au 2ème ! Kai, prend la fille !

Les 4 anges montèrent les escaliers. La jeune fille, dans les bras de l'ange, le vit se matérialiser. Elle hurla, mais Kagash, se retourna et l'assomma, de la tranche de la main.

Les 3 démons contemplèrent les anges, et hurlèrent de rire. Le démon, qui avait donné l'attaque dit :

- Encore une fois, les anges fuient derrières les frères Driagog.

FIN !
Le week-end prochain, du combat, des blessures, de l'action, de la mort et enfin, la révélation, Bible en main sur les frères Driagog.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 20:24 
375 000 000 Berrys

Bon eh bien l'entraînement de Kai a semblé bien suivi, reste à voir s'il aura été efficace, visiblement les démons en question ne sont pas mauvais s'ils ont réussi à éjecté si facilement Joshua.
En tout cas son ensemble épée, armure de la 17e semble bien sympa, reste à voir ce que donnera son utilisation du karma en action, s'il saura gérer correctement le stress de la première mission, les doutes qui viennent inévitablement le saisir avec la concentration nécessaire à sa maitrise du karme, parce que visiblement c'est plus cette maitrise du karma qui est plus utile que la réelle maitrise des armes.

Bon on verra bien au prochain chap ce que donnera cette rencontre ange vs démon ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 15:28 
1 000 000 Berrys

j' aime de plus en plus ton histoire :Sanji amoureu: !!!!
elle bien ecrite,bien rythmé il n' y a pas de passage long
tu as pevu de faire environ combien de chapitre???

bonne chance pour le prochains chapitre!!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 17:02 
65 000 000 Berrys

En ce 30 mai, en Belgique, temps plus au moins froid, Dir en Grey sur les oreille, je viens vous poster mon nouveaux chapitre

L'enveloppe noir

Thimothée était devant un groupe de 3 de la 3ème escadre. La bible en main, il lut :

"Fils d’homme, tourne ta face contre Gog du pays de Magog". Ces paroles, nous les trouvons en Ezechiel 38 verset 2. On parle ici d'un démon puissant nommé Gog. Ce Gog, a des frères. Bel-Agog et Ra-Gog. Et ce sont contre eux que ce battent Kai, Raël, Joshua et Kagash. Si il se passe un soucis, vous intervenez ! C'est ok ?"

Les anges sortirent en trombe de la chambre ou ils s'étaient réfugier. Joshua fonça vers le plus grand des démons : Bel-Agog. Raël vers Ra-Gog et Kagash et Kai vers Gog.

Joshua détacha une boucle d'oreilel brune et concentra son karma avant de poser ses deux poing au sol en disant :

- Boue paralysante ! Tout autour de Bel-Agog, le sol se transforma en boue. Le démon s'y enonça jusqu'a la poitrine, laissant échapper un cris de rage. Joshua se précipita vers lui et lui mit un coup de pied incroyablement fort dans la joue droite, avant de faire une petite pirouette sur un pied et de lui administrer plus coup de pied dans le dos. Puis, il retira le boucle d'oreille rouge et dit, tout en inspirant : souffle purificateur. Il enveloppa le démon de feu. Mais celui-ci s'esclaffa, et dans les flammes, sortit un couteau et se taillada les deux cuisses.

- Rapidité d'outre tombe !

Il laissa tomber son couteaux et disparus, puis réapparut juste devant Joshua, en peu au-dessus de lui, les mains lié. Bel-Agog le frappa de toutes ces forces. Joshua, fut projeté a terre, mais se releva à la vitesse de l'éclair. Le démon, très vite, traça un pentacle sur le sol et invoqua une arme démoniaque.

- Arc de la souillure.

Puis, il disparut de nouveaux, avant de réapparaitre à droite de Joshua, la flèche tendue en criant : Meurs ! Joshua composa le signe de croix, puis, insuffla du karma dans ses deux mains. Juste à temps, un bouclier de karma vint bloquer le flèche. Puis, il détacha une boucle d'oreille jaune, mis ses poing l'un contre l'autre et cria :

- Décharge électrique !

Puis, il mit ses deux poing en avant et des éclairs frappèrent Bel -Agog. Il fut projeté dans la cuisine. Joshua continua son mouvement en joignant les mains. Bel-Agog fut entouré d'électricité, puis, fut frappé de toute part.
Le démon hurla. Fou de rage, il saisit son couteaux et se trancha la gorge. Un enveloppe noir commença a sortir de sa gorge.

- Non ! Il va le faire. Il composa un signe de croix à toute vitesse. Ses deux bras s'enflammèrent. Il essaye d'attraper l'enveloppe noire, mais le corps bougea tout seul et l'évita. Puis, l'enveloppe noire commença à convulser. Joshua s'éloigna mais pas assez. Le corps explosa. Et chaque partie du corps explosa encore, projetant des pieux et du sang dans toute la cuisine. Joshua en reçu plusieurs dans le dos, les cuisses et le talon. Il s'effondra. L'ombre, bien que faible sans corps, recommença a convulser, signe d'une nouvelle attaque.

- Non, dit Joshua dans un sourire. C'est fini. Fusion de lumière.

Il mit ses paumes en avant, vers le reste du démon. De l'eau et de l'électricité se combinant et toucha le démon. Il explosa et projeta partout un liquide noire. Tout ce qui fut touché commença à fondre. Joshua se projeta en-dessous de la table et évita de justesse le liquide noir.

- Raah quel bâtard...

Pendant ce temps, les autres combats avaient commencés.

FIN DU CHAPTER

Donc, voilà un chapitre très court, je le sait, mais je compte faire des chapitre, qui à travers de chaque combat nous apprenne des chose sur les démons. Par après, je ferait un résumé.

Concernant les noms :
-Bel-Agog : J'ai pris le début du nom "Bélénos" (dieux des celtes) et j'ai rajouté "Agog".

- Ra-Gog : Idem, mais j'ai pris Ra a la place (dieux égyptiens).

Et pour Gog, c'est pris de la bible of course

voilà, a très bientot pour un autre chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 19:39 
65 000 000 Berrys

Le pouvoir occulte

Ra-Gog retira son manteaux noir pour laisser place à un costume entièrement noir. Il sortit de sa veste un chapelet-couteau et traça un pentacle, calmement sur son avant-bras droit. Il inspira profondément et son bras décupla, déchirant la chemise retroussée et laissant apparaitre un tatouage portant le chiffre 666. Il darda de ses yeux rouge Raël et s'élança vers lui. Raël, d'un geste vif, traça le signe de croix devant lui et dit :

- Père, accorde-moi ta force de purifié une nouvelle fois.

Très vite, il fut renveloppé d'une lumière vive, qui s'estompa, laissant entre ses mains deux poings américains. L'un, avec des pointes sur le bout, brillait d'une lueur rouge. L'autre, tranchant, iradiait d'une lumière bleue. Ra-Gog abattit son avant bras sur le tête du jeune ange qui le bloqua avec ses deux bras . Il regarda le démon droit dans les yeux :

- On commence ? dit-il dans un sourire.

Il repoussa le démon et accumula son karma dans ses jambes. Il fonça avec une vitesse folle vers son ennemi et se projeta, la tête première, dans le ventre du démon. Touché par le coup de tête, le démon répliqua par un coup de poing énorme au visage. Raël fut projeté vers l'escalier, mais se rétablit tout de suite.

- Force occultes : Le souffle ténébreux !

Le démon souffla une fumée noir qui se transforma en mains et essaya d'agripper Raël au coup. Vif comme l'éclaire, Raël s'abaissa et se propulsa vers le haut des escalier. L'ange tendit son poing américains à pointe, concentra son karma dans le bras et cria :

-Tairyoku n° 4 : Pointes d'acier !

Tout a coup, des pointes d'aciers apparurents autour de Raël ! Il les projeta, par la force de son karma un a un. Le démon, d'une habilitée étonnante les évitait un a un et commença a monter les escalier en courant.

- Tairyoku n° 2 : Atlas !

L'ange se projeta dans les aires et frappa le démon de toutes ses forces. Sous l'impacte, Ra-Gog traversa l'escalier. Dans un cri de rage, il appelait les forces occultes à lui :

- Forces occultes : Déchainez vous en moi !

D'un coup, Ra-Gog commença à convulser. Des bouches apparurent sur son bras sur-développer. Des piques surgirent de son thorax, ses genoux, ses épaules. Deux cornes sortirent sur sa têtes et une queue de serpent sortit de sa bouche, remplaçant sa langue.

Ra-Gog, montrant son véritable aspect de démon, tel qu'il l'était dans les enfers Sauta du rez-de chaussé au premiers, retraversant une nouvelle fois l'escalier. Les yeux exorbité, il s'élança vers l'ange, prêt à le dévorer. Avec la queue de serpent, il l'attrapa au mollet et le tira vers lui.

Puis, avec son bras sur développé, il lui donna un coup de poing, le projetant à terre. Sans avoir vu l'attaque venir, Raël encaissa le coup mais aussi la morsure. Un trou béant dans son armure laissa place à de la peaux déchiquetée. Raël, trancha la queue qui le reliit au démon et se releva prestamment, ignorant le sang qui tachait à présent le sol.

- Tairyoku n° 5 : Lame du vent.

Un coup de vent traversa le couloir, tranchant le démon de plusieurs cotés.

Le monstre hurla de rire et s'élança. A une vitesse prodigieuse, il attrapa l'ange et le cola contre lui. Raël fut transperça sur 3 points, hurlant de douleur. Le démon le jeta au fond du couloir.

- Maintenant, je vais manger ton karma gamin ! C'en est finis de toi !

Et il hurla d'un rire machiavélique.

"Merde", pensa Raël, "je n'ai pas le choix, je dois l'utiliser !".

Il se releva péniblement et concentra tout son karma dans sa tête.

- Tairyoku n°1 : Fusion salvatrice !

Il cola ses deux poings, et dans une vive lumière, ses deux bras furent revêtis par des plaques d'or et d'argent. Des croix de lumières apparaissaient.

- Purification n°1 : Le corps !

A la vitesse de l'éclaire, il s'élança et au dernier moment, recula d'un bas sur la droite et balaya d'une manchette le démon. Le corne du démon se cassa. Ra-gog tomba à terre. Raël, lui sauta, accumula son karma dans ses deux mains ouverte en direction du démon, puis, relâcha tout le karma d'un coup. Le karma matérialisé par une lumière bleu le relia au monstre. Puis, Raël claqua dans ses mains et de petits explosion parcourut le fil de karma reliant L'ange au démon, et finalement, explosant incroyablement fort en touchant le démon, projetant l'ange dans la chambre ou dormait, d'un sommeil angélique l'humaine.

Il se releva et observa le démon. Du sang l'entourait, ainsi qu'un bras et une mains arrachée. Le démon hurla en se relevant

- Purification n°2 : L'esprit !

Raël s'elança.

" vite, il ne me reste plus que quelques minutes".

Il sauta pour être à la hauteur du démon et pris sa tête en sandwiche entre ses deux poings.

- Père, purifie cet esprit !

Les deux bras de lange s'illuminèrent. Mais le démon, dans un sursaut de force projeta avec force son genoux dans les testicules de Raël.

Raël cria. "Merde, si seulement j'était une fille". Il tomba à genoux, se tenant le ventre. Le démon posa son pied sur l'épaule de l'ange.

- Bientôt se corps va m'appartenir, dit-il. Pour toujours !

Le démon avança sa tête, les bouche grande ouverte. D'un geste vif, Raël repoussa sa tête, posa ses deux mains sur le genoux du monstre, en se les transperçant, et poussa dessus de toute ses forces, pliant le genoux en forme de L de son adversaire. Puis, il attrapa la tête du monstre, et la retourna en conçentra son karma dans ses mains.

Le démon projeta du san per la bouche sur le mur.

- Purification n°3, dit Raël, écoeurer, l'âme.

Le démon, toujours vivant, convulsait à terre, hurlant de douleur. Raël s'approcha doucement de lui. Ses deux bras redevinrent normal, c'est à dire, retrouvèrent ses deux poings américains.

- Que tes péches soit pardonnés.

Il donna un coup de poing américains à piques dans le front du démon, qui commença a se décomposer pour finalement tomber en poussière.

Il entendit, venant du bas, un cri qui annonça la fin du combat de Kagash et Kai. Que c'était-il passé ?

FIN DU CHAPTER

Alors :
Tairyoku : signifie force, vigueur, endurance en japonais.
Je pense qu'il n'y a pas d'autre explication, a part peut-être celle-ci :

Le pentacle inversé (pris sur le site des sat....(oui je m'y suit risqué)) : Ceci, plus qu'un signe de provocation de la part des metaleux ^^, désigne sous forme imagé un bouc. En effet, on peut très bien reconnaitre les cornes, au-dessus, les oreilles sur le coté et la barbichette en bas. Pour les sataniques, c'est un signe envers Satan de fertilité et aussi, d'égoïsme (le culte satanique étant très égoïste (source de wikipédia sa !)).

Voilà ^^

Très bientôt, Kagash rentre en action, et un résumé sur les démons sera fait !

La suite au prochain épisode de poké.. euh de Dark Angels.

A + :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 21:18 
1 000 000 Berrys

bon ben BRAVO!!!

j' ai adoré les 2 derniers chapitres :Ussop big gloup:
les 2 combats sont très bien decrits .j' ai une prférence pour le 2 eme car il y a plus de révélation de pouvoir
compte tu faire une explication sur les differents pouvoirs??
en tout cas ceux des demons sont carrement suicidaire :robin:

bonne continuation!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 21:45 
65 000 000 Berrys

Merci pour tes commentaires ^^

T'inquiète pas, je ferais un gros point avec Gog ^^

C'est vrai que le 1er n'est pas géniale, mais c'était mon premier combat pour cette fic ^^

Pour les tendances sucidaire, je le fait exprès, ces mutilations, scarification et autre sont un peu comme il étaient prêcher dans le vieux catho : l'accomplissement de soi dans le douleur ^^

Mais j'en parlerai dans le prochain chap ^^
J'espère le faire très bientôt ^^

Même si il n'y a qu'Hitsugaya et toi qui lisez ma fic, ben je suis content :Zoro nargueur:

A bientot ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 11:05 
65 000 000 Berrys

666, l'impureté sous toute ces formes

Le démon en face de Kagash et Kai les fixait, droit dans les yeux, laissant deviner de sombres intentions derrière ce visage de marbre.

Kagash fit le signe de croix et dit, d'un air calme :

- Père, accorde moi ta force !

Il commença a briller et un sabre de samourai apparut dans sa main gauche.

-Finissons-en, démon !
- Ho, bien sur. Je n'ai attendait pas moins de toi, Kagash.

Le démon retira sa veste, et sortit un couteau chapelet. Il commença a se taillader la main de sorte à former un 6. Il fit de même sur son épaule, et enfin sur son front.

- Que l'impurtée règne en moi !

Le démon fut pris de convulsion et brusquement, un bouche apparut sur sa paume de main, a la place du 6. De son épaule commença à apparaitre de petits écaille qui se répondirent sur tout son bras. Finalement son bras devint aussi dur que la pierre et de grands pics sortirent de son poing. Enfin, ses cheveux commencèrent à tomber, son visage devint pâle comme la mort, ses dents poussèrent et des cornes apparurent sur son front.

- Et ce n'est que le début !

Kagash se précipita vers le monstre, son épée levée.

- Punition divine !

Son sabre commença a briller. Au moment ou il allait abattre son sabre, une épée la bloqua. Couverte de salive. Elle provenait de la bouche sur la main de Gog.

- Héhé, j'ai bloqué ton attaque on dirait !
- Mon attaque n'as même pas commencé !

Tout a coup, l'épée de Kagash se multiplia, et embrocha le monstre dans sa cote droite, gauche, le genoux droit, l'épaule gauche et le ventre. Dans un rictus, le démon tomba à genoux.

Kagash, d'un bond recula.

Gog arrachait un à un les sabres de son corps. Avec un sourire, il passa ses doigt dans le sang et les lécha un a un. Il regarda Kai, comme s'il venait de le remarquer. Avec un sourire de carnivore, il dit

- Le savait-tu ? C'est dans la souffrance que l'on s'accomplit.

Il fonça vers Kagash et porta un coup avec l'épée sortant de sa main. L'ange bloqua le coup avec son épée, mais ne pus arreter le poing écaillé du démon dans la tête. La puissance du coup envoya valser Kagash dans le corridor. Les yeux rouges du démon regardèrent Kai.

- Ta vas crever !

Le démon se précipita vers le jeune ange. Kai n'eut d'autre réflexe que de fermer les yeux et d'attendre le coup. Mais un "ting" suivit d'un craquement le sortit de sa peur. Il ouvrit les yeux et vit Kagash devant lui, a genoux la lame bloquant une nouvelle fois le démon, mais la jambe tordue, sous le coup de poing incroyablement puissant du démon. Kagash lâcha un petit cris en se relevant et se dégagea.

- Petit con ! Bat -toi ! dit-il à Kai.

A la vue de la jambe de son coéquipier, il sentit les forces affluer en lui.

- Père, accorde moi ton esprit !

Son arme apparut dans sa main et la pièce fut envahie d'une lumière vive. L'esprit saint faisait son effet sur lui.

- Je crois q'il est temps de me comporter en Ange, dit Kai

Kai fonça vers Gog. Il pris son épée par le manche et posa sa main gauche contre la lame.

- Déflagration céleste !
-
C’était une des attaques qu’on lui avait appris. Lorsqu’il abattit son épée dans le vide, une déflagration fut projeter vers le démon. Le démon ne bougea pas d’un pouce et fut frappé de plein fouet.

- Ridicule !

Son corps était brûlé par-ci par-là, mais le démon avait l’air de ne rien sentir. Son bras droit, celui avec les écailles, commença à trembler tout seul et des écailles commencèrent à apparaître sur le torse du démon. Le démon attaqua Kaï, assénant des coups puissant que Kai ne pouvait que bloquer de justesse. Kagash, pendant ce temps, commençait à rassembler ses forces dans son épée. Des veines ressortirent sur son front, tant la concentration était forte. Un cri provenant de Kai l'arracha à sa concentration. Son coéquipier gisait à terre, un filet de sang coulant de sa bouche. Le démon, ne se souciant pas le moindre du monde de Kagash, passa sa main sur la bouche de Kai et avec le sang coulant de celle-ci, commença a tracer un pentacle sur le front de l'ange. Kai, tétaniser par la peur ne pouvait plus faire un geste. Soudain, Kagash compris.

"Merde", se dit-il, "il va le démembrer ! "

Son sabre priait d'une lueur bleu. Il le prit entre ses deux mains et le plaça droit devant lui.
- Silver Blood !

Kagash disparut avant de réapparaître sur la gauche du démon et de lui infliger un coup dans le côte qui projeta du sang sur les murs. Puis il disparut pour réapparaître de nouveau devant le démon pour le transpercer. Puis sur la droite, sur la gauche, en l'air, a ras de sol, de tout côte, projetant de tout coté du sang sur les murs et le sol. Sa dernière attaque devant coupé le démon en deux, mais au moment de donner le coup dévastateur, le démon para avec son épée. Kagash évita l'épée brandit droit vers son cœur et trancha le bras du démon et de l'envoyer valser contre la porte d'entrée avec un coup de pied surpuissant. L'ange respira un grand coup avant d'achever son attaque. Il leva son sabre au-dessus de lui et abattit tout la puissance accumulée vers le démon, provoquant une explosion qui souleva de la poussière et de la fumée dans tout le hall de l'entrée et le salon. Il tomba à genoux, épuiser, près de Kai qui s'était redressé.

- Woua, qu'elle puissance ! murmura le jeune ange.

En guise de réponse, Kagash asséna un coup puissant à la tête.

- Tu n'aurais pas dut venir. Je ne partirait plus jamais avec toi tant que tu n'as pas l'Education.
- L'Education ?

La voix grave qu'ils connaissaient maintenant bien répondit à la place de l'ange.

- L'enseignement que le père donne à tous ses anges. Les neufs fruits de l'esprit cités dans la Bible. Amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, douceur, maîtrise de soi…
- Contre de telles chose il n'y a pas de lois. Galates 5 , 22 et 23, compléta l'ange par cœur.
- Vous autres, anges, dit Gog dont la fumée c'était dissipée et laissait apercevoir son corps meurtri de toute part, vous n'êtes que des pions, entraîner dans un système qui vous réduit à êtres des moutons envers dieu. Exactement comme lorsque vous étiez humains..
- IL nous aime et nous enseigne pour notre profit. Gog, tu as déjà oublié tout les verset que tu as apprit ?
- Plus jamais je ne m'en souviendrais. Le père me les as retiré quand j'ai été chassé du ciel.
- Chacun paye pour ses fautes, dit solennellement Kagash en se relevant. Gog? Finissons ce combat. Il me tarde de rentrer au ciel, ajouta Kagash dans un sourire moqueur.
- Connard ! Kagash, je vais te sortir les tripes ! hurla Gog, dont la seul pensée du paradis le remplissait de colère.

Le démon, les yeux exorbité recommença à convulser, les écailles de dragon se propageant sur tout son corps. Des pics sortait de plusieurs endroit, rendant le combat rapproché difficile. Il se projeta contre Kai, le transperçant au ventre et à l'épaule, et l'envoya valser dans les décombre de la table, puis, se redressa et flanquer un coup de poing étonnement puissant dans le ventre de Kagash, encore affaiblit de sa précédente attaque. Kagash était plié en deux, a genoux. Gog prit sa tête entre ses deux mains et l'abattit contre son genou, éclatant le nez de l'ange dans des gerbes de sang.

Du haut du ciel, Timothée discutait fermes avec les anges de la 8ème légions. Les anges voulait absolument intervenir, mais Timothée lui voulait encore attendre un peu. Il allait lâcher un blague sur la mère de Paul, l'ange le plus âgés dans le groupe lorsqu'il vit, sur l'écran inter dimension Kai sortir des décombre.

Kai, sortit des décombres en priant dieu de bien vouloir lui accorder la force nécessaire pour sauver Kagash. Et de lui pardonner tout ses fautes commises durant ce combat. Il repris son épée et se dirige vers le démon qui massacrait Kagash. A terre, l'ange recevait des coups d'une puissance phénoménale qui l'enfonçait dans le sol. Gog se redressa et, avec trois doigt, transperçait Kagash au ventre. Un cris de douleur résonna dans la pièce. Le démon se dégagea enfin de sa victime et le contempla, un sourire narquois sur son visage.

Kai concentra la force nouvelle qu'il venait de recevoir du Père et planta son épée dans le sol, faisant apparaître, là ou se trouvait le démon deux lames qui transperça les pieds du monstres, les clouant au sol. Gog se retourna et vit Kai, son épée brillant d'une lueur céleste, transpercer le monstres à l'épaule, là ou apparaissait encore le 6. Le monstre hurla de douleur et soudain, ses écailles commencèrent à tomber.

- Je vois que tu as trouver le source de mon pouvoir !
- Oui, répondit Kai, fixant le démon dans les yeux. C'est ces 6 qui te donne cette force. Mais si on les transperce, tu te videra de tes forces et tu ne sera plus qu'un démon au pouvoir insignifiant. Tu as déjà perdu le pouvoir de ton épée du diable, quand Kagash ta coupé le bras. Le 6, coupé de ton corps ne plus su t'envoyer ce pouvoir là.
- Tu as raison petit. Peu de démon se voit accorder la permission par la Bête d'utiliser Sa marque.
- La Bête. Tu parle de Satan ?
- Non ! La bête fut créer par Satan ! Mais quoi qu'il en soit, même si je perd mes forces petits a petit, j'en ai bien assez pour te tuer.

Joignant le geste à la parole il tandis sa main devant lui et dit :

- Explosion sataniques !

Une explosion envoya Kai valser une nouvelle fois dans les décombre, mais cette fois, il se releva tout de suite et fonça de nouveau vers le démon. Gog arracha ses pieds des lames et stoppa net Kai dans sa course, l'arrêtant avec son pied et le projetant dans un fauteuils. Le démon s'avança lentement vers Kai, bien décider à en finir. Mais l'ange, plein d'une vigueur nouvelle, se releva et prenant appuie sur le fauteuils, se projeta vers le démon, l'épée devant lui.

Si on avait stoppé cette scène a ce moment là, on aurait vu Kai, un petit peu au-dessus du sol, l'épée tout prêt de la tête du démon, là ou apparaissait le chiffre impur. On aurait vu aussi le démon, le main tendue vers Kai, au niveau torse, prêt à déclancher une nouvelle explosion. Et ce qui devait se passer se passa. Au moment ou Kai enfonça de toute ses forces l'épée dans le crâne du démon, l'explosion provoqua par Gog projeta de plein fouet l'ange vers le mur. Kai avait réussit. Mais malheureusement pour lui, n'avait pas enfoncer l'épée profondément pour tuer le monstre su le coup. Juste pour stoppé l'influence du dernier 6 sur le corps de démon. Ce dernier, fou de rage, hurla à la mort, arracher l'épée de sa tête et saisit Kai par le coup, cognant sa tête contre le mur. Avec l'énergie du désespoir, Kai plongea sa main dans le trou qu'avait fait son épée, enfonçant ses doigt dans la masse molle qu'était son cerveau, essayant d'arracher des bout de cerveau et de faire mal le plus possible. Gog hurla, et s'apprêta a cogner une nouvelle fois la tête de Kai contre le mur quand il se stoppa net et tomba a terre, comme un poids mort. Kai compris alors que c'était Joshua qui, avec sa magie, avait crée plusieurs petits flèches de feu et les avait toues précipitées dans le coup du démon. Kai tomba à terre, à côté de son épée.

- Tout va bien Kai ? demanda Joshua ?
- Est-ce qu'il a l'air d'aller bien ? répliqua Raël. Tu pose de ces question parfois.

Soudain, le démon, saisit Raël par la jambe, la serrant de toute ces forces. Le temps que Joshua prépare un sort, Kai saisit son épée et a planta dans la gorge de démon. Cette fois-ci, le démon mourut enfin et se décomposa à toute vitesse avant de tomber en poussière.

- Tu est poussière et tu retournera à la poussière, murmura Joshua.

Cette fois-ci c'était finis. Kai poussa en soupir et tomba par terre, a bout de force. La dernière image qu'il eut était celle de Kagash, le visage en sang, souriant. La paix divine…

FIN DU CHAP

- Alors, pas grand-chose à expliquer, si vous faites attention, vous devriez retrouver dans une attaque un overdrive d'un personnage de FFX.

- Vous devriez aussi retrouvez un passage de "la colline à des yeux 2" dans ce combat.

- Le 666 dans la bile est identifié à l'impureté sous toute ces formes et est attribuée à la marque de la bête.

- Les fruits de l'esprit cité dans le texte, c'est pas du pipeau sa existe vraiment dans la Bible.

Voila, bientôt un prochain chapitre avec des explication sur 1914, les démons et bien d'autre choses.

Ps : 5 pages sur word ce chapitre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 18:07 
65 000 000 Berrys

Ayant poster mon dernier chap il y pas mal de temps, je pense qu’un petit résumé n’est pas de refus pour éviter au gens qui voudrait reprendre l’histoire de ce taper les autres chapitre.

Kai, un garçon tout a fait normal voit un jour trois personnes habillées de noir rentrer chez lui et assassinez son père. Fou de rage, il tenta quelque chose mais fut rapidement tué par ces hommes.
En se réveillant dans une infirmerie, Kai apprit qu’il était maintenant un Dark Angel, un ange combattant les démons et que c’était précisément des démons qui l’avait tué. Après avoir assimilé plusieurs chose et rencontrer diverse personnes, Kai part en mission ou il affrontera Gog, Bel-Agog et Ra-gog, 3 frère démon puissant. Après avoir vaincu, nous retrouvons Kai maintenant :

Sentiments

- Kai !!!
- Papa ?
- Kai !!!
- Papa, ou es-tu ?
- KAI !!!
- Je ne te vois pas papa, ou es-tu ?
- KAAAAAI. POURQUOI NE M’AS-TU PAS SAUVER ?
- Mais, papa..
- MEURS !!!!

Kai se réveilla, tout transpirant, son cœur battant la chamade. Cela faisait deux jours qu’il avait éliminer Gog, et ce rêve revenant sans cesse depuis ce jour là. Alors que Kagash était toujours à l’infirmerie, Kai, lui, ne cessait de dormir, et ce, à des moments qu’il ne choisissait pas. Il n’osait pas en parler a ces deux nouveaux amis et mettait cela sur le compte de la fatigue. Cependant, un jour, il s’endormit pour de bon, en plein exercices de concentration de karma, avec Samuel, et ne se réveilla pas.

Trois jour plus tard, Kai ouvrait les yeux à l’infirmerie. A coté de lui se trouvait Timothée, souriant, comme d’habitude.

- Te voilà enfin réveiller graine de petit con ! Comment vas-tu ?
- Je… . Je crois que je vais bien. Mais, pourquoi suis-je à l’infirmerie ?
- Tu t’es évanouis en plein exercices. Je suppose que c’est à cause de ton combat contre Gog.
- C’est à dire ?
- Lorsque tu tue un démon, tu es soumis à un petit courant démoniaque. C’est la dernière chose qui te relie au démon mort à présent. Ce sont toute ses dernières pensées qui sont dirigées contre toi dans le but de te faire du mal. C’est inévitable.
- Mais, Raël et Joshua n’ont rien eu !
- Cela dépend des personnes mais aussi de la force du démon ! Plus le démon est fort, plus tu sera touché.
- Ha... Au faites, Timothée, j’ai une question ! C’est quoi les trois 6 que Gog s’est taillader dans la peau ?
- Ha sa… Et bien, c’est le chiffre de l’impureté sous toutes ses formes, le chiffre de la grande prostitué, Jézabel.
- Mais elle n’existe pas !
- Ha, sa Kai, tu va apprendre que la Bible n’est pas que fausse ! Jézabel, femme impure en Israël c’est allié à Satan lorsqu’elle est morte, dévorée par les chiens. Elle a reçue une force incomparable et d’immense pourvoir en échange de sa soumission. C’est elle qui accorde la force au démons qui utilise le chiffre interdit. C’est un des sept pouvoir que les démons peuvent utiliser. D’ailleurs, tu en a vu trois ! Contre Joshua, c’était la désincarnation du démon pour être incarner en Jézabel, afin de recevoir un nouveau corps.
- Et si cette enveloppe te touche le cœur, fit la voix de Joshua qui venait de rentrer dans la chambre, tu es bon à te transformer en démon toi aussi. Terrifiant non ?
- Et le troisième ? demanda Kai, passionné par toutes ces chose dont il savait si peu.
- Et bien, c’est le démon que combattait Raël qui a utiliser un des sept pouvoir donné par Jézabel : Le démonisme ouvert ! En gros, ils prennent la vrai formes qu’ils ont en enfer, expliqua Timothée
- Et ben… ! Et la fille qu’est-elle devenue ?
- Et bien, ont a veiller a ce qu’elle soit placé dans un bon centre d’accueille.
- Tant mieux…, dit Kai, regardant dans le vide, pensant soudain à son père. Il commençait à ressentir les prémices de la tristesse. Et cela lui faisait plaisir malgré tout.

Le visage de Timothée qui l’observait pris une expression grave et demanda à Joshua et à Raël de quitter la pièce. Lorsque la porte se referma, Timothée dit d’une voix blanche :

- Je crois que moi-même et notre organisation céleste te doit des excuses…
- Pourquoi ?
- Et bien, nous aurions dut être là pour te sauver, toi et ton père…Mais nos ordres…
- Nous aurions pus être sauvés ? dit Kai, ressentait ce bon vieux sentiments qu’est la tristesse le remplir.
- Oui… . Mais nos ordre était de faire primer une mission avant tout le reste. Avant vous.
- Alors, un ordre nous as enlever la vie ?
- Oui…malheureusement.

Pour la première fois depuis des jours, Kai sentit ses yeux s’humidifier et sentir une larme couler le long de sa joue.

- Je suis désolé Kai. Je vais te laisser te reposer.

Lentement, Timothée, qui avait l’air si joyeux d’habitude avait l’air bien triste quitta la pièce. Avant qu’il ne sorte, Kai l’interpella :

- Timothée !
- Oui ?
- Même si je suis un Dark Angel, je ne laisserais jamais un commandement me dicter ma conduite.

Le capitaine de la 17ème escadre sortit, un léger sourire au lèvre. « Plus facile à dire qu’à faire, malheureusement » pensa-t-il.

L’éveil

Après sa sortir de l’infirmerie, Kai repris la cour de sa vie « normalement ». C’est a dire, entraînement, méditation et étude. Chose qu’il n’aurait jamais fait dans sa vie terrestre. En deux semaine, Kai avait appris des techniques d’attaques, de contrôle de karma mais aussi des techniques de défense. Il avait hâte de partir en mission. Hâte de prouver à tous, et en particulier à Kagash (qu’il n’avait revu qu’une fois, au détour d’un couloir), qu’il n’était pas un Dark Angel pour rien.

Malheureusement, une mauvaise nouvelle allait lui donner l’occasion de partir en mission. Comme on le lui avait expliquer, une personne intéressait particulièrement les démons : Le grand Pontife Suprême , c’est à dire le Pape, qui était sur son lit de mort. Une personne contenant tant de sagesse et tant de karma, en dépit de son âge ne pouvait donner qu’un démon ultra-puissant s’il se faisait corrompre par les démons. Satan, bien conscient de cela, envoyait par légion des démons afin de s’emparer du Pape. Afin d’éviter les dégâts, IL avait décider de créer une sorte de dimension ou s’affrontait les démons et anges avec au milieu du champs de bataille l’âme du Pape encore vivant. Et malheureusement, l’archange, Sariel, était tombé au combat contre le démon détester de tous, même par les petits nouveau : Caïn, celui qui avait tué son frère Abel. Caïn, attirés par les ombre, avait conclu un pacte avec Satan lui même et était devenu le prince de la traitrise. Impatient, Caïn avait décider de se déplacer lui-même sur place. Sariel, qui depuis des semaines était au combat, s’était battu contre lui. Et malheureusement était mort. L’archange Raguel avait pris le relais, plus fort et aussi plus frais que Sariel.

Lorsque Kai entendit sa, il se mit à pleurer pour une raison qu’il ne connaissait pas.
- Chochotte ! Tu ne sais pas retenir tes larmes ? lui lança Timothée.
- Que va Sariel ?
- Ha… . Ne t’inquiète pas ! Il est maintenant en union avec le père. Comme tout ceux qui meurent au combat.
- Tant mieux ! Je suis pas sur, mais je crois que c’est Sariel qui m’as envoyer ici.
- Sariel ? s’exclama Thimothé. Non, impossible.

La nuit suivant cette discussion, Kai dormit d’un sommeil agité. Il avait l’impression qu’une force mystérieuse voulait le pénétrer de part en part. De ne faire qu’un avec lui. Le nom Sariel résonnait dans sa tête, de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’il se réveille. Assis dans son lit, Kai brillait d’une lumière blanche, et sur son épaule nue apparut un 5 flamboyant. Puis, un deuxième apparut sur sa poitrine, et enfin, un dans son dos.

- Qu’est-ce que…

Kai tapa dessus comme pour l’éteindre, mais rien n’y fit. Il alla consulter Thimothé en courant, mais il ne reçut qu’une réponse du chef d’escadre endormit : ton gardien est venu te rejoindre. Puis, il s’était endormit, debout, adossé contre la porte entrouverte. Ainsi, même si Kai ignorait tout ce que cela impliquait, Kai avait reçut une partie de l’esprit, de la force et du karma de Sariel. Alors que Kai s’endormit, les 5 disparurent, petit a petit.

Le matin, lorsque Raël entra dans la chambre, il tomba à terre.

- Qu’est-ce qui à Raël ? Tu as glisser ?
- Ce karma. Cette force. Comment ce fait-il que tu aies tant de puissance ?
- Je pense que j’ai reçut l’esprit de Sariel. Ou quelque chose comme sa. Tu crois que c’est possible ?
- Et bien, tu as toujours soutenu que Sariel était ton gardien, et lorsqu’un gardien meurt, une partie de ce qui le compose reçoit celui qui était protéger pour compenser le fait qu’il ne pourra plus le protéger. Et si Sariel était effectivement ton gardien, sa se confirme…

« Merci Sariel ! » pensa Kai, sa main sur l’épaule.

Deux jours après cet événement, une cinquantaine d’anges de différentes escadres furent convoqués par les capitaines d’escadres. Kai, Joshua ainsi que Raël en faisait partit. Et l’équipe de Kagash était aussi de la partie. Ils était tous rassemblés dans la bibliothèque. Après quelque minutes et lorsque les présences furent faîtes, le capitaine de la première escadre, Cloud, pris la parole.

- Merci à tous d’être venus ! Vous savez tous que la bataille pour l’âme du Grand Pontife n’est pas encore finit. Caïn est toujours là et Raguel à été remplacé par Uriel, tant la force de Caïn est forte. Point positif, Caïn commence a fatigué. C’est pour sa que vous, vous allez aller là-bas pour nettoyer les autres démons qui gênent Uriel et si possible, aider Uriel. Cependant, cette mission n’est pas sans risques. Satan a mis sur le coup une bonne cinquante de démon musclés. Sa ne sera pas une partie de plaisir. Mais sa sera nécessaire. Pour assurer l’équilibre. Je sais que vous êtes tous assez jeunes, mais ne vous inquiétez pas ! Cinq chef d’escadres viendront avec vous ! Gabral, de la troisième, Dry de la neuvième, Stamania de la douzième, David de la treizième et enfin, Timothée de la dix-septième. Si vous ne savez pas quoi faire, référez vous a eux. Je vous remercie tous et toutes et je vous souhaite bonne chance. Avant que vous partiez, je vais prononcer une prière en votre faveur.

Dire que les cinquante anges qui sortait de la bibliothèques était gonflé a bloque était un bien faible mot comparé a ce qu’il ressentait. Nul doutes qu’il garderait cette prière gravé dans leurs mémoire pendant les combats qui les attendait. Car ils en aurait besoin.

COMMENTAIRE SUR LE CHAP :

Bon ben, 2 chapitre avec beaucoup de parlote, je m’en excuse mais c’était nécessaire pour exprimer et mettre au clair les précédent chapitre. iL n’y aura plus autant de temps entre les parutions de chapitre, maintenant que j’ai mon ordi perso. J’essayerait d’en faire un toutes les deux semaine a peu près.

Voici les explications :
Pour le 5 qui apparaît sur l’épaule de Kai : je ne sais pas si vous connaissez « The heretic Anthem » de Slipknot. Ben, le refrain c’est : You are the 555, I’m the 666. Ben, j’ai penser a sa pour le 5...

Pour l’histoire avec Caïn, j’ai réfléchis longtemps à un personnage qui serait exploitable pour être au milieu d’une guerre. Et finalement, ben ce choix me plait bien. J’hésitait entre lui et Hitler, mais mon choix c’est posé sur lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 18:10 
65 000 000 Berrys

Désolé du double post, mais ayant un bon paquet de chapitre en retard, et ayant écris pas de chap, je me permet de poster la suite de l'histoire dans un deuxième post ! Désolé au modo si sa gène trop...

Bataille pour une âme

Au premier coup d’œil, Kai compris trois chose : Premièrement, une horde de monstre, a 100 mètres fonçait déjà sur eux. Deuxièmement, Caïn et Uriel était immenses. Ils faisaient presque 20 fois la taille d’un homme ou plutôt, d’un ange normal. Troisièmement, le sol de la dimension temporelle ou ils se trouvaient était fait de terre dure. Intéressant pour leurs tactique ! Les anges se regroupèrent par équipe, et donnèrent la charge, avec en première ligne, les chef d’escadre.

- Formation Loup – Bras – Sang ! cria Joshua.

Kai et Raël comprirent tout de suite. Cette phase ils l’avaient répéter des centaines de fois. Ils commencèrent a courir derrière Joshua, invoquant leurs armes.

« Père », pensa Kai, « accorde moi ta force afin de venger Sariel ».

Son épée apparut entre ses mains, tandis que Raël recevait entre ses mains ses deux poings américains.

- On approche, beugla Joshua, s’arrêtant nette. Allez-y !

Leurs première cible était un démon utilisant le démonisme ouvert, ses deux bras surdimensionnés tendus vers l’avant. Joshua décrocha sa boucle d’oreille brune a la vitesse de l’éclaire et forma une croix avec ses index en prononçant :

- Loup

Trois gros loup jaillirent de la terre, courant à toute vitesse vers le démon. Arrivés a moi d’un mètre, il sautèrent sur le démon et explosèrent en même temps, soulevant de la terre et de la fumée autour du démon. Profitant de cette faille, Raël, utilisant le tayrioku n° 7 qui lui permettait d’accroître considérablement sa force, pris la bras gauche du monstre et se plaça dans le dos du démon, lui cassant le bras net. Puis, avant que le démon ne comprennent ce qui arrive, il lui cassa le deuxième bras en le tordant lui aussi, et immobilisant le démon de toute ces forces.

- Bras ! cria Raël

Kai arriva alors, son épée bourdonnante, plein de karma. Il abattit de tous ses forces son épée sur la tête du démon, projetant des morceaux de cervelles dans le visage de Raël.

- Sang… Pour Sariel ! Allons-y !

Leurs cible suivante fut un démon avec une tête de taureau qui, par on ne sait quelle miracle, faisait apparaître des lances de nul part et les projetait sur quiconque essayait de l’approcher.

- Configuration trois ! gueula Raël. Distraction – mort !

Joshua se posta à une distance moyenne du démon, sa boucle d’oreille brune toujours en main. Il rassembla son karma et psalmodia quelque formules magiques. Ce sort était un des plus fort qu’il savait appliquer. Ses deux compagnons, eux, se dirigèrent vers le démon. Leurs adversaire réagit à la seconde dès qu’il vit les deux jeunes anges se diriger vers lui ! Il saisit deux lance dans une seul de ses immenses mains et les lança de tous ses forces vers Kai et Raël. Incroyablement, elle prièrent deux direction différent, malgré le fait qu’elles soient partit du même point. Kai, se remémorant ses leçons, libéra une très grosse vague de karma, ce qui stoppa net la lance. Raël, lui, l’évita d’un simple bond sur le coté et se remit à courir vers le démon qui lança 3 lances d’un coup. Alors, que Kai pensait éviter les trois lances, arrivés à un mètre de son bouclier de karma, elles se multiplièrent en trois. Kai bloqua sept des neufs lances. Une des deux qui était passé effleura Kai à la joue, tandis que l’autre l’atteignit à la cuisse, s’enfonçant peu profondément grâce à une dernière vague de karma lâchée au dernier moment. Il l’arracha, laissant échapper un cris de douleur, et sortit saisis son épée à deux mains pour la planter dans le sol.

- Pique de karma !

Des dizaines de morceau de terre très durs et très pointus sortirent de terre et furent projeté contre le démon. Il les évita aisément, avant de se prendre un coup surpuissant dans le coté droit, ce qui l’envoya valser à deux mètres. Raël venait de lui casser trois côtes

- C’est bon les gars ! cria Joshua, resté en arrière dans le tumulte de la bataille. Eloignez-vous !

Deux énormes mains de terres se saisires du démon au pied. Deux autres des bras. Enfin, une dernière recouvra complètement la tête du démon. Le démon, comme dernier son, entendit un « rupture », dit par Joshua avant d’être écarteler et d’exploser en cinq morceaux distincts.

Kai, Joshua et Raël regardèrent le champs de bataille. Partout autour d’eux des anges se battaient, parfois seuls, parfois en équipe. De ce spectacle de désolation se détacha les deux géants qui s’affrontait, provoquant des petites secousses à chaque coup porter. Alors qu’Uriel semblait assez âgé, ayant de long cheveux blanc et une barbe de couleur identique, le démon, Caïn, semblait jeune bien que la fatigue se faisait voire sur son visage. Ses cheveux blonds juraient avec son armure noires ainsi que ses ailes, d’un rouges sang. Il possédait le même nombre d’ailes que l’archange contre qui il combattait : six. En plus d’ailes, Caïn possédait des cornes sur le front, trois exactement, et son bras droit, celui qui tenait l’arme, semblait plus être un amas de ténèbres qu’un bras normal. Une épée à dent de scie, son arme, était entouré d’un halo rouge menaçant. L’arme de l’archange, une épée d’or, était d’un blanc céleste. A chaque entrée en contact, les armes vibrait.
Uriel, qui semblait malgré son apparence en meilleur état, porta un coup puissant contre l’arme de Caïn, la bloquant contre la taille du démon. Il posa sa main sur le torse démon, ce qui provoqua une explosion qui fit trébuché le traître (qui écrasa au passages quelques démons qui arrivait toujours en nombre). Caïn, para le coup d’épée de l’archange et, souffla sur lui, ce qui provoqua une énorme bourrasque, qui fit reculer Uriel de plusieurs mètres, tandis que les anges et démon au alentours valsèrent a l’air.

C’est ainsi que se retrouvèrent séparé Kai de Raël, Raël de Joshua et Joshua de Kai. Il retombèrent lourdement sur le champ de bataille, mélanger parmi les démons et les anges qui retombait tous, comme de la pluie. Kai se releva tant bien que mal. Et évita une langue toute visqueuse qui se trouva là ou était son visage il y a une seconde. Il suivit le chemin de la très longue, anormalement longue langue pour découvrir un démon debout, qui semblait normal hormis les bouche qui florissait sur son corps. Son nom était écris en lettre de sang sur son front : Slayer. Kai traduit mentalement « Assasin ».

- Regarde ton pied, dit l’ennemi, un sourire narquois aux lèvres

Une langue, identique à l’autre, était enrouler autour de son pied. Soudain, il fut tirer par le démon, ce qui le fit tomber Kai à terre. La langue rentrait dans la bouche qui se trouvait sur le coude du démon, faisant revenir Kai à toute vitesse. Il colla Kai contre se tête.

- Je vais te bouffer !

Ce fut ses dernière paroles. Kai entendit comme une décharge électrique et la tête du démon explosa dans une gerbe de sang. Derrière le corps fumant du démon se trouvait Thimothé, son sourire éternelle sur sa bouche.

- Alors, merci qui ? Hein Kai ?

Avant de répondre, Kai se releva et lacéra le ventre d’un démon, a l’apparence d’un adolescent. Puis, il planta son épée dans le cœur et la tête du démon, transformant le démon en poussière.

- Merci Timothée !
- De rien ! C’est la première fois que je vois un démon adolescent. Très bizarre.

Une tête roula à terre et une voix bien connu répondit à Timothée :

- C’est le troisième que je croise. Je ne comprend pas. Un adolescent ne peut pas être démon ! La plupart n’ont pas leurs karma réveiller.
- Kagash, on verra sa plus tard, répondit Timothé. Comment vas-tu ?
- Moi bien. Je pense que j’ai perdu un membre de mon équipe. J’ai été séparer de lui lors de la rafale. Les démons diminue de plus en plus. A mon avis, Satan va laisser tomber. Il va tout miser sur Caïn. Il faut concentrer nos attaque sur lui !
- Tu as raison ! Mais notre mission première est d’éliminer les démons mineur. Continuer votre chemin ! Je vais tenter de retrouver les autres chefs d’escadres. Que fais-tu Kagash ?
- Toi, la moule, dit Kagash, suis-moi ! Il paraît que tu as fait des progrès ! On va voir sa !
- Accroche toi bien alors !
- Ok ! Kagash, Kai, je vais vous soignez vite fait, bien fait.

Après les rapides soins, qui consistait a mettre du karma dans la plaie pour la soignée, les deux jeunes anges se dirigèrent vers un démon à deux tête, l’une d’une couleur de peau blanche et l’autre noire, penché sur le corps d’un ange démembré.

Commentaire sur le chap : ben voilà, j’ai fait mon maximum pour ces combat par équipe. J’espère que ce n’est pas trop brouillon, soi jamais c’est le cas, dites-le moi, je ferais mon possible pour être le plus claire possible.

MESSAGE IMPORTANT : je ferais mon possible pour donner 1 chapitre par semaines et lorsques mes chapitres seront épuisé, 1 toute les 2 semaines. MERCI DE VOTRE ATTENTION DEDIER A MA FIC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]