Voici le début d'une fiction qui cogitait dans ma tête depuis bien longtemps. Au début, je voulais la dessiner, mais mon manque de talent ma pousser à l'écrire. Donc voilà. Mes sources : mon imagination, mon imagination et des recherches pour écrire cela. Je suis même tomber sur un site pas clair "le site officiel des sataniste" par un lien sur Slayer.
Mais bon, sans vous faire attendre :
tatatatata :
APPARITON ANGELIQUE
Un garçon lis dans sa chambre, la télé allumée, légèrement audible.
"Et maintenant, cher auditeur, voici l'émission que vous attendez tous : Apparition surnaturelle."
- Chouette, dis le garçon, se redressant et mettant le volume de sa télévision à fond.
"Aujourd'hui, dit la voix off, nous allons vous parlez d'un mystérieux groupe, présent depuis longtemps sur notre terre. On les nommes "Suppôt de Satan", "Prêtre du mal" ou encore "Tueur chrétiens". Peut de personnes savent vraiment qui ils sont. Mais on sait qu'ils existent depuis longtemps. Déjà au moyen age, on parle d'eux, en tant qu'élus de Satan. On a pus observer plusieurs vagues de ces ecclésiastiques du mal. En Afrique, aux Etats-Unis, ou encore en Asie. Mais depuis 1914, pour une raison inconnue, leurs apparitions se fait plus nombreuse, et ont les trouves partout dans le monde, surtout en Europe.
Mais quels sont leurs caractéristiques pour que nous, Londonien, nous intéressions à eux ? Et bien, longtemps après Jack l'éventreur, la sérié de crimes qui nous frappe aujourd'hui nous laisse penser que ces personnes ont commis ces crimes ? Pourquoi ?
Et bien, tout d'abords, les papiers, retrouver sur chaque corps, avec un pentagramme inversée inscris dessus et surtout, cette phrase : "Chacun paye pour ses fautes". De plus, près de chaque personnes, les policier ont retrouvé des chapelet, tremper dans du sang. Les enquêteur avait d'abors penser à un manique, un fous, peut-être fans de Heavy métal, qui se serait laisser embarqué par les paroles de groupes tels que Slayer, ou autre groupe. Mais tout ces indices, nous laisse nous, journaliste de BBC, penser qu'il s'agit des ecclésiastiques du mal.
Quels sont leurs caractéristiques physiques ? Tout d'abords, le costume complet noir, ainsi qu'un chapeaux noir surplombant leurs têtes. On voit difficilement leurs yeux selon certain témoignages, mais on peut apercevoir clairement, le col blanc des prêtres. Ils ont souvent des bibles à la main, ou de petit livres noirs ou rouge. Les voirs dans la journée tient du miracles, ces personnes préfèrent sortir le soir. Nous demandons donc à tous, de : 1. rester prudent 2. si vous posséder des information les concernant, appelez nous au 017 - 789 656.
Nous vous remercions de nous avoir suivit, et nous vous souhaitons une agréable soirée en notre compagnie.
- Punaise, sa fait peur… Je pense que je vais arrêtez de sortir le soir moi.
"DING DONG"
- Kai, tu pourrais allez ouvrir s'il te plait ?
- Oui papa.
Le jeune garçon alla ouvrir. La vision qu'il eut en entrebâillant la porte le glaça. Deux hommes, grands, habillés de noirs, un livre noir à la main étaient devant lui.
- Pourrions nous voir ton père ? lui demanda le plus grand.
La voix de l'homme le glaça. Il avait l'impression d'être transpercer de partout, et n'eut d'autre réflexe que de dire "oui" et d'aller chercher son père. Puis, terrifier, il alla se réfugier dans la cuisine, pris de tremblement de peur. Dans l'entrée, son père discutait avec les hommes. Il entendait des "oui" ou des "non"", mais soudain, il entendit son père crier "comment savez-vous sa ?", et reculer dans le salon. Kai le vit passer en reculant, suivit des deux hommes qui avait soigneusement fermé la porte et pénétrer dans la maison.
- Nous savons tout, siffla le plus petit. Maintenant, il est temps de vous purifiez de vos péché.
- Qu'allez vois faire ? hurla son père.
- Rendre justice, dit l'homme qui avait parler à Kai.
Il déboutonna son manteau et laissa apercevoir un col blanc. Puis, il sortit un chapelet noir. Un lame sortit du bout du chapelet quand l'homme parla dans une langue inconnue à Kai. Son père commença à être pris de tremblement, en criant "pitié, pitié".
- Chacun paye pour ses faute, lui répondit l'homme.
Du sang commença a couler de la bouche de son père. Soudain, le déclic se fit dans le tête de Kai. Sans écouter sa peur, il saisit une chaise de bois de la cuisine, et courut jusqu'a l"homme en noir en lui abattant sur la tête. L'homme avait a peine bouger, mais le coup que lui avait porter Kai lui avait fait tomber son chapeau. Et Kai vit ses yeux. Des yeux rouges, semblables à des yeux de serpent, plein de cruauté et de démence. Le jeune homme tomba à terre, trahis par ses jambes. L'homme pris le chapelet - couteau entre ses mains et s'ouvrit l'artère du bras gauche. Le sang commença a gicler sur son costume noir et sur Kai. Puis, l'homme du mal leva sa main avec le chapelet plein de sang et le serra. Le père de Kai explosa, répandant partout du sang, des organes et de la peau. Kai hurla. Puis, il vit l'homme en noir recommencer la même chose. La dernière chose qu'il vit fut les yeux de l'homme, exorbités. Puis, Kai se retrouva dans le noir complet. Il ne sentait plus son corps, et commença a flotter, doucement. Puis, la pièce lui réapparut. Les deux hommes en noirs était là. Les restes de son pères, mais aussi de son propres corps. Il voulut vomir, mais en était incapable. Soudain, un ange se matérialisa près de lui. Grand, avec une armure représentant un chérubin, Kai remarqua qu'il portait une épée à la main, et qu'une fine couronne d'or ornait sa tête.
- Qui est-ce, dit Kai à haute voix.
Mais il fut interrompu par les cris des deux hommes en noir. Eux aussi, apparemment, pouvais voir l'ange apparus il y a peut. Il tombèrent à genoux, en criant "Sariel, Sariel". L' ange leva son épée et l'abattit sur le plus petit. Un cris lugubre se fit entendre, et il disparut, en se décomposant à une vitesse fulgurante. Le deuxième, voulut sortir un espèce de poignard noir, mais se retrouvant vite en décomposition, avant de disparaître.
Kai, qui n'y comprenait rien à rien commença à hurler. Mais l'ange posa a main sur son épaule, et il s'apaisa. Puis, le dénommé Sariel parla :
- Tu as été juger et trouver suffisant. A toi appartient le choix : vivre en paix ou venger les personnes aimées par tant de gens, assassinés par le diable. Yahvé attend ta réponse.
- Je… je…. Je veux venger mon père !
- Qu'il en soit ainsi. Soit bénis Kai.
Il forma le signe de croix sur le front de Kai et disparut. Soudain, le jeune homme s'endormis.
La femme de ménage qui trouva les reste du père et du fils fit un arrêt cardiaque. Emmenée à l"hôpital, elle priait chaque jour pour que leurs âmes soit sauvées. Si seulement elle savait…
LES DARKS ANGELS
Le jeune homme couché sur le lit ouvrit les yeux. Il était dans une pièce ou une lumière blanche irradiait. Il se sentait faible mais en même temps très léger. Kai fit un effort presque surhumain pour se redresser et aperçu une silhouette affaler sur une chaise, occuper à le regarder. L'homme pris la paroles.
- Bienvenu à l'A.D.A.Q.C.D.T.L.F.L.S.D.S.E.T.C.Q.P.N.A.L.S.D.H. Je m'appelle Eric.
- Bienvenu à quoi ? demanda Kai pas très très bien réveiller.
- Bienvenu à l'Association Des Anges Qui Combattent De Toutes Leurs Forces Les Suppôt De Satan Et Toute Chose Qui Pourrait Nuire A La Sécurité Des Humains.
- Quoi quoi ?
- Bienvenu chez les DARK ANGELS, Kai; dit un homme rentrant dans ce qui servait à Kai de chambre. Il était assez grand, mal rasé et des cheveux rejeter en arrière.
- Les Dark Angels ? C'est quoi ?
- Et bien, c'est ainsi que nous nommes nos compagnons ailés vivants dans l'Osamaru (1). Ici, tu te trouve dans le Kousen' (2). Nous sommes appelez ainsi car même mort, nous continuons a nous battre contre les démons. Si tu te rappelle, tu as dus faire un choix non ?
- Oui, un ange en armure ma demander si je voulais vivre dans la paix ou venger les..
- Oui, Oui, je sais, dit l'homme. Bon, je me présente. Je m'appelle Timothée, Chef de la 17ème escadre, et officiellement ton supérieure, même si on est copain, dit-il en lui serrant la main. Bon, c'est pas tout sa, mais je dois aller. Eric va te faire visiter et te donner tes vêtement. A plus.
Et il partit, les mains dans les poches. Eric soupira.
- Pff….Il me fatigue celui-là. Une vrai tornade. Au faite, il te la pas dit, mais l'ange qui ta proposer le choix devient automatiquement ton "Père protecteur". Ce n'est pas lui qui te formera, mais si tu es soit au bord de la mort, il te tuera et si tu est au bord de la trahison, il te tuera. Il t'a sûrement dis son nom.
- Euh…, j'ai crus comprendre qu'il s'appelait Sariel…
- Sariel….ok…. QUOI ?! Tu as dit Sariel ?
- Ben, oui…
- Impossible, totalement impossible, Sariel est un archange, ce n'est pas sa fonction. Il n'irais pas combattre pour rien, surtout pour un gars qui n'est même pas encore totalement intégrer chez les Dark Angels. Soit, je vérifierai sa plus tard. Suis moi !
Eric sortit de la chambre. Kai se leva et le suivit. Il se rendit compte qu'il portait un bermuda et un tee-shirt blanc sur lesquels était inscrit, en rouge D.A.
- Ils viennent d’où ces vêtements ?
- Ho sa ? C'est Isa, la styliste qui a fait sa. C'est moche hein ? Mais ne va jamais lui dire sa, sinon, tu es sur de voir ton Père Protecteur obliger de sauver. Une vraie furie celle-là. Bon, je vais te présenter tes quartiers, et les pièces ou tu dois te rendre.
Eric lui fit visiter la cantine, les salles d'entraînements, les salles de réunion, les auditorium, la bibliothèques, la salle de cours et enfin, sa chambre. C'était une petite pièce contenant un bureau, quelques livres, une table de nuit et un grand lit. Partout, on pouvait voir les emblème de la 17ème escadre. Une épée dans un cercle de feu. Le tout, dans une main d'un ange à six ailes. La pièce, blanche, contenait 2 portes. Une menant au douche et une menant à la chambre voisine. La douche, elle, était relié par ne autre porte, donnant sur une 3ème chambre. Eric demanda à Kai de l'attendre deux minutes, et revint avec deux garçons. Le premier était grand, musclés, avec des cheveux brun en pointe. L'autre, plus petit, avait un air assez efféminé et portait une casquette à l'envers. 3 boucle d'oreille ornait son oreille droite, et 2 autre l'oreille gauche.
- Bienvenu Kai, dit le grand blond en lui tendant la main. Je me nomme Raël. Ravi de te connaître.
- Moi, c'est Joshua, dit le gars à la casquette.
- Bien, dis Eric, je te laisse ici. Repose-toi. Demain, une longue journée t'attend. A bientôt !
Il s'en alla, avec l'air nonchalant qui le caractérisait si bien.
- Bon, je te laisse t'installer. On conversera plus tard, dit Raël, avec plein de sympathie.
Les deux jeunes allaient partir, quand Kai remarqua un livre noir sur sa table de chevet.
- Attendez ! C'est quoi ce livre ?
- Le livre de ta vie, répondit Joshua. Dedans est noté chaque moment de ta vie terrestre. Certain décide de le consulter, d'autre pas. Fais ton choix !
Il partirent, laissant Kai, perplexe. Il s'assit sur le lit et pris le livre en main. La première page, écrite à la main, disait : Ici consigné la vie terrestre de Kai . Kai commença la lecture. Bizarrement, quand il lut qu'il voulait devenir fermier à l'age de 5 ans, il n'esquissa même pas un sourire. Et quand il vit la photo de son père, et surtout, son dernier projet (qui était d'acheter une voiture d'occasion pour lui apprendre la conduite), il voulut pleurer. Pleurer tout les larmes de son corps. Pleurer de n'avoir pas dis a son père qu'il l'aimait. Pleurer pour avoir été fâchés tant de fois contre son père pour des raisons futile. Mais rien ne venait. Rien. Pas une seule larme, rien.
- Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à pleurer. Pourquoi ?
Il pris sa têtes entre ses mains. Brusquement, il fonça vers le mur, la tête la première. Rien. Le choc c'était bien passé, mais pas la douleur était absente. Kai donna un coup de point dans le mur. Toujours rien.
- Pourquoi est-ce que je ne sens rien ? POURQUOI ? POURQUOI ?
Il saisit une chaise de son bureau et la claqua contre le mur. La encore, il comprit qu'il n'avait pas agit par colère mais par dépit. Il se prit les mains dans sa tête en murmura : " Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à pleurer ? ". La porte s'entrebâillât et deux tête apparurent. Raël, tout doucement, lui demanda :
- Kai, sa va ?
- Non, tu vois bien qu'il ne va pas bien ! lui dit Joshua. Tu le fait exprès ?
- Chut, sa s'appelle la politesse !
- La politesse ? Plutôt de la connerie. Pose pas une question dont tu connais déjà la questi…
- Pourquoi je n'arrive pas à pleurer ? Ni a avoir de la colère ? les interrompit Kai.
- Ha… Tout les nouveaux demande sa, lui répondit Raël. C'est normal. Tu est passé d'humain, a esprit, et puis maintenant Ange. Tu n'est pas encore habitué. C'est normal.
- Oui, regarde moi, j'ai eu mal la première fois 8 semaine après mon arrivée. C'était en glissant sur une savonnette que Raël avait laisser traîner, dit Joshua.
- Tu rigole ! s'exclama Raël, c'était toi qui prenait un bain et qui la laisser glisser.
- Bref, ne t'inquiète pas Kai ! Et maintenant, repose-toi ! Bizarrement, la notion de fatigue et d'énergie est la première chose que tu ressent dans le Kousen'. A demain ! Cette journée sera très importante pour toi !
Les deux joyeux lurons repartirent, discutant encore sur la fameuse savonette. Kai sombra dans ses pensée. Il n'arriva pas encore a croire qu'il était un ange. Le jeune homme, avant de s'endormir, se promit de poser la question à ses deux compagnons. Puis, il s'endormit. D'un sommeil lourd, et sans soucis. D'un sommeil de bébé.
Inspiration :
Ben, je me suis inspirer de la pochette d'un cd de Slayer pour les 2 méchants du début ^^
Sinon, il vous faut savoir que "Sariel" est un archange dans la tradition judéo-chrétienne.
J'ai repris "Yahvé" pour le nom du dieu.
(1). Si j'ai choisit ce nom, c'est parce que sa veut dire paix en japonais
(2). Celui-ci, sa veut dire guerre. Tout a un sens ^^
Sinon, les noms Thimothé et Joshua, j'ai trouvé que sa faisait très "bible", donc voilà.
Pour le nom du héros, ben j'ai été marqué par "Kai" de Beyblade. Je me souvient, quand j'était plus petit, je l'adorais, et je fermais ma geule rien que pour lui ressembler.....
Pour 1914, cela va vous être expliqué très bientôt ^^
Dernière édition par Dark Knight le Ven 14 Déc 2007 23:10, édité 4 fois.
|