Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Les deux frères
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 01:53 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ma fic sur les deux frére que sont Ace et Luffy sa ce passe avant que Luffy ne parte pour devenir pirates (OUI Ace n'est pas parti lui aussi pour devenir pirates). :Luffy hilare:

Chapitre 1:L’attaque du village

L’histoire commence dans le village de Fushia avec deux personnes qui ce batte dans un champ:
" Personne 1: Je t’attend petit frère, aller viens te battre!!!
Personne 2: J’arrive tiens toi prêt frangin je vais te foutre la raclée!!!
Personne 1: C’est parti!!!
Les personne 1 et 2 commencer a ce foncer dessus et s’arrêta nette d’un coup.
Personne 1: Tu as entendu sa Luffy!!!
Luffy: Oui j’ai entendu Ace, mais c’était quoi? On aurait di un coup de canon.
Ace: On ferait mieux d’aller voir très vite ce qui ce passe au village tu crois pas?!
Luffy: Oui tu as raison!! "

Luffy et Ace arriva quelque minutes plus tard au village qui était en trains de ce faire attaquer par des pirates, c’était l’équipage du terrible Capitaine Barbossa, connu pour avoir un des très rare Fruit du Démon dans son trésor.

" Ace: Vite il faut arrêter ce carnage!!
Luffy: D’accord!
Luffy et Ace ce sépara pour aller arrêter tous les pirates.
Luffy: Gomu Gomu no Pistolet!!! Gomu Gomu no Whip!!! "
Ace lui ce battez avec ces propre moyen vu qu’il n’avait pas de pouvoir comme Luffy, mais il ce débrouiller presque mieux que Luffy qui lui avait les pouvoir du fruit Gomu Gomu.

Environ quinze minutes après que les deux frères ce soit séparer, ce fut presque tout terminer il ne rester que le Capitaine Barbossa et quelques un de subordonner avec lui a vaincre. Le Capitaine Barbossa ce trouver dans la taverne de Makino, en train de fêter leur soit disante victoire sur le village de Fushia mais il fut stopper par Ace et Luffy qui était très en colère.
" Luffy: Tu vas payer pour ce que tu as fait à tous ces pauvres villageois!!!
Ace: Luffy calme toi!!
Luffy: Gomu Gomu no BAZOOKA!!!!!!!!!
Barbossa: Arghhh!!!C’est vrai que tu es très fort pour un gamin mais tu ne fais pas le poids contre moi, attaquer les tout de suite (en direction des pirates qui était à coté de lui)!!!
Ace: Laisse moi faire Luffy. "

Ace ce mis devant les pirates qui s’arrêtèrent devant lui et lui dit:
" Pirates: Tu crois que tu peut nous arrêter nous tous a toi tout seul, nous sommes sept et toi t’est tout seul, tu n’a aucune chance. Aller rentre gentiment cher toi et laisse nous piller tranquillement le village.
Ace: Vous ne me faites pas peur, je vous attends!!! Aller venez.
Pirates: Tu l’auras voulu. Espèce de crét (il ne dit pas la suite car Ace lui envoie un puissant coup de poing dans la figure)
Tout les pirates attaque Ace en même temps mais Ace évitent les attaque de cinq d’entre eux le sixième le frappa dans le ventre.
Luffy: ACE!!!! Luffy s’avança pour aider Ace.
Ace: Non Luffy reste en dehors de sa!!!
Luffy: D’accord!
Pirates: Tu vas le regretter sale gamin. "
Tout les pirates attaquèrent Ace en même temps, Ace fit un bond en arrière afin d’éviter les attaque puis donna un puissant coup de pied dans le ventre d’un des pirates qui fut projeter en arrière sur ces camarades qui tombèrent tous. Ils ce relevèrent mais avec du mal, mais Ace ne les laissa pas ce relever il leur fonça dessus sauta en l’air puis raté rit sur les pirates qui était tous K-o.
" Barbossa: Comment a-tu osé t’attaquer à moi et mon équipage ?!
Luffy: c’est à mon tour maintenant et tu vas le regretter!!!
Barbossa: Aller viens je t’attend sale avorton.
Luffy: Gomu Gomu no Pistolet!!
Barbossa évita l’attaque et attraper Luffy par son bras.
Barbossa: Tu vas me le payer!!!!!
Il balança Luffy à travers toute la pièce mais Luffy s’agrippa à un mur.
Luffy: Gomu Gomu no ROCKET!!!!!!
Barbossa prit Luffy de plein fouet dans le ventre.
Barbossa: ARGHHH!!!!!!!Tu vas voir. "
Barbossa sorti deux pistolet de sous sa veste et tira sur Ace mais Luffy ce mis devant les tir afin de protéger son grand frère d’une mort certaine.
"Luffy: Gomu Gomu no Stamp!!!!"
Barbossa prit l’attaque de Luffy en plein dans le visage. S’en était fini du terrible Pirate Barbossa.

Voila qu'en penser vous. Je vous le dit tout de suite je ne suis pas du tout bon en français (3iéme a peine 2 de moyenne en français)Desoler :Chapeau de paille goute: pour les fautes d'ortographe.

Je l’ais modifier suite a tes conseils raziel strife. :Luffy hilare:

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Dernière édition par Zoro Rononoa le Lun 15 Oct 2007 00:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 08:10 
150 000 000 Berrys

salut salut je passais par la et j' ai regardé vite fait ta fan fic !

Alors c' est pas mal mais si je devais te donner des conseils ( :Luffy hilare: ) , je te dirais de mettre des apostrophes pour les dialogues , d' étoffer les descriptions et de rajouter plus de texte parce que là il y a beaucoup de dialogue...et aussi de corriger les fautes :Luffy erente:

Sinon c' est pas mal , continue comme ca !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 03:02 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voici le second Chapitre, j'espère qu'il vous plaira. :Luffy hilare:

Chapitre 2:C‘est parti pour l‘aventure.

Après que le Capitaine Barbossa fut parti du village de Fushia Luffy et Ace entamer une discussion sur leur future profession (lol).
" Ace: Dit Luffy tu veut faire quoi toi plus tard ?
Luffy: Devenir le Seigneur des Pirates, et toi Ace ?!
Ace: Moi je ne sais pas encore!
Luffy: Bat tu n’as qu’à venir avec moi dans mon équipage en attendant que tu saches ce que tu veux faire!
Ace: J’y réfléchirais, d’accord Luffy!
Luffy: OK!!!
Villageoi: Ace, Luffy regarder ce qu’on a trouvait dans le bateau de Barbossa pendant que vous vous battiez contre lui. "
Le villageoi présenta un Fruit du Démon à Ace et Luffy.
" Ace: Faites voire s’il vous plait!
Villageoi: Tenez!
Luffy: Tu crois que c’est un vrais Fruit du Démon.
Ace: Je n’en sais rien quelqu'un devrait le manger pour voir si c’est un vrais Fruit du Démon, toi tu ne peut pas te permettre de tenter l ‘expérience vu que tu en as déjà manger un. On ne sait pas ce qui pourrait t’arriver.
Villageoi: ATTENDER mais qui vas le manger!!!!
Ace: C'est moi qui vas le mangé. "
Ace croqua dans le Fruit, il faisait une drôle de tête en le mangeant. Puis Ace dit a Luffy et au Villageoi: C’est dégoûtant!

Cinq minutes passèrent après que Ace est manger le Fruit, il essaya de faire quelque chose qui prouve que le Fruit était bien un vrais Fruit du Démon. Au bout de plusieurs essais Ace ce mis a lancé un rayon de feu par son poing.
" Ace: Trop cool, je contrôle le feu!
Luffy: SUPER!!!!!!!
Villageoi: Quelle puissance dans un simple coup de poing!
Ace ce tournas vers Luffy et lui dit: Luffy j’ai décider de partir avec toi pour t’aider a devenir le Seigneur des Pirates, si tu est d’accord bien sûr !?
Luffy: Bien sur que je suis d’accord pour que tu viennes avec moi!
Ace: Mais avant que je ne vienne je voudrais d’abord partir quelque jours dans les montagnes pour mieux contrôler mon pouvoir!
Luffy: Pas de problème grand frère! "

C’est ainsi que Ace parti quelque jours dans les montagnes pour ce perfectionner. Mais Luffy en profitas lui aussi pour s’entraîner, car ils avaient tout deux un long et rude voyages avant que le rêve de Luffy ne ce réalise.
Au bout de dix jours d’attente, Ace revint des montagnes et fit une petite démonstration à Luffy ainsi qu’aux Villageois.

" Ace: Hiken (il projeta un puissant rayon de feu genre un lance flammes en l’air), ce n’est pas terminer, Enkai Hibashira (une très grande colonne de feu se dressait autour de Ace).
Luffy: Trop cool mais ta fait quoi comme entraînement pendant ces 10 jours.
Villageois: Mais ce sont de vrais monstres ou quoi !?
Ace: ON N’EST PAS DES MONSTRES OK!!!!!
Luffy: C’est a cause des Fruit de Démon qu’on a mangé. "
Ace et Luffy rentrent cher eux pour ce reposer avant de partir a l’aventures.

S'il y a encore des fautes d'orthographes escuser moi je fait de mon mieuxpour les limiters :Chapeau de paille goute: .

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]