Désolé tout le monde, je vais poster une journée de retard ma fic, mais le plus important c'est au moins que je fasses mes chapitres.Ça sera une joie de lire vos commentaire.
Chap 1 en trois parties
Gold D Roger courait dans tous les sens et il n’était pas le seul à s’échapper.
L’ambiance était devenue hostile, Roger enttendait et voyait des bruits, des cris de terreur, des pleurs des bébés, des nuages dangereux, des eaux houleuses, des gens terrifiés même les gaillards étaient peureux et etc…
Le père de Gold D Roger le tenait toujours à la main jusqu’à l’église ou c’était plus tranquille, il avait changé de caractère. Il n’avait plus des airs de condiquisateur et il lui parlait pour de bon.
Sam Roger-Fiston échappes-toi avec ta mère, je vais m’occuper de ces haineux pirates et je sais que ma dernière heure est arrivée.
Roger-Ouinnn, papa tu ne peux pas mourir.
Sam Roger-Je te comprends, mais s’il n’a pas quelqu’un qui va aller à la bataille, ça va empirer. Je t’ai toujours aimé, même je n’ai pas tellement parlé et je te remets mon manteau de seigneur de pirates.
Roger-Ouinnnnnnnnnnnnnn, je t’aime papa.
Le petit sauta dans les bras de son papa pour lui serrer chaleureusement et une dernière fois…. Même Sam Roger versait quelques larmes.
Sam Roger-Adieu, et deviens un bon pirate, je te le souhaite.
Gold D Roger fixa longuement son père, qui chevauchait vers le port pour battre les pirates de l’armanda.
Près du port, quand Sam Roger a traversé la place centrale, les mendiants, les vielles personnes, les femmes et tous les autres personnes l’encourageaient.
Confiant et redevenu victorieux, son cheval noir était grand, puissant et il portait plein de choses en or, aussi des pierres précieuses chevauchait à une vitesse flugurante.
Le père de Roger tenait une longue épée forgée en alliance de métal, il y a des centaines d’années et portait même une massue piquante en bronze de trois tonnes pour assommer les méchants.
Avant d’arriver au port, il pensit une dernière fois aux gens qu’il aimait et scanda.
Sam Roger-Au nom de mes ancêtres, je vous rejoins! U-n h-o-m-m-e n-a p-a-s d-I-t s-o-n d-e-r-n-i-e-r m-o-t! Yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Son cheval sauta et Sam Roger en profitait d’arriver sur un des navires.
Le navire était gigantesque, tout en bois pourri, il avait un mât de Satan en avant du bateau, en bas on voyait les esclaves ramer des énormes rames et il avait milles esclaves par rangée.
Il descendait de la selle et voyait le drapeau de l’équipage, il était constitué d’un squellette rouge avec des grosses cornes de taureau, sa tête de mort était troué par un trident de diable et le tissu était mi déchiré.
Sam D Roger-L’armanda de Gyraf.
Un tireur d’élite, tenant une carabine, se plaçait derrière lui pour le tirer en plein sur sa tête, mais Gold D Sam Roger entendait ses pas même ils étaient presque insonores et sauta l’arrière puis, le tireur tourna la tête.
Sam Roger-Bien essayé!
Le seigneur des pirates transperça d’un seul coup le dos du tireur.
Un groupe de 3 chasseurs voya l’incident, ils s’avancèrent prudement vers Sam Roger et sonnèrent l’alarme dont Gold D Roger enttendit. Les trois chasseurs tirèrent vers Sam Roger, mais il évita et il lança une boîte de poudre à canon vers les trois fous. Environ 3000 hommes sortirent leurs pistolets tirènt sur Sam Roger, Sam Roger se faufilla et ramasa deux pistolets ensuite essaya de tuer tous ses adversaires. Après la bataille il resta quelques hommes et un des sergents de Démonius fait son apparition.
Deuxième partie
Le sergent frappa ses mains(je ne le sais pas comment expliquer), et ordonna à un des les survivants de la bataille de lui donner un sabre coupant taché au sang. Le sergent était haineux, avait les dents en or, le crâne complètement chauve, était gros, énorme et portait des chaines en métal. Les gros sourcils lui donnaient l’air sérieux et ses nombreuses cicatrices qu’il a infligés aux batailles étaient noires.
Sergent-Je m’appelle le sergent Chaff, ça sera un honneur de te massacrer et t’ecraser la face, hahahahahahahahahha!
Chaff donna un gros coup de poing en plein sur la gorge de Sam Roger que la gorge de la victime saigna et sorta les chaines qu’il portait pour l’étouffer avec ces lourdes chaînes.
Sam Roger dégaigna son épée du fourreau et engaga la bataille, il coupa un doigt du sergent, or en échange, Sam Roger se cassa son nez. En plus, Chaff prit facilement Sam Roger, mais l’adversaire de Chaff sorta sa massue et malheureusement pour Chaff, il receva la massue sur le front.
Sam Roger asséna un coup d’épée sur la nuque de Chaff, après Chaff utilisa ses chaînes comme un lasso.
Sam Roger-Crois-tu m’achever ha!
Les choses sérieuses commencaient, Sam Roger sorta sa grosse massue et la lança vers la petite tour ou un pirate observait lentement qui se passait allieurs du bateau. Or, Chaff essaya d’empe^cher le haut de tomber, il fit alors sa tâche en le repoussant à la mer, mais Sam Roger prit l’assault sur le dos du gros avec son épée.
Chaff-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu vas me le payer!
Chaff commença à tourner les chaînes et un bout de métal touchait à peu à peu Sam Roger qui lui infligait des douleurs intenses.
Sam Roger donna un coup droit sur l’épaule qui lui couta une petite commotion cérébrale et Sam Roger s’évanouit pour un petit moment.
Chaff-Tu as été mon plus redoutable adversaire.
En sueur et étant épuisé, incapable de bouger pendant un moment, Chaff décida de l’achever avec son sabre.
Heureusement, Sam Roger retrouva ses esprits, il leva son épée pour se défendre et la pointe de l’épée traversa le coeur de Chaff.
Sam Roger-Vous les survivants, levez vos mains sinon je vous tue.
Les survivants obéissèrent au victorieux, ils lèverent leurs mains sans hésiter et une seconde plus tard, une énorme vague tua le reste des victimes sauf Sam Roger qui s’était accroché miracleusement à une échelle en corde en haut.
Encore en surprise, il alla au bas du bateau en boitant et les esclaves pensèrent que c’était un méchant, donc ils engagèrent une autre bataille contre le courageux Sam Roger.
Esclave-Toi, je vais te montrer quel bois que je me chauffe!
L’esclave ramassa un long couteau et réussisa même à transpercer un oreille de Sam Roger, alors la foule était en délire en encourageant le nouveau adversaire de Sam Roger.
Bouillant de rage, Sam Roger dégaigna son épée et fit un coup d’épée qui cou^ta un bras au esclave, après il tira sur la gorge du pauvre esclave aussi un autre qui préparait un gros sac de roches décida de commencer à lançer de roches coupantes à Sam Roger.
Alors Sam Roger receva des roches en plein sur la tête, il sorta difficilement sa massue et balaya brusquement les esclaves.
Sam Roger-Adios, yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Il coula le bateau et laissa pendre doucement sa massue qui coula encore plusieurs autres bateaux.
Dans, un autre bateau ou Sam Roger arriva, une troupe de un million de combattants spécialistes à frapper sur la tête coura vers Gold D Sam Roger.
Partie 3
Chef de combattants-Disclipes, attaquez ce fils de ****.
Disclipes-Oui maître sergent Hoshi.
Sam Roger-Grrrrrrrrrrrrrrrayhhhhhhhhhhhhr, personne n’insulte ma mère.
La colère de Sam Roger devenait intense, il cassaiit plein d’os de ses ennemis qui voulaient le tuer, il tira sur 1000 hommes en me^me temps ce qui créeait un bain de sang, après il coupa la tête de 10 000 combattants.
Après, 100 sumotris se ruèrent vers Sam Roger, mais le vieux seigneur de pirates évita et les sumotris se retrouvèrent dans l’eau, puis se noyèrent.
Un groupe de 100000 nijias sortirent leur tête distraitement et lancèrent des shurikens vers Sam Roger, mais celui évita et ramassa ensuite un shuriken pour lancer une grenade ce qui enleva la vie à la plupart des nijias.
Ensuite, des prodigieux chevaliers, au nombre de quelques millions, prirent l’assault avec une lance de 50 m, mais Sam Roger fut ingénieux, il prit un long fil extrêmement solide sur une petite boîte, il l’attacha entre sur deux petits poteaux en bois et le lord faisa trébucher tous les chevaux.
Outre les chevaux qui venaient se faire trébucher, les chevaliers, furieux de l’incident, ils engagèrent un duel à armes sans merci contre Sam Roger et dégaignèrent leur armes en même temps.
Étant occupé par des fous furieux, le courageux Sam Roger repoussa difficilement l’attaque des chevaliers en leur coupant sauvagement leur tête et certains avaient ensuite la tête pétée par la lourde massue du père de Gold D Roger.
Après le dur combat contre les nombreux méchants chevaliers, des archers, des tireurs d’élite, des esclaves transportant des lances, des lanceurs de couteaux, des lanceurs de bombes, des sabreurs et même des millions d’esclaves etc… venus d’autres bateaux de l’armanda débarquèrent courageusement qui allaient chacun tous perdre leur vie précieuse pour éliminer le lord Gold D Sam Roger.
Les sabreurs débarquèrent les premiers et poursuivèrent Gold D Roger en plein milleu du bateau.
Anxieux, Sam Roger était rendu à la pièce ou les cuisiners étaient là, mais les cuisiners étaient armés d’énormes couteaux tachés de sang visqueux, des fourchettes à transpercer cent corps et des cuillèrent qui peuvent assomer tellement fort.
Malheureusement, les sabreurs étaient déjà rendus derrière lui et Sam Roger était malpris.
Un chef cuisiner furieux le bouscoula violement, Sam Roger lui frappa en plein sur la gorge ce que les autres cuisiners commencèrent de menacer froidement le vieux seigneur et le chef cuisiner essaya de lui étouffer avec une chaine de saucisses.
Chef cuisiner-Vieux lard, tu vas mourir ahhhhhhhhhhh.
Cuisiners- Chef Boyardee, on arrive
Sam Roger lui asséna un gros coup de coude en plein sur le ventre de Boyardee, Boyardee prit sa revanche en donna un coup de cuillèreen plein sur la hanche et les cuisiners retenèrent Sam Roger.
Le chef des sabreurs alla voir, c’était le sergent Loki.
Loki-Enfoiré, tu crois nous battre cinglé.
Il donna une claque douloureuse sur la joue de Sam Roger et le gifla de nouveau pendant 100 fois.
Loki-Pffff pffff pffff, c’est le temps de t’achever.
Loki sorta un sabre rare, il était, voyant tous les meutres que Sam Roger à commis dans l’armanda, prêt à le tuer, mais Sam Roger ne s’était pas fait retenir les jambes donc, il prenna un cuisiner distrait qui était près de lui et Loki tua accidentement le cuisner qui a servi un peu comme bouclier à Sam Roger.
Or, Sam Roger cracha sur la figure du cruel Loki et coura vers un bâton de feu qui se trouvait près d’une dynamite.
Sam Roger-On mourra ensemble en explosant le bateau, ha ha ha ha! À suivre!
J'espère que vous aimez, si il a des fautes, désolé.
