Merci pour les commentaires!
Voilà tout de suite un autre chapitre ^.^
Secret Skull
Chapitre 2 -
Tuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuuuuut!!!
Margaret - Oh!Brrrrok!Tu est un excellent pianiste!
Fuuuuuuiiiiiit Fuuuuuuuuuuuuit!!!
Margaret - Oh!Brrrrrrrrrrrrrok!Tu es un excellent Flutiste!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiih Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!!!
Margaret - Oh!Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrok!Tu es un excellent Violoniste!
Brook - Merci Madame.
Le jeune enfant déposa ses instruments sur une toute petite table avant de quitter . Brook venait tout juste de terminer son trente - huitième court de musique et il n'était toujours pas fier de lui . Sur sa bicyclette mauve , il avança tout droit dans la forêt. Il contourna les arbres et les buissons et arriva enfin à sa cachette secrète .
Il avait construit à l'aide de gros morceaux de bois , une minuscule cabane tout prêt d'un ruisseau. Brook venait à cet endroit quand il s'enuyait ou les jour de pluie . Le pauvre petit se cacha et regarda le ciel .
Brook - Pour quoi je ne suis pas comme les autres? Je suis un parfait musicien mais je n'éprouve aucun plaisir à jouer!Je rêve d'être un pirate mais ...mon père est colonel de la marine!Je m'ennuie , je n'ai pas d'amis...je ne sais pas quoi faire de ma vie.
Il y eu un gros orage dans le ciel et un homme portant une cape blanche apparût juste devant Brook. C'était un vieillard plutôt effrayant.
Brook - AHHHHHHH!!!
? - N'est pas peur. Je ne suis pas le mal . Je t'ai entendus en marchant dans la forêt.
Brook - c'est ma cachète! Partez!
? - Je t'ai entendus parler de ...pirates!Tu voudrais en être un? ...Un pirate?
Brook - ...Pour quoi?
? - Je me cherche justement un équipage pour aller prendre le One Piece!
Brook - Vous êtes vieux! Vous ne pourrez pas l'avoir!
? - ...D'accord . Si tu ne veux pas venir ...tu ne sera jamais un pirate!
Brook - Oui!Je veux!Je suis prêt! Je veux!Je veux!!!!
? - Suit-moi .
=============================
Franky - ça sent mauvais ton histoire.
Nami - Tu as crus un vieillard sortis de nul part?
Brook - Ne vous inquiétez pas...pour le moment...
Luffy - ça commence à être long.J'ai faim.
Brook - Justement ...arrivé au navire de ce vieillard , un festin m'attendait!
Luffy - Chanceuuuuuuuuuuux!!!
=============================
Brook - C'est quoi toute cette nourriture?
? - C'est Zeff , notre cuisinier qui prépare tout ça!
Brook- Ooooh!
Le jeune enfant , complètement éblouis par le Navire immense du vieux Capitaine , commença ces recherches. Il fouilla dans toutes les pièces , courrait dans tout les sens et sautait de bonheur.
Brook - C'est quand que l,ont va partir?
? - Maintenant!Ohhhééé Matelots! Ont à une recrue! Ont peut Partir maintenant!!
Le bateau fût secoué d'un côté puis de l'autre et l'immense navire commença à avancer. Au même moment , une grosse tempête s'annonça.
Matelot - Oyé Capitaine! Un ouragan semble montrer le bout de son nez!
? - Pas de problème!
Le capitaine monta les marches du vieux paquebot et s'avança au bout du bateau.Juste devant le gouvernail , il plaça ses bras en croix et cria . Les nuages s'entassèrent et se transformèrent bientôt en un tout petit nuage blanc.
Brook - Un fruit du..du..du démon?
? - Oui , nous les collectionnons.
Brook - Oo..ooo..oh.
? - Tu es prêt , petit? Parce que maintenant , tu ne pourras plus partir! Yahahahaaa!!!
Brook souri joyeusement sans se rendre compte dans quel aventure il venait de s'embarquer.
À Suivre....
Voilà voilou!
pour ou contre ma fic? Si elle est vraiment nul , no problemo je peux l'Arrêtter! XD