C'est un honneur pour moi de vous présenté ma première Fan fic et j'espère que vous l'aimerais autant que j'ai eu de plaisir à L'écrire!
(N’hésiter pas a posté vos remarques)
Inforn , L'ours Gris
Chapitre 1 : L'île
De l'air dans mes poumons...
Le froid ....
-OUAAHHH!!! M’écriais-je.Se retour à la vie me fit sursauter. Il faisait nuit .J'étais sur une plage où il n'y avait apparemment personne. Des débris de bateaux m’entouraient...
Ah, sa y ait sa me reviens maintenant.
2 jours plutôt...
Le soleil brillait. Je poursuivais un bateaux depuis le crépuscule.Il était petit mais je soupçonnais que se bateaux appartienne a un contre-bandiez. Le plan étais simple: suivre le bateaux, tuer ses occupants, transporté la cargaison clandestine dans mon bateaux et repartir la vendre dans le port le plus proche.
Cette tactique m'avait réussis jusqu'à présent.Mais l'Océan le voyait autrement apparemment. Le vent c'est alors levée, la tempête coulas mon bateau et me voila sur cette satanée plage avec Ma Précieuse hache, un pistolet sans poudre, quelque plomb et ma boussole ...
Autant dire, rien!
Je me suis levée, car le froid allait surement me tué, j’ai rassemblé des bouts de mon bateaux et je me suis construit un abri de fortune aussi efficace que si je n'en avais pas.
La nuit fut assez rude je dois le reconnaitre, ainsi que les 4 jours qui suivirent. J’avais faim, je dormais mal et je crois que les champignons trouvé il y a quelques heures faisaient un drôle d'effet sur mes intestins...
Le désespoir me fit chercher encore de la nourriture. C'est alors que je suis tombé sur un arbre assez particulier.Il faut dire que cette fois si je m'étais aventuré très loin dans la forêt, je devais être sur une petite montagne. Bref, j'étais perdu.
Il n'y avait sur cet arbre qu'un seul fruit. Il avait une forme bizarre. Sa ressemblais a Melon-pastèque-ananas-orange de forme. Je me suis alors décidé de le manger, car si je ne mangeais pas maintenant j'allais surement mourir de faim.
Il avait un gout très amer et acide. A la moitié du fruit déjà je me sentais mieux et je me sentais plus … Comment dire … plus poilus ! Je me suis alors allongée par terre et j’ai pas mal dormi et bien en plus. Quand je me suis réveillé, j’ai trouvé une flaque d’eau pour boire et là, dans le reflet, je vis un ours gris . Bon je sais que suis costaud et poilus par nature mais de la a être un ours !
Je me suis encore regarder…
-AAAAAHHH !!!
Eh bien si, j’étais bien un ours.Et gris en plus de sa, ce n’est pas tellement grave mais c’est bizarre non ? En me regardant, je me suis concentré et j’ai changé de forme. Je pouvais devenir moi, l’ours et une espèce d’hybride entre les deux .J’étais drôlement surpris croyait moi mais ses trois formes me permirent de mieux survivre ici et j’ai pus rebatire un bateau pour repartir.Le plus compliqué c’était la voile, elle était en feuille tressé et j’ai mis presque 2 mois à la faire.Mise à part sa, je m’étais bien adapté à mes trois formes et à la vie « à la dur ».Mais je suis quand même parti.
Arrivé au Port, Les autres Pirates m’ont pris pour un dingue. Je n’ais pas compris tout de suite mais j’étais, en faite, habillé comme un sauvage.J’ai alors pris le chemin de l’auberge pour y prendre une toilette, me rasé et habillé correctement. Puis plus tard dans la soirée , j’ ai pris une chambre et je me suis assoupis aussitôt …
L’éfleurement d’une lame sur mon coup me réveilla
-File ton pognon, ou ch’te crève !! Me murmuras quelqu’un.
J’étais encore dans de beaux draps moi…
_________________ proverbe:Si tu tape ta tête contre un mur et que sa fait mal c'est normal...
Trichelieu a dit: c'est a genoux que l'on aspire le mieux au bonheur!
http://kinoah-city.miniville.fr ( cliquez ici tous les jours svp)
|