Acte 6: Un nouveau départ
Ange, Isuzu, Jiji et MDL s'etaient dirigés vers l'hélico quand JDK les interpellent pour leur expliquer un peu les différents types d'infectés spéciaux qui se présenteront devant eux...
... ... ... ... ...
Quelque part dans la ville où l'equipe des 4 combattants devra aller secourir les survivants...
- Ahhh...Ahhhh... j'en peux plus.. je m'arrête là...
- Non raziel strife allez amène toi !!
- Je ne suis pas aussi endurant que toi el-d-brokeur !!
- Un effort et on pourra se planquer, normalement des personnes viendront nous aider, vite viens, j'ai entendu un hélico passer avec un militaire gueulant dans le haut parleur, allons-y !!
- Ok !
Les 2 individus etaient poursuivis par quelques zombies sur la route, pas loin d'une charcuterie, les 2 personnes coururent à toute vitesse avec moins d'agilité pour raziel, ils finissèrent par arriver à la charcuterie et ils décidèrent de se cacher derrière le comptoir.
Les zombies sentant très bien l'odeur de nourriture, de chair en plus, surtout dans une charcuterie avec la viande qu'il y a, les 2 individus etaient au mauvais endroit.
- Mince, s'exprima el-d, nous sommes dans une charcut', il y a vla la viande, ils auront vite fait de nous repérer, viens raziel aide moi à barricader l'entrée !!
Ils posèrent tout sortes d'objets, commodes, portes...
Les zombies venaient d'arriver, l'un commença à défoncer un côté, l'autre frappa un autre côté...
- Je crois que ça en vas pas tenir longtemps, dit raziel.
- On en remet encore allez !!
Et ils continuèrent à en remettre...
... ... ... ... ...
Ange et les autres sont en chemin dans l'hélico direction la ville, seleniel au commande leur explica le topo:
- Bon voila le plan, je vous dépose dans l'entrée de la ville, vu que vous allez nous aider, vous allez rester 72h pas plus dans la ville, elle est plutôt grande mais vous pourrez tout visiter sachant qu'il faut que vous aidiez le plus de survivants, c'est votre objectif et surtout la survie faites attention à vous !!
Dans la ville, il y a un centre commercial, plusieurs magasins, des habitations évidemment et aussi un hôpital voila !!
Après que seleniel les a avertis du plan, ils arrivèrent enfin sur la route à l'entrée, les 4 survivants sautèrent, et après cela s'eloignèrent un peu.
Ils étaient equipés de pas mal d'armes et de munitions, MDL possédait un fusil à pompe automatique avec un flingue, Isuzu avait seulement un fusil d'assaut, Ange avait aussi un fusil d'assaut mais 2 flingue en plus, enfin Jiji avait un Uzi et lance grenades.
seleniel s'éloigna, et les voilà en face de la ville...
Ils avancèrent un peu, jusqu'a entrer et se mettre coller face à la première habitation qu'il voyaient. Ange commença à leur faire part de son plan:
- Bon nous y voilà enfin, on peut apercevoir l'hôpital plutôt grand, on le fera en final cet endroit car il situé sur un point élevé et puis seleniel pourra nous prendre. Donc je disais on va commencer par les habitations, puis les magasins non loin de là ensuite le centre commercial et pour finir l'hôpital, allons-y !!!
- Un plan interessant et j'aurait pas fait mieux, dit Isuzu.
Ils s'ecartent de la maison, mais aucun zombie en vue, bizarre....
Pourtant une marque de sang énorme sur la route principale reliant toutes les maisons, etait louche. Un massacre faits par les zombies ?? Peut-être...
Ils avancèrent et commencèrent à inspecter une maison, Ange et Jiji fouilla le sous-sol et MDL avec Isuzu etaient au-dessus.
Rien pour l'instant, ils sortirent et une autre maison en inspection, les même groupes pour fouiller etaient les même Ange avec Jiji et Mdl avec Isuzu.
2...4...6...8...10 maisons, mais aucuns signes de survivants ou de zombies, puis ils entendirent des voix ou plutôt des cris...
C'etait les voix de raziel et el-d qui résonnaient au loin.
Mais pendant leur inspection d'une maison, ils trouvèrent du sang partout, puis quelqu'un debout venait en marchant vers eux...
- Un zombie ?? demande Jiji.
- Tire !! cria Isuzu, ça se voit non !!
Et le zombie se prit une balle entre les 2 yeux par Ange. Avec ce bruit les zombie qui etaient devant la charcuterie non loin de là, foncèrent tout droit vers la team d'Ange.
- On va avoir de la visite !!
Et il eut raison, les zombies sont auprès de la porte d'entrée et des fenêtres, ils ont fait des trous, Isuzu et Jiji ont commencé à tirer et abattre quelques zombies, puis la porte etant ouverte ainsi que les fenêtres, les zombies entrèrent dans la maison 1 par 1, et 1 par 1 succombe par les tirs des survivants et parmi eux un Hunter etait entré
- Hunter !! s'ecria Jiji
Le Hunter bondit d'un coup mais stoppé net par MDL avec un tir de fusil à pompe en pleine tête !!
- Haha, il l'a pas vu venir celle-là bien fait pour toi !!
Certains couvrèrent les autres pendant leurs rechargements qui devenaient de plus en plus embêtant.
Enfin, plus de zombie n'entra dans la maison, la horde etait atomisée...
- C'est bon, dit Ange, allons voir d'où venait les cris vite !!
Ils etaient partis direction les magasins, ils arrivèrent à la charcuterie.
- Hey, il a quelqu'un ?? demanda Isuzu.
- Ouais, repondirent raziel et El-d. Aidez-nous !
Après avoir enlevés les meubles, les 2 personnes planqués sortirent enfin.
- Merci ! Moi c'est raziel strife et l'autre à coté de moi c'est el-d-brokeur.
- Ok, dit MDL, venez avec nous on va vous sortir de là. Il faut qu'on sauve d'autres personne coincés comme vous dans la ville
- D'accord on vous suit !!
- Savez-vous utiliser une arme ?? demanda Jiji
- Un peu oui, repondit raziel.
- Nan je préfère pas en utiliser, dit el-d.
Ange disposait d'un sac également avec les munitions et quelques armes, il prit un pistolet et le confit à raziel.
- Bon maintenant, dit Ange, on va continuer à fouiller dans ce coin et après on entamera les magasins.
2 nouveaux survivants avaient intégrés l'equipe, direction encore les maisons qui sont fouillées mais pas de survivants, à par du sang, des cadavres un peu partout. Ces maisons ne sont pas très grandes, et disposaient de peu de pièces dans chacunes, cela etant rapide pour chercher dans chaque maisons.
Après plusieurs minutes d'inspection, ils se dirigèrent finalement vers les magasins. MDL etant un peu surpris:
- Bizarre... Pas de zombies... ni d'autre zombies spéciaux comme Smocker ou encore Boomer, comme l'avait dit JDK ils etaient courant, même si on avait vu un Hunter. Enfin bref continuons notre route...
... ...
Une ombre se faufila sur le toit d'une maison, sauta d'un seul coup sur le toit d'une autre maison, et observa les 6 êtres humains pas très loin.
Ange et Isuzu entendirent du bruit, ils regardèrent en l'air et unliquide tomba, il s'ecartèrent aussitôt.
- Attention !! s'ecria Ange, une drôle de substance verte nous tombe dessus, faites gaffes !
- Un Boomer ?? demanda MDL
- Non, regarde le sol la substance produit un drôle d'effet, on dirait de l'acide.
Raziel ne comprenant rien du tout.
- C'est quoi ça ?? Boomer, hein je comprend rien ...
- On peut pas vous expliquer, dit Jiji, désolé.
- De l'acide ?? reprit MDL, à mon avis c'est pas un zombie normal ça, c'est pas un Boomer non plus, un autre qu'on a pas encore rencontré ??
- Peut-être bien, repondit Isuzu. Soyez sur vos gardes, nous ne sommes pas seuls !
Et il eut raison, ils étaient arrivés devant l'entrée du marché de magasins,
l'ombre cachée sur le toit se manifesta en sautant devant eux et en atterissant devant eux également.
- Qu'est-ce que... c'est que ça ?? cria MDL
- Putin il est grand !! dit Jiji.
- Oh mon dieu !! s'ecria el-d.
A Suivre....
Merci pour vos réponses qui me font plaisir, je ferait ces améliorations et bien entendu regardez régulièrement la fiche des survivants et les infectés spéciaux pour en savoir plus etant donné que je fais des mises à jour voila ^^