Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Plume de corbeau (chap. 14) Terminée
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 04:39 
1 Berry

Voilà, je tenais à publier ma première fic ici, j'espère qu'elle va vous plaire.

Elle est déjà terminée, donc les chapitres vont venir régulièrement, dites-moi ce que vous en pensez, bons ou mauvais commentaires, je prends tout, tout ce dont j'ai besoin c'est de m'améliorer!
(Désolée, les premiers chapitres sont ridiculement courts...)

Donc voilà:

Prologue

- TERRE EN VUE!!! Hurla la voix d’usopp du haut de la vigie.
-SUPEEER!!! Répondit celle de Luffy de la cuisine.
-Yohohohoho! Je me demande si les femmes de cette île me laisseront voir leurs petites culottes ? ajouta Brook montant de le cale.
-Ouais, ouais, on a comprit espèce d’obsédé... marmonna Sanji.
- Et c’est toi qui dit ça? Le nargua Zoro.
-Je t’ai pas demandé ton avis, tête d’algue. Et je ne suis pas un obsédé, je suis un... ESPÈCE D’IDIOT, LUFFY!!! Lâche tout de suite les délicieuses tomates sautées au persil que j’ai faites pour Nami-swan et Robin-chan.
Un choc sonore suivit d’un cri de douleur retentit puis Luffy sortit de la cuisine en courant, une énorme bosse sur la tête.
-Nami-chérie! Robin-adorée! Voulez-vous goûter à mes...
- Pas le temps Sanji, l’interrompit Nami, puis, levant les yeux vers le ciel, elle ajouta; Nous devons nous dépêcher à accoster, un orage va bientôt éclater...

-Colonel! Colonel! Le bateau de Chapeau de Paille à été aperçu non loin de la côte!
-Gardez-les à l’œil mais ne les attaquez en aucun cas, à moins d’en recevoir directement l’ordre de ma part.
-Bien Colonel!
Puis, dans une salutation, l’homme sortit du bureau de son supérieur.

-Bon, moi je propose de nous séparer, dit Nami, une équipe pour aller chercher des provisions, une autre pour aller recueillir des informations sur le temps de rechargement du Log Pose et aussi quelques infos sur l’île sur laquelle nous venons d’accoster, puis finalement, une équipe pour surveiller le navire.
-Tout ce que tu voudras, Melorine! Chantonna Sanji, presque à genoux devant la navigatrice.
- On sait tout de suite qui ne va pas chercher des provisions... dit Usopp sur le ton de l’évidence.
Toutes les têtes se tournèrent vers Luffy qui, se décrottant laborieusement le nez avec son index et ne suivant rien du tout à la conversation, se sentit visé et offrit à l’ensemble son sourire le plus crétin.
- Bon... Je crois qu’il n’a pas comprit...
-Alors séparons-nous, rien ne sert d’essayer de lui expliquer, ordonna Nami.
-Je crois qu’il y en a un autre qui n’a pas tout suivi, ricana Sanji.
-Hein?
-zzzzzzZZZZZZzzzzz...
- Réveille-toi... ESPÈCE DE CRÉTIN!!!
Le poing furieux de la navigatrice s’abattit tel une guillotine sur le crâne du pauvre bretteur endormi.
- Nami-Swan est tellement belle quand elle est en colère! susurra Sanji, un coeur à la place de l’oeil.
Lorque tout le monde se fut calmé, les équipes formées et le ventre de Luffy remplit (eh oui il ne faut jamais oublier l’importance du troisième p’tit déjeuner ^^), ils se séparèrent par groupes de trois. Brook et Franky restèrent sur le navire, ainsi que Usopp, atteint de sa maladie du je-ne-peux-pas-débarquer-sur-cette-île-que-je-ne-connais-pas, dont Chopper n’avait pas encore trouver le remède. Luffy, Robin et Zoro partirent à la recherche d’informations (houlà, pauvre robin...) et Sanji, Nami, de même que Chopper, qui devait trouver quelques plantes médicinales, s’occupèrent d’aller faire le plein de provisions.
Une journée calme en perspective mais tout ne se passera pas comme prévu...

Dernière édition par Oguna le Sam 1 Mai 2010 03:52, édité 13 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 00:18 
1 Berry

Bon, bon, voilà mon premier chapitre, je dois vous avertir, les premiers chapitres sont le plus courts et les moins bons... je devrais plutôt dire qu'ils sont assez mauvais, mais au fil où l'histoire avance, ça s'améliore.
J'ai publié cette fic sur un autre forum et beaucoup l'ont adorée, donc j'espère qu'il en sera de même ici :Luffy hilare:
Sur ce, bonne lecture!

Chapitre 1
Mushi Town, l’île des insectes

Ils avaient accosté dans une petite crique, cachant le Sunny aux yeux des habitants. Ils laissèrent le navire aux soins de Brook, Franky et Usopp et descendirent. Dès qu’ils posèrent pied au sol, ils furent assaillis par une nuée de moustiques, dont ils furent débarrassés lorsqu ils franchirent la limite d’un petit village au bord d’une plage galets. Ils se séparent et les deux groupes partirent chacun de leur côté.

L’équipe chargée des provisions n’eût pas à aller bien loin, car, à l’entrée de la ville, ils furent assaillis par une foule de marchands attablés à leur kiosque. C’était un petit marché où tout le monde élevait la voix au-dessus de celle des autres pour vanter ses produits.

- DE LA VIANDE!!! Qui veut de la bonne viande? criait une voix.
- NON NON NON !!! Du bon poisson? le concurrençait une autre.
- DES FRUITS? Pour les végétariens! Des booooooons légumes?

Sanji s’arrêta à l’un de ces kiosques et commença à remplir un sac de gigantesques morceaux de viande, sous le regard ahuri du vendeur qui se demandait pour qui allait être toute cette nourriture et, surtout, qui se disait qu’il allait faire une bonne affaire. Mais ses espoirs s’évanouirent quand, en allant chercher la liste des prix, il retrouva son étalage complètement vidé de toute sa viande et qu’il ne restait qu’un petit bout de poulet...

-Merde... Marmonna-t-il , c’est la troisième fois ce mois-ci...

-----------

-Allez, on part, chuchota Nami alors que le vendeur avait le dos tourné, cherchant dans ses papiers la liste des prix pour la viande.

-Tout ce que tu voudras, Nami-Swan!!! Répondit amoureusement Sanji, de nouveau à genoux devant la navigatrice (ça va bien pour courir hein?).

-Mais heu... Dit timidement Chopper, ce n’est pas un peu immoral de partir sans payer?...

Un seul regard de Nami parvint à le convaincre qu’elle ne dépenserais pas un seul Berry si elle avait l’occasion de ne pas payer. Il y avait aussi une autre lueur dans ses yeux mais il préféra ne pas y penser... Ils partirent donc discrètement, (aussi discrètement qu’un renne parlant et qu’un homme qui se traînait à genoux pouvaient le leur permettre...) en direction d’un kiosque où un marchand vantait ses produits botaniques et ses merveilleuses plantes médicinales.

-----------

De leur côté, Luffy, Robin et Zoro (qui s’était déjà perdu plusieurs fois sur un chemin en ligne droite...) arrivèrent en face de la seule taverne, qui tenait aussi lieux d’auberge, qu’ils avaient pu dénicher. Sur la façade délabrée, un panneau:

Chez Plumes
Et
Pacotilles

Luffy entra comme une fusée, s’attabla et se mit à réclamer de la viande, ignorant les regards désapprobateurs et les visages surpris des autres clients. Robin et Zoro entrèrent à leur tour.

-On est pas là pour ça abruti, lança ce dernier en assommant son capitaine, et arrêtes un peu d’attirer l’attention sur nous, tu veux bien?

-Mais heeuuuuuuuu!!!

Pendant que les deux jeunes hommes se chamaillaient, Robin se dirigea tranquillement vers le bar et commença à interroger le tenancier.

-Excusez-moi, commença-t-elle, pouvez-vous me donner le nom de l’île?

-Mouais... Répondit-il mécaniquement, vous êtes à Mushi Town, l’île des insectes...

-Des insectes?

-Mouais... L’île des insectes...

Il continuait d’astiquer sa vaisselle sans prêter plus attention à la femme qui lui faisait face.

-Et pourquoi s’appelle-t-elle ainsi? Insista l’archéologue.

L’homme poussa un soupir et se tourna enfin vers elle:

-Bon... Je vois que vous n’êtes pas du coin...

-C’est si évident?...

-... Bon je vais vous renseigner un peu alors... Je vois que je n’ai pas le choix...

-Effectivement.

-Bon... Comme je vous l’ai dit, l’île s’appelle Mushi Town. Le village dans lequel vous vous trouvez se nomme Bouheki. Il est le seul village de l’île.

-Pourtant, l’île paraît assez grande, pourquoi n’y a-t-il pas d’autre village?

-Ben justement, le nom du village signifie rempart, il est la seule protection que l’île peut offrir aux habitants.

-Une protection? Contre quoi?

-Les insectes justement!

-Les insectes?

-Oui, ce n’est pas pour rien qu’on appelle cette île l’île des insectes. Chaque soir, au crépuscule, les insectes subissent une... Comment dire... Une sorte de transformation, ils deviennent gigantesques, et comme ils sont très nombreux ici, cela les rend extrêmement dangereux.

-Et pourquoi n’attaquent-ils pas ce village? Ils n’attaquent pas les humains?

-Non, au contraire, ils font tout leur possible pour nous atteindre mais n’y arrivent pas.

-Comment cela se fait-il?

- Le village est protégé par une sorte champ de force qui les désoriente et ils ne peuvent pas avancer jusqu’à la limite du marché. C’est très efficace.

-Et restent-ils uniquement sur la terre ferme?

-Non, la plupart d’entre eux sont d’excellents nageur et s’attaquent principalement aux gros bateaux.

Robin commença à s’inquiéter pour ses compagnons restés à bord du Sunny. Vu la taille du navire, cela en ferait une cible de choix, surtout qu’ils n’avaient aperçu aucun bateau en accostant.

- Et combien de temps prend le log à se recharger?

- Environ 72 heures.

- Merci pour l’information.

-Hum... De rien.

Le tenancier retourna à son travail tandis que Robin se dirigeait d’un pas légèrement rapide vers son capitaine qui se chamaillait toujours avec le bretteur.

-Allez, venez, leur dit-elle, j’ai mes informations et nous devons nous dépêcher, Franky, Brook et usopp sont en danger.

Ils arrêtèrent immédiatement et suivirent leur compagne. En sortant, Zoro se fit bousculer par une personne enrobée d’une cape noire mais n’y prêta pas attention. Cependant, il remarqua une mèche de cheveux d’un noir sombre dépasser de la capuche.
Dehors, le soleil était à l’horizon, près à se coucher...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 01:57 
1 Berry

salut à tous
Comme je trouvais que le début de ma fic laissait à désirer, et que je n'avais pas le temps de la modifier, j'ai décidé de publier mes chapitres sur un laps de temps plus court.

Dites-moi ce que vous en pensez (s'iiiil vooouuus plaiiiiiiiiiiit.....)

voilà voilà

Chapitre 2: Crépuscule

Robin dirigeait Luffy et Zoro à travers le marché , en espérant que l’épéiste ne se perde pas... L’archéologue arrêta à un kiosque au hasard. Un homme y était accoudé et mâchonnait un minuscule morceau de poulet cru. Son étal était complètement vide.

- Pardonnez-moi monsieur, commença Robin, auriez-vous vu une rouquine et un blond accompagnés d’un petit renne?

-Mouais... Répondit-il tout en continuant à mâcher son poulet, ceux qui m’ont dévalisé étaient accompagnés d’un renne.. Je crois qu’ils sont partis par là... Ajouta-t-il avec un mouvement du menton en direction d’un autre kiosque.

Lui aussi complètement vide, ledit kiosque abritait un homme qui pleurait à chaude larmes en se roulant au sol.

-Je crois qu’il a fait faillite, lui aussi...

Robin en déduisit qu’elle n’avait qu’à suivre les kiosques vides et ils trouveraient la navigatrice et les autres. Elle se mit à courir vers le centre du marché, suivie de près par Luffy... (tiens donc???). C’est à ce moment que l’orage prévu par Nami éclata, déversant des torrents d’eau sur les vendeurs et leurs clients, ils commencèrent alors à ranger leur marchandise pour aller se mettre à l’abri. Ainsi, Robin perdit la trace de ses compagnons et arrêta de courir. Elle regarda autour d’elle et remarqua une bâtisse qui semblait servir de salle commune. Elle y entra en espérant que ses compagnons s’y soient réfugiés en attendant la fin du déluge.

----------

Zoro regarda alentour et vit que tous les habitants étaient partis se réfugier. Il remarqua aussi qu’il était seul...

-Merde... marmonna-t-il, comment est-ce qu’ils ont fait pour se perdre dans une si petite île?

Il décida de partir vers le sud (bien que, étant su Grandline, on ne sait absolument pas par où est le sud... Et connaissant son sens de l’orientation...) et se retrouva complètement isolé dans une petite ruelle. Et c’est alors qu’il la vit à nouveau, cette silhouette noire qui l’avait bousculé. Elle se tenait à l’autre bout de la ruelle où il se trouvait et ne faisait aucun geste, semblant l’observer. Elle se retourna rapidement et courut en sens opposé, s’éloignant de lui. Dans un éclat de tonnerre, il pu apercevoir une partie de son visage. C’était apparemment une fille, un peu plus jeune que lui, dont la joue gauche était barrée d’un long trait violet. Elle avait de long cheveux noirs avec des reflets bleutés, qui contrastait avec sa peau pâle, presque translucide. Mais ce qui reteint son attention fut ses yeux, enfin, l’oeil qu’il avait eut le temps de voir, d’un vert émeraude clair et d’une beauté sans égal.

Il ne réagit pas lorsqu’elle disparut, il resta là, bouche bée, il voulait la rattraper, l’interroger, mais un seul problème s’imposait; son corps refusait de bouger.

----------

La salle n’était pas très grande mais tout le monde y entrait, bien que légèrement coincés les un contre les autres. Robin regarda autour d’elle. Elle fut surprise de voir une telle diversité des personnes du village: un homme qui devait bien faire deux mètres, un autre qui était plus petit que Chopper dans sa forme de peluche, une femme avec un large point rouge au milieu du front, une jeune femme avec une ligne violette sur la joue, des cheveux bleus, mauves bruns, turquoises...

Elle fit pousser quelques yeux dans la pièce et n’eût aucun mal à retrouver une grande rouquine qui frappait sur la tête d’un blond en train de faire la cour à deux jolies demoiselles, et un petit renne qui se cachait à l’envers dans le cadre d’une porte.

L’archéologue se dirigea vers eux et leur fit signe de la suivre. Ils acquiescèrent et la suivirent pour se retrouver dehors, là où le ciel se déchaînait encore. Là, elle leur expliqua rapidement la situation et ils décidèrent de retourner au navire mais, avant de se mettre en route, ils remarquèrent que quelque un manquait à l’appel...

-Hum... Euh... Désolé de vous déranger mais... Où est Zoro?... Demanda Chopper.

-Merde... Ce foutu marimo s’est encore perdu... Ben, on a qu’à partir sans lui, il saura bien se débrouiller, cet abruti. Suggéra Sanji.

-Ouais, allons-y, les pressa Nami.

------------

Sur Mushi Town, le soleil commençait sa lente descente et le crépuscule envahit lentement l’île et sa forêt, libérant les insectes de leur forme minuscule...

-----------

-Eh! Franky! T’as entendu ça? Demanda Usopp en tremblant.

-Mouais, répondit celui-ci, trop occupé qu’il était à bricoler le navire pour prêter attention à l’environnement, ça doit être un insecte... (héhéhé)

Crac.

-WHAAA! C’était quoi ça alors?

-Hum... fut la seule réponse du charpentier

-BROOK? Tu vois quelque chose?

Le squelette, posté à la vigie, lu répondit par l’affirmative.

-Des arbres, dit-il.
-Autre chose abruti?

-Ouah! Il est énorme cet ours! Je n’en crois pas mes yeux! Même si je n’en ai pas... SKULL JOKE!!! Yohohohoho.

Mais le tireur ne l’écoutait plus. <Un ours? pensa-t-il. Énorme?> Et ce fut la goutte qui fit déborder le vase.

-WWWWWWWWWWWWAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Nous sommes attaqués par des ours géants!!! hurla-t-il.

- Calme toi! réagit enfin Franky. Les ours n’attaquent pas les hommes sans raison, tous ce que nous avons à faire c’est de ne pas l’éne...

-Euh... Les gars? l’interrompit la voix du musicien, toujours en haut de la vigie.

-Quoi encore?

-Euhm... Ce ne sont pas de ours...

-Et ce sont quoi alors? s‘énerva Usopp. Des moutons? (n’empêche que ça lui ferait bien plaisir >.<)

-Euh... Non...

-C’est quoi alors? le pressa Franky.

La réponse tomba lourdement:

-Des araignées... Gigantesques...

----------

-Vite! Il faut se dépêcher, le soleil est presque couché, les pressa Nami, en tête du groupe, Luffy sur ses talons.

Il disparut d’un coup et le petit groupe s’arrêta. Ils regardèrent partout autour d’eux en appelant leur capitaine.

-Suis ici... fit une voix provenant du sol.

Tous baissèrent la tête et le virent; il avait trébuché...

-IDIOT!!! Mais on a pas de temps à perdre il fait déjà nuit!!! hurla Nami.

-Déjolé... (il vient de se faire frapper...)J’ai trébuché sur...

Silence...

-N-n-n-Nami?... Fit Chopper d’une toute petite voix. Tu à bien dit qu’il faisait nuit?...

-Oui...

Silence de mort...

Tous se retournèrent vers la direction où pointait Luffy et LA virent. LA patte. Et LA patte était rattaché à CE corps. CE corps appartenait à L’insecte. Une menthe religieuse. G-I-G-A-N-T-E-S-Q-U-E. Elle faisait bien trois bon mètres de haut et sept de long (héhéhé je m’amuse moi XD).un petit couinement à peine perceptible. C’est tout ce que Chopper réussit à faire. Cela donna le signal de départ et la petite troupe se mit en mouvement rapidement, deux d’entre eux en hurlant... (je vous laisse deviner qui c’est...)

---------

Usopp et Franky tournèrent lentement la tête vers la forêt. Il y en avait de centaines, chacune mesurant au moins trois mètres de diamètre (Ça serait pas dangereux sinon hein?). Brook descendit les rejoindre et ils de mirent dos à dos, attendant l’arrivée des insectes. Fanky prépara son canon intégré Brook sortit son épée de sa canne et Usopp, les genoux tremblants, brandit Kabuto. Et les araignées commencèrent à grimper sur le navire, lentement...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 01:38 
1 Berry

Slut à tous, voilè mon chapitre 3
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, si c'est bien, ou alors si je dois arrêter cette horreur immédiatement :Ballamy mark:

Chapitre 3 : Les araignées

Quelques minutes plus tard, Zoro retrouva enfin la mobilité de son corps. Sans hésiter, il partit à la poursuite de la jeune fille. Il arriva dans un cul-de-sac. Malgré la pluie qui lui brouillait la vue, il remarqua une petite tache noire au sol. Il se pencha et la saisit. C’était une plume, une simple plume de corbeau. Il fit demi tour, la plume toujours à la main. Au tournant de la petite ruelle sombre, il arriva à face à une autre apparition. Celle-ci étant légèrement moins agréable que celle qui l’avait précédée...

-----------

-HISSATSU HIMARAWI BOCHI!!!

- HANA’UTA SANCHO, YAHAZU GIRI!!!

- WEAPONS LEFT!!!

Une dizaine d’araignées tombèrent à l’eau, mais furent vite remplacées par une vingtaine de leurs congénères.

- FRESH FIRE!!!

Trois prirent feu et se mirent à courir dans tous les sens, enflammant au passage plusieurs autres. Les trois hommes commencèrent à reprendre espoir mais leur joie fut de courte durée : la pluie qui continuait à tomber dru eut vite fait d’éteindre les flammes. Les créatures commençaient à s’énerver et grimpait plus vite en attaquant plus souvent. De la toile fusait de tous côtés et les bêtes essayaient de les mordre. Franky et Brook tentaient tant bien que mal de se défendre tandis que Usopp, monté au sommet de la tour de vigie arrosait les ennemis de billes explosives. Le sniper commençait à être à court de munitions et voyait que ses amis, à leur allure, n’allaient pas pouvoir continuer à ce rythme très longtemps.

- Luffy, je t’en supplie, murmura-t-il pour lui-même, dépêches toi...

Il sentit un liquide visqueux couler sur son épaule. Il se retourna lentement, très lentement, et fit face à une araignée encore plus monstrueuse que les autre. Elle devait en faire trois fois la taille. D’un brun foncé sale, ses pattes étaient longues et épaisses et ses huit yeux globuleux brillants d’intelligence fixaient le canonnier avec une lueur inquiétante. Usopp recula d’un pas. Il ne pouvait plus bouger, de peur de tomber au bas de la tour et de s’écraser au sol. La bête remua, découvrant deux crocs acérés d’où coulait par gouttes un liquide qui n’inspirait rien de bon. Il s’aperçu qu’il en avait sur l’épaule et retira immédiatement son chandail, craignant un venin quelconque. Lorsqu’il leva à nouveau la tête vers l’araignée (en tremblant bien sûr), il retint un hurlement : la créature avait ouvert grand la gueule et s’était dangereusement approchée de lui. Sans prévenir, elle avança vers lui brusquement et il réagit par pur réflexe : il fit un bond arrière. Résultat:

-WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Franky fut le premier à lever les yeux lorsqu’il entendit le cri de Usopp. Il ne pouvait cependant pas se concentrer sur autre chose que le combat, déjà quatre autres araignées étaient sur lui. La même chose se passa avec Brook. De ce fait, ils ne remarquèrent pas la masse qui allait bientôt s’écraser au sol.
’Ça y est, c’est la fin pour moi, pensa Usopp, Désolé de ne pas être revenu te voir, Kaya... Puis il ferma les yeux, attendant la fin.

-GOMU GOMU NO ROCKET!!!

Il se sentit happé et entraîné vers la mer.

-----------

Ils arrivaient à la lisière de la forêt, ils ne leur restait qu’une cinquantaine de mètres à faire. Lorsqu’ils purent voir le navire entre les arbres, Nami poussa un hurlement suraigu et Sanji se figea. Des centaines d’araignées grimpaient sur le Sunny. Chopper remarqua la gigantesque créature qui se tenait en haut de la tour de la vigie et fit la moue, il connaissait cette sorte d’araignée. Il ne put réfléchir plus longtemps, car il remarqua que quelque chose tombait de la tour. Et ce quelque chose était humain.

-Oh mon dieu! s’écria-t-il, c’est Usopp! Usopp est en train de tomber!!!

Luffy n’hésita pas un seul instant. Il étira ses bras, s’accrocha à l’arbre le plus loin qu’il pouvait atteindre, puis s’élança. Il cria tandis que ses pieds quittaient le sol:

- GOMU GOMU NO ROCKET!!!

Et il décolla. Il calcula parfaitement son envol et se dirigea droit sur le sniper,toujours en chute libre. Il frappa Usopp de plein fouet et continua son chemin en passant par dessus la rambarde du pont.

- À toi de jouer, dit-il.

Puis ils s’enfoncèrent dans les eaux sombres et glacées...

-----------

Sanji était toujours figé sur place et Nami continuait de hurler. Robin restait calme et regardait impassiblement l’armée d’insectes. Zoro manquait toujours à l’appel et Chopper gardait les yeux fixés le navire. Dès qu’il avait vu Luffy et Usopp sombrer, il avait reporté son attention sur l’araignée qui s’agitait en haut du mât. ‘C’est pas vrai, se dit-il , une Reclus brune, s’il elle mord l’un d’entre nous, on est dans le pétrin.’

-Nous devrions peut-être les aider, fit remarquer tranquillement Robin, en faisant allusion au musicien et au charpentier toujours aux prises avec les araignées.

Chopper se lança immédiatement en avalant une Rumble Ball. Robin croisa les bras et y alla en marchant tranquillement, comme si rien ne pressait. Nami continuait à crier comme une démente et Sanji restait aussi immobile qu’un statue. Des araignées. Des centaines d’araignées. Géantes. Il ne voulait pas. Pas toucher à ces bestioles répugnantes. Nami, à côté de lui, s’était calmée et avait repris ses esprits. Elle sorti son Perfect Climat Tack et s’avança. Elle sera les poings à s’en blanchir les jointures et se jeta dans le combat. Sanji la regarda et son âme de gentleman pris le dessus. Il ne pouvait abandonner une lady aux mains des ennemis, quels qu’ils soient, même poilus et possédants huit longues pattes, des mandibules acérées, des yeux globuleux... Il se força à ne pas y penser et suivit la navigatrice.

-----------

-Au rapport colonel!

-Repos, je vous écoute.

-Les mugiwaras sont presque tous réunis à leur navire, ils se battent contre les araignées.

-La Reclus est là?

-Oui mon colonel!

-Parfait, nous n’aurons qu’à les cueillir demain matin, lorsqu’ils seront morts.

-Mais il y a un problème mon colonel.

-Quoi donc lieutenant?

-Roronoa n’a pas quitté la ville avec les autres.

-Bien..... Envoyez un commando de huit hommes d’élite, ça devrait suffire (bonne chance -_-).

-Bien mon colonel! Au revoir mon colonel.

-Ouais c’est ça.

Et le colonel continua son passe temps favori : lire le journal.

-----------

Zoro porta la main à ses katanas. Huit hommes lui faisaient face, huit hommes de la marine. Il ne croyait pas que celle-ci allait les découvrir et les mettre en chasse si tôt. Un des hommes sortit une hache. Il se précipita sur l’épéiste qui le mit K.O en une fraction de seconde. Cette première démonstration de force calma quelque peu les ardeurs des autres officiers. Le plus grand, qui semblait être le chef, ordonna à trois de ses hommes d’attaquer en même temps. Le premier visa la tête avec sa lame, et le deuxième la jambe droite. Le bretteur réussis à les repousser d’un même coup de lame mais ne parvint à éviter complètement le troisième qui lui entailla profondément la hanche. En un éclair, il mit l’homme hors d’état de nuire. Il fit de même avec les deux autres et se tourna vers les quatre restants.

-Arrêtez de vous amuser et finissez-en! hurla le chef.

Un officier, particulièrement courageux (ou inconscient, c’est au choix), se précipita vers Zoro en hurlant. D’un petit mouvement du poignet, il fut désarmé et il se retrouva au sol sans comprendre ce qui lui arrivait. Zoro, qui n’était pas de très bonne humeur, se retourna vers les autres. Son regard stoppa net les deux qui s’apprêtaient à l’attaquer dans le dos.

- DRAGON SLASH!!!

L’attaque terrassa les trois officiers restants. Il rangea ses katanas et continua son chemin, ignorant sa blessure qui saignait pourtant abondamment Il s’aperçu que, tout au long du combat, il n’avait pas lâché la plume. Il ne savait pas pourquoi mais sa main refusait de lâcher prise. Il décida donc de la garder. Il tourna à nouveau le même coin de rue et se retrouva dans le cul-de-sac. Le bretteur s’assit contre mur et succomba au sommeil, se disant qu’il retrouverait son chemin à son réveil...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 20:21 
1 Berry

Salut à tous,
Bon voilà, un chapitre ridiculement court.....
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'incohérences, du fait que j'ajoute un personnage qui existe déjà.
Sur ce, bonne lecture, et dites-moi ce que vous en pensez.
Ah ouais, j'oubliais, désolée pour les noms de chapitres qui laissent assez à désirer.....

Chapitre 4
Un peu de lumière

Usopp émergea au bout de quelques secondes. Mais il avait les mains vides... Et un chapeau de paille flottait à quelques mètres de lui. Il nagea vers celui-ci, le prit et replongea. L’eau était sombre et la lune ne perçait pas au travers des nuages pluvieux, ce qui rendait la visibilité quasi nulle. Il ne pu donc que nager à tâtons en espérant trouver Luffy. Il remonta à la surface pour reprendre son souffle et replongea presque immédiatement. C’est alors qu’il l’aperçu; une veste rouge. Il nagea du plus vite qu’il pouvait dans sa direction et refit surface avec son capitaine. Il lui remit son chapeau et l’entraîna vers la berge. Ils s’allongèrent tous les deux côtes à côtes, Luffy toussant et crachant, Usopp essayant tant bien que mal de reprendre son souffle.

- Merci, dit Luffy en se redressant sur les coudes. Allez viens on retourne les aider.

Il se leva, replaça son chapeau et aida Usopp, qui n’avait pas dit un mot, à se relever. Ils se tournèrent vers le navire. Les araignées étaient partout et les membres de l,équipage semblaient peiner à garder le rythme. La pluie tombait toujours, rendant la vue très difficile.

-Usopp, vas les rejoindre, j’ai une idée.

-Hein quoi je...

Il s’interrompit, Luffy avait disparut. Le sniper lui obéit et, malgré ses jambes tremblantes, se dirigea vers la bataille. Il essayait de monter à bord sans se faire repérer. De là, il pourrait aider ses amis... En attaquant à distance. Mais essayer de se repérer dans ce voile de noirceur n’était pas jeu facile. Il réussit tout de même à repérer la figure de proue. Une corde en pendait. Waw! se dit-il, quelle coïncidence! J’en avais justement besoin pour grimper à bord. N’empêche, il aurait tout de même avoir à chercher plus longtemps pour retarder son ascension à bord, donc vers ses amis, vers la bataille, vers les ... *Glups*... Araignées .....Vers le d a n g e r... Il tendit une main tremblante vers la corde et la saisit fermement. La texture était étrange mais il ne s’en soucia pas outre mesure. Il commença sa lente ascension. La plus n’aidant pas, il glissa plus d’une fois et faillit se retrouver à l’eau mais il n’abandonna pas. Le canonnier arriva enfin au sommet et brandit Kabuto.

- TRIPLE BILLE EXPLOSIVE!!!

Trois araignées s’effondrèrent et, dans le bref éclat de lumière provoqué par les explosions, il put apercevoir les toiles luisantes qui recouvraient le Sunny dans sa quasi totalité. Il se dirigeait vers le mât lorsqu il fut interrompu pas un cri d’horreur. Il essaya de voir à travers la noirceur la provenance de ce cri. Et il la vit: Nami. Elle semblait s’être coincée dans une toile et pouvait à peine bouger. Trois bestiole s’avançaient tranquillement vers elle. Usopp, n’écoutant que son courage (pour le peu qu’il en avait), se précipita à ses côtés. Il entreprit de dégager un des bras de la navigatrice.

-Merde, je vois rien, se plaignait-il,alors qu’il cherchait un moyen de couper les fils qui se révélaient assez coriaces.
Un vif éclat de lumière éclaira soudain le pont. Un battement d’aile soutenu se fit entendre et un nouvelle bestiole géante, volante celle-là, fit son apparition.

-YAAAAHOOOOOOOUUUUUUU!!!!!!!

Et dans un fracas assourdissant, elle alla s’écraser dans le tas des araignées, en fauchant une bonne vingtaine au passage. Elle laissa apparaître sur son dos un Luffy qui s’amusait comme un fou. La lumière provenait du postérieur de la bête qui ressemblait à un scarabée. Usopp était abasourdi.

- Une luciole... Il nous a ramené une... Luciole...

Mais il se concentra à nouveau sur sa tâche, qui était de libérer Nami, toujours prisonnière de cette matière collante.

-Usopp! Attention!cria la navigatrice, alors qu’un long filament s’abattait sur le canonnier.

Il retrouva à son tour prisonnier sans pouvoir faire un seul geste. Il avait beau tirer et pousser dans tous les sens, les liens résistaient.

-----------

Ailleurs sur Grandline...

La nuit était magnifique. La lune brillait de mille feux et les étoiles paraissaient encore plus brillantes qu’à l’habitude, Comme si un évènement important allait arriver. Enfin, c’est ce qu’en déduisit Atela, couchée dans l’herbe humide et fraîche. Elle était vêtue d’un léger pantalon de toile et d’un débardeur serré qui moulait les courbes fines de ses hanches. Ses longs cheveux blonds s’étendaient tout autour d’elle, brillants sous les rayons de l’astre lunaire. Un hurlement de loup retentit au loin. Elle s’assit brusquement et regarda alentour. Elle tendit l’oreille et entendit le hurlement à nouveau. Elle y répondit par un long sifflement aigu. Un petit bruit de course se fit entendre et un loup, noir comme la nuit, fit son apparition. La jeune fille, qui devait être dans les dix-huit ans, se leva accueillit l’animal qui vint nicher son museau dans son cou. Ils commencèrent à se chamailler, l’une l’agaçant avec le bout de ses mains fines, l’autre ripostant en mordillant et en poussant de petits grognements joyeux.

Une douce brise venue de la côte vint ébouriffer les cheveux de la jeune blonde. Le loup s’immobilisa. Il leva la tête et huma le parfum marin. Il commença à s’énerver et à aboyer en direction de la provenance du vent puis il partit vers la côte, suivi de près par la jeune fille, inquiète. Ils arrivèrent sur la plage et observèrent. Une minuscule embarcation, plus petite encore qu’une barque, trônait dans le sable fin. Il n’y avait qu’un mât avec une voile repliée à son sommet. Il y avait aussi quelque chose de cylindrique à l’arrière, mais elle n’arrivait pas à saisir ce que c’était. Un feu crépitait un peu plus loin et devant lui était assis un homme qui somnolait. Il avait une assez forte carrure et n’était vêtu que d’un short, torse nu. Les cheveux noirs, courts et légèrement bouclés, il portait un chapeau orange qui faisait ombrage sur son visage parsemé de taches de rousseur.

Atela décida d’aller voir de plus près. Elle contourna le feu et observa l’homme. Il avait quelque chose d’écrit sur le bras mais elle ne s’en soucia guère. Elle observa plutôt son visage endormi. Il était assez beau, séduisant même. Puis son regard glissa sur son torse musclé, sur lequel était appuyé son menton. Sublime. Elle se força, non sans une pointe de regret, à détacher son regard du jeune homme et se tourna vers l’embarcation. Elle s’en approcha et commença à la détailler. Il ne devait y avoir de place que pour une seule personne, tellement elle était minuscule. Elle comportait un banc, fixé devant le mât, et une sorte de propulseur, à l’arrière. Mais curieusement, il n’y avait rien pour l’alimenter. Elle avança un peu plus lorsqu une voix retentit :

- Je peux vous aider?

La blonde se retourna brusquement. Le jeune homme avait levé la tête et ouvert les yeux. Il avait parlé d’un ton calme et dépourvu d’hostilité. En guise de réponse, elle ne pu que balbutier une série de mots incompréhensibles.

-Pardon? Demanda-t-il, intrigué.

-...

- Ah d’accord... Bon, dit-il en levant les mains, je ne suis pas armé, je ne te veux aucun mal. Je m’appelle Ace, Portgas D Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 22:23 
1 Berry

Bon voila
un cinquieme chapitre, dont le titre laisse a désirer.... le chapitre aussi du meme coup, mais bon...
Dites-moi ce que vous en penser, je n'ai pas une grande estime de ce que j'écris, donc si vous n'aimez pas ou que vous aimex, faites le moi savoir ^^

Chapitre 5 : PLUS de lumière

Après s’être crashé avec la luciole géante, Luffy avait vite fait de se jeter dans la mêlée. Il envoyait valsé à un rythme d’enfer toutes les bestioles qui avaient le malheur de croiser son chemin. Il monta rapidement à bord du Sunny et essaya de repérer chacun de ses amis. Brook et Franky combattaient côte à côte près de la figure de proue. Ils commençaient à peiner et à fatiguer mais ils tenaient bon. Robin faisait pousser des bras un peu partout et assommait les araignées. Chopper avait croqué une Rumble Ball et se débouillait très bien au sol avec celles qui tentaient de monter à bord. Sanji n’était pas très loin de lui l’aidait à les repousser. Zoro était resté au village et Usopp et Nami étaient... Tiens. Où est-ce qu’ils étaient ces deux-là? Le capitaine fit un tour d’horizon et les localisa à la poupe. Ils étaient encerclés par trois araignées et étaient coincés dans ce qui semblait être une toile d’araignée. Il se précipita à leur secours et les débarrassa des bêtes en moins de temps qu’il faut pour le dire. Il s’attaqua ensuite au liens qui retenaient prisonnière la navigatrice. Elle lui jeta un regard étrange qu’il réussis pas à déchiffrer. Il la libéra enfin et se tourna vers Usopp.

-Luffy, derrière toi! Cria Nami.

Il n’eut pas le temps de se retourner lorsqu il sentit une brûlure intense à l’épaule gauche. Il envoya son poing derrière lui et envoya valser la responsable. C’était une araignée plus grosse que les autres. Ignorant la douleur, il libéra Usopp et se remit en position de combat.

------------

Zoro se réveilla complètement déboussolé (pour tout changer à son habitude -_-’). Il regarda sa hanche. La blessure avait été nettoyée et pansée. Il se redressa et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une petite cabane. Au milieu se trouvait un feu qui crépitait en jetant des étincelles. Il en déduisit qu’il faisait encore nuit et, à en juger par la broussaille qu’on pouvait apercevoir par l’unique fenêtre, il était dans une forêt.

-Ah! Tu est enfin réveillé!

Il ne l’avait même pas entendu entrer! Il se retourna et la reconnu. C’était la jeune femme qu’il avait croisée plusieurs fois. Elle avait retiré sa cape et portait maintenant des shorts et un chandail à manches courtes qui moulait les courbes de ses hanches fines. Le tout était noir. Elle portait un collier muni d’une pierre noire dans laquelle se reflétait la lueur des flammes. À sa joue, une fine ligne violette pâle se dessinait, presque imperceptiblement. Mais un autre détail le frappa: elle était borgne. Son oeil droit était couvert d’un bondage qui faisait le tour de sa tête. La blessure semblait récente.

-Où sommes-nous? Demanda-t-il.

-Chez moi, au beau milieu de la forêt, répondit-elle. Et si tu est encore vivant ici c’est grâce à moi.

-?

-Eh bien... Les insectes géants t’auraient bouffé.....

-Ah! Euh... Merci!

Malgré le fait qu’il ne comprenait pas trop de quoi elle parlait, il lui était quand même reconnaissant.

-Où sont mes sabres?

-Ah! Les jolis katanas? Ils sont à côté de toi.

Il tourna la tête ils étaient bien là, appuyé contre le mur.

-Roronoa Zoro, n’est-ce pas?

Il se crispa et tendit la main vers ses sabres.

-Non, non, non, je ne suis pas chasseur de prime, je m’appelle Shira, et j’ai un service à vous demander.

Elle dégageait une aura étrange, il ne savait pas pourquoi, mais Zoro su immédiatement qu’il pouvait lui faire confiance. Il se détendit ramena sa main vers lui.

-Je t’écoute, lâcha-t-il.

-----------

-Portgas D. Ace!? Le commandant de la seconde division des pirates de Barbe Blanche!? Celui qui est à la poursuite de Teach?

Le jeune homme avait tressailli à l’entente du nom de l’homme qu’il s’était juré d’éliminer.

-Tu en a entendu parler? Demanda-t-il précipitamment

-Non, je l’ai rencontré...

-Où?

-Ici même, sur cette île, répondit-elle. Tu es sur la bonne voie, il est passé ici il y a quelques semaines.....

Ace remarqua le regard triste de la jeune fille.

-Qu’a-t-il fait?

Elle avait le regard dans le vague, et , lorsqu’elle répondit, ce fut d’une voix presque inaudible et il dû tendre l’oreille pour l’entendre.

-La mort, il a tout détruis et il a semé la mort. Toutes les personnes qui habitaient dans ce village furent tuées, c’est grâce à mon père que je suis encore en vie. Elle essuya une larme. Il ne cherchait rien, il n’a rien pillé, n’a pas pris les moindres vivres..... Il a juste tué pour le plaisir, il ne reste plus rien ici, à part moi et Oukà.

-Oukà?

Elle pointa un vers l’endroit d’où elle venait. Un loup, noir comme la nuit s’y tenait.

-Quel est ton nom?

-Atela...

-D’accord, Atela, reprit-il. As-tu déjà envisagé de devenir pirate?

Elle parut d’abord choquée. Son visage se ferma et elle se tourna vers le loup, qui entre-temps les avait rejoints. Elle posa un genou au sol pour être à sa hauteur et se pencha pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Il semblait la comprendre car lorsqu’elle s’éloigna de son oreille, il aboya en battant de la queue. Atela se tourna à nouveau vers Ace, son visage s’était éclairé.

-Tout pour quitter cette île, c’est une invitation?

-Oui, si tu veux porter le nom de Barbe Blanche, la porte t’est ouverte.

-Alors j’ai deux conditions, dit-elle.

-Lesquelles?

-Mon loup doit pouvoir venir avec nous.

-Aucun problème.

-Et je veux te suivre jusqu’à ce que l’on retrouve Teach, je veux t’aider à le tuer, je dois venger mes parents.

Il parût hésitant, réfléchit quelques secondes puis soupira. Il ne pouvait pas refuser.

-D’accord, mais moi aussi j’ai une condition; tu devras faire exactement tout ce que je te dirai, cet homme est très dangereux et je ne veux pas être responsable de ta mort.

La jeune fille sauta de joie et serra Ace dans ses bras, avant de reculer précipitamment en rougissant.

-Euh... Désolée,s’excusa-t-elle.

Ace aussi avait légèrement rougi.

-Bon, euh... Fit-il en se frottant la tête. Il faudrait dormir maintenant, nous partons demain à l’aube.

-D’accord et... Ah oui! J’allais oublier, je ne peux pas nager.

-Tu as mangé un fruit du démon? Questionna-t-il.

-Oui, attends, dit-elle.

Et sur ce, elle posa sa main sur les yeux du garçon.

-Fermes les yeux.

Puis, elle retira sa main. Ace était bouche bée; il avait devant lui un ange. Au sens propre du terme. De grandes ailes blanches et brillantes avaient fait leur apparition dans le dos d’Atela, accentuant sa beuté, elle qui était déjà si jolie, elle était maintenant tout simplement sublime.

-Tenshi tenshi no mi, dit-elle, le fruit de l’ange.

- Magnifique..... Ne put s’empêcher de murmurer le pirate, sous le charme, ce qui n’échappa pas à la jeune fille, qui devint écarlate.

- Je vais chercher mes choses, ajouta-t-elle avant de s’envoler vers le sentier d’où elle était arrivée.

Ace resta un moment immobile, observant avec envoûtement l’endroit où la jeune fille s’était tenue l’instant d’avant. Il secoua la tête et sortit une couverture de son sac. Atela le rejoignit rapidement,elle avait fait disparaître ses ailes pour qu’elles ne la gênent pas. Ils se couchèrent tous deux sur le sable fin, dans leur couverture. L’adolescente s’endormit rapidement, le loup lové tout contre elle. Ace, de son côté, trouva difficilement le sommeil. Il sombra finalement dans les bras de Morphée, une image gravée dans sa tête. Un ange, il avait rencontré un ange.....
-----------
Luffy continuait d’envoyer valser les araignées. Il commençait à fatiguer. Cependant, il ne comprenais pas pourquoi; il venait à peine de commencer le combat qu’il était déjà à bout? Non, impossible. Il n’arrêta toutefois pas ce qu’il était en train de faire. Soudain, alors qu’il allait abattre son poing sur une des bestioles, il ne rencontra que du vide. Pris dans son élan, il s’écrasa tête première sur le bois du pont. Il se releva rapidement et son regard fut attiré par un point à l’horizon; le Soleil. Le Soleil se levait et rendait leur grosseur normale aux insectes qui essayaient d’échapper aux coups de pieds mortels d’une navigatrice à bout de nerfs qui voulait se défouler.

-Ouf........ Lâcha Usopp avant de tomber dans les vapes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 00:02 
1 Berry

Salut à tous,
bon, même si je crois que c'est un peu inutile, je vais tout de même continuer à publier ^^

Bonne lecture

Chapitre 6 : Grande nouvelle

-Je veux joindre votre équipage! En tant qu‘apprentie, je veux tout apprendre sur le monde de la piraterie, apprendre à me battre, naviguer.

-.....!!!!!

Le bretteur avait entrouvert la bouche pour répondre mais l’avais refermée aussitôt.

-S’il vous plaît, supplia-t-elle, je vais faire tout ce que vous me direz.

-Eh bien... Il se frotta l’arrière de la tête, mal à l’aise, il n’est pas uniquement question de ça, il y a.... Euh... Notre capitaine, je ne suis pas sûr qu’il accepterait une étrangère dans l’équipage.

-Mais vous aussi vous étiez un étranger lorsque vous l’avez rejoint!

-Oui mais c’est lui qui m’a demandé de le rejoindre, pas le contraire.

-Qu’est-ce que ça changerais? Je n’ai qu’à l’impressionner, le prouver mes valeurs. Je sais que c’est une personne juste, il me donnera ma chance.

Il ne trouva rien à répondre, cette femme avait d’excellents arguments.

-Au moins présentes-moi à ton capitaine, je saurai me débrouiller, dit-elle, désespérée.

-Bon, bon d’accord, ça va... Allons-y alors...

Il tourna la tête vers la fenêtre. L’orage cessait et faisait place au soleil.

-----------

Ace ouvrit difficilement les yeux, il n’avait pas beaucoup dormi. Il se retourna vers la couche d’Atela, elle n’était pas là. Il se leva et regarda aux alentours. Il n’eut pas à chercher longtemps pour la voir. Elle était montée sur une petite saillie rocheuse surplombant la plage et observait le magnifique levé de soleil. Les rayons dorés se reflétaient sur sa chevelure blonde, et faisaient un contraste étonnant avec la fourrure noir du loup, assis aux côtés de la fille. Justement, il se leva et vint devant Ace, avant de se coucher et de se retourner sur le dos, poussant quelques petits gémissements.

-Il se soumet, tu dois le flatter sur le ventre, lâcha Atela sans se retourner.

Le pirate ne comprenait pas. La jeune femme sembla lire dans ses pensées.

-Il t’accepte en tant que chef de meute, c’est ainsi que fonctionnent les loups, expliqua-t-elle, en te montrant son ventre, il se soumet à ton autorité, il obéira à tous tes ordres, il nous comprend. Si tu le flatte sur le ventre, tu approuves et tu devient chef de meute, dont je fais moi aussi partie.

Elle se tourna et lui sourit. Le coeur du jeune homme manqua un battement. Il regarda le loup, toujours couché à ses pieds, s’accroupi et lui gratta le ventre. Oukà se releva et vint nicher son museau dans le creux de son cou. Ace lui flatta la tête et se relava.

-Atela, dit-il, nous devons partir maintenant.

-Parfait, répondit-elle, pendant que tu dormais j’ai fais le plein de provision et j’ai préparé le repas, ton assiette est près du feu.

-Merci.

Ils retournèrent au campement. Ace engloutit son repas à une vitesse phénoménale et alla rouler sa couverture. Il la mis dans son sac et rejoignit Atela, qui regardait son “navire”.

-C’est ton bateau?

-Tu en vois un autre toi?

-D’accord, mais n’est-il pas un peu.......

-Petit? Il éclata de rire. Tu as devant toi le Striker, le navire le plus rapide Grandline, je peux te le jurer. On y sera peut-être un peu à l’étroit mais les voyages ne dureront pas longtemps, et la plupart du temps je suis debout alors je ne prend pas beaucoup de place.

Il mit les quelques provisions que la jeune fille avait amassés dans son sac et poussa le navire dans l’eau.

-Oukà, embarque à l’avant, dit-il au loup, qui obtempéra immédiatement. Veuillez vous asseoir, demoiselle, ajouta-t-il, le sourire aux lèvres, légèrement incliné.

Il tendit la main à Atela et l’aida à monter à bord sans se mouiller les pieds. Il prit ensuite place debout et lui fit un clin d’oeil.

-Accroche-toi et observe la puissance du Striker.

Il enflamma ses pieds et le petit navire s’élança à toute vitesse vers l,immense étendue d’eau qu’était la mer. Atela eut à peine le temps de lancer un dernier regard d’adieu à l’île qui l’avait vue grandir, qu’elle n’avait jamais quittée, disparaître, approuvant les dire du pirate: le Striker était vraiment rapide.

-----------

-D’accord les gars, le soleil est levé, dit un homme, alors pas de danger en ce qui concerne les insectes. On reste en formation et on est prudent. Ils sont peut-être morts mais reste qu’ils étaient coriaces, alors y’en a peut-être un ou deux qui sont encore en vie, et pour le capitaine, préparez les munitions en karouseiki, compris?

-Compris colonel!!! Répondirent une vingtaine de voix à l’unisson.

Ils se mirent tous en route, le colonel à leur tête. Ils coupèrent à travers la forêt et arrivèrent en vue du navire. Mais un homme aux cheveux verts portant trois katanas accompagné d’un jeune femme au cheveux noirs firent leur apparition. Ils s,étaient immobilisés et s’observaient.

-Sergent?

-Un membre des mugiwaras, Roronoa Zoro le chasseur de pirates. Sa prime s’élève à 120,000,000 B. La femme est une criminelle recherchée pour 37,000,000 B, Shira le corbeau, mon colonel.

Zoro lança un regard de travers à sa compagne.

-Ben quoi?

-......

-Encore vivant, Roronoa? Dit le colonel. Je croyais que ma petite troupe d’élite allait suffire pourtant... C’était une erreur.

-De simples amuse-gueule, répondit le bretteur, que faites-vous ici?

-Eh bien, tu te le demandes? Nous venons cueillir tes amis, ils doivent être morts à l’heure qu’il est. Les araignées ont fait un petit tour cette nuit.

Zoro et Shira tournèrent la tête vers le navire. Il n’y avait effectivement aucun mouvement, c’était inquiétant. D’un commun accord, ils coururent en direction du Sunny suivis des marines, qui couraient moins vite à cause de leurs armes lourdes. Ils sautèrent d’un bond sur le bateau, arrivant face à leurs compagnons, alertés par les bruits de course.

-Tiens! Zoro, lança Luffy, joyeux, qui est-ce?

-Je te la présenterai plus tard, pour le moment on a des ennuis, les marines sont là.

-Oï, oï, stupide marimo, t’as encore traîné des marines.

-J’t’ai pas parlé, sourcils en vrille.

Alors qu’une bagarre commençait, le poing puissant et fulgurant de la navigatrice les assomma.

-C’est pas le moment, bande d’idiots, on a des marines à combattre, et on est tous épuisés.

-Laisse-moi moi faire, Nami, lança Brook, j’ai une idée.

Puis il sauta sur la plage et alla au devant des marines.

-Yohohohoho!!! Bonjour la compagnie, et : BOUHHHHH!!!

-WAHHHHHH!!!! UN SQUELETTE QUI PARLE!!!!!!!!

Tous les marines s’enfuirent, terrorisés, excepté le colonel.

-Yohoho, un coriace celui-là, je m’incline devant vous.

Puis, faisant mine de le saluer avec son chapeau, il ouvrit sa tête. C’en était trop, l’homme tomba dans les vapes.

-Yohohohohohohohohohohohohohoho, s’esclaffa le musicien.

-Arrête immédiatement ce rire idiot ou je te tue! Lui cria Nami du navire.

-Yohohohoho! Reprit le squelette en remontant à bord, mais je suis déjà......

-LA FERME!!!

Le pauvre violoniste retourna au sol à une vitesse phénoménale gracieuseté de la navigatrice, une veine battant à sa tempe.

-Bon, revenons à nos moutons maintenant, dit Luffy, Zoro, qui est-ce?

-Bon... Il parut résigné, voici Shira, elle veut rejoindre l’équipage en tant qu’apprentie.

-Ah bon? Luffy se tourna vers Shira. C’est vrai?

Elle parut gênée.

-O-oui, bégaya-t-elle.

-Alors, dis-moi, quel est ton rêve?

-Connaître tout de la piraterie et atteindre son sommet!

Elle avait répondu avec conviction. Luffy avait sourit.

-Impressionne-moi.

Elle recula de quelques pas et disparut sous les yeux ébahis des membres du petit équipage.

-Où est-elle? Demanda Usopp, terrifié elle a disparut!!! C’est une sorcière!!!

-Elle est là-haut, lâcha Luffy dans un sourire en pointant le haut du mât avec son doigt.

Un petit corbeau avec un ligne violette sur la joue gauche s’y perchait.

-Un zoan....

-C’est décidé! Shira fera partie de notre équipage en tant qu’apprentie! Tout le monde! Vous avez le devoir de lui apprendre tout ce que vous savez!

-Oui capitaine!

Tout le monde semblait d’accord, même Zoro qui avait parut réticent au début. Le sourire que la jeune fille avait fait en entendant la nouvelle avait eut l’effet d’un soleil sur son visage. Elle était maintenant leur apprentie et ils allaient tout lui apprendre pour faire d’elle une grande pirate.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 01:35 
1 Berry

Yo chère Onee-sama ! :Luffy hilare:

J'ai enfin trouvé du temps pour te commenter sur ta fic. :ace: Tu sais bien que j'adore ton écriture et ta fameuse ''magie'' comme je le dis si bien et que tu ne comprends jamais. Mon opinion ne va jamais changer et je trouve tes chapitres super. J'ai hâte que tu publie le prochain. :3

Chao

C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 22:29 
1 Berry

Ohayo!

Bon, désolée pour ce 'léger' retard, j'avais quelques empêchements.
Merci à toi Imouto-san, content que ça te plaise, et première reviw! CHampagne!!!
Bon trève de bavardage, bonne lecture à tous avec mon chapitre sept, dites ce que vous en pensez ^^

Chapitre 7
Premier entraînement

La nuit tomba rapidement sur l’étrange trio. C’était la première nuit qu’Atela passait hors de chez elle. Elle s’était poussée pour permettre à Ace de s’asseoir un peu, lui qui avait passée la majeure partie de la journée debout. L’espace était très restreint et tous deux étaient collés l’un contre l’autre, gênés dans leurs mouvements: mais aucun ne s’en plaignait. Ils sortirent quelques morceaux de viande qu’il avaient emporté. Ils en donnèrent eu loup et firent cuire le reste... Dans les mains de Ace. Ce dernier se leva après avoir engloutit sa part, puis remit la petite embarcation en mouvement.

-Nous ne nous arrêtons pas pour la nuit? Questionna la jeune femme en baillant.

-Non, répondit-il, avec un peu de chance, nous atteindront l’île demain en après-midi. Voyager la nuit permet d’éviter les patrouilles marines, tu est une pirate maintenant je te rappelle. De toute manière, je n’ai pas d’ancre, et le fond marin est trop bas, nous serions à la dérive.

-Mais tu ne dors pas?

-Je me reposerai lorsque nous serons sur l’île, j’ai déjà passé deux jours et deux nuits sans dormir, alors la nuit ne devrait pas poser problème.

-Deux jours et deux nuits?

-Oui.

-Mais qu’est-ce que tu faisais?

-Je me battais.

Elle était étonnée.

-Tu te battais?

-Puisque je te le dis.

-Contre qui?

Il lui fit un clin d’oeil en souriant.

-Contre un capitaine corsaire.

-.....!!!

-Allez, dors maintenant, tu auras besoin d’être en forme demain si nous rencontrons des marines. Bonne nuit.

-Ah... Oui, bonne nuit.

Elle s’enroula dans sa couverture et ferma les yeux. Losqu’elle s’endormit, une idée trottait encore dans sa tête ; il lui avait fait un clin d’oeil. Et c’est dans un sourire qu’elle s’abandonna à la nuit.

-----------

-Bon, et maintenant qu’est-ce qu’on fait? Il reste encore quarante-huit heures à attendre que le log se recharge, donc encore au moins une nuit à passer, avec les insectes bien sûr, parce qu’on ne peut pas abandonner le navire. Et pour tout arranger, on a la marine sur les bras, énuméra Nami, quelqu’un a une solution?

-Si je peux me permettre, dit Shira d’une toute petite voix, je crois que j’ai la solution pour le problème principal, les insectes...

-...?

-Bien, (elle retira son collier), tant que j’ai ça sur moi, et que vous n’êtes pas trop loin, y’a aucun danger.

-Comment ça? Questionna le cyborg.

-Ben, ce collier est fait en... Répondit-elle, avant de se faire interrompre par Robin, intéressée.

-De l’onyx! C’est une pierre assez rare.

La petite pierre noire se balançait doucement au bout de la petite chaînette en argent.

-Rare? Vous voulez rire? Se moqua Shira. Cette île en regorge, même les maisons du village en sont faites! C’est ce qui est le plus efficace contre ces stupides bestioles. Elles la fuient comme la peste.

Robin était légèrement étonnée, mais, fidèle à son habitude, elle ne laissa rien paraître.

-Bon et bien, on a notre solution pour cette nuit, maintenant, c’est la fête!!!!!

Personne ne protesta et tous se mirent à préparer la fête qui aurait lieu en l’honneur de la venue de Shira dans l’équipage.

-----------
Un peu plus tard....

-Dis Shira, demanda timidement Chopper, tu peux venir? J’ai à te parler...

-Euh, d’accord, répondit-elle, se demandant ce qu’elle avait bien pu faire pour qu’il veuille ainsi lui parler en privé.

Il la guida à travers le navire, qu’elle n’avait pas encore eu le temps d’explorer, et entra dans l’infirmerie. Elle le suivit.

-Assieds-toi là, lui dit-il en lui indiquant le lit.

Elle s’exécuta. Puis il commença à s’expliquer.

-En tant que médecin de bord, je suis le responsable de la santé de tous les membres de l’équipage.

-D’accord..... Et?

-Eh bien.... Je dois me préoccuper de chaque blessure, de chaque personne....

-Et...?

- Ben, tu fais partie de l’équipage....

-Tu veux bien en venir au fait?

-....j’aimerais voir ton oeil...

-Ah, ça.... Vas-y....

Il s’approcha et retira délicatement le bandage qui faisait le tour de la tête de la jeune fille et recouvrait son oeil droit. Une longue et fine cicatrice le barrait à la verticale.

-Elle n’est pas récente? Questionna le petit docteur, observant la plaie parfaitement cicatrisée.

- Si, ça m’est arrivé il y a environ une semaine, mais je l’ai soignée.

-Waw! Tu a de très bons talents!

-Pas autant que vous, monsieur le docteur, sourit-elle.

-IDIOTE! Cria-t-il en se dandinant, ça ne mais fait pas du tout plaisir.

-Pourtant tu à l’air très heureux....

-----------

Une fois sortie de l’infirmerie, elle fut immédiatement abordée par Usopp.

-Tu viens Shira? Demanda-t-il.

-Hein?

-Ben, pour commencer ton entraînement, c’est pas pour ça que t’es apprentie?

-Ah! Ouais allons-y.

Elle fut de nouveau guidée à travers le Sunny, jusqu’à la poupe, où une multitude de petits gadgets étaient éparpillés. Il y avait surtout des sortes de petits coquillages.

-Qu’est-ce que tu vas m’apprendre? Questionna-t-elle.

-Le courage!!!!

-Passons... Autre chose?

-Bon d’accord... Le temps que les trois gros bourrins t’apprennent le combat au corps à corps, je vais te donner quelques petits trucs pour te défendre à distance.

Il pris quelques-uns des coquillages et les montra à Shira.

-Tu sais ce que c’est? Demanda-t-il.

-Euh... Non.

-Ce sont des dials, dit-il, je les ai pris sur Skypiea, l’île céleste. Ils te permettront chacun de faire quelque chose de particulier: produire du feu, des pulsions d’air et d’électricité, des chocs concentrés, attention celui-là est dangereux, des sons aussi.

Shira regardait les dials avec des yeux émerveillés.

-Bon, commençons. Tout d’abord, la première arme et la meilleure pour se défendre à distance, c’est le pistolet. Mais comme tu peux le voir, nous n’en possédons pas présentement. Alors nous allons nous servir du jet-dial. Qui produit des pulsions d’air.

Il lui tendit un dial tout entortillé.

-Pour l’utiliser, il faut d’abord le recharger en faisant entrer de l’air à l’intérieur.

-Comment?

-Fait le tourner rapidement en le tenant à bout de bras, c’est la manière la plus rapide.

Ce qu’elle fit.

-Appuis dessus maintenant.

Une puissant jet d’air fut propulsé hors du petit coquillage...... Alors que le visage de la jeune femme se trouvait face à l’ouverture....

-WAHHHH!!! Hurla-t-elle alors que le dial lui échappait des mains.

Au même moment, Zoro contournait le mât pour se diriger vers eux.

-Eh Shira est-ce que tu.... Commença-t-il avant d’être interrompu par l’arme qu’il reçu en plein visage.

-Euh.... Ça va Zoro? S’inquiéta Shira alors que le canonnier se tordait de rire.

-Hum....

Il se leva et fit demi tour sans rien ajouter.

-Euuuhhhh....

-T’inquiète pas, il est toujours comme ça, assura Usopp en essayant de reprendre son souffle. On continue?

-Ouais.

La leçon dura quelques heures. Usopp mis au point un dispositif de tir très efficace: Il mettait une bille métallique à l’intérieur de l’ouverture du dial et, lorsqu’on appuyait dessus, la bille était projetée à une vitesse fulgurante. Un simple coquillage était maintenant devenu une arme mortelle. L’entraînement se termina par un exercice de tir en précision.

Ils ne s’étaient par rendus compte qu’ils étaient observés. Du haut de la vigie, le bretteur de l’équipage n’avait pas manqué un seul des mouvements de la jeune femme.

Le soir, la fête eu lieu et elle dura une partie de la nuit. Le dernier à aller se coucher fut Zoro, qui eu bien du mal à trouver le sommeil.

-----------

Le soleil commençait tranquillement à se lever. Après quelques heures de navigation, suivant le chemin du log pose, le trio à bord du Striker arriva en vue d’une île.

-Tout va bien, pas trop le mal de mer? Se moqua Ace, jetant un oeil à sa compagne.

-Nan, ça va, répondit-elle, simplement.... Je crois simplement que je ne retournerai jamais chez moi.....

-Ahahah! Mais qu’est-ce que tu racontes? Tu viens d’accepter de rejoindre l’équipage de Barbe Blanche! C’est maintenant lui ton père, et lui te considèrera comme sa fille. Chez lui, c’est la mer entière, alors c’est aussi chez toi.

-Merci!

Elle avait encore sourit. Il fondit littéralement sur place. Le feu faiblit.

-Euh.... Ace? Eh oh? Ça va???

-Ah euh oui, oui! Il lui sourit et tourna son regard vers l’horizon, où l’île se profilait.

Après encore quelques minutes de navigation, ils débarquèrent sur l’île. Elle était immense, et une forêt la recouvrait dans sa quasi totalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 19:56 
1 000 Berrys

J'ai bien aimé ta fic, je pense qu'il y aura des couples !! (notemment avec mon Zorro et mon Sanji, même si je tolère qu'ils sont avec des personnes autres que moi ! Ils ne sont qu'à moi !
:Sanji amoureu: : Bien sûr ma dragounette ! Je ne serai qu'à toi pour toute la vie !
:Zoro nargueur: : Baka... De toute façon, l'amour ne m'intéresse pas...
:Sandji negatif: Hein !? T'as dis quoi ! Face de brocolit !?
Moi : Calmez-vous, vous deux ! Sinon je vous promet que je vous mets en couple dans ma prochaine fic après "RAVE Master in ocean" !
:Zoro lunette etonne: : Heu... Ce serait un cauchemars là... Ne le fais pas et je me calme, okay ? Draco-ninja-hime ?
:Sandji sur le cul: : Hime ? ça ce n'est pas le face de morimo que je connais... Dragounette...
Moi : (regard de tueur)Draco-sama... ou Draco-hime...
:Sandji wink: : compris Draco-hime, je me calme...
Moi : Pardon de les avoir amener ici... je suis terriblement désolé !)

Je continue mon commentaire avant que ces deux là m'énervent...
Bref, il ya des description et j'aime ça et en plus j'ai hate de voir le rpochain chapitre ! A plus ! (et promis je n'emmenerai plus Zorro et Sanji !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 01:37 
1 Berry

Wah! SAlut!
Moi qui croyais que personne ne me lisait ici *O*
Bon, dans ce cas je vais m'y remettre!
Pour Zoro et Sanji, pas de problème si tu les amène, mais tu ferait peut-être mieux de les attacher ^^

Voilà mon chapitre 8, désolé pour ce retard...

Chapitre 8
Malade

Le soleil se leva sur une scène assez étrange. Tout le monde sur le pont du Sunny semblait mort. La fête s’était étirée jusqu’à tard dans la nuit, sous des tonnes de nourriture et de la musique à n’en plus finir, enterrée par le chant d’un menteur au nez long qui se prenait pour un certain roi des snipers. Le réveil fut assez difficile, mais quand il y a de la volonté, il y a un résultat.

-DEBOUT TOUT LE MONDE!!! Debout mes trois déesses, je vous ai préparé un petit plat spécial jour de l’amour! Tu ronfles tête de poireau, lève-toi!

Un grognement se fit entendre et une vois étouffée lui répondit quelque chose de semblable à ‘la ferme love-Cook’. Tous se levèrent lentement,se dirigeant d’un pas de zombie vers la cuisine. Ils s’assirent chacun à leur place respective en admirant le travail de leur cuisinier. Les couverts étaient mis et une délicieuses odeur s’en dégageait. Puis ils attendirent, cherchant pourquoi ils ne commençaient pas à manger immédiatement. Il manquait quelque chose. Des cris et le bruit de bras qui s’allongent pour voler de la nourriture, voilà ce qu’il manquait. Toutes les têtes étaient tournées vers le capitaine du navire, qui faisait une moue étrange en se massant l’épaule gauche. L’étincelle de gourmandise habituelle n,habitait pas son regard. Il se leva et se dirigea vers la porte.

-Euh... Luffy? Où est-ce que tu vas? Questionna Nami.

-Je n’ai pas faim, répondit-il sans même se retourner.

Puis il sorti. Tout le monde resta bouche bée. Luffy? Pas faim!? Impossible! Silence général.

-Je ferais peut-être mieux d’aller voir ce qu’il a, dit Chopper en se levant, Ne nous attendez pas, commencez à manger je vous rejoints plus tard.

Il sorti à son tour. Le silence persista tandis que les convives commençaient tranquillement à manger.

-----------

Le petit renne n’eut pas à chercher très longtemps pour trouver son capitaine. Il était assis sur la figure de proue et observait l’horizon. Il avait la main posée sur l’épaule et la serrait si fort que ses jointures en étaient blanches.

-Luffy? Demanda timidement Chopper en s’approchant.

Pas de réponse.

-Luffy? Ça va?

Il monta sur le siège réservé du pirate et se mis face à lui. Il avait les yeux fermés et ne réagissait pas, Il monta sur ses genoux et pressa son petit sabot sur son ventre.

-Luffy?

Luffy ouvrit des yeux agards.

-Qu’est-ce qui se passe!?

-Ça fait mal Chopper, dit-il en déposant le petit renne au sol et en descendant de la tête de lion.

-Où?

Luffy enleva sa main pour que le docteur puisse voir son épaule. Une tache noire de la grosseur d’un poing commençait à s’y former. Il s’approcha tandis que Luffy se baissait pour qu’il puisse l’examiner. Son visage s’assombrit.

-Quand est-ce que tu t’es fait ça? Demanda-t-il, la voix tremblante.

-Durant le combat contre les araignées.

-Une morsure?

-Ouais.

-Merde......

-Quoi?

-J’ai quelque chose à vérifier, viens avec moi.

Ils entrèrent dans l’infirmerie et Luffy s’assit sur le lit tandis que le petit renne allait feuilleter ses livres.

-Comment était l’araignée? Demanda le docteur.

Son capitaine plissa les yeux en essayant de se rappeler, en vain.

-J’en sais rien, répondit-il. Elle était dans mon dos.

-Bon ne bouge pas, il faut que je fasse une prise de sang, dit Chopper en sortant une seringue.

Ensuite, il fit des tests en s’enfermant dans le silence. Il jetait souvent un coup d’oeil vers un livre qui était posé à ses côtés. Soudain, il échappa l’échantillon au sol en poussant un petit cris, avant d’éclater en sanglots.

-Chopper? S’inquiéta Luffy. Chopper, qu’est-ce qui se passe?

Le petit renne ne répondit pas et se jeta dans les bras du pirate. Il fallut quelques minutes à Chopper pour se calmer, puis il leva des yeux désaperais sur son capitaine.

-Chopper, dit Luffy. Explique-moi ce qui se passe.

Le docteur renifla avant de répondre.

-C’est... C’est une morsure de Reclus que tu a là...

-Et?

-Et...et... Elle est venimeuse.

-Mais tu peux créer un anti-poison non?

-J-je... Je n’ai pas les ingrédients pour...

-Où peut-on les trouver?

-Il ne me faut qu’une plante, extrêmement rare... Qu’on trouve parfois sur une île préhistorique....

-Alors nous n’avons qu’à nous rendre sur une île préhistorique, je saurai endurer la douleur jusque là, il n’y a pas de quoi paniquer.

-Si justement, je doute que tu puisse endurer la douleur, ça va aller de pire en pire. Plus le venin va s’étendre, et plus tu vas souffrir.

Il fit une pause, et laissa échapper quelques larmes.

-Et toutes les parties que le venin touche, deviennent noires et tu en perds l’usage, définitivement. C’est irréversible.

-Donc ça veut dire que...

-Que tu vas bientôt ne plus pouvoir utiliser ton bras gauche, et le venin voyage rapidement. D’ici demain, ton bras va être foutu.

-.....

-Et il ne s’arrêteras qu’un fois rendu...... Au coeur.....

-Mais il reste encore du temps non?

-Quatre jour maximum.... Si tu ne t’énerves pas trop. Donc interdiction d’utiliser ton gear 2, ni aucune autre de tes attaques.

Puis vint la question que Chopper redoutais:

-Et qu’est-ce qui va se passer lorsque le poison va atteindre mon coeur?

Il avait posé la question, même s’il se doutait de la réponse. Celle-ci tomba, lourde, noyée par les larmes et les sanglots du petit renne:

-Tu vas mourir.

-----------

Après le départ du capitaine et de Chopper, le silence s’était maintenu tandis que le petit équipage commençait à manger. Chacun perdu dans ses pensées, personne ne remarqua que le petit renne n’était toujours pas revenu à la fin du repas. En sortant de la salle à manger, ils virent Chopper et Luffy en grande discussion devant la porte de l’infirmerie. Ils se turent lorsqu’ils aperçurent les autres, Luffy ferma les yeux et fit un signe de tête à Chopper avant de se diriger à l’avant du bateau pour prendre place sur son siège réservé. Le petit renne se tourna vers le reste de l’équipage.

-Rien de bien, leur apprit-il. Simplement un coup de fatigue.

Le malaise qui planait sur le petit groupe se souleva d’un coup. Nami se tourna vers Shira.

-Tu viens? Demanda-t-elle.

-Hein?

-Ben, je vais t’apprendre la navigation.

-Ah! Ouais.

L’après-midi se déroula assez rapidement. Usopp pêchait en racontant ses ‘fabuleuses’ aventures à Chopper, qui l’écoutait d’une oreille distraite en ruminant des idées noires, ce dont le menteur ne semblait pas s’apercevoir, Nami donnait des cours à Shira, Zoro les observait en faisant de la musculation, Robin lisait tandis que Sanji lui tournait autour en lui offrant toutes sortes de petites collations, Franky était partit dans la forêt pour ramasser du bois en vue d’éventuelles réparations à faire à bord du Sunny, Brook jouait du violon et Luffy l’écoutait, toujours assis sur la figure de proue. La journée passa et vint l’heure du repas, auquel Luffy n’assista. Il préféra rester tranquillement assis là où il était en se massant l’épaule, il commençait à sentir l’engourdissement dans son bras et, plus il en perdait le contrôle, plus la douleur augmentait. À la fin du repas, Chopper vînt le rejoindre.

-Luffy, dit-il. Ils commencent à se douter de quelque chose, ça fait deux repas que tu manque.

-Invente quelque chose, Chopper.

-D’accord..... Mais tu devrais rentrer te reposer un peu.

Luffy descendit de la tête de lion et se dirigea vers le cartier des garçons. Il entra dans le noir de la petite cabine qu’il partageait avec ses compagnons et, se choisis un hamac et s’y coucha. La fatigue le gagna rapidement et il plongea dans un sommeil agité. Il dormait déjà lorsque les autres garçons vinrent le rejoindre.

-----------

Le capitaine du Sunny se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il ouvrit les yeux et se redressa brusquement. La pièce était éclairée et tout le monde le regardait. Nami et Shira se tenaient sur le seuil de la porte et le regardaient, terrifiées. Même robin, d’habitude si impassible, avait le regard paniqué. Usopp et Sanji étaient assis sur leur hamac respectif et l’observaient, eux aussi, de même que Brook et Franky. Chopper était à côté de lui et lui tenait le bras, les yeux larmoyants. Zoro, fidèle à son habitude, ne montrait aucune émotion.

-L-Luffy? Demanda Nami, la voix tremblante.

-Qu’est-ce qui se passe? Demanda l’intéressé.

-Tu hurlait, répondit Zoro d’une voix monocorde.

Luffy resta silencieux un moment, avant de se lever et de se diriger vers la porte.

-Tout va bien, dit-il. Zoro, Chopper, venez avec moi.

Le petit renne et l’épéiste sortirent à sa suite. Le capitaine les mena vers la figure proue et s’y assis, face à la mer.

-Chopper, lâcha-t-il, explique lui....

-----------

Le crépuscule se profilait à l’horizon tandis qu’Atela observait le soleil se coucher, puis la nuit arriva lorsque Ace vint la rejoindre et s’étendit dans l’herbe à ses côtés, admirant les étoiles.

-Alors? Demanda la jeune fille, en s’étendant à son tour, tu as trouvé quelque chose?

-Ouais, répondit-il, nous nous trouvons sur une île préhistorique, dépourvue de toute habitation.

-Tu as déjà fais le tour d’une île aussi immense!?

-Non, j’ai simplement grimpé au sommet d’un arbre et je n’ai rien vu d’autre que des arbres, des montagnes, des grottes et quelques dinosaures par-ci par-là.

Atela ouvrit de grands yeux.

-Des dinosaures??? N’est-ce pas un peu... Dangereux?

Ace éclata de rire.

-Tu sais, dit-il en se tournant vers elle, y’a des trucs bien plus effrayants que ces petites bestioles et....

Il s’interrompit, perdu à contempler la magnificence des yeux de cet ange qui lui faisait face. Elle le fixa attentivement, avant de détourner le regard, les joues en feu. Ace eu une moue déçue. Il levèrent tous deux les yeux vers le ciel, où la lune brillait de mille feux, elle était pleine. On entendit Oukà hurler, puis il se tut, écoutant le doux chant des criquets. La nuit promettait d’être calme.

Un peu plus tard, Ace leva une fois de plus les yeux vers les étoiles. Il n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Il décida de se lever et alla fouiller dans son sac dans le but d’y trouver quelque chose d’intéressant. Il passa près d’Atela, dont la respiration calme et régulière indiquait qu’elle dormait. Oukà bougea les oreilles à son passage mais n’ouvrit pas les yeux. Le pirate s’assit et tendit le bras vers son sac. Lorsqu’il l’ouvrit, un papier tomba lentement jusqu’au sol. Il le reconnu rapidement : la vivre card de son frère. Il la prit dans ses mains et... Remarqua qu’elle se consumait lentement! Il fronça les sourcils. À nouveau, il regarda les étoiles.

-Mais qu’est-ce que tu fous Luffy? Murmura-t-il pour lui-même.

Message d'interêt publique: L'araignée brune de reclus est un araignée qui existe vraiment et qui vis dans les coins sombres et reculés (ben quoi, une araignée recluse) et sa morsure est venimeuse et provoque de la nécrose (des tissus qui meurent) et peut être mortelle. Donc attention ^^ (j'ai changé les symptômes pour ma fic, faut pas s'inquièter, Luffy va pas se décomposer ><)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 14:32 
1 000 Berrys

Super ! Continues comme ça ! J'adore ta fic et je te soutiendrai toujours !!
Et merci du conseil pour Sanji et Zoro, grâce à ça, ils sont tout calme ! XD je les ai attachés ensemble et je les ai fait taire ! XD
Continues !

PS : Un luffy qui n'a pas faim... t'as fait fort ! :Luffy hilare:

:Luffy hilare: : Sanji j'ai faim !!
Moi : Hein ! ? Que fais-tu là ? Je croyais avoir fermé la prote à clé...
(je regarde la porte de ma chambre et je la voies défoncer...) Ouais je vois...
:Sanji grrr: : Humf !!
:Luffy a va: : Sanji ? Que fais-tu attaché comme ça ?
Moi : Luffy... Peux-tu me rendre un service ?
:Luffy hilare: : Quoi ?
Moi : Dégage de là !! (moi qui fait un Hyôryu no tekken (point d'acier du dragon de glace)) Cette technique est de Natsu Dragnil provenant du monde de Fairy Tail, il me l'a appris. La prochaine fois, je trouverai un endroit plus tranquille pour écrire mon poste ! Continues cette fic !!

PS : J'espère que mes délires personnels ne te dérange pas trop...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 01:17 
1 Berry

Pas trop, mais tu feras attention, y'a Zoro qui a réussi à se détaché, et il est de mèche avec Luffy pour dévaliser le frigo.....
Tiens, comme il est prêt, je vais en profiter pour publier mon chapitre 9 ^^

Voilà voilà:

Chapitre 9 Course poursuite

-Voilà..... Termina tristement Chopper.

Le bretteur resta interdit quelques instants avant de se tourner vers son capitaine, qui leur faisait dos, perdu à contempler l’horizon sombre. Au loin, le Soleil commençait timidement à montrer le bout de ses rayons.

- D’ici à ce qu’on arrive à la prochaine île, lança-t-il soudainement, il faudra garder ça pour vous.

-Mais Luffy! Protesta Chopper. Comment est-ce qu’on va faire pour le leur cacher? Déjà que tu te réveilles en hurlant, ils vont commencer à se douter de quelque chose! Et en plus tu ne viens plus manger avec nous.

-À toi de jouer Chopper, je compte sur toi pour leur faire gober n’importe quoi.

-Et, ajouta Zoro en prenant la parole pour la première fois depuis le réveil de Luffy, tu pourras venir dans la vigie pour la nuit, comme ça tu ne réveilleras personne.

-Merci Zoro.

Le bretteur s’avança vers son capitaine et posa une main son épaule. Luffy tremblait, énormément, et était fiévreux.

-Viens, dit-il, tu devrais te reposer.

-Non, je veux voir...

-Voir quoi?

-Le soleil qui se lève.....

Chopper rentra et Zoro s’appuya contre la rambarde pour observer lui aussi ce magnifique spectacle.

-----------

-Ils font quoi, Luffy et Zoro? Demanda Nami.

Le petit équipage était attablé autour d’un délicieux petit déjeuner. Deux places restaient vides. Les pirates étaient hésitants à se servir, comme si, en mangeant sans leur capitaine, ils violaient une quelconque loi. Les têtes se tournèrent vers Chopper au son de la question de la navigatrice.

-Luffy est.... Malade... Zoro est avec lui.

-Malade? S’étonna Usopp.

-Oui, répondit le petit renne. Il a attrapé une forte fièvre, sûrement dans le village de MushiTown. Il doit simplement dormir.

-Et c’est l’abrutit de Marimo qui s’occupe de lui? Demanda Sanji, sceptique.

-Ouais ben... Luffy va dormir à la vigie dans les jours à venir donc....

-D’accord.

Ils commencèrent le repas.

-Tu passes la journée avec moi Shira? Demanda Franky.

-Bien sûr! Répondit-elle avec enthousiasme.

-----------

Shira et Franky s’étaient installés sur le pont pour commencer la leçon, tandis que Zoro les observait, assis sur la rambarde, un ’petit’ altère à la main. Le cyborg était en train de montrer à la jeune femme comment construire de petits objets utiles à la vie de tout les jours. Elle apprenait rapidement. Elle était attelée à la fabrication d’une table lorsque son marteau lui échappa des mains, tomba sur une planche en équilibre précaire qui catapulta la boîte de clous... Directement dans le visage du bretteur, qui, ne s’y attendant pas, se retrouva à l’eau.

-Tout va bien? Demanda-t-elle, en lui lançant un cordage.

Il la saisit et grimpa rapidement. Il s’arrêta devant la jeune femme et rougit en se frottant le nez, où le coin de la boîte avait laissé une marque.

-Hmm... Dit-il en reprenant son chemin et en se dirigeant vers la vigie.

-Euh.....

-Ça va, la rassura Franky. Il est toujours comme ça.

Il continuèrent leur travail sous le soleil plombant de l’après-midi. Jusqu’à ce que Nami fasse son apparition.

-Aller tout le monde on se bouge! Cria-t-elle. Le log est rechargé, les provisions sont embarquées, on fiche le camp!

Tout le monde se réunit sur le pont en écoutant les directive de la navigatrice.

-Sanji, Usopp, Brook, dépliez les voiles. Zoro, remonte l’ancre. Franky, au gouvern...

-Non, l’interrompit une voix.

Luffy descendait tranquillement de la vigie et se dirigeait vers Nami et les autres.

-Non, dit-il en souriant. C’est Shira qui va diriger le navire. Franky tu l’aides.

-Ça roule, répondit le cyborg en prenant une de ses poses favorites.

Le départ se fit sans anicroche.

-----------

Ils étaient en mer depuis une bonne vingtaine de minutes et tout le monde était retourné à ses occupations. Nami les observait. Franky et Usopp bricolaient quelques gadgets, Brook était assis sur la pelouse en buvant du thé, il parlait avec Chopper, qui faisait sécher des plantes médicinales, avant de les réduire en poudre, Robin lisait tranquillement un livre historique, Sanji avait décidé que c’était son tour d’entraîner sa magnifique Shira-Swan comme il le disait lui-même, encore une fois sous le regard attentif de Zoro, qui soulevait des altères trois fois plus gros que lui. Et Luffy, il était de nouveau assis sur son siège réservé, observant l’horizon. La navigatrice se dirigea vers lui.

-Luffy? Appela-t-elle.

Il tourna vers elle un visage fatigué.

-Tout va bien? Questionna-t-elle.

-Hmm... Répondit-il en se retournant.

-Luffy regarde-moi.

Il s’arracha finalement à sa contemplation pour la regarder. Elle leva une main et il ferma les yeux, s’attendant à recevoir un coup de point. Il ouvrit les yeux, surpris, lorsque sa navigatrice posa délicatement la paume de sa main sur son front.

-Qu’est-ce que tu fais? Demanda-t-il.

Nami fronça les sourcils.

-Quoi?

-Chopper nous avais dit que tu avait de la fièvre, répondit-elle en le fixant dans les yeux. Pourtant, tu n’es pas chaud du tout, tu est même glacé.

-Ben quoi, dit-il en détournant le regard. Elle est tombée, la fièvre, c’est tout.

-Ça ne disparaît pas comme ça.

-Qu’est-ce que tu en sais? T’es pas docteur à ce que je sache.

-Luffy, tout le monde sait que la fièvre de descend pas aussi vite!

-Et qu’est-ce que ça change? Demanda-t-il, évasif.

-Luffy! Son ton était autoritaire. Tu nous cache quelque chose.

-Et puis? Je suis le capitaine, donc je ne suis pas obligé de tout vous dire!

-C’est une question de confiance!

-Mais j’ai confiance en vous! Simplement, y’a des trucs que je garde pour moi, fin de la discussion.

Puis il se tourna à nouveau vers la mer. Nami savait que c’était inutile d’insister . Elle retourna donc à ses occupations, en gardant cependant un oeil sur son capitaine.

-----------

-À trois, un...

Atela mordit dans le morceau de bois qu’elle tenait entre ses dents. Elle croyait que son compagnon serait un peu plus délicat en lui remboîtant l’épaule... Mais c’était peut-être mieux ainsi. Une fois la douleur passée, elle se redressa et cracha le bout de bois qu’elle avait cassé en mordant dedans. Décidément, tenter une expérience de vol avec tous ces arbres n’était pas une très bonne idée... Elle s’en était rendue compte lorsque vînt le temps de l’atterrissage. En descendant, elle s’était coincé le bras dans une branche, sans pour autant freiner sa chute. Elle avait cependant été amortie par Ace, qui, par un heureux (ou malheureux, tout est relatif) hasard, s’était endormi au pied de l’arbre.

-Deux, trois, ajouta-t-il en souriant, alors que l’opération était déjà terminée.

Ce qui lui valut un bon coup de poing bien placé. Elle n’eu pas le temps de répliquer, alors que des jappement se rapprochant de plus en plus se firent entendre. Au bout d’un moment, un loup apparu, essoufflé. Sans plus de manières, il s’approcha de Ace et tira sur son short avec ses dents, l’incitant à le suivre.

-Attends-moi, je reviens, dit-il à l’intention de sa compagne.

Elle hocha la tête et les regarda s’éloigner. La cadence que maintenait Oukà obligea bientôt le jeune pirate à courir. Il suivit l’animal jusqu’à une petite saillie rocheuse, où l’on pouvait voir la berge sans être aperçu Il poussa le feuilles qui étaient devant son visage et regarda l’endroit que fixait le loup.

Un bateau était visible au loin et des canots avaient été amarrés sur la petite plage. Des hommes s’activaient autour d’un grand feu de camp. Des marines. Sous les ordres d’un commandant, les officiers contournèrent sans le voir la cachette du pirate et partirent, armés, dans la forêt. En l’observant attentivement, Ace remarqua que le chef fixait un point précis dans le ciel. Il leva les yeux à son tour. Un mince nuage de fumée se traçait un chemin vers les nuages. C’était sûrement la raison pour laquelle le commandant avait envoyé des hommes dans cette forêt hostile, pour vérifier ce que c’était. Durant un moment, il eu un blanc, puis ça lui revînt. Avec Atela, ils avient allumé un feu, et ne l’avaient pas éteint. Atela était restée là-bas. Donc, s’ils suivaient la fumée, il trouverait leur campement... Et Atela!!! Ni une, ni deux, il parti à la poursuite des marines, qui avaient déjà une avance considérable. Il courut à en perdre halène jusqu’au campement, pour le trouver vide, et saccagé. La panique s’empara de lui. Il se mis à fouiller fébrilement dans les débris. Atela avait disparu. Elle avait dû s’enfuir. Il reparti donc précipitamment sur les traces des marines, bientôt suivi d’Oukà. Le loup prit rapidement les devants pour les guider avec son flair. La nuit allait être longue...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 23:52 
1 000 Berrys

Désolé ne pas avoir poster un commentaire sur ta fic ! Continue sur ta lancée et ne t'inquiète pas si je ne fais pas de commentaire, je lirais ta fic de toute façon !

Pour autre chose, merci de m'avoir prévenu à propos de Zorro et Luffy !
Cette fois-ci, j'ai attaché Zorro avec des chaines en fer très dur à coupé et en plus j'ai eloigné les katana loin de lui, don du coup, il ne pourras plus s'échapper ! Ah ah ah !
:Zoro cri du sabre: : Détache moi ! Sale merdeuse !
Moi : C'est vrai que je ne l'ai pas fait taire mais c'est pas grave, j'adore entendre sa voix. En ce qui concerne Luffy, avc l'aide de Sanji-nii, nous l'avons enfermé dans une très grosse boite de conserve et l'avons mit au fon de l'océan atlantique ! Et là ! Un luffy de moins !! N'est-ce pas Sanji-nii !!
:Sanji amoureu: : YES ! Dragounette !!
:Zoro calme: : Heu... Si Luffy meure, qui deviendra le capitaine de Sunny ?
Moi : Hum... Sanji ?
:Sandji sur le cul: : Moi ?
:Zoro cri du sabre: : Pas lui !!!
Moi : J'ai oublié de te dire que j'ai gardé le chapeau de Luffy !! XD J'en suis sûr que ce chapeau irait vraiment à Sanji-nii ou à Zoro-nii !
:Zoro lunette etonne: :Sandji sur le cul: : HEIN ??
Moi : A plus, j'ai hâte de voir le prochain chapitre de ta fic !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 00:03 
1 Berry

NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!! Pas Luffy!!!
C'est un être irremplaçable, même par Zoro!
Maiiiiiis..bon.....
Ça va, je te pardonna pour cette fois, puisque tu es ma seule lectrice.... du moins la seule à me commenter ^^

voilà juste pour toi un chapitre 10 tout chaud sorti de l'oeuf^^

Chapitre 10 Destination: problèmes!

-ÎLE EN VUUUUUUE!!! Hurla Usopp, de la proue, réveillant de ce fait le petit équipage endormi.

-Déjà?demanda Nami, surprise. Cela fait à peine un jour que nous sommes partis!!!

-On dirait que la chance est de notre côté, sourit le canonnier

-Ah ouais? Demanda Franky. Cette île a l’air plutôt hostile, tu sais...

-NAMI! S’affola Usopp. Vérifie si le log pointe dans la bonne direction!!!

-Il pointe en direction de cette île, idiot, répondit-elle agacée.

-Ah nonononononononononononononnononononononononononnonon!!! Je me sens subitement pris de ma maladie du je-suis-allergique-à-cette-île-et-à-tous-les-monstres-qui-peuvent-s’y-terrer!

-Je vais voir si j’ai un remède, s’écria le petit renne.

-Non, malheureusement, mon pauvre Chopper. J’ai bien peur que ce soit une maladie incurable. Tiens! Ça me rappelle une de ces fois où j’ai du trouver un remède pour une licorne qui était tombée gravement malade.

-WAOUH!!!

Avant que le menteur au long nez n’aie eu le temps de continuer son récit, un cri déchirant fit vibrer le pont du navire. Ni une ni deux, Usopp et Chopper tombèrent dans les vapes, avant d’avoir pu identifier la provenance du cri. Nami s’élança vers la cuisine pour se mettre à l’abri d’un danger qu’elle seule pouvait voir. Sanji, qui était en train de cuisiner, avait suspendu son geste. Franky, lui, était en train de cloué un planche, avait manqué son geste et avait assommé Brook qui jouait du violon assis en tailleur à côté de lui. Robin avait échappé sa tasse de café, qui s’était fracassée au sol. Un corbeau s’était subitement envolé et avait traversé le navire dans le sens contraire d’où venait le son. Et Zoro, quand à lui, s’était levé précipitamment pour se jeter littéralement sur son capitaine pour le faire taire.

-Calmes-toi Luffy, dit-il doucement.

Le cri s’était éteint aussitôt. Le capitaine des mugiras roula des yeux éffrayés tout autour de lui. Il s’assis sur le lit et regarda autour de lui.

-J’ai mal Zoro, murmura-t-il.

Il leva son bras droit, essayant de faire de même avec l’autre. Rien ne se produisit. Son visage se tordit de douleur. Zoro regarda de plus près et vit que son bras était entièrement noir.

-Ça commence, dit le capitaine d’une voix à peine audible.

Sur le pont, les membres de l’équipage reprenaient peu à peu leurs esprits. Usopp se dirigea vers la proue pour observer l’île qu’ils atteindraient d’ici quelques minutes. Une forêt la recouvrait dans sa quasi-totalité. Deux filets de fumée s’élevaient vers le ciel, dont l’un commençait à s’estomper.

-----------

Il courrait depuis une bonne de vingtaine de minutes, tout en suivant le loup devant qui avançait le museau collé au sol. Il observait le paysage alentour lorsqu’Oukà s’arrêta brusquement, le poil hérissé. Devant eux se trouvait une petite fosse, mais en y regardant plus attentivement, ils virent qu’il s’agissait d’une immense empreinte. Un dinosaure. Et à en juger par les trous des griffes, il devait s’agir d’un tyrannosaure un d’un prédateur de ce genre. La peur au ventre, il reprit sa course, mais, au bout d’une demi-heure, il lui fallut se rendre à l’évidence : soit elle était loin, soit elle s’était fait attraper. Il espérait de tout son coeur que la deuxième supposition soit la bonne.

Un coup de canon se fit entendre sur la côte. Ace se tourna vers le loup.

-Va voir ce que c’est, je m’occupe de trouver Atela.

Les yeux intelligents de la bête scintillèrent et rebroussa chemin. Ace reprit sa course.

-----------

-Qu’est-ce que c’est que ça??? Hurla Usopp en se cramponnant au mât principal.

L’explosion survenue à quelques mètres du navire les avait sortis de leur transe. Nami se précipita à la proue avant de crier:

-Des marines! Il y a un bateau de la marine sur cette île! Tout le monde à son poste.

Branle-bas de combat sur le pont.

-Franky! On a besoin d’un coup de burst. C’est un vrai cuirassé et on est pas positionné pour riposter. Il faut se rendre de l’autre côté de l’île.

-C’est comme si c’était fait! Accrochez-vous tout le monde!!!

Un vrombissement se fit entendre et ils se retrouvèrent dans les airs.

-----------

Ace leva la tête au moment où une déflagration assourdissante se fit entendre. Il regarda, bouche bée, le gigantesque navire qui passait au-dessus de sa tête.

-----------

-Contre-amiral Smoker! C’est l’emblème des mugiwaras!

-Attaquez-les!!!

Dès que le premier boulet fut lancé, on vit les pirates au loin s’agiter, puis, sans crier gare, le navire s’envola, comme propulsé par une force invisible. Le chef des opérations ne put que suivre des yeux le navire, la bouche légèrement entrouverte.

-----------

Elle avait à peine réussis à semer les officiers de la marines, qu’elle tombait face à un tyrannosaure. Pas de bol. Ace avait beau lui avoir dit qu’il y avait plus dangereux que ces stupides bestioles, là, maintenant, c’était son principal soucis. La bête rugi en se dressant de toute sa hauteur, et, alors qu’elle semblait prête à ne faire qu’une bouchée de la frêle humaine qui se tenait devant elle, fut happée et écrasée par un gigantesque navire. Dans la poussière, des voix se firent entendre, d’abord celle d’une femme:

-Franky! Espèce d’abruti, on devait traverser l’île, pas s’écraser en plein milieu!!!

Un bruit sourd se fit entendre, on aurait dit un coup de poing sur une surface de métal.

-Waow! Sanji! Tu sais cuisiner du t-rex?

Nouveau bruit, et un homme vêtu d’une veste rouge, de shorts, de tongs et portant un chapeau de paille, vînt atterrir aux pieds d’Atela. Une voix masculine retentit à son tour:

-Ouais, je crois que ça peut se faire.

Et paf, cette fois, un garçon blond vint rejoindre son camarade. Celui au chapeau de paille n’avait toujours pas bougé, à croire qu’il s’était endormi (eh ouais, y’a des surprises partout ^^). Mais le blond lui se relèva précipitamment, son seul oeil visible étrangement transformé en coeur, puis il se mit à hurler:

-Nami-Swan est tellement magnifique lorsqu’elle se...

Il s’interrompit en tombant nez à nez avec la jeune femme. Il se mit à hurler de plus belle:

-Mais qui est donc cette ravissante créature!?

Il essaya de lui saisir la main pour y déposer un baiser, mais elle recula d’un pas vif et nerveux. Elle venait d’apercevoir le pavillon du navire ; une tête de mort surmontée d’un chapeau de paille. Des pirates. À ce moment, d’autres personnes descendirent du navire, tandis que l’homme au chapeau de paille se réveillait.

-Qui êtes-vous? Demanda-elle, paniquée.

-Je m’appelle Nami, répondit une rouquine. Voici Robin et Franky. Celui qui a essayé de te faire la cours, c’est Sanji. Et l’idiot qui porte un chapeau de paille, c’est Luffy, le capitaine.

-Elle est blessée, s’exclame une petite voix enfantine.

Atela en chercha la source et son regard tomba sur une petite bête poilue.

-Dites, demanda-t-elle. C’est ce petit Tanuki qui vient de parler?

-Je suis un renne!!! Répliqua à nouveau la petite bête.

-C’est Chopper, le médecin de bord. Tu peux lui faire confiance, il va soigner tes blessures, ajouta le garçon au chapeau de paille. C’est quoi ton nom?

-Atela, répondit l’intéressée en s’approchant du petit docteur, oubliant toute méfiance.

Le petit groupe lui inspirait confiance, c’était naturel de devenir amie avec eux. Elle laissa Chopper soigner les quelques égratignures et ecchymoses qu’elle s’était faites en courant à travers les bois. Elle avait fait connaissance du petit équipage. Un jeune homme au long nez s’était présenté comme étant le ‘Grand Capitaine Usopp-Sama’, un bretteur qui ne lui prêta pas la moindre attention mais dont le regard était constamment tourné vers cette fille au cheveux de jais. Elle avait d’abord hurlé en voyant le squelette, puis avait éclaté de rire en lui foutant un coup de poing lorsqu’il lui avait demandé un aperçu de ses petites culottes. Puis au bout de quelques minutes elle redevint sérieuse.

-Je suis heureuse d’avoir fait votre connaissance, dit-elle. Mais je dois y aller, au revoir.

-Aller où? Demanda le capitaine.

-Je dois retrouver mon compagnon, nous avons été séparés par une attaque des marines.

-On peut t’aider, répliqua-t-il. À plusieurs, ça sera plus facile.

Elle hésita quelques secondes avant d’acquiescer. Avoir un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort. Le squelette et l’homme de métal restèrent au navire tandis que les autres partaient en excursion, traînant de force Usopp qui s’accrochait désespérément à son lance-pierre.

-----------

Au bout d’une heure de marche, Ace ne rencontra pas âme qui vive. Lorsqu’il avit entendu le navire s’écraser, il avait pris cette direction, mais s’était perdu. Il entendit un cri, sur sa droite. Il se retourna rapidement et vit un homme qui avançait en grommelant:

-Merde, c’est pas vrai, ils se sont encore perdus!

Ace posa le pied sur une branche qui craqua et l’homme redressa la tête. Il avait les cheveux verts et portait trois sabres.

-Zoro???

-Ace???

-----------

-Contre-Amiral Smoker!

-Si c’est pas pour une bonne nouvelle, fiche-moi le camp.

-Bonne Nouvelle contre-amiral Smoker! Le navire s’est écrasé au beau milieu de la forêt, ils ne peuvent pas aller bien loin.

-Alors qu’est-ce que vous attendez pour envoyer des hommes!?

-Tout de suite contre-amiral!

-----------

-Mais qu’est-ce que tu fais ici?

-Euh... Ben on vient d’atterrir pas trop loin d’ici...

-C’était vous le navire!?

-Ouais... C’est une longue histoire.

-D’accord, mais ça veut dire que Luffy est également ici?

Les yeux du bretteur s’assombrirent, ce que Ace ne sembla pas remarquer.

-Ouais, répondit-il.

-Où est-il?

-Il est parti avec les autres pour accompagner cette fille.... C’était quoi son nom déjà?...

-Atela?

-Ouais c’est ça!

-Elle va bien?

-Attends, c’est toi le compagnon dont elle parlait?

-Sûrement.

-Ben alors ça arrange tout, ils sont partis à ta recherche! Mais ils ne savent pas que c’est toi.

Un fracas d’armes et des coups de feu se firent entendre à quelques centaines de mètres. Sans réfléchir, ils se lancèrent en direction du bruit.

-----------

-C’est moi ou il manque quelqu’un? Demanda Shira.

Tous regardèrent autour d’eux.

-Mais il est où cet abruti de Marimo? Il ne s’est tout de même pas encore perdu? S’exclama Sanji.

-Nan mais il a le don de disparaître sans qu’on s’en rende compte! Ajouta Nami, fulminante.

-Il va bien nous retrouver, continuons notre chemin, dit Luffy, impassible.

Il continuèrent donc leur route. Usopp s’approcha de la jeune blonde.

-Dis, c’est qui ton compagnon?

-Ah oui, j’avais oublié de vous le dire, il s’appelle...

-Halte là, pirates, l’interrompit une voix grave.

Ils sursautèrent. Personne n’avait entendu les imperceptible bruits de pas qui les avaient rejoints quelque minutes plus tôt.

-Rendez-vous,ou vous êtes morts. Dit un homme en sortant des fourrés, bientôt suivi d’une trentaine d’autres marines.

-Ça c’est vous qui le dites, le provoqua Le capitaine avec un sourire désabusé.

-Ne joues pas à ça avec nous, gamin.

-Gamin?

L’homme n’eut pas le temps de répliquer, il se fit terrasser en moins de temps qu’il ne faut pour le dire par un poing, rattaché à un bras élastique. La bataille éclata aussitôt. Du coin de l’oeil, Luffy observait Shira et Atela. Toutes deux de battaient de leurs poings et de leurs pieds, dos à dos. Shira sortait parfois un dial. Et envoyait une petite bille au visage de ses adversaires, très efficace. Il du cependant se concentrer sur ses propres ennemis, qui arrivaient les uns après les autres. Il comprit rapidement que, en se servant uniquement de son bras droit, il avait un sérieux handicap. Une vague de douleur le submergea et il chancela. Dans son dos, un homme allait abaisser son sabre, lorsqu’un autre vînt le contrer, avant de la désarmé et de réduire en pièces. Quelqu’un se posta face à lui. Il allait frapper lorsqu il reconnu ce visage parsemé de taches de rousseur.

-Ace?

-Alors p’tit frère? Des ennuis?

Il n’eut pas le temps de répondre, un marine courrait vers eux. Luffy posa sur lui un regard exaspéré en le regardant tranquillement se consumer. Ace ne s’y attarda pas. Les marines étaient tous au tapis, ou s’étaient enfuis. Il se précipita vers Atela, la saisi par la taille et la serra contre lui en déposant un baiser sur son front. Il fut lui-même surprit par ce geste, mais comme elle n’essayait pas de se dégager, il la garda dans les bras. Ils ne remarquèrent pas les regards surpris posés sur eux et les pleurs d’un certain cuistot.

Luffy se détourna et, en regardant au loin, remarqua un nuage qui semblait bien bas. Il plissa les yeux et le regarda s’approcher. Cela ressemblait plus à de la fumée, qui descendait au lieu de monter vers le ciel. Ce n’est que lorsqu’il fut rendu dans le ciel au dessus de leurs têtes qu’il remarqua le visage au milieu. Merde.

-Att...

Il ‘eut pas le temps de prévenir les autres lorsqu’il se retrouva projeté contre un arbre.

-Luffy! Cria Nami en se précipitant vers lui.

Elle poussa un cri lorsqu’elle se sentit soulevée par un filet de fumée. Elle entendait les autres s’agiter sous elle mais ne les voyait pas. Lorsqu’elle redescendit enfin, un homme la tenait fermement entre ses bras puissants.

Zoro aida Luffa se relever. Celui-ci se dégagea brusquement pour se tourner devant le marine qui tenait sa navigatrice.

-L’enfumeur, cracha-t-il.

-Il faut toujours prendre les grands moyens avec toi, Mugiwara. Répliqua l’intéressé.

-Qu’est-ce que tu veux?

-Devine!

-Moi?

-Exact.

-Alors prends-moi et laisse mon équipage en dehors de ça.

-Luffy! Protestèrent les autres.

Il les fit taire d’un regard.

-Ah non, continua Smoker. Ça serait beaucoup trop simple. J’ai plutôt envie de faire une petite chasse aux trésor.

Il caressa les cheveux de sa captive, qui dégagea sa tête d’un coup brusque, dégoûtée. Il tourna les talons et, transformant son corps en fumée, s’envola à nouveau.

-LUFFY!!! Hurla Nami en se sentant soulevée encore.

Le capitaine couru en suivant leur trajectoire, suivit des autres.

-Shira! Appela-t-il en levant son bras fonctionnel.

Elle comprit aussitôt et, prenant son envol, mi-humaine mi-corbeau, saisit sa main en battant des ailes. Elle l’entraîna le plus haut qu’elle le pouvait tout en suivant le nuage.

Atela les regarda faire, avant de s’envoler à son tour et de les rejoindre. Elle saisit Luffy par la taille et ils prirent de la vitesse. Lorsqu’ils purent enfin frôler la fumée, un bâton en sortit et toucha l’épaule des deux jeunes femmes. Ils se retrouvèrent tous trois en chute libre, essayant de reprendre le contrôle. Malgré le vent qui sifflait à leurs oreilles, elles entendirent Luffy hurler:

-Lâchez-moi!

Elle ne purent qu’obéir. Lestées de leur fardeau, elle purent reprendre le contrôle et se stabiliser.

Les autres virent avec effroi leur capitaine tomber directement vers une étendue d’eau...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]