NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!! Pas Luffy!!!
C'est un être irremplaçable, même par Zoro!
Maiiiiiis..bon.....
Ça va, je te pardonna pour cette fois, puisque tu es ma seule lectrice.... du moins la seule à me commenter ^^
voilà juste pour toi un chapitre 10 tout chaud sorti de l'oeuf^^
Chapitre 10 Destination: problèmes!
-ÎLE EN VUUUUUUE!!! Hurla Usopp, de la proue, réveillant de ce fait le petit équipage endormi.
-Déjà?demanda Nami, surprise. Cela fait à peine un jour que nous sommes partis!!!
-On dirait que la chance est de notre côté, sourit le canonnier
-Ah ouais? Demanda Franky. Cette île a l’air plutôt hostile, tu sais...
-NAMI! S’affola Usopp. Vérifie si le log pointe dans la bonne direction!!!
-Il pointe en direction de cette île, idiot, répondit-elle agacée.
-Ah nonononononononononononononnononononononononononnonon!!! Je me sens subitement pris de ma maladie du je-suis-allergique-à-cette-île-et-à-tous-les-monstres-qui-peuvent-s’y-terrer!
-Je vais voir si j’ai un remède, s’écria le petit renne.
-Non, malheureusement, mon pauvre Chopper. J’ai bien peur que ce soit une maladie incurable. Tiens! Ça me rappelle une de ces fois où j’ai du trouver un remède pour une licorne qui était tombée gravement malade.
-WAOUH!!!
Avant que le menteur au long nez n’aie eu le temps de continuer son récit, un cri déchirant fit vibrer le pont du navire. Ni une ni deux, Usopp et Chopper tombèrent dans les vapes, avant d’avoir pu identifier la provenance du cri. Nami s’élança vers la cuisine pour se mettre à l’abri d’un danger qu’elle seule pouvait voir. Sanji, qui était en train de cuisiner, avait suspendu son geste. Franky, lui, était en train de cloué un planche, avait manqué son geste et avait assommé Brook qui jouait du violon assis en tailleur à côté de lui. Robin avait échappé sa tasse de café, qui s’était fracassée au sol. Un corbeau s’était subitement envolé et avait traversé le navire dans le sens contraire d’où venait le son. Et Zoro, quand à lui, s’était levé précipitamment pour se jeter littéralement sur son capitaine pour le faire taire.
-Calmes-toi Luffy, dit-il doucement.
Le cri s’était éteint aussitôt. Le capitaine des mugiras roula des yeux éffrayés tout autour de lui. Il s’assis sur le lit et regarda autour de lui.
-J’ai mal Zoro, murmura-t-il.
Il leva son bras droit, essayant de faire de même avec l’autre. Rien ne se produisit. Son visage se tordit de douleur. Zoro regarda de plus près et vit que son bras était entièrement noir.
-Ça commence, dit le capitaine d’une voix à peine audible.
Sur le pont, les membres de l’équipage reprenaient peu à peu leurs esprits. Usopp se dirigea vers la proue pour observer l’île qu’ils atteindraient d’ici quelques minutes. Une forêt la recouvrait dans sa quasi-totalité. Deux filets de fumée s’élevaient vers le ciel, dont l’un commençait à s’estomper.
-----------
Il courrait depuis une bonne de vingtaine de minutes, tout en suivant le loup devant qui avançait le museau collé au sol. Il observait le paysage alentour lorsqu’Oukà s’arrêta brusquement, le poil hérissé. Devant eux se trouvait une petite fosse, mais en y regardant plus attentivement, ils virent qu’il s’agissait d’une immense empreinte. Un dinosaure. Et à en juger par les trous des griffes, il devait s’agir d’un tyrannosaure un d’un prédateur de ce genre. La peur au ventre, il reprit sa course, mais, au bout d’une demi-heure, il lui fallut se rendre à l’évidence : soit elle était loin, soit elle s’était fait attraper. Il espérait de tout son coeur que la deuxième supposition soit la bonne.
Un coup de canon se fit entendre sur la côte. Ace se tourna vers le loup.
-Va voir ce que c’est, je m’occupe de trouver Atela.
Les yeux intelligents de la bête scintillèrent et rebroussa chemin. Ace reprit sa course.
-----------
-Qu’est-ce que c’est que ça??? Hurla Usopp en se cramponnant au mât principal.
L’explosion survenue à quelques mètres du navire les avait sortis de leur transe. Nami se précipita à la proue avant de crier:
-Des marines! Il y a un bateau de la marine sur cette île! Tout le monde à son poste.
Branle-bas de combat sur le pont.
-Franky! On a besoin d’un coup de burst. C’est un vrai cuirassé et on est pas positionné pour riposter. Il faut se rendre de l’autre côté de l’île.
-C’est comme si c’était fait! Accrochez-vous tout le monde!!!
Un vrombissement se fit entendre et ils se retrouvèrent dans les airs.
-----------
Ace leva la tête au moment où une déflagration assourdissante se fit entendre. Il regarda, bouche bée, le gigantesque navire qui passait au-dessus de sa tête.
-----------
-Contre-amiral Smoker! C’est l’emblème des mugiwaras!
-Attaquez-les!!!
Dès que le premier boulet fut lancé, on vit les pirates au loin s’agiter, puis, sans crier gare, le navire s’envola, comme propulsé par une force invisible. Le chef des opérations ne put que suivre des yeux le navire, la bouche légèrement entrouverte.
-----------
Elle avait à peine réussis à semer les officiers de la marines, qu’elle tombait face à un tyrannosaure. Pas de bol. Ace avait beau lui avoir dit qu’il y avait plus dangereux que ces stupides bestioles, là, maintenant, c’était son principal soucis. La bête rugi en se dressant de toute sa hauteur, et, alors qu’elle semblait prête à ne faire qu’une bouchée de la frêle humaine qui se tenait devant elle, fut happée et écrasée par un gigantesque navire. Dans la poussière, des voix se firent entendre, d’abord celle d’une femme:
-Franky! Espèce d’abruti, on devait traverser l’île, pas s’écraser en plein milieu!!!
Un bruit sourd se fit entendre, on aurait dit un coup de poing sur une surface de métal.
-Waow! Sanji! Tu sais cuisiner du t-rex?
Nouveau bruit, et un homme vêtu d’une veste rouge, de shorts, de tongs et portant un chapeau de paille, vînt atterrir aux pieds d’Atela. Une voix masculine retentit à son tour:
-Ouais, je crois que ça peut se faire.
Et paf, cette fois, un garçon blond vint rejoindre son camarade. Celui au chapeau de paille n’avait toujours pas bougé, à croire qu’il s’était endormi (eh ouais, y’a des surprises partout ^^). Mais le blond lui se relèva précipitamment, son seul oeil visible étrangement transformé en coeur, puis il se mit à hurler:
-Nami-Swan est tellement magnifique lorsqu’elle se...
Il s’interrompit en tombant nez à nez avec la jeune femme. Il se mit à hurler de plus belle:
-Mais qui est donc cette ravissante créature!?
Il essaya de lui saisir la main pour y déposer un baiser, mais elle recula d’un pas vif et nerveux. Elle venait d’apercevoir le pavillon du navire ; une tête de mort surmontée d’un chapeau de paille. Des pirates. À ce moment, d’autres personnes descendirent du navire, tandis que l’homme au chapeau de paille se réveillait.
-Qui êtes-vous? Demanda-elle, paniquée.
-Je m’appelle Nami, répondit une rouquine. Voici Robin et Franky. Celui qui a essayé de te faire la cours, c’est Sanji. Et l’idiot qui porte un chapeau de paille, c’est Luffy, le capitaine.
-Elle est blessée, s’exclame une petite voix enfantine.
Atela en chercha la source et son regard tomba sur une petite bête poilue.
-Dites, demanda-t-elle. C’est ce petit Tanuki qui vient de parler?
-Je suis un renne!!! Répliqua à nouveau la petite bête.
-C’est Chopper, le médecin de bord. Tu peux lui faire confiance, il va soigner tes blessures, ajouta le garçon au chapeau de paille. C’est quoi ton nom?
-Atela, répondit l’intéressée en s’approchant du petit docteur, oubliant toute méfiance.
Le petit groupe lui inspirait confiance, c’était naturel de devenir amie avec eux. Elle laissa Chopper soigner les quelques égratignures et ecchymoses qu’elle s’était faites en courant à travers les bois. Elle avait fait connaissance du petit équipage. Un jeune homme au long nez s’était présenté comme étant le ‘Grand Capitaine Usopp-Sama’, un bretteur qui ne lui prêta pas la moindre attention mais dont le regard était constamment tourné vers cette fille au cheveux de jais. Elle avait d’abord hurlé en voyant le squelette, puis avait éclaté de rire en lui foutant un coup de poing lorsqu’il lui avait demandé un aperçu de ses petites culottes. Puis au bout de quelques minutes elle redevint sérieuse.
-Je suis heureuse d’avoir fait votre connaissance, dit-elle. Mais je dois y aller, au revoir.
-Aller où? Demanda le capitaine.
-Je dois retrouver mon compagnon, nous avons été séparés par une attaque des marines.
-On peut t’aider, répliqua-t-il. À plusieurs, ça sera plus facile.
Elle hésita quelques secondes avant d’acquiescer. Avoir un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort. Le squelette et l’homme de métal restèrent au navire tandis que les autres partaient en excursion, traînant de force Usopp qui s’accrochait désespérément à son lance-pierre.
-----------
Au bout d’une heure de marche, Ace ne rencontra pas âme qui vive. Lorsqu’il avit entendu le navire s’écraser, il avait pris cette direction, mais s’était perdu. Il entendit un cri, sur sa droite. Il se retourna rapidement et vit un homme qui avançait en grommelant:
-Merde, c’est pas vrai, ils se sont encore perdus!
Ace posa le pied sur une branche qui craqua et l’homme redressa la tête. Il avait les cheveux verts et portait trois sabres.
-Zoro???
-Ace???
-----------
-Contre-Amiral Smoker!
-Si c’est pas pour une bonne nouvelle, fiche-moi le camp.
-Bonne Nouvelle contre-amiral Smoker! Le navire s’est écrasé au beau milieu de la forêt, ils ne peuvent pas aller bien loin.
-Alors qu’est-ce que vous attendez pour envoyer des hommes!?
-Tout de suite contre-amiral!
-----------
-Mais qu’est-ce que tu fais ici?
-Euh... Ben on vient d’atterrir pas trop loin d’ici...
-C’était vous le navire!?
-Ouais... C’est une longue histoire.
-D’accord, mais ça veut dire que Luffy est également ici?
Les yeux du bretteur s’assombrirent, ce que Ace ne sembla pas remarquer.
-Ouais, répondit-il.
-Où est-il?
-Il est parti avec les autres pour accompagner cette fille.... C’était quoi son nom déjà?...
-Atela?
-Ouais c’est ça!
-Elle va bien?
-Attends, c’est toi le compagnon dont elle parlait?
-Sûrement.
-Ben alors ça arrange tout, ils sont partis à ta recherche! Mais ils ne savent pas que c’est toi.
Un fracas d’armes et des coups de feu se firent entendre à quelques centaines de mètres. Sans réfléchir, ils se lancèrent en direction du bruit.
-----------
-C’est moi ou il manque quelqu’un? Demanda Shira.
Tous regardèrent autour d’eux.
-Mais il est où cet abruti de Marimo? Il ne s’est tout de même pas encore perdu? S’exclama Sanji.
-Nan mais il a le don de disparaître sans qu’on s’en rende compte! Ajouta Nami, fulminante.
-Il va bien nous retrouver, continuons notre chemin, dit Luffy, impassible.
Il continuèrent donc leur route. Usopp s’approcha de la jeune blonde.
-Dis, c’est qui ton compagnon?
-Ah oui, j’avais oublié de vous le dire, il s’appelle...
-Halte là, pirates, l’interrompit une voix grave.
Ils sursautèrent. Personne n’avait entendu les imperceptible bruits de pas qui les avaient rejoints quelque minutes plus tôt.
-Rendez-vous,ou vous êtes morts. Dit un homme en sortant des fourrés, bientôt suivi d’une trentaine d’autres marines.
-Ça c’est vous qui le dites, le provoqua Le capitaine avec un sourire désabusé.
-Ne joues pas à ça avec nous, gamin.
-Gamin?
L’homme n’eut pas le temps de répliquer, il se fit terrasser en moins de temps qu’il ne faut pour le dire par un poing, rattaché à un bras élastique. La bataille éclata aussitôt. Du coin de l’oeil, Luffy observait Shira et Atela. Toutes deux de battaient de leurs poings et de leurs pieds, dos à dos. Shira sortait parfois un dial. Et envoyait une petite bille au visage de ses adversaires, très efficace. Il du cependant se concentrer sur ses propres ennemis, qui arrivaient les uns après les autres. Il comprit rapidement que, en se servant uniquement de son bras droit, il avait un sérieux handicap. Une vague de douleur le submergea et il chancela. Dans son dos, un homme allait abaisser son sabre, lorsqu’un autre vînt le contrer, avant de la désarmé et de réduire en pièces. Quelqu’un se posta face à lui. Il allait frapper lorsqu il reconnu ce visage parsemé de taches de rousseur.
-Ace?
-Alors p’tit frère? Des ennuis?
Il n’eut pas le temps de répondre, un marine courrait vers eux. Luffy posa sur lui un regard exaspéré en le regardant tranquillement se consumer. Ace ne s’y attarda pas. Les marines étaient tous au tapis, ou s’étaient enfuis. Il se précipita vers Atela, la saisi par la taille et la serra contre lui en déposant un baiser sur son front. Il fut lui-même surprit par ce geste, mais comme elle n’essayait pas de se dégager, il la garda dans les bras. Ils ne remarquèrent pas les regards surpris posés sur eux et les pleurs d’un certain cuistot.
Luffy se détourna et, en regardant au loin, remarqua un nuage qui semblait bien bas. Il plissa les yeux et le regarda s’approcher. Cela ressemblait plus à de la fumée, qui descendait au lieu de monter vers le ciel. Ce n’est que lorsqu’il fut rendu dans le ciel au dessus de leurs têtes qu’il remarqua le visage au milieu. Merde.
-Att...
Il ‘eut pas le temps de prévenir les autres lorsqu’il se retrouva projeté contre un arbre.
-Luffy! Cria Nami en se précipitant vers lui.
Elle poussa un cri lorsqu’elle se sentit soulevée par un filet de fumée. Elle entendait les autres s’agiter sous elle mais ne les voyait pas. Lorsqu’elle redescendit enfin, un homme la tenait fermement entre ses bras puissants.
Zoro aida Luffa se relever. Celui-ci se dégagea brusquement pour se tourner devant le marine qui tenait sa navigatrice.
-L’enfumeur, cracha-t-il.
-Il faut toujours prendre les grands moyens avec toi, Mugiwara. Répliqua l’intéressé.
-Qu’est-ce que tu veux?
-Devine!
-Moi?
-Exact.
-Alors prends-moi et laisse mon équipage en dehors de ça.
-Luffy! Protestèrent les autres.
Il les fit taire d’un regard.
-Ah non, continua Smoker. Ça serait beaucoup trop simple. J’ai plutôt envie de faire une petite chasse aux trésor.
Il caressa les cheveux de sa captive, qui dégagea sa tête d’un coup brusque, dégoûtée. Il tourna les talons et, transformant son corps en fumée, s’envola à nouveau.
-LUFFY!!! Hurla Nami en se sentant soulevée encore.
Le capitaine couru en suivant leur trajectoire, suivit des autres.
-Shira! Appela-t-il en levant son bras fonctionnel.
Elle comprit aussitôt et, prenant son envol, mi-humaine mi-corbeau, saisit sa main en battant des ailes. Elle l’entraîna le plus haut qu’elle le pouvait tout en suivant le nuage.
Atela les regarda faire, avant de s’envoler à son tour et de les rejoindre. Elle saisit Luffy par la taille et ils prirent de la vitesse. Lorsqu’ils purent enfin frôler la fumée, un bâton en sortit et toucha l’épaule des deux jeunes femmes. Ils se retrouvèrent tous trois en chute libre, essayant de reprendre le contrôle. Malgré le vent qui sifflait à leurs oreilles, elles entendirent Luffy hurler:
-Lâchez-moi!
Elle ne purent qu’obéir. Lestées de leur fardeau, elle purent reprendre le contrôle et se stabiliser.
Les autres virent avec effroi leur capitaine tomber directement vers une étendue d’eau...
_________________ -Simplement pour y voir plus clair, je vais allumer la lumière.-
|