De rien, bleeding139 ^^.
C'est vrai que la chaleur humaine, ça fait un peu bizarre mais on comprend c'est l'essentiel...non ?
Marcus j'aime bien l'imaginer petit, je sais pas pourquoi

. Et Betsy est danseuse aussi avec ses techniques de combat. Et elle me ressemble en taille, j'ai bien 16 ans et je fais 1m57 ^^
Et voici les personnages dessinés (attention à vos yeux ^^) :
Image Shine :
http://img204.imageshack.us/img204/3646/dsc01313nj.jpgImage Marcus :
http://img600.imageshack.us/img600/8002/dsc01314uf.jpgImage Betsy :
http://img826.imageshack.us/img826/8794/dsc01316g.jpgImage Alex :
http://img17.imageshack.us/img17/1372/dsc01320ft.jpgJe les ai mis comme ça sinon ça prend trop de place. Et voici en plus le nouveau chapitre ! (et ne vous étonnez pas si certains mots sont grossiers

)
Chapitre 6 : Alex accusée à tort ! Une défense musclée s'engage !Alex retournait dans les cuisines à la recherche d'un plat qu'elle pouvait emporter et sourit en pensant aux personnes qu'elle avait rencontré dans le restaurant. Alex les aimait bien, en particulier celle aux cheveux blond crème attachés en queue de cheval qui s'appelait Shine.
-Pour une fois qu'il y a des gens biens dans ce resto de merde. Si jamais j'avais pas cette saleté d'emploi pour dédommagement à faire, j'crois ben que je serais restée avec eux un peu plus longtemps...Elle était dans ses pensées quand un chef l'interpella vulgairement :
-Eh toi, dépêche-toi de donner cette assiette au Directeur immédiatement au lieu de rêvasser !
Elle se retourna vers lui, le regard assassin, et s'avança vers lui lentement tout en lui disant d'une voix froide :
-Sache que je ne rêvasse pas, espèce de coincé qui fait des repas de merde et qui ne sait pas le vrai sens du mot cuisine ! De plus, je me dépêche si je veux.
-Mais...
-L'important, c'est qu'il ait son assiette ou pas ?
-Euh oui.
-Alors, je vais la lui donner, t'excite pas pour ça !
Alex lui arracha l'assiette et sortit en trombe de la cuisine tandis que le chef venait de subir une humiliation devant ses collègues par une simple serveuse alors qu'il a du prestige de servir dans un si renommé restaurant. Et elle ose lui dire que c'est un raté ! Depuis qu'elle était arrivée, le chiffre d'affaires avait baissé, elle faisait fuir les clients qui ne supportaient pas tant de vulgarité et le personnel la détestait. Mais Alex s'en contrefichait. Tout ce qui lui importait, c'était que cette année de torture passe rapidement pour qu'elle puisse reprendre son voyage pour réaliser son rêve...Elle monta à l'étage et s'avança vers le bureau du Directeur, que personne ne voyait jamais d'ailleurs. Mais elle n'en avait rien à faire et au lieu de frapper à sa porte, elle goûta au plat de pâtes destiné à celui-ci puis recracha en prenant un air de dégoût :
-Argh c'est dégueulasse, il a mis trop de sel !
Alex sortit de sa poche un sachet de sucre qu'elle versa sur le plat pour annuler le goût prononcé du sel. Elle frappa alors à la porte en annonçant d'une voix lasse :
-Euh...c'est votre repas, Monsieur.
Pas de réponse. Alex réessaya mais toujours aucune réaction. Cette fois, elle commença à fulminer.
-J'ai pas que ça à faire ! J'ai autre chose à faire que de poireauter devant la porte d'un Môssieur qu'on voit jamais !, pensa-t-elle avant d'hurler : Raaah ça me gave !
L'homme, qui quelques secondes était dans le bureau de Satran, avait suivi Alex discrètement et décida de se montrer en demandant poliment :
-Mademoiselle, avez-vous un problème ?
-Ça se voit pas ou quoi ? Je suis obligée de rester ici alors que le Directeur est pas là !
-Mais si, il est là mais pas dans son bureau.
-Vous aurez pas pu le dire plus tôt ! Il est où ?
-Ne vous inquiétez pas, je vais le lui apporter.
Alex fronça les sourcils. Son expérience lui avait appris qu'il fallait toujours se fier à son instinct or celui-ci lui indiquait que ce type était louche. Mais Alex avait la flemme et n'avait pas envie de cavaler dans tout le restaurant pour apporter un plat qui serait tôt ou tard froid. Elle poussa un soupir tout en donnant le plat à l'homme et en lui disant :
-Tenez et vous avez intérêt à lui donner !
-Comptez sur moi.
Alex s'éloigna et eut une drôle d'impression. Elle sentait qu'elle n'aurait pas dû faire ça mais bon, il était trop tard. Elle haussa les épaules en se disant qu'elle verrait bien ce qui allait arriver. Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était que l'homme avait mis une goutte de poison dans le plat.
Quelques minutes plus tard...Quand Alex retourna au restaurant, elle vit les clients partir ou crier au scandale et les serveurs ne savaient plus quoi faire. Alex écarquilla les yeux en voyant la cause de toute cette agitation et partit dans un rire nerveux. C'était en effet Shine qui s'était mis debout sur la table et qui chantait à tue-tête, Marcus qui riait aux éclats et Betsy qui faisait de même. Alex s'avança, très amusée et demanda à Shine:
-Oï, pourquoi tu fais ça ?
Shine s'arrêta, descendit et lui dit, souriante :
-Bah, je m'ennuyais alors je voulais mettre de l'ambiance !
-On va avoir des ennuis on va avoir des ennuis on va...paniqua Betsy, qui s'était arrêtée de rire, comme reprise par la réalité.
Alex soupira tout en pensant que c'étaient des vrais phénomènes. Marcus essayait de nouveau de rassurer Betsy :
-Allons, on ne va pas nous tabasser parce qu'on fait du bruit, ce serait vraiment barbare...
Mais sitôt qu'il ait dit ça, la dizaine de chefs qu'ils avaient vu tuer un pirate à l'entrée, se rapprochaient d'eux, tenant des couteaux effilés et le regard noir. Betsy cria de frayeur en babultiant :
-J'ai rien fait j'ai rien fait j'ai rien fait !!!!!
Marcus prit son bras droit, prêt à le transformer mais Shine les regarda, éberluée. Alex fronça les sourcils en gueulant :
-Eh les mecs il y a quoi comme problème ?
-Le problème c'est toi saleté !
-Quoi ? S'écria Alex, surprise.
Marcus, Betsy et Shine écarquillèrent les yeux, pensant au départ que c'étaient pour eux qu'ils étaient venus.
-Inutile de nier, jeune demoiselle, ajouta une voix cassée derrière les chefs.
-C'est quoi cette histoire ? J'ai fait quoi selon vous ?
La personne qui avait la voix cassée s'avança. Il ressemblait à un cadavre, puait le poisson et avait des ongles longs d'un mètre. Alex afficha un visage de dégoût tandis que Shine dit à Marcus et à Betsy :
-Dites, vous croyez qu'il s'est pas coupé les ongles depuis combien de temps ? Ni même de prendre une douche ?
-Shine, ça ne se fait pas de poser des questions pareilles !, gueula Betsy.
Marcus, l'air songeur, lui répondit :
-Hmm...question difficile.
-Tu ne vas t'y mettre toi aussi !!
L'homme, qui n'était autre que le Vice-Directeur Satran, eut un rictus satisfait en déclarant :
-On vous a chargé de porter un plat pour le Directeur que vous avez empoisonné...
-Eh minute ! J'ai jamais empoisonné qui que ce soit !
-Taisez-vous !
Alex voulut répliquer mais l'autorité de Satran l'obligea à se taire, à contrecoeur. Celui-ci continua, comme si elle ne l'avait jamais interrompu :
-Mais, pour faire croire que vous ne l'avez jamais empoisonné, vous l'avez donné à quelqu'un d'autre qui s'est empressé de le goûter pour savoir s'il contenait quelque chose qui pourrait attenter à la vie de notre bien aimé Directeur et il a eu raison. Heureusement que nous avions l'antidote pour le sauver à temps...
Alex était consternée. Elle n'avait jamais mis de poison et elle ne l'avait donné à l'autre gars que parce qu'il le lui avait demandé...Soudain elle comprit et était folle de rage. Elle cria :
-Je n'ai pas mis de poison ! Pourquoi je l'aurais fait ?? C'est l'autre type qui voulait apporter le plat, c'est sans doute lui qui a mis le poison !
-Inutile de le nier ! Cet homme à l'immense courage a lui-même affirmé que vous retouchiez tous les plats que vous servez et que vous détestez cet endroit !
-Mais...
-Arrête de le nier espèce de garce ! La façon dont nous traite montre bien que tu ne peux pas supporter le Paradise ! Tu mérites la mort !, cria le chef qu'elle avait cassé quelques minutes plus tôt, heureux de pouvoir se venger.
Les insultes venaient de toutes parts, les clients poussaient des cris d'horreur et s'enfuyaient en la traitant de tous les noms, désertant le restaurant. Pendant ce temps, Alex fulminait. Tout se retournait contre elle. Son caractère lui avait joué un sale tour mais ce que dit le Vice-Directeur en gloussant la mit hors de ses gonds :
-De toute façon, tu crois pouvoir insulter nos meilleurs chefs alors que tu n'en es même pas une ? Quelle bonne blague !
-Des types qui se croient les meilleurs cuisiniers du monde alors qu'ils ne font que de la merde, j'appelle pas ça des cuisiniers ! Votre resto n'a de la réputation que parce que le décor est trop clinquant ! Et je peux les traiter comme je veux car JE suis une cuisinière ! Et je serai LA MEILLEURE AU MONDE !!!!
Satran écarquilla les yeux devant la fureur de la jeune femme avant d'éclater de rire, suivi de tous les chefs.
-Toi, la meilleure au monde ?! C'est hilarant ! Même moi, j'aurais plus de chance que toi ! Redescends sur terre, les rêves ça n'existe pas !!
Alex ne put supporter une humiliation de plus. Elle ne supportait pas qu'on se moque de sa promesse. La cuisine était ce qu'elle avait de plus cher au monde, c'était la seule chose qui lui avait permis de s'en sortir et il osait lui dire qu'elle n'était pas capable de réaliser son souhait ? Les yeux pleins de rage, elle sortit de sa poche deux couteaux effilés et voulut frapper Satran mais Shine, qui serrait les dents de colère, avait dégainé son épée et s'était positionnée à côté d'Alex, en position de combat. Alex, surprise, lui dit :
-Qu'est ce que tu fous ? C'est pas ton combat ! Profites-en pour te casser !
-Elle a raison, jeune fille. Nous ne voulons pas de sang inutilement versé. Il faut que cette femme paye pour son crime !
-Si Alex a dit qu'elle n'a rien fait, c'est qu'elle n'a rien fait ! Et puis, je ne supporte pas qu'on insulte le rêve d'une amie, surtout venant d'un pas lavé !, dit-elle avec le regard noir de haine.
Satran recula de peur. Il sentait que cette gamine n'était pas ordinaire et sa colère faisait froid dans le dos. Il essaya de riposter mais Shine continua :
-De toute façon, vous m'auriez tué car je suis une pirate ! Ou du moins, vous auriez essayé, ajouta Shine avec un sourire.
Betsy paniqua en lui disant :
-Mais pourquoi tu l'as dit ???
Marcus haussa les épaules :
-De toute façon, il n'y a plus rien à faire. Et, dit-il à l'attention d'Alex, quand Shine a décidé quelque chose, impossible de la faire changer d'avis.
Alex était stupéfaite. Elle l'aidait juste parce qu'on l'avait insulté et elle avait parlé...d'amie. C'était la première fois qu'on la considérait comme telle, et venant d'une quasi-inconnue qui plus est ! Elle demanda, sceptique :
-Tu dis que t'es mon amie ?
-Ben oui. T'es extra comme fille et t'as un super rêve ; comme on est nakamas, on réalisera nos rêves ensemble !
Alex fut surprise. Cette fille était sérieuse ? Partout on la considérait comme bizarre et on la rejettait. Elle voulait faire d'elle un membre de son équipage ? Ce n'était pas être pirate qui la dérangeait ni même de rester ici, car de toute évidence, on voulait la tuer mais c'était la première fois qu'on lui donnait autant de confiance et elle en était surprise...et émue. Alex commençait vraiment à croire que Shine était une pirate. Elle sourit et Shine lui rendit son sourire. Alex reprit confiance et dit à Satran, de nouveau en colère :
-Maintenant, vous allez regretter vos paroles sur mon rêve ! J'suis en pétard, t'aurais pas dû sale con !
Satran, effrayé, se ressaissit. Il avait affaire à 3 filles et à un vieux, que pouvait-il lui arriver ? Il était puissant et personne ne se mettrait en travers de sa route pour atteindre son objectif. Il voulut leur répondre mais les chefs, impatients de détruire ces pirates et la prétendue empoisonneuse, attaquèrent, persuadés qu'ils allaient s'échapper, comme le font toutes leurs victimes. Mais Shine para et commença à attaquer. Elle mit des coups très rapides que les chefs avaient l'impression qu'elle n'en mettait aucun à droite, à gauche et sortit de la foule des chefs, où certains partirent en l'air, des traces d'épées sur leur torse. Shine nomma son attaque :
-Starlight pluie d'étoiles !
Quant à Alex, elle frappait avec ses jambes, se baissait à temps quand on lui lançait un couteau, se relevait avec une agilité surprenante et hacha un chef avec ses couteaux en mouvements rapides et précis :
-Découpage express !
Celui-ci s'écroula, sanguinolent. Alex observa du coin de l'oeil Shine, qui combattait avec une audace et une hargne stupéfiantes.
-Décidément, cette fille a l'air d'être puissante...Une femme capitaine, c'est vraiment pas mal du tout...Elle respectait de plus en plus Shine, qui était forte et qui dirigeait des pirates, même si son équipage n'était pas très grand et tout cela en étant une femme, alors qu'Alex a toujours dû se battre pour prouver ses capacités.
Marcus et Betsy étaient restés en retrait, Marcus obligé de protéger Betsy qui était paralysée par la peur, bien qu'il voulait aider sa capitaine qui les avaient mis dans un bel embarras. Mais des chefs les avaient remarqués et lançaient des couteaux dans leur direction. Marcus eut le réflexe de renverser leur table et de s'abriter derrière, comme bouclier, tandis que les couteaux s'enfonçaient dans la partie bouclier de la table. Marcus, n'y tenant plus d'être en retrait, fonça dans la bataille. Il transforma son bras en faux, agrippa à la tête un chef (il dût allonger sa faux, puisque Marcus est assez petit) et le fit tournoyer pour le lançer dans le mur :
-Rouage défectueux !
Betsy était recroquevillée, n'osant participer au combat. Elle ne voulait pas être identifiée comme une pirate mais elle se rappela que Shine combattait pour celle qui, en quelques minutes, était devenue son amie et pour défendre son rêve. Betsy ne pouvait qu'être admirative et plus elle était avec Shine et Marcus, plus elle revoyait sa conception de la piraterie. Seulement, un chef se pencha par-dessus la table et Betsy cria de frayeur quand il la vit. Elle s'enfuit vers la sortie mais il lui barra le chemin.
-Tu vas mourir, sale pirate !
-Euh je suis pas un pipipipirate...
Il ne l'écouta pas et la blessa avec ses couteaux au visage et aux bras. Il lui fit un croche-pied, elle s'écroula et essaya de se débattre mais il la tenait aux jambes avec un bras, brandissant un couteau dans l'autre. Marcus, Shine et Alex s'en aperçurent mais ils étaient trop éloignés pour agir. Effarés par le couteau qui allait coûter la vie à leur amie, ils crièrent, alors que Shine tentait de se frayer un chemin pour la rejoindre :
-BETSY !Alors que le chef abattit son couteau et que ses amis écarquillèrent les yeux, Betsy, dans un ultime effort, réussit à se libérer de son emprise, s'écarta et sortit son fouet. Le chef lui lança le couteau mais Betsy enroula le bout de son fouet au couteau. Elle se mit alors à danser, ses mouvements gracieux s'alliant au fouet qui accompagnait sa danse :
-Knife Dance !
Le couteau fit de multiples blessures au chef qui s'écroula. Betsy arrêta son attaque et cria :
-MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT ????? JE SUIS FOUTUUUUUUUUE !!!!!!!
Alors qu'elle recommençait à déprimer, les autres, soulagés qu'elle aille bien, avaient pris l'avantage. Mais, au moment où tous les chefs étaient à terre, Alex reçut un projectile à son épaule et son sang gicla. Elle se mit à genoux, terrassée par la douleur. Shine sentit son coeur s'accélerer. Elle n'avait pas pu empêcher cette attaque et commençait à bouillonner de rage envers celui qui l'a fait. Betsy et Marcus courèrent vers elle tandis qu'Alex retira en serrant ses lèvres ce qu'elle avait à son épaule.
-C'est...un ongle ? Saloperie !
Satran se mit à glousser. Sachant alors par instinct que c'est lui qui avait lancé cette attaque, Shine se retourna vers lui. Elle le regarda, le visage déformé par la colère. Elle dit à Satran :
-J'ignore qui tu es et ce que tu mijotes, pas-lavé, mais la seule chose que je peux pas supporter c'est qu'on fasse du mal à ceux que j'aime !
Satran eut un rictus et lui répondit :
-Je doute que tu puisses me battre, car tel est ton souhait ?
Shine ne répondit pas mais fit tournoyer son épée, la reprit fermement et ordonna à Marcus, Betsy et Alex :
-Allez au Stellaire et préparez-vous à lever l'ancre ! Moi, je m'occupe du pas-lavé !
Voilà, la baston est enfin arrivée ^^ !