Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 17:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Booooonjouuuur le mooooonde :D

Bienvenue sur cette fiction, qui a bien fait parler d'elle avant même de voir le jour... Dyo Crook : L'ascension du Diable !

Pour ceux ne le sachant pas, cette fiction raconte les débuts dans la piratrie de ce petit coquinou de Supernova, Dyo Crook, personnage principal de ma précédente fiction intitulée « Dyo Crook : Capitaine des Enfers »... Personnage entièrement sortit de mon esprit déglingué, à préciser :Ussop vantard:

Ah, et, petite info', que ceux n'ayant jamais lu cette dite-précédente fiction ne s'inquiètent pas, car il n'y a absolument pas d'ordre. Vous pouvez tout aussi bien choisir de lire en premier lieu celle-ci et ensuite l'autre, et vice-versa. C'est comme il vous ait sied !

Aussi, je ne sais pas tellement si mes "petits bonus habituels" (Les dessins, quoi xD) vont également se retrouver ici... Alors n'hésitez pas à faire savoir votre avis sur la question ! :Luffy hilare:

Sachez aussi que le cette fiction est totalement comme One piece, avec l'histoire de Luffy... Nous avons au départ Crook, et au fur et à mesure, les nouveaux membres arrivent ! Enfin, vous voyez, quoi :Luffy hilare:
Et puis, le genre aussi, est comme One Piece... Aventure... Action... Une bonne dose d'humour et, parois, un soupson de tristesse et ça vous donne ma fiction XD !

Enfin bref, j'arrête mon bla-bla inutile, et vous présente dès maintenant...

Le prologue ! Enjoy !



Dyo Crook : L'ascension du Diable ▬ Prologue.

Ce jour là, à l'aube d'une d'un belle journée de printemps, au plein milieu de cette mer portant le nom de West-Blue... Se trouvait une île. Une île qui, elle, portait le nom de Frihanta.

A vrai dire, cette île n'avait pas grand chose d'intéressant. C'était d'ailleurs très certainement l'une des îles les moins connues de cette partie du Monde. Et pour cause : bien que très vaste, elle ne contenait qu'une seule grande ville située au Sud, et qu'un seul autre village situé, lui, au Nord. Le reste ? Ce n'était que de la végétation. Une grande et immense forêt qui recouvrait près de quatre-vingts pour cent de cette fameuse île.

Mais trêve de bavardage. Ce n'est point pour discutailler sur Frihanta, que je vous écris. Oh, mon dieu non, car sinon, je vous assure que vous vous ennuieriez bien. Non, en fait, je préfère vous parler d'un jeune habitant de l'unique village qui se trouve là-bas.

Ce jeune homme de seize ans à peine se nomme Crook. Dyo Crook, pour plus de précision. Et ce jeune homme se trouve être le fils adoptif du Maire du village. Si je souhaite vous parler de ce jeune homme, c'est tout simplement parce que aujourd'hui, celui-ci va entamer une grande aventure, qui va très certainement changer le déroulement de sa vie toute entière... Et puis, si vous voulez mon avis, je peux vous assurer que cet adolescent est sans aucun doute possible la personne la plus intéressante de ce dit-village. Voir peut-être même de Frihanta tout entier, qui sait.

Cela vous rend-t-il curieux ? Dans ce cas, il ne vous reste qu'une seule et unique chose à faire : Rejoindre et suivre le jeune Dyo Crook dans cette palpitante odyssée... Qui ne fait que débuter !


▬▬▬▬▬

Vous l'aurez compris, ce prologue n'est qu'une sorte de présentation... Une petite mise-en-bouche histoire de vous mettre l'eau à la bouche... Que vous soyez bien à point pour le premier chapitre, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... Okay je sors. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Lun 10 Jan 2011 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 18:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
le début est soft mais direct (mieux que tous le blablabla...) j'attends le suite (qui sera j'en suis sur excellente) :crocodil cigare: :crocodil cigare: :crocodil cigare:

bonne écriture ;)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 21:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Un très bon petit prologue, annonçant directement le théme de cette fic, soit l'aventure de Dyo Crook.
J'espère que ce récit sera aussi intérressant que le premier sur ce même personnage.

Un petit coup de pub en passant : viens lire ma fanfic sur la baratie si tu a le temps. :Sandji tout content:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
C'est troooop géniiial ! J'adore ce type de prologue, c'est original et j'adore ! J'ai hâte de voir la formation de l'équipage ainsi que leurs aventures !

Fais-nous rêver encore plus ! :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 23:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Merciii, tout le monde, ça me fait bien plaisir, tout ça :D

Shanji, je suis en ce moment même en pleine lecture de ta fiction, tu aura donc mon avis dans les prochains jours :luffy langue:

Avant le chapitre, un petit défis pour les lecteurs de Capitaine des Enfers...

Saurez-vous me dire quels points de caractère de Crook ont changés en deux ans... ? :Zoro nargueur:

Un GROS BISOU au gagnant ! *sort*

Et maintenant, place à la suite !

Dyo Crook : L'ascension du Diable ▬ Chapitre Un.
« Adieu Frihanta, bonjour la vie de pirate ! ▬ Killy & Fils, Mécanos ambulants... »

En haut d'une montée menant à la rue principale du village qui se trouvait en bas de cette grande route pavée à la va-vite, Crook observait, un petit sourire aux lèvres, toutes ces vielles bâtisses qui, bien que pour l'instant bien paisibles à cause de l'heure matinale, allaient très bientôt perdre leur calme si assourdissant pour l'adolescent...

Sac à l'épaule, et petit appareil bleu qu'il ne quittait jamais se trouvait dans sa main droite, il regarda un petit instant ce-dit appareil avant de prendre un grand soupire en levant la tête, et en marmonnant un petit « quand c'est l'heure ». Il s'avança alors d'un pas lent dans cette grande rue qui traversait le village, et approcha le petit objet près de sa bouche dont les commissures s'étirèrent largement en un sourire malin et vengeur. Enfin, Crook appuya sur l'un des boutons se trouvant sur son objet, et, une fois qu'il fut dans le village, prit la parole d'un ton calme, mais dont la voix se trouvait quadruplée de volume par le petit appareil bleu, tout en continuant d'avancer dans la rue principale, en direction du port.

« Bonjour à tous. Ici Crook. Tout d'abord, je suis navré de vous réveiller si tôt le matin. ... Enfin, en fait, non, je n'suis pas du tout navré... Mais, c'est pas ça l'important, hein ! Enfin bref. Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi je vous adresse la parole en cette belle journée. Ben en fait c'est simple. Je vais partir. Oui, oui, partir. Je vais prendre la mer, avec une amie, devenir pirate. Ah, oui, parce que je vous apprends une chose : Effectivement, j'ai une amie ! Impressionnant, non ? Uhm. Passons. C'est vrai que j'aurai pu partir comme un voleur, en pleine nuit, sans rien vous dire mais... Je ne suis pas comme ça, moi, et je tenais absolument à vous faire mes adieux et à ma manière, voyons ! ... C'est pourquoi, pour ce faire, je vais vous passer quelques petits messages personnels à certains d'entre vous. Et allez redire que je n'suis pas gentil, après ça ! Bon. Alors.

« Déjà, j'aimerais dire à Mr Danu qu'il devrait demander à sa femme pourquoi, à chaque fois qu'il rentre du boulot, un autre homme ressort par la fenêtre de sa chambre. Non pas que ça puisse me turlupiner, mais.. Avouez que c'est étrange, non ? Je me demande ce que peut bien faire votre chère et tendre épouse dans cette grande chambre vide, en compagnie de cet inconnu alors que vous n'êtes pas chez vous... Enfin.

« Ensuite, je voudrai tous vous informer que... Eh ben... Vous vous rappelez, cette merveilleuse viande que vous vend Mme Todd ? Évidement, comment l'oublier, elle est si alléchante, n'est-ce pas ? Vous savez aussi qu'elle ne veut pas vous donner sa recette secrète... Et ben moi, je la connais cette fameuse recette secrète ! Eh oui ! C'est tout simple, en fait. Vous savez aussi sûrement que, étrangement, tous les chats du village disparaissent en grande quantité, ces derniers temps ? Et bien... Uhm. Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter.

« Euuuuh... Quoi d'autre... Ah ! Oui. Jay, tu sais, tu devrais avouer une bonne fois pour toutes à ta mère que c'est toi fais fuir toutes ses nouvelles conquêtes, et que tu les menaces. Tu sais, elle, elle a pas forcément envie de finir vieille fille... Enfin, façon de parler. Surtout que je t'ai vu beaucoup de fois en train de la regarder d'une façon bien étrange... Serais-tu amoureux de cette vieille pie ? Si c'est le cas, c'est bizarre. Non seulement parce que c'est quand même ta génitrice, mais également parce que... Uhm. Bah, on va dire que la beauté n'est pas une grande caractéristique, chez vous, tu vois...

«Et puis, je tenais à vous signaler qu'absolument tous les médecins que l'autre con de Maire engage ne sont que des charlatans. Et quand je dis ça, le mot est faible ! Avez-vous déjà tenté de retourner leurs soi-disant diplômes ? Parce qu'en le faisant, vous aurez le bonheur de découvrir... Un menu de restaurant. En claire, leur qualification est tout aussi factice que la chevelure de Mr Gret.

« Si vous saviez oh combien j'en sais sur vous... Vous êtes tous si hypocrites les uns les autres... Et si vous saviez combien je suis fier d'être différent de vous. Vous même, vous ne savez pas ma chance. »

Enfin arrivé au port du village, Crook rangea son petit appareil dans sa poche, et observa les bateaux. Derrière lui, les villageois criaient par la fenêtre, soit sur lui, soit entre eux. La véritable cacophonie qui résonnait de part et d'autres du village avait fait grandir le sourire du garçon, qui tentait tant bien que mal de trouver ce qu'il voulait dans ce parking à bateaux.

Et puis, d'un coup, bingo ! Il aperçut enfin ce bateau de pêche qu'il avait prévu de voler à son propriétaire... Propriétaire qui était encore sur le bateau, d'ailleurs ! Sans attendre, Crook monta sur le navire, alla derrière le vieux pêcheur qui remontait son filet, lui attrapa les chevilles pour ensuite le jeter par dessus bord !

« J'ai toujours voulu te faire ça, vieux chnock ! »

Ignorant les insultes, Crook prit la barre, et commença à faire avancer le bateau. Et puis, soudain, semblant se souvenir de certaines choses, il abandonna son poste, laissant le bateau avancer tout seul vers le Sud, pour escalader la rambarde avec agilité. Puis, il reprit son merveilleux petit objet tout bleu, appuya sur le merveilleux petit bouton tout noir avant d'annoncer aux merveilleux petits villageois tous rouges (de colère).

« Autre chose : Non pas que j'n'y prête grande importance (la preuve, j'avais presque oublié)... Mais je préfère vous prévenir, comme ça, vous ne pourrez m'accuser de rien... Même si c'est moi qui l'a mit dans cet état, marmonna-t-il en aparté dans un petit reniflement amusé. Alors. Je voulais vous dire que si vous tenez à ce que le connard qui m'a servi de père durant toute ses années continue de vous diriger comme les petits toutous que vous êtes, ben... vous feriez bien d'aller le voir à la baraque. Moi, personnellement, je préfèrerais qu'il crève, mais bon, acheva-t-il en haussant les épaules. C'est tout ce que j'avais à vous dire, alors bonjour chez vous, bande d'abrutis ! »

Sans un mot de plus, Crook laissa les villageois dans leur colère ou leur panique, pour retourner à la barre. Il ne changea pas le cap du bateau, mais fit tout de même attention à ne pas trop s'éloigner du rivage de l'île.

« Maintenant, souffla-t-il pour lui même, direction la ville ! »

Environs cinq minutes plus tard, Crook arriva au port de la ville... Et fut bien surprit par celle-ci ! Ayant entendu beaucoup de chose à son propos, il se doutait que cette dite-ville devait être luxueuse, mais à ce point.... Mais bon. Le jeune homme se reprit bien vite, ayant autre chose en tête en ce jour si important. Il s'arrêta entre deux bâtiments beaucoup plus grands que sa ridicule embarcation, et re-grimpa encore une fois sur la rambarde du bateau.

Puis, Crook scruta les rues, à la recherche de son amie... Sauf que bien que l'heure était matinale, les rues étaient dores et déjà occupées ! Oh, bien sûr, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais juste assez pour énerver le garçon. Comment allait-il la retrouver avec toute cette population ?

« Bon sang, elle va m'entendre, elle, marmonna Crook en reprenant son objet. Oï ! Elyna ! Cria-t-il ensuite dedans, ignorant les regards qui se tournaient vers lui. T'es où ? Grouille-toi, j't'attends, moi ! »

Aussitôt après sa déclaration, l'adolescent vit à environs cinquante mètres de lui une petite tête blonde, faire de grands signes devant lui. Pour être sûr que cette fameuse personne soit bien celle qu'il attendait, Crook dégaina sa longue vu pour la voir de plus près... Et en effet, cette jeune femme était bien cette fameuse Elyna, qui était accompagnée de ceux que Crook identifia comme ses parents. Voyant ceci, il soupira, puis redit dans son appareil :

« Grouille-toi de faire tes adieux, et rapplique ! Et j'espère pour toi que t'as pas oublié ce que tu sais ! Sinon j'te jète à l'eau ! »

En regardant encore une fois dans sa longue-vue, il vit Elyna éclater de rire tandis que ses parents semblaient paniqués, ce qui le fit sourire. Après quelques minutes de discussions et d'accolades, Elyna quitta enfin sa famille, pour rejoindre son ami en courant, tout en portant un sac à l'épaule. Elle monta en un bond agile sur le bateau, tandis que Crook s'assit sur la rambarde où il se tenait debout quelques instants plus tôt, pour faire face à Elyna.

« Prête à devoir m'appeler "capitaine" ? Demanda-t-il à la blonde, sourire goguenard aux lèvres.
- Le jour où je t'appellerais Capitaine sera le jour où tu deviendras le plus primé de tous les pirates. Donc en attendant, il faudra te contenter de « Crook ». Navrée, rouquin !
- Si tu pouvais arrêter avec ce surnom stupide, aussi, ça m'arrangerait, grimaça-t-il. Enfin bon. Tu l'as pas oubliée ?
- Non, je l'ai, ne t'en fais pas. Elle est dans mon sac, et n'attend plus que nous » répondit Elyna, en visitant le bateau.

Durant ce petit temps, Crook tourna la tête vers le large, penseur. Enfin, ils étaient sur le point de partir de cette île si affreuse. Enfin, oui, enfin, ils aillaient pouvoir être libres. Il en avait rêvé si longtemps. Et à présent, le rêve était enfin réalité...

« On y va ? » Demanda calmement Elyna, faisant sortir Crook de sa torpeur.

Surpris, Crook tourna la tête dans un léger sursaut, pour regarder Elyna. Au vu des cernes qu'elle avait sur le visage, et de sa chevelure qui était un peu ébouriffée, il ne faisait aucun doute qu'elle non plus, n'avait pas tellement dormi à nuit dernière. Il lui fit alors son plus grand sourire, tout en lui confirmant :

« On y va ! »

Sans attendre autre chose, les deux nouveaux pirates s'activèrent pour prendre le large une bonne fois pour toutes... Et quelques temps plus tard, ils purent prendre le temps de se reposer, pour avoir leur première réelle conversation en tant que pirates.

« Il était où, ton frère ? » Demanda Crook, tout en regardant le large.

Crook attendit une ou deux secondes, mais aucune réponse ne vint. Il tourna alors la tête vers son amie et la vie tête baissée, l'air vaguement triste, faisant froncer les sourcils du garçon.

« Il.. a refusé de me dire au revoir. Il n'a pas digéré le fait que je puisse vouloir devenir pirate...
- Et surtout que tu partes avec moi, souligna Crook dans un reniflement méprisant. Quel abrutit ! J'te préviens, interdiction de pleurer à cause d'un con pareil !
- Ne t'inquiète pas, le rassura Elyna. Ca me rend triste, mais pas au point d'en pleurer. Il est encore jeune, mais il comprendra.
- "Encore jeune" ? Il a mon âge j'te signal ! En plus, ça te fais à peine un an de plus !
- Mais tu es jeune, Crook, pour moi ! Et sinon, tes adieux au village se sont bien passés ?
- Ouais. Enfin, l'autre Maire m'a beaucoup plus énervé que je l'avais prévu. Alors résultat...
- Résultat ?
- Je l'ai (juste un peu) laissé pour mort...
- De quoi ?!! »

En ce moment précis, Crook se senti vraiment en danger de mort. Si Elyna s'énervait, il allait vite regretter de lui avoir avoué tout cela... Il resta là, à la regarder comme si de rien était, petit air innocent au visage, tandis que la blonde commença à s'énerver...

« Tu m'avais promis de ne pas trop lui faire du mal !
- Mais il faisait exprès de m'énerver ! Il peut s'en prendre qu'à lui même. "La roue tourne", comme on dit. Mais j'ai quand même prévenu les villageois, alors hein. Je suis pas un monstre, moi.
- Oh, un monstre, non. Un Diable, disons !
- C'est pas nouveau, ça, rigola le garçon.
- Oui, c'est bien pour ça que je le dis. Au fait, qu'est-ce que tu prévois pour le futur équipage ? »

Crook était sur le point de répondre, lorsqu'un bruit d'explosion attira l'oreille des deux pirates, qui tournèrent aussitôt la tête en direction du bruit... Pour y voir un énorme navire qui explosa encore et encore à son intérieur... Mais bizarrement, jamais le bateau ne semblait en payer les frais. Curieux, Crook, sourcils froncés, sortit sa longue-vue pour regarder le drapeau du bateau.

« Ce sont des pirates ? Demanda Elyna.
- J'en sais rien. Il est trop foutu pour que je puisse y voir quelque chose, ce drapeau, lui répondit le Capitaine, en rangeant son instrument, tout en soupirant. C'est étrange.
-Toi, tu as envie d'y aller, n'est-ce pas ?
- Parce qu'en plus t'as besoin de me poser la question ? Fit l'adolescent dans un sourire malin, avant de retourner à la barre.
- C'est vrai que c'est un peu idiot de ma part ! »

Sans attendre quoi que ce soit de plus, Crook changea le cap, pour se diriger vers cet énorme bateau. Quelques minutes plus tard, lorsqu'ils arrivèrent tout près de lui, Crook et Elyna eurent la surprise de voir... Une plate-forme. Oui, oui. Cette plate-forme accrochée au bateau était apparemment aménagée pour y accueillir une dizaines d'embarcations différentes. Mais elle était totalement vide. Et plus loin, vers l'entrée du bateau, une grande banderole toute déchirée était accrochée, sur laquelle était écrite « Killy&Fils, Mécanos ambulants ».

Et durant ce temps, encore plus d'explosions retentirent. Intrigués, les deux jeunes gens se hâtèrent de s'amarrer pour se diriger vers l'entrée... Et dès qu'ils y accédèrent, ils furent reçus d'une manière très... Avenante.

En effet, les deux pirates n'eurent même pas le temps de faire un pas qu'un énorme plat en verre venu de nul-part fonça vers eux... Et faillit percuter Elyna. Heureusement pour elle que Crook, ayant de bons réflexes, eut le temps de se mettre devant elle et d'arrêter l'objet par un coup de pied.

« Merci ! »

Crook lui répondit en un sourire, avant de s'avancer d'un pas lent vers là où l'objet semblait venir, méfiant.

« Il y a quelqu'un... ? » demanda-t-il d'une voix forte, alors qu'Elyna s'approcha à son tour.

Aussitôt Crook eut-il élevé la voix, une autre s'éleva à l'étage en des cris stridents, ponctués de quelques fracas en tous genres. Et puis, de grands bruits de pas retentirent, faisant alors se rapprocher les fracas et exclamations.

Toujours aussi méfiant, Crook se plaça derrière Elyna, et posa une de ses mains sur le fouet qui était accroché à son pantalon, près à s'en servir à tous moments. Sourcils froncés, il fixa la grande porte devant eux, par laquelle il était sûr que la personne présente allait passer, à l'entente des cris qui se rapprochaient encore plus.

Et puis soudainement, la porte s'ouvrit violemment, pour laisser place à un petit homme aux faux airs de savant fou : Cheveux longs et ébouriffés, aussi blancs que du coton accompagnés d'une énorme calvitie, cet homme portait de grosses lunettes rondes qui cachaient complètement ses yeux. Il portait de vieux habits et une longue blouse blanche tâchée et déchirée, sûrement aussi usée que lui.

Un immense sourire au visage, l'homme, dès qu'il vit les deux pirates, rentra dans un état d'euphorie totale. Il agita d'abord ses mains de partout, avant de pousser de petits cris aigus, et de sautiller dans de petits bons.

La réaction du vieil homme fit se détendre Crook – enfin, façon de parler. Il se redressa, laissa tomber sa main et se remit à côté d'Elyna qui regardait l'homme dans un sourire amusé. Crook, lui, trouvant cette personne plus que folle, ne fit que froncer les sourcils encore plus, se demandant à quel moment ils étaient censés appeler l'asile.

« Des clients, finit par chantonner l'homme d'une voix aigüe. Des clients ! Enfin ! Enfin ! Enfin ! »

Le "savant fou" continua sa tirade des minutes durant, avant de tout d'un coup courir devant Crook et lui attraper la main, obligent ainsi le jeune homme à se baisser.

« Vous êtes des clients, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?!!! Demanda-t-il tout sourire, dans une voix et un regard à la fois émus pleins d'espoirs.
- Non. »

Aussitôt à l'entente de la réponse sans équivoque de Crook, le vieil homme se crispa à un point tel qu'il semblait même paralysé. Son sourire aussi, s'était figé et il dé-serra ses mains qui tenaient celle du pirate qui en profita pour la retirer de cette étreinte si agaçante pour lui. Il se redressa encore une fois, croisa ses bras et tourna la tête pour regarder aux alentours.

« On a juste entendus des explosions. Alors on est venus.
- Ooooh, s'émut le vieillard. Ainsi donc, vous étiez inquiets pour moi ? Quelle gentillesse ! Jeune homme, vous êtes un ange ! »

Tandis que l'homme recommençait ses petites chansons si gaies, Elyna ne put s'empêcher d'avoir un petit pouffement de rire à la vue de la tête à l'expression si grisée de Crook, qui fixait d'un oeil blasé le vieil homme qui commençait à danser de joie à l'idée qu'on ait pu s'inquiéter pour lui.

Lorsque Crook entendit le rire de son amie, il tourna la tête vers elle pour lui jeter un regard noir avant de lui lancer :

« Oh, toi, la ferme !
- Voyons, Crook, riposta la blonde. Ne rejète pas ta gentillesse...
- Quelle gentillesse ? J'en ai rien a foutre, moi, de c'vieillard. J'me demandais juste c'qui se tramait, voilà tout. »

Encore une fois, l'homme se raidit sous le choc, semblant aussi dur que de la pierre. Agacé, Crook reprit parole :

« Et t'es qui, toi d'abord ? Tu viens là, tu fais n'importe quoi et même pas tu t'présentes !
- Oooooh mon dieu ! Se reprit l'homme dans de grands gestes mélo-dramatiques. Il est vrai que je manque graaandement à mes devoirs ! Navré, navré, navrééé ! ... Uhm. Se reprit-il soudainement sérieux. Je me nomme Killy. Je suis inventeur, et propriétaire de ce magasin ambulant de réparations... Et vous, jeunes gens ? Qui êtes-vous donc ?
- Je m'appelle Elyna, répondit la blondinette dans un doux sourire.
- Oooh, eh bien vous êtes bien charmante, mademoiselle ! Et vous, mon cher ?
- ... Crook. Dyo Crook, répondit sèchement la capitaine.
- Enchanté !!!!
- De même, je suis enchantée, Killy-san.
- Pas moi. »

Un ange passa, dans la pièce. Et puis, encore une fois, Killy fut dépité de la réponse de Crook. Lassée, Elyna se retourna vers le garçon qui abordait un petit sourire malin en coin.

« Crook, c'est méchant, voyons !
- Erreur : C'est marrant. Il en faut peu pour le désespérer, ce gars. Pathétique. »

Et encore une fois, rebelote, Killy sembla se déchirer de désespoir à la simple entente du mot « pathétique », faisant ainsi agrandir le sourire de Crook, tandis qu'Elyna secoua la tête, l'air désabusé mais néanmoins souriante.

« Pourquoi avez-vous si peu de clients ? Demanda alors la jeune femme.
- Oooh, ça... C'est une longue histoire... Pleine d'amour ! De tristesse ! De rebondissements ! ... Mais... Vous ne voudriez certainement pas l'entendre...
- Tout juste ! approuva Crook de vive voix. Rien à foutre.
- Crook ! Killy-san, l'appela gentiment Elyna d'une voix douce. N'écoutez pas mon ami, il ne fait que vous taquiner. J'aimerai beaucoup entendre votre récit. »

Content de pouvoir raconter ce qu'il voulait, Killy sautilla de joie, tout en tapant dans ses mains. Et puis, tandis que Crook poussa un long soupir ennuyé, le vieil homme se reprit. Il se concentra, pour avoir l'air sérieux, et commença son histoire...


______


Tadaaam :D ! Alors ? :Ussop vantard:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 15:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je trouve ton récit toujours aussi bien. J'aime beaucoup le début au Crook dévoile tout les secrets de son village, ça me fait beaucoup rire. En plus ton écriture rends ça très vivant.
Et Killy me fait pas mal penser à Wanze, je trouve, ils sont frères? :luffy langue:

Et sinon pour ce qui a changé en Crook, je sais pas trop... Il avait pas ses cornes peut être!! Il a perdu son instrument bizarre!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 20:58 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
excellent
je redoutais une baisse de niveau et d'intérêt mais je me trompe j'adore :Luffy hilare: :Luffy hilare:

continue j'attends la suite :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 15:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Super ta fic j'adore le comportement de crook,d'abord avec les villageois, puis avec killy lui donné de faut espoir pour le casser ,pauvre killy.

"Satan" est donc le maire du village ou le maire du village est son père adoptif et "satan" son géniteur ?

Pourquoi crook se met a l'abri derrière élina alors qu'il c'était mis devant pour la protégé ilest plus peureux que le crook final ou elyna est plus forte en mélée que lui(au corp à corp quoi)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 20:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Excellent ce chapitre !! J'ai adoré les petits secrets que Crook a divulgé et c'est trop drôle :Luffy hilare: ; et j'adore Killy !
Crook, on va dire qu'il est un peu plus gamin, il fait moins capitaine mais plus sale gosse qui répond :Vogue Merry: . Ah, il a pas fait encore ses cornes...si ?

Mon analyse est-elle bonne ^^?

Eh eh les fautes :

je voudrai : je voudrais
chnock : schnock
dores : d'ores
environs : environ
longue vu : longue vue
abrutit : abruti
signal : signales
fais : fait
senti : sentit
tous moments : tout moment
entendus : entendu
rejète : rejette

Et voilà ! La suite, s'il te plaîîît !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 22:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Niaha, merci à tout le monde :D

G4 Master, je ne répondrait pas à ta question consernant Satan, tu m'en vois désolée, mes SBS on la même règle d'or que celles d'Oda :Luffy hilare:

Sinon, beh, j'ai pas fait gaffe à qu'il se cachais derrière Elyna ou pas... J'm'en souviens plus trop, en fait... Héhé ><

Et.... Silk... Ah, lala, Silk, Silk, Silk... Désolée, mais concernant ta réponse à ma devinette, eh bien...


T'as tout juste XD ! (Enfin, sauf pour les cornes... Crook les a toujours eu, il est même né avec xD)

C'est vrai que ce n'est seulement au bout de ses deux ans en mer que Crook a eut toute sa maturité. Crook à 16 ans, c'est plus genre « ado rebelle », enfin... Voilà, quoi u__U. Mais ce n'est pas tout : Il est aussi beaucoup plus impulsif, haha xD

D'ailleurs, on le vois encore d'avantage sur ce chapitre, à mon humble avis :teach:

Quoi qu'il en soit toute mes félicitations, tu as gagné UN GROS BISOU ! :Bon clay bizou bizou:

Hahahahaha... Bref.

Killy n'est pas de la famille de Wanze, mais je dois avouer m'être bien inspiré de lui pour créer Killy.. Qui apparemment est bien apprécié ! :Luffy hilare:

Enfin, trêve de blabla, voila la suite :D

Bonne lecture !


Dyo Crook : L'ascension du Diable ▬ Chapitre deux.
« Stupide inventeur ! ▬ Rusty le Fourbe, gros méchant pirate. »

Content de pouvoir raconter ce qu'il voulait, Killy sautilla de joie, tout en tapant dans ses mains. Et puis, tandis que Crook poussa un long soupir ennuyé, le vieil homme se reprit. Il se concentra, pour avoir l'air sérieux, et commença son histoire...

« C'était il y a quatre ans... A l'époque, je travaillais encore avec mes deux fils, Dano et Nolla. Nous étions des mécaniciens très reconnus, dans tout West Blue. Nous parcourions cette mer, allions de villes en villes, et cette vie nous satisfaisait pleinement... Nous étions si heureux... Mais un jour... Tout a changé...
- Waaa, s'exclama Crook d'une voix monotone, tout en baillant. Palpitant... »

Une fois de plus, Killy se figea, accablé par la phrase de Crook... Et encore une fois, Elyna du rassurer le vieillard pour qu'il se reprenne, alors que Crook, lui étira sur son visage un grand sourire mélangeant malignité et espièglerie.

« Uhm, uhm, se reprit Killy en toussotant. Un jour... Tout a changé...
- Mais c'est qu'il se répète...
- Crook !
- Quoi ? C'est vrai !
- Allez-y, Killy-san, reprenez...
- Ils... Ils sont venus... Des hommes en noir... Des homme de main de Rusty le Fourbe, un célèbre Pirate, primé à 12,000,000 de Berrys !!! Un gros méchant pirate !!!!
- Que vous voulaient-il ? Demanda Elyna, tout en essayant d'ignorer un énième bâillement de Crook.
- Ils... Ils voulaient... Que je leur construise une arme. Ils avaient entendu parler de mon passé d'inventeur...Et ils m'ont menacé pour que je la fasse ! Mais je voulais pas ! J'avais dores et déjà replié mon tablier d'inventeur, et je ne voulais plus entendre parler de ça ! Alors j'ai refusé, encore et encore... Et c'est là... C'est là... Qu'il a enlevé mes enfants !
- Quel homme horrible, s'insurgea Elyna.
- Ah, oui, vraiment abject, renchérit ironiquement Crook d'une voix désintéressée.
- J'ai tenté de les récupérés... Mais je ne suis pas assez fort... Et cela fait maintenant quatre ans... Et comme je suis à présent tout seul pour assurer le magasin, et que je n'y arrive pas, je n'ai plus de clients... »

Killy baissa alors la tête, et ferma les yeux, comme profondément attristé. Il resta immobile quelques secondes. Voyant ceci, Elyna commença à se sentir désolée pour le vieillard, et allait faire un pas vers lui pour le réconforter quand d'un seul coup il releva la tête, un immense sourire sur le visage. Il leva les deux bras avant de crier « Tadadaaaam », et resta dans cette position, sourire figé, attendant une quelconque réaction de la part de son publique.

Seulement, tout ceci n'eut pas tellement l'effet escompté. En effet, tandis que Crook le regardait, bras croisé, d'un air impassible avant de bailler encore une fois, Elyna, elle, ne digéra pas le fait que sa tristesse n'était, apparemment, que de la comédie. Elle resta figée dans son geste une petite vingtaine de secondes, une expression surprise sur le visage. Et puis, petit à petit, son expression surprise se transforma en un doux sourire. Voyant ceci, Killy s'avança vers la jeune femme, pour finalement être face à elle.

« T'es mal barré, mon gars, le prévint Crook dans un reniflement moqueur.
- Alors ma petite, commença Killy pour Elyna. Comment as-tu trouvé le show ?
- Le.. "show" ? Le show... Un show. Je vois... »

Elyna resta devant l'homme, un air pensif au visage. Et puis, d'un seul coup, elle leva à toute vitesse une de ses jambes, qui termina sa course... Dans les parties sensibles du pauvre vieillard, qui en tomba à la renverse.

Mais il s'en remit bien vite, à peine cinq secondes après l'attaque fatale d'Elyna, Killy était déjà sur pied, grand sourire au lèvres, comme-ci rien de c'était passé.

« Alors, fit-il d'ailleurs à l'intention des deux pirates. Avez-vous des questions ?
- Ouais, moi, déclara Crook, en levant un peu là main, toujours la même expression au visage.
- Je t'écoute !!
- C'était quoi, qui était censé être " plein d'amour, de tristesse et de rebondissement ", dans ta merde ? »

Je pense qu'à présent, vous vous doutez de la réaction de Killy. Encore une fois, le vieil homme se figea telle une statue durant quelques secondes, avant de se reprendre. Crook, lassé de cet homme, poussa un grand et long soupire, se tourna vers là où lui et Elyna venaient d'entrer, puis tourna la tête vers cette dernière pour lui lancer :

« Maintenant qu'on sait ce qui s'trame ici, on y va ? »

Lorsqu'il entendit cela, Killy se mit à faire de grandes gesticulations, qui semblaient à la fois désemparées et attristées, tout en poussant de petits cris.

« Vous... Vous... Vous n'allez pas m'aider ?!!
- T'aider à quoi ?
- A retrouver mes enfants ! Mes enfants ! Mes enfants ! Mes...
- Enfants, oui, j'ai compris ! S'énerva le garçon, tout en se massant les tempes, tant il commençait à perdre patience.
- Alors vous allez m'aider ? S'émerveilla soudainement Killy, dont les yeux brillaient.
- J'ai jamais dis ça !
- Crook, intervint Elyna d'une voix à la fois douce et ferme. Peut-être est-ce que nous pourrions aider cet homme... Regarde-le, il semble si désespéré... »

Sans même bouger la tête, Crook tourna les yeux vers Killy... Pour le voir, grand sourire aux lèvres, regard plein d'espoirs vers Crook.

« Ah, oui, il a vraiment l'air désespéré... »

En entendant cette remarque, Killy se reprit aussitôt après un petit soubresaut, pour prendre une expression extrêmement triste.

« Mais quel acteur... s'exclama ironiquement Crook, tout en se tournant pour avancer vers la porte.
- Crook ! Voyons ! Cet homme a besoin d'aide !
- Oui ! J'ai besoin d'aide ! Affirma Killy tandis que Crook marchait de son pas lent vers la sortie. Et puis, vous devriez comprendre, non ? Pensez à mes enfants ! Imaginez que vous vous fassiez enlever par des pirates, je suis sûr que votre père ferait tout pour vous retrouver ! »

Au plus grand bonheur de Killy, Crook, à l'entende de cette phrase, s'était instantanément arrêté dans son geste. Il resta immobile une dizaine de secondes, se contentant de baisser doucement la tête. Elyna, elle avait eu un petit haut-le-coeur lorsque Killy voulu se faire entendre, et aussitôt, fixa Crook d'un oeil inquiet. Et puis, tout doucement, l'adolescent tourna la tête vers le savant-fou, en le regardant d'une manière tellement dure, froide et noire qu'il en haut un petit sursaut de surprise.

« C'est pas comme ça que vous allez me faire changer d'avis... le prévint le pirate d'un ton froid et cassant.
- Crook... S'il te plait... insista Elyna. Ah ! Je sais ! Nous avons qu'à passer un marché !
- Un marché... ?
- Oui ! Opina Killy avec ferveur. Bonne idée ! Si vous m'aidez à retrouver mes bonhommes, je vous promet ce que vous voulez ! Tout ! Même les choses les plus humiliantes, je les ferais ! Oui, oui, oui, oui, oui ! »

Intéressé, Crook se retourna complètement vers les deux autres, tout en fixant Killy, sans un mot, réfléchissant. Et puis, il se mit à doucement marcher vers le vieillard, pour se poster juste devant lui.

« Je fais mon possible pour retrouver tes stupides gosses, et tu me trouves un moyen pour que j'ai mon bateau.
- Un bateau ? S'étonna Elyna.
- Bah oui. Tu te doutes bien que personne ne prend au sérieux des pirates qui se baladent en navire de pêche.
- Vous êtes des pirates ?!!! Oh ça non, non ! Pas des pirates ! Pas ça ! Je veux pas !
- Si ça te pose un problème, papy, commença Crook d'un ton agacé, y'a pas de problème, on te laisse dans ta merde ! Ca doit pas être difficile de trouver un bateau qui m'irait, de toutes façons.. »

Tout en répliquant ceci, Crook avait, encore une fois, fait demi-tour et s'apprêtait à partir. Il était d'ailleurs presque sur le pas de la porte, à demander à Elyna de le suivre lorsque Killy couru devant lui, paumes des mains figées devant Crook pour qu'il s'arrête.

« Non ! Restez !
- Vraiment, fit le jeune homme en haussant un sourcil, sans même prendre la peine de baisser la tête pour regarder le vieillard. Pourtant, je suis un pirate, tout comme Elyna.
- Mais... Ce... Ce... c'est... C'est pas grave ! Mes enfants... Mes enfants... Je serai près à n'importe quoi pour mes chers petits ! Même à collaborer avec des pirates ! Je veux revoir mes enfants, je les aime tant ! »

A l'entente de la réponse du vieillard, Crook ne pu s'empêcher d'avoir un rictus dégouté. Il croisa alors les bras, et tourna légèrement la tête pour regarder sur le côté.

« Ecœurant, cracha-t-il pour lui-même dans un souffle.
- Et pourquoi ? S'étonna Killy. Un père se doit d'aimer ses enfants ! C'est si beau, la paternité, si beau ! J'ai passé quatre ans sans mes enfants, et si vous saviez oh combien ils me manquent ! Mes chers petits, mes petits, mes petits enf–
- STOP ! S'écria Crook, à bout de nerf. Okay. On t'aide. Mais j'exige que tu la fermes, avec ce stupide sujet. C'est clair ? »

Surprit, Killy regarda Crook avec de grands yeux, sans rien dire durant quelques secondes. Mais au fur et a mesure, un grand sourire ahurit s'agrandit sur son visage. Et puis, d'un seul coup, et tout en poussant un grand cri de joie, Killy attrapa la main du Capitaine – obligeant ainsi ce dernier à se baisser, puis secoua frénétiquement cette dite-main de haut en bas.

« Oooooh, merci, merci, merci, merci, merci bon bon jeune homme-pirate ! Je suis très heureux de collaborer avec vous et vous promet de faire mon possible pour votre bateau dès que j'aurai mes fils au près de moi ! C'est si magnifique ! Je suis tellement heureux ! Merci i Merci infiniment ! »

Et puis, il tourna la tête vers Elyna, qui observait la scène un petit sourire amusé aux lèvres.

« Et également merci à vous, mademoiselle ! Excusez-moi, je prête plus d'attention à celui qui est, je pense, votre capitaine ! Mais sachez que je vous suis également très reconnaissant ! Vraiment ! Merci à vous aussi d'avoir accepter de m'aider !
- Mon dieu, marmonna Crook à l'attention de son amie. S'il est déjà comme ça alors qu'on a même pas commencé son truc, j'ose même pas imaginé qu'est-ce que ça sera quand il aura ses précieux gosses...
- Je suis bien pressée de voir ça !
- Ouais ben pas moi, hein... marmonna Crook en fixant Killy en pleine danse de la joie. Eh, le vieux ! J'ai une question, à t'poser. Une vrai question, cette fois.
- Ooooh, ouiiii ! Une question ! Une question ! Bien ! J'aime les questions ! Allez-y jeune homme, questionnez-moi, je suis tout ouïe !
- Pourquoi qu'tu lui fais pas cette stupide arme, à ce pirate ? Tout le monde sera content, comme ça !
- Aaah... Oui... C'est une bonne question... »

A cette question, Killy sembla très songeur. Il réfléchit longtemps, une main sur le menton, l'autre derrière son dos. Ensuite, après avoir fais les cents pas, il alla devant la fenêtre pour regarder le large, visage sérieux. Puis, après de longues secondes, et l'expression toujours aussi sérieuse, Killy se retourna vers les deux pirates avant de prendre son souffle, s'apprêtant à prendre la parole, d'un ton aussi sérieux que son expression.

« Surement parce que je suis totalement incompétent. Trop nul pour réussir leur commande. »

En cet instant précis, Dyo Crook eut sa première envie meurtrière en tant que pirate. Cet homme lui tapait réellement sur les nerfs, et d'ailleurs, son grand agacement se lit très facilement sur son visage, à un tel point que Killy trouva très utile d'aller tout doucement et à reculons en direction d'un canapé, avant de vite se cacher derrière, tout en fixant Crook d'un regard qui se voulait innocent... Mais qui ne fit qu'accroitre l'agacement du pauvre garçon qui était en ce moment-même au bord d'une belle crise de nerf.

« Aeeemh, s'exclama Elyna d'un seul coup, voulant changer de sujet. Savez-vous où est-ce que nous pourrions trouver ces pirates ?
- Non. Du tout. Pourquoi ?
- Aaaaaaaaaah, n'enragea instantanément Crook. Mais j'vais vraiment finir par te jeter par dessus bord, papy ! »

En effet, ce petit mot fut la goûte faisant déborder le vase de Crook, qui commençait à amèrement regretter d'avoir accepter d'aider un tel abrutit...

« Comment tu veux qu'on sauve tes gosses si toi-même tu sais pas où sont leurs ravisseurs ?!! Crétin ! »

Au départ à l'écoute de cette remarque, le savant fou n'eut aucune réaction. Il se contenta de fixer Crook d'une expression vide. Puis, il s'exclama d'un petit "ah", tout en frappant son poing contre son autre main, yeux écarquillés.

« C'est vrai que c'est pas bête... » marmonna-t-il ensuite, tête baissé, une main appuyé contre sa hanche, l'autre frottant son menton, semblant réfléchir.

Autant dire qu'à cet instant, Crook du rassembler tout son courage pour rester calme. Enfin... Crispé, tiquant toute les deux secondes, tête baissée, yeux fermés, bras long du corps et enfin poings serrés, ce ne fut que lorsque Killy se mit à éclater d'un rire (très) bête qu'il perdit toute la patience qu'il avait vainement tenter de faire naître en lui.

« Aaah, trop, c'est trop ! Hurla le jeune homme. T'sais quoi ? J'ai bien été indulgent jusqu'à maintenant, mais la connerie à des limites !
- Ce qui veut dire... ? Demanda Killy.
- Tu te démerdes, voilà c'que ça veut dire ! Attend, là, j'espère que tu te rends compte qu'en quatre ans, qui sait c'qui a bien pu se passer pour ce pirate ! P'tetre qu'il est loin d'ici, comme sur Grand Line, ou je ne sais quoi ! Et peut-être aussi que tes gamins aiment la piraterie ! Et puis zut, tu sais même pas où ils sont, comment tu veux qu'on t'aide ? Désolé, mais nous, on s'en va ! »

Bien décidé à, cette fois, ne pas se retourner, Crook fit demi-tour, ignorant les bruyantes supplications du vieil homme. Il prit la main d'Elyna au passage pour la forcer à la suivre, puis sortit d'un pas énergiquement énervé vers leur bateau.

Suite à cela, et sans trainer une seconde, Crook prit la barre, ignorant les regards sévères qu'Elyna lui lançait. Finalement, ce ne fut que lorsqu'ils furent bien loin de l'immense bateau que la jeune femme décida de faire savoir son avis sur tout ça.

« Tu as été méchant.
- Et alors ?
- Crook !
- Non mais tu vas pas le défendre, non plus ! S'énerva l'adolescent. T'as pas vu l'idiot qu'il était ?! Il espérait qu'on retrouve un pirate qu'il a connu il y a quatre ans ! QUATRE ANS, Lyn' ! Comment tu veux qu'on le retrouve ? Alors si je tombe par hasard dessus, je serais ravi de l'aider, crois-moi, mais pour l'instant, il va se faire foutre en Enfers, le vieux...
- Il était désespéré... Mets-toi à sa place !
- Non, je ne me met pas à sa place, répliqua aussitôt Crook. Jamais ça. Et puis comment je pourrais le comprendre ? J'ai jamais connu de belles vies de famille, moi, bougonna-t-il dans sa barbe, tout en allant s'assoir à même le sol, adossé au pavois du bateau. Je sais même pas c'que ce mot veut dire...
- Je sais, Crook, soupira Elyna, tout en allant s'assoir à ses côtés. Et d'ailleurs, comment tu te sens ? Mieux ?
- Maintenant qu'l'autre vieux fou n'est plus là, en effet, ça va mieux !
- Bien, alors. Où est-ce que nous allons, Capitaine Rouquin ?
- Aaaah, non, pitié pas ça !! Si je dois me coltiner ce surnom pourri, je préfère encore que tu restes sur "Crook" !
- Pourquoi ? C'est mignon, Rouquin !
- Mais j'ai pas envie d'être "mignon", moi ! T'imagine, quand on sera plus seuls, si tu m'appelles rouquin ? Même plus il me respecterait , l'équipage ! Ce serait l'horreur !
- Ben peut-être, mais tu serais un mignon capitaine, comme ça !
- Oooh, arrête tes conneries, soupira-t-il sèchement tout en se relevant. Va plutôt me chercher la carte !
- Pourquoi moi ?
- Qui d'autre ? Allez, zou, c'est un ordre, alors exécution ! »


Elyna ria alors un coup, puis s'éclipsa exécuter son ordre. Crook resta alors encore assis quelques secondes, avant de calmement se relever pour s'accouder sur la même partit du pavois, afin de fixer le large, perdu dans ses pensés.

Et lorsqu'il repensa à Killy et à tout ce qui lui avait dit, instantanément, une voix ressurgit de ses souvenirs pour hurler d'une voix pleine de haine...

« Il ne mérite même pas de vivre ! Il ne devrait même pas être né ! »

...Provoquant à Crook un immense dégout, en plus d'un haut le coeur. Soulevé par cette simple phrase, le jeune homme ne put s'empêcher un petit cri de rage, avant de donner de grands coups de pied à la rambarde.

« Crook ? »

Immédiatement, l'adolescent arrêta son pied qui s'apprêtait à donner un énième coup, pour tourner la tête vers Elyna, toujours en restant dans sa position. Il resta là une ou deux secondes, pour ensuite se remettre doit, comme si de rien était.

« Je peux savoir ce que tu faisais... ?
- Euuh... Je... J'aime pas ce bateau... »

Eh oui, Crook a menti. Mais comprenez-le : En fin meilleur ami, le jeune homme ne voulait pas inquiéter la blonde encore plus qu'elle ne l'était déjà... Malheureusement, la demoiselle était loin d'être bête, et Crook loin d'être excellent menteur. Se doutant donc du mensonge de ce dernier, Elyna décida de passer outre, mais de rester tout de même dans la méfiance au cas où.

« Bon ! S'exclama l'éphèbe pour changer de sujet. Tu as ma carte ?
- Oui, la voilà, répondit-elle en lui tendant. Tiens, à toi la navigation. Capitaine ou pas capitaine. J'y connais rien, moi.
- Pourtant je t'avais dis d'apprendre avec moi !
- Navrée. »

Plus pour la forme que pour autre chose, c'est en râlant que Crook se chargea de virer la barre, non sans au préalable "sélectionner" l'île à laquelle ils allaient accoster.

Leur petit voyage dura exactement deux jours entiers et un matin... Et, heureusement pour eux, en bonne cuisinière, Elyna avait pensé à amener de la nourriture !

....Seulement, elle avait apparemment mal calculer son coup, car tout ce qu'elle avait rapporté fut engloutit en moins de deux. Résultat, même si les deux pirates n'étaient pas au bord de l'évanouissement, ils furent tout de même plus que très affamés lorsqu'ils arrivèrent enfin sur cette île qui portait le nom d'Opina.

« Et maintenant, s'exclama joyeusement le capitaine après avoir amarré le bateau, à la bouffe !
- Mais est-ce qu'on a de l'argent, au moins ?
- Mais oui ! J't'ai pas dis ? J'ai dévalisé le coffre de la ville, avant d'me casser ! C'est tout dans ce cher petit sac. »

Désabusée, Elyna ne répondit même pas, se contentant de lever les yeux au ciel, tut en secouant la tête (mais néanmoins sourire au lèvres).

Cette île d'Opina était assez petite, mais la ville qui s'y trouvait était quand même très dense et développée, et grâce à ceci, le petit duo n'eut pas eut beaucoup de mal à trouver un restaurant digne de ce nom.

Tous les deux passèrent un très bon moment durant une petite heure. Il faut dire aussi que la nourriture était dans cet endroit plus qu'excellente, et le personnel très chaleureux. Crook était a présent beaucoup plus détendu, mais tout ceci ne dura pas....

« Bonjour tout le monde ! S'écria soudainement un grand homme qui semblait être un pirate, en entrant dans le restaurant en compagnie d'une dizaine d'homme. M'appelle Rusty, mais tout le monde me surnomme le Fourbe... J'ai l'honneur de vous apprendre que j'ai comme décision de faire de ce bâtiment mien... Héhéhé...
- Ca pour du hasard, souffla Elyna, petit sourire aux lèvres, tandis que Crook se retourna pour observer ce dit-pirate.
- Tu parles d'une bonne nouvelle... »





Et voualaa :D

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Lun 24 Jan 2011 17:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 22:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Très bon chapitre, encore une fois, j'aime de plus en plus ton style d'écriture.
Et on voit bien ici que la politesse n'est pas le fort de Crook. Pauvre Killy... aussi il est un peu bête.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 23:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Encore un super chapitre, j'adore le passé de crook:c'est trop drole, d'ailleur il y a quasiment que ça pour le moment

Donc j'attend la suite avec histérie (ou pas) mais avec impatience au moins (perso je préfère celui la a ton autre fic)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 23:47 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
en deux mots: j'aime

que dire de plus ^^

ha oui je suis pas un expert des faute mais tu as écrit "commende" au lieu de "commande"

c'est quand il dit qu'il est pas assez compétent pour créer l'arme^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 14:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Yahaaaaaaa ! Depuis le temps que vous l'attendiez (ou pas), le voilà ! :Luffy hilare:
Enfin, vous allez pouvoir poursuivre les aventures de Crook dans ses débuts de la pirateries avec ce chapitre, le numéro trois !
En plus, dans celui-là, vous allez retrouver quelqu'un que vous connaissez bien, si c'est pas génial xD

Et puis, vous savez quoi ? Eh bien comme dans "Capitaine des Enfers", vous allez avoir droit pour ce chapitre... A non pas un, mais DEUX dessins ! Voui voui voui :luffy langue:

Comme cette fiction "raconte" le passé de Crook... Eh bien je vous ai dessiné Crook et Elyna version actuelle, et version enfant ! I hope you will love it *___*

Les voilà ! Mais ne faites pas attention à l'effet "cra-cra" à quelques petits endroit, ma gomme se fait vieille xD

Image
Image

Et maintenant place au chapitre ! Enjoy !

Dyo Crook : L'ascension du Diable ▬ Chapitre Trois.
« Nouvel équipage ! ▬ La stratégie du deuxième second. »

Crook resta retourné à regarder Rusty faire son grand discours lorsque, lassé de ce grand baratin qu'il jugeait tellement banal et inutile, préféra se re-retourner pour continuer tranquillement de manger, ignorant totalement ce qui se passait autour de lui.

Seulement, très vite, Rusty remarqua ce jeune homme qui, dos tourné, se contentait de l'ignorer, tout en continuant de manger son repas. Intrigué, il arrêta alors de parler pour fixer Crook durant quelques secondes. Et puis, finalement, il alla se placer juste derrière lui.

« Dis-donc, gamin. Je pourrai savoir pourquoi tu ne m'écoutes pas ?
- Et moi, j'pourrai savoir pourquoi j'aurai à t'écouter ? » Répliqua le pirate du tac-au-tac, sans même cesser dans son activité actuelle.

Rusty éclata alors de rire, tandis que Crook continua à le "semi-ignorer" superbement.

« T'as du cran, gamin ! Mais peut-être qu'après tout, tu n'as pas entendu ce que j'ai dis en venant... J'ai dis que–
- J't'ai très bien entendu, t'en fais pas. J'estime seulement que ta tirade était beaucoup trop banale pour être digne de mon attention. Tous les gros lourdauds qui veulent attaquer un bâtiment sortent le même refrain. A force, c'est lassant.
- Tiens donc.. Alors comme ça, gamin, tu n'as pas peur de moi ? »

A l'entende d'une telle interrogation, Crook ne put s'empêcher un grand reniflement moqueur et dédaigneux. Et puis ensuite, il laissa son assiette pour se retourner à moitié vers Rusty, avant de lui lancer, grand sourire narquois en coin, yeux pétillants de provocation, sans même prendre la peine de lever la tête.

« Et en quoi moi(à prendre comme Ore-sama) je devrai avoir peur de toi ? »

Encore une fois, Rusty explosa de rire, faisant instantanément disparaitre le sourire de Crook, qui se contenta à présent de le fixer d'un oeil lasse et méfiant. Et puis, une vingtaine de secondes plus tard, Rusty prit parole.

« T'as du répondant, gamin, on peut dire que t'as pas froid aux yeux ! Dis-moi... Est-ce que tu sais t'battre ?
- Ca te regarde pas.
- Je vois, ricana Plutôt du genre méfiant, hein ? Bah, c'est pas grave, au vu de tes muscles et du fouet à ta ceinture, je peux aisément deviner que oui...
- Bah ouais, j'me bas, et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
- Crook... Tenta de le prévenir Elyna.
- Crook, hein ? Répéta Rusty. C'est ton nom ? Eh bien, dans ce cas, Crook, que dirais-tu de devenir pirate ? Faire partie de mon équipage ? J'ai justement un poste de libre... Mon deuxième second est mort, la semaine dernière. J'ai besoin d'un gars costaud, qui n'as pas froid aux yeux, seulement, je n'ai actuellement personne qui me convient. Dis-moi, est-ce que ça te tenterait, hein ? Bien sûr, en échange j'ai besoin que tu me promettes parfaite fidélité. »

Durant un petit moment, Crook continua de fixer Rusty, sourcils froncés, semblant réfléchir. Et puis, finalement...

« Okay, soupira-t-il. C'est d'accord. Mais à une seule condition...
- Crook ! S'indigna aussitôt Elyna.
- Quoi ? Lui fit il en la fixant. Tu t'inquiètes ? J'vois pas pourquoi, tout ira bien. »

Même s'il avait fini sa phrase, Crook continua de fixer Elyna de la même manière jusqu'à ce qu'elle se décrispe, apparemment détendue.

« Une condition, tu dis ? Répondit alors le Fourbe. Je t'écoute.
- C'est simple. Je veux qu'elle vienne aussi, expliqua calmement Crook en montrant nonchalamment la blondinette avec son pouce. Et ça, c'est pas discutable.
- Cette fille ?!!
- Cette "fille", comme tu dis, a en premier lieu un nom. Elle s'appelle Elyna. Et sache qu'elle a une force quasi sur-humaine. Je pourrai te parier n'importe quoi qu'elle pourrait mettre tout ton équipage K-O en un seul coup. Et toi y compris. Ah, et puis elle est très bonne cuisinière.
- Vraiment... commença l'interlocuteur du Diable, tout en regardant Elyna d'un oeil plus qu'intéressé, faisant discrètement répugner celle-ci. Dans ce cas, pourquoi pas...
- Par contre je dois prévenir que le premier ayant un comportement déplacé avec elle, il aura affaire à moi, et quand ça concerne ça, je ne retiens jamais mes coups.
- Crook, s'insurgea la jeune fille. Je sais me défendre !
- 'M'en fous. »

C'est désabusée qu'Elyna secoua la tête tout en levant les yeux au ciel en soupirant. Rusty, quant à lui, eut un petit ricanement moqueur.

« Je vois... Monsieur n'est pas partageur, hein ? Bah, t'inquiète pas, ajouta-t-il en voyant le regard noir que lui lançait le garçon. Mes hommes vont se tenir, hein les gars ? »

Malheureusement pour Crook, la seule réaction des compagnons du Pirate fut de ricaner à leur tour, ne faisant ainsi qu'augmenter sa méfiance.

« Allez, gamin.
- Crook.
- Hein ?
- C'est Crook. Et tu m'appelles encore une seule fois gamin et même ton miroir ne réussira pas à te reconnaitre. Je déteste qu'on utilise ce mot pour me définir.
- Très bien... "Crook". Maintenant, je veux que tu me jures éternelle et parfaite fidélité. Sache que je n'apprécie que très peu les traitres, alors une fois que tu auras fais ton serment, tu ne pourras pas t'en défaire. »

Durant quelques secondes, Crook resta silencieux, se contentant de fixer Rusty d'un oeil perçant, impassible. Et puis, un petit sourire en coin plus tard, il leva la main gauche et lâcha :

« Tu as ma parole.
- Bien. Alors pour me le prouver, je veux que tu rases ce bâtiment de la ville. »

Tandis que tous les clients du restaurants qui suivaient silencieusement la scène, tout comme Elyna, firent part de leur effroi, Crook, lui, n'eut qu'un petit reniflement en guise de rire, comme s'il s'y attendait. Et puis, tout en continuant dans le ricanement, l'adolescent se leva de sa chaise, pour regarder les personnes autours de lui. Il nota d'ailleurs avec amusement que les clients commençaient à le craindre, reculant dès que son regard les touchait.

Il leva alors la main gauche d'un geste lent, suivit par des dizaines d'yeux craintifs ou curieux. Et là, dans sa main jaillit une sorte de large flamme. Et de cette flamme, c'est une arme qui en naquis. Lorsque le feu fut totalement disparu, Crook serra la main sur cette longe barre de fer noir de deux mètres environs, à la fois trident, lance et faux à double lames. Le jeune homme s'amusa quelques petites secondes à faire tournoyer agilement l'outil avec sa main, pour finalement la tenir de ses deux pattes, pointant les dents du trident à quelques centimètres du sol. Enfin, il planta énergiquement cette fourche aux trois quenottes dans le sol.

Aussitôt eut-il fait ceci, le sol du restaurant se mit à dangereusement trembler, comme soudainement prit par une immense onde de choque. Tous les gens présents, d'ailleurs, eurent besoin de se raccrocher à quelque chose pour ne pas tomber. Cette secousse ne dura pas longtemps, s'arrêtant au bout d'une ou deux secondes... Seulement, lorsque Crook enleva son trident du sol, un immense séisme dix fois plus volumineux surgit de part et d'autres du bâtiment... Détruisant ainsi celui-ci presque totalement, ne laissant que des gravats et de la poussière.

Les seuls encore debout à ce moment là étaient Rusty, Crook ainsi qu'Elyna, qui avait jugé bon au début de tout ce ramdam d'aller se couvrir aux arrières de son ami. Toutes les autres personnes présentes dans se restaurant étaient couchées, englouties sous les gravas, ou bien cachées sous les tables et le comptoir, et ce, même pour les compagnons du Fourbe.

Mais au bout d'un petit temps, tout le monde sembla se relever, se redresser, s'extraire des décombres du bâtiment, avec l'aide des passants ayant assistés à la chute du restaurant. Durant ce temps, Rusty, tout en toussotant, admirait le travail de son nouveau second qui, lui, arme appuyée contre son épaule, ne le quittait pas des yeux. Lorsqu'il eut analysé toute la situation, il se retourna vers Crook, le fixant d'un oeil pétillant.

« Bien ! Très bien, même ! Fit-il, admiratif. Cette arme est très intéressante, dit-moi.. Où l'as-tu dénichée ?
- Ca te regarde pas. Et vas pas t'imaginer que tu pourras la toucher ne serait-ce qu'une seule fois.
- Je vois, je vois... Eh bien Crook, laisse-moi te dire que je suis très content de toi ! Ce que tu viens d'accomplir prouve que tu es parfait pour être pirate ! Ne pas avoir peur de faire souffrir les autres pour son bon compte, telle est ma philosophie ! Très bien, vous deux, vous êtes officiellement engagés dans mon équipage ! »

Rusty se tourna ensuite derrière lui, pour crier contre ses compagnons qui se remettaient encore difficilement de l'éboulement :

« Allez, bande de chiffe-molles ! On s'bouge ! On retourne au bateau !
- Mais... Capitaine, rétorqua un peu timidement l'un des membres de l'équipage du Fourbe. On devait pas pilier l'île ?
- Le programme à changer. Nous avons enfin notre second, et je tiens à le présenter à l'équipage en entier. La nouvelle cuisinière aussi, bien entendu... Alors en route, et plus vite que ça ! »

Aussitôt leur capitaine ait-il reformulé son ordre, tous ses compagnons opinèrent à l'unissons, toujours avec un ton quelque peu craintif, avant de se dépêcher de se relever et de s'avancer aux côtés de Rusty. Suite à cela, ce dernier se tourna en direction de Crook et d'Elyna.

« Mes chers, je vous invite donc à me suivre vers notre bateau ! »

Entendant cela, Crook poussa un léger soupir tout en faisant disparaître son arme de la même façon qu'il l'avait fait apparaître. Il fourra ensuite sa main dans sa poche et s'apprêtait à commencer la marche lorsqu'il remarqua qu'Elyna était encore accrochée à son bras droit. Il tourna alors un peu la tête dans sa direction, la regarda d'un air espiègle avant de lui lancer d'une voix gentiment moqueuse :

« Eh bah alors, t'as si peur que ça ?
- Pas du tout, répondit du tac au tac la jeune femme en s'éloignant un peu de son ami, joues légèrement rosies.
- Si tu l'dis. T'es une vraie dure, toi. »

Voyant la petite moue contrariée de la blondinette, Crook ne put s'empêcher d'avoir un petit pouffement de rire. Il entraina ensuite sa jeune femme à la marche afin de suivre Rusty qui avait déjà commencé à partir. Ils n'eurent cependant aucun mal à atteindre les côtés du pirate qui semblait assez lent.

« Alors, gamin, excité à l'idée d'être le second du célèbre Rusty le Fourbe ?
- Vraiment pas. Y'a rien qu'exceptionnel à ça. »

Tandis que les membres de ce fameux équipage s'effarèrent discrètement de ce qu'osait dire ce gamin à leur capitaine, ce dernier, lui, explosa d'un gros rire gras et sincère, avant de répondre :

« Aaah, bien répondu, gamin ! J't'aime bien, tu sais. T'as pas froid aux yeux, toi au moins, t'es pas comme ces femmelettes qui n'arrivent même pas à ne pas avoir la tremblotte quand j'leur parle !
- Heureux d'le savoir.
- A vrai dire, tu me fais un peu penser à mon premier second. Tu devrais bien t'entendre avec lui. Lui non plus, n'a pas peur de l'ouvrir. Il est sur le bateau, en ce moment, tu pourras le voir. »

Crook ne répondit pas à Rusty, estimant que de paroles si futiles ne méritaient même pas de réponse. Mais Rusty ne s'en formalisa pas, bien au contraire, ce silence lui confirmant ce qu'il pensait sur son nouveau second second.

Elyna, quant à elle, était très mal à l'aise, et suivait Crook en marchant presque sur ses talons. Le fait étant que la petite partie de l'équipage du Fourbe présents avec eux la regardaient sans vergogne, d'une manière vraiment perverse, tout en ricanant entre eux. Crook, remarquant ceci, tourna à moitié sa tête pour asséner à ces hommes le regard le plus noir et inquiétant dont il était capable, refroidissant de suite les pervers de service. Ensuite, il regarda de nouveau devant lui dans un souffle très léger, prit la main d'Elyna pour sa ferrer très fort, comme pour la rassurer. Ceci marcha d'ailleurs très bien, car la blondinette, sentant la chaleur de la paume de la main de son ami contre la sienne , se détendit instantanément.

Elle lança un petit regard en biai à Crook qui continuait à fixer devant lui, comme s'il n'avait rien fait. Elle se demandait vraiment pourquoi il avait accepté la proposition de ce Rusty, alors qu'il semblait évident que cet homme était exactement le genre de personnes qu'il ne peut supporter. Quelques instants plus tôt, dans le restaurant, il lui avait lancé un regard appuyé pour la détendre, comme à l'instant. En fait, Elyna connaissait parfaitement bien son meilleur ami, et avait comprit ce regard comme s'il lui avait dis "ne t'en fais pas, fais-moi confiance". Ceci voulait dire qu'il avait une idée derrière la tête. Mais quelle idée ? Quelle combine foireuse avait-il encore imaginé ?

Enfin. La jeune femme n'eut pas vraiment le temps de se plonger un peu plus dans cette question qui lui tournait dans la tête, car le petit groupe que formait les Pirates du Fourbe et eux-même étaient déjà arrivés au port, où trônait un gigantesque bâtiment vieux et usé, aux immenses voiles noires toutes ornées d'une tête de mort au regard méchant, avec des serpents entrecroisés derrière elle en guise d'os.

Fier de son bateau, Rusty s'avança près de lui, se retourna vers Crook et Elyna pour s'exclamer, tout en levant les bras afin de montrer son contentement :

« Bienvenue sur mon bateau, le Typhon ! Magnifique, n'est-ce pas...
- Bah, c'est qu'un bateau, quoi. Répondit Crook d'une voix platonique. C'pas grandiose.
- Je vois, ricana le Fourbe. Et toi, ma p'tite ? Continua-t-il en se tournant vers Elyna. Qu'en penses-tu donc ?
- Eh bien... Il... a l'air plutôt délabré, non ?
- C'est vrai que ça va faire plus de vingt ans que je navigue avec. Mais ne vous en faites pas, le confort est toujours le même !
- Ouais, 'fin, le confort d'il y a vingt ans n'est pas le top du confortable, non plus, renifla le rouquin d'un air moqueur.
- Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu vas adorer l'intérieur.
- S'tu l'dis. »

Suite à cela, Rusty invita ses nouvelles recrues à le suivre, succédés bien vite part la dizaine d'autres membres. Lorsqu'ils furent à l'intérieur du Typhon, Elyna et même Crook durent bien reconnaitre que ce bateau, bien qu'assez détérioré, demeurait tout du moins grand et spacieux. Ils durent d'ailleurs marcher cinq bonnes minutes dans les couloirs pour finalement atterrir dans une immense pièce qui semblait être la principale, où se trouvait une vingtaine d'autres hommes qui vaquaient tranquillement à leurs occupations.

« Tout le monde, écoutez-moi ! Tonna alors Rusty, faisant taire promptement son équipage qui avait dès lors les yeux rivés sur lui, ainsi que sur Crook et Elyna. Je vous présente nos nouvelles recrues ! Crook, qui remplacera désarmait Puhta, et notre charmante nouvelle cuisinière, Elyna. Je dois vous prévenir d'être bien gentil avec elle, ou sinon, votre nouveau dirigeant ne sera pas content. Et pour avoir vu de quoi il était capable, je vous conseil fortement de m'écouter. »

Aussitôt, un homme d'une trentaine d'années environ, aux longs cheveux chatins et empestant l'alcool et la cigarette s'approcha un peu trop près de la blonde, pour lui dire d'un air dragueur :

« T'en fais pas, poupée, je serais plus que très gentil avec toi, moi... D'ailleurs, si tu le souhaites je peux même te faire visiter le bateau... En commençant par les chambres, si tu veux bi- »

Elyna fut tellement répugnée par cet homme qu'elle ne cacha pas une grimace de dégout, tout en inspirant un grand coup d'un air farouche, se reculant ainsi un peu de cet homme. Mais heureusement pour elle, celui-ci eut à peine ne temps de finir sa phrase, que Crook, dont le sang n'avait fait plus qu'un tour, lui avait déjà envoyé un énorme coup de pied latéral en pleine tête, de toutes ses forces, faisant ainsi valdinguer l'homme à quelques mètres, qui finit sa course en se scratchant violemment contre le mur d'en face, avant de retomber sur le sol. L'adolescent alla ensuite se placer devant lui, pour lui dire d'un ton plein de hargne et de dédain, tout en le regardant de haut.

« Encore ne serait-ce qu'une seule allusion de ce genre, et je te ferai regretter jusqu'à ton dernier souffle l'instant même où nos regards se sont croisés. »

De suite, le vil dragueur eut un petit cri apeuré, et tout en se cachant le visage avec ses mains, bégaya :

« Dé-dé-désolé... J'le... J'le referai plus ! »

Vraiment, Crook n'arrivait pas à le croire... A peine Rusty avait-il formulé son conseil que cet homme était partit « à la chasse ». Ces gens-là étaient abjects. Il comptait bien à se faire respecter ici, quitte à faire peur, pour ne pas qu'Elyna ne se sente souillée en compagnie de ces rustres.

« Je vous avais prévenus, renifla Rusty, amusé. Vous êtes aujourd'hui également sous les ordres de Crook, alors tenez-vous tranquilles, ou, comme vous l'avez vu, il n'hésitera pas à vous corriger. Bien. Maintenant, vous pouvez reprendre vos activités, je voulais seulement vous prévenir de cela. »

Peu assurés par cette nouvelle, c'est lentement que les pirates du Fourbes retournèrent à leurs occupations, chuchotant tous à présent quelques phrases concernant le nouveau bras-droit de leur capitaine. Celui-ci, d'ailleurs, semblait maintenant chercher quelqu'un. Et c'est au bout de quelques secondes qu'il s'exclama d'un petit "Ah !" avant d'appeler un certain « Zoku-chan ».

Vint alors vers eut un garçon semblant lui aussi à un adolescent, quoi qu'un peu plus vieux que nos deux héros. Grand, bruns, d'un air profondément las et ennuyé, il s'approcha aux côtés de son capitaine, en face de Crook qu'il fixa dans les yeux tout en croisant ses bras, devenant ainsi de la même position que celui qu'il regardait. Voyant ces deux garçons à l'air si semblables se tenant dans la même position, Elyna ne pu s'empêcher d'avoir un petit pouffement de rire, ayant l'impression de voir Crook face à un miroir.

« T'as remarqué aussi, hein, petite ? Ricana à son tour Rusty. Ces deux-là sont exactement pareils !
- C'est vrai, reconnu Elyna. De vrais frères. »

Entendant cette mini-conversation, Crook et le fameux Zoku tournèrent d'un geste commun leurs têtes en direction de la blonde pour l'un, et du vieil homme pour l'autre. Et puis, d'une même voix, ils s'exclamèrent :

« De quoi ?! »

Avant de se lancer en même temps un regard en biais, agacés. Cette scène fut alors vraiment de trop pour leur deux spectateurs qui, de nouveau se mirent à ricaner. Et puis, quelques secondes plus tard, Zoku déclara à son capitaine dans un soupir, tout en fourrant ses mains dans ses poches.

« Vraiment... Je n'comprendrai jamais tes choix. Après à peine quelques secondes, tu invites à ton bord deux adolescents que tu ne connais même pas ; et tu présentes l'un d'entre eux comme étant mon égal.
- T'inquiète pas, mon grand, Crook est une personne de confiance, il me l'a déjà prouvé.
- Et elle ? Rétorqua le jeune homme en pointant négligemment Elyna du pouce.
- Mais voyons, ça se voit à sa tête, qu'on peut lui faire confiance, à elle ! Tu l'vois pas, toi ?
- Mouais...
- Quoi qu'il en soit, mon choix est fait, fait, et re-fait. Et t'es que le second, c'est moi, le capitaine. Alors au lieu de râler, vous feriez bien de vous présenter entre vous, vu que ayant le même grade, vous allez forcément collaborer. »

Zoku paru vraiment dubitatif quant à tout cela. Il fixa successivement les deux nouvelles recrus, ne cachant aucunement sa méfiance, sans rien dire d'autre. Finalement, ce fut Crook qui prit la parole en premier.

« Je suis Crook. Dyo Crook. Ravi. »

Tout en disant cela, Crook avait tendu une main vers Zoku, tout en continuant à le regarder dans le blanc des yeux d'un air impassible. Son interlocuteur regarda sa main une petite seconde, sans même baisser la tête, puis reporta son regard vers Crook. Et puis, après une ou deux secondes de plus, il soupira finalement en serrant la main du rouquin, tout en déclarant dans le même soupir :

« Evan. Tout autant ravi. »


____


Tadaaam ! Et voilà, la première apparition d'Evan... En espérant que ça vous ait plu :Ussop vantard:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Dim 27 Mar 2011 15:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 14:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
excellent, franchement c'est trop, trop content d'avoir lu ce chapitre, j'adore les deux "frères", c'est trop drôle

je remarque que même si ils vont pas être ensemble, perso j'aime bien le capitaine de ce navire que j'aime tout autant

sérieux ce chapitre est trop bien.

see you

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com