Bonjour/bonsoir à tous!
Alors voilà, je crée ma Fan Fic sur One Piece.
Le sujet est vaste et me donne donc envie d'écrire. Mais quand j'écris c'est sur le moment :
en gros je fais dans l'improvisation! ^^
Ici je vais vous présenter l'histoire ou périple de Hikari, un jeune garçon d'une dizaine d'années vivant dans West Blue et étant gardien de phare.
L'époque se déroule à celle de Luffy...
Ici, tout sur l'histoire, ses préparations, rapports d'enquêtes... =>Comment je prépare les chapitres :
Et bien non, je ne tape pas directement sur ordinateur! Je préfère la bonne vieille feuille à l'écran! Rien de mieux qu'un bon crayon gris et hop j'écris! Tout me vient comme ça, je réfléchis très rarement à ce qu'il va se passer! Je me fis à mon intuition! ^^ Mon bureau est grand et confortable et derrière il y a ma collection de One Piece, je trouve que ça m'aide à mieux écrire que si je tapais tout directement à l'ordi! Ça me permet donc lorsque je retape le tout, de corriger certaines erreurs, remanier la formulation de certaines phrases... C'est comme cela que procède : en deux temps!
Comment je trouve les noms :
C'est tout bête!!! Sur mon bureau, j'ai une carte du Monde en guise de sous-main. Je recherche donc un peu certains noms qui sonnent bien et je les renverse!
Ainsi la ville de Suhra est en faite Arhus qui se situe au Danemark. L'île de Tansseou c'est l'île d'Ouessant, une île près de Brest, Matthew est un nom situé sur ma carte "Hunter et Matthew". Pour Hikari cela a un rapport avec un projet que j'ai en tête, je vous en reparlerait. Il y a juste dans le prénom ika qui à l'envers fait aki signifiant automne en japonais. Cela fait aussi référence à ma précédente fic! ^^
Hiime => "Princesse" en japonais fait référence au Resto Pronto évoqué par Sandy et se faisant passé pour Mr. Prince.
Valdaï => ville située en Russie.
Les Fiches Persos des Hurricanes :
Nom : Hikari
Statut : Capitaine et Navigateur
Rêve : découvrir d'où viennent les Fruits du démon
Anniversaire : 10 novembre
Signe astrologique : scorpion
Couleur représentative : bleu
Correspondance animale : un loup
Île et saison préférées : île printanière en automne
Nourriture favorite : les raviolis
Nombres fétiches : 7
Odeur : métal
Taille : 1 m 75
Nationalité : Danoise
Fruit du Démon : Fruit du Métal
Prime : indéfinie
Nom : Matthew
Statut : Alchimiste (médecin) et Tireur d'élite
Rêve : transformer le plomb en or
Anniversaire : 5 janvier
Signe astrologique : capricorne
Couleur représentative : vert
Correspondance animale : une grenouille
Île et saison préférées : île hivernale au printemps
Nourriture favorite : la paella
Nombres fétiches : les nombres premiers
Odeur : potions
Taille : 1 m 78
Nationalité : Suédoise
Fruit du Démon : Aucun
Nom : Hiime
Statut : Cuisinière
Rêve : pas encore dévoilé
Anniversaire : 15 juillet
Signe astrologique : cancer
Couleur représentative : orange
Correspondance animale : un chat
Île et saison préférées : île estival en été
Nourriture favorite : ratatouille
Nombres fétiches : 3
Odeur : plats
Taille : 1 m 70
Nationalité : Égyptienne
Fruit du Démon : Fruit du Médium
Sur ce, et sans plus attendre, voici le début des aventures!!! Et bonne lecture!
L'Enfant des Mers
Chapitre I : La Découverte.West Blue. Mer des tempêtes et des grands vents. Mer des sentiments refoulés.
Dans le port de Suhra, alors qu'un ouragan se préparait en pleine nuit, un enfant veillait.
Tout le monde dans le village de Suhra le connaît. Son histoire aussi d'ailleurs.
La doyenne du village la raconte tout le temps aux jeunes dans la taverne de "La vieille Chaloupe" : une nuit semblable à celle-ci, un enfant emmailloté s'échouait sur le rivage bordant le village de marins.
C'est la gardien du phare, le vieux D'Hoc, qui l'a repéré et l'a gardé sous sa tutelle.
Depuis sa mort lorsqu'il avait 6 ans, dans des circonstances affreuses, on ne l'avait plus jamais revu, que sur la plage de sable fin, ou en haut du phare, guettant les bateaux comme le lui avait enseigné le vieux D'Hoc.
Il s'appelle Hikari, Hikari l'abandonné, Hikari le désolé, Hikari l'enfant des Mers...
Cette nuit, Hikari, perché dans sa tour, veillait avec encore plus d'attention que d'habitude. Une nuit d'ouragan, c'est ce qu'il y avait de plus dangereux pour les bateaux. Les récifs bordant Suhra rendait la zone très périlleuse.
Armé de ses jumelles, le jeune garçon scrutait dans la pénombre, la moindre petite forme, qui pouvait se détacher de l'eau mugissante.
Les tempêtes l'émerveillaient. Pour lui, c'est une des beautés de la nature. Elle se déchaînait, montrait sa force, mais gardait ce qu'elle avait de plus fantastique, sa simplicité.
Hikari se retira de sa rêverie. Il observa de nouveau la mer dans toute sa splendeur, grâce à ses jumelles éclairantes, une des toutes nouveautés des inventeurs de North Blue.
Et là! Au beau milieu des flots, Hikari distingua une ombre. Un rescapé sûrement. Il se dépêcha de descendre le long escalier de granit qui menait à la sortie du phare de Suhra.
« Mais qu'est-ce-que ça peut bien être? Bon sang, je n'ai tout de même pas vu de bateaux dans les parages en train de chavirer!
Il se précipita à la recherche de l'ombre, sautant de rocher en rocher, avec une souplesse et une habileté rare. Effectivement, quelque chose s'était échoué contre les récifs. Mais ce n'était pas un homme... Cela avait l'air d'être...
- Un FRUIT??? Qu'est-ce que ça peut bien faire là? Il n'y a pas d'arbres alentour! A moins de provenir d'une île lointaine... Il a l'air frais et je n'ai mangé qu'un petit poisson ce midi. Il me fera le plus grand bien.
Il pris le fruit en question et l'examina sous toutes les coutures.
- Quel fruit étrange tout de même. Ces sortes de vaguelettes... Je me demande s'il est comestible. Enfin, comme disait le vieux D'Hoc, « Tout ce qui provient de la mer, est forcément bon! ».
Et il croqua dans le fruit mystérieux d'une seule bouchée, tellement il avait faim.
- POUAH!!! Mais c'est DÉ-GUEU-LASSE!!! Quelle idée de manger ce truc! Je vais finir malade! Fruit de malheur! Et moi qui pensait que tu me rassasierais!
Hikari se hâta de retourner à son poste, guettant une fois de plus cette mer capricieuse...
Le lendemain matin, Hikari décida d'aller sur la plage, observer la vie entre les rochers, et surtout regarder la mer. Chaque jour il pense à sa vocation, et il se dit que pirate ça serait cool! Être libre comme le vent, avoir un équipage, des amis... Oui, il deviendrai un fier et valeureux pirate, à la recherche de trésors perdus au grès de vents et marrés!
Il y avait bien une seule personne qui allait voir Hikari, c'était son seul ami, Fiell.
Il lui avait raconté son ambition, ses rêves, pouvoir quitter ce fichu village, qui le détestait et qu'il détestait tant...
- Oh non, pas eux! dit Hikari en voyant s'approcher une bande de garçons.
- Hey, l'Abandonné! Qu'est-ce que tu fous là! On t'a pas d'jà dit qu'ici c'était notre territoire? Alors dégage!
C'était une fois de trop. Cette bande avait pour habitude de le passer à tabac, chaque fois qu'il le voyait. Une colère sans borne affluait dans le corps d'Hikari, mais il ne pouvait rien faire, seul contre sept.
Le chef de la bande s'approcha pour le frapper avec un crochet droit.
- Aouahouaïïïïeeee!!!
- Hey qu'est-ce qu'il t'arrive? demanda un autre garçon.
- Il a mal à la main, tu vois pas? répliqua un deuxième.
- Depuis quand frapper ce pouilleux fait mal? M'en vais le tabasser, moi!
Et il frappa de nouveau Hikari, qui arrêta son geste, le faisant plier à terre.
- Hey regardez! Il devient bizarre!
- Oh c'est pas bon ça! Faut vite dégager de là!!! Il a même rétamer John!
Et ils partirent en courant. Hikari n'en revenait pas... jusqu'à ce qu'il regarda son corps. Il était bleu-gris. Du métal? Il se donna un coup de poing et effectivement c'était dur comme du métal. Serait-ce ce fruit qu'il a mangé la veille? La doyenne avait bien parlé de légendes concernant les Fruit du Démon, qui transformait le corps de leur détenteur... S'il était devenu l'homme métal, alors il ferait des ravages sur les Mers.
- C'est décidé, je deviendrai pirate!!!