20 000 000 Berrys |
|
Inscription: 13 Jan 2011 Messages: 411 Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
|
Bonjour, Le monde est celui de one piece. Arcs:-Recrutement sur East Blue (page 1) -Tury, 1ère île de Grand Line (page 4) Fiches:Nom : Greg Petit nom : ? Surnom: L'ange aux ailes noires Statut : Capitaine Rêve : retrouver ses origines et son passé Age : 14 ans Anniversaire : 7 décembre Signe astrologique : sagitaire Couleur représentative : noir Correspondance animale : aigle Île et saison préférées : île printanière en été En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : les fruits et le poissons (dans l'ordre de préférence) Nombres fétiches : 12 Aime: Animaux, Loyauté, ses amis, la joie qui parait sur le visage des gens (voir une personne heureuse lui suffit pour sourire^) Déteste: (à part l'opposé logique) Les piqures et les abeilles, les vantards, être en retard Odeur : oiseaux Taille : 1m68 (basé sur éric moins quatre(dite le moi si vous trouver sa grand (il est censé etre petit) Nationalité : Hadésiens (habitant des enfer si vous préférez) Fruit du Démon : Fruit de l'aigle noir Prime : ? Attaques: -Estoc céleste: fait une estoc en tombant des cieux (très puissant) -Tranchant noir: donne de nombreux coups à grande vitesse (combo) -Tourbillon obscur: Tourne sur lui-même,épée côté tranchant en main (groupe) -Fauchage de mort: Court vers l'ennemi et lui fauche les jambe( très pratique contre les gros animal) (ouverture) (sans épée) -Canon: donne un coup des deux pieds en se tenant sur une main (puissant) -Tornado: en se tenant sur les deux mains, tourne sur lui-même en donnant des coups de pieds haut (groupe) -Black kick fury: Enchaînement de puissants coups de pieds à l'air désorganiser et à une vitesse supérieur aux autres (combo) (mode "ange") -Rase-motte: prend de l'altitude puis se laisse tomber et ouvre ses ailes en fonçant d'un coup et tranche (ouverture) -Cyclone angélique: tranche en tournant sur lui-même et en s'élevant (combo) (mode aigle) -Déploiement: frappe l'ennemi avec ses ailes (ouverture) (mode hybride) -Pluie noire: Frappe l'ennemi très rapidement sans discontinuer (combo) -Estoc du démon: Estoc donné après une charge rapide (souvent après une prise d'altitude, ressemblant à l'estoc céleste)(puissant) Animal: Nom: Eagle Espèce: Aigle noir Rêve: ? croquettes préféré: croquette carotte/oiseau Prime: ?
Nom : éric Petit nom : ? Surnom: ? Statut : épéiste Rêve : Trouver Nyx, une arme légendaire Age : 15 ans Anniversaire : 13 Aout Signe astrologique : Lion Couleur représentative : rouge Correspondance animale : Lion Île et saison préférées : île estivale en été En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : pâtes carbonara ainsi que toutes les pâtes (Mais c'est les carbos qu'il préfèrent) Nombres fétiches : 1 Aime: Animaux, Loyauté, les épées, le dépassement de soi, la chaleur Déteste: Ne pas réussir, abandonné, L'eau Odeur : grillé Taille : 1m72 (basé sur Arès moins deux) Nationalité : Indien Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques: -Blazing slash: crée un tranchant de flammes, puis attaque avec un coup normal (feinte) -Tornade de feu: tourne sur soi-même en créant des flammes qui forme une tornade (défensif/combo/groupe) -Estoc des flammes: porte un estoc enflammé (puissant) -Combo des flammes volantes: frappe de nombreuse fois avec une épée enflammée (combo) -Voie du démon: frappe plusieur fois à grande vitesse en courant (combo/groupe) -Phoénix Fury: crée de gigantesque flamme en forme d'oiseaux autour de lui, puis fait un estoc sur l'ennemi (très puissant) -Flamme volante: tranchant de flamme qui permet d'attaquer à distance (distance) -Dragon de feu: une fois l'épée en feu, fait un mouvement tourbillonnant avec son épée, les flammes prenant la forme d'un dragon, tout en donnant un coup (puissant) Animal: Nom:Léo Espèce: Lion royal Rêve: ? croquettes préféré: croquette royale Prime:?
Nom : Florian Petit nom : Flo Surnom: ? Statut : Charpentier Rêve : Devenir le meilleur charpentier Age : 14 ans Anniversaire : 2 mars Signe astrologique : poisson Couleur représentative : vert Correspondance animale : singe (gorille) Île et saison préférées : île printanière en automne En tant que membre d'une famille: Nourriture favorite : la viande Nombres fétiches : 3 Aime:Les haches, les animaux de la forêt, le bois, les bateaux, la sculpture Déteste: qu'on lui dise ce qu'il doit faire, Bouger pour rien faire. Odeur : bois Taille : 1m66 (basé sur greg moins deux (pareil que greg pour la taille) Nationalité : Aztèques (en fait c'est panaméen (de panama*) mais je trouvais que sa sonne mieux) Fruit du Démon : Fruit lunaire. Prime : ? Attaques: -boomerang axe lourd: envoie sa hache tel un boomerang -Tornado axe: tourne sur lui-même en tranchant avec sa hache, s'élève et projète l'ennemi au sol avec un coup final (combo/groupe) -Direct demi-lune: frappe avec un direct entouré d'énergie en forme de demi-lune (puissant) -Garde demi-lune: crée un bouclier d'énergie en forme de demi-lune (défensif) -Croissant de lune: donne un coup de pied entouré d'énergie dont la trajectoire forme un croissant de lune (ouverture/rapide) -Hache croissant de lune: donne un coup de hache qui tranche l'air en forme de croissant de lune avec de l'énergie (distant) -Uppercut demi-lune: uppercut avec le point entouré d'énergie en forme de demi-lune (très puissant) -Double pleine lune: coups des deux poings entouré d'énergie, en forme de pleine lune (très puissant/précis (si le premiers coup rate) -L'homme de la lune: s'entoure totalement de particule lunaire pour devenir plus puissant(très fatigant)(Final) (hache de jet) -Boomerang axe lunaire: envoie une hache de jet entouré de particule lunaire (plus grande portée,plus rapide, plus précis) (distance) Animal: Nom:Monkey Espèce: Singe boxeur Rêve: ? croquettes préféré: croquette super banane Prime:?
Nom : Arès Petit nom : ? Surnom: ? Statut : tireur d'élite et canonnier Rêve : devenir le meilleur des sniper Age : 15 ans Anniversaire : 13 octobre Signe astrologique : Balance (des billes c'est vrai) Couleur représentative : maron Correspondance animale : serpent Île et saison préférées : île automnale en été En tant que membre d'une famille: Nourriture favorite : les salades Nombres fétiches : 20 Aime:Le dépassement de soi (intellectuelle), l'art, le tir, la ruse, les expériences chimiques Déteste: les bourrin qui pensent qu'à ce battre, les préjugés, la superstition Odeur : ? Taille : 1m 74 Nationalité : Africain Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques: -Billes explosives: bille qui crée une explosion à l'impact (puissant) -Tornade infernale: attaques en spirale faite de billes explosives (précis et très puissant) -Billes incendiaires: bille qui s'enflamme à l'impact (affaiblissant) -Billes boulet: bille qui crée une grosse explosion à l'impact (très puissant/zone) -Déflagration: crée une déflagration qui se déplace rapidement mais qui perd en portée (malus portée) (puissant/rapide) -Billes de choc: bille qui crée un choc électrique au contact (affaiblissant) -Billes super énergisantes: aurait du être appelé bille énergisante, Arès la appeler ainsi sur le coup, mélange de sucre et de nutriment concentré, qui contient la valeur énergétique d'un bon repas, suffisant pour donner de l'énergie pour un court instant à un morfal, si elle est avalé (soutien/soin) -Billes cicatrisante: billes pleine du gel de Coxy, servant à accéléré la cicatrisation si elle touche au bon endroit (soin) -Bille flash: bille qui crée un flash (ouverture) -Triangle de soutien n°1: lancer de trois bille, une cicatrisante sur les plais de la cible, une super énergétique dans la bouche, et une flash devant l'ennemi de la cible, sert de soin et de soutien à la cible (soutien/soin) -Attaque pyramidale: Tire Plusieurs billes qui crée une pyramide en s'entrechoquant, empêchant l'ennemi de bouger ( affaiblissement/ouverture c'est une façon de voir) -Snake: lance Snake sur l'ennemi, c'est mortelle (équipe) (Fatal ou très puissant, à voir) -Billes à fragmentation: billes qui explose en libérant plein de projectile (d'autre billes au début) (zone) -Billes multidirectionnelles: billes qui est créé avec plusieurs parties explosive qui explose l'une après l'autre, permettant de changer la directions, accéléré ou freiné aléatoirement (feinte,je dirais) -Billes filet: bille libérant un filet en toile de mygale, pour immobiliser (affaiblissement) -Billes (super) glue: bille libérant de la glue, collant son adversaire à un support pour l'immobiliser (affaiblissant) Animal: Nom:Snake Espèce: Grand cobra Rêve: ? croquettes préféré: croquette Noire Prime:?
Nom : Lucian Petit nom : ? Surnom: ? Statut :Cuisinier Rêve : surpasser Sanji Age : 12 ans Anniversaire : 1 juillet Signe astrologique : cancer Couleur représentative : bleue marine Correspondance animale : chien Île et saison préférées : île estival au printemps En tant que membre d'une famille: Nourriture favorite : nouriture de luxe Nombres fétiches : 2 Aime: La cuisine, l'inovation (culinaire), la gallanterie/chevalerie, Déteste:Le gachi, les profiteurs, les cuisiniers que seul l'argent intéresse. Odeur : cuisine Taille : ? Nationalité : Français Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques: -Lancer: envoie l'ennemi en l'air (ouverture) -Réception: quand l'ennemie est en l'air, le projette au sol et le frappe (puissant) -Guillotine: frappe un ennemi au sol au niveau du coup (très puissant) -Fauchage: frappe l'ennemi aux jambes le déséquilibrant (possibilité de réception à faible hauteur) (ouverture/rapide) -Tornade folle: sur les mains, tournoie en frappant le plus de cible possible (groupe) -Spirale enragée: Frappe l'ennemi au ventre, torse et tête et le projette à terre (combo) -Boulet d'argent: Envoie Eliott au visage de son ennemi (en synchro avec eliott) (puissant/feinte) -Tourbillon: tourne sur lui même pour prendre de l'élan et donné un coup de pieds surpuissant (aérien/très puissant) -Renvoi d'ascenseur: Coup destiné à faire en sorte que l'ennemi qui est originellement au-dessus soit en dessous pour prendre appui (aérien) Animal: Nom:Elliot Espèce: Bichon d'argent Rêve: ? croquettes préféré: croquette intellectuelle poisson/carotte Prime:?
Nom : Sophiana Petit nom : Sophia Surnom: ? Statut : Navigatrice Rêve : découvrir le monde Age : 16 ans Anniversaire : 3 janvier Signe astrologique : capricorne Couleur représentative : vert (plus foncé que Florian) (émeraude) Correspondance animale : félin Île et saison préférées : île printanière au printemps En tant que membre d'une famille: Nourriture favorite : les sorbets Nombres fétiches : 6 Aime: Les paysages, la mer, les tempêtes, faire belles, les vêtements classe, danser, Déteste: les pirates/bandits, avoir à combattre Odeur : parfums féminin Taille : ? Nationalité : Amazone Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques: -Flèche-brouillard: flèche faisant apparaitre un brouillard, empéchant l'ennemi de viser/voir (affaiblissement) -Flèche-pluie: flèche faisant pleuvoir sur le trajet et qui projet de l'eau tout autour de la zone d'impact (préparatoire) -Flèche-foudre: flèche foudroyant l'ennemi (augmente de puissance et de précision si l'ennemi est mouillé) (puissant) Animal: Nom:Tiger Espèce: Tigre orage Rêve: ? croquettes préféré: croquette ultra vitaminé Prime:?
un peu en retard
Nom : Raphaël Petit nom : Raph Surnom:? Statut : Dresseur d'animaux Rêve : Dompter le dieu des océans, le plus grand animal du monde. Age : 4 ans Anniversaire : 29 février ^^ Signe astrologique : Poisson Couleur représentative : Argent Correspondance animale : Scorpion Île et saison préférées : île automnal en hiver En tant que membre d'une famille: Nourriture favorite : Volaille Nombres fétiches : 9 Aime: Les animaux, la vie, la nature, Avoir raison, Déteste:Les massacres inutile ( le Génocide), les squelettes mal mis ( quand il voit des os éparpillés: il les rassemble) Odeur : Animaux Taille : ? Nationalité : Italien Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques: (griffe) -Saut du tigre: saute et tourne sur lui-même en frappant avec ses griffes (précis/groupe) -Frénésie du chat: griffe frénétiquement le même ennemi (combo) (dard) -dard paralysant: tire un dard qui paralyse (affaiblissement) -dard grappin: tire un grapin (permet de se déplacé rapidement) (distant) -dard transperçant: dard simple, juste assez aiguisé pour tout transpercer
Nom : Rosa Petit nom : ? Surnom : ? Statut : Médecin de bord Rêve :? Age : 14 ans Anniversaire : 1er mai Signe astrologique : Taureau Couleur représentative : Rose Correspondance animale : Coccinelle Île et saison préférées : île printanière au printemps En tant que membre d'une famille: Nourriture favorite : les légumes, et les fruits Nombres fétiches : 5 Aime: la nature, les animaux, se sentir utile, Déteste: le mensonge le paraitre, qu'on lui rappelle que cette une femme (sous entendu faible) Odeur : Médicaments Taille : ? Nationalité : Espagnol Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques: -Dance powder: attaque en tournoyant sur elle-même avec des poudres à différents effets, puis donne un coup final (combo/groupe) -Souffle du dragon: coktail libérant un gaz qui s'enflamme (très puissant) (pièges) Liquide glissant: liquide qui peut faire glisser une personne qui court, la faisant tomber (affaiblissement) Dards paralysant: Dards paralysant de Raphaël pouvant blesser et paralyser, utiliser comme piège (affaiblissement) Animal: Nom:Coxy Espèce: Coccinelle de vie Rêve: ? croquettes préféré: Insecto-croquette Prime:?
vous noterez que j'ai rajouter petit nom , et ils peut y en avoir plusieurs par personne j'ai rajouté les attaques: si il y a des parenthèses hors attaques, c'est un changement de forme ou d'équipement si il y a des parenthèses dans les attaques avant la fin c'est une particularité (effet) Dans les parenthèses à la fin c'est le type d'attaque, voici tous les types d'attaques: Puissant: attaque puissante en un coup (ou très peu) Très puissante: attaque qui inflige de lourd dégat en un coup (ou très peu) Final: attaque extrêment puissante mais qui ne peut pas etre utilisé souvent, pour cause de munition ou de dépense énergétique Rapide: coup simple éxécutable en très peu de temps (contrairement à la plupart des techniques) (valable que pour le corps à corps) Précis: Augmente les chance de toucher Combo: enchaînement d'attaque à grande vitesse sur un ennemi pour l'empècher de contre attaquer et infligé de nombreux dégats Groupe: attaque permettant de toucher les ennemis près (souvant en plusieur coup) (souvent corps à corps) Zone: attaque permettant de toucher un grand groupe d'ennemis (souvant en un coup) (souvant à distance) Distance: attaque à distance (pour une personne se battant normalement au corps à corps) Sniper: attaque très longue distance Proche: attaque au corps à corps (pour une personne se battant a distance) Ouverture: attaque permettant de briser la garde pendant une duré plus ou moins longue, permet de placer un autre coup Feinte: brise la guarde temporairement et porte un coup Préparatoire: permet de préparé un second coup, souvent renforce celui-ci Affaiblissement:permet d'affaiblir l'ennemi (de sous-type:affaiblicement physique (feu,poison),affaiblicement capacité (brouillard,moral) Soutien: améliore un allié (souvent moral) Soin: applique toutes sortes de soin (antidote,douleur,....) Aérien viens de sortir pour Lucian, tout est dans le nom, non? Avec boulet d'argent arrive l'option synchro, qui nécessite une synchronisation éxemplaire avec les personne suivante dans le même style il y a équipe, qui est moins organisé, mais reste une technique en groupe. les / désigne une attaque à plusieurs types
pour Raph, son âge, s'il était né une autre date serai 17 ans ( *panama est un pays ou on trouve le vrai bois d'adam (l'arbre adam éxiste vraiment))
Chasseur de démon
Nom : Romano Petit nom : Roman Statut : Capitaine Rêve : ? Age : 17 ans Anniversaire : 14 juillet^^ Signe astrologique : cancer Couleur représentative : maron Correspondance animale : araigné Île et saison préférées : île automnal en hiver En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : le lapin Nombres fétiches : 3 Odeur : ? Taille : ? Nationalité : ? Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques:
Nom : Grey Petit nom : ? Statut : tireur d'élite Rêve : ? Age : 15 ans Anniversaire : 1 Mars Signe astrologique :Poisson Couleur représentative : rouge Correspondance animale : serpent Île et saison préférées : île estivale en été En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : la volaille Nombres fétiches : 1 Odeur : ? Taille : ? Nationalité : ? Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques: -Pluie de flèche: Fait pleuvoir une quantité impressionnate de flèches sur les ennemis (zone) -Oeil de faucon: Tire une flèche après l'avoir récupéré en hauteur (puissant)
Nom : Gary Petit nom : ? Statut : ? Rêve : ? Age : 18 ans Anniversaire : 4 Mai Signe astrologique : Taureau Couleur représentative : Bleu (marine) et rouge Correspondance animale : Requin Île et saison préférées : île printanière en Hiver En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : La viande crue Nombres fétiches : 7 Odeur : Sang Taille : ? Nationalité : ? Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques: -Vagues tranchantes: court en tranchant les enneis en dessinant des vagues (Groupe/rapide) -écumes des derniers jours: série de coup de pieds suivi d'un estoc (combo)
Nom : Jin Petit nom : ? Statut : ? Rêve : ? Age : 15 ans Anniversaire : 2 juin Signe astrologique : Gémeaux Couleur représentative : blanc Correspondance animale : ? Île et saison préférées : île estival en été En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite :Les oeuf sur le plat Nombres fétiches : 2 Odeur : ? Taille : ? Nationalité : ? Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques: (avec jon) -Spirale de lumière et de ténèbres: tournent sur eux-même en tranchant les ennemis (Groupe) - sol et air: Jon attaque l'ennemi aux jambes pendant que jin l'attaque en l'air (combo)
Nom : Jon Petit nom : ? Statut : ? Rêve : ? Age : 15 ans Anniversaire : 2 juin Signe astrologique : Gémeaux Couleur représentative : noir Correspondance animale : ? Île et saison préférées : île hiveral en hiver En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite :Les galettes (au beurre) Nombres fétiches : 2 Odeur : ? Taille : ? Nationalité : ? Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques: (avec jin) -Spirale de lumière et de ténèbres: tournent sur eux-même en tranchant les ennemis (Groupe) - sol et air: Jon attaque l'ennemi aux jambes pendant que jin l'attaque en l'air (combo)
Nom : Lance Petit nom : ? Statut : Dresseur d'animaux Rêve : ? Age : 17 ans Anniversaire : 7 février Signe astrologique : Verseau Couleur représentative : Vert (clair) Correspondance animale : Frelon Île et saison préférées : île printanière en printemp En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : les fruits Nombres fétiches : 0 Odeur : ? Taille : ? Nationalité : ? Fruit du Démon : aucun Prime : ? Attaques: -Empalement: empale un ennemi qui chute après l'avoir envoyé en l'air (très puissant) -Lance ouragan: fait tourner la lance autour de lui, et en la montant de bas en haut (Groupe)
Nom : George Petit nom : ? Statut : ? Rêve : ? Age : 18 ans Anniversaire : ? Signe astrologique : ? Couleur représentative : vert (kaki) Correspondance animale : Pic vert Île et saison préférées : île automnal en automne En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : les noix Nombres fétiches : 5 Odeur : bois et sueur Taille : ? Nationalité : ? Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques: -Hache éclair: fonce sur un ennemi en l'air et le tranche (projette l'ennemi si besoin) (puissant) -pirouette: frappe avec sa hache en tournant sur lui-même (groupe)
dans cet équipage, les animaux sont considéré comme faisant partie de l'équipage (animaux de l'équipage en entier) Animaux:
Nom:Saru Espèce: Singe boxeur Rêve: ? croquettes préféré: croquette super banane Prime:?
Nom:Ara Espèce: perroquet Arc-en-ciel Rêve: ? croquettes préféré: croquette aux fruits Prime:?
Nom:Cabar Espèce: Canidé des enfers (capous) Rêve: ? croquettes préféré: croquette mixte (fruits, viande, poisson) Prime:?
Ancienne élite de la coalition pirate
Nom : Théo Petit nom : ? Statut : Vice-Capitaine Rêve : faire traversé le rêve et le nom de son capitaine mort Age : 30 ans Anniversaire : 1 octobre Signe astrologique : Balance Couleur représentative : rouge Correspondance animale : Tatou Île et saison préférées : île estival au printemps En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : soupe de lentilles Nombres fétiches : 0 Odeur : transpiration (du à la méditation) Taille : ? Nationalité : Indiens Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques:
Nom : Johnny Petit nom : ? Statut : Charpentier Rêve : ? Age : 24 ans Anniversaire : 25 novembre Signe astrologique : sagitaire Couleur représentative : bleu Correspondance animale : thermittes Île et saison préférées : île automnial au printemps En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : Soda Nombres fétiches : 1 Odeur : bois Taille : ? Nationalité : Américain Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques:
Nom : César Petit nom : ? Statut : Majordome ( sert de cuisinier) Rêve : Age : 28 ans Anniversaire : "je ne suis pas assez important pour que vous vous souciez de mon anniversaire" Signe astrologique : ? Couleur représentative : noir Correspondance animale : "misérable petit vers de terre" Île et saison préférées : île automnial en automne En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : Thé Nombres fétiches : 3 Odeur : il n'a pas d'odeur, fait trop bien le ménage Taille : ? Nationalité : Britannique (anglais) Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques:
Nom : Logan Petit nom : ? Statut : Inventeur (sert de médecin) Rêve : ? Age : 29 ans Anniversaire : 1er juin Signe astrologique : gémeaux Couleur représentative : blanc Correspondance animale : chimpanzé Île et saison préférées : île hivernal en hiver En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : Nourriture moléculaire Nombres fétiches : 3 Odeur : produits chimique Taille : ? Nationalité : PHTF (Pays à Haute Technologie du Futur) Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques:
Nom : Bisco Petit nom : ? Statut : Navigateur Rêve : ? Age : 40 ans Anniversaire : 21 mai Signe astrologique : Gémeaux Couleur représentative : Vert Correspondance animale : Perroquet Île et saison préférées : île printanière en été En tant que membre d'une famille: ? Nourriture favorite : les fruits Nombres fétiches : 21 Odeur : graines et croquettes Taille :? Nationalité : Caraïbéens Fruit du Démon : ? Prime : ? Attaques: Animal: Nom: Pierro Espèce: Ara vert Croquettes préférées: Croquettes aux graines et aux fruits éxotiques finalement je l'ai mis : les point d'intérogation c'est soit secret défense pour le moment (à paraitre dans l'histoire) soit je sais pas encore (pour les tailles je me fais une mauvaise représentation d'elles: je saurait pas dire si je mesure 1m 60 ou 1m 80 de même pour tout le monde ) la place dans la famille, j'attend d'avoir l'équipage au complet. /!\ Bestiaire /!\ page 5 (deuxième message) InventaireMatériaux
Nom : Pierre d’équi Description : Pierre étrange et rare qui a la propriété de possédé des côtés de longueur identique, à l’état naturel elle ressemble donc à un polygone avec tous ces côtés égaux, le nombre de côté dépendant de la taille de la pierre. Cette propriété reste intact tout le temps, ce qui permet à l’homme de l’utiliser pour réduire la taille de cette pierre et donc des objets fait avec (par exemple prenons une maison, si on diminue la taille d’un côté elle diminuera entièrement). Si il y a longtemps, elle était beaucoup utiliser, maintenant elle ne l’est presque plus, l’intérêt est minime par rapport à sa rareté. Location : Île de Cruz, entre autre.
Nom : Bois élastique Description : Bois qui à la propriété d’un élastique, comme son nom l’indique, et donc qui reprend sa forme initiale si on le déforme, à l’état naturel, l’arbre est long et fin, avec des branches tombantes (style saule pleureur) et les feuilles sont toute en longueur, les fleur sont très petite, blanche et pendent le long de la branche, les insectes, pour boire leur nectar, doivent avoir de longue trompe ,les fruits font d’abord penser à des noix, mais elles sont souple et incassable, et elle rebondit sur le sol (leur permettant de partir plus loin avant de pousser). Les humains ont immédiatement su comment l’utiliser : en catapulte (et oui qui ne se rappelle pas s’être fait envoyer en l’air par un arbre qui revenait à sa place ou s’être fait frapper par une branche faisant de même^^) ou des maison résistant aux boulets , mais à partir d’un moment, certain botaniste ont appris comment, en l’assemblant avec d’autre sorte de bois, lui faire « mémorisé » plusieurs formes « initiales » (ainsi il peut prendre une forme qui, si elle bouge un peu elle revient à cette forme, mais en la changeant beaucoup, elle adopte une autre forme avec la même particularité). Location : Île de Cruz, entre autre.
Nom : Verre-à-Cruz (ou verre de Cruz, comme vous voulez) Description : Verre fait avec une technique propre à l’île de Cruz, Rendant celui-ci très résistant au haute pression, ainsi qu’aux différences de température, le rendant très utile pour les hublots des bateaux. Cependant, sur terre, il est pas très apprécié car il n’est pas tout à fait transparent, et déforme légèrement la vision. Location : Île de Cruz.
Nom : Bois elfique Description : Bois extrêmement rare qui est à la fois souple et résistant, parfait pour les arcs. L’arbre elfique, dont il est extrait, à une espérance de vie incroyablement longue, même pour un arbre, il a un tronc tout en longueur, et des branches fait de même, les feuilles ressemble à celle d’un châtaigner, les fleurs sont blanches et très ouverte, et dégage un parfum irrésistible au printemps, et les fruits ressemble à des toutes petites cerises blanches, mais au lieu d’en avoir deux, c’est en grappe entière qu’elles se présentent. Comme déjà dit la façon la plus commune de l’utiliser, c’est d’en faire des arcs, il y a longtemps ont utilisait son boit pour bien plus de chose, mais leur rareté a fini par faire en sorte que l’utilisation de ce bois pour autre que chose que des arcs est un crime, et que même dans ce cas-là, il fallait en planter un autre pour rééquilibré la quantité. Cependant, les Dragons célestes demande tout de même à certains menuisier de faire des meuble avec, le pauvre menuisier à le choix entre la mort pour avoir désobéit à eux ou la mort pour avoir utilisé ce bois pour autre chose qu’un arc (en effet ceux sont ce qui les crées qui sont puni et pas les demandeurs (quel qu’ils soient). Location : Île des gémeaux, entre autre
Nom : Bois de sapin tempérant. Description : Bois de sapin de grande qualité, qui résiste très bien aux différences de température. Il est extrait d’un sapin appelé sapin tempérant qui a un tronc rouge et des épines dont la particularité est de changer de couleur avec la température (+ chaud = + rouge ; + froid = + bleu), à part cela il ressemble à un sapin normal. Les hommes s’en servent comme matériaux pour les maisons sur les îles hivernales, ainsi que dans les cuisine, plus particulièrement de bateau. Location : Île des gémeaux, entre autre.
Nom : Bois angélique Description : Bois extrêmement rare qui est presque blanc, et très beau. L’arbre des anges, dont il est extrait, à un tronc blanc qui se sépare en plusieurs, et les branches poussent sur chacun d’entre eux, les feuilles forme des plumes d’anges blanches, c’est d’ailleurs la raison de son nom, la fleur aussi est blanches, faites de deux pétale, une formant une « base rigide » et l’autre, « molle » qui la recouvre, enfin les fruits sont blanc et allongés et très légèrement courbe ; en bref cet arbre est d’une blancheur et d’une « pureté » extrême . Symbolisant la pureté et la perfection dans beaucoup de religion, les églises sont souvent construites en dessous, à condition qu’il y en ait. A noter aussi qu’il existe des « versions » noires, que beaucoup appelle l’arbre du diable, et pourtant il a été prouvé récemment qu’il s’agissait bien de la même espèce. La seule utilisation que l’on trouve à se bois est purement décorative, car il résiste très mal à l’eau, et ne peut ni servir de maison ou de bateau, bien que ce dernier ait été tenté, résultat, tout un équipage de marines est mort, pas solide, il ne peut servir de pilier ou d’arme,… . Et même en tant que décoration, il coute très cher en entretien, ainsi ce sont souvent les Dragons célestes qui les achètent. L’arbre est bien plus beau, et suffit amplement en décoration, et en planter un est bien plus intéressant, économiquement (ou financièrement), écologiquement, culturellement (domaine religieux principalement) et qualitativement (plus beau). Location : Île des gémeaux, entre autre.
Nom : Bois de feu Description : Bois extrêmement rare rouge. L'arbre incendiaire, dont il est extrait, à un tronc rouge unique et imposant, où des branches massives poussent vers le haut ce qui, avec les feuilles rouges qui ont une forme de flamme, donne vraiment l'impression qu'il est en feu , c’est d’ailleurs la raison de son nom. La fleur est rouge et forme comme une cloche qui retombe, le fruit, lui, ressemble vaguement à une grosse, mais alors très grosse, cerise, mais sa chair, pleine de pépin, n'a pas bon goût. Cet arbre se situe dans des régions très invivable pour des humains, et c'est pour ça qu'on en trouve peu. Ce bois à la propriété de résister à de très grande chaleur, et même aux flammes, ce qui en fait un matériaux de choix pour les cuisines. Location : îles estivales particulières.
Nom : Pin hydrophobes Description : Bois rare, et qui n'a pas de particularité physique reconnaissable une fois coupé, ce qui pose souvent des problèmes d'arnaques. L'arbre dont il est extrait ressemble à un vulgaire pin, avec des aiguilles bleutées. Ce sont en faite ses pomme de pin, ayant une forme très particulière de gouttes d'eau, s'ouvrant en parapluie quant elles sont totalement mures (juste avant de tombée. Il a été découvert très récemment et n'a été vue que sur certaines îles (deux pour être exact) .Ce bois à la propriété d'être totalement résistant à l'eau (étanche et impérissable) Location : ?????????.
Fruit du démon
Nom : Fruit de l’aigle noir. Type : Zoan Description : Fruit noir ressemblant vaguement à des cerises énormes allongées. On peut apercevoir, en faisant bien attention, des plumes bleu marine dessus. Pouvoir : Donne le pouvoir de se transformer en forme d’aigle noir, ainsi qu’une forme hybride. Possesseur : Greg.
Nom : Fruit de la lune (ou fruit lunaire) Type : Paramécia Description : Fruit blanc ressemblant à une banane arrondi, bizarrement, l’intérieur de la peau est noir. Pouvoir : Donne le pouvoir de manier des particules qui transforme la lumière en une autre forme d’énergie, cette énergie bouge de manière étrange, de telles manières que quand tu donnes un coup de poing, elle forme une demi-lune. Possesseur : Florian.
Nom : Fruit du Grizzly. Type : Zoan Description : Fruit ressemblant à un gros kiwi, de la même couleur en plus, il est donc difficile à reconnaître mais ces poils sont longs et enroulés. Pouvoir : Donne le pouvoir de se transformer en forme de Grizzly, ainsi qu’une forme hybride. Possesseur : Francis.
Armes
Nom : Nuit noire (épée de Greg) Style : corps à corps Portée : moyenne Type : épée à deux mains (utilisé avec une seule) Poids : Très lourd. Description : Grande et large épée noir, sans garde ni fourreau, avec des gravures représentant des vagues ou des courants d’air (façon de voir) sur la lame courbe, à tranchant unique. Attachement : Greg à cette épée depuis longtemps, il la porte constamment sur lui (même quand il dort ou quand il se lave) ce n’est que récemment qu’il a essayé de la lâcher et de se battre sans, du coup il est devenu très rapide, étant habitué à avoir un très grand poids sur lui, et puis la personne qui arriverai à s’enfuir avec son épée n’est pas encore venu. De ce faite, il a l’impression que son épée est une partie de soi, comme un bras.
Nom : Hache d’or : éclat de soleil (hache de Florian) Style : corps à corps Portée : moyenne à lointaine Type : Hache à deux mains (utilisé avec une seule) Poids : Très lourd. Description : Grande Hache à tête double (deux tranchant) en or et pierres précieuses, seule le tranchant est en alliage inconnue, légèrement doré, mais i n’est visiblement pas de l’or. Attachement : Florian tiens cette Hache de son père, et y tiens comme à la prunelle de ses yeux. Habitué à la portée et à s’entrainer avec, son poids ne le gêne plus, mais il la quitte parfois pour augmenter sa vitesse. Il la considère comme une partit de soi.
Nom : Aka Oni. Style : corps à corps Portée : moyenne Type : Épée (une des douze lames d’exception) Poids : légère. Description : Une épée de style médiéval occidentale, mais légère même par rapport aux autres épées du même style. Elle est dans un fourreau rouge, ornée de diamant sur son plat, eux même entouré d’or et sa pointe est en or. Le pommeau de cette épée est noir, et la garde est en or, autour d’un rubis central. La lame est faite dans un métal rouge, flamboyant, et une écriture semble gravée dedans. En fait cette écriture est juste une fente où un gaz est créé par réaction chimique du métal, et sert à l’emprisonner. Il est libéré quand on s’en sert d’une certaine manière. Ce gaz est hautement inflammable, ce qui permet, avec une étincelle produit lors du frottement de la lame avec le sol, de créé et « manier » les flammes. (Technique du Blazing slash, et base de toute les autres connu pour le moment) il existe d’autre manière de s’en servir. Attachement : si Éric tiens aussi cet épée de son père, il n’a pas du tout la même manière de penser que son frère, lui, il considère sa hache comme une partit de lui, Éric considère Aka Oni comme un symbole, une divinité presque. Soit il la porte sur lui, soit il la pose sur un espèce de tableau d’honneur, et il en prend très soin, l’astiquant des heures durant (chose que Florian ne fait jamais et que Greg fait que en prenant une douche).
Nom : Asalji (katana de Raphaël) Style : corps à corps Portée : moyenne Type : Katana (de très bonne qualité) Poids : plutôt léger. Description : Un katana à lame courbe, avec un pommeau noir, brodé d’un métal blanc et particulièrement beau, et avec un fourreau noir, avec des ornements dorés aux deux extrémités. La lame, à part le fait qu’elle soit courbe et petite, est simple, et en même temps d’une grande qualité. Attachement : Raphaël la volée il y a longtemps à un pirate et il n’y accorde aucune sorte d’attachement, il ignore jusqu’à son nom et sa qualité, car de toute manière pour lui ce n’est pas son arme. (C’est un peu comme lancé un caillou ou utiliser un bâton lorsqu’on est en danger extrême, sans rien sous la main (il est plus rapide de dégainer un katana qu’un gant avec des griffes, jusqu’à preuve du contraire)).
Nom : Léo, griffes du chasseur de ténèbres (Griffes de Raphaël) Style : corps à corps Portée : courte Type : Griffes Poids : légères Description : Normalement, elle va de pair avec Aléo, griffes du démon aux yeux d’argent, mais il est impossible de savoir où elles sont. Léo est en fait le nom du gant qui porte les griffes, ce gant est fait dans de la fourrure légèrement verte (d’un beau vert, bien foncé), orné d’or à la base de chaque griffe, et avec une tête de lion en argent brodée dans la paume et sur le dos, les griffes sont faite dans un métal légèrement blanc, qui n’est pas sans rappelé les vrais griffes d’animaux. Attachement : Nul ne sait de qui Raphaël tiens ce gant, et il est très probable que lui non plus ne le sait pas, pourtant il adore se gant, qu’il n’utilise que quand il sait que ça en vaut la peine, et évite de l’utiliser contre les sous-fifres (il y a des exceptions). Il la porte dans une petite sacoche, pendu à son épaule.
Nom : Umiryu Style : corps à corps Portée : moyenne à plutôt longue (pour un katana) Type : Katana (Grand Sabre) Poids : Plutôt lourd, pour un Katana, moyen globalement. Description : Un katana à lame courbe, avec un pommeau Bleu foncée, brodé d’un métal argenté et particulièrement beau, et avec un fourreau Bleu marine, avec des ornements argentés aux deux extrémités. La lame, à part le fait qu’elle soit courbe et longue, est lourde, faite surement en un métal inconnu, bleu, elle a une propriété étrange, elle peut absorber l'eau pour grandir et s'aiguiser, ce qui lui permet aussi de résister au flamme, en la libérant. Attachement : Arme préféré de Marco, ce qui n'est pas une mince affaire, vu son nombre d'arme, la raison est cependant inconnue.
Nom : Cho azuru, papillon d'azur Style : corps à corps Portée : moyenne à lointaine Type : Hache à une main, malgré qu'elle appartien aux cinqs papillons, qui sont des haches à deux mains Poids : très légère, surement une des hache les plus légère (excepté les haches de jet). Description : Grande Hache à tête double (deux tranchant). Elle est faite d'un métal inconnu, bleu, ornée d'argent et d'un saphir au centre de ses têtes. Très légère, elle est facile à lancée, malgré le fait qu'elle soit une hache à une main. Elle est aussi très aiguisée et cache une surprise dans son manche: le manche peut être séparé, relié par une chaine, la rendant particulièrement efficace à distance. Attachement : Bien que ce soit une très rare hache, Marco ne semble pas l'utilisé, ce n'est qu'une simple décoration.
Nom : Akuma no ringu (arme de Arès) Style : distance (utilisable au corps à corps) Portée : longue Type : lance-pierres/cerceau Poids : léger Description : Espèce de grand anneau/cerceau en bois, avec des « lames » de roches, avec des élastiques, et un lanceur. Il peut être utilisé comme arme à distance, mais aussi comme arme au corps à corps, avec une large dominance de l’utilisation à distance. Le bois utilisé est du bois élastique, avec quelques autres bois (il y a plusieurs couches) et la pierre une pierre équi, du coup il peut réduire sa taille à celle d’un bracelet, plus pratique pour le transporter. Attachement : Arme créé par Arès lui-même, il en est donc très attaché, et l’améliore petit à petit. Très fier de son arme il pourrait en parler pendant des heures. Il la porte continuellement sur lui. Il ne s’imagine pas se battre avec autre chose. Munition :-Billes explosives : billes charger d’un explosif, dont le principal ingrédient est la poudre à canon. Le choc fait que les deux réactifs de l’explosif rentrent en contact, et donc il explose.Couleur jaune. -Billes boulets : Billes explosive, avec une plus grande concentration de réactif. Couleur jaune avec un peu de noir. -Billes incendiaires : billes contenant deux liquide dans des toutes petites coques, qui craquent avec la force de l’impact, les liquides réagissent entre eux et avec l’air, créant un début de flamme, amélioré par le liquide, et par les matériaux inflammables qui constitue la bille. Couleur rouge. -Billes cicatrisantes : bille qui contient le gel cicatrisant de Coxy, et dont la coque est fragile, cassant au premier impact. Couleur bleu ciel. -Billes super énergétiques : ne mérite pas son nom, c’est juste un mélange de nutriment variés et de sucre, le tout dans une coque alimentaire contenant d’autres nutriments. Tous ces nutriments donnent un peu d’énergie, suffisamment pour finir un combat.Couleur verte pomme. -Billes choc: Billes avec une réaction chimique produisant de l'électricité (même principe que la pile) et dont la paroi est en or, favorisant la conductivité. Couleur de l'or. -Billes à fragmentation: bille explosive, dont la deuxième couche est constituée de plein de toute petite bille qui se sépare dans toute les directions lors de l'explosion.
-Billes multi-directionnelle: bille explosive dont les explosifs sont séparés en plusieurs compartiment qui explose l'un à la suite de l'autre, faisant changé de direction le projectile. Comme chaque bille a une répartition et un emplacement de compartiment différent, le mouvement est aléatoire. Nom : Niji (arc de Sophiana) Style : distance Portée : longue Type : Arc Poids : léger Description : Arc en bois entremêlé, avec différentes pierres précieuse tout le long : améthystes à l’extérieur, puis émeraude saphir, rubis, topaze et enfin diamant à l’intérieur. C’est un arc de très grande qualité avec du bois elfique. Attachement : Arc créé par Arès pour Sophia il y a peu, celle-ci ne sait pas encore liée avec cet arc, émotionnellement parlant, mais le trouve super maniable, et tout à fait à son gout. Munition :-Flèche-pluie : flèche dont la pointe semble rempli d’eau, de manière à ce qu’elle ne parte qu’une fois tirée, et la pointe explose, éparpillant l’eau, au contact de matière dur (donc exceptée la chair et les tissus). Couleur Bleu. -Flèche-brouillard : Flèche avec un fumigène dans la pointe.Couleur grise. -Flèche-foudre: Flèche avec une réaction chimique générant de l’électricité (principe de la pile), et dont la pointe est faite pour être le plus conducteur possible (le meilleur conducteur étant l’or) Couleur or.
Nom : Sasorikirā (lance-dard de Raphaël) Style : distance Portée : moyenne Type : lance-dard Poids : léger Description : Gant avec un système d’envoi de dards. Tout est noir, même le métal. Attachement : Personne ne sait d’où il vient, mais une chose est sure, Raphaël est bien attaché à cette arme, en effet, même s’il n’y accorde pas autant d’importance qu’à Léo (l’arme), il l’utilise souvent et à une place d’honneur parmi ces armes, n’utilisant pas assez ses griffes, et n’accordant pas suffisamment d’importance à Asalji. Munition :-Dard paralysant : Dard enduit d’un poison paralysant (le dard est noir et jaune) -Dard-Grappin : dard avec un filin ultra résistant, servant de grappin.
Nom : Smaragdíj, l’arc d’émeraude céleste Style : distance Portée : Très longue, même pour un Arc long Type : Arc long Poids : moyen, mais plutôt lourd pour un arc Description : Arc fait en métal vert, corde comprise (même si c'est surement un métal différent) et ornée d'émeraude. Si le métal rend cet arc plutôt lourd (pour un arc), la corde semble augmenter sa portée, et permet de s'en servir comme moyen de défense. Enfin, et surtout il dispose de petit repose flèche sur le coté, permettant d'augmenter la cadence de tir et de tirer plusieurs flèche en même temps. Enfin ses flèches sont très fine, légère, rapide, et capable de tout transpercer. La raison du céleste est inconnue, à moins que ce soit à cause de sa très longue portée, qui fait que l'on ne sait pas d'où vient la flèche Attachement : Marco l'utilise souvent pour la Chasse, c'est surement son arme à distance préférée.
Ingrédients médicinales Nom : Bolet anti poison Effet : Soigne du poison Location : Dans beaucoup de forêt Description : Petit champignon marron poussant à la base des arbres. Son chapeau, qui est la seule partie comestible, a le don de soigné du poison (la plus part) mais à un très mauvais gout. Le pouvoir curatif de ce champignon est annulé si on le cuit, cependant son gout devient celui d’un bolet normal, utilisable cuisine.
Nom : Herbe de Yaule Effet : fait oublier toute douleur pendant un moment Location : Dans certaines forêts de Grand Line Description : Herbes étrange avec une fleur blanche poudreuse au bout lors de la floraison, sinon seule sa longueur permet de la distinguer, et surtout son odeur puissante, qui désorganise la prononciation (La première victime est le L en N ce qui explique que les personnes qui la trouve l’appelle herbe de Yaune, puis vient les c, s en z, puis les b en p et les d en t ainsi de suite jusqu’à ce qu’on n’arrive même plus prononcé un seul mot correcte (l’herbe de Yaule devient n’ente te one), l’odeur s’arrête si on coupe l’herbe. Pour que sont effet anti douleur est lieu, il faut l’ingurgiter (souvent en boisson).
Nom : Grains de bonheur Effet : énergisant, anti douleur (faible), remède contre divers problème digestif. Location : Dans beaucoup de forêt, mais en faible quantité. Description : Bien qu’il ressemble aux grains d’une plante il s’agit d’une plante à part entière. Suivant la méthode de préparation, l’effet est différent, de plus c’est souvent en le mélangeant avec d’autres plantes non médicinales que son effet s’active. Ainsi réduit en poudre avec certaines noix, il permet de régler divers problèmes digestif (selon la noix), avec certaines sèves il anesthésie le patient à l’endroit d’application, et réduit en boisson avec certains fruits, il sert de très bon énergisant.
Invention :
Nom : Lux Description : Une boule phosphorescente fait avec des plantes phosphorescente, elle permet d’illuminer une grotte et on peut changer sa forme à volonté, afin de gagner en longueur ou de mieux répartir la lumière, et on peut la diviser aussi (je crois qu’il n’est pas nécessaire d’expliquer l’intérêt. Créé avec l’aide de Jule.
Nom : Protector Description : Un liquide gluant ayant plusieurs propriété, parmi les plus utile : ne se voit pas, prends la forme du corps (contour, pas pantin) sur lequel il est posé, et surtout (puisque c’est de là que vient son nom) permet de protéger des projectile, du feu, de la foudre, des lames (le coup reste présent, mais il n’a plus d’effet tranchant), elle réduit la puissance des coups, et fini par glisser du corps sur lequel elle est après un certain temps. Fabriqué avec de la glue, certains minéraux, et un liquide bien connu. Créé avec l’aide de Jule. Voici le premier chapitre Chapitre1: Trois drôles de gamin, un port attaqué
Un jour sur une petite île d’East Blue, un gamin marchait le long d'un chemin de terre conduisant à une grande forêt. En y regardant de plus près il devait avoir 14 ans : il était petit mais maigre, très maigre; il avait les cheveux noirs, mi longs, ébouriffés, ou plutôt plein d'épis; des mèches retombaient sur son visage cachant à moitié ses yeux noirs; il avait un visage fin, des traits fins; ses sourcils étaient fin, il avait un nez aquilin pas très prononcé; enfin un large sourire montrait sa bonne humeur. Il était habillé de noir: des chaussures noires, un pantalon noir, un tee-shirt noir et une grande veste noire avec juste 2 boutons, la laissant à moitié ouverte, ce qui donnait l'impression d'une cape large, ouverte que sur le devant, le bas arrivant aux genoux. Il portait dans le dos une grande et large épée noire qui contrastait avec son corps: sans garde et sans fourreau, elle était couverte de gravures ressemblant à des vagues ou des courants d'air sur la lame courbe à un seul tranchant. Une fois arrivé dans une forêt sombre et imposante il se dirigea vers la seule clairière de celle-ci: pour trouver le chemin, il devait la connaître depuis tout petit. En effet il était presque impossible de s'orienter dans cette forêt: les arbres n'étant pas très espacé et le chemin peu éclairé, il aurait été très facile de tourner un peu trop, ou trop tôt et de ne plus jamais sortir. Quand il arriva à cette clairière, sa luminosité contrastait avec les ténèbres de la forêt, éblouissant le gamin un petit temps avant qu'il puisse la distinguée: sur le côté de la clairière était construite une grande cabane en bois à même le sol, contre un arbre gigantesque. Son toit dépassait largement les murs, soutenu par des troncs d'arbre, il offrait ainsi un abri ombragé suivant l'heure de la journée; sous cet abri, plusieurs rocking-chair et un hamac tendu entre deux troncs montraient qu'il s’agissait-là d'un lieu de repos. A travers les fenêtres (carrelées) on pouvait voir, par l'une, une chambre avec trois lits et trois meubles, possédant chacun des objet bien particulier, ainsi que divers souvenir, et, par l'autre, une cuisine (toute équipée) avec bar, table et chaises. Arrivé au milieu de la clairière, le gamin cria: - Hey ! Éric, Flo, dépêchez-vous, j'ai quelque chose d'important à vous dire. - Qu'est-ce qu'il y a, Greg? Un gamin, qui devait avoir 15 ans descendit d'une branche: il était grand, enfin, surtout par rapport à Greg, il avait des cheveux noirs, dressés en pics sur la tête, sauf une mèche qui retombait sur son visage qui avait des trait fins. Ses yeux étaient marrons-rouges et son sourire cachait mal sa nervosité. Habillé en rouge: pantalon rouge et veste rouge du même style que Greg seul son tee-shirt était noir avec des flammes. Dans son dos, il portait une épée médiévale mais légère dont on ne voyait pas la lame qui était dans un fourreau rouge avec des diamants ornés d'or assez espacés sur la longueur du plat du fourreau et la pointe de celui-ci était en or; le pommeau de l'épée était noir, la garde, elle, était en or avec un rubis incrusté au centre. - Calme-toi...tu m'as réveillé et ça me fout en rogne...Et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler Flo !! Appelle-moi F-L-O-R-I-A-N...ou maître comme tu veux. Un gamin âgé de 14 ans, bien que légèrement plus petit que Greg, et pourtant semblait légèrement plus âgé (et oui Greg ne fait pas son âge: il vient de les avoir et Flo va avoir 15 ans bientôt) . C'était le plus large, mais aussi le plus musclé des trois; il avait les cheveux courts bien coiffés, son visage était marqué par la colère, ses sourcils étaient épais et en forme de v (comme quand on est en colère quoi (auteur: il l'est en même temps) son regard accentuait cette impression de colère, son nez épais et ses joues boursouflées arrondissaient son visage, enfin sa bouche montrait une colère froide, avec une de ses moues que lui seul savait faire. Lui, était vêtu d'un gros pantalon vert, d'un tee-shirt blanc et d'un blouson marron avec les mains dans les poches du manteau: tous ces vêtements lui donnait un air à la fois cogneur et musclé. De plus sa gigantesque hache en or à double tranchant semblait extrêmement dur à manier quoique moins que l'épée de Greg. Greg : D'accord Flo, mais je voulais vous dire que c'est LE jour. Éric : Tu veux dire CE jour. Greg : Oui, CE jour. Florian : C'est pas trop tôt...eh! J’t’ai dit d'arrêter de m'appeler FLO!! Florian était fou de rage et ultra content en même temps, ce qui rendait son expression très étrange (un peu comme quand on est en colère, mais que quelqu'un vous fait rire, et que vous essayer de vous empêcher de rire), d'ailleurs ce n’était pas le seul à être content, Greg et Éric aussi. Ils préparèrent leurs affaires à toute vitesse, vidant leurs meubles, et se mirent en route en courant par la route par la quel Greg était venu. Pendant ce temps, dans un port médiéval où toutes les maisons étaient en bois avec un toit en paille et seul la maison du maire (reconnaissable par sa taille), l'auberge (reconnaissable par sa pancarte "le repos du marin"), la scierie (même si on devrait l'appeler le camp de bûcheron (y a pas de scie) reconnaissable par le bois qui l'entoure (bûches ,troncs, branches, y a de tout) le camp du chasseur (reconnaissable par les arcs et les trophées accrochés au mur et par le vendeur de viandes et fourrure devant) dispose d'un toit en bois ; parmi les bâtiments reconnaissables (auteur: bon tu va arrêter de faire des répétition de reconnaissable c'est chiant) (narrateur :c'est pas de ma faute, je suis vierge, je n'ai donc pas beaucoup de vocabulaire, pareil pour les « gamins ») il y a la baraque de pêcheur qu'on pouvait deviner avec ses poissons qui sèchent au soleil (auteur: je ne connais pas beaucoup de poisson qui sèchent sous la pluie) mais au vue des barques de pêche qui sont petites, pas très solides et sans voiles, on devine que ce n'est pas la première activité du village mais plutôt la chasse ou le ramassage de bois : on raconte qu'il y a très longtemps cette ville était un des ports les plus développés d’East Blue mais qu'une attaque pirate (l'un des premiers pirates d'après la légende) balaya la ville et la laissa sans rien. Maintenant son niveau de développement est très faible. D'ailleurs quand un grand bateau à voile, qui contrastait avec les seules petites barques précaires sans voiles qu'il y a au port, apparut à l'horizon, cela étonna un villageois: - Quel est ce bateau? Je ne l'ai jamais vu auparavant, et il est trop gros pour être des nôtres et encore moins avec ces voiles. Il parlait avec un guetteur: on le reconnaissait en tant que tel car il portait une armure en bois (et oui, ils sont vraiment peu développés), un arc et un carquois rempli de flèches. - Sais pas, jette un coup d'œil avec ma longue vue. Dans sa longue vue, il vit des voiles puis en montant un petit peu il vit un drapeau noir avec une tête de mort bleue. -Des pi-pi-pirates!!! -Quoi?! Des pirates! -Vite ! Tous aux abris! -Trop tard! En effet, une salve de boulets tomba sur le village, détruisant maisons, barques et charrettes ou tuant groupe d'homme par groupe d'homme, le sang commençant à recouvrir les rues, et le feu courait de toit en toit (ou du moins ce qu'il en restait) . Puis on ne sait comment les pirates arrivèrent dans le port et commencèrent à piller, détruire, tuer...etc...Ce fut une vraie hécatombe: les (restes de) bâtiments en flammes et les cadavres jalonnant les rues donnaient une vision apocalyptique; les villageois survivants croyaient être en enfer. Pour sauver le maximum de villageois, le maire supplia: - Je suis le maire de ce village, je vous en prie, prenez mon or ou ma vie mais épargnez les citoyens; ou au moins les enfants. Un homme s'avança, probablement le capitaine pirate: - J'accepte ton or et ta vie avec plaisir, mais je n'épargnerai personne. Allez les gars! Il allait tuer le maire, quand un petit groupe de pirates vola du coin de la place et trois silhouettes apparurent. édit: chapitre corrigé par les soins de Minus 211, mon correcteur Voilà j'espère qu'il va vous plaire désolé j'avais pas vu que la mise en page était si nul(je m'était contenté de copier coller) s'il y a d'autre problèmes prévenez-moi svp
_________________ [Signature retirée car trop grande]
Dernière édition par 4G Master le Mar 31 Mai 2011 06:55, édité 50 fois.
|
|