Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Selon vous, qu'est ce qu'un vrai pirate?
Vous le voyez comme Edward: être un pirate c'est être un pilleur, violeur, tueur ect... 8%  8%  [ 1 ]
Vous le voyez comme His: être un pirate c'est être à la soif d'aventure et non pas de pouvoir! 8%  8%  [ 1 ]
Vous croyez qu'il y a de tout dans le monde^^ 83%  83%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 16:40 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Voilà ma fic, suite à la m**de qu'était The Goldens Pirates (quand on voit le titre aussi...) j'ai tout recommencé pour, je l'espère, terminer par cette chose, qui me semble mieux.

P-S: Je vais faire deux histoires en parallèles, avec un chapitre sur deux pour chacun, qui ont deux manières différentes de voir la piraterie.


Être un vrai pirate.


Prologue:
Une île qui n'est pas sous les lois du Gouvernement Mondial, cette île où le rêve de chacun est de se voir choisi pour devenir pirate lors du grand festival organisé pas Don Quihotte Doflamingo, où les impôts servent à acheter des fruits du démon pour la commune... C'est là où vit Edward, et où il commencera son voyage pour crée un équipage de vrais pirates, qui pillent, volent et tuent, de pirates capables de toutes les bassesses.

Habiter une île de droiture, où la justice de la Marine prône et être le neveu de l'amiral Akainu n'est pas vraiment la situation parfaite lorsque l'on veut être un pirate. Or, c'est la situation de His, qui est un jeune garçon en quête d'aventure et de liberté dont le souhait est, sans doute, de défier cette famille qui le forme depuis tout petit pour devenir un grand membre de la Marine.


CHAPITRE 1: Le festival


Le feu brûlait tout... Les gens hurlaient, pleuraient avant d'être tué sauvagement, avant de s'écrouler sous les lames, sous les balles, avant que leurs épaules se brisent sous le poids de la peur et de la douleur. Ce paysage était rouge et flou. Rouge comme le feu, Rouge comme le sang. Et flou comme la vue brouillé à travers les larmes. A travers mes larmes.

Il se réveillait une fois de plus en sursaut, les yeux baignés de larmes à cause de la douleur qui émanait de cette scène, de ce souvenir. Il s'essuya les yeux et se leva, pour aller se servir un verre de lait. Il ne prit même pas la peine d'enfiler ses chaussons, et s'engagea dans le couloir où le parquet était glacé. Il ouvrit le frigo et dut plisser les yeux sous la lumière violente qui s'échappait de réfrigérateur. Soudain, la lumière de la cuisine s'alluma et sa mère adoptive apparut, les yeux plissés, avec juste une robe de chambre glissée sur sa peau nue. Mal grès son âge, l'on voyait les vestiges d'une grande beauté, avec ses traits fins et ses cheveux châtains.
-Tu as encore fait un cauchemar?
-Ouais. Vas te recoucher, tu bosses demain.
-Toi aussi. Et si je bosse demain, c'est à cause de la venue du Capitaine Corsaire. Alors tu vas me faire le plaisir d'aller te coucher, car tu devras être parfait demain, et peut-être te proposera-t-il à un équipage pirate, une étoile montante, voir d'être un jeune pirate.
-Je veux fonder mon équipage, et pas être le chien d'un crétin qui n'aura pas les mêmes idéaux.
-Refermes le Frigo et vas te coucher. Demain sera un nouveau jour.
-D'accord. Bonne nuit.
Elle l'embrassa sur les deux joues et l'accompagna jusqu'à sa chambre, avant de s'asseoir sur le lit et de lui dire:
-Deviens un grand pirate. Laisses-nous être fiers de toi.
-Bonne nuit, Maman. Dit-il avec violence, sa voix vibrante sous sa colère.
Elle partît.
Nous? Quel nous? Son « père » ne sera jamais fier de lui, quoi qu'il fasse, et pourtant sa mère insistait sur ce nous. Pourquoi, bordel, était-il naît dans ce village où être pirate était une fierté? Où les posters sur les murs n'étaient pas des images de Stars, mais les images des Wanteds découpées? Et puis cet idiot festival! Enfin bon, il deviendra pirate et trouvera le One Piece, bien que son rêve soit surtout de rejoindre un équipage et d'en devenir le médecin, mais un équipage où la justice ne prône pas, où s'ils sont dans la piraterie c'est pour piller, voler, tuer, et non pas un équipage assoiffé par la soif de l'aventure et non pas du pouvoir, comme il devrait en être. Son rêve était de rejoindre l'équipage de Barbe Noire, un véritable pirate. Mais il formerait son propre équipage et ne recruterait que de vrais pirates, capables de toutes les bassesses du monde. Alors, voilà pourquoi il se fera beau pour demain, non pas pour ses parents, mais pour l'argent, le pouvoir et surtout, pour lui.



Son cœur battait sous les mesures des troubadours qui défilaient, alors que Doflamingo, le grand pirate, apparaissait sur son siège en cristal, faisant monter sur son estrade ceux qu'il avait considéré comme aptes. Pour l'instant, il n'avait prit que quatre personnes: une fille aux cheveux blonds et lisses, un diadème dans les cheveux, revêtant une robe en soie. Sans doutes une fille de la haute. La deuxième personne était sans aucun doute sa petite sœur, accrochée à sa robe, les yeux grands ouverts sous, semble-t-il, l'émerveillement. Elle était habillée comme sa sœur, avec une robe et un diadème, mais ses cheveux étaient châtains et faisait comme une crinière de lion autour de sa tête. La troisième personne était un garçon, cette fois, à l'air hautain et aux cheveux châtains avec la mèche sur le front de côté. Il portait un costard blanc aux contours bleu ciel, qui lui donnait l'air d'un sorcier avec sa canne surmontée d'une boule opale aux reflets couleur de miel. La quatrième et dernière personne était un type au regard de fou, avec les prunelles emplis de cercle allant vers l'extérieur, accroupis et les mains sur les genoux, son sourire carnassier donnant l'impression qu'il allait sauter sur quelqu'un et le déchiquetait avec ses dents de taille démesurées. Il avait les cheveux bruns qui partait en pique, mais en vrai pique, telles le dos d'un hérisson. Ils défilaient tous, Doflamingo agitait la main, riait comme un fou. C'est alors qu'il me regarda. Tout se passa très vite. Il me fit signe de monter, je pointa mon doigt vers ma poitrine, il confirma. La foule scanda mon nom, et j'étais en train de monter sur scène, euphorique, lorsqu'il porta sa main à son menton et me fît signe de redescendre.
-Désolé, je me suis tromper, tu ne me conviens pas.
Les deux mecs explosèrent de rire et je sentis une colère sourdre en moi. Je descendis de l'estrade, prît un pistolet à une ceinture et dégaina, aveuglé par la haine. La balle partît et le châtains à la frange se vautra par terre, touché. L'assemblée fît silence, puis Don Quihotte le brisa en disant:
-Félicitations! Tu as agis tel un vrai pirate!
Il se mît à applaudir, suivit de quelques applaudissements timides, bientôt suivi par toutes la foule. Je monta sur l'estrade. Les filles s'écartèrent, apeurées, mais le gars au regard de fou s'approcha et dit:
-Bien joué! Je m'appelle Edgard, et toi?
-Edward. Tu veux rejoindre mon équipage?
Il rejeta sa tête en arrière et hurla d'un rire strident.
-EH! Tu t'appelles presque comme moi! Rejoindre ton équipage? Pourquoi pas...
A ce moment-là, Doflamingo nous prit par les épaules et nous dit:
-Bien commencez à sympathiser, les gosses! Je pense en prendre un de plus... Toi là! Ouais, toi! Dit-il à un type dans la foule, montes!
Le type était déjà un adulte, et portait le chapeau typique des pirates, ainsi qu'un perroquet sur l'épaule. Il avait repassé ses cils en noirs, ainsi que ses lèvres, et ses moustaches enroulées au bout, noires, tout comme ses cheveux qui apparaissaient sous son chapeau, lui donnait un air ténébreux mais classe et enjoué grâce à son sourire.
-O.K! Le viok et les gosses, on va au Coliseum!
-Au Coliseum? Demandons-nous tous en même temps; c'est quoi?
-Un lieu où vous choisirez vos armes et où vous montrerez vos pouvoirs.

FIN DU PREMIER CHAPITRE
:Ussop gloups:
Mettez des commentaires, s'il vous plaît!

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Dernière édition par Brook, le roi de la Soul le Mar 1 Mar 2011 23:19, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Goldens Pirates!
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 20:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Greg! je sais je suis tout simplement génial mais quand même

ton chapitre est trop petit, pas assez de description (je parle pas forcément physique, mais sentiments , ville objet, acte) on a l'impression que tu balance ça comme ça, comme si les détails de l'histoire n'importait pas, tu décris les actes de l'extèrieur, ce serai mieux de l'intérieur, en bref tu doit encore beaucoup t'amélioré

remarque je dis ça je suis pas beaucoup mieux^^

mais éssaye de reprendre ton premier chapitre et de l'approfondir

bon c'était le conseil du nul

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Goldens Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 21:42 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
MERCI BEAUCOUP 4G! Grâce à toi ma fic apparait sous un nouveau jour!J'ai essayé de faire plus long, j'ai changé la personne et toute l'histoire en fait. :Sandji sur le cul:

C'était vraiment pourri :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare:

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Être un vrai pirate.
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 13:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
ils s'est passé quoi entre ta dernière fic et celle-ci?

je dis ça car elle esgt au moins 100 fois mieux

j'aime bien le viok, comme il dit, il à l'air super. j'ai hate de le voir à l'action.

Edgar aussi me plait bien, par contre les deux filles et edward, pas spécialement

au début il y a pas mal d'anachronisme, mais justement, je trouve que ça fait bien. (remarque, quand on parle de Végapunk et de Franky, anachronisme est bien peu de chose)

bon je termine en disant:vive la suite, et montre moi ce que tu sais faire

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Être un vrai pirate.
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 13:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
J'ai lu le début de ta fic, Brook, le roi de la Soul, et je l'ai pas mal aimé ^^ continues comme ça, bonne chance à toi ^^

Il faudrait peut être que je m'y mette aussi :Chapeau de paille goute: rien posté depuis mon inscription :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Être un vrai pirate.
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 14:40 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Merci beaucoup à vous deux, ça me fait très plaisir! Courage Loyd! Tu fais de bns com', une fic c'est pas plus difficile(enfin, quand même un peu, si...)

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 23:09 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Chapitre 2, et comme dirait TEW pour sa fic Seekers, ENJOY!!!

CHAPITRE DEUX: La fuite vers la liberté!



Un nouveau coup de pied dans le ventre de la part de son oncle adoré. His tremblait, affalé par terre, la bouche en sang, et le bras brûlé, après s'être fait tabasser par son oncle pour avoir prononcé le mot « pirate » alors qu'il était présent.
-Tu tues des pirates... Mais t'es comme eux... Non, t'es pire qu'eux... Regardes! Tu me tabasses pour avoir dit le mot pirate dans cette putain de baraque! Parvint il à articuler alors que le sang colmatait sa bouche et que son bras brulé était tellement noir qu'il se fondrait dans le pouvoir de Barbe Noire.
-Ta gueule! Charles, je pars!
-D'a... D'accord, Amiral, à la prochaine fois.
Son père, le crâne dégarni et habillé avec deux bretelles et un pantalon noir, était penché sur son fils, pendant que sa mère pleurait silencieusement, les doigts joints et le visage crispé sous ses hoquets incessants.
-Va boire, Hashley, et ramène moi les médi-touffus. Ça va, mon fils?
-Est-ce que ça a l'air d'aller? Pourquoi tu l'as pas arrêté, cet enculé?
Le regard de son père s'envola vers une tâche sur le parquet.
-Tu sais comment il est... Si je l'avais arrêté, il nous aurait probablement tout tués ou envoyés à Impel Down...
Il toucha le front de son fils et écarta ses mèches caramels.
-Ne me touche pas!
Il tenta de se lever, et tomba lourdement à terre, comme la masse pitoyable et sanguinolente qu'il était.
-Ça vous fais plaisir de me voir comme ça? Pitoyable et faible? Elle est belle la Marine! Je vous emmerde tous! Je vais devenir pirate et buter cette enculé!
Sa gorge n'avait pas supporté ce dernier hurlement, et il souffla du nez pour chasser la morve et les larmes qui lui arriver dans la bouche.
-Allons, fais pas l'idiot... Pourquoi tu le provoques, à chaque fois?
-Parce que j'ai envie que tu te lèves et lui foutes ton poing par la gueule pour toutes les souffrances qu'il nous inflige!
Sa mère était revenue et positionnait déjà des feuilles sur les plaies sanguinolentes qui se pansaient rapidement, si bien quand quelques secondes il ne restait plus rien. His se leva, et du fond de ses prunelles caramels, comme ses cheveux, l'ont sentait brûler la flamme de la colère. Il prit sa veste sur son dos et s'en alla dans la rue sombre de Marinopolis, hurlant au passage « je vais devenir pirate et buter ce sale clebs! »

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « _ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 

Digne de la tête brulée qu'il était, il alla voir le colonel en charge de la ville, qui était le plus puissant colonel de l'histoire de la Marine, et lui donna une lettre de démission.
-Qu'est ce que c'est que ce truc? Dit-il en renvoyant la secrétaire avec qui il était occupé quelques minutes avant.
-C'est une lettre de démission du mouvement Gouvernement Mondial. Je suis le neveu de l'amiral AkaInu, et suite à quelques altercations avec celui-ci, je souhaite devenir pirate.
-Et en quoi ça me concerne?
-Vous êtes la figure la plus représentative de la Marine dans cette ville, et c'est pourquoi je vais vous cracher dessus...

-YYAAAHHHOOOUU! Hurla His en dévalant les escaliers de pierres.
-Chopez moi cet avorton! Il vient de me cracher dessus! Grouillez vous!
-Héhé, il t'as pas raté! Se moqua Annah, membre du trio en charge de la ville avec le colonel Prag, qui était actuellement en train de se passer un chiffon sur le visage.
-Tais-toi! Annah, Cissy, Mey! Vous êtes prêtes? On va aller chasser la mauvaise graine... Annonça-t-il dans un dernier sourire...
Les soldats arrivaient devant lui, et suite à l'ordre d'exécution du colonel, certains tiraient, mais sans vraiment le viser, car il était un enfant. Mais un, plus téméraire, lui tira une balle en plein ventre. Il s'écroula et suffoqua sous le choc, avant de renvoyer la balle dans la tête de son propriétaire, tout sourire:
-Smash! Désolé, les mecs, mais j'ai mangé un logia!
Et, sur ces mots, il sauta par la fenêtre et se réceptionna sur son élément, s'échappant ainsi du bâtiment de la ville la plus anti-pirate de tout Grand Line, du moins sa première partie. Il se réceptionna sur le port, soulevant un nuage de poussière d'où apparurent la ligue de la Justice de Marinopolis, composée de quatre personne.
-Nyahaha, je me suis échappé! Si je pars de la ville en ayant clairement annoncé ma piraterie, j'aurai une prime de cinq millions, à moi la liberté!
-Prime que je vais toucher tout de suite.
His se tourna, les yeux écarquillés de stupeur devant les quatre personnes qui se présentaient devant lui: le colonel à la moustache blanche et au corps extrêmement musclé, il ressemblait au vice-amiral Garp, mais avec la peau métis et les joues rouges. Il tirait ses bretelles bordeaux avec ses pouces, en regardant très clairement les fesses d'Annah, la fille au Bazooka, habillé en stripteaseuse avec son serre-tête aux oreilles de lapin, et son costumes noir qui la mettait quasi-nue, avec une queue de lapine au bas du dos. L'autre, Cissy, ne cessait de triturer ses lunettes carrées, qui se trouvaient sous ses cheveux bruns en épis. Elle portait un costard cravate bleu à cravate rouge, et la dernière, Mey, était habillé de façon ridicule en costume de sorcière, avec son chapeau pointu et sa robe noire. Elle avait des gestes félins et les cheveux violets. Les filles avaient toutes des armes: Annah avait un bazooka, Cissy un sniper et Mey deux pistolets qu'elle pointait vers His.
-Ho, Ho, se dit très pertinemment celui-ci, avant que deux personnes tombent devant lui: son père et sa mère, avec beaucoup de classe, soulevèrent un nouveau nuage de poussières et se tournèrent vers le colonel et ses amies
-Agis pour tes rêves, gamins. On va s'occuper de ceux-là!
-Oublie pas de te passer l'après shampoing, si tu veux pas subir mes foudres, mon cœur!
-Maman, Papa, permettez moi de vous dire que vous avez la classe avant de me retirer!
-Ainsi, les deux héros de la Marine, Charles et Hashley nous défient? Je vais vous jeter en taule! Beugla-t-il en courant vers la famille du héros, qui lui se retira dune propulsion de son mystérieux élément. Mais ,malheureusement pour lui, il fût suivi par Mey, qui cria Meow! en faisant un bond de vingts mètres, et en atterrissant face à face avec His, sur un bateau en granit marin de la marine. Ce face à face promettant un combat acharné devant les regards ahuris des pêcheurs, marchands, passants et soldats de la marine...


En espérant que His vous plaise! :Ussop gloups:

EDIT:OUIN! Pourquoi personne poste jamais mettez un piti cmmentaire du genre "c'est cool" ou même "c'est nul" mais commentez, je vous en supplie! Si vous commentez, je vous un gros traveloubisou :Bon clay bizou bizou: XD

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Dernière édition par Brook, le roi de la Soul le Mar 1 Mar 2011 23:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 23:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
décidement tes perso sont trop fort, et en relation avec des personne trop forte (en deux chapitre on voit Doflamingo et Akainu)

mais d'un autre côté sa rend l'histoire de ce garçon palpitante et vachemeent intéressante, et vu que le reste ne la pas rencontré, ça passe


bonne suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 23:40 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Alligato! Merci, quoi! J'adore quand on dit du bien constructif de mes fics et du mal constructif aussi en fait!


P-S: à vous qui lisez mes lignes en ce moment, j'espère qu'y à quelqu'un qui lit :Luffy hilare: , je vous conseille très sincerement la fic de 4G, l'équipage des démons, qui est une fic drôle, dans l'esprit de One Piece, avec de l'aventure et des combats (et pas de filles ? :Sandji sur le cul: )

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 10:23 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Chapitre 3!

CHAPITRE TROIS: Les épreuves arrivent!

Le Coliseum était une sorte de dôme, un chapiteau aux pierres peintes en rouge pour rappeler le sang, car tout ce bâtiment faisait penser à la mort: les murs intérieurs étaient cachés par des rideaux où était peint des scènes de violence inouïe, des monticules de morts surplombés par un pirate en train de lécher sa lame ensanglantée, un marine en train de tomber par terre, la tempe sanglante, avec un flingue à côté. Telles étaient la plupart des « œuvres d'art », qui s'élevait à côté des cadavres jonchant le sol, sol glacé où Ed ressentait toute la souffrance qui avait été ressenti en ce lieu maudit.
De plus, étant donné que les rideaux cachés les fenêtres, le dôme était grand et sombre, et les rires de Donflamingo résonnait en écho à travers tout le sinistre bâtiment.
-Yahahaha! Voilà le Coliseum! Les cadavres au sol sont vos prédécesseurs, et ses toiles ont été mises là pour parfaire l'atmosphère. Comme vous le voyez, il y a des sabres et des fruits du démon sur les tables, ainsi que des cibles d'entraînements. Je vous laisse!
Mal grès tout son courage, Edward sentit un frisson glacé lui parcourir le dos, et la petite serra si fort la robe de sa sœur, lorsque Don Quihotte fût parti, qu'elle la déchira en faisant crier les deux filles, et en intéressant visiblement Edgard, qui se pencha pour voir la culotte de l'ainée, ce qui lui valut un coup de poing dans la tête.
-Ne m'approche pas, pervers!
-Hey! C'est quoi ces mains et ces bras?!
En effet, la fille, qui s'appelait Âme, avait maintenant des bras de gorilles, des bras immenses et musclés, qui contrastaient parfaitement avec ses allures de petites princesses.
-Surpris? J'ai mangé le Yaen Yaen no mi! Je peux me transformer en singe! La prochaine fois, je te butes, claire?!
-O.K, O.K... aller, viens, Ed, on va s'entraîner!
Alors que ils s'éloignaient, ils sentirent leurs cols tirés par une force inconnue, avant de se retrouver soulevés les quatre fers en l'air.
-Soyez plus polis avec les filles, c'est clair? Nous susurra le dernier arrivé à l'oreille, sauf si vous voulez vous retrouver comme le maigrichon, là-bas? Il montra d'un signe de tête un squelette dans un coin.
ils firent non de la tête, déjà suffisamment stressés par l'atmosphère du lieu et il les laissa tomber lourdement sur les fesses.
-Aie! Enculé, si je te chope, t'es mort! Gémit Edgard lorsque l'imbécile au perroquet fût parti aller faire une révérence et courtiser Âme et sa jeune sœur, Espérance.
-Au fait, t'as un fruit, Ed? Me demanda-t-il.
-Non, j'en ai pas, et toi?
-Moi j'en ai un, ouais, il est trop cool!
-C'est vrai, c'est quoi?
-Je te le dirais lorsque j'aurais rejoins ton équipage!
-O.K! Allons nous entraîner!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

L'entraînement avait duré toute la journée, et lorsque Doflamingo revint, tous étaient sans doute deux fois plus puissant que ce matin.
-Bien, maintenant, je m'en vais vous expliquer les 3 épreuves du Coliseum!
-Quoi?! Quels épreuves?!
Les trois épreuves que je vais vous expliquer, les trois se déroulent en publique, dans une semaine:

Epreuves:

-1ère épreuve: Vous serez, par groupe de deux, mis en cage avec un troupeau de bêtes sauvages, et devrez les battre en ayant les poings liés. Vous avez le droit de briser vos liens, si vous y arrivez.

-2ème épreuve: Vous devrez battre un des combattants d'élites, qui est considéré comme les meilleurs combattants de, respectivement, East Blue, South Blue, West Blue et Nort Blue.
-Hein? Mais on est 5!
-la petite fera équipe avec Edward.
-La dernière et troisième épreuve vous sera communiqué par M.Gerald que voilà.
Il tendit le doigt vers un nain au chapeau rouge. Ce nain ressemblait à ceux qui ornaient les jardins: il avait une barbe et des cheveux aussi longs que son petit corps, et la seule chose que l'on voyait de son visage était son gros nez, ainsi que ses lunettes rondes. Au niveau vestimentaire, il portait un petit vêtement vert, et d'énormes chaussures de clowns rouges.
-Yahahaha! C'est quoi ce truc? Demanda avec un grand tact Edgard en se baissant devant la petite chose.
Soudain, un reflet rouge passa dans les lunettes du nain, et il fit un bond extraordinaire, en mettant un coup de pied magistrale dans le menton du vioc, qui chuta à terre, tout surpris.
-Pourquoi donc m'avoir frappé, moi, Salam d'Andre?
-Excusez-le. M.Gerald a des cheveux devant les yeux, il voulait frapper Edgard, expliqua en s'étouffant à moitié de rire Doflamingo. Bon aller, ça prend trop de temps ses explications. On vous contactera, les gosses!
Et, nous envoyant soudainement voler d'un bon coup de pied dans les fesses, le Shishibukai et le nain nous envoyèrent voler à travers tout le dôme pour atterrir dans une suite magnifique. Elle avait des tableaux tout les cinquante centimètre, mais, cette fois, des tableaux représentants des gens en train de dormir, paisible, dans des lits moelleux. Un halo de lumière était diffusé tout au long du couloir par des lustres en or massif qui pendaient au plafond. De plus, le parquet était recouvert d'une mousse bossue qui massait les pieds et les corps, une fois allongés, car les drogues diffusées par les pores de la mousse avait tôt fait de les envoyer dans le monde des rêves...

D'un côté, les gens hurlaient de terreur et de douleur, et de l'autre les pirates riaient en abattant les lames, en appuyant sur les gâchettes. Ce paysage était toujours rouge. Surtout quand ma mère m'aperçut et m' hurla de fuir, pensant encore à moi alors que son épaule et ses jambes étaient brisées. Dans un dernier soupir, elle tendit son bras encore valide et prit mon poignet, faisant s'enrouler la plante qu'elle avait fait pousser dans sa main.
-C'est un porte-bonheur. Il fleurira lorsque tu seras heureux. Bonne chance, mon petit, je t'aimes.
Je m'approcha d'elle, mon doudou dans ma main, et elle m'embrassa sur le front avant de se faire trancher la gorge par un pirate...


Je regarda le plafond, encore sur la mousse d'où s'échappait les vapeurs de drogue, elle n'était même plus chaude, maintenant. J'essuyai mes larmes et tentai de me souvenir de chaque moment de la journée, des sentiments que j'eus tout du long. Je regardai le plafond, avant de regarder mon bracelet de plante.

Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais fleuri.

FIN

Donc un chapitre de transitions, où on apprend les épreuves, ainsi que des infos sur la mère...

P-S: Elles peuvent paraître trop dure, ces épreuves, mais ceci explique les cadavres au sol, et les habitants de cette île sont quand même les références en piraterie, alors ceux sélectionnés lors du festival...

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Dernière édition par Brook, le roi de la Soul le Mar 1 Mar 2011 23:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 13:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
non moi c'est pas trop les épreuves qui me gêne (sauf que tu vas tuer des animaux tu as intérêt à en sauver d'autre plus tard)

non ce qui me gêne, c'est que tu dis qu'en une journée d'entrainement ils sont deux fois plus fort

pas très vrai, c'est pas parceque tu fait de la muscu non stop tout une journée que tu t'améliore (d'ailleur aun contraire vaut mieux faire des pose) pareil pour la course, le tir (là il sagit de vécu), et tout

bon sinon ravi de connaître les petits noms de chacun, comme déjà dit j'aime bien "l'imbécile au perroquet", le "pervers" et edward

le petit nain est marant

vive la suite (dans deux chapitre ouiiiin cool( parce que trop en vie de les voir en combat, mais je préfère his à edward))

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 13:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ben alors, heu... C'est vraiment nul :Luffy erente: Moi j'aime pas du tout.

J'ironise :Ussop vantard: Non, c'est un bon début pour une fiction ( peut-être un peu trop rapide ce début ). Tu devrais quand même approfondir le contenu des chapitres, comme le dit 4G, soigner les détails, les valeurs historiques, les sentiments, les ressentiments des personnages... Tu pars trop rapidement vers la fin de la fiction, on a l'impression que tu te dépêches pour nous montrer quel est le but des personnages. Tu devrais donc inclure un peu plus de suspens, et toi, sois plus patient !
Sinon les quelques métaphores sur le sang m'ont plu, même qu'elles soient trop simples, et un pirate, à la base, c'est quelqu'un qui ne respecte pas les lois. Donc, si pour toi, un pirate est soit quelqu'un qui pense qu'à tuer, ou soit un pirate qui veut libre aller à son appel de l'aventure... Du moment qu'il ne respecte pas les lois, c'est un pirate. Le pirate qui tue est bel et bien un pirate puisqu'il est interdit de tuer ; mais un pirate qui cherche de l'aventure... Avant tout, c'est une personne qui cherche de l'aventure, et on peut très bien y partir sans enfreindre les lois. Mais étant donné qu'on est dans le monde de One Piece...
Je dirais que pour moi, un VRAI pirate, c'est un pirate qui tue. Mais un pirate de One Piece tue les Marines qui exercent de l'injustice sur la population. Je dirais donc qu'un vrai pirate tue ( même si je pense le contraire car Luffy est bien un Pirate pacisfiste mais pour moi )... Argh que ça m'agace ces questions :Zoro cri du sabre: Je crois qu'il y a de tout dans le monde !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 14:02 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
O.K, merci j'essayerais de faire attention aux différents détails.
Par pirate libre, j'entends à la manière Luffy, un pirate qui vogue à travers les mers, pour aventure, voir comme pacifiste. Je pense que pour toi Bleeding, ton pirate véritable est plutôt comme Shanks, qui n'hésite pas à tirer sur quelqu'un, mais uniquement parce qu'il a touché à ses amis, ils sont "pas là pour boire du thé" pour citer Ben Benckman, mais pour moi la notion de "pirate" est quand même tourné vers la mort, le sang et le vol(tu dois bien les aimés :Luffy hilare: ) et d'ailleurs, leur drapeau est très représentatif: une tête de mort, qui incarne justement cette notion de "mort", car avec les "déguisements" de chaque drapeau, ça montre que les pirates ne sont pas la mort incarnée, mais qu'il n'hésite pas à tuer les gêneurs.

Content que cette fic vous plaise, et je pense calmer un peu les choses, mais si c'est plutôt préssé, c'est parce que j'imagine l'histoire en l'écrivant, en fait. Au début, je savais même qu'il y allait avoir deux histoires, ni que le sujet serait une étude de ce qu'est un vrai pirate :Ussop tien tien: Mais heureusement si ça a bien tourné! Fiou :Sandji sur le cul:

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 14:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Mes pirates préférés ne sont pas forcément des tueurs *quoique, j'aime les méchants *bave* * mais je pense qu'un pirate véritable c'est... heu... Oui, Shanks, voilà ! Un pirate de OP, on va dire, préfère défendre ses amis en les tuant ( comme moi quand je torture les gens qui font mal à mes amis ). C'est vrai qu'en réfléchissant un pirate, c'est quelqu'un qui ne respecte pas la lois et qui s'approprie le droit de TUER et de faire ce qu'il veut, ce qu'il ne pouvait pas faire en étant un enfant de choeur.
C'est vrai que j'aime les vilains méchants sadiques machiavéliques fourbes tueurs et qui aiment le sang, mais pour un pirate de One Piece, je peux aimer un être complètement différent par rapport aux choix qu'ils a pris. ( comme dans les films de Miyazaki, ses personnages ne sont ni des méchants ni des gentils, ce sont des personnages qui ont des choix. Eh ben c'est pareil dans One Piece )
Et une tête de mort, avant tout, c'est un crâne humain -_- Je vois pas pourquoi ça représente la 'mort'... Pourquoi ? Parce que c'est glauque et qu'on voit que ça sur un cadavre en décomposition ? Et puis d'abord, la mort, c'est la vie !! Car pour mourir, on doit d'abord être en vie ! Et ceux qui ne veulent pas mourir aiment la vie.

Bref ça m'agace ces histoires de philosophie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 14:56 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Chapitre 4! J'espère avoir réussi à ralentir les choses et ajoutaient des sentiments et ressentiments en rajoutant un chapitre de transitions, donc les combats ce sera la prochaine fois! Désolé 4G!

CHAPITRE QUATRE: Le calme avant la tempête...


La journée débuta sous un soleil de plomb, et tous regardait Edward
-Vas-y!
-Ouais, aller, quoi!
-Tout le monde est derrière toi, grand frère!
-Si les Ladys le veulent, tu dois le faire, gamin!
-Et moi je vous dis que JE-NE-VEUX-PAS, c'est clair?
Ils étaient tous là, à essayer de le forcer à manger du fruits du démon, tout ça parce que le matin quelques minutes plus tôt, il avait glissé et attraper sans faire exprès un fruit sur la table. Sans faire exprès. Il ne l'a évidemment pas prit pour le manger en cachette et avoir la classe lors des épreuves. A ça non.
-Je... Je le prends et le mangerai plus tard! Tenta-t-il, en derniers recours.
-O.K... Mais t'as pas intérêt à mentir, clair? On vérifiera!
-Bon allez, à l'entraînement, les champions,
-O.K, M.Gerald!
M.Gerald s'était révélé très sympa, fort et... presque cool. Seul Edgard et Salam ne s'entendaient pas avec lui, car Edgard n'arrêtait pas de lui rappeler son handicap, c'est à dire sa taille, et le petit homme s'évertuer à taper Salam, ce dont ce dernier se vengeait en lui disant:
-T'es aveugle, gamin?!
-J'ai cent cinquante ans, espèce d'imbécile!
Et, bizarrement, M.Gerald ne se trompait pas quand il s'agissait de le taper.

Des liens d'amitié commençaient à se tisser, et Âme commençait à se dire qu'elle devait se marier avec Edgard, maintenant qu'il avait vu sa culotte, et, bizarrement, ses sentiments se traduisait par des rougissements et des Kongs Punchs! À tout bout de champs, ce à quoi Ed répondait par des « Je comprendrais jamais les filles... ». Mais les autres liens étaient entre Espérance et Edward, qui avait toujours aimé les enfants. Il jouait avec elle, la bordait, lui racontait des histoires avant qu'elle se couche, et elle l'appelait « grand frère ». Grand frère... Comme il aurait aimé avoir une vraie petite sœur! Mais maintenant, il en avait presque une: peut-être accepterait-elle de rejoindre son équipage! Mais pour commencer, il devait s'entraîner, et on en revenait à ce fruit du démon.
Il se leva et jeta son assiette en plastique à la poubelle, en annonçant qu'il allait dans sa chambre.
-Bonne nuit, mec! Yahahaha! Lui dit Edgard, qui avait toujours cette habitude de finir ses phrases en basculant la tête en arrière et d'entonner un rire strident.
-A tout à l'heure, grand frère!
-A tout'!
Il avança dans le couloir, seul. Son cœur battait à l'idée de sa décision: Ce fruit était il vraiment la solution? Plus il avançait, plus il avait l'impression que son cœur allait s'arracher de sa poitrine tellement il battait fort. Il arriva devant la porte, ornée d'un dessin d'un mouton multicolore fait par Espérance, et tourna la poignée. La porte grinça et il arriva dans sa chambre, une pièce où prônait le gris: un lit double à la couverture grise, avec deux coussins de la même couleur, les rideaux, idem, et la moquette aussi. Seuls le lustre, en diamant aux reflets bleus, et l'armoire, où se trouvait le fruit, gris lui-aussi, échappaient à cette règle colorée. Il ouvrit l'armoire, et glissa sa main entre deux couvertures: il en ressortit le fruit d'argent, aux motifs représentant quatre triangles qui en formaient un grand quatrième. Il le porta à sa bouche, ferma les yeux et croqua. Il mâcha longuement la bouchée immonde avant de l'avaler. Il le sentit tout au long de son trajet à travers son corps, et trente seconde plus tard, activa son pouvoir...

BABOUM!
-Putain! Qu'est ce qui se passe?! Hurla Edgard, lorsque la table tomba à la renverse sous l'onde de choc, Edward! Il a du se prendre l'explosion en pleine face!
-OUIN! Grand frère! Pleura Espérance
-Allons le chercher! Dit Âme, en ébouriffant sa sœur.
-...
Et pendant ce temps, les adultes, censés être responsable: l'un à terre, les lunettes aux verres brisés et l'écharpe en plume de traviole et noire de suie, et l'autre, sur le cul, le chapeau à trois mètres, et des chiures de perroquet sur l'épaule, accompagné du commentaire du piaf:
-DAAANGER, DAAaanger! Hurlait il en tournant dans tout les sens. Faut reconnaître qu'ils ont la maîtrise totale de la situation, et qu'ils sont responsables.

Ils arrivèrent en trombe dans la chambre, et virent au milieu des décombres un Edward tout souriant qui réussi à articuler un « z'avez vu ma puissance? » avant de s'évanouir...

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « __ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 


La semaine était vite passée, et on arrivait au matin du jour J.
Edward se réveilla en sursaut, avec Espérance dans les bras. Il était encore à table, là où il s'était endormi de fatigue, comme tous sauf les adultes: Âme s'était blotti dans les bras d'Edgard, sans doute après que celui-ci se soit endormi. D'un coup, lui aussi se réveilla en sursaut, faisant bouger Âme qui soupira tout doucement « attends, Ed chéri... J'ai sommeil... »
-AH!
Ed l'envoya valser hors de sa chaise en se levant, les yeux stupéfaits. Elle se réveilla, le temps de se souvenir du pourquoi du comment et... Kong Punch!
-Je... J'ai glissé!
-Comment ça se fait que tu saches que t'étais sur ma chaise étant donné que j'ai encore rien dit?!
-Eh bien... Euh...
Espérance claqua des mains en chantant « Âme est amoureuse, Euh! Âme est amoureuse, Euh! » et Edward restait devant ce bordel, tentant vainement d'interrompre la situation. Enervé, après avoir tout essayé, il hurla:
-VOUS SAVEZ QUEL JOUR ON EST, AU MOINS?!
D'abord incompréhension, puis compréhension puis « Oh! C'est vrai » « Je les battrais tous avec Kong Punch! » et enfin « J'ai peur, Grand frère! ». Lui aussi avait peur. Il les avait regardé, les autres années, les sélectionnés dans les différentes épreuves, bien que ce ne fût jamais les mêmes, et à l'époque il se disait « quelle chance... » alors que maintenant... Il tremblait de peur. Allait-il réussir? Et si il en ressortait vivant et pas Espérance? Que se passerait il? Serait il rejeter, haï, pour être à l'origine de la mort de deux personnes?Non. Peut-être y laisserait il la vie, mais Espérance s'en sortirait. Il ne voulait pas perdre une nouvelle personne. Alors qu'il en était là de ses pensées, M.Gerald rentra dans la pièce et annonça:
-Espérance et Edward! Dans la Cage aux monstres! Montrez vos poignets!
Il les attacha, Edward le regard fier, pour tenter de cacher sa terreur interne, et Espérance, pleurant silencieusement de peur. Ils rentrèrent dans la cage. Arrivant devant ses monstres, encore attaché. Arrivant dans ce lieu lumineux, où le Soleil brillait si fort qu'on deviendrait aveugle en l'apercevant, mais ce n'était pas cela qui les gênait. Non. C'était les barreaux, car c'était bel et bien une cage. Les barreaux s'élevaient, se rejoignant pour former une prison ronde. Les huées de la foule, ajoutées au stress, à la lumière et aux animaux immenses et terrifiants qu'ils avaient devant eux seraient sans doute suffisant pour faire défaillir quelqu'un de normal. Mais si ils étaient ici, c'est parce qu'ils n'étaient pas normaux.

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Dernière édition par Brook, le roi de la Soul le Mar 1 Mar 2011 23:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com