Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Trouvez-vous que l'histoire est [ Plutôt ] bien écrite
1-Non . 23%  23%  [ 3 ]
2-Oui . 62%  62%  [ 8 ]
3-Bof bof . 15%  15%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Bonjour !
Je viens poster ici une FanFic que je me suis mis à écrire il y a de ça ... Peu de temps ! :P
J'espère qu'elle vous plaira !
N'hésitez pas à aire un petit commentaire au passage ;)

SOUTHBLUE :
La lune s'en allait . Le soleil se levait . Les vagues caressaient doucement les pics en pierres qui
dépassaient la mer ; les coqs se mettaient à chanter , le plus fort possible, voulant étendre leurs territoire ; les habitants de paisibles villages se levaient : certains partaient travailler, d'autres allaient acheter des aliments au marché , d'autres même, allaient s'allonger sur leurs hamacs pour lézarder .
Tout était tranquille sur cette île nommée Shizuka . Tout était tranquille , villageois et animaux .
Enfin, presque tout .
En effet, à une où deux centaines de mètres de la ville qui se faisait appelée Kaichi se trouvait une maison et une cabane et elles appartenaient respectivement à une mère et son fils .
Là où le temps semblait s'être stoppé , un petit pigeon vint picorer un bout de pain . Il venait de finir son repas quand soudain, une porte s'ouvrit brusquement, et un jeune homme de 17 ans sorti de sa cabane.
Si nous nous arrêtions sur l'image ou le garçon était avait sauté en l'air et donné un coup de pied dans la porte de sa cabane, nous aurions pu voir la mine de ce bonhomme enjoué et qui manifestait un air vraiment heureux . Nous aurions aussi pus voir le pigeon qui appréhender la porte qu'il allait recevoir en pleine figure .
- Le grand jour ! S'écria le bonhomme .
Il retourna la tête quelques secondes .
-Au , pardon petit pigeon ! S'excusa-t-il .
Puis, il reprit sa course et se dirigea vers la maison juxtaposée . Dans sa main, il tenait une enveloppe .
Il manqua de se prendre des racines et de s'étalait de tout son corps sur l'herbe deux ou trois fois, mais ne fit pas plus attention que ça .
Il arriva à côté d'une boîte aux lettre jaune et déposa son enveloppe .
-Hop ! Envoyée ! Dit-il heureux.
Puis, il reparti vers la direction opposée, avant de s'exclamer :
-Ah oui ! Mince, mes affaires !
Il retourna dans sa cabane de bois – très joliment construite ! - et ressorti de celle-ci avec un gros sac . Il pensa « c'est que j'ai failli les oubliées , moi ! ».
Cette fois-ci, il était prêt : en route pour … Ben quelque part !

**
Cinq minutes s'étaient écoulées depuis cette scène quand une dame sorti de la maison qui se trouvait à côté de la cabane . Elle était assez grande, émincée . Ses cheveux étaient d'un éclat brun surprenant .
Elle s'avança de sa boîte au lettres, l'ouvrit , et lu : «  Loyers … Factures … Au tiens, il à ouvert un nouveau bar çui là . Et .. Qu'est ce que c'est ça ? » . Elle sorti une enveloppe, l'ouvrit, en extirpa la lettre, la déplia, et lu :

Ma chère mère.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi . En effet, je vais être direct, j'ai décidé de suivre la trace de mon père . Je vais devenir pirate, moi aussi !
En effet, la vie paisible de Shizuka ne me conviens pas ! Je n'ai aucun réel ami ici, et Kaichi et les autres villages ne proposent pas d'activités intéressantes, je m'ennuie .
Durant ces deux dernières années, j'ai appris à me battre, lors de mes nombreuses excursions à la montagne. Je me suis entraîné si dur, tu sais , alors ne t'en fais pas pour moi .
Oublis moi vite et vies ta vie comme tu l'as toujours fait .
Quand au bateau, je l'ai construis moi même à ma sueur . Je l'ai déjà testé plusieurs fois, et il résiste très bien aux vagues !
Je vais devenir un grand pirate, et je pourrai alors vivre des aventures extraordinaires !
Je t'aime.
Ton fils, Ichimu.
Ps : Je n'ai pas pris Usagi avec moi ! Occupes toi bien de lui !
Ps 2 : Je sais que tu vas quand même tenter de m'arrêter mais c'est une peine perdue !

-Ah le voyou ! Je vais lui faire passer l'envie de devenir un pirate moi, oh oui ! S'exclama la mère d'Ichimu. Il a sûrement caché son bateau à la baie de Kobune !
Elle s'empressa de prendre un vélo et pris le trajet pour la baie de Kobune, l'endroit préféré de Ichimu de tout Shizuka .

**
Vingt minutes plus tard, la mère d'Ichimu arriva à la baie de Kobune . Elle se dépêcha de descendre de son vélo et dévala à pied une petite pente .
Elle s'attendait à voir un bateau à terre mais elle se trouvait sur une plage déserte . Elle jeta un regard à l'horizon et y vit une embarcation, avec à son bord un garçon, brun, de 15 ans, son fils .
Elle s'effondra par terre , une larme à l’œil, puis se reprit en main. Elle reprit le vélo, pédala le plus rapidement possible vers la ville portuaire la plus proche. Elle chercha désespérément un bateau pour rattraper son fils, mais elle n'en trouva point. Elle sanglota, impuissante.

**
En mer, Ichimu semblait très heureux. Il pensait aux futurs aventures qu'il allait passer, au compagnons qu'il allait recruter, et même aux choses comme le futur drapeau de son embarcation … Mais tout d'abord , il ouvrit son gros sac, et chercha pendant dix minutes quelque chose …
-Mince … J'ai oublié ma boussole !!!

Chapitre 2 :
Déjà en pleine mer depuis seulement vingt minutes, Ichimu avait déjà un gros problème : Comment s'en sortir dans l'Océan sans boussole ?
Il était pourtant sûr de l'avoir prit la veille même . Peut-être, que dans la précipitation, la boussole serait tombée de son sac en chemin ?
Ichimu continua de fouiller de fond en comble son sac : mais rien n'y fît, il l'avait perdu .
Sur son bateau d'infortune , quoique solidement bâti, il ne savait que faire . Puis, il se lança :
-Bon ben … Droit devant, on verra bien .
Une journée passa, sans problème . Il en profita pour peaufiner son embarcation, qu'il avait mît trois mois et demi à construire . Il écrivit aussi ses caractéristiques dans un petit cahier noir :
Le Going down :
Le Going down est un deux-mâts d'une petite taille . Sa figure de proue représente un bélier . Il se dirige avec une barre,installée bien évidemment à l'avant du bateau .Il possède également trois cabines et une cuisine .Quant à ses voiles, elles sont faites de tissus chers et soigneusement choisies . Un canon est également installé à l'arrière du bateau . …

Et puis, pour passer le temps et devenir un vrai pirate, il se décida à peindre son emblème . Il fini une vingtaine de minutes plus tard : il représentait la traditionnelle tête de mort, surmontée de deux cornes rouges .
-Et voilà ! Dit-il, fière de son travail . Que me manque-t-il ? Bon ben la boussole … Et … Un nom ! Même si je n'ai pas encore d'équipage, il me faut un nom pour ce même futur équipage ...
Après cinq minutes, Ichimu avait choisit un nom - bien qu'assez prétentieux - , les pirates de l'Enfer !
-Je suis fin prêt ! S'écria-t-il . Je suis un pirate, comme mon père.
A ces mots, l'image de son père réapparu dans sa tête, comme un flashback . Il avait quitté Shizuka il y a presque trois ans . Il sillonnait désormais Grand Line, et sa tête était mise à prix 150 millions de Berrys . Il suivit les exploits de son père par le biais d'un journal. Et puis, un an après son départ . Il décida de s'entraîner pour devenir pirate . Pendant deux ans, son quotidien ressemblait à ça : il se levait, et soi il partait à la montagne, soi il restait dans sa cabane qu'il avait construit . Quant il partait à la montagne, il coupait les arbres (d'ailleurs, c'est grâce à ce bois qu'il pût construire son embarcation . Il faisait aussi des dizaines de fois l'aller-retour (bas de la montagne / sommet) . Et puis, il cognait un peu partout, s'entraînait même un peu au sabre, ect …
Tout cela ne servirait à rien si il ne trouvait même pas la prochaine île .
Mais pour l'heure, la nuit tombait, et il était très fatigué : alors, après un petit repas qu'il avait préparé, il se dirigea vers une des cabines, ouvrit péniblement la porte, s'avança d'un pas lourd vers un des trois hamacs présents dans cette cabine, et s'allongea sur celui-ci..
Il ne s’inquiétait pas trop : il avait posé des pièges un peu partout sur son bateau et il pensait pas rencontrer de problème du type « on va s'écraser sur des rochers ! » ; alors, il s'endormit, pour sa première fois en tant que Pirate.

Chapitre 3 :
Le lendemain, Ichimu se leva, plutôt facilement . Il se lava, enfila ses habits, et sorti de la cabine . Il remarqua un petit point noir à l'horizon .
-Terreee en vue ! S'exclama-t-il . Quel bol !
Une demi-heure plus tard, il arriva sur un coin reculé de l'île. Il jeta l'ancre de son bateau, prit une petite barque et alla à terre . Il monta une falaise peu abrupte, et aperçu une petite ville à quelques minutes de marche . Alors, il alla à cette ville. Il y avait beaucoup d'animation, et il y avait de nombreux habitants dans les rues (ils allaient au marché, ect...) .
Ichimu eût un petit creux , et sorti de sa poche une bourse . Il trouva la plus proche taverne et s'y dirigea .
Lorsque qu'il rentra dans la taverne nommée « La chouette blanche » , il y avait une dizaine de joyeux lurons, qui avaient certainement bus un peu trop de verre . Ils chantaient un air bien connu des pirates ( Le Saké De Binks) .
Ichimu prît une table à part, et après deux minutes, une serveuse vint lui demander :
-Vous souhaitez manger ou boire quelque chose ?
-Hmmmm . Un verre d'eau, du bœuf, et un peu de légumes s'il vous plaît.
-Ce sera tout ? Questionna la serveuse .
-Oui , merci. acquiesça Ichimu .
Il commençait déjà à retenir les paroles de la chanson que chantait les autres clients :
En allant livrer le Saké De Binks
Au rythme de l'air marin en chevauchant les vagues,
Le Joyeux Soleil du matin, traçant des cercles dans le ciel
Au rythme du chant des …

Les joyeux lurons furent brusquement interrompis . La porte de la taverne s'était volée en éclats, et un homme s'avança .
-Je suis là ! Réjouissaient-vous les amis, j'ai envie de faire un petit larcin, et c'est tombé sur vous ! Pas de chance . Allez, je vais vous prélever quelques sous, et si il y en a assez, je vous laisserez tranquille les picolo' .
L'homme qui disait ces mots était assez grand, défiguré. Il avait les cheveux noirs comme le charbon et un air hautin .
Dans la salle, tout le monde acquiesçait, soumis . Mais dans un coin reculé, une voix lança :
-Et si on a pas envie de te donner de l'argent ?
C'était Ichimu . Un des clients s'écria :
-Il est fou ! Il ose faire un affront à Akunin ! Sa tête est mise à prix pour 7 millions de Berrys !
Quant à lui, Akunin hallucinait . On ne l'avait jamais provoqué en six ans de carrière !
-Petit microbe, sais-tu que je suis la terreur de cette île ?
-Apparemment . Répondit Ichimu .
-Et sais-tu que j'ai sous mon contrôle une vingtaine de brigands ?
Des hommes armés, qui avaient pas l'air d'être commode, apparurent derrière Akunin .
-Ben … Apparemment .
-Et alors, qu'en conclus tu ?
-Que ça va être deux fois plus amusant de vous péter la gueule .
-Insignifiant microbe ! Attrapez-le ! Je le veux vivant, parcontre .
Deux homme armés s'avancèrent près de lui .
-Tu le regrettes déjà n'est-ce pas ? Lança Akunin .
-Chokugeki ! Dit Ichimu, tout en envoyant deux coups direct très rapidement aux deux bandits proches de lui, qui tombèrent dans les vapes aussitôt . Je te retourne la question, répondit-il à Akunin .
-Misérable insecte! Emparez vous de lui ! Mort, ou vif ! Une prime à celui qui me le ramène vivant !
Une dizaine d'hommes étaient maintenant proche d'Ichimu .
-Chokugeki Fukusuu ! Ichimu fit la même chose que précédemment, mais encore plus rapidement et en plusieurs fois .
Il ne resta plus personne debout, à côté de lui .
-C'est tout ? C'est moins amusant que ce que je le pensais .
Une deuxième dizaine d'homme vint vers lui, bien que terrifiés .
-Rentrez chez vos mères . Vous n'êtes pas digne d'être appelés « Pirates » .
-Jamais ! Tu vas mourrriirrrrr ! Répliqua l'un d'eux .
En même temps qu'il avait prononcé le mot « mourir » , le bandit se prit un Uppercut de la part d'Ichimu, qui le fit faire un vol plané jusqu'au bout de la pièce . Il atterrit sur un tonneau de vin, qui se cassa directement . Akunin fût éclaboussé par la boisson .
-Morrrveeeuxxxxxxx ! Dit celui-ci . Vous autres, dégagez . Et toi, minus, tu vas comprendre pourquoi on m'appelle la terreur d''Ikusa !
-Parce que personne n'a essayé de se battre contre toi ?
Akunin dégaina deux épées .
-Parce qu'ici, je fait c'que je veux, quand je veux !
La tension monta encore d'un cran . Les deux personnes se dévisageaient .
-Des dernières paroles ? Dit Akunin .
-Pas mes dernières, mais , voici les trois erreurs que tu as commis :
1- Tu as interrompis une chanson (de pirates) .
2- Tu m'as gêné pendant mon repas.
3- Tu m'as sous-estimé, et traité de : Morveux, misérable insecte , petit et insignifiant microbe.
-Je suis un dur au combat !
-Moi aussi . De surcroit , j'ai mangé un Fruit du Démon .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Dernière édition par Korosu le Ven 27 Jan 2012 14:30, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Tu devrait attendre des commentaires avant d'envoyé les autres chapitres.
Sinon dans l'ensemble sa me semble pas mal.
Bon Courage.

PS : au lieu d'écrire "chapitre 4" écrit quelque chose comme "chapitre 4 en cours de rédaction".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Merci ;)
Justement, je voulais continuer plus avant de poster, mais bon, ça faisait trop lourd d'un coup (je trouve), et puis je pouvais installer (un peu) de suspens !
Pour le "Chapitre 4", c'était que j'écris l'histoire d'abord sur Open Office, et je copie/colle . J'ai sans faire exprès pris le "Chapitre 4" ^^ .
En tout cas, patience est le maître mot (bon, pas trop pour moi mais bon ! ).

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
c'est sympathique tout ça mais si tu fait de gros pavé comme sa, sa donne pas envie du tout, saute certaine ligne, mais n'en abuse pas.

Au final c'est pas trop mal, sauf quelque fautes par ci par là.

Bonne continuation.

viewtopic.php?f=27&t=8656 please help.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:08 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
ouahou ( si sa ce dit ) 3 chapitre en même tans ouha :Ussop big gloup: bon aller soyons um peut sérieux....^^ j'aime tes chapitres ta façons d'écrire est sympathiques mais je crois que tu devrais attendre deux, trois jours avant d'écrire le deuxiéme chapitre.... tu vois ? un chapitre le lundi le deuxième le mardi ou mercredi etc... a toi de voir parce que tes chapitres sont bien ça je ne dis pas le contraire mais peut être trop en un couts... voila bonne continuations ^^ ;p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 21:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Ne t'inquiètes pas, c'est juste que je voulais mettre 3 chap' d'un coup ( sur OpenOffice ) pour pas proposer directement un truc vide ( que le premier chapitre, ça faisait un peu vide ) .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 16:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Aller hop, chapitre 3 ! Avec, en prime , la fiche personnage d'Ichimu ( à la fin ) .
Chapitre 4 :
Akunin pâlit .
-Tu … Tu bluff ! Les fruits du démons, c'est qu'une légende … Rien de plus ! Répondit-il , même si semblait apeuré .
-A ce qu'on sait, les légendes ont toujours une part de vérité . Pour celle des Fruits du démon … Elles non pas qu'une part de vérité . Dit Ichimu, avec une assurance totale .
Akunin se força à rire .
-Pff, menteur jusqu'au bout .
-Je te donnes dix secondes pour fuir . Sinon, tu vas avoir de gros bobos . Et ta « môman chérie » , elle va te donner une grosse fessée .
-Enflure ! Tu vas mourir ! Hurla Akunin .
-Pas aujourd'hui .
L'homme primé sept millions de Berrys courut vers Ichimu , et , comme un débutant , leva haut ses épées et les rebaissa de toute ses forces quand ses épées furent au dessus de la tête d'Ichimu . Celui-ci esquiva l'attaque avec une facilité déconcertante, et donna un coup de pied dans sous les deux jambes d'Akunin, qui poussa un cri .
Il fût encore plus aveuglé par la colère .
« Je vais te tuer ! Et je vais accrocher ta tête dans ma maison ! »
-Ah bon ? Je croyais que tu habitais chez ta mère !
-C'est ça, moque toi de moi ! Dit Akunin .
Celui-ci récidiva, mais, il n'eut pas plus de succès . Pour seul effet, il se prit un Upercut bien placé . Il cracha du sang .
-Tu me déçois . Oh, oui . Tu me déçois . Moi qui pensais pouvoir m'amuser un peu …
Akunin réfléchît un instant . Puis, il tenta de s'enfuir . Il sorti de «  La Chouette blanche » , et parti se cacher dans la foule .
Ichimu le suivit, et , malheureusement pour Akunin , il le repéra facilement . Et pour cause, il courrait et bousculait beaucoup de personne .
Soudain, de la terre jaillit de nul part, et s'accrocha au pieds du bandit . Celui-ci ne put plus courir .
Ichimu marcha tranquillement vers lui , et , très vite, une foule de badauds entoura Akunin et le phénomène étrange .
Il se fraya un chemin entre les passants , et arriva à côté de l'homme dont la tête valait sept millions .
-Monstre ! Cria celui-ci , ahuri .
Ichimu ne dit rien . Pour simple parole, il frappa de toute ses forces le bandit, qui tomba dans les vapes, sans rien pouvoir faire .
Parti depuis un jour, Ichimu avait déjà terrassé son premier bandit . La terre apparue mystérieusement s'évapora .
La foule de badauds, était aussi ahurie . Un «  gamin » avait terrassé un bandit qui avait mit sous son joug tout une île en quelques minutes .
Ichimu prît Akunin sur son dos et le porta jusqu'à la taverne où il se trouvait juste auparavant .
Une fois arrivé à destination, il demanda :
-Où est le tenant de cette taverne ?
-Là répondit un petit homme barbu . C'est moi .
-Ah, j'ai un marché . J'ai sur mon dos sept millions de Berrys . Je les échangent, pour payer mon repas . Je vous laisse l'argent, je n'en ai pas besoin .
-Très … Très bien . Mais attendez, poursuivi le tenant . On m'a dit que vous avez fait jaillir de la terre …
-Oh, ça . Figurez vous que j'ai mangé le Chi Chi fruit, le fruit de la terre .
-J'ai … Toujours cru que les fruits du démon … N'étaient qu'une légende . Vous ne vous payez pas de ma tête, quand même ?
-Bien sûr que non .
Ichimu, après avoir déposé et attaché Akunin, se dirigea vers la sortie, avec un geste d'au revoir . Mais il se souvint de quelque chose :
-Ah, au faite , j'ai une dernière requête : retenez bien mon nom !
-Oui, bien sûr . Vous vous appelez ?
-Ichimu . Ou, autrement , le Bélier des mers . Je vous dis donc au revoir !


Et donc, voici la fiche personnage d'Ichimu ( je l'avais préparé depuis un certain temps, mais si je la postai , j'aurai spoilé . ) .
Spoiler: Montrer
Nom : Ichimu
Statut : [ … ]
Rêve : Être capable de faire ce dont il estime juste et ce qui lui plaît !
Âge : 15 ans
Anniversaire : 14 Avril
Signe astrologique :Bélier .
Couleur représentative :Rouge .
Correspondance animale : Bélier .
Île et saison préférées : Île Printanière au Printemps .
En tant que membre d'une famille: Le fils .
Nourriture favorite : [...]
Nombres fétiches : 1 (Ichi) , 6 (Mu) .
Odeur : La Terre .
Taille : 1 m 74
Nationalité : Canadienne
Fruit du Démon : Le Chi Chi Fruit ( Fruit de la terre) ;
Prime : aucune
Aptitudes : Bon charpentier,
Détails :
( Je remplirai au fil du temps ! ) .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 21:05 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Salut, j'aime bien ton chapitre enfin un peu court....sinon c'est super cool ^^ ah oui juste un truc pour la date de son annive ça aurait était super juste un jour de plus ( le 15 avril ) car c'est le jour de mon anniversaire ^^ =D lol
bonne continuations... xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Toute mes excuses , moi , boulet absolu , pensais avoir déjà posté ce chapitre --' .
Le voici !
Chapitre 5 .
Cinq minutes après être sorti de la taverne, Ichimu se résolut à s'acheter une boussole . Il chercha pendant cinq autres minutes un magasin pour en acheter une, et finit par trouver une échoppe convenable .
Il entra à l'intérieur, et vit rapidement quelques boussoles . Il en sélectionna une , et , après l'avoir acheté, il sorti du magasin :
-Et bien ! Je n'ai plus rien à faire ici .
Il arpenta deux ruelles en pente, et déboucha sur rue fréquentée . Plus précisément la rue où se trouvait «  La chouette blanche » .
Il alla donc dans le sens où se trouvait le coin reculé , là où il avait laissé son bateau .
Soudain, un homme sembla repérer Ichimu et s'approcha de lui :
-Ah ! Tu ressembles à la description qu'on m'a donné . Serais-tu pas , par hasard, Ichimu , où … Le bélier des mers ?
L'homme qui lui parlait fumait une cigarette, et il peinait à dire ses mots . Il était plutôt costaud, et portait une élégante veste blanche et bleu .
-Oui, c'est moi . Qu'y a-t-il ?
-Et bien, je tenais à vous remercier d'avoir capturé Akunin . Ce scélérat, il m'échappait entre les bouts des doigts depuis assez longtemps !
-Oh, pas de quoi me remercier . Il m'avait énervé , alors je lui ai pété la gueule !
L'homme à la veste blanche jeta son mégot . Il était assez surpris de la réaction d'Ichimu .
-Ah .. Bon d'accord . Moi je vais y aller dit-il . Si je suis venu sur cette île , c'est pour une toute autre affaire !
-Bon, et bien au revoir .
Les deux personnes partirent, mais dans la même direction .
Au bout d'une dizaine de minutes, il marchaient toujours, presque à côté . L'homme à la veste bleue rompit le silence :
-Et tu vas où , toi ? Demanda-t-il .
-Moi ? Et bien, je vais dans mon bateau . Je vous ai pas dit ? Ch'uis un pirate, moi !
-QUOI !? T'aurais pas pu le dire avant ?!!!! Tu sais ce que je suis , crétin ?!!!
-Euh ….
Ichimu réfléchit un instant …
-Ah oui, je sais , vous êtes de la Marine ! Répondit-il . Je reconnais votre veste !
-Et la Marine, elle fout quoi ?
-Ah oui, je sais ! Elle poursuit les … pirates .
L'homme de la Marine retroussa ses manches .
-Moi, Gokai , sergent de la Marine, je vais donc te capturer .
Le sergent et le Pirate se regardaient des yeux …
- Bon, et bien, dit Ichimu ... J'ai aucune raison de te péter la gueule, ciao !
Ichimu se mit à courir .
-HEP ! Reviens par là , toi , lâche !
Ichimu ne répondait pas, il était déjà loin . Gokai se mit à sa poursuite .
Le sergent était sur le point d'attraper le Pirate, quand celui-ci se retourna un instant et dit 
-Dobei !
Un mur de boue et de terre apparu soudainement, entre Ichimu et Gokai .
Le Marine se le prit, et aussitôt, le mur se referma de tout les côtés .
-Quoi ?! Hurla-t-il . Ah oui , on m'a expliqué ! Tu aurais mangé un fruit du démon ? Très bien .
Gokai se cala contre une des parois, et donna en même temps deux coups de pieds , mais ce fût sans résultat . Tombé , il se releva , et retenta son coup . Le mur se plia , puis se troua , mais il se reforma aussitôt.
-Ça commence vraiment à m'énerver cette histoire !
Il sorti de ses poches un petit objet rond , et le posa sur une paroi . L'objet émit une vibration intense , et le mur fini par s'effondrer .
Gokai , libéré , s'extirpa de la boue qui s'était agglutinée contre ses pieds . Il ramasse son «  vibreur » , et se mit à courir vers la direction qu'avait prit Ichimu , bien qu'il ne le voyait plus .
Cinq petites minutes après , il été arrivé sur la plage .
Il aperçu le deux-mâts d'Ichimu , qui était déjà parti . Il n'abandonna pas pour autant , et sorti de son sac un autre gadget , une chaussure à ressort .
Il bondit plusieurs fois par terre , et , finalement , fit un grand saut sur le bateau , qui était – heuresement pour lui – pas très loin .
En atterrissant , il cassa une partie du pont en bois .
Ichimu , qui n'avait jusqu'à lors pas vu Gokai , fût interpellé par le boucan . Il accouru au pont , et vit les débris , ainsi que Gokai .
-Quoi ?! T'as osé casser mon bâteau ! Tu vas payer pour ce geste !
-Un lâche comme toi ne réussira jamais à me battre , ni même à m'échapper !
-C'est ce que tu crois répliqua Ichimu !
Gokai ne perdit pas de temps et sorti deux pistolets , souriant .
Il tira aussitôt deux balles , qu'Ichimu enferma rapidement avec un Dobei .
-Cela ne se passera pas comme ça ! S'exclama Gokai .
Il sauta par dessus les murs de boue , en rechargeant ses pistolet .
-Tama bakuyaku !
Ichimu esquiva assez facilement les deux balles , mais celles-ci explosèrent , le projetant contre son propre mur de protection .
Gokai revint sur le pont , et pointa ses armes contre sa tête .
-Maintenant , tu vas te rendre bien sagement . Compris ?
-Enflure ! Jamais ! Plutôt crever !
-Vœux exaucé .
Il tira une balle dans la tête d'Ichimu , avec un rire sadique . Cependant , le trou se reforma , comme si rien ne s'était passé .
-Quoi ? S'étonna Gokai … Ah oui , j'avais oublié ce petit détail . Je vais devoir te balancer à la mer .
Ichimu profita de ces quelques secondes pour lancer une attaque .
-Zoushoku !
Il produit de la terre , et la modela pour former deux clone en terre de lui même . Ceux-ci se mirent à mettre des coups à Gokai , qui saigna rapidement .
-T'es trop lâche pour faire le boulot toi même ? T'as besoin de … Ridicules clones ? Tu vaux rien !
- Peut-être . Dit Ichimu .
Celui-ci se prépara à lancer une autre attaque .
-Chi …Taihou !
- Hein ?
Ichimu mit à plat sa main , et un trou se forma dans sa paume . Soudain , une grande quantité de boue sechée et de terre en sorti , comme si le bras d'Ichimu était un canon .
Gokai , prit pour cible , fût projeté loin hors du bateau , et retomba dans la mer ...
- Maintenant , si je croise d'autre Marines .... Je ne partirai plus , si c'est pour qu'il me casse , même une infime partie de mon bateau : J'leur péterai la tronche !

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Dernière édition par Korosu le Mar 24 Jan 2012 00:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 20:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Ta fic est pas mal écrite mais c'est pas génial non plus. Si tu veux l'améliorer il faudrait que tu mettes plus de descriptions.
L'histoire n'est -pour l'instant- pas très original mais le coup de " le jeune homme qui prend la mer pour devenir pirate et réaliser ses rêves" ça marche toujours.
A la fin de ton chapitre, quand Ichimu éjecte le marin on comprend pas ce qu'il lui envoie, j'imagine que c'est de la boue mais bon.
Tes chapitres pourrait être plus long parce que là, tu nous raconte 2 minutes et c'est fini. A ce rythme là ton histoire va pas beaucoup avancer.
C'est un message d'encouragement hein^^.Bonne continuation.

PS:ton nom c'est vraiment Tanguy ?

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 00:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
@La Jambe Du D.iable --> Merci pour le commentaire .
Je savais bien que ma fan fic et pas géniale , mais il me faut bien un point d'appui pour démarrer ^^ ( même si certains arrivent à partir direct sur des trucs extraordinaires ! Comment ilsss fonnt :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: ) .
Pour les descriptions , je vais essayer d'en tenir compte .
Oui , c'est bien de la boue / terre qu'il envoit , j'ai oublié un mot ---> Correction Powa :P .

Oui , mon prénom , c'est vraiment Tanguy :P .

Et sinon , nouveau chapitre ;)

Chapitre 6 :
Le lendemain des deux incidents qui s'étaient produits sur l'île d'Ikusa , Ichimu avait repris son voyage .
Il avait profité de la nuit pour réparer le trou qu'avait fait Gokai avec sa balle explosive , et était ensuite parti dormir sans avoir mangé .
Il avait mit le cap sur une île qui ne portait pas de nom , dès le matin .
L'après-midi , il avait lézardait sur une longue chaise , qu'il avait conçu lui-même . Il n'y eût aucun problème , et le vent ne s'était pas levé . Jusqu'au soir , ou des bourrasques ramenèrent des nuages lourds . Il se mit rapidement à pleuvoir fortement .
Ichimu ne rentra pas dans sa cabine car il devait tenir la barre – et il peina à cette tâche . Il arriva enfin à sortir de la zone d'intempérie , trempé jusqu'au os et fatigué .
Il prit un repas rapide , et alla se jeter dans les bras de Morphée ...
Le soleil commença à se lever , et la lune se cacha . Pour la troisième fois d'affilé , Ichimu n'entendit pas le chant des coqs lui bercer les oreilles .
Ichimu se leva , et , après s'être préparé , il sorti au-dehors . Il observa le ciel et il pensa «  Mince , le soleil a déjà bien entamé sa course … Il doit être au moins 10:00 ! Je suis tellement habitué à ce que le bruit me réveille ... » .
Une heure se passa , quand Ichimu aperçu enfin terre .
Il prit une longue-vue et courut s'assoir sur la figure de proue du Going Down . Il s'assit dessus , régla sa longue-vue afin de zoomer au maximum .
L'île était assez grande , recouverte d'une forêt abondante . En revanche , l'île semblait être dépourvue de villages ou de vie humaine .
«  Bahhhh . Peut-être de l'autre côté de l'île , y en aura » pensa Ichimu .
Il attendit quelques minutes sur la figure de proue , toujours entrain de regarder l'île , qui recelait d'arbres qu'Ichimu ne connaissait pas .
L'île semblait s'être formé autour d'une grande montagne , dont le sommet semblait arrondi . Il remarqua aussi que le haut de la montagne était un des seules endroits où il n'y avait pas de forêt , mais à la place , on y trouvait des plaines resplendissantes .
Le deux-mâts d'Ichimu se heurta soudain contre quelque chose , et Ichimu faillit être projeté hors du bateau .
Celui-ci se pencha derrière les barrières de sécurité du Going Down , et constata que l'embarcation avait heurtée un haut tapis de roches . .
- Bon … Il va falloir que je descende à pied ...
Il lança par dessus bord une échelle et l'emprunta pour arriver sur le tapis de pierres .
Il marcha donc jusqu'à l'île , et arriva à un endroit couvert de mangroves .
Il s'aventura sur les branches des mangroves , et arriva directement dans la forêt , quand la , stupeur , il se retrouva face à un tigre .
-Tout doux … Tout doux chuchota Ichimu .
En réponse à ces paroles , le tigre émit un grognement , et montra ses dents .
- Euh … Tu veux dire quoi par là ?
Le tigre se jeta alors sur lui , mais , il n'eût pas le temps de mordre Ichimu , car le jeune pirate lui avait déjà donner une droite .
Le tigre fût repoussé et il poussa un gémissement , avant de s'en aller .
-C'est ça ! Va-t'en ! Je voulais pas te faire du mal , moi !
-Rrrrrrrrrrrr roarrrrrrrrrr !* (* il est fou cet humain ! ) .
Après cet incident , Ichimu continua son chemin ( enfin , si il en avait un ! ) . Au bout de quelques minutes de marche , il tomba nez à nez avec un bananier .
Fort heureux de cette rencontre imprévue , Ichimu fit apparaître de la terre sur les bananes , qui , sous le poids , tombèrent .
-Je vais me régaler !
Il mangea la plupart des bananes , et en mit dans le sac à dos qu'il avait emporté .
Rassasié , il se remit en route , et eût pour idée d'aller au sommet de la montagne .
***
Ichimu arriva enfin au sommet de la montagne , et , soudain , il vu quelque chose qu'il n'aurait pas pu imaginer :
- Ça alors ! La montagne a un creux à l'intérieur !
En effet , la forme circulaire du sommet de la montagne n'était pas une impression : la grande montagne a littéralement un trou gigantesque !
Il descendit un peu dans le « trou » et vit deux autochtones , qui s'exclamèrent aussitôt :
-Mior ! Que helfa ghu nef !
-Uio , equa pak armi !
Les deux autochtones se mirent alors à courir après Ichimu , en brandissant des lances .



Voilà ! Parcontre , pour la montagne , je sais que je me suis trèsss trèsss mal exprimé , mais en gros c'est les volcans endormis , avec de la forêt dans le creux . ( Les volcans d'Auvergne quoi ) .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 19:33 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
salut, bon bah comme d'habitude j'aime bien ton chapitre ton histoire est plutôt bien écrite bon voila 2 3 fautes par si par la mais bon pour moi ce chapitre est vraiment sympa j'ai envies de voir comment dire continu avec mon soutien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 14:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
N'ayant pas eu beaucoup de cours ces trois derniers jours , j'ai pu m'atteler un peu plus vite à la tâche , voilà donc le nouveau chapitre ( c'est surtout un dialogue ) .

@Sanjilopus : Merci beaucoup :)

Chapitre 7 :

Ichimu dévalait la montagne , aussi vite qu'il le pouvait .
Il arrivait à peine , et on le poursuivait déjà . Il se demandait qu'est ce que ces sauvages lui voulait , mais il n'avait pas le temps de réfléchir , se concentra sur sa route .
Les autochtones , mieux habitués à ce terrain , gagnèrent rapidement du terrain .
Ichimu vit apparaître , juste à côté du ravin , un grand fossé . Il se dit qu'il pouvait l'enjamber , et que ça lui servirait pour s'échapper à ses poursuivants .
Il tenta de sauter , mais il glissa juste avant et tomba dans le fossé , haut d'environ 20 mètres …
Tout était confus et il n'eût pas le temps de se changer en terre , ni même de penser à le faire …
Il s'écrasa ...
***
Ichimu se réveilla soudainement . Il était dans un coin sombre , allongé , fatigué , .
Cependant , il n'éprouvait aucune douleur , et n'avoir aucune blessure .
Soudain , une lampe à huile s'alluma , et une adolescente apparut .
-Ah . Tu t'es réveiller .
Ichimu ne répondit pas . Il se releva tout simplement .
- Je ne te veux rien , dit la fille brune .
Ichimu répondit :
- Les autochtones …. C'était un rêve ? Où suis-je ? Qui est-tu ?
-Je m'appelle Hobune . Et toi ?
-C'était un rêve !?
Hobune soupira .
- Non . Les autochtones que tu as vu existent … A vrai dire , je fais parti d'eux .
- Je suis donc tombé du fossé ! S'exclama Ichimu .
Quel fossé ? Tu es tombé dans l'eau , et tu t'es évanoui . Ce sont mes parents qui te
poursuivaient .
- Que me voulaient-ils !?
Hobune soupira une nouvelle fois .
- C'est une longue histoire … Depuis cinq ans , une bande de pirates vient nous piller chaque mois . Il prennent de la nourriture et nos biens , saccagent nos maisons … Aujourd'hui devait être le jour où nous devions être pillés . Mes parents t'ont vus , t'ont prit pour un pirate , et on eût l'idée de te prendre en otage . Les pirates ne nous auraient pas attaqués et tu serait libéré .
Ichimu posa une question :
-Apparemment , tu sais que je ne fais pas parti de cette bande de pirates … Comment cela se fait ? Comment le sais-tu ?
-Et bien , c'est à ce moment là que je rentrait d'un voyage que j'avais fait . Je m'étais construit un petit bateau, et je suis parti un mois dans les îles civilisées . Je suis rentré aujourd'hui , ayant prévu de rentrer avant l'attaque des pirates . Or , je ne les avaient pas vus , et c'était donc impossible que tu en fasse parti , c'est aussi simple que ça .
-Et , une dernière question : les autochtones parlent la langue courante !? Demanda Ichimu .
-Euh … Non , j'ai apprit votre langue lors de mon voyage . Mais bon , à mon tour de te poser une question ! Comment t'appelle-tu ?
Elle sourit .
- Je m'appelle Ichimu .
Soudain , un bruit se fit retentir .
- Ah … Les pirates arrivent … A chaque fois qu'il viennent , on se cache dans nos grottes , s'ils nous trouveraient … Je sais pas ce qu'ils feraient , mais , je ne veux pas savoir .
Le bruit s'arrêta , et Hobune continua .
- Pour qu'il nous laissent tranquilles , on a déposé nos vivres et nos biens à l'entrée du chemin qui mène jusque ici . Tu n'as rien vu ?
- Euh … Non .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 14:40 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
yo mec, j'ai adoré ton mini chapitre ( xD ^^ ) vraiment sympa en plus tu as réussi a faire deux chapitre en une semaine ce que je lis ( les autres )c'est toutes les semaines ou les deux semaines je crois que tu faits un record de celui qui écrit le plus vite ces chapitres lol ^^ sinon impeccablement parfaits rien a dire ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] La légende est en marche .
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 14:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Je ne cherche pas à écrire vite ( au contraire ! ) , mais j'ai juste pas mal de temps pour les écrire et puis , quand je poste mes chapitres , j'ai normalement déjà commencé le suivant .
En plus , mes chapitres ne sont pas très longs et ne sont pas superbes ( contrairement à certaines FanFic qui sont superbes ( ici ) ) .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com