En fait, on peut considérer le chapitre 1 comme le prologue, le chapitre 2 le voilà (par contre les techniques de Garp et roger je les connais pas excusez moi ) :
L'onde de cnoc du coup de poing fit reculer tous les bateaux de l'armada de Roger sauf l'oro jackson avec dessus Roger qui n'avait pas bougé d'un poil.
-Le coup de poing du vice-amiral ne l'a même pas fait bouger !,s'écrièrent les soldats, c'est incroyable !
Roger s'adressa à son équipage :
-Occupez-vous de ce type.
-OK,capitaine.
Quand le vice-amiral Garp eu mit à terre tous l'équipage de l'Oro jackson (avec l'aide de ses soldats)Roger s'adressa à son équipage :
-Enfuyez-vous avec les canots.
-Mais et toi capitaine ?
-Je m'en occupe.
Garp s'étonna :
-Il s'enfuit pas ? Bon je vais lui régler son compte alors.
Garp s'attaqua à Roger avec un coup de poing superpuissant que Roger para avec son pied et le seigneur des pirates dit :
-Ca va, t'es assez fort pour un vice-amiral.
-Au Q.-G. tout le monde me considère comme un amiral.
-Pourquoi tu n'en es pas un, alors ?
-Parce que t'as une mission toute les deux heures et je ne veut pas de ça.
-T'es bizzare.
-Troisième fois qu'on me le dit aujourd'hui.
Les deux combattants enchainèrent toutes sortes de techniques et à un moment Roger commença à se concentrer...
-HAKI DE L'OBSERVATION, cria-t-il.
-Hmm, c'est quoi ça ?
Garp continua à attaquer Roger comme si de rien était, mais se rendit vite compte que Roger ésquivait tout ses coups.
-Comment ça se fait ça ? Bon, je passe à la vitesse supérieure
Il attaqua Roger beaucoup plus vite, si bien que celui-ci n'arrivait plus à ésquiver avec son étrange pouvoir.
-HAKI DE L'ARMEMENT
-Encore un pouvoir, c'est quoi cette fois ?
Garp contnua d'attaquer, mais à chaque foisqu'il essayait de lui porter un coup Roger mettait sa main et le coup était détourné par celle-ci.
-Il m'énerve avec ses pouvoirs bizzares, je vais attaquer plus fort.
Le vice-amiral arrivait à atteindre son ennemi mais il se fatigait très vite.
-HAKI DES ROIS
-Hmm ?
A ce moment là, Garp fut pris d'un gros coup de vertige et Roger l'envoya valdinguer.
-Mais c'est quoi tes pouvoirs à la fin.
-C'est le haki, ça me permet de prédire et parer tes coups et pour les élus que je suis à intimider l'adversaire.
-OK, je vais faire attention maintenant.
Garp lui asséna un coup de pied dans lequel il mit toute sa force, mais Roger mit sa main.
-Tu vas encore parer mon coup ?
-Non, ça c'est autre chose.
Le coup de Garp fut comme absorbé par la main de Roger et :
-IMPACT
-Bouargh, fit Garp qui parit dix mètres derrière et qui crachait du sang.
-Haaa,haaa....ce, c'était quoi ça ?!
-C'est un impact dial, je l'ai eu sur Skypiea, une île céleste ! Ils font du très bon jus de potimarron là-bas.
-Capitaine, on doit y aller.
-OK, j'arrive !
-Je vais pas te laisser filer comme ça, lança Garp
-Dans ton état je ne crois pas que tu sois en mesure de faire quoi que ce soit, mais sache que tu es le type le plus balèze que j'ai rencontré à présent.
Et Roger s'enfuit avec son équipage.
Les soldats étaient bouche bée ne croyant pas que le vice-amiral Garp s'était fait battre...
Et voilà pour le chapitre deux consacré au combat Garp vs Roger. Je vais faire encore 2 chapitre comme ça.Et désolé pour le retard j'avis pas trop le temps.
ZORRO RORONOA 786