Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 19:17 
1 Berry

Bon je suis nouveau et cela est mon premier poste, je pense que au niveau de la marine:
-pour le poste d'amiral,un nouveau personnages que l'on a jamais rencontré,car en y réfléchissant un peut lors de la bataille de Marineford,il devait bien y avoir quelques hommes postés dans les endroits les plus dangereux du nouveaux monde,donc un vice-amiral qui maitrise le haki et qui possède un logia puissant.
-Pour kobby,au vue des derniers chapitres,il me parait logique qu'il développe le haki:couleur de l'observation,mais il y a un détail ,si je me souviens bien lors de la guerre au moment où il crie très fort,ca ne serait pas le haki des rois,je suis pas sur ma cela serait bien pour un futur combat avec luffy.
-Pour l'amiral en chef,rien de très original,je vois autant Aokiki que Akainu.
-Je vois bien smoker se faire écraser par un médaillé d'argent(dans le genre crocodile:crocodil cigare: ).

Pour les pirates:
-Barbe noir aura surement le niveau Empereur,et pris un ou deux rookies sous sa coupe(avec capone,...).
-Quelque rookies se faire écraser(Apoo,Urouge mais j'aimerais quand même qu'oda développe son pouvoir qui a l'air intéressant)
-Kidd selon moi sera toujours en lice,un des meneurs de la nouvelle ère.
-Drake sera d'une façon ou d'une autre rapproché de Kaidou(une éventuelle rencontre avec Moria pourrait être intéressante.)
-Hawkins....?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 19:26 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
mary bonney a écrit:
Bon ben a mon tour

Marine: je vois plutôt Aka inu comme amiral, car vu la période agitée qui se prépare, il faut quelqun qui puisse gérer le début de cette nouvelle ère. La marine deviendrai alors (encore) plus stricte et je vois bien les révolutionnaires utiliser cette mauvaise image pour gagner du terrain.
Sinon je vois bien smoker vice-amiral ( taigshi toujours encore sous ses ordres) et kobby monter en grade ( mais pas encore un grade trop important) et Hermep être obligé d'arrêter son père qui est devenu pirate

Pirates: Beaucoup de possibilitées concernant les supernovae je vois Kidd a la tête d'une gigantesque armada (je sais pas trop pourquoi ^^) J'aimerai bien qu'Apoo rencontre Brook et qu'il deviennent bon amis (vu leur caractères respectifs^^) sinon pour le reste aucunes idées
Pour Baggy je le vois bien se faire capturer "par accident". Un perso dont personne n'a encore évoqué: Arbyda, étant intelligente je pense quelle va utiliser la renomée toute fraiche de Baggy (pour devenir corsaire??) et faire un carton
Sinon pour crocodile je pense/espère qu'il s'alliera avec un autre personnage important (Moria??) pour continuer son plan "Utopie" ( d'où l'utilité du pouvoir de Moria)

J'ai déjà évoqué Baggy, mais bon, et puis Akainu est déjà Amiral, alors je vois pas ce que tu veux dire......

Baggy, je le vois bien en Shinibukai, je sais pas trop non plus pourquoi ( comme quoi, chacun se fait ses idées ^^) :Luffy glou glou:

Je suis d'accord avec toi sur Crocodile qui est déjà ( de nouveau ) allié avec Mr 1..... :Mr 1 erriter:

Et puis exprimes toi plus clairement, et si tu n'est pas une spoileuse, alors va au Phare, ou sinon, lis bien les chap, c'est tout... :Zoro gueule:

PS: ce n'est pas une critique, mais un conseil d'ami :Luffy rigole a grande bouche:

Voilà, voilà !! C'est tout pour l'instant !!! :Sandji wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 22:30 
4 000 000 Berrys

il manque 3 place de CC alors je pence que sa sera

- Eustass Kidd je c'est pas je le voit bien aprés une défaite au nouveau monde
- Basil Hawkins lui j'en suis sur (encore des parole sans fondement ^^ (nami) ) ^^
- je pence que le 3eme on le connaitra pas un nouveaux perso :p

baggy je le voit pas du tout de plus je trouve qu'il est trop faible il n'exploite pas son fruit du demon au maximal a pas ne pas se faire découper mais si il est un CC sa sera le plus faible a mon avis et il faut une bonne prime aussi pour faire peur aux autre pirate ( quand il a fait le pitre devant le den den muchi il sera connu c'est sur mais je pence pas qu'il sera connu comme de quelqu'un de puissant mais plutot ventard

pour le chef amiral aokiji il a été conseiller par sangoku meme si il aime pas travailler

&

pour l'amiral je vois bien un vice amiral monter en grade sa me semble logique mais je ne c'est pas qui va l'etre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 23:24 
500 000 Berrys

Je pense bien que le corps des capitaines corsaires sera gelé au nombre de 3, sil il n'est pas supprimé totalement !!
Ils on assez déçut le GM : Moria trop faible, Kuma qui n'en faisait qu'à sa tête, Boa qui aide Luffy, Barbe Noire qui fout le bo*del et Crocodile qui travaillé pour lui même et qui tenait à ce titre comme couverture !!

Et je crois que les Supernovas sont encore inéxpérimenté ou pas assez pour devenir corsaires !!
Bonney facilement battue, Hawkins pas si fort que ça, Drake déserteur, Kidd indomptable, Law pas encore engagé, Capone disparu, Urouge ... peut être, Apoo FAIBLE !!!!

Donc voilà pour mon point de vue !
Les supernovas pour moi garderont leur rôle principale; être les principaux aspirants pour le titre de SP au côté de Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 23:44 
4 000 000 Berrys

Zak' D Lover a écrit:
Je pense bien que le corps des capitaines corsaires sera gelé au nombre de 3, sil il n'est pas supprimé totalement !!
Ils on assez déçut le GM : Moria trop faible, Kuma qui n'en faisait qu'à sa tête, Boa qui aide Luffy, Barbe Noire qui fout le bo*del et Crocodile qui travaillé pour lui même et qui tenait à ce titre comme couverture !!

moria: il ne l'est plus CC il me semble
kuma: n'en fait pas que sa tete vu qu'il a rien dedans c'est un robot maintenant modifié par vegapunk
Boa: pardonner parce qu'elle est belle ^^
Barbe noir: ne l'est plus & crocodile aussi il l'on gicler depuis longtemp

mais il reste les 2 qui sont pour moi les shishibukai les plus fort et qui y resteront mihawk & doflamingo

et ne pourront pas retiré boa meme si elle a aider luffy deja faut trouver 3 remplacement alors si il doit viré quelqu'un d'autre sa va faire leger

mais il ne le supprimeront pas les shishibukai pour maintenir l'équilibre dans le monde

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 23:45 
2 000 000 Berrys

Perso, je pense que c'en est fini des Capitaines Corsaires, non seulement parce qu'il n'en reste presque plus, mais parce que le Gouvernement va comprendre que même avec leur protection, des pirates resterons toujours des pirates et n'auront jamais de chef.

Crocodile a voulu renverser le Gvmt
Barbe Noire l'a utilisé puis est parti
Jinbei l'a officiellement quitté en refusant de participer à la guerre puis en aidant Luffy
Hancock, pas officiellement, mais préfère aider Luffy
Moria s'est fait vaincre par DoFlammingo
Kuma est devenu un Pacifista (toujours aux ordres du Gvmt mais plus CC)
Mihawk va sûrement passer 2 ans à entraîner Zoro
DoFlammingo a clairement expliqué qu'il n'était pas à leurs ordres

Malgré cela, Baggy a reçu une lettre du Gvmt, donc, peut-être que je me trompe.

Après, je verrai, comme l'a suggéré Sengoku, Ao Kiji aux poste d'Amiral en Chef, mais Oda est capable de nous mettre un tyran tel qu'Aka Inu qui serait un réel danger pour les pirates. Du genre être capable, une fois ayant eu une arme antique par exemple, de détruire la moitié du monde pour en éradiquer les pirates, malgré les victimes innocentes.

Ensuite, Smoker en Vice-Amiral pour que la relation Garp/Roger devienne Smoker/Luffy, c'est quasiment obligé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 00:34 
500 000 Berrys

Perso, je vois les chose comme sa:

dans deux ans, au niveau de la marine, les nouveau adversaire seront le G5, donc a mon avis, un nouveau corp de surpuissant style ao kiji and co a affonter. ao kiji amiral en chef, c'es la solution de la facilité mais il a été recommander par sengoku alors pourquoi pas? smoker veut etre libre alors je le verrai bien devenir et rester vice amiral, pour bouger librement.. ensuite un gros power up de koby me parait indispensable, etant donner son reve et son ambition: devenir amiral et capurer luffy!! je le vois bien au grade acuel de smoker, la maitrise de son haki etan un bon avantage! les aures je ne vois pas trop mais bon heureusement pour nous tous je ne suis pas oda ^^

pour les revolutionnaire.... ils seront deja en mouvement a mon avis,et ils vont tenter de recuperer kuma, et continuer d'affaiblir le GM sur grandline

les pirates: l'entrée dans le nouveau monde sera tres difficile alors pour sen sortir je vois bien les upernovas les plus faible devenir allié des puisssan moi aussi, jaimerai que kidd reste independant mais sa ne metonnerai pas de le voir CCquoique... a voir, ensuite deux ans apres la mor de BB c sur que les choses vont changer, mais commen?? c'est un mystere.. un petit pronostique pour finir sur le retour des mugi:
- 1er arriver, chopper, terrifier de ne voir personne arriver
-2 sanji, decu de ne trouver que chooper
- 3 robin, entrer en matiere discrete arrive sans que personne la voi
-4 franky, une entreer fracassante, toute en explosion
-5 nami tout droit tomber du ciel
-6 brook en couran sur la mer
-7 zooro arrive par hasard il pensai s'etre romper de chemin
-8 pipo, qui ne vois pas luffy veut prendre la mer et devenir capitaine
-9 enfin, une arriver a la naruto et sangoku pour luffy, en retard !!!!!! ou alors poursuivi au choix

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 00:47 
1 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
les pirates: l'entrée dans le nouveau monde sera tres difficile alors pour sen sortir je vois bien les upernovas les plus faible devenir allié des puisssan moi aussi, jaimerai que kidd reste independant mais sa ne metonnerai pas de le voir CCquoique... a voir, ensuite deux ans apres la mor de BB c sur que les choses vont changer, mais commen?? c'est un mystere.. un petit pronostique pour finir sur le retour des mugi:
- 1er arriver, chopper, terrifier de ne voir personne arriver
-2 sanji, decu de ne trouver que chooper
- 3 robin, entrer en matiere discrete arrive sans que personne la voi
-4 franky, une entreer fracassante, toute en explosion
-5 nami tout droit tomber du ciel
-6 brook en couran sur la mer
-7 zooro arrive par hasard il pensai s'etre romper de chemin
-8 pipo, qui ne vois pas luffy veut prendre la mer et devenir capitaine
-9 enfin, une arriver a la naruto et sangoku pour luffy, en retard !!!!!! ou alors poursuivi au choix

je vois a peut pres comme toi sauf luffy qui va revenir avec hancock et si sanji est arrivé avant luffy imaginez sa réaction devant hancock et toutes les autres pirates kuja wouahooo je suis deja mort de rire rien que de l'imaginer et aussi luffy sera pe etre accompagné de rayleigh

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 00:56 
1 Berry

moi je verrait mieu:
zoro:aprend que la route c'est au sud alors il traverse les murs sans arrêt pendant 3 jours et sans savoir ou il se trouve jusqu'a qu'il apperçoi sanji
sanji:entre en scene avec classe mais ya personne sauf zoro et sa le déçoi
chopper:ne reconner pas sanji et le prend pour une fille
franky:il arrive avec un nouveau modele et surtout un nouveau slip
brook:fait un 40° et se vois déçue d'être le seul à ne pas avoir changer
robin:les reconner et elle se voie surpris de leur changement
nami:la seul avec robin à tous les reconnaitre elle est contente
ussop:à peur et prend zoro pour un ennemi, il lui jette un oeuf , zoro le frappe et puis ussop s'éxcuse
luffy:il arrive et il passe à côté de son équipage sans les reconnaitre et continue sa route j'usqua qu'ils le lui font signaler que c'est eux

leurs têtes apres s'être tous reconnue: :Luffy Hallucine: :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul: :Zoro cri du sabre: :Nami sourire: :robin: :Choppe teroris:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 01:29 
4 000 000 Berrys

moi je dirait

chopper: a bord de l'oiseaux je pence que son entrainement sera plus rapide
zorro: sera arriver a chabondy mais pas au bateaux (orientation--' dans ce cas au bateaux il arrivera dernier)
nami: avec son baton modifier
sanji: avec des surprise qu'on ignore
robin: sanji sera au ange de les retrouver ^^
brook: yohohoho les ami (ok je sort :Chapeau de paille goute: )
ussop: et son nouveaux corps ou pas ^^
franky: et son corps modifier
luffy: avec hancock jespere :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 01:44 
10 000 Berrys

[align=center]Pirates[/align]
Je pense que BN et son equipage vont aussi s'entrainer un peu et n'auront donc pas trop avancé. Il faut quand meme que BN maitrise son second pouvoir sinon ca lui sert a rien. On peut penser que l'attaque de drum était un genre d'entrainement pour maitriser son pouvoir et qu'il va recommencer comme ca en devastant des iles dans le nouveau monde.

Pour l'équipage de BB, je vois bien Marco reprendre la tete, les autres ne devraient pas se révolter puisque c'est un peut l'ainé, le grand frere qui dirige la baraque a la mort du pere

Baggy serait peut etre un CC Mais je le vois mieux en pirates reconnu (enfin!) et craint.Ca parait tout de meme improbable

Crocodile et Mr 1 devrait recruter un peu avant de s'engager dans le NM (si leur plan et de devenir pirates).
Sinon il peuvent toujours monter une organisation criminelle pour changer.

Les supernovas ont tous tellement de possibilité que j'ai la flemme de réfléchir.On verra bien.

J'en oublie certainement mais tant pis.

[align=center]Marines[/align]

Garp et Sengoku entraine les jeunes recrues tranquille dans une base.

Coby et Hermep auront certainement une bonne montée en grade et un entrainement (pour Coby haki et Hermep Rokushiki). Vu que je vois Coby comme un potentiel futur adversaire de Luffy il faut qu'il rivalise un peu.

Aokiji amiral en chef vu qu'il a la carrure, l'intelligence pour ce poste. Meme si rester dans un bureau l'ennuierait je vois mal les autres le devenir, surtout que c'est de lui qu'on sait le plus de chose.

Smoker commandant du G5, devenu la bete noire de tous les pirates de rennom avec peut etre Tashigi encore sous ses ordres et qui recupere quelque sabre.

Hina, Jango et Fullbody qui change de secteur (plus Alabasta mais une ile du NM)

[align=center]Autres[/align]
C'est l'occasion de revenir sur certain perso comme Creek et Gyn, CP9, Morgan, Ener, Gedatsu, Arlong(on sait jamais...)....

Concernant les révolutionnaires ils préparaient un gros coup je les vois bien le faire des que les mugis seront regroupés (sachant qu'Ivankov entraine Sandy et que Dragon entraine Robin c'est envisageable.

Pour les CC ca a l'air d'etre bel et bien fini puisque Moria est soit mort soit hors circuit. Mihawk entraine Zorro ils devraient finir par le savoir tout comme Boa qui a aidé Luffy. Jinbei Qui est parti et BN qui l'a utilisé pour détruire BB. Kuma est toujours au service du gouvernement mais sous forme de Pacifista et crocodile allié a Mr 1 ne devrait pas revenir.

J'oublie plein de truc mais on fera avec. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 04:46 
10 000 Berrys

Moi je vois plutôt lors de la réunification, Luffy qu'on montre en premier :
Car si les retrouvailles se feront au 599 ou 600, je vois mal le héros ne pas être présenté avant (du genre à la fin du 598 après une brève présentation de ce qui s'est passé dans le monde pendant les deux ans)^^

Après je vois exactement :
Brook en deuxième : Celui qui n'aurait pas changer le plus physiquement.
Robin : elle n'en plu^^.
Chopper : Un peu plus grand (sauf si sa taille actuelle est la vraie).
Franky : Avec des gros changements.
Nami : Plus belle et craquante :Sanji amoureu:
Ussop : ben je pense que c'est lui et Franky qui vont avoir de grosse modification surtout physiquement.
Sanji : en pensant être arrivée le premier (comme dans EL) ou dernier (pour faire classe mais non :Ussop vantard: )
Et enfin Zoro : qui c'été perdu mais qui arrive finalement grâce aux pauvres chasseurs de primes ( lol ).

Pour le monde:
- BN qui sera certainement un Empereur à la place de BB.
- Des nouveaux Shichibukai (Bonney (?), Hawkins et peut-être Apoo et/ou un nouveau perso)
- Le monde de la piraterie qui est devenu incontrôlable à cause de la mort de BB (surtout sur ses îles).
- Ao Kiji en amiral en chef, et à sa place d'amiral : Un amiral adapté à Sanji (pour que Luffy vs Aka Inu et Zoro vs Kizaru se confirment : ces amiraux ont en tout cas chacun fait la misère à chacun d'eux, cf : Ace pour Aka Inu et Zoro sur Shabondy à cause de Kizaru)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 18:26 
10 000 Berrys

Perso contrairement a plein de gens, je pense que l'ordre des CC est bel et bien fini de meme que les empereurs. Si il doit y avoir un remplacement a BB je pense que ce ne sera autre que son équipage lui meme car meme si il est mort son équipage est quand meme ultra baleze et assez proche du One Piece. Pour les corsaires c'est vrai que la lettre de Baggy pourrait laisser penser une place de capitaine corsaire mais on ne sait toujours pas ce qu'il y est écrit. De toute facon si la marine veut recréer un ordre de Capitaines Corsaires il ne devrait pas tous les remplacer car il y en a quand meme 5 de moins.

La mort de BB a boulversé l'équilibre du monde il faut pas s'attendre a ce que tout soit pareil.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 18:46 
1 000 Berrys

moi je vois bien luffy arriver en premier puis franky ensuite nami puis robin et sandy et zorro se taper dessus un peu avant de se reconnaitre,pus chopper et brook pipo arriver en dernier avec des muscles énormes,cours vers les autres, en disant "regardez comment je suis devenu balèze",bon aller je veut bien devenir votre capitaine,se gameler sur une raçine et la,ses muscles se dégonflent,ils étaient en caoutchout. :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 21:19 
4 000 000 Berrys

Si il faut il vont pas se rensembler au bateaux il va surement etre cacher et le papier de vie maineré au bar ou y'a shiki

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]