[align=center]
Pirates[/align]
Je pense que BN et son equipage vont aussi s'entrainer un peu et n'auront donc pas trop avancé. Il faut quand meme que BN maitrise son second pouvoir sinon ca lui sert a rien. On peut penser que l'attaque de drum était un genre d'entrainement pour maitriser son pouvoir et qu'il va recommencer comme ca en devastant des iles dans le nouveau monde.
Pour l'équipage de BB, je vois bien Marco reprendre la tete, les autres ne devraient pas se révolter puisque c'est un peut l'ainé, le grand frere qui dirige la baraque a la mort du pere
Baggy serait peut etre un CC Mais je le vois mieux en pirates reconnu (enfin!) et craint.Ca parait tout de meme improbable
Crocodile et Mr 1 devrait recruter un peu avant de s'engager dans le NM (si leur plan et de devenir pirates).
Sinon il peuvent toujours monter une organisation criminelle pour changer.
Les supernovas ont tous tellement de possibilité que j'ai la flemme de réfléchir.On verra bien.
J'en oublie certainement mais tant pis.
[align=center]
Marines[/align]
Garp et Sengoku entraine les jeunes recrues tranquille dans une base.
Coby et Hermep auront certainement une bonne montée en grade et un entrainement (pour Coby haki et Hermep Rokushiki). Vu que je vois Coby comme un potentiel futur adversaire de Luffy il faut qu'il rivalise un peu.
Aokiji amiral en chef vu qu'il a la carrure, l'intelligence pour ce poste. Meme si rester dans un bureau l'ennuierait je vois mal les autres le devenir, surtout que c'est de lui qu'on sait le plus de chose.
Smoker commandant du G5, devenu la bete noire de tous les pirates de rennom avec peut etre Tashigi encore sous ses ordres et qui recupere quelque sabre.
Hina, Jango et Fullbody qui change de secteur (plus Alabasta mais une ile du NM)
[align=center]
Autres[/align]
C'est l'occasion de revenir sur certain perso comme Creek et Gyn, CP9, Morgan, Ener, Gedatsu, Arlong(on sait jamais...)....
Concernant les révolutionnaires ils préparaient un gros coup je les vois bien le faire des que les mugis seront regroupés (sachant qu'Ivankov entraine Sandy et que Dragon entraine Robin c'est envisageable.
Pour les CC ca a l'air d'etre bel et bien fini puisque Moria est soit mort soit hors circuit. Mihawk entraine Zorro ils devraient finir par le savoir tout comme Boa qui a aidé Luffy. Jinbei Qui est parti et BN qui l'a utilisé pour détruire BB. Kuma est toujours au service du gouvernement mais sous forme de Pacifista et crocodile allié a Mr 1 ne devrait pas revenir.
J'oublie plein de truc mais on fera avec.