Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 20:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
T_T

Le duel aura bien montré que les gens ne lisent pas les justifications. Tout du moins, que leur intérêt est très limitée. Il n'y a eu que 2 justifications en faveur de Tenma et pourtant, c'est lui qui s'est qualifié. Le GT est injuste. Le GT est cruelle. L'Organisation est puissante.

Sur ce, je m'en vais.

PS : Ai voté BlackJack. Pas envie de me justifier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 20:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
FUCK.

Féchierputin. (© 2009 Le Reilly)

Du coup, pas de fioritures aujourd'hui. Rentrons directement dans le vif du sujet* : vote Black Jack.

*Hé, hé, vu l'avez vue ? La blague sur la chirurgie ! LAULE !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 01:24 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Hum...
kékéké
Choix assez ardu quand même pour ce nouveau tour...
Gunnm Last Order, Sechs. C'est du bon, très bon même. "Il" est une pépite d'or dans Last Order, arrivant presque à éclipser Gally. Malgré que Gunnm a perdu mon intérêt en ce moment (lire des scans qui mettent des plombes à sortir bof pour suivre une histoire avec autant de détail (souvent futile n'empêche), et vu que les tomes se font trop attendre... J'en oublie cette série), je ne peux pas nier que Sechs reste une valeur sûre.
\o|o|o/
Néanmoins, j'apprécie aussi énormément D-Gray.Man. Le Comte Millénaire n'est pas celui que je préfère le plus malgré ce côté mystérieux et très décalé du personnage qui est un vrai bonheur. Et rajouter à cela une petite poignet de démence et c'est la cerise sur la gâteau ! Il joue a merveille son rôle de grand méchant de la série (je me lancerais bien dans les scans tiens. Prêt à m'exploser les yeux devant mon ordi \o/). D'autant plus que la parallèle avec Allen est un truc que j'adore, classique mais j'adore.
Un démon approche...
Allez on va voter pour le comte, car D-Gray.Man mérite d'être plus reconnu qu'il l'est à ce jour, et ces personnages aussi !



Image
YA-HA !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 06:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bizarrement, je ressens maintenant dans le GT un besoin vital et quasi-désespéré de me rattacher aux classiques, aux valeurs sûres telles que me dictent mon esprit.

C'est pourquoi, sans autre forme de procès, en estimant que le choix se justifie de lui-même, vote Sechs.

Sinon, il vient et il te démolit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 07:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Si vous en avez marre des bad guy hyper classe, tout beau et bien habillé, de leurs visages froids, qu'ils été traumatisé dans leur jeunesse, qu'ils aient juste envie de tuer ou que sais-je encore, alors tournez vous vers Le Comte Millénaire!!

      Image
Le Comte Millénaire est, comme le savez a présent, le grand méchant de D.Gray-man. Sous son allure ridicule, loufoque, bizarre et son immense sourire se cache un être cruel, d'ailleurs on en doute pas une seconde lorsqu'on apperçoit son regard terrifiant dérrière ses lunettes. Biensur il nous le prouve également par ses actes, étant omniprésent, il a la faculté d'apparaître devant ceux qui ont perdu un être cher et qui refusent de faire leur deuil, il crée alors un akuma a partir de l'ame du défunt qui tue ensuite la personne qui été en deuil. Le Comte est donc sans pitié, manipulateur, etc, bref horrible.

Comme la plupart des méchants, Le Comte a des "subordonnés", les membres de la famille Noah (pauvre Tyki Mikk T_T), qui sont tous plus ou moins aussi térrifiant que lui. Il est plutot paternel avec eux mais bien évidement il sera se montrer autoritaires comme il le faudra. Les Noahs sont tous la pour lui apporter leur aide dans la destruction des exorcistes ou plus particulièrement des innocenses, sources du pourvoirs de ces derniers ou pour d'autres taches qui lui serviront a atteindre son but.

En parlant de son but, quel est exactement le sien? Ca nul ne le sait pour l'instant car il y a autour du Comte un vrai mystère, tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il y a 7 000 ans, il a voulut détruire la Terre et la race humaine mais que les religieux se sont opposé et ce fut la destruction du monde, appelé le Déluge. Apparement il veut toujours détruire la race humaine mais pourquoi? Que cache ce personnage? Et que cache aussi le Vatican a son sujet et au sujet de cette guerre qu'il mène contre lui? On a pas encore de réponse, et même si j'en avais je ne vous ne le dirais pas, mais cela ne sera surement ni tout noir, ni tout blanc.

Voila qui est Le Comte Millénaire (et aussi un apperçu de D.gray-man), j'espère qu'il vous plait, vous interesse et que vous lui donnerez une chance de continuer son chemin dans le GT en lui donnant votre vote.
Pour finir un dernier mot de la part du Comte cette fois-ci:

      Image

P.S:
LG a écrit:
Allez on va voter pour le comte, car D-Gray.Man mérite d'être plus reconnu qu'il l'est à ce jour, et ces personnages aussi !


En voila un qui a tout compris. ^^

Edit:
Leto a écrit:
(à moins qu'il n'ait pas voulu spoiler, ce dont je doute)


Heu....tu as tort, je n'ai pas voulu spoiler justement, j'en sais un peu plus biensur mais bon de toute façon tu aurais quand même voté pour le clone.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 26 Avr 2009 09:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 09:44 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je pensais ne pas bien connaître D.Gray-Man, n'en étant qu'au début du manga, et le Comte figurant parmi les personnages... *baille*. Mais finalement, Saito a facilité ma prise de décision plus qu'il ne le fallait (parce que c'était déjà du tout cuit pour moi !) : apparement, tout ce qu'il y a à savoir sur le Comte se trouve dans les premiers tomes (à moins qu'il n'ait pas voulu spoiler, ce dont je doute), et donc je le connais \o/.


Je peux donc prendre le marteau pour défoncer ce méchant à l'aspect cartoon qui envoit des sbires de seconde main sur Allen lors de leur première rencontre, parce que le héros n'est pas assez fort pour affronter des Akuma de niveau supérieur (logique implacable). Ouh yeah ! *Bam bam bam*. Ca c'est fait.

Et par conséquent encenser un personnage aussi bon que Sechs, aussi impulsif, arrogant et charismatique qu'elle ! Sechs est l'évolution des pseudos-sosies de Picolo pour atteindre un stade vraiment entier, pas en contradiction avec leur propre personne lorsqu'il s'agit de faire équipe avec leur ennemi juré.
Sechs est grande, énorme, jouissive, extatique, amusante comme pas deux... et autre superlatifs que les lecteurs de Gunnm connaissent déjà (mais ce n'est pas pour autant que je n'en sors pas quelques uns, sinon ça serait vraiment montrer que je torche à mort ma justif', ce qui est faux !).

GR-6 for Nakama !!! (je m'égare \o/).


Edit : Argh, tu casses tout et tu montres que je suis de mauvaise foi, zut ! Comme si on ne s'en doutait pas, ceci dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 10:55 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Dark Link a écrit:
Bon, au moins on sait que le vainqueur de ce tableau sera Misato.

Tu fais erreur selon moi (l'ignorance encore une fois ?). Ce tableau peut aussi être gagner par... Sechs. Bien que Misato soit ma favoris dans ce tableau il faut faire attention à lui. Il a beaucoup de fans derrière lui et ça pourrait nuire à la qualification du Major. Enfin je dis ça mais il faut déjà qu'il batte le comte millénaire. Mais bon pour moi y'a pas de soucis. J'aime bien DGM, mais le méchant je n'accroche pas. Pour moi un méchant c'est un Crocodile, un Dio Brando, et pas un truc comme ça. c'est justement ça qui fait qu'il est unique après tout, mais bof... Il n’est pas assez psychopathe à mon goût pour passer. Désolé Saito, malgré ta belle justification je ne voterai pas pour lui.
Pour le Gourmet : je dirai même plus (avec moins de classe bien sûr) :
Je vais donc voter Sechs. Je ne le connais pas (mais ça ne saurait tarder vu que je vais bientôt commencer Last Order ! Et oui j'ai fini Gunnm :P), mais d'après ce que je lis sur lui ça ne m'a pas l'air d'être un mauvais personnage. Et puis bon face au comte pas d'hésitation. Vote Sechs !
Ya-Ha !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 10:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3675
Localisation: Académie Honnōji
À mes yeux, il n'y a qu'un seul et unique nom qui s'impose aujourd'hui, celui de Sechs. L'évidence dont relève à mon sens ce duel me pousse même à ne pas développer quelque chose autour de celui-ci, tant les signaux sont au vert pour que GR-6 obtienne immédiatement mon vote.
  1. Sechs est une très grosse valeur ajoutée de Last Order, mais ce n'est plus une surprise.
  2. Le Comte m'a jamais attiré.
  3. Le Comte ne m'attire pas.
  4. Le Comte ne m'attirera probablement pas.
  5. Le « mystère » qui est suspendu à son histoire et à ses intentions est typiquement le truc que l'on peut attendre des lustres sans le voir, et ce « mystère » en deviendrait presque un « vide » de développement.
  6. Chez les bad-guys de D-Gray.man, il y a « l'ultime » et les « autres ». Le Comte, c'est les « autres ».
  7. En face, Sechs est je ne sais combien de fois plus attractive avec son leitmotiv d'affirmation de son existence.
  8. Elle est aussi une très généreuse mécène de scènes d'action mémorables.
Bref, pour moi, le duel entre Sechs et le Comte ne pouvait se conclure que par...

Image
ALREADY DONE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:28 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Ou alors, ce tableau peut aussi être gagné par le monstrueux Black Jack. Eh oui, le choix ne se limite pas qu’à Misato et Sechs car malgré tout, nous avons là des duels relevés. Et mon favori personnel, c’est Black Jack, qui se fera par conséquent sortir très, très bientôt – lemme d’EnOd oblige.

Enfin, duels relevés, tout dépend. Celui-ci ne l’est pas pour moi, parce que déjà, le Comte m’a mis les nerfs (vous avez compris le jeu de mots pourri ?) Comme j’aime à le répéter depuis maintenant des cycles, je n’ai lu que les deux premiers tomes de DGM mais franchement, ça ne m’a pas époustouflé, loin, très loin s’en faut.

Au contraire, Sechs est l’archétype même (ce qui n’est pas péjoratif dans le cas présent) du double qui est et a bien réussi. Partant d’un modèle – et pas n’importe lequel qui plus est –, le clone parvient à tirer son épingle du jeu de manière tellement ad hoc qu’on n’en oublie jusqu’à ses origines. Et du coup, il se pose en personnage à part entière, extrêmement intéressant faut-il ajouter. Et puis, dans tout ça, je n’ai même pas dit que son character design pétait du feu de Dieu – à mes yeux s’entend, bien sûr.

Pour autant (rien à faire ici cette expression, mais j’avais envie de la placer), étant donné que « sans autre forme de procès » est devenue très usitée du côté de chez nous, eh bien, sans autre forme de procès, vote Sechs ! Tu te rends, Comte ? Non ? Tant pis, de toute façon, tes yeux sont voilés…

Edit @ Saito : C'est quoi ça ? oO Voleur de technique va ! XD


Dernière édition par EnOd le Dim 26 Avr 2009 11:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
HIER, j'ai pas voté non pas que, çà m'interessait pas,mais surtout hier jen'ai en aucun eu le temps de toucher ,etre en contact avec un ordinateur,dejà là difficile(j'ai démagé un ami et au soir ,un repas avec ces memes amis(tiens mal au crâne ce matin pourquoi?),donc hier je n'est était que rentrais chez moi pour laver, raser, s'habiller,je n'ai même pas pu voir qui il y avait en liste (si je pourrais regarde gràce au tableau ,mais je me projete rarement en avant,je regarde pas trop qui est en lice demain)enfin bref tout çà pour dire que je n'au pas pu voté.

*justif, pour dire qu'on a pas voté ^^*

TODAY,J'aime bien sechs,j'aime bien last order (même si j'ai toujours pas lu le tome 11,et je ne sais à nouiveau plus ou il est,je le prends pour le lire et pas le temps),le comte millénaire,ben je me suis arrêter au debut aussi(9tomes),il a l'air interessant mais j'avais déja cedé pour tinki winki^^.
Mais aujourd'hui,en face il y a sechs, et on a dejà dit beaucoup de bien donc mon vote lui ira donc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
"Mode EnOd - ON"

Pitié ! Votez Le Comte ! T__T

"Mode Enod - OFF"

Plus sérieusement, je savais que c'était mort a la base pour le Comte mais la c'est un massacre!!
Aaah, D.Gray-man, peu reconnues ou imcompris alors qu'il mérite beaucoup plus.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 12:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
JCC a écrit:
Dark Link a écrit:
Bon, au moins on sait que le vainqueur de ce tableau sera Misato.

Tu fais erreur selon moi (l'ignorance encore une fois ?)


Ignorance ? Point du tout. C'est prédit qu'il en serait ainsi, car as-tu pensé à la réaction de Bullzor dans le cas contraire ? Je te signale que c'est quand même toi qui a lancé "De toutes façons il lui reste encore Misato et Rei donc ça va". Il risque d'atomiser le forum.

Pour ce tour-ci je sèche (HAHA, jeux de mots ûber pourri in your face !), et je vote Sechs.

Juste pour rejoindre le Mass Effect.

Désolé Saito.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 14:38 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Aujourd'hui et sans autre fome de procès, je vote Sechs.

Le comte m'a fait sourire. Mais, ici ce n'est pas suffisant.

Après, il est vrai que l'on peut pour diverses raisons descendre Last Order. Mais, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, Sechs est probablement la meilleure création de Last Order.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 15:21 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Vu le score déjà atteint à ce moment de la journée, je me demande s'il est véritablement nécessaire de défendre encore Sechs... Sauf arrivée massive de fans de D.Gray-Man d'autres forums, il me semble que celui qui va passer est d'hors-et-déjà connu.

Donc, parlons de ce quatrième tableau ! Il me semble que le premier duel, qui opposera Misato et Tenma, va rapidement tourner en faveur du personnage féminin... Mon anti-Evangelionisme chronique risque de me reprendre rapidment ^_~.
Puis, le deuxième duel qui devrait opposer Black Jack à Sechs (je m'avance, je m'avance, et j'assume \o/), sera franchement un grand moment. Ce sont là deux sombres protagonistes, qui seront vaillamment défendus, l'un comme l'autre.
En somme, j'espère que Sechs va passer, et même qu'il gagnera au tour suivant... Un personnage de Gunnm, de nouveau dans le tableau final, et qui plus est : la copie de la première lauréate... Ca ne serait point mauvais ^^.

Pour le moment, restons-en au duel en cours. D'ailleurs, je me suis tellement avancé que, si le Comte revient, j'aurai pas l'air fin du tout. <__<"

Vote Sechs.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 15:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Eh beh, c'est violent dis donc...

Perso, j'étais un des premiers a voter Sechs. J'avais un peu hésité, j'ai même regretté de voter pour le clone après avoir lu la défense de Saito, qui m'avait plutot convaincu. J'aurais très probablement voter pour le Comte si j'avais su qu'il se prendrait une telle déculottée, car je ne pense pas qu'il la mérite.

Sechs reste un très très bon personnage, a n'en pas douter. Un Vegeta-Like qui parvient a se sortir de ce carcan et de fort belle manière en plus. Un perso qui ne cesse d'évoluer dans de multiples directions et qui me séduit de plus en plus, contrairement a Gally d'ailleurs, que je trouve bien moins appréciable depuis Last Order (et depuis qu'elle est un gros monstre qui bouffe tout, ce qu'elle était loin d'être dans Gunnm).

Sechs mérite la victoire, mais le Comte ne méritait pas une volée... Tant pis.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com