Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 09:16 
Ô-Totoro

Ah ben comme un gros connard élitiste (NdLeto : vous pouvez tout de même suivre mon vote, cela n'en fera pas un de vous) je vote Jean-Pierre Polnareff.

-En face, Hiruma : +3 pour lui je ne reviens pas sur les trolls innommaux que je pourrais faire (je me préserve pour un autre gland).
-Pourquoi accepter du Gourmet ce qu'on fustigeait chez Bullzor ? : +2 pour Polnareff afin d'arrêter ces tueurs d'yeux.
-A la base, JP est un bon personnage. Pas de ceux qui marquent le plus lorsqu'on le compare avec Jotaro ou Joseph, pour rester dans la même saison, mais il l'est plus que d'autre (marquant, j'entends). Son look, sa coiffure, son stand, sa nationalité (lol chauvin), tout contribue à le rendre attachant et gravé dans nos mémoires de fanboy : +1 en souvenirs exquis.
-Mais surtout, les come-back de cette ampleur, ça met sur le cul d'une manière incroyable. L'un des twists de la saison 5 que j'ai réellement apprécié (le reste est pas mauvais, mais si on retient quelque chose de cette saison, c'est bien son retour pour nous jouer un mauvais tour !). Et lorsqu'on voit comment le personnage a évolué, on est encore plus convaincu que c'est un mythe : +4 en restage sur le popotin.

Et puis bon, dès que le mot Jojo's apparait, ça fait rameuter une horde de fans convaincus, ayant raison à 75% (le reste est constitué de Giorno). Pourquoi hésitay ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 10:27 
500 000 000 Berrys

Petit bilan du tableau 4, content que deux de mes favoris aient pu passer le premier ainsi que deux autres personnages que j'aime bien mais je sens qu'au prochain tour ce ne sera pas la même chose.

Pour le duel d'aujourd'hui je vote pour Himura car même s'il tourne en rond pour certains, moi il me fait toujours rire et j'ai toujours hate de le voir dans un match. Ensuite bien que j'appréci beaucoup Polnareff qui est un bon personnage, ce n'est pas lui qui m'a le plus marqué dans la troisième saison de Jojo's (pas encore lu la suite). Et puis pour finir j'aime bien ces gifs de malade alors Le Gourmet et Bullzor, n'hésitaient pas a les utiliser. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 10:59 
150 000 000 Berrys

Hiruma a des qualités, humour, dynamique, caractére de diable...seulement Polnareff a l'air mieux même si ce n'est pas un des meilleurs persos de cette saison de Jojo il reste tout a fait acceptable, son coté frenchy, son stand de chevalier escrimeur ( donc frenchy aussi ) sont traités de maniere induite mais toujours dans une volonté de ne pas s impliquer dans une orientation pro francais ou anti francais...

Malgré ca je vote pour Hiruma qui reussit a être un des piliers d E21 et on peut se poser la question , que serait E21 sans Hiruma si ce n'est largement moins bien.....

Polnareff est un bon personnage mais Hiruma a plus d importance au sein de son manga la ou Polnareff n'est qu'un second couteau...

Vote Hiruma

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 17:20 
100 000 000 Berrys

Je vote Hiruma, bien que je ne doute pas un instant que Polnareff soit un bon perso, étant donné la défense que font certains membres.

Le côté démoniaque, manipulateur, stratège et sans scrupule du démon de Deimon me fait toujours aussi rire. Je l'apprécie énormément, ce qui en fait sans doute un de mes favoris du GT.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 19:08 
275 000 000 Berrys

Je l'avoue, malgré tout tout tout ce que j'ai pu dire : j'aime bien Hiruma. Certes il peut agacer ou lasser, je le comprends et conçois très très bien, moi-même en ayant déjà fait l'expérience. Pour autant, j'avouerai qu'il n'est pas non plus fouillé fouillé fouillé, et qu'il tourne en rond une bonne bonne partie du temps.

Oh oh oh ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je me mets à répéter plein plein plein plein de fois les mêmes mots ? C'est fort fort drôle de me voir dans cet état. Mais d'où cela peut-il bien bien venir ? Je ne sais pas du tout du tout du tout à vrai dire. Alors que, vous l'aurez compris, répéter les mêmes mots est parfaitement inutile inutile inutile inutile inutile inutile inutile inutile inutile !

Heum heum heum, passons. Tout ça pour dire que Polnareff est bien bien plus attrayant à mes yeux-yeux. Alors je me permets d'être tout-doux tout-doux avec lui, et il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus de chances pour que mon vote lui revienne. C'est un personnage de Jojojojojojojojojojojo aussi, ceci explique cela là.

Vote Jean-Pierre Polnareff.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 19:29 
175 000 000 Berry

Je ne connais pas Hiruma et je n'ai pas envie de le connaître (pour rassurer ses fans, c'est pas à cause de ce que j'entends de lui, c'est à cause de la nature même du manga. Du sport. Bêrk.)
Je connais Jean-Pierre Polnareff et Jojo's est ma nouvelle drogue.

Donc sans hésitation vote pour le JP. Ne serait-ce que parce qu'il possède l'un des noms les plus ridicules parmi les persos de manga (surtout si l'on est français).
Même s'il a tendance à devenir un peu ridicule par ses actions parfois, ce que je trouve dommageable (d'une manière générale, je n'aime pas quand dans la saison 3 Jojo's se tourne vers le pipi-caca mais passons), il reste quand même un manieur de stand à la volonté de fer.
Affublé d'une coupe ridicule.

J'ai hâte de lire la saison de son retour tiens...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 22:27 
500 000 000 Berrys

Argh!! C'est terrible! Pierre-Paul-Jean se fait dégommer!! Alors qu'il n'y a pas photo: rien que sur le plan capillaire Polnareff écrase Hiruma!! Pas de blague, hein: votez Polnareff!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 23:02 
325 000 000 Berrys

Même si j'ai beaucoup à redire sur Hiruma en ce moment, il n'en reste pas moins un de mes personnages préférés. Et, à ce titre, je ne voterai pas contre lui dès maintenant.

Polnareff n'est pourtant pas un mauvais personnage. Un Stand un peu classique, mais peu le sont dans la saison 3. Une coupe de cheveux impressionnante mais là, je ne pense pas, même si Seleniel n'est pas d'accord, qu'il puisse battre Hiruma.

C'est, il est vrai, dommage pour Polnareff. Mais non. Vote Hiruma.

PS : Si vous voulez du chauvisme, lisez du DreaLand, du B.B. Project ou le tout récent Omega Complex.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 00:38 
125 000 000 Berrys

Deux extrèmes, je déteste ce pauvre Hiruma et j'adore Polnareff(j'kiff' grave en parlé du XXIeme)

Toutefois étant un fin connaisseur des situations difficiles concernant le passage de certains perso.(qui a parlé de Bleach?) même si je pense que la base de personnes en faveur d'Hiruma est plus grande...

Mais bon de toute façon ma voix ira à ce cher Polnareff, bon il peux paraitre classique sur certains abords("je suis un gentil et le méchant me contrôle!") mais bon on lui pardonne si facilement (Vs Avdol...So Sweet!) et puis faut le dire, Silver Chariot, ca poutre classieusement(SPOILEt je ne parle même pas de Requiem! et ca redonne quelques couleurs aux Français dans le manga, et ca c'est bien.(toutefois le coup de mettre quelqu'un de preux avec un chevalier armé d'une rapière...Limite caricatural). Sans oublier que ca présence ne fait vraiment pas de mal à l'équipe, et ce à tout points de vue.

Bon vote Polnareff, en priant qu'il puisse passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 08:32 
500 000 000 Berrys

Vu la composition du duel du jour, je vais avoir je pense moins d'hésitations. J'apprécie bien Buu mais j'ai assisté à un festival "obscène" de pleurs divers et variés en la faveur de Kawachi Kyousuke par deux fois il n'y a pas trop longtemps... De même qu'une longue litanie pas forcément sympathique pour Buu dans le même temps temps, le "hasard" fait réellement bien les choses apparemment.
:Luffy hilare:
Bref, même si j'apprécie Buu, je me vois mal éliminer quand même pour ce personnage un concurrent qui pourrait valoir à l'occasion le détour. Peut-être qu'après ça, on arrêtera de me harceler à propos de l'architecture du commissariat de Miami.
:Zoro nargueur:
(NDLR : Le rapport ? Aucun. C'est vraiment un de ces trucs tombés du ciel qui servent à rien)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 09:33 
500 000 000 Berrys

Pour qui dois-je donner mon vote?....C'est une bonne question.
D'un côté il y a Buu que j'apprécie mais beaucoup moins qu'un Freezer ou qu'un Cell, et d'un autre côté il y a Kawachi Kyousuke personnage que je ne connais pas mais qui m'interesse, bien qu'un peu moins que l'autre personage de ce manga qui concourait également mais dont j'ai oublié le nom.

...(réflèchi....ou pas)

Allez va pour Buu! Tu as de la chance que je me sente nostalgique aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 09:57 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon vote sera destiné à un personnage en particulier plus qu'à son concurrent.
Boo est pour moi le méchant de référence dans DBZ. C'est vraiment un personnage très fort et cela va de soi vu ce que demande Goku après l'avoir détruit.
Kawachi Kyousuke. Je ne connais pas ce personnage ni même le manga dont il est tiré. Mais pour le duel, il est mal tombé.

Mon vote va donc vers ce cher Boo

Image

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 13:27 
175 000 000 Berry

"QUOI ?"
Oh qu'il est bien placé celui-là !
Vous osez voter pour Boo alors qu'il y a Kawachi en face ? Dois-je vous rappeler que Boo est un personnage de Dragon Ball, avec tout ce que cela implique comme caractérisation du personnage ? D'autant plus que le traitement particulier de ce méchant le rend à peu près aussi construit qu'une forteresse en Lego après le passage de votre Terre-Neuve ayant mangé du piment rouge dans la chambre du gamin.

Kawacho Kyosuke ! Un nom qui fait rêver. La référence absolu du comique de répétition de Yakitate Ja-Pan (manga qui est en fait uniquement basé sur la répétition, puisqu'il n'est quasiment qu'une longue succession de duels de boulangerie, mais d'une inventivité rare). Bien qu'aspirant à devenir un boulanger de renom, Kawachi ne possède pas les aptitudes nécessaire pour affronter les monstres que son équipe rencontre. Surtout quand on voit qu'il est associé lui-même à des monstres ! En fait, il est le personnage le plus humain du manga, dans le sens où il est "normal". Il est ainsi une sorte de représentant du lecteur dans le manga, toujours bouche bée devant les techniques impressionnantes (car d'une absurdité ou ingéniosité absolument renversantes parfois). Un rôle certes classique mais qu'il remplit avec un brio indéniable.
Je parlais de Kawachi humain il y a peu. C'est d'autant plus vrai que sa volonté de devenir boulanger est mue par son désir de venir en aide à sa famille, très pauvre. Devenir boulanger chez Pantasia, l'une des plus grande boulangerie du Japon, voilà qui lui permettra de tirer ses frères et sœurs du pétrin oh le jeu de mot déplacé où ils se trouvent ! Bien que doté de capacités relativement moyennes comparées à ses acolytes, il devra de nombreuses fois donner son maximum, mais aussi se remettre en question pour ne pas stagner face à la maîtrise de ses amis.
Mais Kawachi, ce n'est pas qu'une parcelle d'humanité dans ce monde de dingues. C'est aussi un vecteur de gags complètement débiles et par là il s'intègre parfaitement au manga. Il n'y a qu'à voir son délire avec la coupe afro ou les dommages collatéraux qu'il subit lors des réactions excentriques des juges des concours de pain.

Pour conclure, Kawachi est un personnage multi-facettes dont chacune d'entre elle est un régal à observer, il mérite votre vote.
Et puis le pain c'est plus nourrissant que le chewing-gum ! Alors choisissez bien !

EDIT @ EnOd : Oh que ça m'énerve les gens qui savent comment m'énerver...

Dernière édition par TheEdgeWalker le Mer 11 Mar 2009 13:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 13:31 
225 000 000 Berrys

Je l’ai déjà dit : Kawachi, à l’instar d’Hiruma, a fini par me gonfler à force de toujours jouer dans le même registre comico-lourdingue. Je reste donc cohérent avec moi-même de ce côté-là.

Je l’avais déjà dit lorsque j’ai défendu Trunks : le combat Gotenks/Boo m’avait fait mourir de rire à l’époque. Et je ne déteste pas Boo bien qu’il y ait mieux évidemment.

Bref, j’hésite vraiment à voter le monstre multiforme…
Je me déciderai ce soir, laissant ainsi une chance aux fans de Kawachi de me faire changer d’avis. Mais clairement, ça risque d’être dur… ^_^

PS @ Bullzor : Le commissariat de Miami, c’est cool. \o/

PS @ TEW (de dernière minute) : Pas mal… Mon baromètre indique maintenant un vote pour Boo à 99%. Courage, encore 99 défenses comme ça et je consentirai peut-être à lancer une pièce pour choisir. (Surtout que comparer Boo à du Lego, c’est la classe ! J’adorais ça étant petit. *__*)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 14:42 
150 000 000 Berrys

Bof

Bof parce que d'un coté Boo, assez délirant et dont le principal attrait est de le voir s'approprier l'apparence ( et pas que des vetements , sa queue devient plus grande et il gagne un nez ! ) et les pouvoirs de ses adversaires et de l'autre Kawachi, qui même si il reste un personnage bien trouvé, ne m'a pas emballé plus que cela

Et puis bon la saga Boo c'est un peu le délire et de l'humour avec Gotenks , le super super guerrier super irresponsable et pourtant surpuissant et Boo le montre qui ne paye pas de mine quand il est gros et parle de chocolat mais qui cache justement sa malveillance derriere ce coté innocent et bon enfant...( Souvenir = L'attaque du sanglier et Ghost Kamikaze attack !! )

Bref vote Boo tant la nostalgie me prend....

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]