" I take my time today, its not a easy game..."
Xena :
On ne peut pas reellement la traiter de mauvaise série, c'est kitsch mais ca garde ce coté nostalgique, les chakram qui volaient en tout sens, le cri de la chouette en rut de Xena, la non importance de Dejanire, les super saut périlleux parce que Xena c'est trop une folle de la vie et qu elle a regardé de long en large Yamakasi.....J'aime bien !
The Big Bang Theory :
Une série dont je ne connais que le concept Geek+fille si je me souviens bien ( d'ailleurs ca me rappelle un autre concept, une maison avec moitié geeks et moitié mannequins féminins , impossible de me souvenir le nom mais j'avais hate de voir le résultat ^^ )
Code Quantum :
Rien que le générique laisse rêveur...Et que dire des aventures avec a chaque fois son lot de personnages, le mec intemporel avec sa grosse telecommande ( appelé Zigi, si si ) qui faisait des bruits digne d'R2D2...Sympathique
Ghost Whisperer :
Série totalement nulle , je regardais d'un oeil pour Jennifer Love Hewitt ( si possible avec les oreilles bouchées parce que le doublage était agacant ) mais JLH sauve tout !
Walker Texas Rangers
Comment ne pas parler de l'incroyable Chuck sans retomber dans une mode surexagérant certains faits par une phrase de Chuck...Hum, disons que WTR est une série avec des chapeaux, du kung fu, des méchants qui savent en faire aussi, une barbe et surtout un second couteau noir qui se prend pour un texan....What s else ?
The Office
Hum avec le mec qui a joué dans Bruce et Ewan tout puissant...Pas fan mais bon..
Happy Days
Connais pas
Du coup je vote pour The Office parce que certes je connais pas comme Happy Days mais je n'aime pas l acteur qui joue dedans...Quoi c'est drôle ? On s'en tape , de toute y a pas Jennifer Love Hewitt dedans c'est pas une bonne série \o/ ( ^_-)
ps : de toute facon on sait qui va gagner et avec quel acteur..Qui ?
top Chrono ! ( + Indice qui ne sert a rien ) :...Je conduis une voiture, j'ai une montre , je crois toujours que ma montre va me répondre, je traine souvent dans un camion et j'adore parler avec mon autoradio qui fait des lumieres jolies , j'ai déja vendu ma dignité a une éponge.... je suis...je suis...
Eh oui , dommage Jean Michel...mais vous ne repartez pas les mains vides