Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 07:11 
375 000 000 Berrys

Eh ben là je croit que sa va aller vite , pour commencer :
_ The Big Bang Theory
_ The Office
_ Happy days

Ces 3 là je ne connais point donc aucun des 3 que j'ai cités auront mon vote , ensuite Xena , j'ai vu pas mal d'episode et j'aime le contexte des combats avec la guerriere mais ce qui est dommage c'est le manque de sang >___< c'est mon opinion , mais sinon ça tient la route , Code Quantum , c'est vieux ça !! j'aimais regarder sur M6 quand le gars voyageait et changeait d'apparence a chaque fois c'etait marrant ^^
Pour Ghost , je connais vite fait mais sa reste là , Walker avec Chuck j'au vu quelques episodes vite fait quand je faisais mes leçon >_<
Donc je vote Ghost Whisperer , c'est une serie je connais pas vraiment donc voila =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 08:34 
500 000 000 Berrys

Xena la Guerrière : Pour la série en elle-même, je serais plutôt prompt à en rire avec le temps, mais pour l'image que j'en ai en général, c'est plutôt de la sympathie qui en ressort. En effet, Xena et sa clique sont très loin de toucher les sommets en terme de qualité mais voilà, si on se met à se suivre ce genre de séries au fil des années, on se retrouve attaché par un charme absurde à cette dernière. Voilà, la plastique de Xena a dû beaucoup me marquer à l'époque car je ne me vois pas trop voter contre elle aujourd'hui...

The Big Bang Theory : Une série que j'ai commencé à suivre très récemment sur une chaine de la TNT, et surtout, une série qui revient beaucoup dans la bouche et les écrits d'une personne qui traine ici... Eh bien, c'est une série qui me plait bien, difficile de m'insupporter en utilisant un humour comme celui de cette série... En tout cas, une nouvelle fois, c'est ici une série que j'aimerais bien voir continuer l'aventure.

Code Quantum : Je connais la série de nom mais je ne me suis jamais arrêté réellement dessus. Malgré cela, j'en ai eu d'assez bons échos dans mon entourage pour que je garde la série sous le coude.

Ghost Whisperer : Hé Hé, la série qui m'oblige quotidiennement à batailler pour zapper de la fin de ses épisodes vers Canal et son magnifique paradis jaune... À côté de ça, je n'ai jamais jeté un coup d'œil dessus, à part voir que ça a l'air de toujours pleurer vers la fin. Un esprit m'indiquera t-il que je doive conserver la série ?

Walker Texas Rangers : Une série que j'aurais revu en long et en large grâce aux multiples rediffusions dominicales de TF1... Comme Xena, si on se base sur la série en elle même, il y a tout ce qui est nécessaire pour l'expédier direct dans les affres du PT#2 mais... j'ai une certaine sympathie pour la série et j'aimerais donc la conserver quelque peu encore dans la compétition. Oui, j'aimerais bien le faire pour le Karateka X Policier de haut-vol X Natif américain X Meneur de la lutte anti-drogue X Texan de pur-souche... ^_^;

The Office : Je connais absolument pas la série... J'attendrai donc de voir ce qu'il en est écrit.

Happy Days : À part savoir que Fonzie est cool, que le générique a traversé les âges et que Ron Howard a prouvé que les roux pouvaient bien s'en sortir dans la vie de tous les jours ; je ne connais pas la série en elle même et je pense même ne pas avoir vu un seul épisode de la série... Mais bon, je mettrai une pièce pour aujourd'hui en pensant que sa réputation tient sur une base solide.

Beaucoup de séries à préserver et peu de séries exutoires à première vue... Les réactions à suivre sur certaines séries feront pencher la balance en la faveur ou la défaveur de certaines d'entre elles.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 09:14 
350 000 000 Berrys

Xena la Guerrière :

Autant Xena je m'en fous (meme si retrospectivement le cote lesbien de plus en plus evident et les tentatives de plus en plus ridicules de TF1 de censurer le tout sont "droles"), autant Lucy Lawless est Awesome, avec un grand A. Ses guests dans les simpsons et Veronica Mars sont mythiques, et elle etait un des bons points de BSG. Et en plus elle chante super bien, et elle a probablement le nom le plus cool de la terre.

The Big Bang Theory : Idem les autres sitcoms, meme si j'ai entendu de bonnes critiques pour celle la.

Code Quantum : Tiens, bonjour papy!

Ghost Whisperer :

Une serie niaise et conne, dont le seul argument de vente est de contenir la mediocre Jennifer *mes yeux sont en peu plus haut* Love Hewitt, avec son pouvir qui est "both a gift and a curse*. Bref, c'est niais et con mais je ne deteste pas activement, malgre Aisha Tyler au generique de la premiere saison (brrrr) et elle a un tres tres chouette generique.

Et une tres chouette parodie MadTV: Are you getting ready to play Volley-ball or something?

Walker Texas Rangers :

C'est quand meme vraiment nul...

The Office :

Encore une fois, sitcom, mais assez drole pour ce que j'en sais. La version anglaise serait meilleure cela dit.

Happy Days :

Tiens, salut mamy, papy est un peu plus haut.

Bref, mis a part Lucy Lawless, rien que je ne veuille defendre ici, donc mon vote ira surement au hasard d'une des autres^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 09:46 
500 000 000 Berrys

Xena la Guerrière: Bien que lorsque je regarde la série a présent je trouve cela ridicule même s'il y a de bonnes choses, je ne vais pas voter contre cette série de suite car petit j'aimais beaucoup.

The Big Bang Theory: Comme tout le monde a pu le voir je pense, certains membres en parlent en bien, malheureusement cela ne m'interesse pas du tout mais j'ai ma proie donc tranquille pour ce tour.

Code Quantum: Alors là pas touche!!!!! Cette série (une de mes favorites parmis les séries oldies), bien qu'elle date un peu, est juste trés bonne, une idée original qui permet d'avoir a chaque épisode une histoire différentes et interessantes, deux acteurs géniaux qui interprètes deux personnages qui le sont tout autant, dommage qu'elle n'ait pas eu droit a une vraie fin.
Enfin bref, Code Quantum c'est culte, c'est bon et c'est sans aucun problème que cette série doit passer ce tour.

Ghost Whisperer: Jamais vu mais j'ai lu plus de bonnes critiques que de mauvaises a son sujet, ça peut-être sympathique même si cela semble être du déja-vu.

The Office: Jamais vu, peu entendu parler donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut, vais la laisser tracer sa route.

Happy Days: Alors, concernant cette série, que se fait vraiment vieille maintenant et dont j'avais pas mal entendu parlez, j'ai vu un épisode l'autre fois sur une chaine du cable ou je ne sais plus où et cela m'a plutot laissé de marbre, mais bon dans ce groupe il y a... Ah! La voila!!

Walker Texas Ranger: Si quand je vois un épisode maintenant je me marre car c'est d'un ridicule pas possible, étant petit je détestais car je trouvais cela trés trés chiant. Donc il n'y a rien qui te sauvera mon petit Chuck et donc prend mon vote en pleine face!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:42 
425 000 000 Berrys

Xena la Guerrière: Série sympa mais vite fait, ca casse pas trois patte à un canard mais il y a pire sur le groupe alors …

The Big Bang Theory: J’ai découvert cette série récemment et elle me fait bien marrer pour le moment donc rien à dire.

Code Quantum: Une série culte donc franchement aucune raison d’en parler d’avantage.

Ghost Whisperer: Pas vu, entendu parler, mais ca ne me tente pas du tout.

The Office: Pas vu, pas pris.

Happy Days: Une bonne vielle série donc non plus.

Walker Texas Ranger: Parce que c’est pas vraiment une série mais plus une ‘auto’biographie fantasmé par Chuck, bin salut !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:50 
175 000 000 Berry

Encore deux séries qui sortent pas mal du lot dans mon esprit, The Office et Code Quantum. La première est vraiment marrante, beaucoup d'humour pince-sans-rire autour de gros loosers dans une ambiance complètement... à part... La deuxième était une des mes séries favorites quand j'étais môme, j'ai revu un épisode y a pas longtemps, les intrigues plutôt convenues se marient assez agréablement avec le petit aspect rétro. Sympa, sans gros plus, mais sympa.

J'aimais aussi beaucoup Xena quand j'étais gamin, évidemment les gamins ont tous des goûts de chiottes mais la nostalgie me tient quand même. Et puis ok, Lucy Lawless ça claque comme nom.

Happy Days, bon, ça passe sur Paris Première je crois, j'ai du voir un épisode en diagonale et c'est rapidement soûlant. Mais il y a bien pire pour aujourd'hui.

Ghost Whisperer et Walker Texas Ranger sont nullissimes, je ne vois pas d'autre mot ; et ont en commun des scénarios dans lesquels un aveugle-sourd-et-muet-de-quatre-ans pourrait trouver une multitude de failles à chaque épisode, des personnages ridicules et très mal joués, un kitsch total pourtant couplé à des budgets à première vue relativement confortables, des intrigues sans aucun intérêt à grand renfort de morale super convenue et gnangnan, le tout vraiment mal réalisé.
Je sens bien Walker se prendre une rouste aujourd'hui : ce serait mérité dans l'absolu mais beaucoup moins avec Ghost Whisperer en face. Je vote donc pour, enfin contre, cette dernière série.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:10 
7 000 000 Berrys

dans ce groupe, hormis 3 séries que je connais, le reste m'est complètement inconnu. je vais donc sauver ces séries qui sont :

- The Big Bang Theory
- Code Quantum
- Ghost Whisperer
- The Office

Xena la guerrière : cette série ne m'inspirait pas vraiment pour la regarder. Malgré cela j'ai tout de même regardé un peu mais elle ne m'a pas vraiment marqué.

Walker Texas Rangers : une série que j'aime bien regardé et qui me fait marrer. du Chuck Norris donc je ne l'éliminerai pas

Happy Days : une série que je regardais étant petit et que je regarde toujours. pour moi c'est une superbe série que je garde.

J'élimine donc ....... Xena la Guerrière. c'est la série dans ce grourpe que j'aime le moins.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 12:18 
375 000 000 Berrys

Je vote contre The big bang theory , j'adore cette série mais c'est la seule que je connais dans le lot , et ça laisse plus de chance aux autres qui ont de jolis noms .
Bearkk , je viens de voir un bout de la VF de The big bang theory et les voix de sheldon et leonard sont vraiment à gerber ( Penny ça va ) .
Je me demande pourquoi les gens font toujours des Vf y'a -t- il une loi ou quelque chose qui interdit de mettre les séries en Vost et de ne pas les doubler ? Ahhh un pays ou toutes les séries seraient en vost ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 13:18 
150 000 000 Berrys

" I take my time today, its not a easy game..."

Xena :

On ne peut pas reellement la traiter de mauvaise série, c'est kitsch mais ca garde ce coté nostalgique, les chakram qui volaient en tout sens, le cri de la chouette en rut de Xena, la non importance de Dejanire, les super saut périlleux parce que Xena c'est trop une folle de la vie et qu elle a regardé de long en large Yamakasi.....J'aime bien !

The Big Bang Theory :

Une série dont je ne connais que le concept Geek+fille si je me souviens bien ( d'ailleurs ca me rappelle un autre concept, une maison avec moitié geeks et moitié mannequins féminins , impossible de me souvenir le nom mais j'avais hate de voir le résultat ^^ )

Code Quantum :

Rien que le générique laisse rêveur...Et que dire des aventures avec a chaque fois son lot de personnages, le mec intemporel avec sa grosse telecommande ( appelé Zigi, si si ) qui faisait des bruits digne d'R2D2...Sympathique

Ghost Whisperer :

Série totalement nulle , je regardais d'un oeil pour Jennifer Love Hewitt ( si possible avec les oreilles bouchées parce que le doublage était agacant ) mais JLH sauve tout !

Walker Texas Rangers

Comment ne pas parler de l'incroyable Chuck sans retomber dans une mode surexagérant certains faits par une phrase de Chuck...Hum, disons que WTR est une série avec des chapeaux, du kung fu, des méchants qui savent en faire aussi, une barbe et surtout un second couteau noir qui se prend pour un texan....What s else ?

The Office

Hum avec le mec qui a joué dans Bruce et Ewan tout puissant...Pas fan mais bon..

Happy Days

Connais pas

Du coup je vote pour The Office parce que certes je connais pas comme Happy Days mais je n'aime pas l acteur qui joue dedans...Quoi c'est drôle ? On s'en tape , de toute y a pas Jennifer Love Hewitt dedans c'est pas une bonne série \o/ ( ^_-)

ps : de toute facon on sait qui va gagner et avec quel acteur..Qui ?

top Chrono ! ( + Indice qui ne sert a rien ) :...Je conduis une voiture, j'ai une montre , je crois toujours que ma montre va me répondre, je traine souvent dans un camion et j'adore parler avec mon autoradio qui fait des lumieres jolies , j'ai déja vendu ma dignité a une éponge.... je suis...je suis...

Image

Eh oui , dommage Jean Michel...mais vous ne repartez pas les mains vides :Ussop vantard:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 14:41 
.

Ghost Whisperer
Ca s'est joué entre elle, Code Quantum et Happy Days.
Trois séries que je connais plus ou moins seulement de nom (remarquez, The Office aussi, mais la simple présence du Grand Steve Carell me suffit pour ne pas voter contre elle) qui ne m'ont jamais intéressé et ne m'intéressent toujours pas.
Du coup, comme Ghost Whisperer a l'air d'être bien pourrav' d'après les justifications, hop, un vote de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 15:44 
350 000 000 Berrys

Facile pour moi ici, mon vote direct a walker texas ranger,que je n'aime pas cette série.

TBBT: une bonne surprise ,du bon délire sans prise de tête,beaucoup d'humour et de clichés j'aime(mais qu'un vo bizarrement,comme quoi un doublage peut désapprécier une série).

Xena: crie qui tue, doigt qui tue,bref elle tue.

Code quantum:une bonne petite serie.

Happy days: ca passe ca va

Les autres connait moins bien ghost whisperer,ca passe et la derniere the office je ne connais pas.

J'aime bien les series présentes ici, d'autres me dérange pas et une que je deteste donc c'est vite fait.

Je fais me faire beaucoup d'ennmi,je n'aime pas chuck norris et ses chemlises et chapeau de cowboy lui donne un air encore plus ridicule

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 16:19 
85 000 000 Berrys

vous etes fou chuck norris va tous venir vous taper mais bon pour vous proteger je vote contre walker texas ranger

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 16:28 
225 000 000 Berrys

Hum, je ne crois pas que The Office soit une sitcom ; ce serait bien davantage une comédie. Et une sacrée bonne comédie d’ailleurs, excellente même, avec énormément d’intelligence. Les deux versions de la série sont exceptionnelles, c'est dit. A ceci près que The Office US est sûrement plus directe dans son mode opératoire. Toujours est-il que de mon avis, Steve Carell et son équipe gagneraient ce tournoi que je trouverais ça complètement logique. Donc bien sûr, à garder… d’office ! (Oh oh oh !)

Xena et Walker sont une partie de mon enfance. Et contrairement à beaucoup, j’ai encore une certaine affection pour le Texas Ranger. The Big Bang Theory, normalement, je n’ai pas besoin de m’y attarder.

Au final, je vais voter contre Ghost Whisperer que je n’ai jamais vue mais qui est, m’a-t-on dit, « chiante ». Bien que je ne fasse pas beaucoup confiance à la personne qui m’a affirmé ça, je vais l’écouter quand même…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 20:41 
100 000 000 Berrys

Oh miracle, Walker Texas Ranger ou Chuck Norris le Dieu et demi avec un diplôme de Captain Obvious en prime. La série à laquelle on doit les plus que célèbres Chuck Norris Facts. Qu'est-ce que je m'en suis bidonné de ces blagues (Quoique par la suite, c'est devenu beaucoup plus bidon tout court)

Vote pour cette série tiens.

Même pas peur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 21:39 
475 000 000 Berrys

Walker Texas Ranger ou comment se laver le cerveau devant la tv ^^
Bref, pas vraiment d'intérêt voir même aucun, si ce n'est les blagues qui sont apparues suite à la série et c'est tant mieux ^^

Donc, voilà Walker t'as mon vote mais ... pas en bien ...

En votant pour toi, je sauve ainsi trois séries dont deux mythiques (Code Quantum et Happy Days : deux séries que je prends plaisir à revoir quelque fois des épisodes) et Xena, autre série que j'ai maté durant mon adolescence ... La vache, j'étais un mordu de série quand j'étais jeune oO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]