Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 22:37 
5 000 000 Berrys

Pour ma par je vote Pickloc'N pour un personnage charismatique, décontracté à l'air cool; des couleur plutôt vive qui attire plus l’attention que d'autres avatar.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 23:06 
45 000 000 Berrys

Après une journée ou ma prof de Français veut me faire rencontrer un philosophe, où j'ai eu deux contrôles, où je ne pouvais jouer que 5 minutes à TF2 à chaque fois avant que mon clavier sans-fil ne bug ( d'ailleurs je m'excuse pour ceux qui étaient de la partie quand cela est arrivé, deux fois en plus--') et où j'ai appris à certains membres que mon pseudo se lisait "Kirinne" ^^, j'ai bien envie d'aller faire un tour du côté des D-Awards pour me détendre.

Nouveau duel qui ne fait s'opposer aujourd'hui que cinq participants et c'est déjà mieux ( cela pèse moins sur la balance).

Celeglin: Un avatar qui ne m'a vraiment jamais parlé. Peut-être parce que je n'ai jamais accroché à Dragon Ball, je ne sais pas...

Pickloc'N:L'un de mes favoris dans cette liste... J'ai toujours adoré le regard que lance le personnage et les fleurs derrière. D'ailleurs, j'allais crier au scandale quand tu as changé d'avatar tellement je m'y était habitué.

Yosuke:Un avatar bien original que j'apprécie mais il y a quand même un truc qui me chiffonne. Le voir bien droit et dans son ensemble me fait plus pensé à une statuette qu'à un zombie. Peut-être que recadré... en fait, je ne sais pas^^

yaki nagato:Un avatar qui me rappelle que je dois me mettre à Prince of Tennis. Malheureusement, je le trouve trop banal par rapport aux autres. Désolé.

Leto II: Mon deuxième favoris dans cette liste... J'aime bien le Totoro sadique qui tue et les petits Totoros qui le regardent avec un air motié étonné, moitié "je m'en fous". Enfin c'est l'effet que cela me procure^^

Bon, il me reste comme choix Leto II et Pickloc'N. Je vais voter pour celui de Leto II pour une raison toute simple. La première fois que j'ai vu l'avatar de Pickloc'N, j'ai cru que c'était Hibari puis j'ai compris que c'était pas lui et j'étais triste...

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 00:30 
15 000 000 Berrys

Bouarf. Encore une fois, choix difficile...

Leto II => Joli, agressif et sanglant. Mais pas très peu pour moi les, tripes.

yuki => Beaucoup trop banal.

Yosuke =>
Normalement, un zombie ça fait peur. Pas celui-là. Tant mieux, c'est original. Les couleurs se marient bien mais une chose me dérange...La posture du quidam. Droit comme un i. Mouais.

Celeglin =>C-18, la femelle dominante dans une position de faiblesse. C'est...cool. Mais pas assez.

Pickloc'N => J'apprécie. Ce personnage assez glauque qui vous regarde mi-amusé mi-arrogant. L'aura générale est très agréable, même si le fond au couleur peu vives n'exploite pas tout le potentiel.

Dur dur, mais j'ai choisi Pick.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 00:36 
100 000 000 Berrys

Ô dilemme !

• Celeglin (20% des voix a l'heure actuel [ 10 ]) :
Ô malgré que j’apprécie le porteur, j'ai jamais accroché a cet avatar, trop ... heu trop vide de sens pour moi, déjà j'ai découvert aujourd'hui qui c'étais, et ça n'a rien changé.

• Yosuke 22% [ 11 ]
Ô incompréhension, vraiment je comprend pas qu'il est 11 votes ! o_o
L'avatar me parais ... je sais pas, fade ?

♥ Pickloc'N 27% [ 13 ]
Ô superbe, la première fois que je l'ai vu, je me suis dis : "il est bizarre cet avatar", mais plus je l'ai vu et plus je l'ai apprécié. D'ailleurs sa m'a fais bizarre quand Pick la enlevé.

♥ Leto II 31% [ 15 ]
Ô merveille, a que j'aime !! Mon favoris je crois de cette édition ! Autant le vrai Totoro ne m'avait pas vraiment marqué (pas tapé é_è), autant celui là ma marqué au fer rouge dès le premier coup d'oeil ! (au passage moi je préfère celui-çi a celui que Leto II a en se moment ^^)

Et pour revenir au début de mon message ...
Vous pouvez sélectionner 1 option...
Ô désepoir, pourquoi ? pourquoi alors que c'est si serré que tout pourrais changé, alors que mes 2 favoris pour ce tour son en tête mais de a peine quelques voix. Si Totoro avait plus d'avance j'aurais voté pour l'avatar de Pick que j'aime beaucoup, mais je préfère renforcé la petite avance de Totoro afin d'évité les mauvaise surprise demain matin, et je vais prié pour celui de Pick !

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 08:40 
70 000 000 Berrys

Un petit groupe mais un groupe intéressant.

Celeglin : Un avatar très sympa malgré que ce soit une fille. Et en plus j'adore les yeux violets. *__* Peut-être que la prochaine fois, c'est toi qui posera Cel ? *__*

Pickloc'N : J'aime pas du tout.

Yosuke : Un avatar très classe. Quand je le regarde, je pense tout de suite à Cervantes. Allez donc savoir pourquoi ?! Et mais au fait, je croyais que tu avais peur du noir... ?

yaki nagato : Je n'accroche ni au personnage et ni au manga. Et ni à l'avatar d'ailleurs... C'est trop fade (c'est moi ou ce mot est très souvent utilisé).

Leto II : Sale goret, tu pourrais au moins t'essuyer la bouche et essayer de manger proprement. Ah, ces jeunes...

Mais pour qui, j'ai voté alors... ?

Spoiler: Montrer
J'ai voté pour toi, Pic, c'était une feinte. Mouahahahah !! Ton avatar est très classe et puis comment résister à un rire sadique quand on s'appelle L'Ange Déchu ! ;)

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 10:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Aucune hésitation pour ce tour, mon vote ira à l'avatar de rethaw, simple et facilement reconnaissable. Celui de Monkey D Théo a également de la gueule et j'aimerais bien le voir se qualifier pour les repêchages. Pour les trois autres, ils ne me parlent pas plus que ça, désolé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 10:58 
500 000 000 Berrys

TTC a écrit:
Aucune hésitation pour ce tour, mon vote ira à l'avatar de rethaw, simple et facilement reconnaissable. Celui de Monkey D Théo a également de la gueule et j'aimerais bien le voir se qualifier pour les repêchages. Pour les trois autres, ils ne me parlent pas plus que ça, désolé.

La même chose pour moi. Un vote de plus donc pour l'avatar de rethaw.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 11:00 
150 000 000 Berrys

salut, pour ce groupe déjà je le trouve moins difficile que le 3éme et mon vote est celui de paku jagger j'aime rave et cette image elle est super cool...donc j'ai voté pour paku XD^^

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 11:01 
30 000 000 Berrys

Idem pour moi. Hormis celui de rethaw, aucun des autres avatars ne me plaît. En plus celui de rethaw est un dessin simpliste mais efficace.

Vote rethaw !

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 11:08 
200 000 000 Berrys

L'avatar de MDT est le + classe de tous, mais en même temps, celui de rethax tiré des asdf movies, je kiffe forcément, ça me rappelle quelques soirées où on étaient éméchés et on se matait ça avec les potes, et entre autres Taka (oui, non seulement j'aime raconter ma life à tout bout de champ, mais j'aime encore + le faire pour citer Taka, ce qui a le don de le faire chier... mwahaha).

Breeeeeeeeeeeeeeeef. Rethaw me semble bien parti pour passer, j'irais bien voter pour MDT histoire qu'il aille en repêchage, mais en même temps, au tour précédent Leto the second a bien failli se faire coiffer au poteau, alors on va assurer l'essentiel pour cette fois. Asdf movie quoi.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 11:24 
100 000 Berrys

Moi, j'aime pas l'avatar de Rethaw ( La simplicité, c'est bien, mais là ... ) .
En tout cas, mon vote ira à celui de Monkey D Théo .. Il est vraiment " classe " et j'aime bien l'effet sur l'image .

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 11:44 
100 000 Berrys

Après avoir voté pour Pickloc'N au dernier tour, aujourd'hui j'ai voté pour rethaw.
Aucun de ces avatars n'est mon favoris, donc j'ai voté pour celui qui me plaisait le plus parmis cela.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 12:06 
450 000 000 Berrys

Moi qui pensait que le niveau augmenterait encore et bien non c'est tout l'inverse.

rethaw : bof, trop simpliste pour moi.

La Jambe du D.iable : Il aurait été bien en plus grand.

Monkey D Théo : Je connait pas le personnage mais il est plutôt pas mal. J'aurai bien aimé qu'il y est moins de zone de flou. En tout cas le bleu du fond et les yeux sont super.

Chaosx : Beaucoup trop petit, Hancock n'a aucune chance de me séduire.

Paku Jagger : Aah ! Le temps où il avait encore un pseudo convenable et un nom convenable me semble maintenant bien loin ... XD Pareille que Monkey D Théo il est vraiment bien.

Le choix finalement n'aura pas été trop difficile, vote pour Monkey D Théo en espérant que Paku passe.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 12:37 
80 000 000 Berrys

Arf! Cela aurait été marrant si j'avais eu un vote de plus! Leto II et moi on passait directement et Yosuke avec Celeglin étaient en repêchage, chose peu courante!
Enfin je suis très content d'être passé. Décidément le repêchage est ma destinée. Je suis le poisson qui s'échappe des mailles du filet pour mieux être repêché.

Un jour, un groupe. Celui-ci ne m'inspire vraiment pas. Seul deux avatars sortent du lot et il n'y a aucun de mes favoris.
Analyse je vous prie :

La Jambe du D.iable : C'est pas le meilleur avatar de Sandy. Non ça c'est sûr. En plus grand, il y aurait eut certainement quelque chose qui se serait dégagé. Mais là, la seule chose que je vois c'est le fond qui lui est réussi.

Chaosx : (Je ne peux m'empêcher de dire : "là où Celeglin a la classe, Chaosx trépasse"). Ce que je veux dire c'est que cet avatar féminin ne me fait ni chaud ni froid. Y a beaucoup mieux concernant Boa Hancock. Comme l'a signalé Enitu : trop petit.

Paku Jagger : Je colle très bien l'image au porteur. Malheureusement ce qui me gêne c'est cette grosse bulle au milieu qui me fait loucher (tout comme le regard du personnage). Dommage, le reste était vraiment sympa.

A partir de là vous devinez aisément quels sont ceux qui ont attiré mon attention (et que je ne trouve pas transcendant pour autant) :

rethaw : J'associe réellement l'avatar à son porteur. Troublant de simplicité. C'est pas un de mes favoris mais j'aime bien (un peu subjectif tout ça).

Monkey D Théo :
La seule chose qui me fait enrager sur cet avatar, c'est cette zone de flou soulevée par un de mes prédécesseurs. Mis à part cela, le reste est vraiment très sympa! Le regard du personnage, profond, intelligent, capte tout de suite mon attention. Le fond est également réussi. Une sorte de citadelle au loin pétrifiée dans l'étreinte de l'hiver.

Je laisse ma chance à MDT, qui est bien le seul avec rethaw à sortir du groupe. Cette fois-ci, j'aimerais bien une égalité entre ces deux-là, histoire de voir ce qui se passerait! ;)

[EDIT] @Leto II : Ben tu vois que t'es passé assez facilement! ^^ Pis quand j'écrivais mon message tu menais avec 10 votes. J'en avais 8. Donc ça allait.

@ Yuushi : ah je ne savais pas. Ben merci du coup de prévenir. Du coup je ne regrette rien au score. J'échappe à l'ogre Totoro très apprécié.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Sam 7 Jan 2012 14:01, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 12:38 
100 000 000 Berrys

Selon moi, il y en a deux qui ressortent vraiment du lot, ce sont ceux de Monkey D. Théo et de Crack's/Paku Jagger: les autres étant trop simplistes à mon gout, le noir et blanc de Rethaw, ce n'est vraiment pas mon truc, encore moi le Hancock sur fond blanc, il n'en ressort aucune expression et le Sanji de La Jambe Du D.iable est beaucoup trop petit, on ne le voit presque pas.

Monkey D. Théo: il fait penser à un super-assassin des temps plus vieux (alors ça c'est du jeu de mot!) et il en ressort une vrai classe.

Paku Jagger: il est vraiment bien, surtout son apparence avec ses oreilles de trolls et sa mitraillette, on dirait un mafieux, il est vraiment pas mal.

Alors, après mûres réflexions et une hésitation sans bornes, celui qui obtiendra mon vote est l'avatar de (cerveau en cours de réflexion.......................................................................) Paku Jagger. J'espère que l'on va avoir droit à une bataille entre l'avatar de Paku et l'avatar de Théo: mitraillette vs petit poignard!

[EDIT]J'avais pas vu que l'avatar de Rethaw gagnait, alors pour défaire le pingouin et le poignarder ou le mitrailler, c'est à votre guise, votez Monkey D. Théo ou Paku Jagger !

[EDIT]J'avais pas capté que l'avatar de Paku c'était Hiruma (C'est où le club des boulets de 1ère? A droite ? Ok, je m'y rends tout de suite), c'était pourtant évident avec c'te tête de troll et sa mitraillette caractéristique, non mais n'importe quoi. J'apprécie ce personnage, raison de plus pour voter pour lui.

Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 19:22, édité 4 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]